Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Beaux quartiers : à l’approche de Noël, les Gilets jaunes montent faire les boutiques à Paris

 

JPEG - 142.5 ko
On se protège comme on peut

 

 

 

Il y en a qui profitent de l’insurrection menée par les courageux travailleurs français pour se servir. Mais dans toute révolution, et c’est Staline qui le disait, il faut se servir du lumpenprolétariat (contre la bourgeoisie) et ensuite...

 

Ben ensuite Staline a déporté les asociaux, comme il disait. Il les a mis au turbin au Kazakhstan et en Sibérie. Là ça a moins rigolé. Il y avait moins à piller. Certains ont quand même réussi à être utiles, ils servaient de proxies et de balances dans les camps de travail. Finalement, Staline a réussi le tour de force de mettre des asociaux paresseux et inutiles au boulot.

Ce qu’il nous faudrait, aujourd’hui, à la place de toutes les fiottes qui croient nous gouverner, c’est un type de la trempe de Staline. Un bon vieux national-communiste qui nettoie un peu la chienlit d’en haut ! Le retour de l’axe rouge-brun qui fait flipper la presse aux ordres !

 

 

Dire que ce pauvre Belattar entendait empêcher la convergence des luttes entre Gilets jaunes et quartiers... Le ministre des Banlieues nommé par la Reine joue actuellement chaque soir dans un Théâtre à Paris, faudrait pas qu’une escouade de Gilets jaunes retrouve sa trace... à l’odeur, celle du social-traître !

« Sur les grands chantiers de notre pays nous éduquons des milliers d’hommes socialement dangereux pour en faire d’honnêtes ouvriers » (Maxime Gorki)

 

Si le prochain président arrive à mettre nos racailles au boulot, on lui prédit au moins autant de réélections que Poutine. Et puis ça évitera à tous ces milliers de taulards en puissance de prendre goût au djihadisme dans les prisons de la République, avec la bénédiction des ingénieurs sociaux de l’oligarchie qui ont besoin de proxies pour terroriser les bons travailleurs, afin que ces derniers se fassent plumer progressivement jusqu’à l’os.

Il semble que cette ingénierie sociale soit en train de connaître sa fin. Et que ce soit plutôt les Gilets jaunes qui mettent une branlée à tous ces emmerdeurs d’en haut et d’en bas.

La puissance de l’axe rouge-brun,
sur Kontre Kulture

 

Staline, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je crois qu’un des "portes paroles" s’est vu approché par un pot à bhl et ex associé de bergé, arnault etc... sous couvert d’association caritative etc... Cela sent le souffre


  • Ça m’attriste de constater que ceux qui en profitent pour voler dans les magasins ( on a tous très bien vu de qui il s’agissait ) ne seront eux jamais traités de "peste brune" ou de fachos .
    Les pauvres travailleurs qui manifestent tranquillement , c’est eux qui se font insulter par les politiques et frapper par la police..
    De plus j’ai noté dans une vidéo ou des manifestants attaquent une voiture de police le slogan " Tout le monde déteste la police " qui est un slogan typiquement d’ultra gauche voir d’antifa.
    Ces antifa qui eux non plus , ne sont jamais critiqués ni considérés pour ce qu’ils sont vraiment c’est a dire des gens violents et intolérants , mais au contraire ils sont toujours dépeints comme des grands protecteurs de la démocratie contre les méchants fascistes (cf le procès Meric )
    Bref comme d’habitude, tout le monde s’en sort donc a bon compte sauf le Français de base qui lui restera toujours le dindon de la farce.

     

    • Triste constat comme vous.

      À Bruxelles, vendredi, mobilisation des gilets jaunes. À la clé : arrestations administratives, judiciaires et tout l ambiance qui va avec...On veut clairement museler et intimider le peuple.

      Quant au pillage dans les boutiques, que dire ??? Dommages collatéraux...


    • à Bruxelles (Brussels) tout comme à Paris le meme constat affligeant : les racailles allogénisées des banlieues et des zones de non droit des deux capitales qui viennent en masse pour saccager, ravager, incendier pour discréditer et diaboliser les véritables gilets jaunes Belges et Français de leurs revendications légitimes et de leurs manifestations pacifiques ... ces racailles sont les chiens de garde et d’attaque du Pouvoir occulte et profond à qui ils obéissent au doigt et à l’œil .


  • Grâce aux infos d’E&R, la vérité vaincra !!!


  • Je me répète mais que les musulmans patriotes se montrent ! C’est leur moment aussi ! C’est peut-être grâce à eux que ça basculera complètement !

