Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Présentation des armements des forces de l’ordre contre les Gilets jaunes

Cette vidéo mêle des images du collectif Désarmons-les ! à celles de la conférence sur les armements de la police donnée le 22 novembre à l’école de Médecine de Paris.

 

Moins de liberté pour moins de sécurité,
lire sur Kontre Kulture

 

La répression... et ses conséquences, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2116924

    Dans cette très instructive présentation , une arme n’est pas mentionnée , c’est le FAMAS , que l’on a pourtant pu observer et photographier à Nantes, arme approvisionée( chargeur sur l’arme ) à la bretelle des gendarmes mobiles ….ce qui prouve bien les intentions belliqueuses de ce gouvernement .
    Les armes ne sont que des moyens , l’élément important , c’est l’état psychologique de l’utilisateur au moment de l’engagement. ce que je vois sur les vidéos des engagements , me conduit à me poser des questions sur la formation et l’encadrement des policiers et gendarmes … ces gens agissent de façon décousue, isolée , peu ou pas commandés , je prends l’exemple du moblot qui se fait boxer par Dettinger : il est seul, personne n’intervient pour le soutenir , le seul qui tente d’arreter le boxeur, c’est un GJ , le chef de détchement, que l’on ne voit pas laisse un de ses hommes se faire tabasser sans organiser sa récupération ; ils sont mauvais et par la meme dangereux ….Ils’ ont la trouille, quelques bières entre potes, un peu de poudre font le reste . L’ un de mes neveux est un jeune flic parisien, il est mort de trouille, sa principale préoccupation est de ne pas etre reconnu dans la rue, alors il loge loin de son commissariat , peur de se faire piquer son flingue, peur que son gosse à l’école dise que on père est flic….Et ça , c’est sensé etre un soutien du régime républicain !

     

    Répondre à ce message

  • #2116965

    Faut faire le siège des entreprises qui fabrique ces saloperies, ou alors que les salariés pourrissent la production.

     

    Répondre à ce message

  • #2116980

    Les flash balls sont fabriqués par la firme Verney Carron à Saint Etienne.
    L’adresse doit etre facile à trouver pour ceux qui voudraient frapper à la cible...

     

    Répondre à ce message

  • #2117024

    des taxes et des armes . lrem ne fait pas franchement dans l’innovation c’est pas trés "start up attitude" tout ça .

    macron ne comprend pas son peuple , qui un jour pourrait foncer chez brico dépot s’outiller et se faire rejoindre par les chasseurs.

    bizarre ce gouvernement qui piaille dialogue et ouverture depuis des mois et qui alimente l’escalade la violence en investissant dans l’armement contre son peuple .

    mais les medias semblent s’accomoder de tout cela , les artistes aussi sont assez accomodant , mais tjrs prompts pour se montrer dans des roles des années 40 pour "plus jamais ça ".

    cirque grotesque .

     

    Répondre à ce message

  • Techniquement interessant. Dommage que ce soit pollué par de l écriture inclusive typiquement gauchiste.

     

    Répondre à ce message

  • #2117221
    Le 6 janvier 2019 à 23:38 par Un ploemeurois
    Présentation des armements des forces de l’ordre contre les Gilets (...)

    A moyen terme je suis optimiste car le "système" s’auto-intoxique par la féminisation des forces de l’ordre. Le 17 novembre à l’acte 1, le gouvernement a sorti le maximum de gendarmes sur les ronds points et j’ai été étonné par le nombre de femmes gendarmes et de gendarmes hommes au gabarit limité. Ces armes décrites ne sont que des supplétifs à une dévirilsation enclenchée dans les forces de l’ordre.

    La gendarmerie et la police ne tiendront jamais un mouvement viril et franc.

    Courage, on ne lâche rien.

