Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Christiane Taubira engueule les Français "effrayés à l’idée d’accueillir des migrants"

Dans cette vidéo, l’ancien ministre de la Justice Christiane Taubira demande tout simplement aux Français de violer la loi. Accepter et héberger des clandestins sur leur sol, dans leur appartement ou leur maison, ce serait un geste citoyen, « humaniste ». Dans n’importe quel pays souverain, cette déclaration déclencherait une tempête. Pas en France.

 

Héberger des clandestins serait donc légal. Au sens attalien ou sorossien, oui. Au sens des intérêts de la nation, ce qui devrait normalement conduire la pensée d’un homme d’État, non. Mais Christiane Taubira n’est pas un homme d’État : c’est une femme politique utilisée par les socialistes et les minorités suractives pour pousser les pions du progressisme mondialiste.

On l’a vu avec le changement de civilisation induit par l’injection du poison de la PMA et de la GPA dans la société, sous la pression de Pierre Bergé, à qui François Hollande ne refusait rien. Mais comment refuser un caprice au mécène du progrès social et sexuel ?

La France crève à petit feu de la corruption de ses élites, de leur trahison du projet national et de leurs discours dangereux. Car les naïfs – « couverts » par les mots irresponsables de Taubira – qui vont accueillir des migrants subsahariens chez eux vont faire le jeu de la dominance mondialiste, alors qu’ils pensent faire un geste de résistance courageuse contre le pseudo-racisme du peuple français.

Le 30 avril 2018, la haineuse accordait donc ce monologue à Brut, la chaîne de vidéos sur Internet de l’ancien producteur du Grand Journal de Canal+, le foyer de la bien-pensance télévisuelle de la dernière décennie. Dans cet extrait, Taubira insulte les Français qui tiennent à leur pays :

« Nous sommes 67 millions et nous sommes terriblement effrayés à l’idée d’accueillir 24 000 personnes... Cela dit des choses terribles sur nous... Une peur panique, complètement irraisonnée, un sens des réalités très dilué, très altéré. Un égoïsme qui n’est même pas tangible parce qu’il n’a même pas d’effet... »

« 24 000 personnes. Il y a 244 millions de personnes qui ne vivent pas chez elles, sur la terre de 8 milliards ! Ils viennent, ils risquent la Méditerranée, ils risquent la noyade ! [...] Ils risquent tout ça juste pour pouvoir s’inscrire aux allocations familiales ? »

Christiane Taubira répond en cela aux propos de Laurent Wauquiez qui avait déclaré dans Nice Matin :

« On prend trop souvent notre nationalité parce qu’on aime le RSA, pas parce qu’on aime Victor Hugo. »

Un peu de droit dans ce monde de tordu(e)s,
lire sur Kontre Kulture

 

La haineuse Taubira, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La vidéo est une bonne occasion de faire la promotion de ses livres qui sont bien en vue sur l’étagère derrière elle.
    Au fait, elle héberge combien de migrants dans son logement ?


  • Cette dame se trompe : la France crève de sa solidarité avec le monde entier...45% du PIB français est dévolu aux aides sociales... qui elles-mêmes sont assimilées aux yeux des Français à entretenir les immigrés...la seule chose qui pourrait sauver ce pays se résume à deux mesures immédiates : droit du sang en lieu et place du droit du sol et dépopulation à 50 millions d’habitants : à quoi cela sert-il de vivre dans des mégalopoles à 12 millions d’habitants ?

     

  • si avec tout ça on fait pas de guerre civile alors là vraiment on n’y comprend plus rien... en plus ça presse avec les rendements qui s’écroulent !....


  • Je ne sais pas pour vous, mais cette femme me donne la chair de poule.

     

  • Madame TAUBIRA.
    Avec le peu de notoriété qu’il vous reste, vous seriez plus crédible en dénoncant les véritable coupables de cette migration , encore faut il avoir du courage, et une certaine honnêteté moral.
    De grâce arrêté de nous culpabilisé, et de nous moralisé ,et de nous prendre pour des jambons.
    Personnellement Madame je préfère aider mes compatriotes qui sont dans la misére la plus total.
    Ma famille , et ma Patrie d’abord.
    A bon entendeur.

     

  • C’est parce que nous ne sommes pas des sauvages que nous ne voulons faire la guerre là-bas, contrairement à une certaine élite.
    En ce sens, nous souhaitons que chacun puisse défendre sa terre, et vivre humblement sur celle-ci.
    Nous ne voulons pas de lâches, et de profiteurs comme il y en a beaucoup, malheureusement.
    Nous ne voulons pas, non plus, que des immigrés arrivent en France, dans l’objectif de faire baisser les salaires des Français, comme cela s’est confirmé dans le passé.
    Enfin, c’est parce que nous ne sommes pas des sauvages que nous voulons d’abord aider notre famille, nos amis, nos compatriotes en 1er lieu et il y a beaucoup à faire, vu la pauvreté générale qui s’accroit en France.
    Donc Taubira, nous ne Taubierons pas.


  • J’aimerai bien savoir combien de migrants a-t-elle accueilli ou compte-t-elle accueillir chez elle... A mon avis : zéro...


  • Quelle commence par donner l’exemple... et après on en reparle.


