Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Berlin met en garde contre la "récupération conspirationniste" du meurtre d’une étudiante par un réfugié

Le corps de Maria Ladenburger, 19 ans, a été retrouvé le 16 octobre à Fribourg. La victime a été violée avant d’être jetée dans la Dreisam, la rivière qui traverse la ville. Sur la scène du crime, l’ADN d’un demandeur d’asile afghan âgé de 17 ans a été retrouvé.

Le Parti populiste Alternative pour l’Allemagne a aussitôt incriminé la politique migratoire du gouvernement. Inacceptable pour le vice-chancelier qui appelle, sur Facebook, les Allemands à ne « pas laisser cet acte abominable être récupéré à des fins de propagande conspirationniste ».

 

 

En lien, sur E&R :

L’accusation de « conspirationnisme » ou la dernière cartouche de l’oligarchie,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Kein Amalgam !

     

  • Il me semble avoir lu sur tweeter que le père de cette pauvre fille était un politicien allemand pro-europe !
    Elle faisait apparemment du bénévolat pour les migrants....
    Si ces infos sont correctes, je me demande si le père est toujours pro-europe, avec les migrants et tout et tout......

     

  • Que de précautions inutiles, qui ne font que trahir l’hypocrisie de nos élites.

    s’il s’agissait d’une étudiante noire violée et tuée par un blanc, non seulement la "récupération" serait permise, mais considéré comme un combat noble, probablement "récupéré" par une multitude d’assocs, dont celle a la petite main jaune.
    on en boufferait pour 2 semaines 24 sur 24 dans le médias mainstream, du YABONLAMALGAME500.

     

  • C’est à se demander si la "formation qualifiante" — pour reprendre les propos cultes de l’auteur de Comprendre l’Empire (que j’ai acheté par ailleurs) — n’est pas d’être un voyou et un criminel en puissance pour émigrer en Europe.

    Bon sang ! Qu’on soit pour ou contre, l’émigration existe depuis longtemps, comment se fait-il qu’aujourd’hui elle est devenue synonyme de violence, de viol et de meurtre ?

    Comment ne pas être écœuré par l’assassinat des innocents en général et des femmes et des enfants en particulier. Les élites dirigeantes portent une lourde responsabilité — que dis-je —, une complicité évidente dans ce chaos planétaire. Le monde est dangereux non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

     

  • Ils sont raison. Les facho et les complotistes sont les premiers à récupérer ce genre d’évènement. Heureusement que dorénavant google et facebook censureront le storytelling complotiste. Rappelons nous que la diversité est une richesse et que l’immigration est une chance pour la France. Pour un immigré qui viol (et encore, qui nous dit que la jeune fille n’était pas habillée de façon provocatrice ! le terme viol est un peu fort à mon gout ) une fille, combien qui deviennent médecin ? avocat ? ingénieur ? artistes ? entrepreneurs ? Les cités sont bourrés de ces jeunes talents malheureusement la société raciste et les flics facho leur coupent les ailes.

    Si ces jeunes dynamiques n’étaient pas la il n’y aurait personne pour payer les retraites des vieux hommes blancs !!! Moi au pouvoir on euthanasierait tout ces vieux blancs facho inutiles. La société a tout a gagner a se diversifier à a augmenter le nombre de femmes et d’homosexuels dans les postes à responsabilités !

    Le mot de la fin : pas d’amalgame !

     

  • Ca me rappelle les gros mots chez les cocos.

    A l’époque : négationniste, révisionniste, déviationniste, pessimiste.

    Maintenant : conspirationniste, complotiste, nauséabond.

    A toutes les sauces, en toutes occasions. Une fonction phatique peut-être.


  • L’oligarchie délivre des "autorisations de s’indigner" maintenant...de plus en plus fort.

    Pauvre jeune fille, sacrifiée pour des intérêts mondialistes et ubuesques (qui dépassent aussi sa famille, visiblement) ;


  • le show bizz va faire un film ,mais ils font changer l’histoire ,ça sera une réfugiée afghane étudiante en médecine qui a sauvé beaucoup d’allemands ,et ça sera un méchant allemand ,blanc ,facho ,qui va la violée et la tuer.

     

  • Ce type de déclaration est odieuse en ce sens qu’elle condamne la liberté d’opinion au même titre que ce crime abominable, crime qui s’explique par la politique d’immigration d’un gouvernement irresponsable... Il est totalement irresponsable d’imposer à son peuple un arrivage massif de gens totalement étrangers aux valeurs et principes qui ont cours dans le pays.. Il ne s’agit pas de conspiration mais de bon sens, à défaut c’est le règne de l’ inversement des valeurs qui prend le pas.