    Allez les gars ! Mobilisez-vous et faîtes vous entendre et voir !!!

     

  • La racaille pille des magasins pour s’offrir des trotinettes electriques...pauv’gars. Les gilets jaunes manifestent pour survivre, eux ils sont honetes et ils travaillent.
    Resultat : nettoyer la racaille d’en haut et d’en bas en France


  • Chers Gilets jaunes, bravo ! Pour vos actions, vos revendications et vos messages à l’adresse du "Roy" et de ses larbins, bravo ! D’autant plus, que ce piètre monarque, qui invite avec morgue, à... "venir le chercher" s’arrange pour être à l’étranger, à chaque montée du mercure. Courageux, mais pas téméraire !

    Oui, bravo pour tout ce que vous faites, mais le danger vous guette. De toutes parts, medias en tête, on voudrait vous voir "structurés" ou encadrés. On voudrait que vous vous dotiez de chefs, de représentants officiels. N’en faites rien ! Ce serait le début de la fin des Gilets jaunes. Restez scotchés à la réalité. Dites ouvertement, ce que vous pensez !
    L’un des vôtres, invité chez Praud, parlant heureusement en son nom propre, a déjà démontré le danger dont je parle : le politiquement correct. Cet usurpateur a compris que pour participer à ce genre d’ émission où l’on vocifère tous en même temps, il faut rester rigoureusement dans "les rails" de la bienséance imposée.

    Aussi, ne lui serait-il jamais venu à l’esprit de faire observer, que l’austérité imposée aux retraités, dénote étrangement, avec les largesses octroyées aux réfugiés envahisseurs, qui eux n’ont jamais cotisé et dont il n’est pas prouvé que contribuer un jour, à la Sécu, soit leur premier souci..
    Seul Robert Ménard, entre mille demandes de "pardon !" a osé évoquer la chose, suscitant immédiatement et en chœur, le tollé des précités vociférateurs.

    Si vous veniez à désigner des porte-parole, ils seraient immédiatement formatés, calibrés et donc muselés. Très vite ils se désolidariseraient de... certaines de vos actions, sur le terrain. Certains deviendraient vite les petits kapos zélés du pouvoir et pourraient même finir par condamner ce que vous faites.

    Aussi, je vous conjure de rester comme vous êtes : hétéroclites, insaisissables, incontrôlables. Pour une fois, cassez les codes, qui font que les élites ne savent pas vous manipuler. Laissez divaguer les "philosophes" et autres conseilleurs attitrés ou non, qui eux, n’ont pas vos préoccupations budgétaires. En un mot comme en cent : dites-leur MERDE ! Et laissez-les y mariner à leur tour. Bon vent !

     

    • Le FlyRider rencontre soi-disant à Nice vendredi 30/11 soir un "mystérieux gars qui a les moyens" mais on saura qui c’est que si le mouvement des gilets jaunes "se structure" et à peine 12H plus tard Castaner dit que le mouvement doit se structurer ! Le Fly rider qui aurait traversé toute la France pour rencontrer ce mystérieux bienfaiteur, se retrouve après un Nice/Paris éclair dès le lendemain matin à Paris et fait le guerrier en mettant son casque et son masque à gaz ! C’est ce même Flyrider qui avait eu les portes de l’émission d’Hanouna (grand pote à Macron)grandes ouvertes ! Si c’est pas un agent du système ça y ressemble fortement.


    • "s’arrange pour être à l’étranger, à chaque montée du mercure."

      Le problème avec ce genre d’analyse, c’est de vouloir à tout prix que les évènements correspondent à la vision qu’on s’en fait.
      Le summum de cet égarement étant atteint chez les complotistes.

      Or, le simple bon sens indique plutôt que le genre de sauterie "internationale" à laquelle était convié Macron ne se décide pas du jour au lendemain, question d’organisation.


    • Je vous entends, Cher Palm Beach Post : "Cult !" mais persiste néanmoins dans mon opinion.

      Car prévue de longue date ou non, cette petite sauterie inutile, une de plus, qui se déroule en Argentine, alors que Paris est à feu et à sang, me semble une hérésie et une insulte à la notion de responsabilités, qui sied à un président de la République, compétent . On a vu des présidents écourter leur absence, pour moins que cela...
      À fortiori, si l’on considère que le trio : Philippe-Castaner-Darmanin, gestionnaires de crise, délégués pour la circonstance, ne constitue pas nécessairement une garantie en vue de l’apaisement général. Donc, oui ! Je maintiens mes propos. Ne vous en déplaise...


