Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

À la gloire des héros Adama et George

Le nouveau bras de fer entre la petite sœur des racailles – comme il y a les petites sœurs des pauvres – et le syndicat de police Alliance a pour cadre non plus les manifestations à la gloire du délinquant Adama Traoré, mais une fresque représentant les deux héros du monde noir libre, Adama Traoré et George Floyd, deux immenses génies qui font la fierté de leur communauté, du moins de leurs activistes racialistes. Cette fresque, joliment troussée par un collectif d’artistes locaux, unit dans l’éternité les Sacco et Vanzetti du XXIe siècle qui sont morts dans les bras de la police. On a les héros qu’on peut. Ou qu’on mérite.

 

 

Le problème, c’est la surrereprésentation ethnique dans la délinquance, surtout la petite. Dès qu’un délinquant se fait attraper par la police, de manière généralement peu courtoise (un petit délinquant ne se laisse pas faire en général, surtout depuis la protection socialo-sioniste de SOS Racisme), il peut invoquer le racisme, cette espèce de premier amendement français. Et depuis les affaires Théo et Adama, ils ne s’en privent pas, les coquins !

 

 

La grande délinquance, elle, n’est ni noire ni arabe : on y retrouve les Corses (jeux), les juifs (arnaques), les Yougos (armes), les Gitans (bracos). On pourrait ajouter les Ritals, les Géorgiens et les Russes, mais on préfère rester en France. Cette grande délinquance, qui a toujours existé, ne dérange pas les Français dans leur vie quotidienne. C’est toute la différence avec la petite, qui est un poison quotidien.

L’incendie ethnico-policier de la semaine (on pourrait intituler cette série Chaos saison 3 épisode 5) a été déclenché par la découverte de ce dessin mural (on cherche des synonymes à fresque, terme un peu grandiloquent) qui désigne clairement les policiers comme des assassins. Il est vrai que le Derek Chauvin n’y a pas été de main morte, à Minneapolis, sur le délinquant George Floyd. Mais pour les gendarmes français, malgré les expertises et contre-expertises, rien ne dit que l’un des nombreux frères délinquants Traoré a été tué volontairement.

 

« Cette fresque a été inaugurée en grande pompe par un élu de la République. Il y a un mot de la fresque qu’on veut retirer : “policières”. C’est une incitation à la haine. On s’étonne que cet élu vienne remettre de l’huile sur le feu et cautionner cette fresque. » (Grégory Goupil, secrétaire général adjoint d’Alliance 93)

Cet élu de la République, visé par le syndicaliste, n’est autre que le maire de Stains, Azzedine Taïbi :

 

 

Lundi 22 juin 2020, le syndicat de police Alliance a donc appelé ses membres à venir manifester devant l’œuvre d’art pour dire leur colère contre l’amalgame entre police, racisme et violences, en demandant à ce qu’on retire le mot « policières » collé de manière infamante au mot « violences ». Finalement, pour éviter des frictions, ils manifesteront devant la préfecture du département.
La marionnette des œuvres charitables rothschildiennes, Assa, a aussitôt appelé ses troupes à contre-manifester devant la toile pour sauver la liberté d’expression et la mémoire des deux héros noirs. Sacrée promotion pour un petit délinquant !

« L’action du syndicat policier alliance 93 qui appelle à repeindre le mur où est représenté mon frère Adama est un geste infamant et injurieux. »

 

Les policiers ont d’abord obtenu du préfet du 93 le droit de changer le mot dérangeant, mais le maire, de son côté, a assuré que « cette fresque artistique n’est pas un slogan qui stigmatise la police attachée à la République et ne renvoie pas à une volonté de créer la division et d’attiser la haine ».

Il est dommage qu’on n’ait pas entendu Assa Rothschild Traoré dénoncer les violences policières pendant la répression des Gilets jaunes, cela aurait donné plus de crédit à son combat, qui s’apparente plus à une vengeance tribale qu’à une demande de justice universelle.

 

Le résumé par RMC

Encore une ingénierie foireuse :

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2489656
    Le 23 juin à 22:59 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

    ces deux connards étaient des délinquants

    ils ont causé du tort à des gens
    ils les ont fait souffrir

    on pense à eux, ou pas ?

     

    Répondre à ce message

    • #2490573

      Ben non, on y pense pas... Faut pas penser aux victimes, puisque les seules vraies victimes, ce sont les ordures qui commettent tant de crimes, par la faute de la société, par la faute des vilains Blancs fascistes esclavagistes racistes africanophobes et heu... qu’est ce qu’on pourrait dire d’autre ?

