Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Canada : un homme armé fait au moins 16 morts dans le pire massacre de l’histoire du pays

Un homme armé a tué au moins 16 personnes, parmi lesquelles une policière, dans la nuit de samedi à dimanche en Nouvelle-Écosse, à l’est du Canada. C’est l’une des pires tueries qu’ait connues le pays depuis des décennies.

 

 

L’homme de 51 ans, un prothésiste dentaire selon les médias, a trouvé la mort lors de son arrestation à l’issue d’une vaste chasse à l’homme d’une douzaine d’heures dans toute la province, a indiqué la police.

Gabriel Wortman a notamment circulé à bord d’une voiture semblable à celles de la police, portant au moins une partie d’un uniforme de policier. Il a semé la mort en plusieurs endroits, dans des circonstances et pour des raisons encore mystérieuses qui ont choqué le pays, où les fusillades de masse sont rares. La responsable nationale de la Gendarmerie royale du Canada (GRC, police fédérale), Brenda Lucki, a indiqué à plusieurs chaînes que le bilan était d’au moins 13 morts, avant d’annoncer en milieu de soirée un nouveau bilan d’au moins 16 morts, en plus du tueur, selon la chaîne publique CBC.

Les motivations de l’auteur de la tuerie n’ont pas été précisées.

« Il est trop tôt pour parler de motivation », a expliqué un porte-parole de la Gendarmerie royale du Canada (GRC, police fédérale), Chris Weather. « Il semblait qu’au moins en partie, c’était de nature aléatoire », a-t-il ajouté. Plusieurs victimes « ne semblent pas avoir de lien avec le tireur », selon lui.

Vaste chasse à l’homme

La tuerie a commencé samedi en fin de soirée dans la petite commune rurale de Portapique, à une centaine de kilomètres de la capitale Halifax. De nombreuses victimes ont été découvertes devant et à l’intérieur d’une maison où la police a été appelée après des signalements de coups de feu. L’auteur présumé de ces meurtres avait pris la fuite à l’arrivée de la police, déclenchant une vaste chasse à l’homme d’une douzaine d’heures dans toute la province. Les habitants de la région ont été priés de rester chez eux par les autorités.

L’homme a pris la fuite à bord de plusieurs véhicules, dont l’un ressemblant à une voiture de police. Il portait en outre plusieurs éléments d’un uniforme de policier, a confirmé le porte-parole. Gabriel Wortman a été arrêté dimanche matin, dans des circonstances qui n’ont pas été précisées. « La poursuite s’est terminée ce matin lorsque le suspect a été localisé. Je peux confirmer qu’il est mort », a indiqué un porte-parole de la Gendarmerie royale du Canada (GRC, police fédérale) sans plus de précision. Une autre porte-parole a indiqué que le tireur avait été tué suite à l’intervention d’un agent, sans autre précision. Une policière a été tuée dimanche et un autre policier a été blessé, a précisé la police.

Lire l’article entier sur 20minutes.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ces tueurs en série devraient cibler leurs attaques contre ceux qui sont responsables de leur état psycho-névrotique...

     

  • Il a raté son intégration

     

  • Déguisé en flic, c’est l’effet du franc-maçon là, le dingo qui a descendu des gosses de gauche. Prothésiste dentaire ? L’enquête dira sûrement qu’il avait une dent contre le système.
    16 morts, Merde ! (Qui n’ont rien à voir).
    Trudeau, ce clown...


  • Ça doit bien arranger le système ces tueries récurrentes car grâce à elles ça permettra de justifier du désarmement des populations. Une population désarmée a toujours été le rêve de toute dictature (mondiale ?).

     

    • Le but n’est pas d’avoir une dictature mondialiste et une population armée. Si un pays est bien géré, économiquement et socialement, la population n’a pas besoin d’armes. L’américain débile qui veut une arme pour se défendre plutôt que de faire la révolution est du côté du système, puisqu’il est dans une idéologie complètement individualiste. "Chacun pour soi, Dieu pour tous". Ca donne le Far-West. Ca fait de bons films, mais c’est une société peu enviable. Si on prend l’impact sur le collectif, il y’a bien moins d’homicides dans un pays ou les armes sont interdites. Imaginez les armes autorisées en France. Chaque racaille élevée au gangsta’rap peut vous flinguer pour une clope refusée. Ils font déjà suffisamment de dégâts sans armes. Par ailleurs, dans une société ou le nombre de personnes ayant une maladie mentale progresse (cf le Joker), autoriser les armes va contre tout bon sens.


