Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

À la gloire des héros Adama et George

Le nouveau bras de fer entre la petite sœur des racailles – comme il y a les petites sœurs des pauvres – et le syndicat de police Alliance a pour cadre non plus les manifestations à la gloire du délinquant Adama Traoré, mais une fresque représentant les deux héros du monde noir libre, Adama Traoré et George Floyd, deux immenses génies qui font la fierté de leur communauté, du moins de leurs activistes racialistes. Cette fresque, joliment troussée par un collectif d’artistes locaux, unit dans l’éternité les Sacco et Vanzetti du XXIe siècle qui sont morts dans les bras de la police. On a les héros qu’on peut. Ou qu’on mérite.

 

 

Le problème, c’est la surrereprésentation ethnique dans la délinquance, surtout la petite. Dès qu’un délinquant se fait attraper par la police, de manière généralement peu courtoise (un petit délinquant ne se laisse pas faire en général, surtout depuis la protection socialo-sioniste de SOS Racisme), il peut invoquer le racisme, cette espèce de premier amendement français. Et depuis les affaires Théo et Adama, ils ne s’en privent pas, les coquins !

 

 

La grande délinquance, elle, n’est ni noire ni arabe : on y retrouve les Corses (jeux), les juifs (arnaques), les Yougos (armes), les Gitans (bracos). On pourrait ajouter les Ritals, les Géorgiens et les Russes, mais on préfère rester en France. Cette grande délinquance, qui a toujours existé, ne dérange pas les Français dans leur vie quotidienne. C’est toute la différence avec la petite, qui est un poison quotidien.

L’incendie ethnico-policier de la semaine (on pourrait intituler cette série Chaos saison 3 épisode 5) a été déclenché par la découverte de ce dessin mural (on cherche des synonymes à fresque, terme un peu grandiloquent) qui désigne clairement les policiers comme des assassins. Il est vrai que le Derek Chauvin n’y a pas été de main morte, à Minneapolis, sur le délinquant George Floyd. Mais pour les gendarmes français, malgré les expertises et contre-expertises, rien ne dit que l’un des nombreux frères délinquants Traoré a été tué volontairement.

 

« Cette fresque a été inaugurée en grande pompe par un élu de la République. Il y a un mot de la fresque qu’on veut retirer : “policières”. C’est une incitation à la haine. On s’étonne que cet élu vienne remettre de l’huile sur le feu et cautionner cette fresque. » (Grégory Goupil, secrétaire général adjoint d’Alliance 93)

Cet élu de la République, visé par le syndicaliste, n’est autre que le maire de Stains, Azzedine Taïbi :

 

 

Lundi 22 juin 2020, le syndicat de police Alliance a donc appelé ses membres à venir manifester devant l’œuvre d’art pour dire leur colère contre l’amalgame entre police, racisme et violences, en demandant à ce qu’on retire le mot « policières » collé de manière infamante au mot « violences ». Finalement, pour éviter des frictions, ils manifesteront devant la préfecture du département.
La marionnette des œuvres charitables rothschildiennes, Assa, a aussitôt appelé ses troupes à contre-manifester devant la toile pour sauver la liberté d’expression et la mémoire des deux héros noirs. Sacrée promotion pour un petit délinquant !

« L’action du syndicat policier alliance 93 qui appelle à repeindre le mur où est représenté mon frère Adama est un geste infamant et injurieux. »

 

Les policiers ont d’abord obtenu du préfet du 93 le droit de changer le mot dérangeant, mais le maire, de son côté, a assuré que « cette fresque artistique n’est pas un slogan qui stigmatise la police attachée à la République et ne renvoie pas à une volonté de créer la division et d’attiser la haine ».

Il est dommage qu’on n’ait pas entendu Assa Rothschild Traoré dénoncer les violences policières pendant la répression des Gilets jaunes, cela aurait donné plus de crédit à son combat, qui s’apparente plus à une vengeance tribale qu’à une demande de justice universelle.

 

Le résumé par RMC

Encore une ingénierie foireuse :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Hier Méluche a dit quelque chose d’intéressant : il y a plus de policiers et de gendarmes en France que de soldats ! Ce sont eux qui empêchent le peuple de balayer Freluquet 1er .

     

    • @Norbert, Et Méluche lui-même, pas avec ses biscotos, certes, mais avec son cerveau.
      Mélenchon "travaille" pour la République, donc pour le système auquel il appartient et dont il est un apparatchik.
      Son opposition à Macron n’est que du théâtre, il est un relais moteur et indispensable dans l’empêchement de la jonction des luttes, comprendre le souverainisme de gauche et de droite, par le maintien du clivage racialiste de la société, c’est l’alter Ego de Zemmour, mais à gauche, respectivement défendant l’identitaire et l’anti racisme.


    • Le président légitime de la France c’est... Fillon ! Ganymède-Rothschild n’est qu’un usurpateur, ce sont ces salopes de magistrates comme Houlette qui ont fait un croc en jambe à Fillon, dont il ne s’est pas relevé .


    • @Penseur, "Le président légitime de la France c’est... Fillon !"

      Plus légitime que Macron, certainement.
      Pourtant Fillon s’est empressé de donner sa consigne de vote pour Macron, une fois out, alors qu’il était bien placé pour savoir que le coup était monté, confirmé par Eliane Houlette.

      Troublant quand même non ?


  • Pour exécuter leur fresque ils se sont servis de bombes de peinture inventées par les sales Blancs ! C’est de "l’appropriation culturelle" ou plutot "technico-picturale" ! S’ils avaient été de fiers Maliens conséquents, il auraient exécuté leur fresque avec du charbon de bois, ça ils sont capables d’en produire au Mali .

     

    • Avec l’inévitable RIP, histoire de nous faire croire qu’ils ont fait latin-grec jusqu’en Première...


    • Tu as fais ma journee XD


    • @ladko, quelle drôle d’idée qui ne m’a jamais effleuré l’esprit, tant je reste convaincu par l’impact de l’impérialisme culturel Anglo-US.

      RIP pour Rest In Peace.

      La locution latine correspondante est une référence plus rare chez ces racialistes systémiques.


    • RIP : requiescat in pace . Du latin, peut-être "de cuisine" comme on disait jadis du latin d’Eglise .


    • à @ goyband



      "tant je reste convaincu par l’impact de l’impérialisme culturel Anglo-US."

      RIP pour Rest In Peace.



      En effet. Si l’impérialisme culturel Blanc ne vous ai pas impacté, vous n’auriez jamais pu avoir chez vous en Afrique de l’électricité, d’eau potable, des voitures, des télés, des portables, de l’internet pour mieux nous escroquer, des avions pour venir chez nous les Blancs, des hôpitaux selon les normes "de l’impérialisme", des chaussures, des pantalons, de T-shirts, des miroirs, des stylos bic, des crayons, du papier, des brosses à dent, des casseroles en métal........
      Pendant toute votre histoire, vous n’étiez même pas capables d’inventer ... les culottes.

      Puisque vous êtes victime de cet impérialisme Anglo-Saxon/Blanc, cesses immédiatement d’utiliser tout ce que je listé et retournez à jamais dans la préhistoire. Mais tout d’abord vous allez rentrer en Afrique.


    • @Il Monte Bianco, Ne le prenez pas mal, mais vous mélangez deux concepts.

      Le premier est le progrès technique, dont vous vous faites logiquement l’écho.
      Progrès technique consubstantiel à un certain accroissement de l’entropisme de confort, à distinguer du scientisme.
      Le second est l’impérialisme culturel, ici Anglo-Saxon, qui n’a rien à voir directement avec le progrès technique.
      Le port du Jean, le Coca-cola, Hollywood, les GAFA, le quasi monopole de la langue anglaise, sont des impérialismes culturels, exemples non exhaustifs.
      Qu’ils soient d’origine ou majoritairement l’apanage des blancs ou pas, est secondaire.
      Ce sont justement les racistes, via le racialisme, qui associent origines ou races dans le contrat social et l’analyse des rapport sociaux, dont celui relatif à la culture commune.

      En résumé, pointer de doigt que l’impérialisme culturel en cours est celui des blancs, fait le jeu des racistes.
      En revanche, dénoncer le soft power Anglo-US à la manœuvre échappe à la dialectique racialiste.


    • Allons, allons Monte Bianco, saches que tu t’adresses a un descendant des grands pharaons noirs à qui l’humanité doit tout... Hotep !!! Comme disent les jeunes afro descendants de nos jours...
      Si vous voulez vous marrer allez sur la chaîne youtube de la LDNA, il y a un nid d’analphabètes congoides kemites adeptes de ces croyances, ils prient Amon Ra entre 2 livraisons uberEat... et laissez un commentaire, je m’amusais à les troller mais ils m’ont bloqué...


    • La fresque est particulièrement moche avec ces têtes patibulaires de ces bandits. Je suis convaincu que beaucoup de Noirs ont hontent de tout ce cirque.


    • @ goyband
      C’était ironique...


    • @ ladko, Oui, oui, le plus ironique étant que le système veut faire de nous, tous des noirs, les néo-esclaves de l’ultra libéralisme.
      Et certains tombent encore dans le panneau.


  • A la place des statues de Sully et de Colbert, accueillant les députés de l’Assemblée Nationale, que ne placent-ils les effigies, en résine, des héros Adama et Floyd ? Quant à la Marseillaise, les paroles doivent être changées ("qu’un sang impur...") et la musique remplacée par du Rap . Le ballet de l’Opéra de Paris est beaucoup trop blanc ! " Nous exigeons que la moitié des spectacles de ballet soient consacrés au Twerk, que des "danseuses" de Twerk interviennent par ex dans le ballet "Giselle" : 3 danseuses de Twerk, choisies pour leur gros cul, devront désormais le secouer en cadence sur la tombe de Gisèle jusqu’à ce qu’elle ... ressuscite ! Prête à se jeter dans les bras d’Albert, au dernier moment elle apercevrait le sosie de Floyd et se précipiterait dans ses bras,d’autant plus qu’il viendrait de sortir un membre impressionnant . C’est alors que, par pudeur, le rideau tomberait " . Ah ! L’art nègre nous réserve de ces chefs d’oeuvre !....