      Bref, noir égal innocent, blanc égal coupable. C’est pourtant simple... les merdias nous le disent et redisent depuis si longtemps !

       
  • #2489663

    Elle l’a ramène moins Traoré sur son jeune cousin de 19 ans tué a coups de couteaux en bas de son immeuble, probablement par l ’un de ses compatriotes lui aussi "victime de négrophobie ? " .
    .. zut alors ça cadre plus au projet, c’est pas la police !
    Du coup, elle a pas du recevoir de chèque de la part de Rothschild pour lui .

     

    Répondre à ce message

  • Celui qui demande justice à une justice corrompue doit vraiment finir sur le mur des cons.

     

    Répondre à ce message

  • #2489729

    J’espère que quelqu’un va taguer par-dessus cette merde de "fresque " rapidement qu’on rigole un peu. Ça fera les grands titres sur BFM ! De plus ces 2 délinquants étaient vraiment laids... Honte au maire , ce sont les minorités contre les Français "normaux". Honte à l’état qui est d’une faiblesse inouie... Heureusement qu’il y aura un retour à l’ordre dans le futur car ça ne pourra pas continuer ainsi indéfiniment, il faut être radical

     

    Répondre à ce message

    • #2490581

      Si j’en avais les moyens, Yannick, ça ferait longtemps que j’y serais allé pour barbouiller cette insulte à toute la population de Beaumont d’abord, et à l’intérêt général ensuite... Mais pour cela il faudrait être 7 ou 8, 3 qui retaguent en bleu, blanc, rouge, et 4 ou 5 avec ce qu’il faut à la main pour tenir en respect les rouspéteurs !

      Il faudrait prévoir également les véhicules necéssaires, l’itinéraire d’approche et de dégagement, bref toute une opération commando... c’est malheureusement trop lourd pour moi !

       
  • #2489765
    Le 24 juin à 08:40 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

    bien sûr, qu’il y a des violences policières
    le nier ne changera rien

    pour moi, c’est tous des racailles :
    qu’ils s’enculent entre eux

    la assa, elle n’évoluera jamais de son logiciel de racaille
    rien que sa façon de parler écorche les oreilles :
    elle est incapable d’autre chose, c’est triste

    Edward Bunker, un voyou américain
    disait qu’il adaptait sa façon de parler à son interlocuteur
    à méditer

    les "fresques" de merde, les marches blanches, toutes ces conneries
    quel désespoir

     

    Répondre à ce message

    • #2489789
      Le 24 juin à 09:43 par FRANCE LIBERTE
      Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

      Reste à savoir d’où vient la violence policière de certains si ce n’est à force d’avoir affaire à la racaille et l’exacerbation atteint un point de non retour !
      Particulièrement qui ils les embarque un jour et le lendemain ils les revoient en liberté !!!

       
  • #2489783
    Le 24 juin à 09:24 par FRANCE LIBERTE
    Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

    Quand je vois ces dessins, je me demande pourquoi ils reprochent à Tintin les siens, qui plus est, ne sont que des BD humoristiques destinées aux enfant sans aucune démagogie ni arrière pensée : ils ne sont pas si différents !

     

    Répondre à ce message

  • #2489791
    Le 24 juin à 09:46 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

    George Floyd, c’est aux États-Unis

    ici, on est en France
    tu veux les États-Unis, vas-y vivre

    rien à branler, de George Floyd
    c’est leur problème de cowboys, de far-west

    vive la France !

     

    Répondre à ce message

    • #2490591

      Hé oui, bientôt on aura des collèges Adama Traoré ou George Floyd...

      Si on veut baptiser un collège ou lycée avec le nom d’un antiraciste universellement reconnu, qu’on l’appelle alors Martin Luther King ! Et qu’on laisse les anciens noms en place ! De toute façon, l’haie duque assion nassionnalle est un véritable repaire de gauchistes, il serait grand d’y faire le ménage !

       
  • #2490016
    Le 24 juin à 15:40 par de qui on se fout ?
    Bras de fer Assa Traoré/police autour d’une fresque à Stains

    Est-ce qu’à Bamako ou à Ouagadougou ils vont faire des fresques en hommage aux fermiers blancs sud-africains, les antiracistes ??

     

    Répondre à ce message

  • #2496092

    On est loin de la fresque de Michel-Ange ou Dieu accorde le don de la vie à Adam , quelle décadence, quel avilissement !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents