Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Escada appelle à manifester contre l’Arabie saoudite, soutien de l’État islamique

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alain Escada se fout de la gueule du monde ! comme si il n’avait aucune idée du vrai patron et des vrais proprios de la franchise " état islamique " ...
    Qu’il ose dénoncer le vrai boss ou qu’il se taise !

     

    • En quoi a-t-il tort ?
      Il dit que l’Arabie Saoudite est complice de l’Etat Islamique et qu’il faut sanctionner cet Etat.
      Il ne dit pas que l’Arabie Saoudite est le seul pays à l’origine de la création de l’Etat Islamique.
      On peut bien être persuadé des responsabilités de l’axe New York - Tel Aviv et vouloir des sanctions contre l’Arabie Saoudite.
      D’autant que l’Arabie Saoudite est directement liée à cet axe....


    • Sans le financement de l’Arabie Saoudite (et du Qatar),l’État islamique n’aurait jamais pu acquérir une réelle armée dotée d’énormes équipements militaires modernes.Qu’Israël et les pays occidentaux alimentent et profitent du conflit entre Sunnites et Chiites ne fait aucun doute mais cela ne suffit pas à discréditer l’appel d’Alain Escada.Maintenant,rien ne vous empêche de vous exprimer publiquement et d’aller au Trocadero avec un mégaphone de 120 dB


    • la propagande s’en donnerait à fond, s’il dénonçait israel. catho intégriste d’extreme droaaate antisémiiitee homophobe etc...
      Même l’opinion du troupeau est d’accord pour penser que l’arabie saoudite est radicale, mais ils sont trop c.ns pour voir le mal qu’il y a à ce que nos élites entretiennent des relations avec ce régime criminel.
      Faut y aller doucement sinon les gens se braquent et se referment comme des huitres.
      Le problème c’est qu’on a trop attendu et qu’on attend trop encore pour agir.
      réinformez vos compatriotes.


    • Le cid...

      L’Occident dans son ensemble apporte son concours à l’EI - qu’il a crée et qu’il finance continument, quasiment à la vue de tous...alors dénoncer l’Arabie saoudite, c’est se foutre de la gueule du monde. Je persiste et signe !!!


    • N’empêche que la pythie a raison : condamner l’Arabie saoudite, c’est comme emprisonner le petit revendeur de drogue et laisser courir son patron.


    • "la pythie" : Tes différentes remarques sont pathétiques. Le site de "mediapressinfo" et "Civitas" sont unis et liés et ces derniers ne cessent de critiquer l’Etat d’Israël, le sioniste, Washington, la CIA, le Noachisme et j’en passe !

      Dans nos médias de masse dominants, on aime amalgamer les Musulmans et l’Etat Islamique, c’est donc le bon moment pour dénoncer l’Arabie Saoudite puisque les Français, surtout après l’histoire de "Charlie Hebdo" sont très sensibles sur le sujet.

      Faire pencher le Français moyen sur ce combat, c’est faire pencher le Français sur tout ce qu’il y a derrière d’autant plus que ces derniers pourront découvrir, un peu plus encore Civitas, sont projet et son site de ré-information Mediapressinfo (par la même occasion, la dissidence étant assez restreint, cela ouvrira un peu plus le Français moyen sur le combat défendu depuis des années par Alain Soral, premier vrai combattant).


  • Escada a raison et un bon sens politique
    Il faut manifester CONTRE la politique étrangère du régime, faite PAR et POUR des intérêts privés étrangers
    L’arabie saoudite est une très bonne cible car bras dessus bras dessous avec Israel
    Ce régime de dictateurs, se vautrant dans le stupre, le lucre à Marbella, fouettant à mort, ou coupant la tête des opposants au sabre, et dégradant les femmes par la force, devrait avoir contre lui l’ensemble du monde, humanistes et progressistes compris car il ne respecte aucune loi civilisée, son bras armé étant les mercenaires de EIL commandés d’ailleurs par un israélien.
    Cette manif devrait rassembler les Catholiques, les Orthodoxes, les Musulmans, les Laïques, les Féministes, le FN et tous les groupuscules.
    Mais comme on s’attaque à Israel par son vassal interposé, la Presse va dénaturer la Manif. Raison de plus pour y aller

     

    • Ce régime de Al Sion ne dégrade pas que les femmes, il dégrade toute l’humanité et ses valeurs morales.
      Certes, ces sanguinaires incultes n’auraient jamais pu se permettre de soutenir les hordes sauvages de E.I sans la bénédiction des occidentaux et les armes sophistiqués fournies par la France, Israël, USA ...
      L’alliance conduite par les USA présente son intervention comme étant une lute contre le terrorisme alors qu’en réalité elle largue depuis des avions des armes et des vivres aux E.I et par la même occasion ils tirent sur l’armée Syrienne et Irakienne. Elle prétend souvent qu’il s’agissait d’une erreur. Une erreur peut se produire une fois, deux fois, trois fois mais pas systématiquement et plusieurs fois par jour.
      Le 20 juin, je répondrai à l’appel à manifester mais avec des slogans hostiles au roi de l’Arabie Saoudite (Al Sion) et à François Hollande en même temps.


