Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

« Il y a une caste de banquiers, de hauts fonctionnaires et de gens des médias, c’est elle qui commande » : Patrick Sébastien sait de quoi il parle et ne tergiverse pas !

 

 

 

Patrick Sébastien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2151919

    Bon pied, bon oeil. Lui et la Bardot sont les seuls de la "caste culturo-mondaine" à se souvenir que sans nous, ils ne sont plus rien.
    Honneur à Patrick et Brigitte.

     

  • #2151924

    Patoche, t es un chic gars ! Ton franc-parler, ton authenticité, ta bienveillance nous a toujours touchés.

    Mes parents (immigrés marocains) appréciaient énormément tes émissions. Vu que nous ne sortions pas en famille au ciné, cirque, resto, alors on attendait ce petit samedi soir pour passer du bon temps avec "toi".

    Ton éviction de France 2 m a peinée car tu mettais du baume au cœur aux personnes qui étaient seules, isolées, malades et aussi aux personnes qui ne pouvaient se mettre financièrement de sortir le samedi soir.

    Merci pour ces années de BONHEUR (émission de variété que j affectionnais trop puisque les chanteurs préférés 60’s, 70’, 80’ de mon papa s’y trouvaient) que tu as données aux Français et aux Belges (de souche et non). Désormais, tu fais partie du patrimoine populaire français !

    Un grand respect pour ce Monsieur. Longue vie à toi.


  • #2151928

    Un grand salut d’un GJ à Patrick Sébastien, qu’on l’aime ou pas (et ils sont très nombreux ceux qui l’aiment), il ne tourne pas le dos à cette classe populaire qui à fait son succès. Revêtir un Gilet Jaune aujourd’hui est éminemment symbolique, c’est pas la bousculade au portillon des gens du show-biz et d’ailleurs, raison de plus pour le saluer encore..


  • #2151934

    « Patrick Sébastien est l’une des personnes les moins intelligentes que j’ai rencontrées » (Yann Moix).
    Le jour où Moix a dit ça, j’ai eu la confirmation que Patrick Sébastien était un type bien.

     

    • #2151962
      le 27/02/2019 par Yann Moix
      Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

      L’intelligence n’est que la froide raison calculatrice si elle n’est pas au moins à moitié équilibrée par l’"intelligence du coeur"... Par exemple les Restos du Coeur, Coluche avait aussi ce lien avec le Peuple et un grand coeur, et ils sont peu dans le show-biz...
      Alors que cette caste n’en a aucun, elle n’est que calculs hypocrites et rapports pervers de soumission-domination.


    • #2152049

      Avec son parcours,depuis 1980 où il faisait des imitations de Cabrel et Bourvil,jusqu’à aujourd’hui où il anime et produit des émissions populaires,le Patrick a eu,non seulement de l’intelligence mais du flair....Moix n’a que la mémoire des citations et l’amnésie de ses premiers amours...Il me rappelle cet écrivain goncourisé,auteur de la dentellière,Pascal Lainé qui osa se prétendre "créateur" face à son voisin du dessus (pour une histoire de tapage diurne) qui gardait des enfants....Ce voisin n’était d’autre que le linguiste et philologue Jacques Perret,créateur du mot ordinateur....Faut pas juger les gens sur leurs apparences,on le sait....Sauf Moix !


    • #2152079

      L’Anti-Moix est en général un excellent repère moral. Le jour où on se rend compte que l’on pense la même chose que Yann Moix, il faut vraiment y réfléchir à 3 fois, c’est très mauvais signe


    • #2152126

      M. Moix, il y a une différence immense entre une tête bien pleine et une tête bien faite.


    • #2152305
      le 27/02/2019 par david ghetto
      Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

      en tout cas question culture c’est un autodidacte ,il est arrivé en finale de question pour un champion de Julien Lepers catégorie people contre karl zero qui a gagné si ma mémoire ne me trahi pas .
      c’est pas si anecdotique que cela parait pour un garçons qui n’a pas fait d’étude .


  • #2151935

    Même si on est pas obligé d’adhérer à son " oeuvre ", ce mec est sinçère, à l’évidence...


  • #2151940

    Une star qui en est vraiment une !


  • #2151942

    Merci Monsieur Patrick Sébastien. Comme Bigard, autre artiste facilement qualifié de beauf par toute la boboïtude bien pensante mais apprécié des "souchiens" constituant les gros bataillons de gilets jaunes, vous avez choisi le bon camp. Vous êtes l’honneur d’une profession qui en manque cruellement.