    • Dans le mille.
      J’ai réalisé que toutes ces tueries sous Obama avaient pour but d’interdire la possession d’armes, sacré dans l’esprit américain.
      Avant les Gilets Jaunes, le gouvernement a passé un accord avec les chasseurs.
      En 1870, la Commune a pu se rebeller car la population avait les armes.

      Depuis quelques temps, moi qui n’ai touché d’arme qu’à la fête foraine de Marcel Campion, je songe à en posséder une.


    • Gilles, très bon commentaire, dans le mille.
      Pour posséder une arme légalement, deux options, tir sportif ou permis de chasse. La seconde est à privilégier ; la théorie n’est pas simple, il s’agit en autre de pouvoir différencier une quinzaine d’espèces de canards, ce n’est pas évident, surtout pour ceux qui vivent loin de toute chose naturelle. L’avantage c’est que vous en apprenez beaucoup sur la faune et son environnement, ce qui vous permet, si vous êtes normal, de mieux la comprendre et donc de mieux la protéger. Dans un club de tir vous côtoierez plutôt des kékés, fans de muscu, de ps4 et autres tatouages de dragons sur l’omoplate. Au choix.
      Eliza, nul, zéro. Donnez-moi 4000 euros et votre adresse et je vous livre demain matin, chez vous, une AK47 avec 400 munitions et 1 croissant. Je ne suis pas trafiquant d’armes mais j’ai internet. Donnez-moi 3000 euros et je vais chercher dans la cité la plus proche de chez vous les même articles. Je ne connais pas les gens de votre cité mais j’ai 3000 euros.
      Les "méchants" se procurent tout ce qu’ils veulent en un rien de temps, les "gentils" doivent-ils demeurer impuissants et se résoudre à subir les premiers et se contenter de commenter le JT de 20h ?
      C’est bien malheureux mais si vos aïeux n’avaient pas eu d’armes vous n’existeriez pas.


    • à Elisa
      Les civils suisses sont armés. C’est le Far West en Suisse ?


    • En France faut pas rêver , le port d’armes citoyen ne repassera jamais .
      Elisa vidéo instructive : https://www.youtube.com/watch?v=wi7...


  • Bonjour,
    espérons que ce ne soit pas un False Flag pour éliminer Alexis Cossette de Radio-Québec ! respectueusement !

     

  • C’est la faute à Cossette ! Fallait pas dire aux Canadiens d’arrêter d’avoir peur.
    Sinon c’est vraiment terrible ce qu’on lit dans cet article : pourquoi eux ont droit à une Gendarmerie Royale alors que nous ont doit se taper des cognes anti-français ou se cogner des compagnies républicaines de sécurité oligarchique ?
    Des gens d’armes royaux de France, ça aurait une autre gueule !

     

  • Syndrome de dépopulation active en marche.


  • Contre qui avait-il une dent ? ... :) Oui je sais....mais j’ai pas pu m’empêcher !!!


  • Probabilité n°1 : Si les médias disent que c’était un déséquilibré, c’est que c’est un islamiste ou un convertit (après, est-ce un inside-job ? Peu sûr, car le multi-cucul est une marque de fabrique du Canada, le pays qui s’est doté d’un Macron bien avant la France ; or, un attentat islamiste en cette contrée risquerait fort de nourrir le populisme, là aussi).

    Probabilité n°2 : Si l’on trouve dans sa bibliothèque ou chez son voisin le moindre prospectus d’extrême-droite, c’est que c’était un fasciste néo-nazi, un sale blanc, masculiniste et Incel.

    Certitude : Dans les deux cas de figures une victime collatérale de ce drame, ce sera la liberté des citoyens Canadiens de pouvoir porter des armes.

    Toutes ces tueries qui font à chaque fois si bien l’affaire du lobby anti-arme, ça en devient intriguant cette accumulation de coïncidences.

    Pourquoi n’y a-t-il pas de lobby anti-voiture chaque fois qu’il y a un accident de la route ?
    Pourquoi n’y a-t-il pas de lobby anti-couteau chaque fois que quelqu’un tue / se blesse ou se suicide à l’aide d’une arme blanche ?

    A croire qu’un couteau ou qu’une voiture soient moins pratiques pour se défendre contre un état qui basculerait dans le totalitarisme qu’une bonne vieille pétoire des familles.


