Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bruxelles exige que la France accueille près de 10 000 clandestins supplémentaires

La Commission européenne a demandé mercredi aux États de l’UE de prendre en charge sous deux ans 40 000 candidats à l’asile syriens et érythréens arrivés en Grèce et en Italie, et les a appelés à accueillir dans le même délai 20 000 réfugiés.

D’après le journal Le Monde, le chiffre pour la France s’élèverait à 6 752 de ces demandeurs d’asile érythréens et syriens actuellement en Italie ou en Grèce. Auxquels il faudrait ajouter 2 375 réfugiés reconnus comme ayant besoin d’une protection internationale et actuellement installées hors d’Europe, soit un total de 9 127 migrants à accueillir.

« Nous voulons assurer un minimum de solidarité » au sein de l’Union européenne face à l’afflux de migrants et demandeurs d’asile en Méditerranée, « mais il n’est pas question » que cette mesure soit généralisée, a souligné le commissaire à l’Immigration, Dimitris Avramopoulos.

Ces mesures doivent désormais être approuvées par les États, plutôt réticents. Le mécanisme de relocalisation concernant les Syriens et Érythréens s’appliquera à 40 000 d’entre eux, arrivés en Grèce et Italie après le 15 avril, a-t-il précisé. Partager un chiffre inférieur « n’aiderait pas l’Italie et la Grèce », a souligné le commissaire grec.

La répartition doit se faire en fonction d’une clé prenant en compte la population et le PIB des États, leur taux de chômage et le nombre de demandeurs d’asile déjà accueillis. Ces critères sont « pertinents et objectifs », a assuré M. Avramopoulos.

La prise en charge des 20 000 personnes reconnues comme ayant besoin d’une protection internationale et actuellement installées hors d’Europe se fera également en fonction d’une clé de répartition.

La Commission européenne souhaite que ces deux témoignages de solidarité soient obligatoires, mais faute de base juridique, les réponses a la demande pour la réinstallation de réfugiés pourrait se faire seulement sur une base volontaire.

« Il s’agit d’une solidarité minimale », a insisté M. Avramopoulos. « Chaque État peut faire davantage que ce que la Commission lui recommande de faire pour la prise en charge », a-t-il affirmé.

« Nous ne proposons pas de quotas », a-t-il insisté en déplorant « les malentendus » créés par une « mauvaise interprétation » de ces propositions « dans certains États et dans certains medias ».

« Ce que nous proposons, c’est une répartition équitable des migrants ayant besoin d’une protection internationale », a-t-il expliqué.

« Chaque État reste libre d’accorder ou non cette protection aux demandeurs d’asile qu’il aura pris en charge au titre de cette solidarité », a-t-il ajouté.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Une hypothèse : et si ces migrants sont en fait des membres de l’E.I déguisé en migrant fuyant la guerre en Syrie ou ailleurs, pour préparer la destruction du Vatican et de la fille mère de l’Eglise, à savoir la France ????
    je laisse à chacun le soin de réfléchir à cette hypothèse....

     

    • Il y’a eu une déclaration de ce genre en début d’année de la part d’un cadre d’ISIS. Aucun média mainstream ne semble vouloir la reprendre et analyser cette arrivée massive de clandestins sous cet angle.

      J’en profite également pour enjoindre les camarades à ne plus utiliser le terme "migrants" et lui substituer l’appellation classique de "clandestins".
      Ce mot de "migrant" est issu du novlangue de la pensée unique, son usage n’est pas un hasard et cherche à faire opérer en nous une association inconsciente avec un phénomène de migration animale naturel, contre lequel on ne pourrait rien. Le somalien débarquerait en Europe comme l’hirondelle migrerait en Afrique. Un phénomène naturel auquel on ne pourrait qu’assister en spectateurs.
      Il faut savoir déceler et dénoncer ce genre de supercheries subliminales.


    • La France comment vous dites ? Vous avez un siècle de retard la France est déjà en voie de destruction ce n’est pas 10 ou 100 pauvres mec qui vont la détruire mais un système qui y oeuvre depuis le 19ème siècle certains vous diront même depuis 1789.

      Malheureusement j’ai l’impression que cette UE prépare les français et les autres pays d’Europe à devenir xénophobe en nous poussant à la ratonnade pour dévier les colères contre ces pauvres immigrés qui ne sont que des pions du système.


    • Sachant que l’EI est financé et entraîné par l’Occident, ta question n’a aucun sens et fait perdre du temps à tout le monde. File biner le jardin et arrête donc d’écrire des conneries....