  • Maria, victime de la démocratie immigrationiste Allemande. Quelle bande d’ordures ! Ils ont fait venir toute la fange de l’humanité en Europe, les femmes humiliées de Cologne ont déjà goûté au vaste programme de nos démocraties talmudo-maçonniques, et ça continue ! L’erreur est humaine, persévérer relève du Diable.

    Paix à toi petite Maria


  • Jolie fille, qui respirait la vie. Imaginons une seconde la peine des parents, de ses frères et soeurs, de sa famille, de ses amis.
    Après ça, qui peut être contre la peine de mort ??? J’y suis favorable pour ma part depuis que j’ai 18 ans et j’en ai 45 !
    Quant à Merkel, et son gouvernement, qu’ils aillent régler leurs problèmes d’addiction avant de s’adresser aux éventuels conspi... Putain, c’est impressionnant d’être aussi pourri dans l’âme.

     

    • Le père est un haut-fonctionnaire européen, tout à fait favorable à l’invasion migratoire et ouvertement opposé à la fermeture des frontières...lors des obsèques, ils ont fait une quête au profit des victimes des viols de Cologne...ah non ! c’était au profit des ’migrons’ (ils sont mignons, ils ont pas un rond, ils te la mettent dans le fion...les ’migrons’ !!!). Bref, ces braves gens sont irrécupérables, même l’ignoble mort de leur fille ne les fait pas réfléchir...


    • #1617494

      La peine de mort doit être prononcée dans une société adulte.
      On en est loin, et on continue de dériver.


  • Vite ! Mon padamalgame 1000 en intraveineuse !


  • De la récupération ? Non ? Comment est-ce possible ? On n’a jamais vu ça en Occident !
    Dormez braves gens, le marchand de sable est passé.


  • Après Hitler et le suprématisme des aryens, voilà Merkel le suprématisme des migrants...

     

  • Y’a un vent de folie qui s’amplifie de jour en jour sur le monde ! C’est où qu’on va ? Le chaos est créateur , ok mais , va falloir aller jusqu’où ? On sent une pression folle sur notre monde, et c’est où qu’on va ?


  • En 1945 le viol de masse des Allemandes a été utilisé pour humilier ce peuple et lui enlever toute fierté nationale. Aujourd’hui, les soldats de l’armée rouge GI’s sont remplacés par des "migrants" afghans ou somaliens. Mais la logique est restée la même.

     

  • ´Faut se mettre à la place du migrant de base. Tu baises une petite blanche, et parce qu’elle gueule tu la tue. Ses parents font une collecte pour toi et les tiens. Ce Pays c’est cocagne ! Et les mecs pour protester vont se mettre une jupe durant une journée. Ça C’est bon pour les migrants pédés. En plus, en qualité d’ingénieur ou de chercheur ou de futur Montaigne, t’es tranquille...


  • Qu’un clandé viole et assassine votre fille, bon, ce sont des choses qui arrivent, hein, c’est la vie...l’important, c’est de ne pas écouter l’esssstrèèèème drouèèèète...bref : on se fait délater notre civilisation, détruire l’avenir de nos enfants, mais ATTENTION ! On n’a pas voté Le Pen. C’est ça l’essentiel. Ouf !!!...


  • Bizarre, personne ne l’a vu.
    Angela fait une quenelle, mais à l’endroit !


  • Le problème aussi, c’est qu’il y a eu une deuxième jeune femme assassinée dans le secteur de Freiburg quelques temps après. S’ il s’ avèrait que c’est aussi un migrant, ça va devenir dur pour Mme Merkel de continuer à justifier sa politique.

     

  • L’Allemagne, c’est 21 viols et 2 assassinats chaque jour. Les allemands n’ont pas attendu quelques réfugiés afghans pour se comporter en salauds. Que tous les journalopes outre Rhin montent cette affaire en mayonnaise, c’est parfaitement logique pour qui a compris l’Empire.

    Après l’islamiste racaille, l’islamiste envahisseur, l’islamiste voleur, l’islamiste terroriste, voilà l’islamiste violeur. Ouh ça va faire jaser dans les bistrots et sur les claviers ça madame...

     

    • N’importe quoi depuis l’arrivé des migrants la criminalité a augmenté de 30% en Allemagne, d’ailleurs la majorité des délinquants ne sont même pas des allemands


    • Merci pour ce commentaire ....Ouf ! bien sûr qu’une hirondelle ne fait pas le printemps.


    • Les Allemands se comportent en salauds tous les jours ?
      De quels "Allemands" parle-t-on ? Il faudrait peut-être cesser de calomnier ce peuple particulièrement persécuté moralement, en l’assimilant à ses persécuteurs.
      Qui peuple les prisons allemandes ? Qui juge ?
      Le tueur n’avait que seize ans au moment des faits, si on en croit le dailymail britannique d’hier. Il s’auto-admirait sur son compte Facebook, sur lequel, pauvre orphelin mineur recueilli par les Allemands (bien forcés), il envoyait des illustrations comme celle d’un énorme loup-garou dentu serrant dans ses pattes une pure jeune fille européenne vulnérable. La victime a été attaquée dans un paysage bucolique, alors qu’elle faisait du vélo pour rentrer chez elle, après une petite fête entre amis.
      Il est possible que le tueur l’ait connue quand elle aidait les "réfugiés".
      Il est possible aussi que cette histoire soit montée de toutes pièces pour provoquer les Allemands dans un but de guerre interne sourde, de déstabilisation, que la jeune fille soit fictive ou assassinée par d’autres. Le tueur est dit "mineur", ce qui est bien commode pour ne pas donner de nom et masquer son visage, tout en donnant des pistes : afghan, etc.
      Mais c’est malgré tout crédible, étant donné les antécédents.


    • Non bien sûr, il faudrait dissimuler ces infos pour continuer de « vivre ensemble ». Le truc c’est qu’on n’a jamais voulu de vous, et ce genre d’infos nous rappelle pourquoi à peu près tous les jours.


    • Qui parle de dissimulation ? La question, c’est pourquoi tout ce ramdam international quand il s’agit d’un afghan et un article éphémère dans un journal teuton local quand il s’agit d’un allemand ? La réponse c’est que nos médias faux-cul simulent l’anti-racisme ad nauséum alors qu’ils pratiquent le racisme en continu, pour la plus grande joie d’identitaires paumés. Soral l’a analysé depuis bien longtemps mais apparemment il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre.


  • Le gÔchisme !!!! Mais c’est réellement une maladie mentale !
    Y a rien pour soigner cette putain de pathologie ou quoi ?!
    Bon bah ! comme j’ai pu lire dans un commentaire ; en intraveineuse ; le padamalgame ... !


  • Le jeune afghan devait sûrement faire" l’école buissonnière" et raté ses fameux cours de séduction. .... ! Il sera plus assidu la prochaine fois !


  • Certains disaient : "Il faut qu’une des leurs soit violée et assassinée avant qu’ils comprennent." Maintenant, ca y est, c’est une des leurs (le père un haut fonctionnaire à Bruxelles ; elle-même aide-rapefugee). Mais ils sont loin, très loin de se réveiller : il y avait Schulz aux funérailles et les parents ont appellé aux dons pour les rapefugees pour qu’ils soient encore mieux intégrés pour une telle chose ne se reproduise pas.
    Je ne sais plus quel génie de physique ou autre science disait : "Un paradigme ne disparait jamais à cause d’argument ni d’expérience mais simplement par la mort de ses porteurs."


  • C’est contreproductif pour les médias de mettre en garde contre la récupération conspirationniste car à chaque fois qu’ils tentent de le faire, la seule mise en garde suffit à créer une nouvelle mouvance conspirationniste chez les gens prédisposés.

     

  • On nous dit que l’ADN retrouvée serait celle d’un afghan de 17 ans, il est ou ? Il devrait être derrière les barreaux, apparemment la police le connait.
    Supposons que le meurtrier fut un chrétien d’orient, j’attends les commentaires.
    Et puisque nous sommes tous contre cette manipulation qu’est la guerre en Syrie, que faisons nous des gens qui fuient cette guerre, en dehors de tout calcul politique, tout en sachant l’organisation de leurs départs. En attendant les bombes pleuvent vers le levant, on fait quoi ? on fait comment ? Quel pouvoir avons nous pour arrêter ce cirque démoniaque sous nos yeux ?

     

  • C’est quoi le but, rendre les gens à bout de cette invasion, faire renaître le nazisme chez les allemands, créer le chaos social, la guerre civile ? Ça n’a pas de sens.


  • Mettre en garde contre la récupération, mettre en garde contre le fait d’oser protester, mettre en garde contre le fait d’avoir des velléités personnelles d’exister normalement ? Quelle folie. Valeurs inversées encore une fois. Culpabiliser les populations. Cela devient irrespirable.