  • On a été très injuste envers Staline. On lui a mis sur le dos des crimes qui n’étaient pas les siens. Et puis, il faut être réaliste : on ne peut pas faire fonctionner un immense empire sans avoir recours à une certaine brutalité. C’est cette brutalité qui manque à nos sociétés douillettes et petite bourgeoise. Hé oui, le travail forcé est une forme de sport...

     

  • Un grand oui, envoyons toute cette racaille en Sibérie.

     

    • La sibérie est trop belle et se mérite. On devrait les mettre tous ensemble (ceux d’en haut et ceux d’en bas) dans un petit État où ils devraient se débrouiller entre eux. Je pensais au désert de Negev ou dans un désert qatari inhabité. Avec de jolies frontières. Qu’ils y fassent leur communauté(s), leurs lois ect.. ou sinon, des camps de travail.. il en existe encore, il faut juste les remettre aux normes !


    • Oui, une fois que les Français auront repris le pouvoir. Pour l’instant laissons-les s’amuser une dernière fois, ils nous aident sans le savoir, mais le retour de manivelle sera sévère. Il y en a d’autres aussi qui prendront cher, mais on ne peut pas le dire, verboten.


  • Beaucoup de chances...

    Braquer un magasin de vélos et trottinette, je savais pas que les racailles avaient tournés bobo...


  • Actes de vandalisme qui prouvent bien que l’Éducation dite nationale et républicaine laïque n’a ni transmis, ni construit aucunes valeurs solides en ces êtres du lumpenprolétariat, nourris de l’impertinence de Canal+, de dessins animés débiles, de jeux vidéos, de clip vidéos sordides, sensuels et scabreux, de documentaires historique contrefaits, de films de violences, de pubs suggestives pour un train de vie « bling bling » ostentatoire dont la plupart des politiques véreux ont été les vedettes sur papier glacé et à la télé. et tout ça, sur fond de corruptions, d’affaires balancées à la population-lumpen n’ayant aucun recul d’analyses.

    Pour eux, l’ingénierie sociale fonctionne à plein régime. Ils sont tombés dans le panneau.

    Ce n’est pas pour les excuser parce que chacun dispose d’une conscience individuelle ontologique donnée par notre Créateur : je peux faire le Mal, mais je m’abstiens. Je peux voler mais je m’abstiens.

    Cette énergie vitale des éléments en quasi-majorité masculins est canalisée par le pouvoir occulte franc-maçon & sans nom qui a volé par l’argent-Roi, le monopole de la violence du Sacré lequel appartient à l’autorité ecclésiale spirituelle.

    La Police investie de la violence du Sacré est devenue de fait « une milice privée à la solde du gouvernement » non représentatif puisqu’élection du Président hautement manipulée.

    Ce pouvoir occulte a déclenché sciemment ce mouvement, j’en reste persuadé, pour être le prélude à d’autres mouvements et masquer sa politique de migrations.

    Il engrange ces énergies négatives pour les utiliser plus tard pour justement enchaîner les populations par une dictature féroce grâce aux outils technologiques et autres armes dont nous n’avons pas idée ...

    La période soviétique stalinienne (1928-1941) avait besoin de camps. Aujourd’hui, le camp est in situ par assignation à surveillance électronique pour tous.

    Le gouv. jouera-t-il le pourrissement ?

    Les 10 & 11 déc. 2018, tournée à Marrakech pour signature du Pacte mondial pour les migrations ... donc vitesse supérieure pour l’open bar d’importation de migrants en organisant méthodiquement leur arrivée sur l’Europe. Et là, silence radio, les français trop occupés à manifester au « bon moment » où ce pacte d’une importance cruciale va engager tous les français au nom d’un président élu avec à peine 20 % des voix ! ........

    Tout est lié, tout est bon pour faire flèches de tous bois dans leur Agenda 21 pour le XXIe siècle.


  • Le peuple français ne veut plus du dictateur Macron, j’en appelle à Bachar El Assad pour intervenir avec ces casque blanc syriens.

     

  • Ces casseurs sont essentiellement là pour décrédibiliser le mouvement aux yeux de la population. Ils sont recrutés et envoyés par la DGSI....Il y a des vidéos de policiers se déguisant en casseurs.

     

  • Si nos élites traîtres à la nation, qui n’ont actuellement que les mots sécurité et état d’urgence à la bouche, pouvaient avoir l’obligeance d’étendre le périmètre sécuritaire au Palais du Louvre ou éventuellement d’y envoyer l’armée, cela sera très aimable de leur part, mais je doute que la préservation de ce palais ainsi que la protection des milliers d’oeuvres d’art soient leur priorité.


