Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Christiane Taubira engueule les Français "effrayés à l’idée d’accueillir des migrants"

Dans cette vidéo, l’ancien ministre de la Justice Christiane Taubira demande tout simplement aux Français de violer la loi. Accepter et héberger des clandestins sur leur sol, dans leur appartement ou leur maison, ce serait un geste citoyen, « humaniste ». Dans n’importe quel pays souverain, cette déclaration déclencherait une tempête. Pas en France.

 

Héberger des clandestins serait donc légal. Au sens attalien ou sorossien, oui. Au sens des intérêts de la nation, ce qui devrait normalement conduire la pensée d’un homme d’État, non. Mais Christiane Taubira n’est pas un homme d’État : c’est une femme politique utilisée par les socialistes et les minorités suractives pour pousser les pions du progressisme mondialiste.

On l’a vu avec le changement de civilisation induit par l’injection du poison de la PMA et de la GPA dans la société, sous la pression de Pierre Bergé, à qui François Hollande ne refusait rien. Mais comment refuser un caprice au mécène du progrès social et sexuel ?

La France crève à petit feu de la corruption de ses élites, de leur trahison du projet national et de leurs discours dangereux. Car les naïfs – « couverts » par les mots irresponsables de Taubira – qui vont accueillir des migrants subsahariens chez eux vont faire le jeu de la dominance mondialiste, alors qu’ils pensent faire un geste de résistance courageuse contre le pseudo-racisme du peuple français.

Le 30 avril 2018, la haineuse accordait donc ce monologue à Brut, la chaîne de vidéos sur Internet de l’ancien producteur du Grand Journal de Canal+, le foyer de la bien-pensance télévisuelle de la dernière décennie. Dans cet extrait, Taubira insulte les Français qui tiennent à leur pays :

« Nous sommes 67 millions et nous sommes terriblement effrayés à l’idée d’accueillir 24 000 personnes... Cela dit des choses terribles sur nous... Une peur panique, complètement irraisonnée, un sens des réalités très dilué, très altéré. Un égoïsme qui n’est même pas tangible parce qu’il n’a même pas d’effet... »

« 24 000 personnes. Il y a 244 millions de personnes qui ne vivent pas chez elles, sur la terre de 8 milliards ! Ils viennent, ils risquent la Méditerranée, ils risquent la noyade ! [...] Ils risquent tout ça juste pour pouvoir s’inscrire aux allocations familiales ? »

Christiane Taubira répond en cela aux propos de Laurent Wauquiez qui avait déclaré dans Nice Matin :

« On prend trop souvent notre nationalité parce qu’on aime le RSA, pas parce qu’on aime Victor Hugo. »

Un peu de droit dans ce monde de tordu(e)s,
lire sur Kontre Kulture

 

La haineuse Taubira, sur E&R :

 






Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents