Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"C’est pas une manifestation, c’est un soulèvement"

Ils voulaient la guerre civile, ils auront la révolution !

Putain, ça sent bon la France, la vraie, celle que le monde nous envie (faut pas écouter les médias traîtres qui disent le contraire, les Français sont admirés partout pour leur créativité révolutionnaire) pas celle des donneurs de leçons LGBT-sionistes des beaux quartiers qui sont rentrés dans leurs terriers dorés ce samedi 1er décembre 2018, non, la France qui bosse, qui se cultive, qui résiste au libéralisme paupérisateur, la France solidaire, la France de 1789, de 1830, de 1848, de 1871, mais pas de 1968 hein, ça sentait déjà la récup, l’arnaque, la taxe carbone.

 

 

Nous sommes évidemment contre la violence, sauf quand les pauvres reprennent leur bien, ce qui est juste. Mais il faut d’abord demander poliment à l’élite qui les a spoliés. Après, si l’élite veut pas...

Il faut lui redemander plus fermement, c’est ce que font les Gilets jaunes et on s’en fout qu’il y ait des provocateurs policiers et/ou antifas dans le tas. Ce qui compte, c’est que le peuple s’ébroue : tous ses parasites seront éjectés du dos de la Bête.

 

 

Aujourd’hui, c’est la fête à l’élite, en plein cœur des beaux quartiers, là où s’étale l’argent qui a disparu de la province laborieuse. Les Gilets jaunes se rapprochent du ventre de l’aspirateur à fric, et ils cherchent la clé...

Et maintenant le résumé de la journée insurrectionnelle du 1er décembre 2018 en images.

Vrais contre faux Gilets jaunes :

 

La police de Castaner en civil démasquée :

 

Paris brille de mille feux ce soir (Anne Hidalgo a oublié d’illuminer la Tour Eiffel, et on attend toujours la ménorah géante pour Hanouccah, hein) :

 

Et Macron qui n’a rien trouvé de mieux que de dire qu’il condamnait la violence, lui le roi de la violence sociale, en revenant de son G20 pourri en Argentine – le peuple argentin ne voulait même pas de lui – où il a causé SIDA, LGBT et climat ! La déconnexion intégrale ! Et maintenant il veut jouer au dur et tarter les Français !

 

JPEG - 247.8 ko
Tarsinge l’homme zan !

 

Et Zemmour, qui croyait le peuple français défait, soumis, et surtout, surtout, prêt à en découdre contre les musulmans. Mais c’est contre les oligarques et leurs larbins que les Français en ont ! Les oligarques qui ont défilé toute la journée sur BFM TV pour dire que c’était pas bien, que c’était mal... S’ils savaient à quel point les Français les emmerdent...

Et Marine Le Pen qui tente de surfer sur les directives de Zemmour, et qui loupe complètement le virage des Gilets jaunes...

Quoi qu’il arrive demain, même si le mouvement s’essouffle, plus rien ne sera comme avant, car les Français savent qu’ils peuvent foutre une trouille bleue aux escrocs qui leur mentent et qui les volent depuis des lustres. C’est pas fini, on vous dit, pas fini...

 

Le précédent historique d’un renversement de l’élite par le peuple,
sur Kontre Kulture

 

Quand le peuple s’éclate, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • sur la vidéo on voit Ryssen et Benedetti se battre comme des hommes malgré la difficulté....

    Je repense à Haziza qui disait que Ryssen, benedetti, gabriac et dieudo mettraient Paris à feu et à sang !!!! on est loin du compte !!!!!

     

  • #2091794

    Voila la guerre civile dont parlait zemmour ; elle est là mais pas comme il l´espérait.

     

    • blabla de zemmour et ses compagnons , dans la vraie vie d’un ouvrier comme moi francais d’origine maghrebine et un francais europeen , il y a tres peu de difference et nous entraidons dans nos vies pour manger se deplacer , pour le travail et d’autres choses qui font nos vies de tous les jours , le zemmours les finki et tous les autres vivent dans leur gheto de gota , ils ont essayes de nous diviser mais je remarque que nous vivons en harmonie , nous savons tous que c’est l’oligarchie et la ploutocratie qui nous arnaquent .les pleureuses qui soi disant ostraciser qui passent dans les medias de l’oligarchie qui jouent les disssident , ce qui me fait peur c’est que le syseme a besoin d’une guerre civile pour pouvoir garder le pouvoir , ils sont en fin de course les national sioniste FIN generique de film.


    • Attendez avant de dire ça, ce n’est que le commencement. Les choses peuvent encore dégénérer.


  • #2091805

    Fier d’être Français... plus que jamais.

     

    • Également. J’ai d’ailleurs pu admirer les propos d’un québecois sur BFMWC qui dénonçait le silence des média sur les casseurs antifa qui étaient les vrais fascistes, ce qui a créé un "léger" malaise sur le plateau parmi les journalopes


  • Le peuple qui sent qu ’on ( les usuriers qui exigent les intérêts comme la livre de chair ) va l ’ étrangler complètement comme les grecs est uni comme jamais et donc uni il est indestructible ; ils (les larbins parasites se disant journalistes ) réclament le recours à l ’armée : rien n ’y fera , très au contraire ,tant que le peuple sera uni . l ’ évidence : Macron est mort , ses sponsors ( Attali and co ) l ’ont peut -être déjà débranché sauf que là les scénaristes sont devant l ’inconnu et surtout qu ’ ils sont démasqués .


