Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

BFM TV s’étrangle : Patrick Sébastien a de la sympathie pour Roussel et Bardella

Patrick sur la ligne nationale et sociale

« J’ai des sympathies pour deux personnes qui sont à l’opposé sur l’échiquier politique : Fabien Roussel et Jordan Bardella (...) Les deux dans leur approche, pas dans leur programme, ont des valeurs humaines que j’aime bien. »

Ce Français blanc de plus de 50 ans – il en a 70 – vient encore de défrayer la chronique, et avec peu de choses : il a juste dit qu’il avait de la sympathie pour le coco Fabien Roussel, pourtant pas un bolchevique, et le natio Jordan Bardella, qui est loin d’un Doriot. Aujourd’hui, cela suffit à faire souffler un demi vent de panique sur BFM, la télé que Patrick Drahi va peut-être revendre. Les journalistes carpettes vont avoir du souci à se faire, surtout s’ils voient du complotisme partout, comme cette brunette...

 

 

Il était question de la gauchisation-neutralisation du mouvement insurrectionnel des Gilets jaunes, et Patrick avait tout bon. Rien de complotiste là-dedans, à moins que tout ce qui ressort de la manipulation ne soit complotiste. Or, la politique est manipulation : de l’adversaire, des médias, des foules et de ses propres troupes !

« Reste juste à espérer que le prochain président ne sera pas un gringalet aux allures de tennisman junior. Avec sa maman en guise de première dame. »

Patrick s’en est pris à la Macronie et au woke, c’est-à-dire à ce nouvel ordre moral qui a inversé les valeurs et qui voit dans l’homme blanc le mal absolu, un mal qu’il a infligé à ses victimes que sont les femmes, les homosexuels et les immigrés.

 

 

C’est pourquoi Ernotte, la présidente woke de France Télévisions, soutenue par la magouilleuse du Fonds Marianne Schiappa, ont demandé et obtenu la tête de l’animateur le plus populaire du service public.
Étrangement, Michel Drucker, malgré ses allers et retours incessants à l’hosto et ses 80 balais, est toujours sur France 3 et il est attendu sur France 2 l’année prochaine.
Il faudra nous expliquer la différence entre Patrick et Michel...

 

 

Ceci étant dit, dans un milieu médiatique et culturel contrôlé par la gauche, Patrick a longtemps souffert de son image de mec de droite, populaire ET populiste, son goût du rugby, de la cuisse et de la bouffe du Sud-Ouest, bref, de la France profonde, qu’un Gaccio détestait.

Même si l’extrait date des années 90, cette détestation politique virant au racisme profond et au délit de sale gueule exprime toute la morgue d’une gauche devenue totalitaire :

 

 

Aujourd’hui, enrichi par Canal+, Gaccio peut cachetonner gracieusement chez LFI, un parti féministe, mais le boulet MeToo ne lui est pas passé loin, notamment lors de ses échanges musclés sur Twitter avec Yassine Belattar. Les deux humoristes se sont accusés mutuellement d’agressions, entre autres sexuelles...

Belattar est plongé dans de sales draps : il est officiellement accusé de « menaces de mort et de crimes » visant des personnes du spectacle. Ses menaces de mort – par téléphone – à l’encontre de Bruno Gaccio n’ont pas été retenues par le juge.

À l’issue des investigations, une juge d’instruction du tribunal de Paris a ordonné le 21 septembre 2021 un procès contre Yassine Belattar, 41 ans, pour des appels malveillants en 2017, des menaces de mort réitérées en 2018 et 2019, ainsi que des menaces de crimes réitérées en 2018. Il est accusé d’avoir menacé de mort un scénariste et metteur en scène très connu dans le monde du stand-up, le directeur de production de ce dernier et trois humoristes. (20 Minutes)

Finalement, Patrick est sorti de la télé par le haut. Sa parole est libre, et sa ligne politique, entre populisme de droite et populisme de gauche, cohérente. Chez les gauchistes, la reconversion semble moins digne.