  • #2151961

    ...la tronche de golda à chaque citation de la liste des responsables...
    En tout cas respect Mr Sébastien.

     

    • #2152142

      Il a les poils du cul qui se hérissent quand Sébastien prononce élite médiatique, financière, hauts-fonctionnaires qu’il faudrait supprimer. Goldnadel interprète les propos de Sébastien "quoi ! faire confiance au peuple vous n’y pensez pas => quoi ! ces prolo, ces gueux qui défilent tous les samedis, ils ne savent rien, ils se contredisent blablabla, leur redonner de la dignité". Des valeurs nos élites s’y assoient dessus. Eux, leurs maître puis l’inhumanité sur terre.


    • #2152148
      le 27/02/2019 par Monsieur Martineau
      Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

      Vous m’enlevez les mots de ma bouche. Ah, quel délicieux moment ! Ils sentent que ça sent le roussi pour eux, pour cette caste, ou plus précisément, cette clique...


  • #2151967

    "s’il faut faire pêter, ben faut faire pêter..."

    Furtivement, à la fin, il donne sa (la) solution : "faut arrêter de faire chier les gens qui bossent, de se faire chier les uns les autres... ils ont une maison ces gens-là, non ?"

    C’est un vrai révolutionnaire.

     

  • #2151975
    le 27/02/2019 par Un ploemeurois
    Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

    Lui il descend voir le peuple il n’a pas de problème.

     

  • #2151976

    Une caste de personnes qui est là sous Chirac, Mitterrand,c’est des banquiers...TIENS tiens tiens ça me dit quelque chose...

     

  • #2151983

    Joli ! On le sent réellement sincère... et terriblement rancunier envers “onsaitquimaischut“. J’adore le "ils ont des maisons ces gens là" ^^


  • #2151985
    le 27/02/2019 par Brebis_garée
    Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

    Bon ben c’est bien... ça parle de caste et tout :)
    On commence à se réveiller ça fait plaisir.
    Néanmoins attention monsieur Sébastien... Attention à ne pas nous rappeler les heures les plus sombres nauséabonds encore féconds... (ou un truc dans le genre)


  • #2151991

    Patrick Sébastien, le beauf qui fait tourner les serviettes dans les familles de base, qui fait rêver les mêmes dans le luxe dans son grand cabaret, se fait du fric. L’analyse amène à établir que son fric est « légitime », comme celui d’un Soral ou Ryssen.Tout est là. Pas besoin d’œuvre caritative de circonstance et médiatique, le Peuple et c’est tout. Ce genre de types, ces « stars atypiques » font leur social eux-mêmes ai-je appris.C’est autre chose que « Touche pas à mon Jackpot ». Allez, mes investigations ne concernent pas obligatoirement d’autres stars humoristes, le CFA (Centre de formation pour adultes, je précise), c’est comme la CAF. Mais, quand on a le talent...


  • #2151993
    le 27/02/2019 par VIVACHAVEZ
    Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

    PS soutient les Gilets Jaunes. Marrant, ça ne m’étonne absolument pas.


  • #2152002

    Patrick Sébastien est un Homme qui vient du Peuple. Il a toujours été droit dans ses bottes. Son regard, sa générosité et sa gentillesse pour son prochain me font chavirer.. Une grande partie des Français l’a compris depuis de nombreuses années.. Sa sincérité est désarmante. Il y a l’autre Bouffon ( comme dit très justement Gérard Darmon) Franck Dubosc avec son regard vide d’idiot qui s’est auto-détruit par le peu de respect et de gratitude à l’égard de son public qui ce Public l’a pourtant nourrit blanchi et logé. Patrick Sébastien est solide dans sa tête.. il a des principes et il a tout vu et compris des rouages du système.. Il sait. Patrick Sébastien est un Homme Bien.


  • #2152008

    Il faut les compter les gens du show-bizz sur les ronds-points !

    Merci, Mr Patrick Sébastien pour tout ce que vous faites, vous confirmez comment ils se débarassent de nous et de vous lorsqu’il y a plus besoin parce que vous faites « trop peuple » !

    Oui, nous recevrons l’intelligence de la méthode à suivre car nous avons un Coeur de Français. La Providence y pourvoit déjà.

    Le chaos financier mettra KO les joueurs de poker car il y a une incertitude, une variable qu’ils ne maîtrisent pas. Cette variable est dans le PEUPLE. :) :) :)

    La conférence E&R « La République à l’agonie » confirme bien que nous sommes dans un mouvement irréversible, irréversible.

    https://www.egaliteetreconciliation...

    Plus cette « ripouxclique » se rigidifie, plus elle se fragilise comme le chêne de la fable.

    Vous avez voulu le mariage-pour-tous, vous l’aurez par des alliances sacrées retrouvées, refondées du peuple français et toutes ses populations que vous n’êtes pas parvenus à séparer malgré vos chimères médiatiques. Qui sème le vent, récolte la TEMPÊTE : et le chêne tombe ...

    Leurre RIC = barbiturique pour continuer à nous faire tourner en bourrique ! :)


  • #2152009

    Bravo Patrick


  • #2152018
    le 27/02/2019 par Albert Montanardi
    Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

    Un amuseur public au grand coeur .Je ne retiens pas mes larmes devant tant de simplicité et de générosité. Je ne suis pas étonné,il a permis à plusieurs artistes obscurs mais talentueux de sortir de l’ombre et de faire la carrière qu’ils méritaient de faire .


  • #2152020
    le 27/02/2019 par Aldébaran
    Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

    Patrick tu m’as fait verser quelques larmes, et pourtant je savais d’avance ce que tu allais dire. Je t’aime.


  • #2152026

    Il y a un véritable problème de communication chez les figures médiatisées des GJ.
    Qui,des citoyens connaissant les véritables causes qui gangrènent la nation ,tout comme les autres nations à l’échelon planétaire,ne se sent
    presque révolté des entretiens qu’accordent certaines figures des GJ aux médias mainstream et autres ? En effet,au lieu d’aller directement au but,ces portes paroles abordent des sujets presque sans intérêt pour le citoyen lambda. Les sujets qui reviennent le plus souvent tournent autour :
    - du RIC.
    - des mensonges des médias sur le nombre des manifestants.
    - des violences brutales des forces policières contre les manifestants.
    - de la sourde oreille du pouvoir envers les revendications.
    Etc,etc,...
    Disons un mot très bref sur cet échantillon de thèmes abordés :
    - Qui pourrait croire une seconde que le RIC,tel que compris dans son essence par le mouvement des GJ,serait accordé ?
    - Qui encore attendrait des médias mainstream traitement des informations portant sur les GJ avec bienveillance,du moins avec objectivité ?
    - Qui,aussi,attendrait de la part de la police un comportement empreint
    d’amabilité et de tolérance ?
    - Enfin,comment serait-il possible que les politiques,qui ont traité les problèmes des masses avec les méthodes dont on connaît les résultats
    désastreux aujourd’hui,se réveilleraient un de ces bons matins frais et dispos pour tendre une main amicale et
    juste pour alléger le peuple de ses souffrances morales et matérielles ?
    Aux plateaux des tv,les GJ feraient mieux de peaufiner le message à faire passer à la nation. Ce message,est à l’évidence,ne peut être fécond que s’il s’articule sur un diagnostic pertinent et concis,ensuite prolonger dialectiquement cet état des lieux de propositions de pistes sur le nouveau modèle qui viendrait s’ériger sur les décombres d’un système agonisant.
    Prenons l’exemple sur Patrick Sébastien pour ce qui concerne le diagnostic. Le célèbre animateur et artiste n’y est pas passé par trente six chemins. Sa formulation du diagnostic est des plus simples,pertinentes et concises :
    « Il y a une caste de banquiers, de hauts fonctionnaires et de gens des médias, c’est elle qui commande ».
    De ce brillant diagnostic,on est en mesure de proposer les fondements du nouveau modèle sur lequel les forces vives du pays pourront construire la France de demain.

     

    • #2152108

      Certes @martinez, mais le RIC peut être aussi compris comme un "mythe mobilisateur" [Sorel], le plus petit dénominateur commun à tous ces GJ, si différents. C’est un moyen, pas un fin en soi, on a compris.


    • #2152354

      Le RIC cristalise l’idée de liberté et de démocratie, beaucoup de personnes vont tomber de haut quand ils verront que cela leur sera refusé. Ok on ne l’aura pas mais par ce refus c’est la vérité qu’on aura ! Nous sommes en dictature et le RIC va le révéler à ceux qui ne le savaient pas encore.


  • #2152031
    le 27/02/2019 par somedekin
    Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

    Ce mec à toujours été sincère, droit, honnête, respectueux des autres, et ça se voit sur sa tronche.

    Respect Mr Sébastien.

