Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Carlos écrit à Israël Adam Shamir

La convergence des résistants à l’Empire

Israël Adam Shamir a publié un texte important sur Carlos, qui figure en tête du volume Carlos, un combattant contre l’Empire.

 

Il est en outre signataire d’une lettre argumentée : Six écrivains russes écrivent à Emmanuel Macron pour demander la libération de Carlos, détenu illégalement depuis 23 ans en France. Carlos suit attentivement les articles de Shamir, depuis la Maison centrale de Poissy (78300).

 

Ci-dessous, une lettre de Ilich Ramirez Sánchez à Israël Adam Shamir :

 

Poissy, 6 septembre 2017

Mon cher camarade,

Je viens de lire ton article Ce que dirait Poutine à Trump. J’admire la qualité de la structure de ton message. Je suis d’accord, le président Poutine est le plus grand dirigeant depuis Staline.

Tu écris :

« Trump, avec tout ce à quoi on le réduit, est un grand et bon dirigeant ».

Après avoir corrigé son action pendant l’ère du maccarthysme, Nixon avait été puni pour avoir fait la paix avec le Viêt Nam et la Chine [1]. S’il n’est pas destitué ou assassiné, Trump deviendra le plus grand président américain, en mettant fin aux interventions étrangères et en soutenant la solution d’un seul État en Palestine, pour les Palestiniens natifs et pour les immigrants juifs, avec Jérusalem pour capitale ; c’était déjà la conclusion du congrès du FPLP en 1969, et c’est toujours valable.

Le fait que toi, un ancien capitaine dans les Forces spéciales israéliennes, devienne un vrai patriote russe, et puisse écrire un tel article, c’est tout à ton honneur, tu es devenu un vrai chrétien russe.

Et merci pour ta solidarité publique envers le martyr vivant que je suis.

Bien à toi, en la Révolution,

Carlos

 

La bande-annonce de la sortie du livre :

 

Carlos, un combattant contre l’Empire, chez Kontre Kulture :

 

Notes

[1] Le bilan de l’action de Nixon reste un sujet brûlant. Ses défenseurs sont accusés de révisionnisme, et Libération s’est fait largement écho de la campagne des médias contre celui qui les dénonçait vivement : « Les juifs sont partout dans ce gouvernement... On ne peut pas faire confiance à ces putes », disait-il.

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture :

Retrouvez Israël Adam Shamir chez Kontre Kulture :

Lire également :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1800359
    le 13/09/2017 par Rivarol
    Carlos écrit à Israël Adam Shamir

    Il y en a quand même quelques-uns qui ont la classe !

     

  • #1800839
    le 13/09/2017 par pierre-carret
    Carlos écrit à Israël Adam Shamir

    [1] Le bilan de l’action de Nixon reste un sujet brûlant. Ses défenseurs sont accusés de révisionnisme, et Libération s’est fait largement écho de la campagne des médias contre celui qui les dénonçait vivement : « Les juifs sont partout dans ce gouvernement... On ne peut pas faire confiance à ces putes », disait-il.
    En fait, il aurait du préciser, "la mafia sioniste complice et associée soumise au pouvoir bancaire" et non "les juifs" sont partout dans ce gouvernement. etc. !
    On pourrait en dire autant à l’heure actuelle, en tenant compte du distinguo précédemment cité "la mafia sioniste etc." pour le gouvernement Français (ou ce qu’ils ont laisser subsister de la France !)