  • Bravo E&R de tenir un discours claire et d’une strategie juridique inattaquable...
    On a bien compris le message....
    Bonjour à AS.


  • #2091823

    Il faut continuer à diffuser les images des policiers/casseurs, sinon, on n’est jamais cru ; ça aide, aussi, à faire passer la pilule rouge.

    [Et on respecte bien sûr les 99,99 % qui font juste leur travail, bien leur travail - on a tout simplement *besoin* d’eux -, mais pas ces petites unités spéciales, probablement DGSI.]

    Castaner, Castaner ... Le Ministre de l’Intérieur qui aurait bien profité des mutualistes bretons, et sa compagne aussi ? Billevesées et fariboles.

     

  • Je ne sais pas comment on peut "se réjouir" de ce mouvement.
    (le soutenir pourquoi pas, mais :)

    Si il marque la faillite du politique traditionnel, il marque aussi la faillite de la réinformation
    et des alternatives politiques,economiques, ou de modes d’actions qui ont été proposés ici et là.

     

    • #2091945

      C’est curieux et j’espère me tromper, mais j’ai l’impression de lire trop de commentaires de femmes dévoilant à mots couverts l’inquiétude de voir leur foyer bouleversé par les événements en cours.
      À ces dames (comme aux autres en fait !) un peu de courage, c’est là l’occasion de prouver votre rôle révolutionnaire. À croire que la féminisation des esprits a aussi bien affecté les mentalités du beau sexe.


    • Comme le dit l’article 35 de la déclaration de 1793.

      "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".


  • #2091830

    A mon avis les GJ n’arriveront à rien : il y aura peut-être baisse sur certaines taxes mais rien ne changera . Il y aurait un véritablement changement s’ils exigeaient et obtenaient la dissolution et des élections à la PROPORTIONNELLE, mais la plupart d’entre eux ne savent même pas ce que c’est que la proportionnelle !... Interrogez les gens de votre entourage et vous serez édifiés ! Ils vont échouer parce qu’ils manquent de culture politique .

     

    • Vrai et faux en même temps. Car la nouveauté, c’est qu’une partie des élites intellectuelles, économiques etc... soutient le révolte populaire en lui apportant des arguments tangibles. Quand les GJ crient démission, d’autres demandent la dissolution ce qui crée une pression sur Macron et son pré carré de toutes parts (voir l’intervention de Luc Ferry). Il peut s’obstiner bien sûr, mais il prend le risque d’une crise ijcontrôlable. Sera-t-il irresponsable à ce point ?


  • Je ne comprends pas comment au début de l’article la rédaction d’E et R peut faire l’apologie de la France de 1789 quand on sait à quel point le peuple a été manipulé par certaines élites pour mettre fin à la monarchie et mettre en place la République. Ce système pourrit qui est responsable de cette même crise des gilets jaunes aujourd’hui . D’ailleurs je ne suis pas sûr que cette violence leur profite.

     

    • #2091932

      On fait pas l’apologie on fait un parallèle ! Faut savoir lire et comprendre...


    • #2091938

      Oui, mais c’est l’effet externe de 1789. Bien que révolution bourgeoise, le fait de toujours nous rabattre les oreilles avec celle-ci a créé une sorte de légende revolutionnaire en France, et les Français y croient !! Donc tant mieux car c’est cette conscience recolutionnaire, meme si elle a ete "fabriqué" qui fait que gilets jaunes sont dans la rue.


    • Je suis complètement d’accord avec vous. Faire l’apologie de 1789, 1830, 1848, 1871 ???
      Ce sont tous des soulèvements fomentés par les libéraux et les républicains.
      Nous avons encore droit au mythe des sans-culottes et autres conneries du genre !!
      Il faut rappeler que :
      liberté = veut dire liberté à l’état de nature car l’homme est bon par nature
      égalité = donc, les hommes ne peuvent être qu’égaux à l’état de nature
      fraternité = ils sont philanthropes et donc portés vers la fraternité cosmique

      La Révolution française ne fait rien d’autre que d’imposer ses faux principes naturalistes qui sont les valeurs républicaines d’aujourd’hui et qui sont anti-catholiques.
      ER : on ne finit par ne plus rien y comprendre.


    • #2091966

      Je vois une dictature de gauche avec tout le monde au smic se profiler.


    • « ER : on ne finit par ne plus rien y comprendre.« 
      Non pas « on » mais vous. C’est plus juste.


    • #2093413

      @Éric, moi non plus je n’y comprends plus rien. Donc oui, le pronom « on » est adapté.

      Ce qu’il pointe dans son commentaire est limpide.

      Mais je vous en prie, expliquez-nous donc la « bonne » version qui nous échappe.


  • A mon avis ça va se transformer en une sorte de "mouvement 5 étoiles" comme en Italie.


