Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Balkany, depuis sa cellule, annonce sa candidature aux prochaines municipales

Depuis sa cellule de la prison de la Santé, où il est incarcéré depuis le 13 septembre dernier et sa condamnation pour fraude fiscale, Patrick Balkany ne perd pas de vue les prochaines élections municipales à Levallois-Perret. Et entend bien être candidat les 15 et 22 mars. […]

 

Lundi soir, vers 20h15, à l’issue de la traditionnelle réunion de la majorité à l’hôtel de ville pour préparer le prochain conseil municipal, programmé le 9 décembre, Patrick Balkany a appelé son épouse Isabelle, qui assure l’intérim depuis que l’édile (LR) est en prison. Sur haut-parleur, Patrick Balkany a alors remercié les élus et l’administration pour leur travail.

« Il nous a dit : ne vous inquiétez de rien, je serai toujours là », raconte David-Xavier Weiss, maire-adjoint délégué à la jeunesse et à l’événementiel.

S’il n’a pas clairement évoqué sa candidature aux municipales, le sujet a bien été abordé plus tôt dans la soirée par Isabelle Balkany qui avait dans un premier temps réuni les élus sans l’administration.

« Je leur ai expliqué que la campagne commencerait en janvier et que Patrick voulait mener la liste », raconte Isabelle Balkany. […]

La maire par intérim n’a donc pas laissé planer le moindre doute quant à la présence du nom de Balkany sur la liste de la majorité sortante. Une version confirmée par plusieurs élus de la majorité alors que Patrick Balkany était entendu l’après-midi même par les juges de la cour d’appel de Paris pour une nouvelle demande de mise en liberté dans le volet de « blanchiment de fraude fiscale ».

[…]

Cette volonté de se présenter « coûte que coûte » peut apparaître comme une nouvelle provocation, alors que doit s’ouvrir mercredi prochain le procès en appel pour fraude fiscale, et que les juges rendront lundi leur décision sur une éventuelle libération.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents