Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ces parents qui boycottent la théorie du genre à l’école…

« Théorie du genre : des élèves absents du fait d’une étrange rumeur », titrait mardi Le Figaro.

Le phénomène toucherait les quatre coins de la France. Le 24 janvier, 86 élèves turcs, gitans et maghrébins sur 240 étaient ainsi absents de certaine école strasbourgeoise de zone prioritaire. La rumeur viendrait de Farida Belghoul, personnage haut en couleur et initiatrice en son temps de la Marche des beurs, qui a fait de la théorie du genre à l’école son cheval de bataille. Depuis le début de l’année, elle appelle les parents à montrer leur désaccord par un boycott de l’école une fois par mois.

Au gouvernement, dans les rectorats, chez les syndicats de professeurs, on ouvre de grands yeux indignés : Quooooiiii ? Mais quelle « étrange rumeur » ! Najat Belkacem affirme sans ciller que la théorie du genre n’existe pas, Vincent Peillon soutient, lui, qu’il la refuse (penser, à l’avenir, à accorder ses violons : elle n’existe pas ou on la refuse ?), et Anne-Marie Haller, secrétaire départementale de l’UNSA dans le Bas-Rhin, remarque quant à elle que « cette campagne a touché un public crédule et peu éduqué ».

Ben merci pour lui, ça lui ira droit au cœur. Il faut le savoir, les Turcs, les Gitans, les Maghrébins deviennent « un public crédule et peu éduqué » dès lors qu’ils ne sont plus LA chose des socialistes et qu’ils ne gobent plus leur bonne parole.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

 

À lire aussi, sur Vincent Peillon :
- « Peillon, homosexualiste honteux ! »
- « Ligne Azur : quelle approche de la sexualité M. Peillon propose-t-il à nos enfants ? »
- « Les Journées de retrait de l’école font trembler le système politico-médiatique »

 

Pour comprendre et rejoindre l’action des Journées de retrait de l’école :
- jre2014.fr
- facebook.com/jre2014

 

À lire aussi, sur la théorie du genre :
- « Farida Belghoul sur l’introduction de la théorie du genre à l’école »
- « "ABCD de l’égalité" : une propagande "douce" marquée par la théorie du genre »
- « Le député PS Christian Assaf exige des poursuites contre les opposants à la mise en place de la Théorie du genre à l’école »

Retrouvez Farida Belghoul chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • « Najat Belkacem affirme sans ciller que la théorie du genre n’existe pas, Vincent Peillon soutient, lui, qu’il la refuse (penser, à l’avenir, à accorder ses violons : elle n’existe pas ou on la refuse ?) »

    Franchement, bien joué Farida ! :)

     

  • On leur enseigne l’histoire médiévales des damoiselles à ces petiots ?
    http://www.youtube.com/watch?featur...


  • L’étrange rumeur vient du fait que le Pouvoir actuel impose, comme un fait établi, une rumeur comme quoi les garçons peuvent être des filles selon leur environnement, et vice versa, à condition que leur psychisme détraqué l’entend de la sorte.

    Quand le peuple s’oppose aux élucubrations d’un Pouvoir dictatorial, c’est le début d’une révolution que rien ne peut arrêter afin d’empêcher un ordre dégénéré et mortifère d’imposer sa folie à tous.

    Comme d’habitude, ce sont des sionistes qui sont en première ligne pour abaisser le niveau moral d’un peuple asservi (Français), alors qu’en Israel, il se passe tout le contraire dans le but de porter au mieux les aspirations d’une communauté religieuse et artificielle, dans le meilleur des temps.


  • Il y a encore un an ou 2 l’endoctrinement dans les media était à son comble, on parlait de théorie du genre partout c’était le truc à la mode si on voulait pas passer pour un ignoble réac et puis depuis la manif pour tous il y a eu un petit changement de stratégie, on a décidé de changer le nom pour que ça passe mieux, maintenant c’est "ABCD de l’égalité" et lutte contre les déterminismes.


  • il suffit de lire ici, cet article de france 24 sur Farida Belghoul qui vient de sortir, et qui sera ravie de constater qu’elle n’est plus "beure" qu’entre guillemets... il y a tout ici, un article fait de :

    - approximations, amalgames, non-sens, etc
    - diffamations (antisémite),
    - anathèmes (conspirationnisme),
    - etc etc...
    - saupoudré de gamineries (ultra-super-hyper-droite-de-la-mort-ki-tue-le-chien-de-sa-mere)
    - le tout enrobé de haine bien baveuse et apparente, qui ne laisse plus aucun doute sur le militantisme du prétendu "journaliste" ...

    http://www.france24.com/fr/20140130...