  • 2300 milliards de dette.

    113 milliards annuels d’argent public pour les prestations sociales, l’immigration nous coute entre 30 et 50 milliards d’Euros, le financement de la CGT, nous coute 19 millions d’Euros pour environ 430.000 adhérents, les subventions de la presse papier nous coute environ 50 millions d’Euros.
    Selon certaines estimations, on balance un peu plus de 750 milliards d’Euros en prestations sociales et nous ne sommes que...46% à payer l’impôt sur le revenu.

    l’ISF concernait 350.000 foyers et rapportait 5 milliards à l’état.
    Mais l’état perdait 30 millions d’Euros suite à des départs massifs de gens fuyant l’impôt.
    Sa suppression fait encore plus rentrer de l’argent dans les caisses (> 2% des recettes fiscales ) mais pour environ seulement 110.000 foyers soumis à l’IFI, ce qui permet d’organiser à la fois l’expropriation des petits proprios et inciter les anciens assujettis à l’ISF d’investir dans l’économie dite réelle, afin de sous tendre les start up, de préférence dans la transition écologique.
    Si on ajoute que la fraude fiscale, apanage de ceux qui peuvent se payer des montages élaborés, coute 100 milliards de manque à gagner à l’état, c’est à dire nous, je vous laisse en tirer quelques conclusions.

    Macron a été mal élu, contre Lepen et en faisait miroiter une reprise éco adossée à la transition écolo, bien aidé par le GIEC.
    Thématique qui plait à la bourgeoisie de droite et de gauche, pro Euro et pro Bruxelles, métropolitaine.
    Le hic, c’est qu’il a tablé sur le mutisme de la France périphérique, celle qui grogne mais ne cassait pas dans les manifs, à contrario des banlieues encadrés par SOS raciste et la gauche institutionnelle.
    Il a voulu les tondre un peu plus avec les taxes, en bon joueur de bonneteau qu’il est, faire miroiter moins d’impôt dont l’emblématique taxe d’habitation tout en leur faisant les poches en augmentant le carburant, gaz et électricité, sans oublier la CSG plombant les petits retraités.

    Les 46% sont les vaches à lait d’un état surendetté, en banqueroute totale et qui tente de sauver son cul et celui des mondialistes, par rapport à la dette galopante.

    Fillon l’avait dit, c’est pour cela qu’il a été flingué lors des dernières présidentielles.

    Macron n’est qu’un illusionniste qui tente d’administrer une catastrophe inéluctable, puisque la France n’est objectivement plus gouvernable, sa mission est de sauver la face du fiasco de Bruxelles.

    Attachez vos ceintures, ca va secouer sec !

     

  • Si vous lisez l’extrait "diable rouge", entre Mazarin et Colbert, c’était il y a quatre siècles, vous pouvez relire et vérifier ...tout est exact au mot près !
    Comme quoi rien n’a changé.

     

  • Les casseurs ont fait leurs courses gratuites , merci Monsieur Macron de redonner du pouvoir d’achat aux casseurs. Vive la Ripoublic , vive la Macronie Française.


  • Ce qui me bouffe, c’est qu’en banlieue cela ne bouge pas, ils jouent au foot,ils écoutent du rap dans leurs bagnolles,ils fument leurs joints in the street en jouissant de ce qui arrive a paname : j’avance cela, car j’habite en banlieue (seine saint denis) et presque chaque jour, dans le rer ou tramway ont peut entendre les commentaires foireux et con de ces gus style :" super !ils niquent tout a paris, ou ont va leur niquer leurs mères a ces parisiens, ces sales tobab".......................et j’en passe : et ces salopards viennent commetre leurs pourritures a paris : casse,pillage,agréssion:oui des gens sur les abords des champs élysées ont été violenté et descendu de leur voiture qu’ils ont saccagé pour la seul et pathétique raison qu’ils etaient des bourgeois : alors ceux qui disent bravo a tous sans exception via ces évenements et ses destructions : perso,je suis plus mesuré et serais pour OUI du travail forcé pour ces racailles anti Français et sans valeurs.

     

  • les racailles d’en Haut comme les racailles d’en Bas sont des voleurs et des bandits ! c’est bien connu ... la Mafia de la Haute Franc-Maçonnerie et leurs petites mains, les petits parrains, les petits cadors, les petits caids des banlieues ces petites frappes des cités ... qui leurs obéissent au doigt et à l’œil comme des petits chiens qui se battent pour un os .


  • Répugnant... il est clair que si le mouvement veut durer dans le temps, il doit absolument s’éloigner des grands centres urbains.


Commentaires suivants