  • Ils n’y a rien à attendre des allemands en ce qui concerne le fameux ’réveil’. Suis toujours surpris de lire qu’après tel ou tel événement ils ouvriront les yeux. La page est tourné pour ce peuple. En allemagne de l’ouest, Ils continueront à produire de bons ingénieurs et à dominer avec leurs excedents commerciaux mais humainement ils l’auront bien profond. Tout à un prix. A partir de l’allemagne de l’est vers la pologne ce n’est plus du tout la même limonade. Et oui, les frontières ont la vie dures. Les allemands de l’est sont plus proche des polonais maintenant. Bref, il y a et il y aura toujours dans les grandes villes des filles naives qui paieront le prix fort. Mais qui a dit que la naiveté et l’idéologie n’avait pas de prix ?

     

    • En Allemagne de l’Ouest, ils produiront de moins en moins de bons ingénieurs parce que les Allemands à QI élevé ont très peu d’enfants, et les enfants de migrants font baisser le niveau. Les excédents commerciaux ne survivront pas à la baisse de qualité des produits allemands, lorsqu’il y aura de moins en moins d’Allemands de haut niveau pour les produire. Et je ne parle même pas de la crise économique mondiale qui a déjà commencé, avec la baisse du commerce international.

      En clair, l’Allemagne est foutue, et les 138 000 Allemands qui ont quitté le pays en 2015 l’ont bien compris.


  • Que c’est triste de voir une jolie jeune fille à l’aube de sa vie
    mourir à cause de politiques infâmes et irresponsables et en
    plus ils demandent aux gens de se taire....ils ont hontent de rien....

    Pour les parents ce doit être terrible.... !

     

    • Même pas ... Son père est un homme politique Allemand ... Européiste ... pro-migrants ... qui travail à Bruxelles ... Et cet imbécile n’a rien trouvé de mieux durant l’enterrement de ça fille, la chair de sa chair, que de faire un appel aux dons pour les migrants ... Cela en dit long sur le degré de débilité profonde de ces gens là ... Ils sont finis, lessivés. Il n’y a plus rien à attendre d’eux.


  • Putain, donner son avis c’est du conspirationnisme maintenant.

    Rappelons que le pouvoir de nuisance d’un "conspirationniste" est, au pire, d’avoir tort (et au mieux d’avoir raison avant les autres...) alors que le pouvoir de nuisance d’un vice chancelier est à mon avis bien supérieur....


  • il faudrait creer des neighbourhood watchers un peu comme aux state ,si les gens ne s’organisent pas il vont encore avoir des surprises ,eliminez ces rats loin de chez vous ,nous ça va encore on habite a la campagne,et puis je pense pas qu’ils auraient un bon accueil ici ,et c’est le moins que je puisse dire,virez ces merdes ,ils savent tres bien la ou les mettre et ils en ont rien a foutre de l’avis des gens ceux qui ont organiser ça.


  • Faut quand meme dire que le père de cette pauvre fille soit disant violée par un "migrant" de "17 ans" (quand on voit sa tronche de détraqué il a au minimum 30 piges ! ) a un sacré grain ! C’est une de ces huiles de Bruxelles pro-migrants et pro-viols (meme sur sa propre fille ! ) et qui "ose" (quand meme excusez du peu ! ) organiser une "collecte pour l’arrivée des migrants et leur soutient chez eux !" le jour meme des obsèques de sa fille violée et assassinée !!! Oh ! papa t’as pété un fusible ? ou t’as pas la lumière à tous les étages ??


  • HéHo ! pas d’amalgame, s’il viole une jeune fille, il faut pas en faire une généralité, les autres n’ont pas d’envie sexuelle.

    v2 (à choix)
    HéHo ! pas d’amalgame, s’il viole une jeune fille, il faut pas en faire une généralité, il a des problèmes, il a eu une enfance malheureuse, il y a la guerre dans son pays...

    Hého ! pas d’amalgame, s’il viole une jeune fille, il faut pas en faire une généralité, sinon c’est de la conspiration....

    Maintenant, après ces belles phrases, on veut une solution, quelle est la solution ? Néant.

    Les politiques sont devenues des enseignants de comment ’’penser juste’’, mais aucun solution, aucune stratégie.

    Si je fais de la merde à un boulot, je trouve une solution pas une excuse !


  • Maria Ladenburger a été assassinée deux fois : une première fois, par une merde de clandestin et sa protectrice Madame Merdekel, et une seconde fois par ses propres parents.


  • quelle récupération ? La vérité tout simplement .


  • #1617899
    le 07/12/2016 par The mind is a terrible thing to taste
    Berlin met en garde contre la "récupération conspirationniste" du meurtre (...)