     

  • "Adama Traoré et George Floyd, deux immenses génies qui font la fierté de leur communauté, du moins de leurs activistes racialistes"

    Oui.
    Ce sont des agents de leur plein gré ou pas, du racialisme, doctrine sociale imposée par les "vrais" racistes qui pilotent ces thématiques de clivage en substitution de la lutte des classes.
    Marx perverti par le Freudo-marxisme culturel et sponsorisé par les mondialistes néo-libéraux.

    Je pense que cette dialectique perverse doit être révélée au plus nombre qui tombe dans le piège de l’antiracisme et de l’immigration institutionnels, en tant que chiffon rouge des droits de l’Homme agité volontairement devant les identitaires et les souverainistes.


  • Pour prospérer, une cause doit être cohérente et pertinente. Si ça n’est pas le cas, elle devient indéfendable et s’affaisse sous le poids de ses contradictions. Dans ce cas précis, des gens se plaignent de leurs existences dans un endroit où ils n’ont pas été obligés de venir, et que personne ne les empêche de quitter. D’autre part, la police appréhende des délinquants ; personne dans ce pays ne peut affirmer preuves à l’appui, avoir été appréhendé sans motif probant. Il est hors de question de ne pas sévir contre la délinquance, et si la police cessait de se charger de cela, les victimes s’en chargeraient elles-mêmes d’une manière probablement autrement plus brutale. C’est d’ailleurs peut-être ce qui va fifnir par se produire et cela a un nom.


  • Deux étrons sur un mur,
    qui picotent du pain dur,
    picoti, picota,
    devient tout bleu et puis s’en va !


  • Tour..tour..tourniquet..ahaaa !! Tourniquet...
    ca tourne en rond leur bordel là non !?
    des misérables (ET je mets le Maire dans le tas)qui se cherche une gloriole et qui retourneront anonymes. A-NO-NYMES ! Quand au remue ménage médiatique !? On passera à autre chose dans qlq jours,qlq semaines...et puis voilà !! Quand les cons chantent les enculés dansent...et pour vous et moi,blancs et racistes de naissance payeurs pour les bons à rien ca sera un doigt au cul matin midi et soir...avec un masque... !


  • assa traoré se comporte comme un soldat de colonisation du peuple indigène de

    FRANCE ( inversion du terme indigène à dessein de nos envahisseur)

    decolonisons notre patrie

     

    • Ou exprimé autrement, dans la logique (A et A barre), elle un agent du post colonialisme.
      Le post colonialisme dans la dialectique du postmodernisme, dont le post structuralisme.
      C’est ce qui pilote actuellement toute l’ingénierie sociale des agents mondialistes au sein des Etats-nations occidentaux.

      Pour le résumer par une formule choc : Soros amène les migrants et les ingénieries progressistes appliquent le plan Kalergi.


  • Tout ça , c’est pour bien assimiler le noir dans nos sociétés occidentale pour un éventuel remplacement .. Facile à comprendre ...

     

    • L’univers n’est pas d’aujourd’hui quoique d’aucuns (des lapins de 6 semaines) en pensent. Si ce qu’ils tentent d’imposer était possible ce serait fait depuis longtemps...et sans eux qui ne sont que des cons.


    • #2489263
      le 23/06/2020 par appropriation capillaire
      Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

      Ce n’est pas un remplacement, mais une destruction , annihilation du peuple de souche français
      14/18, 39/45, décret du 29 avril 1976, regroupement familial, immigration incontrôlé...


    • appropriation capillaire : Tout cela je le sais , mais là ; ils mettent les bouchés doubles , pour qu’ils fassent parti du paysage Français ...


    • Remplacement ?
      Mais pour quoi faire après ?
      Maitriser la matière ? Découvrir et/ou inventer ? Bâtir des châteaux et cathédrales ? Envoyer des fusées dans l’espace ? Etc.
      Ça ne s’était jamais arrivé chez certains peuples et n’arrivera jamais.
      C’est sûrement plutôt l’aridité existencielle qui reviendra à grande vitesse.


    • Jopal : Remplacement des peuples ou races comme tu veux ; mais surement pas pour construire de cathédrales .. Quoi que ; les Égyptiens l’ont bien fait avant nous ...


  • 2 délinquants avec un passé sulfureux qui fait la honte de notre jeunesse - aux chiottes et qu’on en finisse !!!!!


  • être soutenu par les amis à Soros , quelle déchéance pour ces tristes individus alors que c’est la France qui leur a donné leur chance


  • #2489166

    C’est déjà bien gentil qu’on tolère ces grosses faces disgracieuses sur nos murs !!!

    Y’en a marre de cette sous-culture de merde : graf, hip-hop, tam-tam, rodéos, shit !!!

     

  • quand j’ai entendu les noms et prénoms du maire de Stains je me suis posée la question pourquoi dans cette ville de seine st Denis ont ils élu un maire avec des origine bretonnes et berrichonne causses de tous leurs problèmes avec des natif à fort lignages et bien enracinés il n’y aurait surement pas cette polémique pour une fresque représentant un violeur de son codétenu et d’un malfaiteur :dealer, cocaïnomane et agresseur de femme à main armées . Ces deux personnes multi délinquantes récidivistes n’ont pas leur place sur les mur de Fronce et pourquoi pas le Panthéon tant qu’ils s’y sont


  • Voilà messieurs de la police le revers de la médaille en chocolat de votre patron rantanplan .L’état se fout de votre gueule malgré votre acharnement sur les GJ par votre collaboration infâme , et pour cela vous y avez mis tout votre cœur jusqu’à mutiler, tabassé, humilié des Français pacifistes et qui vous demandez gentiment de les rejoindre alors que vous avez fait tout à fait le contraire .Oui ont vous en avez donné l’ordre et vous n’avez fait que votre métier dites -vous, mais ça ce n’est pas une excuse car cet acharnement à était au-delà de votre métier .
    Et vous voilà aujourd’hui en train de pleurnicher parce que des personnes de communauté noire viennent taguer deux silhouettes de repris de justice sur un mur contre le racisme et la violence policière, et pourtant pendant ces manifestations on vous a demandé d’être fairplay comme par hasard alors qu’il y avait une interdiction de manifester et vous avez obtempéré comme des caniches et maintenant ils viennent en plus vous cracher à la gueule avec l’approbation de ce même gouvernement qui vous avez tant porté aux nues .C’est ce qu’on appelle être cocu, et l’on comprend le désarroi de certain dans vos rangs, jusqu’ à se suicider .
    Faire son métier de policier, OUI,c’est ce que la population demande ,mais alors faites le proprement et intelligemment et arrêtez de vous faire manipuler

     

    • Tout ça est vrai de vrai et j’ai plus que du mal à me ranger du côté des FDO. Entre le peste-racaille et le choléra flics il faut quand même choisir. Du bout des lèvres et sans enthousiasme je choisis le choléra.


    • #2489269

      Commentaire lu et approuvé sans réserve, malgré quelques fautes de syntaxe bien pardonnables.

      Les français pour un très grand nombre, n’ont pas digéré, et ne digérons jamais les outrances, les violences abusives et illégales manifestes, commises par la police et la gendarmerie, durant la répression sans limite des français gilets jaunes, au profit des sionistes détenteurs du vrai pouvoir, qui se cachent en coulisses, et on donné les ordres d’une répression féroce.

      La violence démesurée a été telle, que des anciens de ces deux maisons en ont eu honte, et s’en sont émus.

      Dès lors bien que fondées à demandé du soutien, dans une manipulation de pseudo racisme, orchestrée par ces mêmes sionistes, la police se retrouve très très mal placée, pour obtenir quoi que ce soit, la répression manifestement excessive des gilets jaunes, pesant toujours très très lourd dans le contentieux opposant les forces dites de l’ordre, et les français.

      Tant qu’il n’y aura pas eu une demande de pardon officielle, et un repentir sincère auprès des victimes d’outrances, le soutien sera introuvable.

      Police et gendarmerie, vous avez péché par excès de zèle, ce qui est un euphémisme, en obéissant comme une majorité d’imbéciles primaires que vous êtes à vos maîtres, à vous d’en assumer les conséquences pour l’avenir. Pour l’instant, il n’y a ni oubli, ni pardon.


  • Je pense qu’il vaut mieux ne plus du tout parler de cette Assa Traoré c’est trop lui faire d’honneur

     

  • Le système ne trouve plus d’individus sain pour le représenter, il se retrouve avec les pires, car plus d’autre choix.
    Même si ils ont prévu une échappatoire, leurs maîtres les mangeront à la fin, c’est la règle.


  • Elle en fait trop ! C’est loin d’être la seule affaire choquante de France tout de même...on va pas y passer la décennie !

     

  • pauvre france ....rentrez chez vous ,ceux d’en haut ,ceux d’en bas.et je suis poli


  • On a aussi la la police qu’on mérité !
    Une élite !
    Les banlieues sont le Colisée de Rome ! les flics et les racailles se battent pendant que l’élite regarde ! Mieux que le film Gladiator ! et cela dure depuis 40 ans ! On attend Moise ou Spartacus pour nous libérer à défaut du karcher !
    En attendant je contemple en lisant de bons romans.
    Bien à vous.


  • Les pays historiquement blancs regretteront longtemps d’avoir ouvert leurs portes...

     

    • Ces portes n’ont pas été ouvertes, elles ont été forcées. Et les peuples d’Europe ont été dans le même temps démoralisés, déspiritualisés, volés, avortés, et nous nous sommes laissés faire.
      Ne soyons pas trop tristes : ceux qui vont hériter du monde futur vivrons un enfer sur Terre.


  • Flic à la retraite :" Aujourd’hui vous payez ce que vous avez fait aux gilets jaunes dont j’étais de toutes les manifs , tant pis, pour la grande majorité d’entre vous vous n’avez été que des petits exécutants serviles et pour la plupart minables.
    Pas facile d’éborgner dans les cités plus facile quant il s’agit de femmes et ce pouvoir politique qui vous crache dans la bouche avec la complicité de vos syndicats vendus je me dis que finalement c’est un juste retour des choses.
    Cependant rassurez vous aux prochaines manifs des petites gens qui souffrent vous pourrez de nouveau vous en donner à coeur joie.



  • Cet élu de la République, visé par le syndicaliste, n’est autre que le maire de Stains, Azzedine Taïbi



    Jadis, je vous ai connu comme une Nation Européenne fière et battante.

    Aujourd’hui vous n’êtes que des poules mouillés, matraqués financièrement, idéologiquement, physiquement et racialement, et cela sous vos propres terres ancestrales . Et vous ne dites rien. Vous vous laissez faire par un maghrébin, à qui vous avez bâti son pays ( rappel aux Algériens en France : Pendant "la colonisation" La France avait largement contribué au développement de votre pays arabe. Infrastructures urbaines, autoroutes, eau , électricité, hôpitaux, écoles, bâtiments prestigieux, logements.. les Européens vous ont fait sauter un pas civilisationnel de 1000 ans, et maintenant vous vous opposez à toutes les valeurs françaises sur sol français, mais cela ne va pas durer longtemps, parole de Blanc)

    En tant qu’Européen et Blanc, je suis contre l’élection d’un maire non-Européen en France- et en conséquence en Europe. . La France est en Europe, et j’ai le droit d’ interdire aux Français et aux autres européens l’infiltration des peuples barbaresques non-Blancs, non-Européens et non-Chrétiens dans les Administrations gouvernementales Européennes.

    Prenez-en de la graine de l’Etat juif : les juifs interdisent, via leur législation, chaque candidate non-juif à occuper un poste clé Gouvernemental, politique , ministériel, décisionnel. Ils ne veulent pas de nous- autres races- positionnés au postes-clés et rejettent chaque tentative d’immiscion non-juive chez eux. Donc, faites comme eux !
    Tandis que chez vous, en France Chrétienne, les juifs et les maghrébins pullulent dans le Gouvernement !

    La France est à vous, et pas aux autres !

     

    • "La France est à vous et pas aux autres ".
      Certes.
      Donc raison de plus pour vous la fermer le yougoslave.
      Manquez pas d’air de venir insulter des millions de Français sur le premier site nationaliste de France.
      La France c’est pas la Yougoslavie, notre civilisation s’est exportée de gré ou de force au quatre points du globe. Nous possédons des territoires et des departements Outre Mers, la culture Française, la pensée Française est capable de sensibilisé toutes les races. Nous ne faisons pas dans le tribalisme. Nous ne sommes pas des israéliens.
      Notre Nation, Royaume du Christ, à une mission civilisatrice. C’est pour cela qu’elle subit toutes les infamies et que des puissances étrangères mal saines avec leurs agents infiltrés cherchent à nous détruire.
      Il est de notre devoir, pour la survie de notre France bien aimée, de reprendre le contrôle de notre Nation, de maintenir son esprit, de conserver ses valeurs, hélleno-chrétienne donc universaliste.
      Sur E&R il y a certainement des personnes d’origines Arabes ou Noir qui sont plus Français que vous, le yougoslave.
      Donc vous n’avez absolument aucun ordre à donner à n’importe quel Français authentique.
      Par contre, vous, le slave, avez le droit de vous plié à nos valeurs, de prendre notre main et marcher avec nous. Sinon, retournez chez vous, au même titre que toutes ces peuplades africaine anti-français.
      Je ne viens pas sur E&R pour me faire insulter par un étranger.
      Chaleureusement, mais ferme, cher yougo ; ) !


    • #2489703
      le 24/06/2020 par Jannes ! Au couscous !
      Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

      La France est à vous, et pas aux autres !



      Mais non mais non ! Voyons !? Elle est à Jésus !
      Fille ainée de l’Église, mais surtout, Nation soeur du Royaume des rabbins !


    • #2489755

      @le yougo

      Tu t’es pris pour qui toi l’ancien esclave ?
      Je ne serais pas aussi mesuré que abcd..Dégage avec tes injonctions de leucoderme complexé, apprends ton histoire déjà avant de croire que chaque blanc est ton frère.

      Le mec est en France depuis 3 jours et ca donne des leçons de pigmentations de la peau.
      Comme d’autres parasites mafieux qui ont cru que c’était la fête foraine.

      Les Africains sont chez eux en France, du moins ceux nés en France de parents Francais d’avant la décolonisation ou de parents étrangers, qui se sentent appartenir à la nation et qui la respectent un minimum.

      On est tous lié par l’histoire et l’interdépendance mutuelle..Le déraciné n’est pas toujours celui qu’on croit.
      Retourne en Yougoslavie si t’es pas content..ah oui ca n’existe plus ca a été démantèlé par l’Otan


    • @abcd
      Mais vous avez vous le ton méprisant que vous utilisez pour à parler à Yougo ?

      Surtout qu’il a raison sur tout. Nous étions une grande nation Chrétienne, nous avons construit l’Algerie. Beaucoup d’entre eux nous détestent, veulent se venger. D’autres sont maires en Seine St Denis, et mettent des fresques de délinquants sur nos murs.
      Yougo a le droit de parler, c’est dur à lire mais c’est vrai.
      Yougo a vécu la Serbie je pense. Et nous met en garde, mais c’est trop tard.
      C’est une ère de bestialité qui vient, cela j’en suis sûr. La France devient le poumon de toute les mafias du monde et de plus les français ne sont pas courageux, les mâles surtout.
      LES autres ne sont pas mieux, mais tribalistes et avec volonté de détruire malgré tout les avantages de la France dont ils profitent largement.
      abcd, vous êtes un peteux.