     

    Répondre à ce message

    • #2117335

      Sans vouloir faire le lanceur d’alerte, la France est un exemple mondial de gestion de foule sans trop de heurts (entendez bavures - de part et d’autres) et si ses forces de l’ordre (entendez bidasses compris) devaient opérer comme au Mexique, sachez que le experts militaires placent la France comme 5ème puissance (militaire) jusqu’à l’orée 2030, au moins : derrière les USA, la Russie, la Chine et l’Inde ; oui, oui, ce petit hexagone de rien de 70 millions de gus seulement ; ceci en conservant l’état actuel des choses.
      Sans parler de l’EuroGendFor...
      Aussi que Pierpljack ne sous-estime rien... (surtout si cette cinquième puissance se voyait soutenue par le Système qui la pilote)

       
    • #2117722

      Le gabarit ne fait pas toujours le différence. Combien de fois j’ai vu des mecs de 65kgs coucher des types de 80kg et +

      La formation et l’entrainement sont bien plus déterminants.

       
    • #2118032

      Justement tout cet armement compense la faiblesse physique et mentalle des CRS ! Et cet état de fait est loin de les ralentir mais les pousse à appuyer sur la gâchette ! La féminisation cause la peur et la servilité... Relire Vers la féminisation :)

      Je rêve que la violence inouïe de ces armes se retourne contre les politicards. Malheureusement on peut rêver.

      Mordicus

       
    • #2118033

      mentale, excusez-moi il se fait tard

       
    • #2120322

      @anonyme, je n’ai jamais vu ça pour ma part.

      Je mesure 1m91, 90kg et quinze ans de fonte en salle.

      J’ai jamais eu besoin de frapper ni de me défendre.

      Car jamais personne ne l’a ramenée face à moi.

      La tactique c’est bien beau, mais face à une armoire...

       
  • #2117292

    Très instructif, merci à E&R pour le partage . D’ailleurs je suis tombé sur une info que je vous partage . Le ministre de l’intérieur a lancé la procédure de saisie des armes B, C et D . Bonne continuation .

     

    Répondre à ce message

  • Si les GJ devaient obtenir gain de cause, Merkel et sa suite risquent de nous envoyer la Bundeswehr avec ses suppletifs du Tiers-Monde...

     

    Répondre à ce message

  • et ce collectif "Désarmons-les" ! informe t’il aussi au grand public sur le trafic d’armes de guerre dont les mafieux font le commerce et ce meme collectif pense t’il à désarmer tous les les gangs de narcotrafiquants des cités et les barons de la drogue des banlieues armés de kalachnikov 7,62x39mm, Uzi, fusils à pompe 12mm remington, moosberg et benelli et des glock 9mm ... parce que Désarmons-les aussi alors !

     

    Répondre à ce message

    • #2118349

      vous êtes stupide ? les armes des voyous ne sont pas utilisés sur la population ? non, nous dénonçons l’utilisation d’armes sur des manifestants qui eux ne sont pas du tout armé, et sans lunettes de protection, et masques en tissus, puisque la milice confisque ces moyens de protections qui protège les yeux et bronches des gens, donc les moyens pour vivre, car nos bronches et nos yeux nous sont indispensables pour vivre, mais ce sont la police qui n’existe plus maintenant c’est une milice contre tout le peuple, car ils tuent les femmes sans qu’elle ne sorte de chez elle !

       
    • #2118507

      . . . Que de mensonges, que d’inepties ... comparez les forces de l’ordre Françaises avec les SS ou la Gestapo ... quelle inversion satanique ! ce qui s’est passé en France et dans les memes circonstances cela se serait déroulé en Algérie ou au Maroc il y aurait eu probablement un carnage, un massacre, cela se serait terminé dans un bain de sang ... et là-bas pas de problèmes de racisme, de négrophobie ou/et d’islamophobie ... et là-bas tout le monde est logé à la meme enseigne et chacun balaie devant sa porte et aussi et surtout tout le monde se la ferme (son clapet à mensonges et à dire des conneries) ... plus gros/grosses que soi !

       
  • #2118588

    c’est étrange ,les medias ne sont pas très pressé de montré ça, pour eux ,les drouets et dettinger sont plus dangereux , comprenne qui pourra

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents