Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Planification de la guerre civile en Europe

Soros a-t-il parié sur une chute économique due à l’impact migratoire ?

Comme l’a récemment soulevé le journaliste de guerre Arnold Karskens dans le journal NRC, repris par 7sur7 à propos de la situation en Europe dans les mois à venir, « Tous les éléments sont présents pour un soulèvement de foule ». Il y fait le parallèle entre des troubles possibles en Europe et les Printemps arabes.

 

Depuis les attentats de Paris de janvier 2015, une certaine tension est palpable en Europe. Cette tension s’est amplifiée avec les attentats du 13 novembre. Le dernier événement qui est venu pourrir un peu plus ce climat déjà tendu est celui des vols, attouchements et viols ayant eu lieu la nuit de la Saint-Sylvestre dans plusieurs villes d’Europe, particulièrement en Allemagne.

Les Musulmans sont identifiés comme les ennemis et les prémices d’une guerre civile sont observables. La Finlande a vu se créer sur son sol des groupes d’autodéfense citoyenne et des débordements sont prévisibles.

 

« Printemps européen  »

Le lien fait par Arnold Karsken entre la situation européenne et les Printemps arabes est très intéressant car il nous amène à nous poser la question de la cause des troubles qui menacent la paix en Europe. Les soulèvement populaires dans le cadre des Printemps arabes nous ont d’abord été décrits comme spontanés mais peu à peu, il est apparu comme claire que ces soulèvements étaient en fait soutenus par les États-Unis par l’entremise du Qatar. (Explication ci-dessous de Naoufel Brahimi El Mili, professeur à Science Po Paris et auteur du livre Le printemps arabe : une manipulation ?) Alors si il est indéniable que les Printemps arabes étaient soutenus voir pilotés de l’extérieur, qu’en est-il d’un éventuel « Printemps européen » ?

 

 

Immigration massive

L’immigration massive sans précédent des derniers mois et qui sera l’une des cause d’un éventuel conflit a été soutenue par des ONG, souvent américaines et ayant leur ramifications dans la haute finance à Wall Street. L’ONG Open Society de George Soros ne se cache pas et dit soutenir «  les associations œuvrant à apporter des solutions relatives à la sécurité et au bien entre migrants légaux et illégaux  ».

 

Crise économique

À noter que le même George Soros joue les oiseaux de mauvaise augure en venant nous prévenir d’une possible crise financière semblable à celle de 2008 lors d’un récent discours à Colombo. L’un des ingrédients important pour le déclenchement d’un conflit est la mauvaise santé économique d’un pays ou d’une région, souvenons-nous du Krach de 1929 et de la crise économique qui s’en est suivie qui allait être l’une élément déclencheurs de la Seconde Guerre mondiale. Une telle déclaration de la part de Soros peut avoir une influence sur les marchés, même si elle était injustifiée car il est très écouté par les milieux financiers. Ce n’est évidemment qu’une hypothèse mais l’on peut imaginer un George Soros ayant parié sur la baisse des index européens et asiatiques. Dans ce cas, son soutien aux ONG favorisant l’immigration ne serait finalement qu’un investissement. De plus, les conflits sont une aubaine pour les banques car les pays ravagés par les conflits doivent contracter des dettes afin de financer leur reconstruction.

Lire la suite de l’article sur lapravda.ch

Les exploiteurs de la déstabilisation massive de groupes de pays, voir sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1367900
    le 11/01/2016 par vlalenivo
    Planification de la guerre civile en Europe

    Ça commence. Des ratonnades ont eu lieu à Cologne avec plusieurs blessés hospitalisés. On y arrive doucement... Et pendant ce temps là-haut ça sirote le champagne...


  • #1367962

    Cette année sera le début d’un événement sans précédent, en France et dans d’autres pays Européens, voulu et programmé par l’empire.
    En 2017 sera l’année ou l’état d’urgence sera plus que jamais "nécessaire" pour le pouvoir en place et, son autorité dépassera l’imaginaire, plus d’élections, plus d’amusement, fini la récréation tous le monde se prosternera devant le nouvel gouvernement mondial.


  • #1368130

    fuite en avant des ......... (à votre bon coeur) .
    aprés avoir investis des dizaines de milliards dans les guerres ,ils investissent des milliards pour contrer le retour de boomerang .

    "En octobre 2014, Jean-Yves Le Drian avait annoncé la mobilisation d’un milliard d’euros sur la période 2014-2019 et le recrutement de 400 ingénieurs de haut niveau."

    http://www.20minutes.fr/high-tech/1...

    c’est ça les hautes études , les gros comptes en banques , c’est ça la réussite !


  • #1368200

    Soros est d’abord un spéculateur, et les vrais spéculateurs spéculent A LA BAISSE : ils se remplissent les poches quand les actions s’effondrent, quand il y a un krach : de là à dire qu’ils les provoquent... c’est possible .


  • #1368301
    le 11/01/2016 par Henri XI un peu
    Planification de la guerre civile en Europe

    Mais comment peut on ignorer la réalité historique de leur dessein, celle du plan Kalergi de Coudenhove ? C’est quand même facile à trouver et à partager non ???


  • #1369031

    Elle est inévitable si l’on ne change pas maintenant la situation. Et malheureusement, je crains que la population musulmane a 80% innocente ne doive en payer le prix.


  • #1370118
    le 13/01/2016 par Sauve qui peut
    Planification de la guerre civile en Europe

    Regardez les mains de notre homme ! ... On dirait à s’y méprendre ,une affiche tant décriée , d’une certaine période de notre histoire ! ( comme quoi , il n’y a pas de fumée sans Feu ) .
    ps : cette dernière , plus courte , aura peut être la chance de passer la modération .