    • Assez d’éléments pour ne pas formuler une telle hypothèse... La France, fille de l’Église catholique, n’est plus. Il faut arrêter de momifier la vie. Rien n’est immuable. - la France de Nico, de Hollande, c’est "la fille de l’Église" ? Qui arme les voyous d’Irak et de Syrie ? Le bordel libyen, c’est le pape qu’il faut mettre en cause ? Non, la France est devenue la petite fille de Luther... Changement de direction. D’ailleurs, elle s’évangélise.

      On ne se baigne jamais dans la même rivière.


  • Tout ces réfugiés se retrouveront à Calais pour embarquer clandestinement en Angleterre !!

     

  • En France, vous voulez dire à Paris et à Marseille ! Dans 15 jours on les retrouvent en Naïke à vendre des fausses cigarettes à Barbes. C’est pas du racisme, c’est du vécu. De toute façon que faire ? La misère du monde capitaliste nous reviens en pleine poire. Je me console en pensant que dieu nous réserve bien pire.

     

  • Les peuples des nations d’europe exigent que les dirigeants de Bruxelles les accueillent chez eux.
    Ça marche dans le sens là ? Sinon on vote.


  • « Bruxelles exige... » la France, comme les autres états de l’ue, n’a rien à dire ! Plus de frontières, par ici "messieurs", venez et servez-vous !


  • "Nous ne proposons pas de quotas, mais une répartition faite en prenant compte de la population, du PIB, du taux de chômage et du nombre de demandeurs d’asile déjà accueillis dans chaque Etat" dit le commissaire à l’Immigration Dimitris Avramopoulos."

    Qu’est-ce qu’un quota, si ce n’est pas une répartition faite en fonction de critères donnés ?

    On se demande parfois (de + en + souvent, même) s’ils sont idiots ou s’ils nous prennent pour des idiots.


  • La vraie question est pourquoi des syriens ne restent pas en Syrie
    Et des Erythréens en Erythrée !


  • Comédie démocratique !

    Cela fait des années que des rapports officiels de l’Union européenne demandent d’ouvrir massivement les frontières de l’Europe aux immigrés ( l’Union européenne réclament "30 millions d’immigrés en 30 ans" mais, en pratique, l’Union européenne délivrera beaucoup plus de visas long séjour ).

    Autre exemple : dans le gouvernement Sénégalais, il y a un Sénégalo-Allemand. L’Allemagne a renforcé sa coopération avec le Sénégal depuis plusieurs années et encore plus depuis quelques mois. Le président Sénégalais a obtenu un prix politique, en Allemagne, il y a quelques mois. Donc cela fait au moins plusieurs années que l’Allemagne prépare l’ouverture des frontières de l’Allemagne aux migrants Musulmans Africains.


  • Tous les chefs de l’Europe,leurs laquais ont tous des résidences secondaires... parfois spacieuses et confortables...ne sera-t-il pas normal d’appliquer la règle du Pollueur/payeur ???? Aller les grands messieurs diseurs, un p’tit geste pour accueillir toutes ces chances pour la nation...une petite place dans vos grandes demeures, et une petite assiette......


  • Des milliers de "Samba" pour vos filles, et qui sont "Intouchables" car vous êtes vieux et avez besoin de jeunes...

    L’ ingénierie sociale par le cinéma a fait son boulot...le peuple français va tout gober.
    Hélas !

    C’est bon, ouvrez les portes.


  • Ce n’est plus " A nous les petites anglaises ", c’est " A nous les grands Blacks " . Les Tantes apprécient, nous beaucoup moins .

     

  • " Blanchir il faut plus en France... c’est "noircir" qu’il faut... " (Bagatelles, 1937) .


  • Les migrants : " Ici ce n’est pas la France, c’est l’Europe, capitale Bruxelles ". Imparable .


  • C’est une INVASION tout simplement !!!


  • L’Afrique est un immense réservoir de migrants pauvres, l’Asie dans une moindre mesure. Nous serons submergés, l’arme de destruction massive et définitive des Européens est celle-là.
    En revanche, la seule démocratie du proche-orient, possédant le peuple le plus sain, l’armée la plus morale, pratiquant le racisme et l’élitisme le plus démocratiquement sain et moral, seul, échappera à cette fatalité organisée. Ce qui manquera pas de nous réjouir.

     

    • Un rabbin qui a peur, la race blanche disparait...
      (Le même qui sur Dieudo et Darwin... Bref, au moins lui il ne sera pas traité de NaZi !)

      Un rabbin explique pourquoi l’Europe doit s’alarmer car la race blanche disparaît.
      La propagande et mensonge médiatique. L’europe change de couleur, l’illumination médiatique.
      Escroquerie linguistique et sémantique:Liberté d’expression, tolérence, bilame, touche pas à mon pote, SOS racisme, dieu est amour, faites l’amour et pas la guerre.

      https://www.youtube.com/watch?v=o_8...


