Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilets jaunes, arrêtez tout : le B’nai B’rith dit que la République risque d’être incendiée !

 

 

Comme quoi, la « République », c’est bien eux. On avait deviné ce petit euphémisme aux grands effets dans la bouche de Manuel Valls, quand son ultrasionisme maladif lui avait permis de grimper les marches du pouvoir quatre à quatre, avant d’échouer lamentablement à la dernière et de dégringoler plus bas que terre.

 

 

Tout ce qu’il avait édifié, la lutte contre les dangereux Soral & Dieudonné, ces nèg’marrons planqués dans le maquis du Net qui n’arrêtaient pas de dénoncer la duplicité du pouvoir visible, la lutte contre les dangereux djihadistes qu’on avait laissé fusiller des innocents en janvier 2015 puis en novembre 2015, et en écraser encore en juillet 2016, tout cela n’avait servi à rien : les Français ne pouvaient plus le voir en peinture, l’insultaient et lui crachaient dessus.

Ce traitement devrait servir de leçon à quiconque aurait des velléités de trahir le peuple pour complaire à l’élite, mais il se trouve toujours des fous pour tenter le coup, le dangereux pari faustien.

 

 

Oui, ils peuvent goûter aux ors de la République, ces salons dorés à l’or fin récupéré sur notre dos, à la sueur de notre front, mais la trahison ne dure jamais longtemps. Elle finit toujours par se découvrir et là, mieux vaut avoir de bonnes jambes. Manuel Valls a été exfiltré à Barcelone où il mène une campagne douloureuse pour essayer de dégauchiser et dépalestiniser les Catalans. Il vient d’échouer à un test social où on lui demandait le prix du ticket de métro. C’est ballot.

La journaliste : « Savez-vous combien coûte un billet de bus et un T-10 (un ticket de métro pour 10 voyages, NDLR) ? »

Manu-la-tremblote : « Nous venons de parler de thèmes très importants et je ne veux pas rentrer dans ce débat ni parler du coût du pain. »

La journaliste : « On ne parle que du prix du ticket de bus ou du T-10. »

Manu-la-tremblote : « Ce que je peux vous dire c’est que quand je prends le taxi, ça coûte entre 7 et 10 euros. Mais je ne rentre pas dans ce débat qui n’intéresse pas les Barcelonais. »

(Les Catalans sont taquins : on dirait Dolfi !)

 

Ainsi le Bnaibrith, qu’on va écrire plus simplement comme ça, qui n’est que la branche française de la grande loge sioniste internationale, nous prévient-il des dangers du giletjaunat. Le giletjaunat, création de notre part, est la remontée de la colère du peuple français qui ne veut plus être tondu par les mêmes. C’est légitime, et classique dans notre histoire. À ce moment, et le pouvoir visible – Macron et ses sbires – et le pouvoir profond tremblent. Car cela veut dire que toutes les ingénieries sociales ont foiré, tous les écrans sont tombés : le peuple se retrouve face à l’élite, la vraie. Et le face-à-face dont parlait Gérard Collomb avant de se trisser à Lyon ne sera peut-être pas le face-à-face entre communautés dont rêve le pouvoir profond (la guerre civile chère à Zemmour) mais un face-à-face beaucoup plus embêtant entre le peuple et ce même pouvoir.

On rassure les Français qui pourraient avoir peur de la double menace Bnaibrith-Macron : ces derniers ont certes le pouvoir, l’argent, la police et la justice, mais ils ne peuvent rien contre un raz-de-marée humain. D’abord dans les urnes puis, si ça ne donne rien, dans la rue. Ce n’est pas nous qui le disons mais l’Histoire, avec un grand « h ». H comme... Histoire.

Bonus : le pacte faustien

Le précédent historique d’un renversement de l’élite par le peuple,
sur Kontre Kulture

 

Ce que révèlent les Gilets jaunes, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très bonne analyse, qui consiste à faire tomber les masques.
    Merci pour ce travail de réinformation.


  • Grimper les marches du pouvoir quatre à quatre à quatre pattes


  • "(Les Catalans sont taquins : on dirait Dolfi !)"

    J’ai pas compris ?

     

  • l’avant garde de la république fait dans la culotte, elle commence à sentir la merde. C’est bon signe, eux c’est jaune dedans et nous c’est jaune dehors

     

    • " Un mouvement populaire qui ne soit pas contrôlé par Israël c’est du jamais vu ! C’est un scandâââle ! "


    • C’est bon signe oui et non, le signal lancé aux Zélites du pays est clair pour moi :
      Voici d’ailleurs une courte analyse du devenir possible de la situation qui me semble assez pertinente :
      "Soyez bien conscients du fait que la structure globale édifiée depuis 1945 est en train d’imploser dans tout le monde occidental.
      Perdre le contrôle de la France, deuxième puissance économique et première puissance militaire d’Europe, porterait un coup fatal à l’UE.
      Donc à la finance juive qui la contrôle.
      Pour reprendre la main et imposer une mise au pas autoritaire des rebelles français, l’artifice du terrorisme sous contrôle est idéal.
      Un « attentat » visant des Gilets Jaunes, sur un blocage ou lors d’une manifestation, donnerait au gouvernement l’excuse dont il a besoin
      pour interdire tout rassemblement public et mettre un terme, par la force, à cette insurrection populaire pacifique.
      La triangulation va jouer à plein."
      C’est issu d’un texte glané au fil de navigation inconvenante qui m’a fait jeter l’encre sur un site bientôt interdit en France, merci la censure, heureusement qu’elle est simple à contourner.


    • @Antoine : raison de plus de ne plus les légitimer en veautant et aller à coup sûr à l’abattoir.
      On parle d’ingeniérie sociale mais quelle est t-elle si accomplie qu’elle nous fasse au mieux voter pour nos bourreaux fiscaux, au pire pour nos bourreaux tout court au risque de notre intégrité physique ?
      On est vraiment tous sous le syndrome de Stockholm là.
      Même le simple fait d’imaginer de cesser de voter en liquéfie certains, il en faut peu.
      Il faut virer cette peste brune, mais c’est sûr que pour cela il faut savoir quitter sa sclérose.


    • @SC31
      J’ai dû mal formuler le propos plus haut, le signal dont je parle est celui B’nai B’rith envoyé aux zélites, une sorte de conseil.
      L’organisation constitutionnelle du pays fut rédigée par et pour la classe politique, elle a prévu que le vote du peuple ne soit qu’un prétexte à leur pouvoir, c’est ainsi qu’avec 80% des gens en age de voter qui n’ont pas élu Macron, il est quand même aux manettes.
      La proportion est à peu près la même pour les députés, il sont élus avec une minorité alors qu’une majorité n’a pas voté pour eux.
      Dés lors leur légitimité n’est qu’un leurre. Ne pas voter n’empêchera en rien le pouvoir profond d’installer ses pantins pour nous "diriger", telle est instituée notre constitution et oui, c’est une escroquerie.
      Le mouvement des gilets jaunes, est dangereux pour la classe dominante parce qu’il peut être l’ébauche d’une contestation plus profonde du système, une insurrection fatale à son existence même.
      Un article de la constitution européenne dont nous n’avons pas voulu en 2005 prévoit l’utilisation de moyens létaux d’intervention face aux contestataires par les forces de l’ordre, c’est voyant est très impopulaire, un attentat "terroriste" serait un moyen tout aussi efficace qui aurait l’avantage d’occulter à la fois l’intention de mettre un terme à cette "révolte" tout en dégageant les commanditaires de toute implication.
      C’est une éventualité qu’il est souhaitable d’évoquer à des fins informatives, voire préventives.


  • Les temps ont changé, c’est la réinformation qui met à bat tous ces trompes la mort, cette oligarchie mortifère .C’est elle qui fait remonter l’information, qui sert de filtre et met en exergue la désinformation, la vérité camouflée que subie le peuple .
    Le débat n’existe pas et ne peut exister avec la presse mainstream, mais elle existe par la réinformation du net .ils ne peuvent plus manipuler le peuple comme ils veulent .Place à la vérité par la réinformation .

     

  • Si le B’nai B’rith s’inquiète, c’est que le mouvement des gilets jaunes est bel et bien de nature à faire vaciller le système ploutocratique constitué par la Raie Publique judéo-maçonnique.
    Je ne serais pas surpris que BHL et sa clique malfaisante soit frappée d’insomnies en ce moment. Je pense que nous allons tout droit vers le chaos (peut-être même que cela est à mettre en relation avec l’eschatologie biblique) et que c’est de la France que partira le grand élan émancipateur visant à se libérer de ce système inique et profondément antichristique.
    Je me souviens de ces paroles de Pierre Hillard : "la France retournera aux fonds baptismaux de Reims" mais c’est encore trop incertain étant donné que les gilets jaunes sont pour beaucoup des soixante-huitards pressurés fiscalement qui ont cru aux chimères de la démocratie de marché et d’opinion (les coups de matraques qu’ils ont reçus samedi sur les champs sont en train de leur faire changer d’avis) ainsi qu’au vivre-ensemble en tant qu’opportunité d’enrichissement culturel et qui voient progressivement leur confort matériel s’éroder.
    Quoi qu’il en soit, il apparaît désormais de façon certaine que ce mouvement n’est pas une énième révolution colorée et que le Système va tout faire pour le déconsidérer, délégitimer, noyauter, détourner, manipuler, désamorcer.