Patrick avec les Gilets jaunes à Périgueux (2019)

Jeté par la fenêtre, Patrick revient par la lucarne

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3253927

    Il est lucide le Patrick Sébastien.
    Il avait déjà envoyé un pavé dans la mare
    avec les effets secondaires du vaccin covid
    l’année dernière, et il en remet une couche
    avec les Blacks Blocs auxiliaire du ministère
    de l’intérieur.
    Ce que dénonçait déjà Coluche avec les
    "apparaiteurs", policiers déguisés en casseurs.
    En tout cas le pouvoir et les journalistes vont
    avoir du soucis avec la France complotiste.

     

    Répondre à ce message

  • #3253932
    Le 1er octobre 2023 à 00:46 par Francois Desvignes
    BFM TV s’étrangle : Patrick Sébastien a de la sympathie pour Roussel et (...)

    Ce qu’il y a de bien avec Dieu et les faits, c’est qu’ils sont toujours plus forts que les gauchistes et leurs idéologies.

     

    Répondre à ce message

  • « Mais on est jamais propriétaire de sa case, de son programme, ça concerne aussi des femmes de plus de 50 ans… »

    Sauf quand on a une carte d’immunité comme Drucker…

     

    Répondre à ce message

  • #3253966

    A son âge et blindé comme il l’est…pourquoi cirer les pompes à une crapule comme roussel ? Toujours ce sentiment de travail inachevé avec les Français…

     

    Répondre à ce message

    • Patrick Sébastien le fait pour ne pas
      se faire traiter uniquement d’extrême droite,
      et se mettre à dos les gilets jaunes à tendance
      de gauche qui croient encore au communisme.
      Roussel était prêt cohabiter avec Macron,
      et vu certaines de ses positions, il est carrément
      aligné sur les injonctions des milliardaires du
      Forum Économique Mondial. Climat, vaccins,
      Pass carbone et pass sanitaire.
      M’étonnerait pas qu’il fasse parti d’une loge.

       
    • Exactement ! Le français raisonne toujours de travers et il y a toujours une couille dans le potage ! D’où l’échec permanent de ses revendications et l’imbécilité de ses votes ! Il pense comme Le Pen mais vote Mélenchon ou écolo par exemple !

       
    • @moucheamiel

      Ce que veut Roussel c’est un retour aux "belles années" du PCF. En clair aux années "gaullo-communistes".
      Il a bien compris que ce n’est pas avec LFI et les écolos que ca va se produire. Le PC a une longue mémoire et il se souvient de plusieurs choses. Entre autres :

      qu’il a eu au tout début de sa vie (au commencement des années 20, juste après sa création)
      une période gauchiste et qui a fini en eau de boudin et a été stoppée. C’était l’époque des "Jeunesses" avec Doriot à la manoeuvre. Au passage lorsque le Mélenchon couine Roussel c’est Doriot il montre son ignorance : c’est lui qui est sur la ligne Doriot de ces années 20.

      Je suis persuadé que ligne du PC (en interne, c.a.d au BP) est assez voisine de celle du RN.
      autrement dit qu’il y a un affrontement bloc populaire/bloc élitaire. Dans ce cas le délire sociétal du reste de la NUPES est vu pour ce qu’il est : une adhésion de fait au bloc élitaire. C’est une ligne que le PC ne peut pas se permettre d’avoir. Quand la moitié des électeurs des classes populaires votent RN on peut s’en foutre si l’on est LFI ou écolo pas quand on est le PCF.

      Pour moi la rupture s’étalera dans le temps mais ne peut pas ne pas se produire.

       
  • #3253973

    Impeccable Patrick !

     

    Répondre à ce message

  • Je vous recommande vivement son dernier livre NOSTALVIE et l’interview qu’il a faite sur le site internet L’INVITÉ pour ce livre : chef d’œuvre !

