Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Candace Owens : "George Floyd n’est pas un martyr"

Cliquez sur « Sous-titres » pour activer les sous-titres en français :

Candace Owens, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2485999

    Pour faire le sale boulot , que la personne soit morte ou vivante , pourvu qu’elle soit noire ou arabe ...


  • Elle gracieuse, elle respire l’honnêteté et l’intelligence.


  • #2486064

    Belle et intelligente... toutes les femmes ne peuvent pas être moches, hystériques, obèses et féministes.

     

  • #2486083

    tu devrais profiter pour critiquer l’Etat français qui fait la même chose en utilisant des El Komri avec sa loi de merde , Belkacem pour avoir détruit l’EN , N’ Diaye pour venir se ridiculiser devant le monde entier et des clowns comme Belattar ou Béhanzin pour se confronter à Messiah et même Chalgoumi comme s’il n’y avait pas dans ce pays des personnes qui s’expriment mieux que lui en Français


  • #2486106

    Elle oublis l’affaire Polansky !


  • Franchement bravo mademoiselle, de belles paroles honnêtes et intelligentes .Pourvu qu’on vous entende .

     

    • #2486526

      @dixi
      J’ai vu un type mourir sous la pression anormalement longue du genoux d’un flic sur son cou, les poignets menottés dans le dos.
      La vie du flic ou de son entourage étaient ils en danger ? NON.
      Elle veut quoi la mignonne, s’écouter causer ou qu’on se la passe de I Pad en I Phone ou quoi ?
      C’est vrai, elle a lu, elle a de la culture, hein c’est vrai !
      Ce qu’est Floyd est ou ce qu’il ne l’est pas, je m’en tape. Les US croulent de psychopathes de toutes sortes...
      Si le représentant de la loi assermenté et habilité à la force par la législation de la nation devient un assassin durant la pratique de sa mission, alors nous n’avons plus aucune raison d’y croire.
      N’allez pas croire que j’adhère à l’anti racisme ou au racisme, non, je me demande simplement pourquoi cette mignonne fait la parlotte...


    • @Pitchou : dans le cas de Floyd, il a été reconnu qu’il était complètement drogué, allez savoir s’il n’est pas décédé d’autre chose que de l’étouffement direct... Peut-être également la personne que vous avez vu mourir ?

      Je n’ai pas vocation à défendre les flics (je n’oublierai jamais ce qu’ils ont fait aux gilets jaunes), mais généralement, quand ils n’ont pas l’ordre de gazer ou d’utiliser les LBD, ils n’ont aucune raison de chercher à maîtriser un individu qui ne fait pas le con...


    • @dixi
      Pourquoi elle fait la parlotte ?
      Tout simplement parce qu’elle est prise en otage en tant que femme noire dans des manipulations pseudo communautaires de chialerie victimaire auxquelles elle n’adhère pas..

      Des meurtres il y a en a des milliers par an aux USA , et des bien plus sauvage que celui ci qui sont très souvent commis par des noirs . Ou sont les mouvement de protestation a ce moment la ? ou est l’émotion collective à ce moment la ? "White lives matter" c’est raciste donc tu chiales dans ton coin et tu fermes ta gueule.

      Elle fait la "parlotte " pour te dire que le type qu’on lui présente comme un martyr n’en est pas un pour elle .
      Un martyr et quelqu’un de bien qui se bat pour une cause noble , ce qui n’a jamais été le cas de Floyd qui a un pédigrée de délinquant multirécidiviste sans moral .

      Tu l’a vu mourir sous tes yeux , et c’est uniquement pour cela a que son cas t’émeus.

      Les milliers de personnes honnêtes et aimables qui ont été tuée par d’autres personnes que des flics blancs racistes n’ont aucun intérêt électoral, et c’est uniquement pour ça que Floyd t’émeus, parce qu’on a décidé que lui , et pas d’ autre victime de crime devait t’émouvoir .

      Si tu avais écouté cette femme , tu aurais compris son message.
      Pour elle Floyd ne méritait pas de mourir , et personne ne nie non plus que le flic qui l’a tué est est une ordure .
      Mais cela ne signifie pas que tous les noirs sont gentils et que tous les flics sont racistes.

      Le flic a été arrêté, enfermé et inculpé l’histoire aurait dû s’arrêter la , justice a été rendu .

      Personne ne connait le nom du flic noir tué par un autre noir pour avoir protéger un commerce du pillage pourquoi ? . Honest Black people lives don’t matter ?

      Tuer en meute des dizaines de personnes et piller des commerçants , c’est de la justice ca ? , non c’est également de l’injustice donc quel est la différence avec les agissements du flics qu’ils dénoncent ?

      Ces gens agissent comme des criminels en clamant l’injustice qu’il y a être traité comme tel.

