Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Audiences des matinales radios : Nikos Aliagas et Europe 1 s’effondrent

La désinformation, c’est la mort

On n’a rien en particulier contre Nikos Aliagas et rien en général contre Europe 1, mais les derniers chiffres qui sont tombés confirment nos analyses sur l’effondrement des médias complices du Système. La radio du fils Lagardère ne touche plus que 5% à peine des Français le matin, et ça conditionne toute la survie économique de la station, qui voit le marché publicitaire lui échapper.

 

JPEG - 72.7 ko
Extrait du communiqué de presse de Médiamétrie

 

Comment voulez-vous que la maison de Nikos Aliagas, qui ose assimiler les plagiats de Gad Elmaleh à des « rumeurs », pour ne prendre que cet exemple, soit crédible aux yeux des auditeurs ?

 

 

Les yeux des auditeurs, c’est une métaphore, inutile de creuser.
De la même façon, le propagandiste en chef de l’autre grande station privée RTL mord la poussière : Yves Calvi, qui a réprimé à sa façon les Gilets jaunes, on imagine sur ordre supérieur, a perdu 90 000 fidèles en un an. Karma !

 

 

De ce fait, France Inter, malgré les cris de victoire de RTL sur Twitter (là on avoue ne pas comprendre), devient la première radio de France.

Est-ce que cela infirme notre analyse qui veut qu’une radio de propagande périclite ? Non, car la seule raison à cette migration massive d’auditeurs est le rejet de la pub, avec ses slogans débiles matraqués dans les oreilles tout le long de la matinée. C’est tellement écœurant que ça pousse des centaines de milliers de Français vers la propagande gauchiste dont le seul avantage est de ne pas avoir de pub !

 

Le sympathique sujet de Canal+ sur les deux socialo-sionistes de France Inter

 

C’est donc pour de mauvaises raisons que le mauvais Demorand rafle la mise, et on ne dit pas ça par jalousie. Dans le genre propagandiste, le très communautaire Nicolas (on met de côté la compagne du fils Glucksmann, carrément en délit d’initiée) est pire que Calvi, seul Nikos dans le tas fait figure de journaliste honnête ! Malgré les pressions de la direction de la station, qui paye ainsi son idéologie sioniste, avec toute la désinformation que cela implique. Et pour une radio, la désinformation c’est la mort.

Demorand et Salamé règnent désormais sans partage sur presque 2 millions d’auditeurs le matin, contre 1 617 000 pour Calvi, 718 000 pour Aliagas, 679 000 pour Bourdin (qui en perd 144 000) et 634 000 pour France Info, la très pâlichonne radio d’info en continu de service public, qui elle aussi doit l’augmentation de son score (+ 95 000 auditeurs) au fait d’être pubfrei, libre de toute publicité.

 

JPEG - 20.3 ko
Y a quelqu’un ?

 

On en profite pour souligner que les sauveurs ou sauveteurs d’Europe 1, qui n’arrivent pas à réanimer la vieille maison, ne sont pas responsables de l’effondrement. Même Patrick Liste Noire Cohen, qui a quitté France Inter il y a deux ans pour un gros salaire à Europe 1, n’a pas réussi le redressement. Lui qui venait de la première matinale de France...

Idem pour Nikos, moins communautaire que Patrick : le Grec quitte lui aussi la célèbre station de la rue François 1er, qui a pourtant fait l’histoire de la radio. Mais c’était dans les années 70 et à l’époque, il y avait des animateurs populaires (Philippe Gildas) et des reporters neutres (équipés de nagras), comme l’info et le public l’exigent.

La radio devra se nettoyer de la propagande sinon elle suivra la télé dans la tombe.

Propagande publique et privée, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce sont des merdias, qu’ils crèvent ! On n’en veut plus.


  • sa remarque sur le micro onde, c’est bidon. j’en parlais avec un ami hier soir...

    ces gens ont toujours une histoire à raconter c’est formidable

    les ondes agittent les molécules d’eau de l’aliment. si le plat devient chaud c’est uniquement par transfert de l’aliment chauffé au plat.

    dans un four traditionnel par contre, le plat peut être chaud avant l’aliment ( qui peut même être froid dedans )

    bref, que du pipeau ce type

    stop prendre les gens pour des cons


  • Quel bonheur de lire cet article ! Aliagas qui déplorait l’état de son pays d’origine, la Grèce, il y a plusieurs années quand elle connut une crise sans précédent et qui, lorsque les gilets jaunes sont apparus, peuple de France, n’a pas moufté. Bourdin qui s’est vraiment révélé lors de cette crise. un vendu, comme un autre, un faux populo ! Il se passe quand même quelque chose, c’est évident. Et heureusement qu’E&R est là et tient bon, parce qu’on serait mal sinon. Les gilets jaunes ont déclenché un processus de révélation de qui est vraiment qui et qui sert qui ?