    • Ah Jeannot, ça y est, je suis péteux maintenant...
      On se fait traité de poule mouillé par quelqu’un qui a été accepté chez nous, qui y a certainement fait son chemin, trouvé un travail et probablement fondé une famille.
      Que la France part en vrille, là dessus nous sommes tous d’accord, mais tout ça à cause de quoi, de qui ?!
      Les français sont généreux et civilisés. Ils ne tomberont pas de leur nature dans le nettoyage ethnique, on les poussera à le faire, contre leur gré.
      Moi il n’y a pas de problème, si yougo est français. S’il agit comme tel, et pas comme nettoyeur ethnique comme cela c’est malheureusement passé en ex-Yougoslavie. Ironie de l’histoire, les yougoslaves sont tous blanc...
      Vous ne comprenez pas que pour que notre pays survive, il faut le prendre tel qu’il est ! Et essayer de limiter la casse. Réécoutez le "mémorable coup de gueule" de Roger Holeindre. Cet homme a tout dit.
      Moi les étrangers qui souhaitent ramener la merde qu’il y a eu chez eux, j’en veux pas. Point. Qu’ils soient noirs, blancs, gris, jaunes.
      C’est clair ?!
      Allez, sur ce, le péteux retourne souder. Bonne journée à tous !


    • @avion a reaction

      Le Yougo n’est pas nouveau sur le site. Dégagez que vous lui dites et vous lui parlez de sa couleur.
      il me semble qu’il écrit qu’il est blanc et Européen. La France a bien bombardée la Serbie pour aider les gentils Kosovars qui ont l’indépendance et se tirent de leur merdier pour venir ici.
      J’aime bien Yougo, il est correct, vous pas du tout.
      CE qu’il dit est vrai à 100 %.
      Franchement, c’est archi haineux votre message.
      Le mien est correct, j’espère être publié.


    • @ avion a reaction
      Et bien la réconciliation avec vous à des beaux jours. Dégages, tu es là depuis 3 jours, leucoderme, etc ..
      Allez dire cela à Vickash Dorhasso le salopard indien a qui la France a tout donné, allez dire en face dégages ! A Omar Sy qui crache à la gueule de la France sans aucun complexe,
      Dites cela à Camélia Jordana qui après avoir bien profiter des avantages français, montre son vrai visage haineux.
      Non, c’est fini, ces gens de couleur français de papier n’ont plus rien à faire ici. C’est à eux de dégager. De toute façon, il faudra qu’il se passe quelque chose. Des jeunes blancs tabasses à 10 par des salauds pas très blancs, c’est un fait divers aujourd’hui.
      Votre réaction est complètement à côté de la plaque. Et si ça trouve le Yougoslave, ne post même pas de France !!


    • Avion à reaction

      Ancien esclave ?! Le Yougo est un ancien esclave qui est enFrance depuis 3 jours ? Vous êtes certainement dans les renseignements généraux ?
      Oui ? Non ?

      C’est quoi cette façon de parler à un gars qui met en garde les français ? La France a détruit la Yougoslavie et nous avons quoi aujourd’hui ?
      Des supers albanais, bosniaques, kosovars qui sont des vrais fauves et qui viennent s’installer en France. Des LeonardA, vous vous rappelez sans doute, qui menaçait la France avec un père voleur.
      Mais MER.. Yougo veut pas de fric, il nous prévient encore et encore et il a raison sur toute la ligne.


    • #2490292
      le 24/06/2020 par Momo VI roi du Haschisch
      Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

      @abcd @Avion à réaction

      @Yougo
      a parfaitement raison et ne fait que relater factuellement la réalité de la France !
      quand un président immature se fait materné par Brigitte
      et paterné par Benalla en plus de se faire manipuler et instrumentaliser
      par des Afro-subsahariens ...
      c’est à se demander si il est pas pédoxénophile ce président de mes deux !


  • #2489238

    Deux crapules devenus des saints et des héros !
    Vive la nouvelle France en marche !!!


  • faut pas honorer deux délinquants de cet acabi et renvoyer chez eux tous ceux qui soutiennent ces énergumènes quitte à se faire aider de tchètchènes qui eux au moins combattent les vrais racailles et pas les français


  • #2489253

    Dommage qu’un élu RN n’ait pas fait faire une fresque, pour Sébastien Deyzieu & pour Esteban Morillo .....a... mais j’oubliais le RN ne sert a rien ,sauf a faire passer celui qui joue contre lui aux présidentielles


  • Sur le contrôle de la police :



    Qu’est ce qui faut de plus ?




    C’est simple : Supprimer les tribunaux interne, supprimer l’IGPN .
    De la même façon qu’il faudrait supprimer le conseil de l’ordre des médecins et le conseil de l’ordre des notaires.
    On ne peut pas être juge et partie !

    Pour ce qui concerne les racailles que l’on érige en martyrs, le mieux c’est de ne pas en parler .


  • #2489259
    le 23/06/2020 par Anathème Syndicale & Doctrinale
    Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

    Assa Troué-e-s ,ce qui est infâme ,c’est nos gouvernants, nos médias aux ordres ,qui ne condamnent pas, ta famille de racailles, ça c’est infâme Assa !!!


