Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Berlin : un centre pour les demandeurs d’asile LGBT

On n’arrête pas le progrès sociétal

Un centre, censé accueillir les centaines de demandeurs d’asile LGBT, va bientôt ouvrir ses portes à Berlin. Il sera géré par Schwulenberatung, une organisation des droits LGBT allemande.

 

Une estimation montre qu’environ 3 500 de ces demandeurs d’asile, le sont simplement parce qu’ils sont des LGBT. Malheureusement, le centre ne pourra en accueillir que 125. Stephan Jakel, le responsable des affaires concernant les réfugiés pour l’organisation « Schwulenberatung » [consultation homosexuelle], a déclaré à l’agence Reuters :

« Nous avons entendu plusieurs histoires de discriminations et de crimes envers les personnes LGBT ces deux dernières années. Certains ont été agressés par des crachats encore ou violentés. L’un d’entre eux a même survécu à une tentative de meurtre. Nous avons entendu plusieurs histoires horribles.  »

Lire la suite de l’article sur tetu.com

L’Allemagne, au premier rangs des pays en pénitence migratoire, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.