  • Plus les français veulent reprendre le contrôle de "leur argent " plus les parasites qui vivent grassement sur le dos des ouvriers des paysans des artisans bref des véritables créateurs de richesses deviennent hystériques en les accusant d’être des antisémites,des racistes, des homophobes,des nationalistes,des fascistes des nazis, des casseurs et la liste est encore longue pour qualifier ce peuple qui à force de fermer sa gueule et de se laisser plumer par les voyous du système , se retrouve les fesses à l’air , à la rue et sous les quolibets de "ses médias-merde " de "ses députins" tout cela sous la baguette de milliardaires apatrides qui considèrent la France et ses habitants comme leur propriété privée imposable et taxable à merci ! Sentant se rapprocher les raketteurs la "classe moyenne " consant enfin à se réveiller ayant compris que les parasites de plus en plus nombreux et de plus en plus exigeants , finiraient par venir forcer leur bas de laine à eux aussi !! Alors évidemment le reveil risque d’être difficile !!!

     

  • Ce n’est point par hasard si Marx - pour préparer le Capital - a produit préalablement la fameuse Question Juive...


  • Le truc qui va pas sur youtube où j’ai passé pas mal de temps ces derniers jours sur les vidéos GJ c’est l’incroyable nombre de commentaires, copier-coller, méprisant les Gilets jaunes sur le même thème "arrêtez d’embêter le peuple, ça sert à rien ce que vous faites bande de beaufs". Avec 80% de soutien sur l’ensemble de la population, ça colle pas. Ce qui fait penser à des faux comptes, c’est que dans la majorité ils n’engagent pas l’échange et se contentent d’insulter vite fait sans argumenter, technique de "flood" classique pour noyer les commentaires de soutien ou intéressants. Bref, on sent une opposition factice et artificielle, rien à voir avec une opposition rationnelle, réfléchie et diverse dans ses formes d’expression. Ça sent la panique chez les imposteurs et les privilégiés :) À l’image de la sortie de Kassovitz.

     


  • #GilletsJaunes




    On voit bien que ces gens ont quand même du mal à se transmuer en Français, un peu comme dans Men in Black...


  • ’’Ils’’ cocufient la Réalité en retournant la Vérité pour l’enc...Et voilà que surgissent, assumant/matérialisant au quotidien, sous la Contrainte polymorphe, l’une et l’autre ; ceux qui les ’’habitent’’, vêtus de l’uniforme jaune cocus ! Ils bougent et ils parlent encore, malgré tout ce qui a été fait pour les maintenir à l’extérieur des territoires virtuels d’où dominent, par l’hyperviolence, les intérêts particuliers. L’ambassadeur du Mensonge va tenter de canaliser la révolte qu’il a provoqué en réitérant les mantras que lui ont inculqués ses commanditaires. La Réalité c’est que l’appareil d’état consomme 100% de la Ressource fiscale disponible rien que pour son fonctionnement, soit 70% du budget et qu’il va chercher les 30% manquant dans l’emprunt pour les services (sévices...) qu’il prétend assurer. La Réalité c’est que les 8 prochaines années de rentrées fiscales sont déjà consommées. La Réalité c’est que cet endroit est mis en coupe réglée pour accaparement total de la Ressource et mis au service d’intérêts particuliers et étrangers.


  • Eh ben ….. Le "lobby" craque on dirait …..
    Qu’est ce qu’ils vont penser ces braves gens du b’nai b’rith, quand leur ami Valls va s’effondrer lamentablement pendant sa tentative pitoyable de conquérir la mairie de Barcelone …..
    Je crois qu’on a pas fini de rire !!!

     

  • "...ils ne peuvent rien contre un raz-de-marée humain. D’abord dans les urnes..."

    Bon texte, dommage qu’il se termine comme ça, les urnes ne donneront jamais rien, le système est vérolé et verrouillé (médias, sondages bidons, financement des campagnes...). Macron lui même en est la plus belle illustration, OVNI créé en deux ans et mené au sommet.