  • Très étrange ce coup-là. Selon un article que j’ai lu hier, cet individu avait circulé dans une voiture de police et non pas dans un véhicule ressemblant à une voiture de police. Ils avaient même le numéro de matricule de la voiture. Le tireur aurait ensuite changé pour un véhicule civil.

    Certains témoins indiquent avoir vu 2 véhicules de police en flamme et plusieurs incendies d’immeuble. Le tireur aurait été vu portant un uniforme de police.

    Une agente de la GRC a aussi été tué.

    On parle d’un individu qui a, méthodiquement, visité plusieurs endroits où il a incendié plusieurs immeubles et tué plusieurs personnes.

    Froidement, il a exécuté un ’’grand thief’’ avec beaucoup de détermination et en éliminant apparament toute forme de résistance qui se dressait devant lui incluant les forces de l’ordre.

    Ça ressemble furieusement à un ’’false flag’’ pour définir les canadiens comme de dangereux individus refusant de suivre les règles de confinement (de la confiserie). Ça ou bien il a pété les plombs, mais ça m’étonnerait. Trop bizarre comme histoire.

    Et puisque que le covid-19 est la chose la plus dangereuse sur la planète, il faudra bien enlever les armes à feu des mains des canadiens pour qu’ils puissent respecter le confinement. Regarder le résultat.

    Les mensonges d’états de la fédération canadienne ne suffiront qu’un temps à cacher le caractère criminel de la plutocratie qui nous domine et nous spolie depuis trop longtemps maintenant. Il y a le menteur Trudeau et il y a la réalité. Des menteurs et des voleurs.

    Nos faux maîtres du monde (au Canada, en France, aux USA, partout) ne sont qu’une chose, le mensonge, et absolument rien d’autre.


  • Un article ( relayé par E&R si ma mémoire est bonne ) publié après la victoire de Trump avait prédit que
    - les massacres et les attentats sous faux drapeau ne se produiraient plus aux Etats-Unis d’Amérique, durant quelques années ;
    - l’Empire allait organisé des massacres ou / et des attentats sous faux drapeau au Canada et en Europe pour une raison que tous les dissidents connaissent.

    Ces phénomènes commencent, comme prévu.

    Les victimes de l’Empire doivent savoir et devraient faire savoir ceci : Entre 2016 et 2020, un ancien journaliste français, survivaliste, expatrié au Paraguay ( Amérique du Sud ), Gérard G., avait prédit, plusieurs fois, par email, que les frontières de tous les pays du monde seront fermées dans quelques années et que, ensuite, il y aurait un effondrement économique, des guerres civiles puis la Troisième Guerre Mondiale.

    Il conseillait à ses lecteurs de s’établir au Paraguay, un pays dans lequel des stars, des grandes fortunes, des politiciens occidentaux puissants, des banquiers occidentaux,... ont acheté une gigantesque finca : ferme.

    Il m’a donné les sources de ces informations : des lettres d’informations payantes destinées aux personnes fortunées.

    Durant des années, le modérateur de l’espace Paraguay d’un célèbre forum destiné aux expatriés ( un Français originaire d’Ukraine, membre d’une communauté organisée, qui a fait fortune au Paraguay, qui cite souvent sur ce forum des prix Nobel d’économie qui disent que les dettes sont bonnes pour les Etats et qui diabolise tous les chercheurs maçonnico-critiques et qui est un béni-oui-oui de la République laïque ), a fait passer ce survivaliste Français pour un illuminé.

    Nous sommes les 99 %.


  • Voilà pourquoi il est urgent de bien noter les coordonnées de nos chers élus et affidés, afin de les protéger, eux et leurs familles, de l’élan dévastateur de la France en colère que l’on sent poindre à l’horizon.
    Même si on n’a pas encore vu les victimes de celui dont parle l’article.


  • Ils ont déja envoyé a sa veuve l’amende pour infraction au confinement.


  • Plutot que "prothésiste dentaire", ça ne serait pas plutot "propriétaire de plusieurs centres dentaires" ??? (source presse Canada)


  • Dans sa dernière vidéo, l’excellent Alexis Cossette a révélé les penchants pervers du premier ministre canadien. Relation de cause à effet ?


  • S’il s’appelait : Mohamed, Karim ou abdelkader, il aurait tout de suite dit un "Terroriste présumé, en attendant l’enquête"
    Mais hélas le nom sonne plus un Anglos saxon, l’affaire va finir genre" un déséquilibré mental, ou il a été fatigué par le confinement, ou même un acte isolé aléatoire"
    Mais bon, le nom sonne plus de la communauté de lumière, comme Luka Magnotta dont le vrai nom est "Eric Clinton Kirk Newman".
    Les noms finissent par un "man" ça donne un indice !

     

    • Le terrorisme comme son nom l’indique , consiste a terroriser un groupe, un état , un gouvernement , en utilisant la violence aveugle c’est toujours dans le but d’ obtenir quelque chose ou de faire "avancer " une cause.
      Un taré, ou déséquilibré c’ est juste un type qui a pété un câble pour une raison X ou Y et qui est dans une logique personnelle, souvent confuse .

      Quand tu tues pour le compte d’une organisation , t’es un terroriste ,
      Quand tu tue aléatoirement des gens parce que t’as pété un câble , t’es un taré.

      Un type qui tue en criant "Allah akbar" peut être , soit un déséquilibré, soit un terroriste , car il peut avoir agit autant par folie, que pour le compte ou le "bénéfice " d’une organisation .


    • En général quand le tueur est blanc c’est l’ extrême droite qui est soupçonnée .
      et vous n’êtes pas de très bonne foi puisque nous vivons dans le royaume du padamalgam ou les Mohamed sont renommé Christophe par les médias.


    • #2441747

      @john, le mec ment tout en souplesse !!! Vous avez du culot ! Sinon les NOMBREUX témoignages des "pseudos-attentats" de Strasbourg, du bataclan, de Merah (des grands, des costauds, des blonds aux yeux bleus, types militaires etc)... Tout le monde est foutu, la vérité n’intéresse personne...


  • Choqué le pays ? Sérieusement ? Les gens en ont plus rien à foutre de ce genre de drame ! Pire même, ils s’en délectent et espèrent à chaque nouveau flash info une augmentation du nombre de victimes !


  • Le confinement agit sur les nerfs. Tôt ou tard, il faut bien "exulter". Certains le font autrement qu’en râlant...


  • A t il crié "Yahvé est grand" ?

     

  • Quoi ??? Ce criminel n’a pas hurlé "Dieu est grand" .... comme il se doit !
    Grrrrr

    En effet ... s’il s’était agi d’un récent soi disant musulman ou d’un échappé d’asile criant "Allah Akbar_Dieu est grand" ... comme si on ne le savait pas, l’info aurait eu une autre dimension chez nos médias.

     

    • Putain vous en avez pas marre de chialer de longue
      Là le mec est blanc canadien et vous vous ramenez tout a votre pleurniche communautaire
      Quel rapport avec l’islam la race la mélanine ou l’epiderme ?
      Faut arrêter de ramener tout à vous
      islam islam pleurnichouille islam revendication chialerie islam
      Au lâchez nous un peu on dirait du Zemmour à l’envers


    • @talmudophile

      Il a raison parce que le mec n’a pas crié Allah akbar pour les médias l’information n’est pas très importante, pourtant il y’a eu 16 morts et c’est ça qu’il cherche à dénoncer, rien de communautaire c’est juste vous qui ne voulez pas comprendre.


    • @Damoclès
      Pas comprendre quoi ?? que dès que l’on parle, vous, vous ramenez tout à l’islam, à vous , avec votre petite plainte victimaire permanente ?
      Vous vous plaignez de longue d’êtres stigmatisés.
      Qu’à chaque fois, on vous prend, avec votre foi, comme bouc émissaire (Alors qu’ici on est sur E&R pas BFM tv )
      Vous nous faites sermons et logorrhée sur le bon et le mauvais musulmans
      Et là, on parle d un tueur blanc, canadien ,certainement psychopathe ou en tout as dérangé, et tres probablement athée
      Et vous vous nous chialez une injustice
      Mais des tueries de masse en Amérique du Nord il y en a tous les jours
      C’est d’ailleurs quasi que des blancs, creux spirituellement, gouinfrés de films d’horreur ,de rap ou de heavymetal abreuvés de souffrances et de MTV
      Que vient fouttre votre chialerie ?
      Je suis chrétien est-ce que je parle là de ma foi ?
      Est-ce que je dois me justifier d’être blanc chrétien d’avoir certainement son âge ou pas loin des qu’un blanc cinquantenaire pète un plomb ?
      Vous allez pas pleurer dès qu’il y a une information si ?
      L’ingénierie sociale vous vous en plaignez et vous la créez
      C’est un drame point ni islam ni chrétien la dedans
      On dirait Zemmour Goldnadel et le CRIF qui voient de l’antisémitisme partout
      Vous avez le même logiciel plaintif
      On est sur un site d’information patriote pas un site de chialeuse professionnelle
      On peut pas éternellement se victimiser ou on est droit dans ses bottes et on a rien à se reprocher et on a pas a s’excuser de quoi que ce soit ou on se sent coupable et on se justifie par la pleurnichouille ou la violence
      Désolé je n’ai pas du tout penser à l’islam en lisant le titre
      Salut.


    • @talmudophobe

      Faux les tueries de masse sont majoritairement perpétrées par des Afro Américains alors qu’ils representent moins de 15 % de la population totale.
      Et dans les tueurs de masse "blancs" de nombreux juifs, toutes les données statistiques sont accessibles sur le net.
      Vous propagez vous même le narratif anti blanc du système, pour un talmudophobe c’est cocasse.


    • @hans
      Merci pour l’info
      Mais c’était pour dénoncer un autre problème des musulmans (certains) de ce site
      Je ne m’intéresse pas aux crime de masse, crapuleux ou autre
      Mais merci pour l’info et j’éviterai donc, de redire cette bêtise, sur les tueurs de masse
      Pour conclure
      je vomis les américains ,leur culture, histoire, logiciel (je sais qu’il doit y en avoir de bien) mais je privilégie les français
      Ne voyageant jamais, ne sortant pratiquement jamais de ma région, commune ,village, ferme
      Je n’ai pas besoin de regarder ailleurs un bonheur que j’ai sous ma fenêtre, 100 kilomètres c’est déjà l’aventure pour moi et les métropoles sont une autre planète que j’évite de fréquenter
      Salutation camarade


    • Commentaire très juste @hans. L’enflammade est mauvaise conseillère.


    • @Éric
      Ça change rien à mon constat
      Des larmoiments, des lamentations en mode UEJF et CRIF


    • Désolé mais je ne comprends même pas votre commentaire @talmudophobe, ni sur quoi il s’appuie.


    • @talmudophobe

      Vous avez raison, pour avoir côtoyé de nombreux maghrébins, pas le choix vous me direz nous sommes en France, la propension à se victimiser, à dissimuler et à tromper est bien plus élevé que la moyenne.
      Certains me diront tous les musulmans ne sont pas maghrébins et vice et versa, cependant on ne peut nier l’influence de "l’islam" sur le psychisme de dizaines voir centaines de générations de maghrébins.
      On peut dire sans se tromper que sans maghrébins en France pas de musulmans et encore moins de conversions ou pour les pinailleurs on les compterait par dizaines ce qui pour une population de 45 millions de Français est insignifiant.
      De plus j’ai le témoignage de quelques maghrébins plus intelligents que la moyenne qui confirment ce que dit plus haut, tout ceci est connu pas la peine de couiner comme un mouton qu’on égorge.
      Pour les autres j’invite à aller faire un tour sur le site robertdun.fr qui a une analyse fort intéressante sur "le psychisme du désert" et les populations sémites.
      Je précise que plusieurs de ses livres sont accessibles gratuitement sur ce site et que ce monsieur est un Français qui s’est engagé dans la division SS Charlemagne et plus si affinités.
      Bien à vous.


    • @hans, le premier commentaire pointait avec ironie (et sans le moindre « couinement « !) une possible différence de traitement entre les faits. C’est a minima audible. Le reste est excès de surinterprétation et d’intentions prêtées pour valider ce que l’on veut y voir, qui ne s’y trouve pas forcément, et qui amène parfois à raconter n’importe quoi juste pour plaquer aussi sa propre grille de lecture. C’est aussi une possibilité et une hypothèse à envisager. Je précise que je suis comme vous très sensible à la pénible victimisation, mais quand elle me paraît évidente. Mais on en voit suffisamment pour ne pas en rajouter à loisir. Cent pour cent d’accord avec votre post précédent par contre.


  • Les médias de propagande vont peut-être nous sortir que les victimes sont mortes du covid-19.


  • On s’en fout. Radio-Canada ne permet ni commentaires, ni jugement de ses infos sur YouTube.

    C’est de la daube. Ils n’ont absolument aucune crédibilité. Radio-Canada=frangins-TV.

    C’est le petit CNN du Canada. Ils desservent de la fausse information à la tonne.

     

    • « On s’en fout »
      Non ! Pas « on » mais vous vous en foutez. J’ai apprécié la mention des « frangins », ça faisait trop longtemps ! :-)


    • Radio-Canada c’est bien pire que CNN car au moins CNN est un merdia privé qui est zéro subventionné du coup ils assument leurs pertes, ça reste un merdia de merde intégrale on est d’accord !
      Alors que Radio-Canada et LaPresse.ca sont en faillites depuis des années déjà, seulement ils sont financés à coup de dizaines de millions par le Fédéral(Trudeau) via les taxes et impôts des contribuables(les zombies, les veaux) !
      En France c’est bien pire encore LoL ! Par exemple LaPresse.ca relaie les viols et crimes dégueulasses commit par des immigrants ou d’origines immigrés et donnent leurs origines ! En France tout est occultés de A à Z alors que justement ce genre de crimes et de saloperies sont au moins 50 fois pires qu’au Canada !
      La France c’est un cauchemar à tout les niveaux mais vous êtes beaucoup à ne pas vous en rendent compte ! Mauvaise foi ?, Hypocrisie ?, ou autre chose ??? Je me pose la Question !


  • J’ai une question : ou sont confinés

    Nicolas Sarkozy de Naggy-bocsa

    Et François Hollande ?

    Les 2 derniers fossoyeurs de la France.


  • Un avertissement ou une diversion

    par rapport à ça https://www.egaliteetreconciliation...


  • Je sens qu’il y en a qui vont être déçu que ce ne soit pas un islamiste..... !

     

  • Un homme armé...ni origine ethnique, ni religion là ? Pourquoi ?

     

  • C’était certainement un pro-chloroquine...


  • C’est pourtant simple : encore un coup des mâles « blancs » hétérosexuels ! Passé la 50aine ils déconnent complètement !


  • A date on est a 19 victimes et le bilan pourrait s’alourdir, il a aussi incendié plusieurs résidences en pleine nuit ! Il s’est fait passer pour un policier de la GRC en se baladant sur une ’fake’ voiture de police.

    La plupart de ces victimes sont des femmes sur les 19, dont seulement deux sont des gars...

     

  • Cela me rappel le sketch de Dieudonné sur Anders Brevik, un norvégiens qui se déguisé en flic. https://www.youtube.com/watch?v=MWs.... Alors, hasard ou réalité scientifique ?


  • #2441843

    Étonnant que ça n’arrive pas plus souvent, vu le nombre de détraqués frustrés armés dans la nature qui se prennent pour des missionnaires voir pour Napoléon, eux même sous contrôle de détraqués qui jouent aux jeux vidéos avec eux. La bonne question face à ce genre de fait divers pour l’éviter à l’avenir serait plutôt "quel manipulé sous contrôle d’un psychopathe tortionnaire seriez vous"


  • OK ! ce serial Killer de masse est un Blanc Canadien
    avec un nom à connotation Hébraïque
    pour ceux qui ont en fait l’allusion
    en le faisant sournoisement comprendre
    sans avoir eu la franchise de vraiment le dire ...
    mais ici-même en France !
    et plus précisément en région Parisienne
    des flambées de violence un peu partout
    des guérillas urbaines, sur fond de racisme
    inventé par les racailles ... qui pour cause
    de confinement ne peuvent plus revendre
    leurs stocks de drogues ...
    tous ces pourrisseurs de narco-racailles
    qui défont les Lois et refont leurs Lois !
    des parasites nuisibles et nocifs
    et qui en réalité sont les complices et
    les acolytes des parasites étatiques
    nocifs et nuisibles d’en Haut !

     

    • @Robert Charlebois
      Bien d’accord avec toi
      Mais là, l’information parle d’un meurtre de masse
      On va pas chercher des paraboles, dans une schizophrénie ou un dérangement psychologique d’un abruti ?
      Qu’il y ait en France un problème(s) de racailles, d’islam radical, de gauchisme antifa ou de féministo-homosexualiste, tout le monde le sait, enfin j’espère
      Je pense ici ,que le problème est le traitement de l’information (et on sait tous, quelle communauté, quel lobby tient la presse, la télé, et l’info)
      La presse les médias entretiennent sciemment la peur, l’anxiété, la terreur pour nous empêcher de réfléchir et a designer nos ennemis
      Attentat, dette, bourse, crise, chômage, délinquance, etc... sont continuellement déversés sur le peuple
      Qui ne réfléchi plus que par action/réaction sans fond, ni analyse pertinente ,tout dans l’émotionnel
      Soral nous sort de cette dialectique biaisée
      Cherchons et regardons les causes
      Cordialement


    • "avec un nom à connotation Hébraïque" Apprends l’anglais ou fais une recherche rapide sur un moteur de recherche, ce genre de remarque nous fais perdre en crédibilité ....