  • Manifestation par ci, manifestation par là... Heureusement que nos maîtres nous octroient encore le droit d’être en colère hein.

     

  • Bravo monsieur de dénoncer clairement le rôle de l’arabie Maudite,obscurantiste et terroriste qui persécute Chrétiens et Musulmans (de Syrie,d’Irak,du Yémen...).Mais de grâce,dites pseudo-"Etat Islamique" et pseudo-"califat".Chacun connaît les Grands Criminels qui tirent les ficelles et manipulent les simples d’esprit mais aussi,parfois,des paumés avides d’argent.


  • quelle lucidité avec laquelle ce jeune catholique français a mis le doigt sur la vérité vraie du terrorisme islamiste wahabiste international ( qui sans pléonasme oppresse d’abord les musulmans eux-mêmes ) .. toutes les autres diversions , dissimulations et bavardages de sophistes et de menteurs ne servent plus à cacher la responsabilité vraie et entière de la monarchie wahabiste saoudienne dans l’inspiration idéologique , le financement , l’organisation , l’armement et la direction du terrorisme islamiste wahabiste dans le monde et dans ses ravages ... qui bien sûr , sert en dernière instance les enjeux géostratégiques de ses alliés de l’Empire américano-sioniste : Israel et les oligarchies arabes et occidentales de l’argent et du crime ....cette opinion de monsieur Escada est partagée par des millions de musulmans , de minorités religieuses et politiques d’Orient ,et de populations opprimées d’Arabie , de Berbérie ,de Perse , de Turquie , d’Afrique et d’Asie dans le monde


  • " Vers l’Orient compliqué je volais avec des idées simples " (de Gaulle, Mémoires de guerre) . L’Orient semble de plus en plus compliqué...


  • Enfin de vraies manifestations qui servent à quelque chose.
    Je suis de tout cœur avec M. Escada !


  • Le financement , l’organisation, l’armement, le soutient, l’acheminement des combattants et la direction du terrorisme islamiste wahhabite dans le monde sont des sous-projets qui font parti du même grand projet. Il est partagé entre , l’Arabie Saoudite et ses alliés de toujours : Israël, USA, Grande Bretagne et les monarchies du golf. Rejoint dernièrement par les nouveaux assassins du temps moderne la Turquie (qui souhaite intégrer l’Europe) et la France (qui souhaite vendre ses rafales).


  • non l’Arabie Saoudite n’est pas l’ami de l’Etat Islamique (qui a encore fait un attentat à Qatif la semaine dernière..), qui menace dans ses magazines le royaume du pétrole.

    Allié de l’Etat Islamique non, mais allé de jabhat al-Nusra oui ! comme la France et les US..

     

    • Naïf vous êtes !
      L’attentat à Qualif la semaine dernière était contre une mosquée chiite et non sunnite. Ce que le Royaume de Al Sion a toujours fait en Irak, en Syrie, au Liban et au Yemen et jamais contre des lieux du culte sunnite.
      C’est un leurre. C’est pour montrer aux yeux du monde que, elle aussi est victime du terrorisme alors que ce sont eux qui exportent le terrorisme dans le monde.


    • Bonjour djzeor ,

      Sincèrement merci pour ce commentaire.(le seul pertinent sur cette page c’est dire le niveau ! )...enfin quelqu’un avec du bon sens.

      @Zazade : Je crains que ce ne soit vous qui faites preuve de naïveté. En visant les mosquées chiites, l’EI va peu à peu déstabiliser le KSA sans s’aliéner l’opinion publique, particulièrement anti-chiite.

      Le conspirationnisme à tout va gangrène toute analyse honnête de la situation actuelle.


    • @djzeor



      non l’Arabie Saoudite n’est pas l’ami de l’Etat Islamique (qui a encore fait un attentat à Qatif la semaine dernière..)



      Bien sur que si !
      Et les "attentats", cela me ferait rigoler s’il n’y avait pas des gens qui on perdus la vie là-dedans...
      Car avoir des attentats prouvent quoi ?
      Que c’est "vrai" ?
      Que c’est l’ennemi qui fait les attentats ?
      Je dirais seulement : 11 septembre...

      Bien sur que l’Arabie Saoudite est un soutient fidèle du pseudo-califat...
      Bien sur que tout cela a des ramifications de partout et que tout en haut de la "pyramide", on trouve les USA...
      Mais cela ne dédouane absolument pas le honteux régime Saoudien de n’être qu’un maillon de la chaine !

      Arrêtons de défendre les sous-fifres de l’Empire dès que c’est conforme à votre vision politique ou religieuse !



  • Toujours dans le réel monsieur Escada pas de langue de bois....
    BRAVO
    Vive le Christ-Roi, vive la FSSPX, vive Civitas...



  • A bas ce royaume qu’est l Arabie saouniste qui fait du tord aux musulmans !!!


Afficher les commentaires suivants