  • RT France dit que le mouvement "Adama Traoré" appelle à manifester avec les Gilets Jaunes. Il faut espérer que ce n’est pas une porte d’entrée pour une taupe du Gouvernement.

    Il était +que temps... Les photos, les reportages (yc ceux des médias étrangers) montraient quand même beaucoup de "blancos" et peu de "diversité". Donc oui, c’est bien que le Peuple entier se ligue contre le Pouvoir.

     


    • "... Le " Comité Adama Traore ", qui a reçu le soutien de l’action Antifasciste Paris-Banlieue, explique ne pas vouloir laisser le « terrain à l’extrême-droite », et affirmer sa prise de position antiraciste au sein des Gilets jaunes.



      Donc ils viennent pour affronter les Blancs (l’"extrême droite" ) sous prétexte qu’ils partagent les points communs avec les Gilets Jaunes.

      De quel droit le comité Adama Traore ôte le droit au Peuple Français d’être " d’extrême droite " ?

      Ils sont manipulés par qui , sinon par ceux qui craignent le mouvement des Gilets Jaunes, et cela via l’Action Antifasciste Paris Banlieue - la mouvance de feu Clément Merrick ??

      Adama Traoré était un dealer et un délinquant multirécidiviste et fugitif lors de son interpellation. Les Gilets Jaunes ne sont pas de cela.

      D’une part, c’est une tentative de récupération d’un mouvement justifié par une petite bande de racaille et d’escrocs, bien connue dans sa région, et d’autre part, ça ne fera que servir la racaille gouvernementale qui y trouvera tout prétexte pour démolir le mouvement.

      Surtout, si les Gilets Jaunes tenaient ces racailles à l’écart, ils seraient immédiatement traités de "racistes, fascistes, néo nazis" et toute la logorrhée habituelle des gauchistes.


    • Ça s’appelle un contre-feu. C’est foutu pour le mouvement des gilets jaune.


  • Prévenir les pompiers, il est prévu un gigantesque incendie.
    Plutôt à Paris ?
    Il faut réassurer dare dare tous les immeubles haussmaniens. Pour les duplex, prévoir une prime de remboursement par étage. C’est la clause Silverstein WTC qui a fait jurisprudence.
    Notre Caligula sera soit un fiché S réactivé soit un de souche ultra droite. A-t-il un passeport ou une pièce d’identité prête à glisser au pied d’un bâtiment sinistré ?
    Ou bien le Vélodroome ?
    "Ce soir on vous met etc..."


  • alors que la république se voulait être 1 contre régime "laïque et universel", c’ est à une redistribution "communautaire et statutaire" des privilèges qu’ elle s’ accroche de toutes ses griffes.
    cette contestation populaire indique 2 prises de conscience au moins :
    - l’ état n’ est plus perçu comme facteur de solution mais source du problème,
    - l’ énergie populiste, réputée inconcevable en France, est aux portes du pouvoir.


  • Pour ma part j’apprécie la dernière note de cet article ;

    Français, ne désespérez pas trop vite, avec le RN on peut sortir de l’Union européenne en moins de deux.
    donc tous aux urnes, hop hop.
    Si ça ne fonctionne pas je quitte le navire perso, car je considérerai le pays comme foutu d’vance dans ce cas.

    J’ai vraiment pas envie de me taper une guerre civile avec tout ce que ça implique notamment le risque de l’issue finale : les militaires qui tirent dans la foule.

     

  • Macron dans son intervention de ce matin c’est " Perseverare diabolicum" .

     

  • De Gaulle,Méphisto et l’Empire,

    Réécoutons la Conférence de presse de De Gaulle
    en 1967 .Nous avons cédé à Méphisto et perdu
    notre Indépendance alors retrouvée .
    Le diable a rendu fou nos docteurs Faust .
    Le diable Lui Même perd les pédales devant
    les peuples qui se réveillent .
    Les Gilets Jaunes démasquent le B’Nai B’Rith .
    Le Peuple Français s’est hissé à hauteur historique .
    C’est extraordinaire et émouvant .


  • allez les gilets jaunes , tout le monde devant votre poste de tv pour les mises à jours .
    le bnébrite à préparé quelques goodies .

    le bnébrite qui n’accepte sous aucun pretexte un quelconque goy ( planétaire ) dans son club mais qui accuse le gilet jaune d’exclusion .


