Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Caroline Roux de France 2 contre Marine Le Pen (de France)

Sèche, dure, froide, la « journaliste » Caroline Roux fait penser à un frigidaire programmé pour geler son adversaire. Son adversaire politique du jour – le 14 septembre 2017 – c’est Marine Le Pen, présidente du Front national.

 

Mais Caroline n’est pas toujours glaciale, surtout quand elle interroge complaisamment les hommes politiques compatibles avec le Système. Là, elle travaille son jeu de jambes, ses battements de cils, ses sourires et sa connivence.
Toute son indépendance déontologique se déporte sur l’axe du Mal, qui va de Dupont-Aignan (qui est en train de glisser vers Les Républicains) à Marine Le Pen, moins la paire Collard-Ménard, puisque ces deux-là cherchent depuis toujours l’alliance avec la droite libérale.

Le deux poids deux mesures, une habitude, en télévision « française », malgré les 11 millions de voix que représente Marine Le Pen depuis le 7 mai 2017.

Écoutez Caroline (à 6’20) :

« Juste un mot sur vous, est-ce que vous vous êtes posé la question sur la manière de faire de la politique, quand on vit une défaite c’est un moment particulier, est-ce que vous vous êtes dit, “il faut que je change deux trois choses” ? »

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 

Sur la télévision, chez Kontre Kulture :

Le nationalisme français, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Marine a été excellente . Dommage qu’elle n’aie pas exigé le retour de la Proportionnelle, condition "sine qua non" pour rétablir une démocratie réellement représentative en France .


  • #1801185

    On est loin d’Anne-So tout de même. Ce qui me rend triste, c’est que la prestation de Marine est tout à fait convenable. On la voit bien moins stressée d’ailleurs, sans doute plus naturelle et ayant avalé les critiques aussi.
    Mais au final, on retombe dans la petite musique routinière, les mêmes questions avec les mêmes réponses, pas la France périphérique, plutôt la France encéphalogramme plat.
    Tiens, finalement je vois que j’ai utilisé le terme "convenable". Il est bien là le problème. On ne veut pas sortir du cadre. On va donc y pourrir.


  • Et toi Caroline, tu es sûre d’être une journaliste digne de ce nom ?! Tu ne crois pas que tu serais plus à ta place à faire du Pole-dance dans un bar de nuit ou dans un Peep-Show à nettoyer les vitres ?

     

    • #1801336

      Même pas ! Au moins aux States, ils ont des bimbos plutôt bien roulées ! Mieux encore en Russie ! Nous en France, en plus d’être des têtes à claques insupportables, elles sont moches et sans saveur...


  • je n’aime pas cette Caroline Roux, qui fait des manières et se prenant au sérieux .Cette façon de faire avec ces jeux de regard, de sourcil, faisant croire d’avoir décrypté le mal ou le défaut de son invité. Cela donne un air mal sain faisant sentir le désamour de la personne interviewée en l’occurrence MLP et tout ce qui a la moindre relation avec le FN. Ça pue la connivence avec la hiérarchie télévisuelle .Je ne pourrais pas me faire interviewer par cette femme, à la première question je l’enverrais chier. Elle fait partie des chiennes de garde, comme l’paix, ferrarie, pulsar, elkrief, toutes ses bonnes femmes dégueulant leur haine et leur connivence .Malheureusement le journalisme a été remplacé par le tapinage , un autre moyen de faire croire que l’on peut gagner de l’argent honnêtement .

     

    • #1801466

      Elle est completement givree la pauvre ! Elle a un debit de parole anormal, fronce des yeux, remue son cul sur sa chaise !
      Le Pen se fout de sa gueule finalement, elle se marre !
      Elle est totalement ridicule. Comme disait Dieudo, si tu sait pas faire des interwiews corrects et que tu aimes parler aux gens, ben fais toi coiffeuse.
      Pfff... Mais qu’elle lourdasse !


  • Belles , bonnes et justes réponses à cet énième " caniche galeux " médiatique !
    ( nous eussions aimé retrouver la même verve lors du débat avec le "rothschildien" ! )
    ( je resterai dubitatif quant à la prestation "foireuse"de Mme Lepen lors de ce débat , surtout quand on l’entend comme aujourdhui s’exprimer correctement .)

     

  • Elle semble reposée, c’est bien mais il faut qu’elle dénonce les vrais problèmes (vaccinations, liberté sexuelle des enfants, spoliation des propriété foncières, effondrement de la monnaie) et qu’elle ne passe plus son temps à s’excuser devant les journaleux en lavant plus blanc que blanc.
    On attend quelqu’un de mordant, la vie est trop difficile.
    Au niveau jeux olympiques, je trouve qu’on a pas les moyens d’assumer. D’ailleurs apparemment on était les seuls pigeons sur la liste.


  • #1801286

    Marine, bien reposée mais rien à changer, les arabes sont toujours l’éternel problème... BHL et Attila peuvent dormir tranquillement...
    MARINE ! Maintenant faut mettre les pieds dans le plat et arrêter de faire le jeu des journaputes.

     

    • #1802018

      Si encore elle critiquait une population d’origine maghrébine trop mal assimilé selon elle, ça aurait du sens.
      Mais un "terrorisme islamiste", contre lesquels il faudrait être "offensif", ça ne tient pas debout.


  • Caroline Roux,

    Qui écoute encore cette petite femme,
    avec un grand visage et un grand front ?
    Propagandiste zélée de l’Empire,son esprit
    est à l’image du physique,petit et tortueux.
    Bref ,la banalité des médias dont l’influence
    se réduit considérablement .
    Marine s’est montrée plus intelligente
    que son interlocutrice nerveuse et grimaçante .


  • #1801343
    le 14/09/2017 par Oooeeuuyzuijjdh7378
    Caroline Roux de France 2 contre Marine Le Pen (de France)

    Marine développe une chaîne Web qui diffuse des informations journalières avec des débats hebdomadaires et en moins de 3 mois, le résultat sera si énorme que tu n’auras plus besoin de passer par les chaînes publiques.

     

    • #1801387

      Il serait temps... Mais si c’est pour nous faire du FDesouche à longueur de journée, ça ne fera pas avancer le schmilblick. Si le FN veut faire du marketing, il suffit de regarder les sondages, qui ne placent pas, mais alors pas du tout le terrorisme en tête des préoccupations des Français : l’emploi, la protection sociale, la sécurité (qui est bien plus liée aux racailles qu’aux islamistes) et l’éducation, qui est en réalité la première cause des phénomènes précédents. Et tant qu’à faire, pour continuer la machine à perdre, que le FN ne parle surtout pas d’écologie qui est un des deux piliers des Gauchistes Insoumis. La tu-ture, les grandes surfaces, le crédit, les cathos et réacs adorent. Y’a bon le capitalisme, qui n’a aucune chance de redresser quoi que se soit dans un pays comme la France !
      Alors, c’est quoi le projet FN pour faire rêver les Français ? Parce que là, le non-projet de Macron pèse plus dans la balance. C’est dire le niveau.


    • #1802092

      The mediavengers

      La préocupation des français c’est l’angoisse profonde de leur remplacement induit par l’immigration de masse et la natalité qui l’accompagne. Le chomage, la crise, la précarité sont des préocupations légitimes mais secondaire sau regard d’un tel cataclysme. Le succès de fdesouche est grandement lié à ce phénomène bien réel.


  • #1801416

    Oui, bof...
    À part les lunettes, rien n’a changé.

     

  • Je ne l’ai pas trouvé particulierement hostile ou agressive, enfin rien de comparable à un aziza ou de l’AUTRE anne-so...
    Peut etre etait-ce trop subtil pr moi


  • Cette femme moyenne en tout n’a surement pas la carrure d’une journaliste. Elle est a sa place car elle brosse qui il faut brosser et joue de mimiques insupportables pour se donner de l’etoffe dont elle manque cruellement.


  • #1801503

    Comme dit Delamarche, les puissance d’argent et les médias mentent aux gens parce qu’un mouton tranquille est plus facile à tondre. Que peut-on faire contre une dictature mafieuse ?


  • Attention aux réflexes militants... personnellement, je n’ai pas trouvé que Caroline Roux ait été désagréable avec madame Lepen. Elle pique tous les politiques de la même façon. Oui Lapix et Ruth Elkrief affichent sans vergogne leurs allégeances, mais pas Caroline Roux...


  • #1801608
    le 15/09/2017 par Francois Desvignes
    Caroline Roux de France 2 contre Marine Le Pen (de France)

    Les perroquets ont plus de déontologie que Miss Roux.

    Eux, quand ils répètent, ne font pas semblant de penser.

    Et ils ne répètent jamais "pour un salaire", la prostitution étant inconnue chez les perroquets, race, certes modeste, mais elle, propre,pure, sincère et avec de belles plumes.(...).


  • Il y a 11 millions de Français qui votent pour MLP. Mais il y a beaucoup moins de Français - ou aucuns - qui choisiraient d’écouter Caroline Roux s’ils en avaient le choix ...

     

  • #1802021

    L’Etat islamique a pu prospérer parce que l’Irak de Saddam Hussein a été détruit sous des prétextes qui se sont avérés faux.
    Elle est l’héritière de Jean-Marie Le Pen, celui qui avait vu parfaitement juste à ce sujet.
    Mais elle préfère virer son propre père et accepter les arrivistes Ménard et Collard qui arrivent maintenant que le FN est devenu "respectable".


  • Quelle est la plus idiote des deux ? On saura jamais vraiment, en revanche il y en a bien une qui nous emmerde beaucoup plus que l’autre.

    J’espère que vous voyez de qui je veux parler, sinon vous risquez d’être ennuyé encore un moment...


  • Marine fait de bons diagnostics mais est trop floue dès lors qu’il s’agit de faire des propositions. L’indécision (ou plutôt l’inaptitude à décider) est parait-il le propre de la femme. C’est en tout cas une faiblesse en politique et dans toute activité à responsabilité (y compris l’éducation des enfants pour laquelle il est donc bon d’être deux).


  • #1802567

    "Sèche, dure, froide" mais c’est le style actuel de beaucoup de chroniqueuses et journalistes féminines actuelles du genre R.Elkrief, N.Lévy, C. Angot, etc, qui ont un point commun qui explique leur agressivité surtout envers les goyim qui ne marchent pas dans le droit chemin C’est clair.


  • #1802785

    Elle n’a pas le niveau et son duel face à Macron l’a prouvé. Danser après la défaite reflète sa piètre soumission au système. Les aveugles qui continuent à croire au FN cette vieille chimère. ..


Commentaires suivants