  • Le sirupeux Aliagas avec son sourire Colgate, j’ai jamais cru à ce bouffon. D’autant qu’il fait aussi du show télévisé, comment être pris au sérieux ?

    Va falloir faire de gros efforts s’ils veulent que les gens reviennent. Pour l’instant on ressent surtout le foutage de gueule et un temps de pub supérieur au contenu ?


  • antenne de merde, audience de merde, rien a foutre c’est claire et directe, entre europe un et le silence je préfère le silence

    ce qui m’inquiète
    - ce sont les effondrements des ventes de peugeot et de renault ( 12%)
    au 1er juillet 2019
    - les licenciements récents et a venir
    - les "bail out" qui se préparent avec lagarde a la manoeuvre
    - les ventes à la découpe
    .... liste non exhaustive
    alors europe 1 je m’en contrefiche, tout comme le salaire d’hondelatte,

     

  • Que les medias - quels qu’ils soient - s’enfoncent de jour en jour me régale ... Seul regret ... qu’ils ne s’effondrent pas plus rapidement et SURTOUT ... définitivement !..


  • La " matinale d’europe 1"....seul le bulletin météo présente un intérèt - et encore -Tous les matins , ils servent la soupe à LREM, en invitant un ministre, un député, un candidat du parti unique ,qui comme un perroquet récite les louanges du "président macron", sa politique, son grand débat, ses réformes, sa pensée…..Il faut revenir à la PRAVDA pour retrouver de tels lèche c....ils sont nuls, veules et larvaires .

     

  • Ma voiture qui a cinq ans, est équipée d’origine d’un système radio-CD-USB et même GPS. J’ai allumé la radio, lors de la réception du véhicule, pour vérifier que tout allait bien. C’est tout ! Depuis j’alterne CD et clé USB, pour écouter les morceaux que j’ai choisis et que j’aime. La radio n’a plus jamais été sollicitée. Je n’ai même pas paramétré les présélections de la radio. C’est dire ! Le prochain acquéreur de mon véhicule, pourra se vanter d’avoir une radio, 100% neuve.


  • Combien il gagne par mois ce Calvi ?.......

     

    • quatre vingt cinq mille euros par mois
      https://www.planet.fr/societe-decou...

      mais voici ses appréciations concernant les Gj :
      Il ne décolère pas, Yves Calvi. Semaine après semaine, le présentateur de L’info du Vrai (Canal+) multiplie les sorties au vitriol contre le mouvement des Gilets jaunes. De plateau en plateau, ces dernières semaines, l’intervieweur s’est emporté tour à tour contre un mouvement où "des pères de familles ultraviolents foutent des pavés sur la gueule des flics", "où l’on coche vraiment toutes les cases : l’homophobie, le racisme, l’antisémitisme, le rejet de l’autre", "avec des fake news et des mensonges sur lesquelles on bâtit de la haine". Ci-dessus, en vidéo, un petit florilège de ses interventions. Quand il ne s’indigne pas du blocage des ronds-points, "entrave à la liberté fondamentale" de circulation ....
      https://www.arretsurimages.net/arti...

      il est bien ce calvi, non ?


    • Calvi scie, Calvi cirque on scie, Calvi-niste, Calvi qu’on vit quand on suce le système. Y’en a des jeux de mots à faire avec ce mec là.....


  • Les français devenus chômeurs ne se lèvent plus si tôt. Effet boomerang.


  • Le plus fort c’est qu’ils ne comprennent pas pourquoi on ne les écoutent plus .Il faut être sacrément débile, mais ça on le savait depuis longtemps , il n’y a que cette bande de nases qui s’étonnent .Ils pensent que leur petit manège va durer encore longtemps, c’est surtout la rémunération qui les inquiète, parce qu’ils ne sont pas capables de faire autre chose que de lécher les culs, en se foutant de la gueule des Français .
    Enlevons les subventions de ces radios et chaines de télé de merde et dans moins de six mois, ils auront tous disparu .Ils savent critiquer les Français du haut de leurs salaires, mais lorsqu’il s’agit de subvention, ils en ont bien besoin des cons comme nous .