  • "À ce moment, et le pouvoir visible – Macron et ses sbires – et le pouvoir profond tremblent. Car cela veut dire que toutes les ingénieries sociales ont foiré, tous les écrans sont tombés : le peuple se retrouve face à l’élite, la vraie. Et le face-à-face dont parlait Gérard Collomb avant de se trisser à Lyon ne sera peut-être pas le face-à-face entre communautés dont rêve le pouvoir profond (la guerre civile chère à Zemmour) mais un face-à-face beaucoup plus embêtant entre le peuple et ce même pouvoir."
    Bien analysé. Et le pouvoir fera tout pour que ça n’arrive pas en discréditant le mouvement à l’aide de ses medias préférés (mise en scène de violences dont il est la cause, diffusion de chiffres minimisés, interview de gilets jaunes radicaux pour proviquer des amalgames...)


  • @B’nai B’rith

    Si être patriote c’est être antisémite, pourquoi vous êtes Français ?

    Et puisque vous l’êtes, au moins de nationalité, alors vous ne l’êtes, selon votre propre aveu, que de papier puisque sémite.

    Et si la république est incendiée parce que l’ennemie des patriotes, (selon vous racistes et antisémites), comment peut-elle être à la fois française et contre les patriotes, sans être traitre ?

    On savait que vous étiez étranger à la France mais pas que vous considériez la République traitre à la France.

    C’est en fréquentant E&R que vous avez fait autant de progrès ?


  • La révolution fluo commence à faire peur au système. Attendez vous à une grosse vague migratoire en réponse.

     

  • Il y a des siècles que satan a déclenché un effrayant incendie pour y carboniser tout ce qui se met au travers de ses complots suicidaires. Mais
    l’éternelle Loi de la Providence qui dit :"ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse"est immuable et châtiera ceux qui la méprise. Mais Il est vrai,aussi,que l’essence même du diable l’empêche de mesurer la portée morale d’une telle Vérité.


  • Si ce mouvement commence à s’aggraver sérieusement, préparer vous à des attentats sous peu sur notre sol.

     

  • Excellent texte !

    Merci à la rédaction.

    Je vous aime sincèrement.

    J’aime sincèrement TOUS mes camarades du site.

    Dieu vous bénisse.


  • Ca tiens debout ces propos, ça n’a pas l’air si farfelu que ça !!!
    Attali avait dit : " La république est dans la Synagogue "
    Ils sentent que l’édifice qu’ils ont construit depuis l’affaire Dreyfus risque gross !!!
    BHL doit penser que : " C’est pas bon pour Israel "


  • Quand c’est mauvais pour la synagogue de Satan, c’est que c’est bon pour nous...


  • Peut-être aussi que le BnaiBrith s’est fait la même réflexion que moi :
    Si le territoire de Macron (l’Elysée) a été défendu sans faille par les CRS, ceux-ci n’ont que mollement défendu les Champs-Elysés, l’Etoile, et l’av. de la Grande Armée, qui sont le territoire urbain des atlanto-sionistes.

    Sachant que ce sont ces derniers (cf Attali), qui ont répandu dans les médias mainstream l’idée que Macron ne respectait pas le peuple, avec sans doute le projet de lui coller dans les dents un début de soulèvement populaire, il est rigolo de voir que la gestion de la révolte ce Samedi par Castaner (c’est-à-dire Macron) a canalisé les effets matériels de la colère populaire vers leur territoire.
    Si Macron a l’apparence d’être en bout de course, et en tout cas fatigué, il est quand même pas devenu idiot. Mais il sait assez bien faire semblant, à l’occasion, et Attali s’est toujours cru plus intelligent que Macron. Le BnaiBrith vient peut-être de comprendre que la réalité était moins évidente, et les perspectives moins sécurisées.

     

  • Normal,que le b’nai b’rit s’affole , puisque le scénario est la disparition des blancs par métissage et guerre civile contre les autres communautés et migrants. Si les gréco- chrétiens retrouvent leurs instincts guerriers, ils bouteront hors de France les apatrides ennemis du genre humain. Il faut s’attendre à une montée en puissance des répressions contre les officines de ré information .


  • Belle image !
    Effectivement les Catalans sont taquins .
    [ Manuel Valls rejoindra Raoul Villain à Ibiza ! C’est son destin ! ]
    _


  • Et si Manu était de notre coté et qu’il avait tous ça en exagérant pour nous ouvrir les yeux.
    Merçi Manu grace à toi j’ai connus Dieudo et Soral.


Commentaires suivants