     

    Répondre à ce message

  • J’en parlait il ya peu avec des collègues, de ce Michel Drucker. Y’avait une sorte de "zapping" et on voyait Drucker dire, au moment du décès de Johnny Halliday, "Salut mon pote", avec les larmes et la voie étouffée.
    Au dela du fait que cette scene est totalement surjouée et meme déplacée (c’est la grande mode ça, de chialer a l’américaine en direct sur les plateaux TV). On était 8 ou 9 a tablée, a part 2 collègues femmes tout le monde était d’accord (meme d’ indécrottable gauchistes).
    Et surtout tout le monde disait "mais il est encore vivant lui" ?
    Et c’est vrai. Ernotte l’avait d’ailleurs dit "qu’il yaurait toujours une chaise pour Drucker sur France TV", mais quelle longevité. 81 ans bordel.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a une quarantaine d’année, je l’avais vu en spectacle, même gamin je pouvais voir et ressentir que ce mec aime les gens. Il a fait des émissions populaires, qualifiées parfois de beauf, peu importe, quarante ans plus tard, ce mec aime les gens sans aucun doute, il est sincère, l’antithèse des merdias mainstream et des politichiens obéissant. Pas étonnant qu’ils l’ont éjecter du cercle des animateurs disparus. Quand on aime son pays et qu’on aime les gens on a forcément une dimension nationale et sociale, après ces deux termes sont a associés avec des pincettes, on sait pourquoi.

     

    Répondre à ce message

  • #3254234

    C’est le coco Roussel qui doit être scandalisé d’être mis avec Philippot dans la même sympathie !

     

    Répondre à ce message

  • J’aime les précautions hygiéniques que prennent bcp ici en leurs préambules pour parler de Patrick Sébastien, comme l’on fait pour manger du bon Munster.
    Les mêmes, peut-être, qui ont tant goûté du "modernisme" et de l’insolence canal+, cette chaîne fine et vive d’esprit, au point qu’il, l’esprit, peut encore transparaître dans leurs goûts et manières.

    Je n’ai "découvert" Patrick Sébastien, je veux dire réfléchi son travail, son cabaret, ses chansons potaches, que très tardivement, il y a juste qques années, 5-10 peut-être, guère plus. Il avait pourtant été là tjrs (j’ai la quarantaine, et n’ai plus la télé depuis une quinzaine, mais tout est télé encore, lorsqu’on n’a plus de télé).
    Ma conclusion est simple : générosité, sain.
    Je me demande bien quelles merveilles supérieures regardent/regardaient ceux, de meilleur et plus fin goût, qui trouvent que le Munster pue.

     

    Répondre à ce message

    • ça n’ est pas nécessairement une histoire de "genre" culturelle , Fabrice..
      s’ il existe des "genres" dans l’ humour (comme ailleurs : mode , ciné , archi , littérature , etc..) , de l’ humour populo , de l’ humour politique , du grotesque , du bel esprit , de la vanne de cul , c’ est parce qu’ ils se destinent à des populations en particulier.. l’ humour Canal+ par exple , se destine aux petits cons prétentieux , aux moqueurs sadiques , aux bourgeois de gauche et ne s’ en cache pas !
      on peut donc apprécier un humour qui ne nous est pas particulièrement destiné ; exple , beaucoup de gauchistes écoute G. Proust , parce que c’ est fin et sarcastique (donc ils croient que c’ est "leur" humour) et découvre ébahis qu’ il détruit tous les poncifs de gauche , transformant la soirée auto-félicitation en soirée masochiste..

      nan , les particularité gênantes de Patrick , c’ est sa lourdeur et mégalomanie chroniques ; c’ est volontaire hein , il le veut ainsi et est capable de faire autrement , c’ est le style animateur de soirée festive.. alors quand tu es dans la salle ça passe bien mieux , mais c’ est vrai qu’ à la téloche , ça peut saouler le client.. c’ est pour ça que beaucoup de commentaires notent , qu’ il se rattrape avec ses bons côtés .

       
Afficher les commentaires précédents