  • Chaque socialiste, chaque UMP et chaque vert devrait accueillir, loger habiller et nourrir à vie une famille africaine ou syrienne chez lui, après tout ces personnes fuient les guerres que ces braves démocrates ont favorisé et déclenché directement ou indirectement pour le compte de leurs amis démocrates les anglo-américano-israéliens ...


  • Il faut tous les envoyer aux USA ou en Israel, puisque c’est eux qui ont semé la merde en Syrie.

     

  • 10 000 jeunes hommes dont l’exploitation va financer nos retraites, puisque nous ne faisons plus d’enfants il nous faut bien adopter des étrangers .


  • "Le Pen l’avait dit ...."


  • Qui a semé le désordre dans les pays d’origine de ces pauvres diables ?

    En toute logique c’est en priorité dans les pays à l’origine des décisions prises, que ces migrants doivent aller s’installer et non en Europe, si cette dernière n’était pas à la solde de l’Oncle Sam.
    C’est sans doute pas d’un bon œil que nos amis américains et israéliens les verraient débarquer sur leurs plages où dans leurs aéroports. Il m’est avis que le problème serait réglé prestement.


  • " Bruxelles exige que la France..."
    l’UE n’est qu’une organisation Internationale, mafieuse, et illégitime en France, étant donné qu’on l’a envoyé se faire mettre lors du référendum de 2005.
    Le trafic de pauvres hères est scandaleux.
    Les salopards de Bruxelles sont des négriers modernes.


  • Pour en avoir été un certain nombre de lustres, et être précis et concis, la FM est tout simplement sous contrôle du "système". On se croit libre de penser ce que l’on veut, mais comme pour la vie de tous les jours dans le monde profane, le "système" impose certes avec doigté les limites dans lesquelles les frères sont autorisés à penser. Et surtout chose parfaitement anti maçonnique, avant certaines élections nationales, le grand patron de Paris se croit autorisé de rappeler en des termes choisis (le GO l’a fait récemment) qu’il est nécessaire de bien voter.
    La plupart des adeptes de bases sont sincères, se croient libres, sont sincèrement des humanistes, mais au final sont totalement sous contrôle. CQFD


  • #1194947

    Le FN a un programme politique mais n’a pas d’idée. La motivation de son électorat est l’œuvre de son adversaire libéral, le FN est juste son symptôme. Lorsque la souchiennerie annonce le Grand Remplacement elle ne fait qu’énoncer un secret, celui de sa propre déficience. Elle constitue elle même la déliquescence effective du vieil ordre mondial (auquel elle a participé). Alors souchien forme les divisions du ressentiment et trouve dans l’anti-libéralisme ses armes intellectuels ... par défaut. Mais il n’est pas radical, il ne cherche que la victoire partielle d’un arrêt de l’immigration. La souchiennerie n’est pas encore une classe révolutionnaire ... les circonstances et l’alternative idéologique manquent.

    "Il ne suffit pas que la pensée recherche la réalisation, il faut encore que la réalité recherche la pensée." Marx


  • @sukhoi...........tu as raison, mais il faut donc aller jusqu’au bout de la dénonciation de ce qui est plus qu’une supercherie : une infamie !...........et remplacer également le terme impropre de clandestin ( le gars qui vient en cachette, planqué dans la soute et à l’insu des autorités de contrôle d’un pays ) puisque celà fait parti d’un programme officiel, par le terme approprié de " réfugié " !...après tout, ces malheureux n’ont pas demandé que l’on détruise leurs pays et leurs vies à grands coups de guerres civiles financées par Soros et préconisées par l’apothicaire satanique Béchasraël !!.......nous subissons, comme ces pauvres gens, le résultat recherché par nos maîtres-esclavagistes communs........nos concitoyens apprendront-ils pour autant à mieux voter, mieux encore à ne plus voter du tout afin de déclencher une crise de régime salutaire pour un grand ménage " par le haut " ?...rien n’est moins sûr .


  • Bingo, le "camp des saints" en live, quelle chance ....


  • #1195475
    le 29/05/2015 par le cochon des droits de l’homme
    Bruxelles exige que la France accueille près de 10 000 clandestins (...)

    le grand nawak laic =http://www.20minutes.fr/insolite/16...
    si tu destresse , c’est que t’es laic -compatible =version anglo -saxone = futur ...

    l’occident semble se résumer à une compatibilitée porcine...
    je ne suis pas cynique , je suis lucide laic (politiquement idealiste = porcinement fluidide)


Afficher les commentaires suivants