  • 24 000 personnes ?

     

  • Ce n’est pas elle qui paie, ni assume les conséquences. Après tout qu’elle donne d’abord l’exemple ! Et il ne s’agit pas de 24.000 personnes ! Manipulation logique
    de l’un des outils de la gamme des agents d’influence du Nouvel Ordre Mondial. Cherche t-elle du boulot ?


  • Christiane Taubira dont le parcours politique se résume à trois lois dont une allant particulièrement à l’encontre des intérêts des familles Françaises, nous dicte, une fois de plus, ce que nous avons à faire.
    Non madame Taubira, ce ne sont pas seulement 24000 réfugiés et/ou immigrés que l’on accueille, c’est beaucoup plus et depuis des années.
    Non madame Taubira nous ne sommes pas sans coeur, nous voyons déjà que les Français s’appauvrissent ( et lorsque je dis Français de parle de ceux qui se sentent Français et ont une carte d’identité Française ) nous souhaitons que ceux-ci vivent déjà mieux avons d’en accueillir de nouveaux.
    J’ai en outre une question : ne sont-ce pas des réfugiés ( pour ceux qui le sont vraiment ) qui débarquent à causes de vos guerres successives des gouvernements Sarkozy et Hollande ?
    Bref l’hypocrisie inhérente à la pseudo-gauche. Comme un certain candidat en son temps je conclurai ce court texte par cette phrase : "madame Taubira vous n’avez pas le monopole du coeur !"


  • Irraisonnée Madame vous dites, mais vous vous trompez pas de personnes ? ce ne serait pas vos amis qui foutent le bordel au Maghreb, et en Syrie plus précisément en Afrique et partout dans le monde qui seraient irraisonnés .Le Français est égoïste ? tien c’est nouveau ça vient de sortir, après qu’il soit raciste, xénophobe, et antisémite .C’est surement pour cela que vos amis taxent si bien les Français, pratiquement le plus taxé au monde , c’est certainement à cause de leur égoïsme. En passant , vous avez demandé aux Grecs s’ils étaient égoïstes .Si vous avez le courage, et c’est certainement ce qui vous a toujours manqué, allez leur dire .
    Des imbécilités aussi énormes vous dites . .En 3 minutes et quatorze secondes vous n’avez dit que des imbécilités n’étant pas dignes d’un ancien ministre, des propos complètement débiles et abjects
    Et vous dites aussi ce monde dans lequel nous vivons et le pire, dans "l’état de ce monde " incroyable, c’est certainement Mr Attali qui vous a soufflé le mot "d’état" .
    J’ai rarement entendu et ressenti autant de haine antifrançaise venant de votre part .

     

  • Taubira ??
    C’est qui maintenant ?


  • Oh my god ! L’illustration d’ER avec la photo de la Taubira et le sous-titrage "Nous ne sommes pas des sauvages" est terrible !

     

  • Taubira, dégage !!!!!! Le jour où nous aurons besoin de tes remarques et conseils, on te sifflera.


  • Qu’elle montre l’exemple en hébergeant des migrants à hauteur de ses revenus.
    Càd un paquet... Là, on verra.


  • Cette personne vit totalement hors de la réalité. Dans un pays normal, c’est l’asile assuré. Pourquoi ? Allons-y :
    1- Personne n’oblige personne à traverser la méditérrannée.
    2- Des pauvres et des désespérés ont toujours existé dans l’Histoire, ce n’est pas pour autant qu’on les a déporté massivement, sauf pendant la deuxième guerre mondiale. Si c’est là son projet et son fantasme, il y a de quoi être inquiet.
    3- L’ Afrique et le Moyen-Orient ne sont pas des lieux invivables ou hostiles à toute vie sur Terre, surtout à son époque dite "moderne". Si c’est la merde là-bas, c’est parce qu’ "on" le veut bien.
    4- La France est un tout petit pays. Ce sont les mondialistes et les européistes qui le répètent depuis 30 ans comme argument pour nous faire participer, pardon, faire phagocyter par la "mondialisation". Jusqu’à preuve du contraire, un territoire n’étant pas extensible, et à moins de bétonner toutes les forêts et toutes les terres existantes, il ne va pas être possible d’accueillir grand-monde. En superficie, il existe 17 pays Africains de superficie supérieure à celle de la France. Pourquoi ces gens ne pourraient-ils pas être accueillis dans ces pays ? Ou d’autre ? Ils n’ont pas besoin de "chances" eux aussi ? Toute l’Afrique est à ce point développée que les "surplus" doivent obligatoirement se déverser chez nous ? Qui peut croire à des fadaises pareilles, à part les derniers des tarés ?
    5- Conséquemment, la fable de 24000 réfugiés représente le summum de l’escroquerie, ou elle parle par jour ou semaine.... Soit on les accueille et ensuite, on ferme et on en parle plus. Soit c’est un mensonge et on continue de parler de 24000 à longueur d’année, chaque année, pendant qu’il y en a déjà 200 000 qui rentre. C’est le migrant qui cache la forêt. Machiavélique.


  • Mme Taubira, si le sujet dont il est question (l’immigration dans son ensemble) concerne l’accueil de 24000 personnes, alors je vous l’accorde sans rechigner, nous sommes un peu intolérants.

    Donc je vous prends au mot, de bonne foi. Allons-y, accueillons ces 24 000 personnes. Mais pas une de plus hein ! Ni demain, ni l’année suivante, ni jamais ! Que les frontières de la France soient désormais définitivement closes à toute immigration illégale et légale (allez on prend les 1000 meilleurs bac +10 qui chaque année voudront encore venir dans notre beau pays) en l’échange d’un beau geste de la part des Français envers 24000 déserteurs ; Je signe.

    Nous avons un deal Mme Taubira ? A moins que vous ne mentiez sur les termes du contrat ? ... Qu’il s’agisse de 24000 par jour peut-être ? Par minute, que sais-je ? Avec vous les cosmopolites malades mentaux de gauche, on ne sait jamais à quoi s’attendre comme malice.


  • Il serait intéressant et important de savoir combien Dame TAUBIRA, a touché des lobbies mondialistes, pour venir faire passer sa propagande sur les ondes ?

    Quelle soit rassurée cette brave Dame, la culpabilisation, la manipulation, et ainsi de suite c’est terminé.

    Quelle demande des comptes à ceux qui ont déclenché les guerres qui ont généré les phénomènes dont elle tait les causes.


  • Taubira (pas d’fermer la porte..) est dans son rôle et rien de plus...Elle défend l’invasion...moins en Guyane mais c’est un autre débat...parce que ce sont essentiellement des noirs africains...racialisme sous-jacent non assumer,sans doute mais surtout belle occasion d’occuper un créneau politique avec des troupes fraîches qu’elle entend diriger seule pour les raisons habituelles (femme,noire,féministe,antiwaciste,indépendantiste guyanaise,millionnaire...) dans un contexte d’agitation favorable et de confiscation démocratique... !!!


  • Tout à fait d’accord avec Wauquier, ce qui les intéressent c’est le fric sans rien faire et sûrement pas Ronsard. Quand à la taubira c’est le fric facile aussi en collaborant comme Obama, de ceux que Malcolm X appelait des "nègres de maison", très attachés et dociles avec leurs négriers de maître.


  • Je crois qu’elle accomplit une vengeance.
    L’indépendantisme dont elle se prévalait a échoué. Il a pris une autre forme, la lutte perpétuelle contre ce qu’elle appelle le colonialisme, peut-être même les blancs.

    Il n’en est pas de même lorsqu’elle participe,à Cayenne, à une manifestation en compagnie du collectif des 500 qui lutte, entre autres revendications, contre l’immigration clandestine :
    https://www.lesechos.fr/28/03/2017/...
    "Même la Guyanaise et ancienne ministre de François Hollande Christiane Taubira a décrit « une belle, si belle marée humaine, revivifiante et conquérante. » "

    Trois de ses enfants portent des prénoms issus de l’islam ou de l’Afrique. Je ne connais pas l’origine de l’autre.
    Cette volonté s’inscrit clairement dans le rejet de la France.

    Cette dernière leçon est une façon de nous injurier. Il y a beaucoup de haine en elle. Son projet est forcément destructeur.


  • Et elle, n’a t-elle pas avec ses copains politiques sa part dans la destruction de l’Irak, de la Libye et de la Syrie ? N’est-elle donc pas une sauvage, pour reprendre ses mots ? Et ça vient culpabiliser le peuple ? Coup de balai !

     

  • Taubira n’a qu’une idée en tête : détruire la France, elle a une telle haine envers nous, cela transpire de son discours et de sa façon de l’exprimer. Qu’elle retourne en Guyane et qu’elle nous laisse tranquille...on a assez de problèmes avec les traîtres parmi nos élites. Elle n’a aucune leçon à donner aux français.



  • Ils risquent tout ça juste pour pouvoir s’inscrire aux allocations familiales ?



    Pour faire court OUI. Mais aussi pour le regroupement familial, les soins gratuits, et le tout sans fournir le moindre effort. Et la sauvage, c’est toi. C’est plus clair comme ça TaubiRAT ?


  • Christiane les veut en Guyane ?...pas de problème !!!

     

    • Bah .... ils étaient pas sensés être futurs Montaigne ou astro-physiciens ?!
      Avec notre base de lancement située là-bas, effectivement c’est là qu’ils devraient être envoyés...

      Et puis j’ai hâte de voir la réaction des guyanais à leur arrivée (là je suis sérieux), et surtout la tête de Taubira face à cette "réaction"...
      En plus des guyanais tout aussi exaspérés par les migrants que ces "sales blancs racistes" ... va falloir nous expliquer ça .... (lol)


    • En Guyane, il y a la fameuse "Ile-du-Diable" où Alfred Dreyfus a été déporté (un assez court moment d’ailleurs car ses amis en métropole ont fini par obtenir sa soustraction de la justice française, malgré la confirmation des arrêts le condamnant).

      Mais au fond, c’est-y pas qu’y nous aurait fait des enfants là bas, cette canaille de D.. , avec des "natives" Et c’est-y pas que la Taubira s’rait-y pas conséquemment et subséquemment issue de ses suspectes œuvres ? Tout s’explique !

      Taubira devrait s’appeler Christine Dreyfus-Taubira !

      Cela vaut bien un petit test ADN.


  • Curieux de voir comment elle va réagir aux propos de Kanye West sur l’esclavage ...

     

    • Oui surtout que ce qu’ il dit est juste mais ne plait pas car pas victimaire , c’ est une invitation a se bouger au lieu de se plaindre mais nos mondialistes culturo-mondains et médiatiques y trouvent sujet a s’ offusquer car ce n’ est pas dans la ligne obligatoire a laquelle les journalistes adhérent bien volontiers pour des salaires mirobolants .
      Comme dit Kenny West " ça ressemble a un choix "


  • « L’ancien ministre de la Justice Christiane Taubira demande tout simplement aux Français de violer la loi »

    Et cette toublira fut ministre de la Justice d’une certaine ripouxclique !

    Ça en dit long sur sa mentalité ! Et j’entends le terme « violer » aussi dans ses propos ! À savoir forcer le verrou s’il le faut des maisons ? Non ? Violer une loi c’est passer outre en quelque sorte ? Comme circuler à 130 km/h sur une route limitée à 90 km/h !

    Bien l’ex-Garde des Sceaux de m ...... ! Quel exemple ?

    Et puis, faudrait savoir s’il y a différence entre clandestins et régularisés ? À quoi bon régulariser un clandestin s’il n’a aucun risque à rester sur notre territoire ? À quoi sert donc alors les dossiers coûteux de régularisation ?

    N’est-ce pas aussi encourager l’afflux de migrants-déportés d’ailleurs sélectionnés au départ de leurs pays sachant que les soi-disantes autorités dites françaises fermeront les yeux ? Ils se le disent entre eux par mobile entre leur pays d’origine et le nôtre !

    Qu’est-ce que c’est que ce mépris ? Nous n’avons jamais partager - ni ne partagerons - vos valeurs sionistes et mondialistes du chaos pour tous sauf pour votre classe de privilégiés temporaires ....prêts à décoller 24h/24de France, votre hôtel en cas de grabuge !!!

    Et toujours sur le ton de l’injonction fascisante : « Faites ce qu’on vous dit, faites pas ce qu’on fait »

    D’autre part, à quels français vous vous adressez Liane Toublira ? Les « de souche » retraités à 900 €/mois ? Aux sans domicile fixe français au RSI ? Aux chômeurs français de type blanc à 1100€ voire moins d’allocations ? Aux smicards ? Aux de branches ? Aux jeunes mineurs de - de 18 ans ? Aux retraités à l’hôpital ou maisons de retraite ? à ceux français qui ont à peine 20 m2 pour vivre à Paris ? Aux réunionnais en Réunion, aux Polynésiens ? Mayotte ? Ils sont français aussi.

    Et vous la toublira c’est pas parce qu’on a été la sinistre de Pierre Bergé pendant quatre ans qu’on peut encore l’ouvrir.

    On va vous en envoyer 516 de migrants dans un charter A380 en Guyane : ça vous dit « la française +++ mondialiste » (oxymore) hôtesse d’accueil pour migrants :) dans votre grande maison jaune et brique rue Schoelcher, pas loin de la place des Palmistes, en centre-ville de Cayenne. :)


  • Une bonne comédienne, bien que forçant un peu le trait. Rien de plus.

     

    • Je crois pas qu’elle force, au contraire elle se retient.

      Ces voyous de républicains deviennent hystériques dès qu’ils se rappellent qu’il y a un peuple en-dessous d’eux, et qui n’est pas d’accord - c’est-à-dire nous, les Français : l’extrême-droite.

      Pour l’homme du peuple c’est assez rigolo de voir la tronche qu’ils tirent. C’est leur vrai visage.

      Et en plus ils nous demandent une compassion sans limites ! Eux qui nous détestent et nous imposent tout ce merdier ! MDR.


  • Madame Taubira me semble bien fatiguée, un peu palotte je trouve. Je lui conseillerai un peu de magnésium à base d’un régime de banane.

    Quant aux immigrés, la population guyanaise ne semble pas monter aux cocotiers pour les accueillir.


  • Ceci montre bien que le droit est inutile, l’arrivée de troupes fraîches de destruction du pays se poursuit malgré l’illégalité. Du fait de l’origine, toute critique est impossible, double principe de minorité, grosse blague.
    Les citations "chiffrées " (et tronquées) entièrement fausses de son discours sont tellement ridicules que je m’abstiendrais de tout commentaire, on ne compare pas ce qui ne peut l’être. L’accueil au Kenya ou en Allemagne, ce n’est pas le même. Par exemple.
    Et comme il y a environ 6 MILLIARDS de pauvres, nombre en augmentation (d’après Roy Beck), pourquoi ne pas tous les faire venir (les hommes seulement dans un premier temps parce que les passeurs violent et-ou tuent les femmes et les enfants).


  • Le problème, c’est qu’on n’est pas dans un contexte d’accueil de réfugiés, ou alors pas totalement (loin de là). On est dans un contexte de migrations qui s’annoncent de plus en plus incontrôlables.
    Pas la peine de faire passer les Français pour des égoïstes insensibles à la misère du monde, ils s’inquiètent surtout de voir la misère augmenter, en parallèle, en France.
    6 à 7 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, c’est quand même pas rien, pas la peine d’en rajouter.


  • Là je m’interroge sur le niveau intellectuel de nos dirigeants : comment Mme Taubira, vu sa cote de popularité on ne peut plus médiocre depuis sa participation remarquée, à défaut d’être remarquable, au gouvernement Hollande -souviens-toi Christiane -, peut-elle réellement imaginer que les Français vont tenir compte de son avis sur la question - bêtise, vergogne, foutage de gueule ?

     

    • "je m’interroge sur le niveau intellectuel de nos dirigeants"

      Moi, je m’interroge plutôt sur le tien. Ta manière de voire les choses n’a pas lieu d’être dans le sens que la masse, donc la majorité d’endormis de Français, ne réfléchit pas comme tu le voudrais. Même si elle rejette en masse la Taubira ça n’a l’empêche pas d’apprécier d’autres trucs ou des êtres pas moins débiles qui, à la longue, nous impacte tous. Tout être un peu lucide, qui a un peu lu et sait comment se renseigner auprès des bonnes sources sait que les carottes sont cuites depuis longtemps. La Taubira ne représente absolument rien sur l’échiquier qui a été mis en place pour nous faire accepter le "grand remplacement". Les vrais coupables sont ailleurs. Moi, j’irais plutôt regarder auprès de la commission européenne qui a planifié tout ça depuis longue date, et lire les écris de certains politiciens amerloques qui sont les vrais coupables - comme tjs - derrière tout ce bordel. Oublie ta Taubira et grow up !


    • @sa majesté,
      Exactly !...


  • Autrefois, c’est lorsqu’il y avait une guerre que les troupes réquisitionnaient pour le logement des soldats et des officiers. Mais il n’était pas question qu’ils s’installent définitivement.

    Là c’est une expropriation en bonne et due forme qui se prépare. Car tout propriétaire sait qu’avec les tribunaux qui ne fonctionnent plus, il faut trois à quatre ans pour virer un occupant qui est entré avec un droit dans le logement !

    Je souhaite bien du plaisir à ceux qui accueillent des migrants.


  • Figure intéressante de la haine. Le visage déformé, les propos stupides, la mauvaise foi, la partialité, l’absence de nuance, l’hystérie. Intéressant.


  • Avec ce type de vidéo. On y est presque. La rage imprègne les esprits Français qui ne perçoivent comme cible que ces migrants. C’est flagrant à la lecture de commentaires qui se comptent maintenant par milliers. Ces Français qui deviennent à leur insu, le bras armé de ces mondialistes. Si on était 50000 à investir l’Élysée, l’assemblée et quelques TV . Les choses iraient beaucoup mieux. En réalité, Le Français attend qu’un héros fasse le travail à lui tout seul. Et ça, ce n’est pas objectif. J’avais bien tenté de créer un groupe pour rassembler ces fameux 50000 personnes. Forcer de constater que beaucoup préfère garder leur volonté de combattre derrière leurs écrans. Ce qui m’embête le plus, c’est de savoir ce qu’on va laisser aux futur génération. Moi, je suis presque mort socialement, mon image de père à été détruite. Je me sens seul contre tous, heureusement qu’au détour d’une rencontre, d’un cul de hasard, j’arrive encore à bandé et à me réfugié dans l’amour, car même mes amis sont loin, mais loin de se rendre compte de l’avenir qu’il nous attend, ils sont complètement aliénés.


  • Taubira n’est pas de race noire pure et il coule dans ses veines le sang d’une autre race, le sang pourri des français de race blanche. Berk ! Elle devrait avoir honte et cela la disqualifie. Elle est de race blanche ! Vous vous rendez-compte ? Mélangée, peut être, mais blanche ! Et elle a peut être un ancêtre blanc marchand d’esclave (pas si improbable d’ailleurs) Quelle horreur !

    Au fond, son projet : esclavagiser les blancs de métropole. Cela l’apaiserait.


  • C’est la première à ce plaindre des clandestins qui envahissent la Guyane...on ne l’entend pas critiquer les 500 freres, identitaires guyanais.. elle est à vomir.


  • Christiane, puisque tu nous lis : je n’ai pas attendu l’arrivée de 24000 opportunistes qui auraient mieux fait de se précipiter vers les Emirats Arabes Unis, pour faire acte de charité. La générosité est inscrite en moi et dans ce grand peuple dans lequel je suis fier de me reconnaître : la France.

    "Penser le monde" philosophiquement et réfléchir sur notre rapport à l’altérité, oui. L’accueillir, non, je ne m’y sens pas tenu. Les mouvements indépendantistes ont bouté la France hors de ses colonies, à juste titre. Ne viens donc pas, 70 ans plus tard, nous vanter les vertus du néo-colonialisme économique venu du tiers-monde. Au lieu de vitupérer et de fulminer contre les riverains modestes de la Porte de la Chapelle qui subissent les conséquences de la submersion clandestine, aie le courage intellectuel de t’attaquer aux causes : tes collègues les élites ploutocratiques sionisées jusqu’à l’os qui déstabilisent le Moyen-Orient à coup de bombes et attaques au gaz pour les intérêts de la minuscule israël, tes collègues les banksters anciens et actuels présidents qui placent leur pions corrompus en Afrique, forçant ainsi les populations à l’exode. Pas très noble, Christiane, de dénoncer les effets dont tu chéris les causes par ton évidente collusion avec un gouvernement génocidaire dont tu as été l’employée.

