Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Au moins 50 000 terroristes potentiels dans l’UE ?

Le coordinateur pour la lutte anti-terroriste nous prépare à d’autres attaques

Dans un entretien au quotidien espagnol El Mundo, le coordinateur de l’Union européenne pour la lutte anti-terroriste, Gilles de Kerchove d’Ousselghem, révèle que, selon ses services, il y aurait actuellement au minimum 50 000 personnes radicalisées dans l’Union.

 

 

Kerchove souligne que si être radicalisé est une opinion politique, ne sont considérés comme tels que les individus susceptibles de perpétrer des actes terroristes.

Le chiffre de 50 000 est peut-être inférieur à la réalité car tous les États membres de l’Union n’ont pas la même manière de classer les suspects.

« Le Royaume-Uni a identifié 20 000 à 35 000 radicaux. Parmi ceux-ci, 3 000 sont considérés comme inquiétants par le MI5, et 500 font l’objet d’une surveillance particulière et constante. Les Français quant à eux listent 17 000 radicaux, utilisant leurs propres critères et normes », explicite-t-il.

Ces chiffres ne tiennent compte que des personnes présentes sur le territoire de l’Union. Il conviendrait donc d’y ajouter les ressortissants de l’Union partis faire le jihad au Levant et qui sont susceptibles de revenir chez eux. Malgré les déclarations de quelques hommes politiques, il n’existe pas de chiffrage fiable de cette population.

À ce stade, il est évidemment impossible de surveiller tous les radicaux de l’Union et de prévenir d’éventuels attentats.

L’envers du décor terroriste, à découvrir chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1794558

    En France 17800 radicaux , est ce qu’une politique d’éradication massive de ces dangereux personnages est en cours d’elaboration ? Non , on constate , on enregistre , on bavasse , ... cherchez l’erreur !

     

  • #1794561

    50 000 ? Je pensais pas qu’il étaient aussi nombreux dans les bureaux bruxellois...


  • #1794570
    le 03/09/2017 par Il faut sauver le soldat France
    Au moins 50 000 terroristes potentiels dans l’UE ?

    " Le tiers-monde dégouline et l’Occident lui sert d’égout."
    Jean Raspail

    Nos chers migrants eux-mêmes ne doivent pas en revenir tant la connerie de l’homme ouest-européen est abyssale. Les nations de l’Europe sont devenues de vulgaires hôtels "Formule 1" où chacun peut y venir avec sa religion dans son cabas pour y faire ce qu’il veut. C’est du jamais vu, et cela se passe en ce moment.

     

  • #1794573

    Ils pourront être activés à tout moment, pour la CAUSE.... !


  • #1794581

    50 000 dites vous ? C’est pas 6 millions ?
    Ah non c’est un autre dossier ça.
    Me font rire avec leurs infos bidons et certains ici de gober la mouche.
    Ne varietur
    Lavrov.


  • faut pas être un génie pour comprendre que la « menace terroriste » a une fonction (entre autre) bien utile ... solidariser les européens contre cet ennemi.


  • #1794601

    Ça me fait penser à la saisie d’arme en 5.56 et d’uniforme qui avait eu lieu en Espagne il y a quelque temps.
    20 000 fusils d’assaut, pour qui et pour quoi faire ? Des fois je me demande si ces mecs vont pas revenir monter une armée en Europe maintenant qu’ils ont pris l’expérience au proche Orient.
    Il suffit juste que l’armée française soit mobilisée ailleurs dans un autre conflit pour que ces gars là aient le champs libre en France.
    C’est aussi valable pour les autres pays, Espagne, Allemagne....


  • #1794629

    "d’Ousselghem" c’est du berbère ... je suppose donc qu’il est de la communauté...

     

  • Gilles de Kerchove d’Ousselghem - pourquoi ce type ne vient pas dire que son pays avait promu l’Islam wahhabite sur son territoire ?! Il a beau avoir un nom « aristocratique » mais il n’a pas la droiture de cette typologie.


  • #1794816
    le 03/09/2017 par Jean Le Chevalier
    Au moins 50 000 terroristes potentiels dans l’UE ?

    Bien sûr qu’ils sont nombreux et que nous sommes sous une menace constante, vu le nombre de musulmans radicalisés et haineux qui vivent dans "les pays bisounours" européens. Il n’y a que les traîtres et les pleurnichards pour nier cette situation dramatique. Tout est mathématique, plus ils seront nombreux chez nous, plus ce sera dangereux, car leur islam n’est pas tolérant, ni miséricordieux pour les autres...Mais chutttt !!!, pas d’almagame, le "vivre ensemble" doit être imposé aux peuples européens au détriment de leur volonté, de leur sécurité et de leur culture...

     

    • #1795495

      @Jena le chevalier.
      Chevalier a kappa. ?
      Va donc relire ce que nos camarades de E&R et A.S essaient de faire comprendre depuis 10 ans. Commence depuis le début. Et ensuite reviens commenter.
      Ne varietur
      Lavrov.


  • Les attentats de Barcelone ont lieu quelques semaines avant le référendum du 1 octobre sur l’indépendance de la Catalogne ! Et pour donner le change un autre attentat est organisé à quelques kilomètres ! Des saisies d’armes de guerre, des attentats, des menaces contre les indépendantistes ! L’automne catalan risque d’être chaud !!


Commentaires suivants