      Malcom X était un martyre , Martin luther king était un martyre , mais pas Floyd qui est juste un criminel dont le destin de criminel a croisé celui d’un flic tout aussi criminel que lui.

      Encore une fois personne ne mérite de mourir comme ça, mais je te promet qu’aux USA il y des milliers d’affaires plus injustes et abjects qui mériteraient bien plus que Floyd le genre de mouvement qu’on voit aujourd’hui .


  • Marrant que tous ces blacks ont tous compris mais n’expliquent JAMAIS pourquoi 60% des crimes aux USA sont commis par 13% de la population, pourquoi la majorité des familles mono-parentales sont black et pourquoi une grande majorité des black échouent a l’école.

    J’appelle ca avoir la Zemourite aiguë.

    Si - comme n’importe qui avec un QI au-dessus de Omar Sy - l’aura compris, ce n’est pas la faute des hommes hétéros blanc, alors c’est la faute de qui et surtout pourquoi  ?

     

    • #2488249

      Peut être des noirs eux mêmes, aux USA, en Afrique, dans les DOM TOM, à Haîti, au Zimbabwe ancienne Rhodésie et ancien grenier à blé de l’Afrique maintenant sous perfusion alimentaire,
      en R.S.A en voie de paupérisation après avoir été le pays le plus riche d’Afrique. Va savoir, les blancs ne sont peut être pas responsable de tous les malheurs du monde !


  • #2486198

    Pourquoi ne compare-t-on pas l’affaire OJ Simpson avec celle-ci ? Le fait d’être noir pour lui, ne lui a pas désservi.


  • C’est paradoxal mais ceux qui ont inventé "black lives matter " n’accordent en réalité aucune importance a l’existence des noirs .
    Existence en terme de réalisation de soit , d’épanouissement de dépassement, d’exemplarité et d’excellence .
    Le flic noir en fin de carrière qui a été tué par balle n’a pas eu droit au slogan Black live matter , sa vie a lui ne vaut rien car il était honnête .

    Non ces gens n’aiment que les délinquants, ils les encouragent dans la médiocrité pour ensuite les aider a se victimiser et a accabler les honnêtes gens pour leurs choix et leur actes.


  • #2486364
    le 18/06/2020 par Fils de Pangolin
    Candace Owens : "George Floyd n’est pas un martyr"

    Merci E&R d’avoir relayé Jeanne Traductions, c’est cool !


  • #2486396
    le 18/06/2020 par Majorité Silencieuse
    Candace Owens : "George Floyd n’est pas un martyr"

    Allô les bobos, allô la gauchiasse, allô les antifas ? Il y a quelqu’un ?
    Pour manifester, casser, saccager, dégrader, là il y a du monde.
    Pour élever le débat il y a heureusement cette dame.
    Merci à elle et à E&R d’avoir relayé sa vidéo.

     

    • #2492802

      T’en aura que pour taper sur le Noir Dieudonné en l’accusant d’être un nazi, antisémite bantou. Pour moi qui suis Noir, la gauche bobo qui se dit antiraciste est à gerber. Je préfère Hitler, même Jesse Owens a été mieux considéré dans le IIIe Reich qu’aux usa à son retour. Au fait, je vis en Allemagne et je vais régulièrement voir des amis en Pologne. Je me déplace en train et pas dans la voiture à animaux et je ne porte pas de pyjamas rayés avec l’air d’avoir été dépouillé d’un Picasso préalablement volé. ????


  • #2487280

    Je note que (vers la 15ème minute) elle dit aussi, comme "Junie Stella K" (la version française relayée concurremment) que c’est "embarrassant".

    Les deux femmes noires parlent avec la voix de la raison.

    La personne américaine est immergée dans sa communité, mais est très très éduquée, s’exprime très bien, a des lectures, des références, est politisée, et se positionne aussi ("Black conservative") en période électorale pour son candidat préféré - et ce n’est pas Joe Biden.

    La personne française a manifestement des origines beaucoup plus modestes, mais parle relativement bien aussi, et s’abrite beaucoup moins sous le paravent de la communauté (normal, la France n’est pas encore morcelée comme l’est le pays "exceptionnel"). Mais c’est attendu, parce que c’est, aussi, largement répandu : la majorité invisible (c’est pas un discours nouveau pour moi de la part d’un africain ou d’une africaine).

    Mais c’est au fonds le même discours pragmatique, survivaliste (dans le sens de : vouloir survivre) et optimiste, et il est porté par des femmes de bon sens, ce qui n’a rien d’étonnant.

    Je pourrais faire une pirouette facile, genre : "comme dirait Camélia Jordana".

    Tout le monde n’est pas la dupe de l’ingénierie en cours, mais c’st probablement une infime minorité - qui sera ostracisée.


Commentaires suivants