    • L’ethnie, race et la foi ne sont pas un tout
      C est le tout qui forme un socle commun 
      Un peuple doit partager certes la foi , mais ils faut coupler à cela les traditions, la culture, la langue, l’histoire et la race
      Exemple les bretons gascons auvergnats ou savoyards d’antan 
      L’immigration n’est pas le seul problème il y a un grand remplacement sur tout 
      Hollywood MacDo Kebab les survêtement Nike le rap le rock les anglicismes la perte des traditions et de l’enseignement de l’histoire, de l’Eglise, etc....
      On ne joue plus de biniou breton , fifre de Provence ou du boha Gascon 
      On ne met plus de béret, plus de fêtes traditionnelles aujourd’hui halloween , coca-cola , blackfriday, bigmac, leggings, wesh wesh, halal, smurf, footlokers, shoah, gaypride, indigènistes, ont remplacé tout ça !
      L’Etat nous a infantilisé, formaté, conditionné 
      Combien de français savent tuer un cochon, faire pousser ses légumes, rempailler une chaise, faire de la vannerie, poser un collet , pêcher, qui connaît les baies, les champoignons ?
      Aujourd’hui on donne un avis sur tout et on ne sait rien faire
      On cite Platon, Bossuet, Marx, mais on est incapable de se nourrir sans notre CB et l’intermarché du coin
      moindre bobo et on va aux urgences, plus personne ne connaît les herbes médicinales, ne serait-ce que pour un simple bobo
      Nos aïeux n’avaient pas pris l’avion, ne parlaient pas l’anglais, mais ils savaient vivre sans APL, sans PAC, sans RSA, ils n’attendaient pas tout de l’Etat 
      Aujourd’hui on appuie sur un interrupteur on a la lumière, le chauffage, on tourne un robinet on a de l’eau chaude ou froide, on passe un coup de fil au moindre pépin 
      On est devenu des gosses et l’Etat nos parents 
      Et il nous impose ce qu’il veut
      Immigration ,confinement, vaccin, radar , shoah, homosexualisme, IVG, athéisme, gauchisme, droitisme, droit de l’homme, laïcité, théorie du genre .....
      On est devenu servile et lâche,on est des assisté 
      Même nos gosses on confit leur éducation à l’Etat
      On paye juste notre servilité volontaire 
      Merci Alain Soral pour ton éveil des consciences 
      Force et honneur


    • les seuls pays qui ont encore conservé leur authenticité, leur ethnicité
      sont des pays dont l’homogénéité est resté fidèle a ses racines
      et qui n’ont pas été altérés par un apport extérieur ethno-racial exogène !
      et que ces belles démocraties ou règnent la Liberté, la Fraternité, l’Egalité
      et qui appellent des dictatures comme par exemples : la Chine ou la Corée du Nord !
      et dans ces pays plus autodidactes qu’auto-dictatures au moins
      les parasites nocifs et nuisibles n’existent pas dues à une immigration
      massive et invasive imposée par les mondialistes satanistes et lucifériens
      comme c’est le cas en général pour/en Europe Occidentale
      et tout particulièrement en France ou dans cette République exemplaire
      et cette démocratie idéale ou ce sont les travailleurs et les prolétaires Français
      qui travaillent pour prendre en charge et entretenir
      les parasites nuisibles d’en Bas !
      comme
      les parasites nocifs d’en Haut !


  • Un petit coup de MK-Ultra...
    Détourner l’attention, stratégie de la terreur, ça me rappelle la tuerie de Stephen Paddock à Las Vegas...
    https://www.egaliteetreconciliation...


  • C’est étrange, j’ai revu les JT de france 2 et tf1 du 20h hier soir et pas un mot sur ce massacre ! Que la sempiternelle propagande couillonavirus du début à la fin !
    "Dormez tranquille les moutons".


Commentaires suivants