     

    • #2152058
      le 27/02/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

      Le grand ami de Chirac et d’Estrosi... Mouais....Ses émissions sont bien pour ce qu’elles proposent, sans chi-chi, mais son rôle de lèche-cul insupportable envers les pire-people du gratin-mondain parisien qu’il invitent font que je me méfie pas mal de lui. Il a eu des poussées "populistes" mais qui sont bien vite rentrées dans le rang (à chaque renouvellement de contrat ?).
      Maintenant qu’ils sait qu’il est viré, il se lâche, encore une fois.
      La starisation-peoplisation des mouvements politiques, sans moi. On se passera de Sébastien comme d’Hanouna et de Dubosc, merci.


  • #2152036

    Alors comme ça il a fini chez les gilets jaunes...


  • #2152041

    Bravo à toi Patrick Sébastien. Tu mérites le respect pour ton positionnement. Si on vire toute cette clic, j’espère que tu reviendras dans une émission qui nous changeras les idées, dans le bon sens.


  • #2152056
    le 27/02/2019 par vincesampras
    Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

    Il est resté dans sa ligne depuis le début. C’est le premier à avoir soutenu les GJ.

    Il ne faut pas oublier qu’en 2010 déjà il avait créé le parti politique D.A.R.D. (Droit Au Respect et à la Dignité). Les médias s’étaient moqués de son initiative et il avait jeté l’éponge.


  • #2152057
    le 27/02/2019 par Sam Hazime
    Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

    Est ce que je me trompe ou c’est le meme gars qui defendait, la crapule, du maire de nice je crois.... En disant "c’est juste de la politique ca !".. quand tout le monde le sifflait, il y a juste deux ans... Ben mon Patou .. ce mec fait partie du systeme qui t’a mis dehors malgre tes 2.5 Millions de telespectateurs. ils s’en foutent de toi et de tes telespectateurs... tu es juste un outil pour eux... tu as servi, puis la... tu n’es plus d’aunune valeur pour eux... sais tu pourquoi ? simple, tu commence a penser et reflechir... un delit tres grave pour eux !

    Allez, courage Patou ! Bienvenue au club !


  • #2152073

    Ce grand copain d’Estrosi sait aussi à mon avis où se situe la limite.
    Et au niveau de son apport au peuple, c’est quand même de la bonne grosse
    télé de merde ce qu’il fait, je suis d’une génération où on captait 3 chaines en noir et blanc et mon dieu si on avait montré un quart de la vulgarité de ses émissions à l’époque les gens seraient retourné à l’église pour prier que ça n’arrive jamais.
    À l’époque il pouvait arriver qu’on parle de Messiaen, on invitait Rubinstein, Maazel Karajan ou Ray Charles dans le grand échiquier, au lieu de faire tourner des serviettes, ou de hurler le petit bonhomme en mousse.
    Comme dit Astier "qui a dit que le divertissement devait être forcément beauf, et la culture forcément chiante " ...
    Pour moi ce bonhomme a réel talent de faire passer sa démagogie pour authentique, alors qu’elle est sensiblement liée à son compte en banque.
    "l’art de passer pour un beauf" un peu comme un G.Bush en son temps
    pour encaisser la caillasse tranquilou en passant sous les radars du polit bureau !

     

    • #2152139

      Je suis aussi de la génération des 2 chaînes de télé en noir et blanc puis 3 chaînes avec la couleur ! Je me souviens de Guy Lux et des télé-crochet et autres Intervilles et Jeux Sans Frontières..... Ou des Jeux de 20 Heures. Visiblement, vous vous êtes contenté de ne regarder que certains programmes.... C’est votre droit.


    • #2152283

      @Gotferdami, tiens donc ! un autre alsacos ici bas...
      en effet tout n’était pas qualitatif à l’époque, mais en tout cas plus naïf et bien moins vulgaire.
      En tout cas ce concert de louanges pour PS juste parce qu’il sait s’adresser au bon peuple... ça sent trop la guimauve. On peut avoir un peu d’exigence quand même...
      Bach, au secours ! :)


    • #2152397

      oui la télé était un peu élitiste car gouvernementale, mais il y avait quand même le collaro show et Guy Lux et ses vachettes ; et on l’oublie facilement mais c’était la génération Harakiri.
      Et puis Sebastien c’était aussi le plus grand cabaret du monde, une piste aux étoiles contemporaine


  • #2152075
    le 27/02/2019 par fela kuti
    Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

    Bonne nouvelle, le mouvement continue et se renforce, toujours eu du respect pour P.S.