  • à 0’51 sur la vidéo, on voit bien que la magnifique fresque d’hommage et de paix à été scandaleusement vandalisée avec un pitoyable tag "vive l’éternègre" juste en dessous du nom d’adama traore.


  • C’est bien !

    Lâchez rien..Un policier digne de ce nom ne prends pas cette fresque personnellement.

    Continuez !! Malgré les immondices, les pleurnicheries indécentes (genre racisme anti blanc et autres pleutreries.)

    Ne pas dévier.


  • La dictature fut immédiate dès l’après-guerre ou une continuation de 1936-40 comme on le sent. Mais formalisée seulement sous la Ve. Elle prit un tour nouveau en 1981 avec le retour de l’insécurité moyenâgeuse (car issue d’une délinquance exogène provenant en droite ligne de pays bloqués à cette époque troublée) avec impunité complète.
    Maintenant je ne suis pas d’accord avec "Cette grande délinquance, qui a toujours existé, ne dérange pas les Français dans leur vie quotidienne." : car c’est le vol capitaliste semblable à celui des ploutocrates. Du parasitisme social, un crime contre l’état.
    Sur quel mur est peinte cette oeuvre immortelle ? Est-ce un bâtiment public sis 4 place Colonnel [sic] etc ?
    Le but de ces agents mondialistes est que le pays continue à payer plus de taxes (62% des gains aujourd’hui, record mondial -il faudra néanmoins corriger ce taux si la taxe d’habitation était supprimée sans remplacement-) pour un état fantomatique et donc l’amener à la ruine complète. Le tout après une guerre civile ethnique qui éliminera tous les authigènes.


  • immonde croûte servant d’étendard. Il faudra pas qu’un blanc regarde de travers ou crache par terre ou fasse chier son chien dans les environs.

     

  • #2489307
    le 23/06/2020 par Fascagat pauvret drôlé
    Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

    Comité la vérité pour Adama , tu la veux la vérité
    Adama était une racailles , la voilà la vérité
    " Qui vit par l épée périra par l épée. " (Matthieu 26.52)


  • Cette colère est feinte pour évacuer le fond de la problématique qui est la violence inutile ( sur fond de racisme) usitée ad nauséam par des représentants de la loi. Pinailler sur la forme pour éviter le fond ? pas mal essayé !!!
    Pourquoi seule la France cumule autant d’incompréhension ,comparée aux autres pays européens ? Les policiers sont ,en France au service de l’état contrairement à nos voisins ou la police est au service du citoyen ,cela change complètement les rapports.La
    police française est politisée ,ce qui met en péril sa neutralité.
    La police française est incapable de réformer son état d’esprit qui est fait de déni,de mauvaise foi,de coups de pression hypothéquant ainsi tout aggiornamento qui ne pourrait que facilité son travail de contrôle social en instituant une confiance réciproque avec les citoyens .En attendant, méfiance,défiance ,cris et réactions immatures sont le lot quotidien d’un corps de métier qui volontairement ou non refuse toute symbiose avec la société qu’il est censé protégé.Jusqu’à quand ?


  • En anglais, "stains" signifient "taches".

    Définition : Marque laissée par une substance salissante. Acte qui constitue une faute, un manquement, ou défaut qui dépare la beauté, l’unité de quelque chose

    C’est donc parfait.


  • Ancien policier aujourd’hui à la retraite, je discutais voici quelques années avec le chef de la sécurité de la première plus grande surface construite en France. Son prénom était Azzedine, et à l’époque il avait tout compris. Voici ce qu’il disait : "Chaque fois qu’on arrête un voleur dans le magasin, on finit au tribunal pour injures racistes.
    Alors on a compris. Aujourd’hui on n’emploie plus que des noirs et des arabes, et on ne vas plus au tribunal... Dans la police, vous y viendrez ..."
    C’était en 1987.
    Aujourd’hui, combien de blondinets dans les services de sécurité ?
    A méditer...

     

    • #2489830
      le 24/06/2020 par vandie sabaoui de roubaix
      Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

      des méthodes crapuleuses en voyoucratie ...
      ces racailles se servent et instrumentalisent le racisme
      à des fins personnelles et pour arriver à piquer les emplois
      occupés à l’origine par des Français et Blancs ...
      dans tous les domaines publics et privés ...

      (agents de sécurité, vigies, conducteurs de bus, postes dans la fonction publique,
      emplois dans les mairies)...
      sans parler des complicités en interne avec certains élus et maires Francs-Maçons
      le même système mafieux est employé pour islamiser et défranciser des pans entiers de villes
      commerces, épiceries, boulangeries, Kebabs, boucheries HALAL
      mosquées qui sortent de terre comme des champignons, écoles coraniques ...
      idem pour les habitations ou les Français excédés, exaspérés, désespérés
      par les incivilités, l’insécurité, la délinquance, les trafics de drogues avec les actes criminogènes qui s’ensuivent abandonnent pour une bouchée de pain leurs maisons devenues invendables
      et leurs commerces aux mêmes islamo-racailles qui ont généré tout cette violence et ce chaos
      pour faire dégager les Français non-soumis ou rebelles qui resteraient encore dans leurs parages et qui deviennent par la suite des fiefs islamiques et des plaques tournantes du narcotrafic !


  • A quand une adaptation de la vie d’adama par marc dorcelmann, un petit porno gay nommé "sous les douches de fleury" avec omar sy en guest star pour jouer adama ??? En plus marc a des cousins qui peuvent fournir les savonettes...


  • avec un pinceau dans le cul, je fais mieux que ça.

    mais j’ai pas envie.

    ça devrait aller se cacher de honte et ça la ramène ?

    ces gens n’ont pas de figure, comme sur cette fresque à la con


  • On met Cédric Chouviat sur la fresque ? Non a va mettre Georges Floyd.

    Même commise sur un noir a 8000 km de la France la violence policière leur parait plus injuste que quand elle est commise sur un Français blanc en France..


  • Vous avez remarqué qu’il n’existe pratiquement pas de photo en pied d’Assa Traoré ?

    Et pour cause : elle est gaulée comme un culbuto...


  • #2489656
    le 23/06/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

    ces deux connards étaient des délinquants

    ils ont causé du tort à des gens
    ils les ont fait souffrir

    on pense à eux, ou pas ?

     

    • Ben non, on y pense pas... Faut pas penser aux victimes, puisque les seules vraies victimes, ce sont les ordures qui commettent tant de crimes, par la faute de la société, par la faute des vilains Blancs fascistes esclavagistes racistes africanophobes et heu... qu’est ce qu’on pourrait dire d’autre ?

      Bref, noir égal innocent, blanc égal coupable. C’est pourtant simple... les merdias nous le disent et redisent depuis si longtemps !


  • Elle l’a ramène moins Traoré sur son jeune cousin de 19 ans tué a coups de couteaux en bas de son immeuble, probablement par l ’un de ses compatriotes lui aussi "victime de négrophobie ? " .
    .. zut alors ça cadre plus au projet, c’est pas la police !
    Du coup, elle a pas du recevoir de chèque de la part de Rothschild pour lui .


  • Celui qui demande justice à une justice corrompue doit vraiment finir sur le mur des cons.


  • J’espère que quelqu’un va taguer par-dessus cette merde de "fresque " rapidement qu’on rigole un peu. Ça fera les grands titres sur BFM ! De plus ces 2 délinquants étaient vraiment laids... Honte au maire , ce sont les minorités contre les Français "normaux". Honte à l’état qui est d’une faiblesse inouie... Heureusement qu’il y aura un retour à l’ordre dans le futur car ça ne pourra pas continuer ainsi indéfiniment, il faut être radical

     

    • Si j’en avais les moyens, Yannick, ça ferait longtemps que j’y serais allé pour barbouiller cette insulte à toute la population de Beaumont d’abord, et à l’intérêt général ensuite... Mais pour cela il faudrait être 7 ou 8, 3 qui retaguent en bleu, blanc, rouge, et 4 ou 5 avec ce qu’il faut à la main pour tenir en respect les rouspéteurs !

      Il faudrait prévoir également les véhicules necéssaires, l’itinéraire d’approche et de dégagement, bref toute une opération commando... c’est malheureusement trop lourd pour moi !


  • #2489765
    le 24/06/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

    bien sûr, qu’il y a des violences policières
    le nier ne changera rien

    pour moi, c’est tous des racailles :
    qu’ils s’enculent entre eux

    la assa, elle n’évoluera jamais de son logiciel de racaille
    rien que sa façon de parler écorche les oreilles :
    elle est incapable d’autre chose, c’est triste

    Edward Bunker, un voyou américain
    disait qu’il adaptait sa façon de parler à son interlocuteur
    à méditer

    les "fresques" de merde, les marches blanches, toutes ces conneries
    quel désespoir

     

    • #2489789

      Reste à savoir d’où vient la violence policière de certains si ce n’est à force d’avoir affaire à la racaille et l’exacerbation atteint un point de non retour !
      Particulièrement qui ils les embarque un jour et le lendemain ils les revoient en liberté !!!


  • #2489783

    Quand je vois ces dessins, je me demande pourquoi ils reprochent à Tintin les siens, qui plus est, ne sont que des BD humoristiques destinées aux enfant sans aucune démagogie ni arrière pensée : ils ne sont pas si différents !


  • #2489791
    le 24/06/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

    George Floyd, c’est aux États-Unis

    ici, on est en France
    tu veux les États-Unis, vas-y vivre

    rien à branler, de George Floyd
    c’est leur problème de cowboys, de far-west

    vive la France !


    • Hé oui, bientôt on aura des collèges Adama Traoré ou George Floyd...

      Si on veut baptiser un collège ou lycée avec le nom d’un antiraciste universellement reconnu, qu’on l’appelle alors Martin Luther King ! Et qu’on laisse les anciens noms en place ! De toute façon, l’haie duque assion nassionnalle est un véritable repaire de gauchistes, il serait grand d’y faire le ménage !


  • #2490016

    Est-ce qu’à Bamako ou à Ouagadougou ils vont faire des fresques en hommage aux fermiers blancs sud-africains, les antiracistes ??


  • On est loin de la fresque de Michel-Ange ou Dieu accorde le don de la vie à Adam , quelle décadence, quel avilissement !


Commentaires suivants