  • Merci à nouveau à E&R pour toutes ces infos quasi en "direct" et chapeau à Ryssen, Benedetti et Dieudonné du soutien qu’ils apportent sur le terrain aux patriotes "Gilets Jaunes" …..
    De ma lointaine province, je suis avec eux par la pensée !!!


  • #2091862
    le 02/12/2018 par Francois Desvignes
    "C’est pas une manifestation, c’est un soulèvement"

    Le conflit n’est pas à deux parties mais a trois.
    Il n’est pas a sens unique mais réciproque.
    La dette rend sa résolution pacifique impossible.

    1/ Le conflit est tri partite.

    Zemmour a tort de stabilobosser le conflit France reelle vs France allogène pour mieux eluder le conflit France réelle vs France légale.

    Mais c’est une erreur réciproque de stabilobosser le conflit France reelle vs France légale pour mieux éluder le conflit France réelle vs France allogène.

    Le conflit est triangulaire et la preuve en est que la France allogène est TOTALEMENT absente des gilets jaunes.

    2/ Il n’est pas a sens unique

    Le pays légal a déclaré la guerre au pays réel lors du traité de Lisbonne où elle a dit au pays réel que ce qu’ils pouvaient voter, ils s’en tapaient : ce jour là, ils ont explosé la V république dont la légitimité reposait sur le referendum ; et partant, se sont explosés puisque c’est du caractère référendaire du régime qu’ils tiraient leur légitimité.

    Le pays réel a répondu à la déclaration de guerre du pays légal en faisant la guerre au pays légal : LMPT, Bonnets rouges, Gilets jaunes.

    Le pays allogène a déclaré la guerre au pays légal en 2005 pour non respect du contrat ( ils les ont fait venir en leur promettant que ce serait open bar).

    Puis au pays réel en 2015 non pas en commettant les attentats mais en s’abstenant de participer à leur commémoration.

    (Tout cela sont DES FAITS)

    Le pays réel déclare la guerre au pays allogène, leurs intérêts sociaux et fiscaux étant opposés (l’allogène mange l’impôt que paie le pays réel sans en profiter)

    Le pays réel déclare la guerre au pays légal protecteur et instigateur historique et actuel du pays allogène, donc pour haute trahison ( grand remplacement, la dette conséquence de l’immigration, l’impot conséquence de la dette).

    3/ LA Dette rend le conflit insoluble.

    Une dette au dessus de 100 % du PIB se rembourse dans le sang parce qu’il n’est plus possible à ce niveau de la rembourser autrement :

    - augmenter les impôts = révolte de la France réelle
    - supprimer les aides aux allogènes = révolte des allogènes
    - supprimer l’État et ses couts = conflit des deux précédents en contact direct avec des intérêts opposés

     

    • Il y a du vrai dans votre analyse mais elle est par trop simplificatrice. Le mot "stabibossé" TOTALEMENT, en particulier, est faux. J’étais présent au soulèvement hier et on ne peut pas dire que ce que vous appeler "la France allogène" était TOTALEMENT absente. J’étais en début de matinée à proximité de l’Etoile et j’ai vu des noirs et des arabes participer au mouvement. Certes leur proportion était bien moindre que dans le métro parisien mais non négligeable pour autant. Mon sentiment est que ceux qui étaient présents sont devenus des français de coeur et d’ailleurs j’ai senti une certaine "fraternité" entre eux et les autres manifestants. Pourtant dans le tas de manifestants, il y avait une groupe qui marchait sous une croix celtique et qui ne devait pas être très favorables aux "allogènes". Et j’ajoute qu’à cette heure matinale, c’était de vrais manifestants, des travailleurs qui étaient présents et se battaient, pas des casseurs. Je n’ai vu aucune casse notable le matin. Les casseurs ont débarqué vers 15h.


    • Désole pour toi François, si tu veux continuer à ignorer la France allogène. La dame qui parle de soulèvement est une ’reubeue’’ comme on dit et elle est bel et bien dans la rue, avec son gilet jaune ... Arrête de diviser LA France ; c’est ce que font nos ennemis. S’il n’y a pas autant de reubeue et de noirs dans la rue, il n’y a pas plus de Portugais ou d’émigrés européens. Pour descendre dans la rue, il faut être politisé, un tant soit peu, travailler, être exploité et ne pas avoir été mis au ban par les sionistes qui nous dirigent la France.


    • #2092036

      Ensuite la dette nest ps consequence de limigration maiq de la loi de 73.

      Depuis 2008 la dette a presque doublée en france a cause du renflouement du secteur bancaire.

      Limmogration est un outil pour le capital en tant qu armee de reserve et aussi pour empecher un sentiment de classe de naitre.


    • Rendre à César ce qui est à César, à savoir rendre au peuple ce qui lui appartient à savoir tout l’argent qui lui a été volé ! La fameuse DETTE !

      et l’Amour fera le reste ! ....

      La paroxysme est nécessaire et vital pour que pénètre dans les esprits, la réponde divine ! Qu’elle soit accueillie avec bienveillance et humilité !

      Comme dans un couple qui fait l’amour ! S’il veut être fécond à savoir donner naissance à un nouvel enfant donc à une démocratie VIVANTE, concrète, réelle dans notre pays la France aux valeurs fondatrices intelligemment Chrétiennes, il va jusqu’au bout ....jusqu’à l’accouchement.

      La violence d’éjaculation du Big Bang est la même qui taraude au corps les manifestants. Elle est de même nature. Le paroxysme est vital !

      Le surgeon républicain franc-maçon et miteux va sauter : il n’a plus rien à y faire. Il sortira de son Eden comme le furent les sumériens des temps premiers et ensuite les hébreux de la première heure dont la destinée était de répandre la civilisation et non d’en PROFITER pour eux seuls !

      Jésus vous avait pourtant prévenus ! ....


    • #2092148
      le 02/12/2018 par Francois Desvignes
      "C’est pas une manifestation, c’est un soulèvement"

      @awrassi

      La loi de 1973 est responsable de l’anatocisme des intérêts, mais pas de la dette.

      L’immigration est responsable de la dette puisqu’elle coute 1 00 milliards/an soit environ 10 000€ par foyer fiscal.

      Mais l’immigré n’est responsable ni de l’immigration ni de la dette ni de l’anatocisme des intérêts.

      Ceux qui sont responsables sont ceux qui ont voulu cette situation bien avant que vous soyez né et bien avant que l’immigré soit un immigré.

      D’ailleurs, responsable ou pas, là n’est plus la question : à 100 % d’endettement une dette ne se rembourse plus que par le sang.

      Et c’est ce que vous voyez se dérouler sous vos yeux.


    • #2092155
      le 02/12/2018 par Francois Desvignes
      "C’est pas une manifestation, c’est un soulèvement"

      @Zadiste

      la fonction de l’immigration n’est pas de peser sur les salaires : depuis longtemps nos industrie de main d’oeuvre ont déménagé, celles qui sont restées sont robotisées, cette théorie de l’armée de réserve est un concept marxiste du XIX vieux de 150 ans.

      La fonction de l’immigration qui n’est d’ailleurs plus de travail mais de peuplement , c’est la dette, le bénéficiaire final de l’immigré n’étant pas l’industrie mais la banque puisqu’il faut bien emprunter pour entretenir les nouveaux arrivants.


    • Francois Desvignes
      Pour cette fois, je vous suis dans votre raisonnement.
      Les choses sont complexes et la simple analyse marxiste gauchiste n’explique pas tout.


  • #2091863
    le 02/12/2018 par castorenretraité
    "C’est pas une manifestation, c’est un soulèvement"

    Dans la 1ère vidéo , c’est exactement la nature du mouvement , les raisons sont les bonnes et ils ont raison ce n’est pas une manifestation mais bien un soulèvement ! dans tous le pays avec 80% de soutien des absents , qui ravitaille et relais !
    Tenez bon , blocage des endroits sensibles et déblocage des usagés , sans cesse et partout .
    Bonne nouvelles les pompiers se joignent au mouvement , d’autres vont venir !


  • #2091870

    C est aussi la France du 68 ouvrier ! J en étais. Nous étions maîtres ds les usines et les rues. Ne pas réduire mai 68 aux pédophilos anarchos troskystes svp. 10 millions d ouvriers ds les rues occupant les usines ! La grde trouille du patronat et son mot d ordre :"plus jamais ça !" .
    PAS DE BOL !!! On remet ça...
    Ça me rajeunit . J avais 24 ans . I was 24. Ich war 24. Yo tenia 24
    Le monde avait les yeux fixés sur nous ce peuple que les imbeciles croyaient assoupi ou acheté.
    Honte aux imposteurs "communistes" et à cette cgt dégénérée. Les masses ne veulent plus être tondues et dépouillees de leur identité. Oui messieurs les mendiants tiers mondistes et immigrationistes.


  • Ca ne fait que commencer c’est sur, franchement depuis des années que je vois des manifs, ça je l’avais encore jamais vu.. il est tout à fait évident que le travail de réinformation porte ses fruits. vive la France !!


  • Adepte du système anglo-saxon, le président Macron est entrain de tout perdre et pour utiliser un anglicisme ce n’est même plus Tarsinge, c’est Tarlose.


  • #2091880

    Ahhhh, ça met du baume au coeur, merci les gilets jaunes ! Et MERCI Monsieur Soral et ER !

    Pour info, le point de vue d’Etienne Chouard mérite le détour :

    http://chouard.org/blog/2018/11/29/...

    Force, courage et honneur.


  • #2091883
    le 02/12/2018 par Asterix le Gaulois !
    "C’est pas une manifestation, c’est un soulèvement"

    Le peuple se réveille,
    et c’est maintenant :
    Le NON-Consentement du peuple ...en Marche !

    face aux usurpateurs de la fausse démocratie qui considère le peuple comme de la marchandise et du bétail à traire jusqu’à la dernière goutte !

    mais pour empêcher le réveil des consciences ils essayent maintenant de mettre en place le Cheval de Troie de la capital pour attirer le peuple souverain des gilets jaunes sur paris ou ils organisent un accueil de chaos et de violences par ceux qui en ont rien à faire du peuple et de la France, et qui ne pensent qu’à profiter des manifestations pour piller et mettre le chaos, afin d’amalgamer le peuple des gilet jaunes à ce chaos de divisions.... largement relayer dans tous les médias, et à l’étranger afin de pouvoir étouffer le Non-Consentement légitime du peuple français en l’amalgamant à de l’extrême droite.
    Stratégie satanique du chaos et de la division par ce cheval de Troie de la capital autour du-quelle ils veulent voir se rassembler et piéger le peuple.

    Cheval de Troie de Paris dans lequel se cache les casseurs manipulés par les pouvoirs en place qui veulent et ont besoins des violences pour les récupérer par la macronie qui crie haut et fort en retour qu’elle ne tolérera aucune violence, en jouant les pompiers qui ont eux même allumé le feu ???

    à mon avis le plus efficace et stratégique pour le peuple des G.J. serait d’être plus malin et plus intelligent.
    Et de e boycotter dans l’avenir complètement le Cheval de Troie de Paris qui est emplis de casseurs à la soldes des usurpateurs de la démocratie -
    pour rester et ce focaliser en local,
    MAIS PARTOUT EN FRANCE,

    car cela est beaucoup moins manipulable et récupérable par le gouvernement que par son Cheval de Troie politico-médiatique parisien de la stratégie du chaos et de la violence récupéré et manipulé par tous les médias en France et à l’étranger et par le système, médias qui ne focalisent que sur les débordements voulus et organisés pour brider le réveil des consciences face à la manipulation du peuple...

    soyons consciemment plus intelligent que le piège tendue de ce Cheval de Troie de Paris, en le boycottant par aucunes manifestations dans la capitale, et en restant stratégiquement en province dans la maîtrise et Non dans la réaction manipulé et récupérer à leur avantage par les médias.

    car Paris n’est pas le peuple des Gilets Jaunes en marche... ?
    Et le Cheval de Troie parisien encore moins !!!

    qui à des yeux pour voir...


  • Macron avait pas prévu que c’est ça le peuple "En Marche".


  • #2091942

    Premier étage : les chaînes d’information continue nous apprennent la naissance d’un mouvement spontané, massif, non-vertical. C’est faux dans tous les cas. Le mouvement sort de facebook, il est très pu suivi les chiffres le démontrent. et les gilets-jaunes sont obligatoirement subtilement encadrés car il faut bien qu’il y ait une organisation quelconque. Si vous pensez le contraire essayez de mobiliser votre village par Facebook. Les doutes émis par les gilets-jaunes sur leurs propres porte-paroles sont révélateurs. Ajoutons que ce mouvement qui aurait dû mourir dans l’oeuf a été maintenu sous-perfusion par toutes les fameuses chaînes d’information. Il est composé de braves gens plutôt âgés et plutôt de souche, paupérisés, révoltés mais pacifiques. Ils sont insultés par les représentants de l’oligarchie.
    Deuxième étage : les gilets-jaunes montent sur Paris. Ils sont très peu nombreux. Ils sont aussitôt supplantés par des professionnels de la guérilla urbaine très organisés dont les gros plans nous apprennent qu’ils sont jeunes, métissés, dreadlockés. En gros on peu dire qu’il s’agit de tous les groupuscules gauchistes nourris par l’Open Society pour allumer une guerre civile en cas d’arrivée au pouvoir de nationalistes. Le fait que des nationalistes aient pu faire le coup de poing est symbolique, le gros des dégâts ayant été effectué par des créatures mondialistes. Le traitement infligé à l’arc de triomphe en dit long sur leur mépris de nos symboles.
    Pourquoi l’oligarchie lâcherait-elle ses créatures sur la capitale ?
    On peut penser par exemple qu’une sortie de Macron (qui ne représente plus rien à l’international et qui ne sert plus à rien.) à la suite de ces émeutes, serait plus honorable qu’une sortie à la Strauss-Kahn.
    J’ajouterai que les analyses fournies par E&R sur le sujet m’inquiètent profondément. Mettons les sur le compte de l’enthousiasme.


  • #2091949

    Je suis un gilet jaune, mais bon sang, pourquoi montrer des pauvres qui se plaignent car ils ne peuvent pas élever leur 5 gamins ? Moi j’ai pas les moyens d’avoir un gosse et c’est pour ça que je n’en n’ai pas. J’étais hier à l’hôtel de ville et la plupart des gens avec qui j’ai parlé étaient sans enfants et se plaignaient de la dette et non du pouvoir d’achat. Nous voulons un arrêt de cet esclavage, rien d’autre. Suppression de la dette, retour à la vraie banque de france, sortie de l’ue, et arrêt de l’immigration voilà les vrais sujets. Retour à la France d’avant 73.

     

    • "Moi j’ai pas les moyens d’avoir un gosse et c’est pour ça que je n’en n’ai pas."
      Monsieur : merci ! Vous dites tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
      Vous au moins et contrairement aux autres êtes responsables. La France n’a que faire de marmots qu’elle ne peut nourrir.
      Ah, si tout le monde pouvait vous ressembler, Monsieur, courageux que vous êtes en n’ayant pas d’enfants pour sauver la France, eh bien elle serait encore plus belle que celle d’avant 73 !
      Mes hommages à Madame.


    • #2092581

      John,
      Si je n’ai pas d’enfant, ce n est pas pour sauver la France mais pour ne pas fabriquer un esclave de plus. Avec 2500 euros à 2 par mois ce n’est pas possible, ou alors le gamin ira dans les pires écoles, fera des jobs de merde et devra assumer ses parents avec une retraite de merde. Je veux bien croire que des gens soient tentés par la vie en mode galère, ce n’est pas mon cas. Et l’excuse de faire des gosses pour justement que les africains n’en fasse pas plus que nous est ridicule. Il faut relancer la natalite blanche, en tout cas européenne via une politique de natalité pour les nationaux. Mais avant tout, il faut obligatoirement sortir de la dette (economiquement et spirituellement). Tout le reste, c’est du vent.


  • "la sortie du mois c’est un macdo "
    cette phrase a elle seule revele le veritable fond du probleme, c’est que cette france profonde et hétéroclyte refuse de voir que c’est les moutons qui nourrissent les loups.
    je prefere mille fois une rando en famille a un macdo capitaliste de la malbouffe et c gratuit

     

  • Dans une organisation sociale qui peut aller jusqu’à exiger, selon ses lois, le sacrifice de votre existence, le fait d’exiger ce sacrifice pour tout et n’importe quoi n’a rien que de très normal. Ceux qui surplombent cette organisation considèrent être en droit d’imposer le sacrifice permanent au travers de ce qu’ils prélèvent sur le travail quotidien de leurs victimes et de disposer de cette ressource selon leurs intérêts et même leurs plus infimes caprices. Renflouer des banques malhonnêtes ; subventionner des associations néfastes, des escrocs culturels, des pervers psychotiques. Sacrifier les existences de ceux qu’’ils phagocytent ne leur pose aucun problème. Leur seule obsession est l’argent des autres, dans les stratégies à mettre en oeuvre pour se l’approprier, mais sans savoir ce qu’est vraiment l’argent (sinon ils n’auraient pas créé l’euro). Baîllonner la contestation et/ou la révolte est un des moyens mis en oeuvre pour n’avoir pas à subir les conséquences de leurs turpitudes, ne doutez pas un seul instant qu’ils iront jusqu’à l’hyperviolence pour perdurer, ils l’ont déjà fait à maintes reprises...

     

    • Exact ; d’ailleurs il est maintenant question d’état d’urgence et d’intervention de l’armée (dont l’inconvénient est qu’elle est de métier et équipée de moyens létaux) une excellente façon de déclencher la grève générale, puis l’appel à l’aide extérieure. Voyez que la pléthore des cochons endogènes et exogènes qui se goinfrent sur le dos de la population laborieuse Française, prise en otage, n’est pas décidée (ce serait suicidaire) à lâcher de morceau. Ceci dit, si la ’’république’’ n’était pas l’ennemie des Français (en aura-t-elle tués assez en 200 ans.. !?), les Français ne seraient pas ses ennemis...


  • #2091972
    le 02/12/2018 par Entre Proudhon et Rockfeller
    "C’est pas une manifestation, c’est un soulèvement"

    Bonjour, j’étais présent à la manifestation hier et j’ai assisté au caillassage de la voiture de police par des "anti-fas" et la racaille de banlieue.

    Ces anti-fas ont martelé la voiture jusqu’à ce qu’elle prenne feu. Ils ont notamment crié, de concert avec la racaille : " justice pour Adama et Zyiad". Le crime est signé.
    Voiture de police brûlée = possession de l’état = argent du contribuable (dont l’argent des parents de ces casseurs si tant est qu’ils travaillent) = toujours les mêmes qui paient.
    Je n’ai jamais vu ces anti-fas s’attaquer à des symboles de la dictature par le haut comme des banques ou des magasins de luxe de la place Vendôme.

    Du côté de la racaille afro-maghrébine, il y avait juste volonté de s’amuser, de faire des dégats et de piller avec certains tentant de forcer les magasins de luxe de la place Vendôme. Pour avoir essayé de discuter avec quelques uns de ces jeunes paumés de 20 ans, le "macron fils de pute" cachait un vide politique flagrant.

    En tant que maghrébin né en France et aujourd’hui ingénieur, j’ai honte de ce que ces idiots utiles font subir à ce pays et tient à m’en excuser auprès des français.

     

  • #2091989
    le 02/12/2018 par The Médiavengers Zionist War
    "C’est pas une manifestation, c’est un soulèvement"

    Les Gilets Jaunes est indubitablement un mouvement Soralien.


  • "C’est pas une manifestation, c’est un soulèvement"

    Un soulèvement que Macron, dès son retour d’Argentine, va maté...


  • #2092004

    Lorsque nos braves soldats de la Révolution et de l’Empire déboulaient victorieux dans un état d’Europe, ils abolissaient la féodalité, c’est à dire les impôts et taxes privatisés, et instauraient l’égalité civile. C’est dire s’ils étaient "populaires" ! Tous les peuples d’Europe les ont suivi. Quelques crispation en Espagne pour des raisons religieuses. Mais Napoléon avait même en Angleterre une énorme popularité et c’est pourquoi, vaincu, il a été déporté. C’est pourquoi aussi l’abominable Angleterre est le dernier régime féodal d’Europe... On a vu la popularité de son système lorsque du dernier référendum.... C’est dire aussi à quel point le mouvement actuel se situe dans les bonnes vieilles traditions françaises..

     

  • #2092009

    Concernant les flics déguisés en casseurs, si les gilets jaunes ont la supériorité numérique, alors interpellez-les vous mêmes comme la Loi l’autorise (tout citoyen peut interpeller toute personne commettant ou ayant commis un crime ou un délit pour le remettre à un officier de police judiciaire territorialement compétant - à titre info, les maires et leurs adjoints ont la qualité d’OPJ). Assurez vous de leur identité et surtout filmez, photographiez et postez sur le net pour les démasquer. Si vous avez à choisir entre Police Nationale et Gendarmerie, remettez-les de préférence à la Gendarmerie DEPARTEMENTALE (pas la Mobile) les OPJ de la Gendarmerie ont compétence dans TOUT leur département.


  • Mon Dieu que j’aime cette France qui descend réclamer ses droits ! Si tous les peuples étaient ainsi le monde serait meilleur. Vive les Gilets jaunes ; ils redorent le blason de la France !


  • civils blessés, pas le droit de manifester pacifiquement, grenade lacrymogène, tir de flashball, des "casseurs" infiltrés, des incendies, etc etc...

    j’ai bien suivi l’actualités ces derniers temps, donc je pense qu’il faut continuer dans cette direction...

    je vois une population agressé par le pouvoir en place, le peuple est en colère, il souffre, il y a déjà plusieurs blessés, utilisation de la matraque, du gaze lacrymogène... il faut que la Russie, l’Irak, la Libye et la Syrie interviennent militairement en France pour soutenir les gilets jaune démocrate... ou plutôt soutenir le pouvoir en place je sais plus...lol

    je cite une des raison mis en avant par la France pour intervenir dans un pays étranger :

    "l’obtention d’un cessez-le-feu afin de pouvoir ravitailler et secourir la population"

    les français n’ont plus rien à manger dans leur frigo pendant que le pouvoir en place s’offre des repas à 200€

    les gilets jaunes démocrates qui sortent des fourgonnettes... l’ordre par le désordre...

    HELP USA

    HELP RUSSIA

    HELP SYRIA

    LOL

     

  • Il est évident que le matériel va en prendre un coup car symbole de cette fausse-Babylone de la conso ostentatoire, bling-bling mise en avant à tort par les médias !

    Le luxe de la racaille d’en haut n’aura été que provocations .... depuis les années 80 !

    La racaille d’en bas, les criquet-pèlerins nomades méditerranéens de - 20 ans, a pour mission divine d’y mettre fin donc, elle s’en prend non pas au pouvoir institutionnel directement en manifestant mais à ses symboles et au concret des « Montres Cartier à 43 200 € » !

    Les uns défilent pour revendiquer un changement radical de Politique et par le haut SVP, non pas des mesurettes ..... Les autres interviennent pour saccager et s’emparer de tous ces symboles mercantiles bling bling ostentatoires dans les galeries marchandes dans lesquelles ils sont relégués habituellement : tu peux contempler mais touche pas à nos « Montres Cartier » : contente-toi de tes Adidas ...et retourne dans ta banlieue pourrie, où tu resteras à rêver par la poudre et autre drogue des jeux vidéos que nous te fournissons !

    Il n’y a pas que la Politique en jeu mais tout le programme de non-civilisation de leur n.o.m. à savoir liquéfier l’humanité pour la trans-déshumaniser à leur profit.

    Ils se sont créés un Eden républicain sur mesure avec paradis fiscal, à savoir une bulle dans laquelle ils vivent. Le peuple survit à l’extérieur de cette bulle à laquelle, il n’a pas accès démocratiquement et par le mérite puisqu’il s’agit, en réalité d’une Secte avec rites et codes de passage obligés.

    Les racailles d’en haut bobo ultra-riches des « je le vaux bien ! » & des « nous n’avons pas les mêmes valeurs » ont oublié un de leurs adages : « Vivons heureux, vivons cachés (kascher ...) en égoistes dans le cercle étroit de l’Eden »

    La république franc-maçonne n’avait-elle pas pour tâche d’éduquer, et non de formater ?

    Vos « sauvageons » de 1990 chers à M. Chevènement, ministre de l’intérieur) ont certes grandi mais d’autres ont pris leur place et faute de place dans la société, ils sont à l’oeuvre : ne sont-ils pas vos fruits comme le sont aussi vos gauchistes et autres parasites miteux, chiens et chiennes de garde, tous embringués dans le mercantile, le fric et l’idéologie libérale libertaire ? Que du faux !

    Depuis 1990, autant de sauvageons ! Et pourquoi ? Bilan de vos politiques de merde de la ville et quartiers : on veut les comptes parce que règlement de comptes vont suivre ....


  • Soral 1 - Zemmour 0

    A samedi !


  • Le peuple de France en a plus qu’assez de ces voleurs, tous unis par un contrat non écrit visant à s’approprier notre bien et à contrôler notre destinée.
    Après plus de 30 ans d’humiliation et de paupérisation, le peuple français relève enfin la tête et prend les choses en main.

    L’envahisseur romain le disait en son temps : le gaulois est plutôt placide, mais une fois poussé à bout il part au combat avec son coeur et devient un guerrier redoutable.

    Je partage le point de vue de l’auteur, ce samedi le peuple de France est parti en guerre contre les voleurs. L’Histoire s’en souviendra.

    Les champs Elysées, symbole de la France, sont maintenant le symbole de ce soulèvement.
    Episode 4 : samedi 8 décembre 2018 : on ne lâche rien.


  • #2092122

    Je me suis fait une réflexion... La "police" ne laisserait-elle pas les bandes de casseurs de banlieue opérer librement, car ils constituent une commode couverture pour faire leurs saloperies ?

    Car un flic casseur pour 20 "auto entrepreneurs de la casse", c’est moins repérable que si les flics étaient les seuls casseurs... Donc bien pratique.

    Ces flics qui détruisent du mobilier urbain et fomentent des émeutes ne sont-ils pas en infraction ? Leur carte de police les autoriserait-elle à violer la Loi ?

    Que se passerait-il si l’un d’entre eux devait se retrouver devant un juge ?

     

  • #2092159

    Nouveau mot d’ordre relayé par Le Média (média de réinformation gauchisant) : "les taxes sur le carburant on en a rien à faire". Tout ça risque de finir en soirée où on s’est tellement éparpillés qu’on ne sait même plus pourquoi ni comment on est sorti. Et la gueule de bois se profile à l’horizon


  • « Il croit que c’est sa prime de 30 euros qui va nous faire changer d’avis ? Mais il peut se la mettre dans son cul ! »
    Il ne croit pas si bien dire vu qu’apparemment il y aurait de la place ! :-)
    Et plus loin : « Ils veulent chauffer les campagnards ». Énorme. J’adore.


  • #2092192

    Pour l’instant, on est encore loin de la vraie révolution, c’est-à-dire le changement de régime. Maintenant, il faut aller jusqu’au bout du mouvement, ou transformer l’essai dans les urnes, solution à l’italienne. Un « acte 4 » est prévu samedi prochain, dont l’objectif est d’aller chercher Macron dans l’Élysée, au 55 rue du Faubourg Saint-Honoré. Ne pas oublier, juste à côté : la banque Rothschild, 47 et 56 rue du Faubourg Saint-Honoré, le ministère de l’Intérieur, place Beauvau, l’Assemblée nationale, de l’autre côté du pont. Dans la même zone, trois ambassades à surveiller : États-Unis, Grande-Bretagne et Israël.

     

    • Heureux de vous lire. Clair, net, et précis. Il est évident que tout le monde est conscient qu’on est loin de la révolution même si la température monte. Ça, c’est ce que le pouvoir veut faire accroire pour faire trembler la ménagère ou retourner l’opinion. Faut vraiment qu’ils soient à la rue pour s’accrocher à ça. Tout le monde, du moins l’immense majorité des gens, a parfaitement conscience que c’est du flan puisque ce mouvement est foncièrement populaire, parce que tout le monde en a plein le cul, même ceux qui formulent maladroitement, confusément, partiellement ou même instinctivement les choses. Courage à tous.


    • #2102205

      Si ses huit points névralgiques du pouvoir profond tombe c’est la fin de la tyrannie de l’état profond.


  • #2092346

    A partir du moment où le frigo est vide ou de plus en plus vide. Il n’y a aucune raison que le mouvement s’arrête. Bien au contraire.


  • Ça n’est ni une manifestation ni une révolution mais une tentative de destabilisation made in USA, mise en place par le couple Trump/Bannon financée par Soros.
    Trump en Juin d’apres un article du Washington Post aurait proposé à Macron une sortie de l’UE en échange de relations commerciales privilégiées France/USA. Proposition rejetée bien sûr avec les conséquences qu’on imagine. L’UE est le seul vrai concurrent des USA au niveau international, Trump le sait t’en l’a toujours dit. Bannon a d’aileurs été en France se promener récemment et à rencontré Marine Le Pen a cette occasion. L’objectif de Bannon et Trump est de faire exploser l’UE au plus vite en surfant sur les vagues migratoires, l’économie qui va mal, les attentats etc...
    a terme l’objeif sera l’installation du national sionisme dans chaque état d’Europe, permettant à court terme le contrôle total et la toute puissance de l’Empire et en contrepartie la création du grand Israël en contrepartie du financement de cette destruction de l’UE

     

  • #2092392

    Les parasites finiront bien un jour ou l’autre comme il se doit !


  • Et Benalla, il est où ?
    Lui va ramener l’ordre public ! Nom de dieu !


  • #2092687

    Quoi ? 1789 , 1848 et 1871 des révolutions populaires qui résistent au libéralisme paupérisateur ? C’est de la bonne vieille ironie j’espère ? Ces trois " révolutions " " populaires" ont amené à l’avènement de gouvernements tous aussi libéraux que bourgeois .


  • #2094131

    La vidéo gilets jaunes contre casseurs montre Yvan Benedetti qui se bat contre des gauchistes. A 53 ans c’est un vrai guerrier qui fait face à une meute de merdeux. Le petit enculé qui le frappe en dernier avait un poing américain...
    Qui vive ? France !


Commentaires suivants