    Suite, et version Teutonne ce coup-ci, de ce que Ryssen avait compilé dans l’article "ils ont été tués...", il y a quelques années.


  • Tout le monde parle de l’européisme de son père. Mais il est surtout catholique à la base.

     

    • Et en France on a le même problème avec les bourgeois catho qui veulent accueillir dignement les pauvres clandestins car quand même, un peu de charité chrétienne ! Et même si ils sentent un peu la quenelle, ils sont prêts à se la faire mettre vu que le (faux) pape actuel, élu suite à démission d’un pape qui n’est toujours pas mort, nous demande de les accueillir. Tous ceux là devraient voter FN contre l’immigration mais vont voter Fillon qui est pour les clandestins et pour les 200 000 permis de séjour reconduits chaque année (comme sous Hollande, Sarko, Chirac, et mythe errant)

      Je suis effrayé que nos campagnes vivent en pire ce que j’ai vécu dans ma jeunesse en banlieue. Imaginez un village de 2000 habitants dont la moitié à + de 50 ans. Les clandestins deviennent d’un coup la majorité de la population mâle entre 20 et 30 ans, c’est à dire de la population en âge de se reproduire. Le résultat c’est souvent un père alcoolique ou en prison et une mère de souche seule avec aucune autorité sur ses enfants qui tombent alors dans la violence et la délinquance. Ce n’est pas comme ça pour tous mais ça créé un climat, le climat des banlieues Ca va apporter bien plus de problème que de solutions et ça va coûter 2 milliards par an aux contribuables. Et comme dit De Villier, on commence par fermer des églises puis on les remplace par des mosquées. Nous finançons le grand remplacement avec les impôts. Ils nous disent lutter contre la haine, mais ils ne font que de l’alimenter


    • Ça alors, Ulfbehrt a fait un commentaire qui vise à cracher sur le catholicisme. Ça ne lui ressemble pourtant pas.


  • Aujourd’hui j’ai vu une afghane à la gare ; elle avait les yeux verts, mais d’un vert ... somptueux.

    Ce que j’avais vu comme reportage sur l’Afghanistan ; un peu après avoir vu la version officielle du 11 septembre :
    C’est que là bas ce sont les lois tribales qui règnent.
    Tribus contre tribus, et ce sont les razias de villages etc ...

    "L’alliance du nord" n’est pas plus blanche que les autres, et "les talibans" veut dire : les étudiants (en islam).

    Ainsi vous comprenez que nos politiques ont aidés, un coup un camp, un coup l’autre ; et au final pour savoir qui est le gentil du méchant, pour fournir les visas d’asile : il faut s’accrocher.

    Je connais des afghans qui sont très bien élevés, et très ouverts ; donc ce n’est ni plus ni moins qu’une autre vague de migration (après les italiens, les portugais, les polonais, les maghrebins, les aficains )

    Comme la dit un autre : "un tueur violeur, en afghanistan, au maroc, en Syrie ou au nigeria ; une fois rapatrié chez nous, il restera ce qu’il est".

    => nos prières doivent aller aux kshatriyas ( branche policière ) pour qu’ils rétablissent l’ordre.


  • Onlinemagazin @onlinemagazin twitters /VDO/blogpost.
    Plein de courtes VDO dont certaines très marrantes . Ex ; une marche récente de " Crusaders battalions " Allemands , en costumes de Templiers .
    Pour se changer les idées , un moment ...
    Je ne vois pas pourquoi on s’étonne de l’ingratitude des "migrants " ,ils attendent peut étre un service sexuel gratuit de la part de leurs sauveurs . (Les robots n’étant pas encore au point ).


  • #1618204

    Avec "l’affaire Clément Méric", les crapules gauchistes s’étaient bien répandues sur le cadavre encore chaud du gamin.

    Là, Maria Ladenburger si vous pouviez ne pas l’utiliser....
    Merci, hein....


  • Maria...rien que ton nom est porteur de sens. Je prie pour toi, repose en paix.


  • Un pére exemplaire ! Un bon citoyen, un bon travailleur. Moi j’dis il mérite une prime de Noël au moins 400 Euros et même le nouvel Iphone GRATUIT ! ... pas le forfait mais l’appareil payé direct par l’Europe.
    En fait la nature fait son boulot, comme elle le fait depuis toujours, elle est en train d’effacer ces inadaptés de la réalité de la surface de la terre. Y’a des traditions qui ont la peau dure.


  • Donnez leur cinquante euros pour aller aux putes ! Merde quand meme !!!


Commentaires suivants