  • #2152090
    le 27/02/2019 par karimbaud
    Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

    je me rappelle de ses premières imitations du grand Bourvil et de son ami Jo Dassin, c’était à partir de 1975 et plus de 40 ans après, Patrick est toujours là...car c’est le peuple qui vous fait durer, et avec le talent qu’il a, ce touche à tout de génie a su incarner ce qu’il y a de meilleur dans notre beau pays de France !...un grand merci à ce véritable frère en humanité .

     

    • #2152707
      le 28/02/2019 par Hihan fait la bourrique
      Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

      Oui mais 40 ans plus tard, drucker est toujours là aussi... mais pas pour les mêmes raisons.
      Il doit en savoir des choses, Sébastien.


  • #2152107

    Ca ne m’étonne pas : il a toujours été franc et honnête (ce qui lui a joué des tours dans le milieux du show-biz).

    "faut continuer à voter [...] et s’il faut faire sauter [...]"

    On a compris Patrick, on est sur la même longueur d’onde.


  • #2152115

    Pas étonnant, P. Sébastien était déjà dans le collimateur de certain dans le milieu de la tv, et il en avait déjà fait les frais à un moment donné de sa vie et en a refait les frais récemment.
    De part sa carrière il sait très bien ce qui se passe, non seulement il est pas con, mais en plus est sincère dans une démarche altruiste.
    Quand je vois tous ces "Enfoirées" qui osent remettre le couvert avec la promotion "TV" de leur prochain album de collabo.
    Ca me répugne.

    Ils étaient où ces pseudo vedettes de variétés avec les G. Jaune pendant les manifs ? Regardez la tronche des enfoirées (je parle de ceux qui y campent depuis des lustres pour s’acheter une bonne conscience).
    Pas un de ces enfoirées ne s’est prononcé honnêtement. Comme quoi les enfoirées, portent bien leur nom.


  • #2152124

    Les valeurs de l’ovalie ?
    Je ne suis pas fan, mais mon respect vous est gagné, M. Sébastien...


  • #2152131

    Pour disparaître plus rapidement il pourrait adhérer au RN...


  • #2152135
    le 27/02/2019 par Démonarchie
    Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

    Je ne suis pas particulièrement fan du personnage mais depuis quelques années il montre que contrairement à ses collègues, il a des couilles.


  • #2152147

    Terriblement triste de constater que, comme Étienne Chouard, Patrick Sébastien s’est radicalisé ! Comment a-t-il pu virer aussi vite extrémiste, complotiste, raciste (sans oublier antisémite) sexiste, homophobe, extrême droite-gauche, xénophobe, antisioniste, populiste, eurosceptique (j’ai rien oublié ?) cette peste jaune est un véritable virus mortel qui va décimer l’humanité ! Pourquoi le ministre de la santé ne commande t-il pas quelques millions de doses de vaccin ? Que fait l’Europe ? Que fait l’Amérique ? Que fait Hollywood ? Ça n’est plus tenable.


  • #2152177

    Je retiens la phrase que lui a prononce Frederic Dard : C est quand les gens sont les pires avec toi qu il faut s appiquer a etre les meilleurs . Merci ER


  • #2152200

    Patrick Sébastien un soutien de Jacques Chirac et un ami de Christian Estrosi…

    Personne n’est parfait. Au moins, il m’aura souvent fait rire.

    Quant à François Berléand que les gilets jaunes "font c..." et bien je pense la même chose de lui, de la plupart de ses collègues acteurs et du cinéma français actuel.

    D’ailleurs, c’est pour cela que j’ai résilié mon abonnement à Canal plus. Je m’étais aperçu que je ne regardais plus cette chaîne qui me coûtait fort cher.

     

  • #2152203

    "Les banquiers,les haut fonctionnaires,les Médias",

    "Ce ne sont pas les politiques qui dirigent ".
    C’est ce que dit ER depuis sa création .
    Il serait bien que Sébastien nous en dise
    un peu plus .On verrait alors la réaction
    de certains de ses "amis" .


  • #2152251

    Patrick Sebastos !!

    Pour durer aussi longtemps à la tv il doit avoir des VRAIS contacts dans le milieu du sud je pense. C’est pas pour rien qu’il est pote avec Chirac et Estrosi. Mais, respect total. Quand je zappais la tv, je m’arretais souvent sur le cabaret.


  • #2152261

    Là on n’est plus chez Dubosc avec son slip mou et son gilet réversible.. Patrick Sebastien c’est du solide.