    Donc rien ne sert de pontifier, en raison de ton manque d’exemplarité : ton utopie de mariage forcé des peuples, avatar décadent du sinistre mariage pour tous, n’est pas un principe reconductible à l’échelle d’un pays en crise économique et identitaire comme la France. À moins que tu n’aimes pas la France ?

     

  • Oui, nous sommes intolérants, crasseux, bêtes et sans cœur et nous voulons fermer nos frontières.

    Maintenant que c’est dit, on peut passer à autre chose.

    Je propose :

    De quoi un peuple a-t-il besoin pour pouvoir vivre et perdurer ?
    Et, par extension, de quoi les français ont-ils besoin pour vivre et perdurer sur leur propre territoire ?


  • Gonflée la vieille. Si on en croit les 2 éminents démographes Michèle Tribalat et Jean Paul Gourévitch, en France le solde d’immigration allogène est de 23%. Multipliez par 67 millions de Français et si vous appelez pas ça du grand remplacement quel est le mot qui convient ?
    Il est temps d’en dégager un maximum, d’immigrés, pas d’en accueillir !

     

  • LE VILLAGEOIS ET LE SERPENT de Lafontaine

    Esope conte qu’un Manant, (1)
    Charitable autant que peu sage,
    Un jour d’hiver se promenant
    A l’entour de son héritage, (2)
    Aperçut un Serpent sur la neige étendu,
    Transi, gelé, perclus, immobile rendu,
    N’ayant pas à vivre un quart d’heure.
    Le Villageois le prend, l’emporte en sa demeure ;
    Et, sans considérer quel sera le loyer (3)
    D’une action de ce mérite,
    Il l’étend le long du foyer,
    Le réchauffe, le ressuscite.
    L’animal engourdi sent à peine le chaud,
    Que l’âme lui revient avecque la colère.
    Il lève un peu la tête et puis siffle aussitôt,
    Puis fait un long repli, puis tâche à faire un saut
    Contre son bienfaiteur, son sauveur, et son père.
    Ingrat, dit le Manant, voilà donc mon salaire ?
    Tu mourras. A ces mots, plein d’un juste courroux,
    Il vous prend sa cognée, il vous tranche la bête ;
    Il fait trois serpents de deux coups,
    Un tronçon, la queue et la tête.
    L’insecte (4) sautillant, cherche à se réunir,
    Mais il ne put y parvenir.
    Il est bon d’être charitable,
    Mais envers qui ? c’est là le point.
    Quant aux ingrats, il n’en est point
    Qui ne meure enfin misérable.

     

  • « Dans n’importe quel pays souverain, cette déclaration déclencherait une tempête. Pas en France. » Oui, mais ça fait justement un bail que la France n’est plus un pays souverain, malheureusement !


  • Prenez les chez vous Mme Taubira ! Éberger les ! Montrez l exemple ! .


  • Petite erreur Christine, pour la France, il va s’agir de supporter sur trois décennies, environ 13 millions d’ Africains. Ce qui constitue non seulement un enjeu politique qui nous concerne mais également un enjeu de civilisation. Bref, il y a péril en la demeure en tout cas dans la notre. Si la tienne te parait suffisament solide, héberge donc vingt milles migrants pour commencer, les autres fournées suivront.


  • 24000 par jour ? Sacrée sorcière, elle crève d’envie de voir la France se dissoudre dans le tout-venant humain et ça se voit.

    Si ça ne tenait qu’à moi on lui octroierai l’indépendance pour son bout de forêt (qui n’est pas la France mais appartient à la France comme dirait l’autre). Je vous garanti qu’elle s’infligerait d’elle-même une punition méritée en contemplant son pays s’enfoncer inexorablement dans une misère... noire bien sûr.


  • Mais pourquoi dit elle "nous" ?


  • Dire que ce fut ministre dela Justice. ! D’où ça sort ? Elle qui se présente comme Française alors qu’elle fut indépendantiste en Guyane. Foutage de gueule intégrtale.


  • Christiane Taubira engueule les Français , persuader que les français sont encore en état de zombi donc convaincu qu’ils vont obéir a ses ordres .


  • Ah taubira taubira taubira ! Les sionistocrates à la lanterne...

     

  • C’est toujours pareil : les riches demandent aux pauvres d’aider les misérables.

     

  • accueillir des gens aussi agressifs qu’elle ??? elle aurait envie de faire cela ??? quelle personne normale aurait envie de ça ???


  • A ce niveau là , ça n’est plus tendre la main. C’est ouvrir grand les fesses..


  • C’est bien la même Christiane Taubira qui revendiquait lors d’élections Guyanaises il y a une 10aine d’années "la Guyane aux Guyanais car les Guyanais de souche sont de -en-nombreux" ?


  • J’espère que le message est relayé jusqu’en Guyane, sa terre d’origine, ils sont pas envahis de Migrants là bas ?


  • L’immigration c’est 80000 demandeurs d’asile et 250000 migrants légaux par an, plus les milliers de regroupement familiaux, plus les clandestins. Cela depuis des décennies ....


  • Je trouve que c’est une très bonne initiative !
    En la voyant, les migrants vont fuir de trouille et aller dans un autre pays !


  • Hahaha, chiche ! Mais alors en contrepartie il faudra demander aux associations qui font de l’import de familles d’érythréens (càd 3 ou 4 mâles de 18/25 ans) d’effectuer un relevé statistique exact (classe sociale et affinités politiques) des accueillants. Et si l’écrasante majorité est faite de bobos hollando-macrono-juppéistes qui feront pour une fois ce qu’ils promeuvent à longueur d’année pour tous les autres, alors je viendrais faire mon mea culpa pour ne pas avoir su déceler au-delà des mots leur humanisme réel... :)

     

    • Je côtoie des Érythréens venu en suisse pendant la guerre contre l’ethiopie, ils m’ont clairement dit qu’il n’y avait aucun danger en érythrée, ils y partent en vacances ce mois ci, la santé ne leur permet pas, sinon, ils resteraient la bas, mais les assurances ne les prendraient pas en charge.
      ils m’ont dit que tout les Erythréens qui venaient en suisse retournaient la bas pour construire une maison dés qu’ils avaient les papier et du travail et qu’il ne risquaient pas de se faire enrôler de force dans l’armée ou je ne sais trop quelle histoire. je ne dit pas que c’est vrai pour tous les pays d’afrique, mais faudrait arrêté d nous prendre pour des patates quand même.


  • Taubira, ce ne sont pas les 24,000 qui inquiètent, ils ne représentent que la petite partie émergée d’un immense iceberg humain qui quand il viendra à fondre sur nos rives nous submergera. Petit rappel, juste pour l’Afrique, il y aura en 2050 2 à 3 milliards d’habitants et 4,5 milliards en 2100, et il n’est pas du tout sûr qu’en 2050, c’est demain, l’Afrique sera capable de ce développer à un niveau capable d’offrir du boulot pour 2,5 milliards d’africains.


  • L’hypocrisie et le mensonge sont les armes du traître


  • Elle a cas en prendre chez elle des migrants. Que cette femme insignifiante se taise !


  • Comme si ce n’était pas la cas : sur le chemin à mon travail je ne croise pas plus de deux blancs sur des centaines voir millier de personnes. Je pense que le point de non retour a été franchi et volontairement par ceux qui sont derrière ça : les français ont définitivent perdu leur pays et leur souveraineté , très bientôt leur culture et tous ce qui a été instruit et batilt depuis 2000 ans !

     

  • Comment accueillir des migrant et en même temps avoir des travailleurs détachés dans une France ou il y a déjà autant de chômeurs. Ça tourne vraiment pas rond la haut.


  • « Taubira ?
    - Ben non, j’obéirai pas... »


  • Ah moi, de plus en plus, je crois fermement à l’adage : "chacun chez soi et Dieu pour tous" ça me plaît bien et pense que vraiment, c’est un bon sens que l’on essaye de nous faire oublier. Taubira, tu essayes de nous culpabiliser encore un petit peu plus ?
    Quel continent accueil autant de réfugiés que nous ? Et comment se fait-il qu’ils veulent tous venir en Europe ? Je suis trop âgé pour essayer de m’endormir. Nos chômeurs, SDF, working-poor et petits vieux crevottant, avant les autres. C’est égoïste hein, mais on ne peut pas tous boire l’eau d’une mêm fontaine... C’est naturel.

     

    • Mais si chacun reste chez soi qui va aller sur les chantiers, faire la plonge dans les restaurants, faire les ménages ect...
      Depuis le temps que les bon Français se plaignent de l’immigration, pourquoi n’ont-ils pas occupé les emplois qu’ils laissent aux immigrés ?
      Pour la canne à sucre il a fallu des Africains, puis des Indiens, pour reconstruire après la guerre toutes sorte de nationalités, aujourd’hui encore des étrangers.
      Bon maintenant on a compris, on va envoyer nos enfants occuper les emplois ingrats et mal rémunérées et comme ça on sera entre nous chez nous.


    • @Alex

      Tous ces emplois étaient occupés par des Français de souche avant l’immigration de masse et la baisse des salaires qu’elle a engendré...

      Voilà, tu as à la fois l’explication et la solution.


  • Mais ça n’ a rien à voir avec l’idée " d’accueillir des migrants " ( ce que la France fait depuis des millénaires !!! ) ...

    Par contre ça a tout à voir avec le fait de se faire envahir par des hordes de voleurs / violeurs qui nous sont envoyés par George Schwartz ... aka ... George Soros , dans le cadre des guerres d’expansion d’Israel , et du plan Coudenhove-Kallergi !!!

    Qu’ elle arrête de nous prendre pour des billes !!!


  • Taubira excuse moi, mais lorsque je vais à la Préfecture la totalité de guichets destinés à servir les citoyens français, sont tous destinés aux migrants clandestins tandis que tous les services aux citoyens français (carte grise, permis de conduire ...) ont tous disparus, en conséquence, vous avez 450.000 demandes en attente de traitement, les mois passent et 6 mois après encore de nombreux français ne peuvent toujours pas circuler avec leur nouveau véhicule en attente d’immatriculation et de leur nouvelle carte grise, sous peine d’amende de 850 euros en cas d’utilisation et contrôle de leur véhicule !!! On est quoi nous les français ??? Allons nous baisser encore longtemps la culotte ?


  • J’ai une idée, étant donné que les carottes sont cuites pour l’Europe de l’ouest en matière d’immigration elle pourrait proposer son projet à Poutine ? Et donner l’exemple en allant s’installer en Sibérie, ça lui remettrait peut-être les idées en place.


  • 24000 fake new il faut rajouter un 0, déjà sur Cherbourg on en dénombre des centaines depuis un an, cette femme est une peste d’extrême gauche qu’il faudrait interner !


  • Et alors ? Si à un moment donné j’ai envie de garder pour moi toute seule le pognon que je gagne à la sueur de mon front ? Hein !? J’en file déjà pas mal je crois avec tout ce qui disparaît entre mon brut et mon net. Maintenant pour celles et ceux - Mme Taubira compris - qui ont envie de consacrer leur vie et leur argent aux clandestins (ou à qui ils veulent !), grand bien leur fasse, mais qu’ils arrêtent un peu de donner des leçons aux autres quand il s’agit juste en réalité de les ponctionner encore un peu plus au porte-monnaie !


  • Avec sagesse, nous aurions presque envie de lui dire "feme ta gueule" mais je serais gougat et je ne le veux pas.
    Cette femme est une anti France pur et dur, elle a un problème lié a ses origines : elle ne passe pas la seconde, elle reste bloqué au trip esclavage= blanc pas gentil
    elle n’a eu de cesse de répéter a longueur de ses discours foireux et rempli de mensonge et de manipulation intellectuel : que ce sont eux les victimes et que nous devons raquer psychlogiquement et nous mettre a plat ventre devant leurs chouineries .
    Nous Français, blanc (normaux comme disait coluche it’s joke ! je plaisante pour ceux qui ne maitrise point l’anglais)nous avons les genoux écorché et nos pantalons troué a force de nous mettre a genoux devant tant de victimisation en solde ou bon marché : la shoah, l’esclavage,et maintenant les migrants : ont nous ordonne de pleurer et de donner notre culs a l’humanité et de ne rien demander en retour CAR nous sommes éternellement des salauds de blanc, de Français, de raciste ET MON CUL SUR LA COMMODE.


  • On en a assez des migrants !
    Je n’ai nulle envie d’héberger des migrants chez moi, ce ne sont ni ma famille ni mes amis.
    Une de mes amies est allée dîner dans un de ses restaurants préférés, elle en est sortie rapidement, des migrants se sont installés à plusieurs tables et n’étaient pas du genre discret, ils le faisaient comprendre.
    Mais zut, pour moi la France doit rester la France.


  • Pourquoi ne pas apprendre à nager avant de tenter la traversée ?

     

  • Taubira était dans un gouvernement qui s’est engagé dans la guerre en Syrie alors que la Syrie était un pays souverain. Il n’y a pas eu violation de la charte de l’ONU ?
    Les gouvernements français se sont engagés en Afghanistan, au Kosovo, en Libye, en Syrie etc....sans l’accord du peuple français
    Combien de morts, de viols, de trafiques d’organes, d’estropiés à vie, de disparitions, etc...
    Et Taubira fait des leçons : où sont les sauvages... dans le peuple ou dans le gouvernement ?


  • Mais ferme la, Christiane, ferme la physiquement, à tout jamais !!!!


  • Sur 105 commentaires, presque aucun qui n’est pas une réaction épidermique. Ça chauffe fort, on dirait.


  • Une farouche indépendantiste sabre au clair qui lutte pour la colonisation sous couvert d’imigration : y aurait-il une astuce à comprendre ?
    Il est certains gus et certaines gonzesses qui, lorsqu’ils ont franchi la porte de leur chiotte, n’exigent la congruence que pour les autres.


  • Combien de migrant a t-elle chez elle ?

     

  • Je proposerai à cette chere Madame Taubira de nous donner l’exemple à nous le peuple égoiste ; qu’elle commence à heberger chez elle une famille ou 5 hommes venus d’ailleurs et je verrai si je peux la suivre

     

    • Tout dépend de quel chez elle dont vous parlez, puisque, comme dans toute copropriété, il ne faut guère oublier les parties communes qui ne peuvent être aliénées qu’à l’unique condition d’avoir convoqué l’assemblée de copropriétaires, en bonne et due forme, et que ceux-ci aient voté à l’unanimité : c’est dire le référendum périlleux...
      Ainsi, si le concept n’est de pas vouloir en accepter, il est aussi préférable de ne pas supposer, voire soutenir le fait que ces conseilleurs puissent en héberger « chez eux » : car même s’ils se mettaient à voler, il en est de l’espace aérien comme des parties communes.


  • 24k ? D’où sort ce chiffre ? Juste par curiosité… Car ça ne me paraît pas super réaliste. Mais bon, je n’ai pas de verité infuse.


  • C’est dur de l’écouter jusqu’au bout. Toute cette merde qui sort de sa bouche... Comme si après les 24000 ça allait s’arrêter...


Commentaires suivants