  • Pas grave les amis ! Les grands médias touchent déjà environ 1 milliard d’euros par an de subventions publiques, si nécessaire on passera à 2 ou 3 milliards ! Ces gens ont la faculté extraordinaire de faire comme si de rien n’était un peu comme les comédiens dans un théâtre qui continueraient de jouer leur rôle alors les trois quarts des spectateurs ont quitté les lieux. L’important c’est de maintenir l’illusion pour les 25% de la population française qui croient encore au système soit par naïveté mêlée de stupidité, soit parce qu’ils tirent encore leur épingle du jeu. J’ai un pote comme ça, le profil du macroniste, qui est ingénieur pour une entreprise suisse, bénéficie d’un gros salaire...et qui vit dans sa bulle ne voyant pas (refusant plutôt de voir) et ne comprenant pas ce qui se passe ! J’estime que ces gens doivent représenter une vingtaine de pour cent de la population active, ce qui correspond en gros à la part de l’électorat qu’est capable de mobiliser pour lui Macron. Des bobos de gauche et des droitards schizophrènes boboïsés qui s’en sortent pas trop mal dans le système actuel, qui refusent de voir la réalité et s’abreuvent de fake news auprès des médias. Ces grands médias sont destinés à ces gens...les autres sont déjà perdus, et la seule chose que le système peut faire contre eux c’est de de tenter de pourrir leurs gosses en les endoctrinant à l’école et via ces mêmes médias...qui n’a pas entendu telle ou telle anecdote où un gosse prodigue des leçons d’écologie, de morale politiquement correcte...à ses parents lors d’un diner ? Certains parents n’osent plus parler politique devant leurs enfants ! Et parfois n’osent plus parler tout court !


  • #2243162
    le 20/07/2019 par Putain tout va de plus en plus mal
    Audiences des matinales radios : Nikos Aliagas et Europe 1 s’effondrent

    La radio du fils Lagardère ne touche plus que 5% à peine des Français




    C’est quoi de la radio d’ascenseur, de répondeur téléphonique ou de super-marché
    Ces kystes, ces tumeurs purulentes que sont les télés d’infos, les radios, la presse-titué torche-cul en papier, les journalopes et autres chro-niqueurs , devraient prévoir un plan de départ, un plan de secours, parce-que le jour ou ça pète , qu’ils ne s’attendent pas à être sauvé par leurs maîtres



    BHL, Attali, Gattaz, Niel, Lagardere, Minc, Bolloré, Dassault, Parisot, Seillière, Bouygues, Arnault, Pigasse, Drahi, Roux de Bézieux ,Macron, Badinter, Weill , etc...




    Petit rappel historique (assez proche et récent)



    https://www.youtube.com/watch?v=Fvc...
    https://www.youtube.com/watch?v=Cyb...
    https://www.youtube.com/watch?v=oqw...
    https://www.dailymotion.com/video/xmki5u
    https://www.youtube.com/watch?v=DOJ...
    https://www.dailymotion.com/video/x...
    https://www.youtube.com/watch?v=9_m...
    https://www.youtube.com/watch?time_...




    Va falloir y penser
    C’est évidement un conseil amical
    J’ai l’impression que ça commence à puer pour vous


  • Europe 1 perdante du jeu de chaise musicale des radios généralistes mainstream, c’est tout ce qu’il y a à en dire


  • Avant j’écoutais la radio mais là franchement cela fait au moins 4 ans que je n’ai pas ouvert un poste. Je trouve que c’est manipulé tout ça toujours dans le même sens pour manipuler l’esprit critique des gens. Même la musique c’est plus ce que c’était, ils mettent en avant les chanteurs de maintenant superficiels et sans aucun talent, je décroche très vite.


  • cela fait des années que je n’ai plus de radio ni de télévision c’est ça le progrès !


  • Il y a des années que je n’écoute plus ces radios poubelles, je confirme que les bruits de casseroles et la publicité agressive m’a fait fuir et je m’en porte beaucoup mieux. Comment peuvent ils comptabiliser leurs auditeurs avec autant de précision ?


Commentaires suivants