Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Catalogne en dépendance – Conférence de Pedro Varela à Perpignan

L’équipe d’E&R Languedoc-Roussillon a reçu l’écrivain, éditeur et libraire catalan Pedro Varela le 24 novembre 2018 aux environs de Perpignan pour une conférence intitulée « Catalogne en dépendance – Un chaos (bien) organisé ? ».

 

 

Retrouvez Pedro Varela, sur E&R :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nouvelles de MANUEL VALLS (pour ceux a qui cela intéresse)

    Il vient peut être de perdre la mairie de Barcelone mais il s’en est bien sortie à la fin. Il a poignarder son parti "Ciudadanos" dans le dos après avoir fait un pacte avec la actuelle maire de Barcelone la féministe lesbienne d’extrême gauche et à moitié indépendantiste Ada Colau. En lui donnant ses deux voies pour qu’elle puisse être réélu maire et il est devenu conseiller municipal avec une solde de 20 000 Euros par mois (il touchait 7000/ par mois en tant que premier ministre en France). Donc son parti Ciudadanos vient de publiquement le lâcher, sacré Manu toujours à retourner ca veste et poignarder les gens dans le dos.

    Maintenant que le parti socialiste vient de gagner les élections il c’est éloigner de Ciudadanos et s’est rapproché du PS et il y a des rumeurs qu’il va peut être devenir le prochain ministre de affaires extérieur du gouvernement Espagnol.

    Manuel Valls est détesté par la majorité des Espagnoles surtout du côté nationaliste et droite populaire mais maintenant aussi Ciudadanos. La majorité des Espagnoles voit en Manuel Valls un agent massonique envoyer par la France pour "franciser" l’Espagne.

     

    • @El Cid

      Il faut dire aux espagnols qu’il s’en écarte le plus vite possible, parce que des Espagnols, il en a que foutre, et ce qu’il regarde, c’est son portefeuille .C’est une véritable sangsue, un traitre, un opportuniste, tout ce qu’il y a de pire dans une société .Nous avons fait l’expérience de cet individu en France ,il n’ apportera rien aux Espagnoles, mise à par la division et la haine .
      Il est grillé en France ,et vient en Espagne se refaire une santé sur le dos des Espagnoles .


    • Il est retourné vers sa formation politique d’origine quoi. Je plains les espagnols de devoir hérité d’un tel hystérique comme ministre.


  • Les nationalistes catalans me font penser aux kurdes...des parasites qui fuient la Turquie pour s’installer en Syrie, en Irak ou en Iran et qui finissent par demander leur indépendances..

    Ceci étant, si ils gardent la tremblotte, il ne faut pas hésiter, il faut leur donner leur indépendance.

     

    • #2224415

      Pauvre type ! Les catalans , comment tous les peuples autochtones de cette planète, survivront à vos désirs de destruction des cultures authentiques, la france n’existe pas, c’est le viol, le vol et le bûcher qui ont construit le france, sur le dos des bretons, Alsaciens, Provençaux, Flamands, Savoyards, gascons, basques... qui eux sont les vrais peuples de la france, cette vieille salope hideuse qui s’autodétruit sous nos yeux. Alain Soral, qui n’en est pas à une contradiction prés, appelle à la révolte des nations, et quand une se développe sous ses yeux, il se rallie aux vieux démons du marranne frankiste Franco, qui est exactement un agent sioniste satanique comme lui voué à la destruction des peuples... les espagnols n’en reviennent toujours pas d’avoir exterminés Mayas, Incas, Taironas, Aztèques, Guanches...etc des millions de cadavres, et de voir toujours lui resister l’esprit Pyrénéen survivant des Basques et des catalans... franco a été un pillier de l’otan et du projet maçonnique, sioniste, alors vos leçons de pureté sont à hurler de rire. RIP la france et l’espagne, destructeurs de l’humanité réelle.


    • @ par Franco La muerte..... Tu racontes n’importe quoi, vas te renseigner avant de débiner de telles bêtises. Deja la majorité des indépendantistes sont Charnegos originaires d’autres régions d’Espagne et les leaders séparatistes sont financer et soutenus par l’Israël et aussi Soros pour diviser et balkaniser l’Espagne. La Catalogne Espagnole joui d’une autonomie incroyable et la raison pour laquelle elle est actuellement la région la plus riche d’Espagne c’est grâce à FRANCO qui envoyer la majorité des industries en Catalogne justement pour l’enrichir. Même le FC Barcelone a été fondu en parti grâce à Franco.

      Ce peuple Catalan que tu essailles de séparer des autres espagnols sont des ibériques comme et possèdent la même ADN génétique R1B. Même la marque Hispanica à été créé en Catalogne. La Catalogne n’a jamais été une nation, elle faisait parti du royaume d’Aragon. Cela me fait rire quand j’entends les séparatistes catalans et basques dire qu’ils se battent soit disant pour sauver leur pureté régionale mais en même temps laissent rentrer des milliers d’immigrés d’Afrique du nord et d’Afrique noir les fameux " nouveaux catalans" donc pour la logique séparatistes ces immigrés marocains,hindous,nigériens sont plus catalans qu’un espagnol de Madrid.

      et à propos de Franco tu as tout FAUX. Il n’était pas un marrane contrairement à l’élite catalane d’hier et d’aujourd’hui. Il a exposer l’agenda judéo massonique, il a dit publiquement que l’ennemi de l’Espagne avec le communisme c’était la judéo massonerie. Il n’a jamais reconnu l’état d’Israël et il soutenait les palestiniens. Il a dû jouer le jeu des américains pour survivre, il était aussi ami avec Fidel Castro et sait même rapprocher de l’union soviétique, il a fait exactement comme Degaulle pour pouvoir sauver l’Espagne. Et contrairement à la France l’Espagne n’a pas reçu l’aide du plan Marchal. Il a sauver sont pays de la massonerie et du communisme et ca c’est ce qui dérange les petits nervis d’extrême gauche aujourd’hui, ils veulent prendre leur revanche pour la guerre que leur grand peres rouges républicains tueurs de bonnes sœurs et brûleurs d’églises ont perdu. Les assassins Basques de l’ETA ont reçu l’aide de la CIA notamment pour tuer le Carrillo le successeur de Franco. Ces mêmes assassins de l’ETA sont aujourd’hui glorifiés par tes catalans séparatistes parce que c’est ce que vous êtes, une bande d’anarcho neo marxiste fiancé et manipuler par anglo sionimse.


    • @franco la muerte

      Toi tu n’as ni regardé la video, ni habité en catalgone espagnole.
      Les catalans sont comme les suisse, au moins la moitié n’est pas autochtone.

      Les indépendantistes sont des idiots utiles. D’ailleurs l’indépendance, qui réunit tout le monde avec la politique locale, ressurgit comme par hasard après le mouvement des "indignados" qui avait réussit a bloquer le parlement et obligés les parlementaires a s’enfuir en hélicoptère en 2012. Suite de quoi, Artur Mas avait ressorti le sujet de l’independance comme botte secrète.
      C’est un leurre pour imbéciles. Et comme ils sont en majorité, cela fonctionne.
      D’ailleurs on entend plus parler des scandales de corruption en catalogne.


    • D’ailleurs voici le dernier discours(sous titrés) de Franco, deux mois avant sa mort, malade et atteint de Parkinson, du haut de sa derniére couille ( il perdit l autre au combat au maroc), il est plus badass que les 500 derniéres années de l histoire de France, depuis la mort d Henri De Guise.
      https://www.bitchute.com/video/cxJI...


    • Dans les 500 dernières années de l’histoire de France, il y a les guerres de succession d’Espagne, de la ligue d’ausburg, les guerres napoléonienne, déjà trois guerres où la France fait face à l’Europe entière coallisée contre elle, il y a aussi Verdun et j’en passe donc non Franco n’est pas plus "badass" que ça.


    • @Franco La Muerte Bouhou ! arrêtez vous allez nous faire chialer là, déjà les bretons et compagnie ont rejoins le royaume de France de leur plein gré, entre les gauchiasses haineuses et led régionalistes abrutis vous pouvez vous donner la main. Franco était un nationaliste chrétien et il avait tout les sionistes sur le dos, alors racontez pas n’importe quoi.


  • C’est le même procédé quand Ukraine en fait, l’indépendantisme catalan a été rendu compatible avec le mondialisme et approuvé par des politiques mythomanes qui falsifient l’histoire pour la faire coller à leur fanfiction nationale, la seule différence c’est que les élites ukrainiennes sont patriotes et ont toutes fuis pour rejoindre la Russie.


  • Pedro Varela développe un discours cohérent, contre ce mondialisme rempant, aussi décrit par Pierre Hillard relativement aux plans de l’Union Européenne et la Fondation Bertelsmann, concernant le (faux) régionalisme, et la vraie dictature.
    Cette perspective contraire, je ne peux que l’appuyer.


  • #2231554

    Je suis en train d’écouter cette intéressante conférence, que je montrerai à mes collègues espagnols, indécrotables indépendantistes catalans. Il manque la même pour mes collègues Corses... (Peut-être un prochain livre de Marion Sigaud ? Avec la collaboration de Pierre Hillard ? Je vous laisse deviner pourquoi. Lumières, sociétés secrètes, empire britanique, et même... Chut. Tous les ingrédients sont réunis !)
    Par rapport au "carlisme" (et les guerres civiles espagnoles qui en décoûlent) évoqué dans cette conférence, il est intéressant de noter que la question concerne aussi la France au plus haut point.
    Pour faire simple, les Bourbons d’Espagne rompirent avec la loi salique en transmettant la couronne à une fille. C’est de cette branche illégitime (selon les lois fondamentales du Royaume français) dont est issue le fameux "Louis XX". Tandis qu’une lecture traditionnelle de la succession monarchique française indiquerait plutôt Mgr Sixte Henri de Pourbon Parme comme héritier actuel de la couronne de France.