  • #2152284

    Dieu le bénisse.


  • #2152309

    Oui, il était temps, trop peu, pour ne pas dire aucun " people’’ ne s’est mouillé hormis Brigitte Bardot, hors circuit et déjà discréditée, rien ni personne à l’horizon, Patrick Sébastien, issu de ce peuple, mais sur la touche et sorti , ose enfin parler, mieux vaut tard que jamais ! Et tout en participant à une émission du système et en faisant entendre le risque sourd du fascisme potentiel comme s’il n’était pas déjà là d’une manière de moins en moins molle d’ailleurs , mais c’est bien tout de même !

     

    • #2152438

      Brigitte Bardot hors-circuit ?
      Il n’y a, au contraire et à mon avis, pas plus verticale que cette femme qui aurait pu avoir le monde couché au pied de ses fesses et qui aurait pu vivre allongée comme les Grandes Horizontales.
      Voilà un corps et un minois qui auraient pu prendre le chemin de la facilité.
      Il n’en fut rien et c’est sans jamais faillir qu’elle a prêté sa voix à des êtres qui n’en possédaient pas pour se faire entendre et enfin aux hommes, quand leurs maîtres font la sourde oreille.
      De toutes, c’est elle la vraie féministe, au point, non pas de vouloir égaler les bonshommes, mais de les surpasser. Tiens, l’on rêverait de Panthéon...


  • #2152323
    le 27/02/2019 par STEF de MARS
    Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

    Houlala, il a parlé de banquier !?
    Ce mâle blanc de + de 50 ans serait-il antisémite ?


  • #2152355

    Aucune confiance en ce type.


  • #2152366

    Jusqu’à sa prochaine émission. Comme pour le DARD.


  • #2152367
    le 28/02/2019 par M. Jean KUHL
    Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

    Certes Patrick Sébastien fait une analyse lucide et est un des rares personnages médiatiques à ne pas avoir le mépris du peuple...mais le 31/12/2018 il se produisait pour un réveillon festif au Pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne...et il en coûtait minimum 419 € par personne pour un dîner spectacle menu prestige...pas trop un tarif (et une ville) pour gilets jaunes et autres prolos que toute la caste politico médiatique veut laminer dans son obsession du fric que ces gangsters pensent emmener dans leurs tombes !!

     

    • #2152410

      Et donc ? C’est ici la stazi ? C’est pas bien d’avoir du blé ? Et si c’est mal faut témoigner de pas en avoir toucher chaque jour de sa vie ? Ca se passe comment, il y a un reproche éternel aussi ?

      Le type est mis dehors et il a toujours plus ou moins dit cela même quand il bossait. Il a au moins le mérite de dire ça à la téloche, même viré, faut le dire déjà et c’est très bien que quelqu’un le fasse !

      Va donc lui jeter la première pierre va ;) (Faut bien que je bosse un peu)


  • #2152467

    Oui , c’est bien ,il est "gentil" comme dirait l’autre .Mais je me méfie de ce personnage .Il vient de se faire virer de la télé ,il est sur le coup de la colère et le retournement de gilet peut être très rapide .Il faut voir ça sur la longueur ,parce qu’il sait bien nager entre deux eaux .


  • #2152498
    le 28/02/2019 par Oui, mais non
    Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

    Patrick Sébastien, ouai, peut être ? Quand il dit "faut trouver autre chose, faut pas faire chier ceux qui travaillent", d’accord, mais il n’aide pas les GJ en disant cela ! Sa remarque devrait elle culpabiliser les GJ afin qu’ils s’arrêtent de manifester ? Maintenant si Mr Sébastien veut rendre service aux plus défavorisés, aux GJ, il faut qu’il dise ouvertement ce qu’il sait, sinon il travail pour le système !


  • #2152534

    Rien que la gueule de "Gold"nadel, pendant le discours de Sébastien, ça vaut de l’or.
    Merci pour ce moment.


  • #2152871
    le 28/02/2019 par Mangeur de couscous
    Patrick Sébastien soutient les Gilets jaunes

    Désolé ,mais pas confiance.....


  • #2152978

    Comme d’habitude, dire qu’on pourrait avoir "pire que Lepen" (et le regretter) permet de dire tout sans rien dire. Il est peut être de gauche... comme Bigard, non ?
    Il parle de changement par le vote, mais pour qui roule-t-il ? Wauquiez ?
    Sympa et pathétique à la fois ; sympathétique.


Commentaires suivants