  • Je me disais que cet article serait pondu par gabrielle cluzel...bingo ! Je l’aime bien, il en faudrait plus des comme elle.

    Il faut le savoir, les Turcs, les Gitans, les Maghrébins deviennent « un public crédule et peu éduqué » dès lors qu’ils ne sont plus LA chose des socialistes et qu’ils ne gobent plus leur bonne parole.

    C’est exactement avec ça qu’on comprends que la pseudo chance pour la France n’est en fait qu’un électorat facile pour la gauche car "crédule et peu éduqué" mais c’est aussi là qu’on se rend compte qui est en réalité raciste, au sens premier du terme.

    J’vais commencer a copier les phrases de ce type dans un fichier texte avec l’article histoire de pouvoir sortir ça d’ici quelques temps. J’ai déjà vu ça plusieurs fois dont notamment le jeune qui avait fait une quenelle devant la mairie "on leur tends la main et il nous font ça c’est scandaleux". Y a les phrases sur publique de dieudonné aussi accusé un peu de la même façon...

     

    • J’aimerais préciser que ça censure à mort sur 20 minutes.fr et qu’il y a un ou des pseudo(s) comme com20min je crois, qui lui n’est pas censuré, tous ses postes apparaîssent et sont évidemment en faveur de la théorie du genre...

      Il balance des conneries du genre "la théorie du genre n’existe que dans la tête des contradicteurs", "les gens qui parlent de théorie du genre ne connaissent pas le sujet"...

      La censure de ces sites commence légèrement a me gonfler...mes messages sont correctes, ils n’ont pas a me censurer...


    • J’ai tilté aussi la dessus les Turcs, les Gitans, les Maghrébins deviennent « un public crédule et peu éduqué »
      ... d’un "autre" coté les électeurs du FN sont aussi des cons ...

      C’est caractéristique d’une suprématisme de gauche, nous on est des brillants des lumières, on a le projet de Ripublique Universelle, t’es con ça permet d’éviter le débat, puis comme ils ont le pouvoir pourquoi s’emmerder à discuter ...

      De la suprématie au racisme, il n’y a qu’un pas ...


  • Ce "public crédule et peu éduqué" se rappellera ,lors des élections , de votre arrogance !


  • Faites gaff’, un article ironique et critique c’est perpet’ pour ouailles blanches.


  • c’est de la propagande digne de la Pravda !
    Les figarosiens et tous les autres ils ont reçu des instructions de leur adjudant-journaliste en chef pour la France ? c’est de la manipulation de bas-étage. Et dire qu’il y aura en France des gens assez cons pour "marcher" ....
    Et quel mépris !!! mépris de classe, de la part de ces éternels bourgeois ! et mépris racial !
    Au fait on ne pourrait pas porter plainte contre eux pour "incitation à la haine raciale" ? là ils y sont en plein ! Y aurait-il des "races" envers lesquelles on a le droit ???


  • Un nouveau coup de pied dans la fourmilière, ça s’agite là-haut et ça feinte presque l’indifférence. Hein ? Quoi ? La théorie du genre ? ’connais pas... ça n’existe pas mais je suis contre... vous pouvez répéter la question ?

    Mais au moins qu’ils assument !!! Qu’ils aillent jusqu’au bout de leurs idées !!! Même pas. Comme s’ils en avaient honte. Des soumis et des pleutres. Déjà qu’ils ont imposé le mariage pour tous... s’ils insistent un peu trop là-dessus ça risque de leur exploser à la tronche. Les enfants c’est sacré. Puis il y a des élections d’ici peu, ’faudrait pas se mettre à dos des millions d’électeurs potentiels concernés, déjà qu’ça va pas fort niveau popularité.

    Encore bravo à Farida Belghoul et à E&R d’avoir diffusé les informations utiles sur le sujet. C’est bien la preuve (une de plus) que la dissidence a une influence, et non des moindres, sur la Société et même sur les hautes sphères. Un écho grandissant.

    La kommandantur va sans doute passer à la vitesse supérieure, à l’encontre de cette résistance qui fait des émules un peu partout, qui en système D dénonce et tente de saboter les projets des "élites". Avec internet ça va leur être difficile d’empêcher la vérité de circuler. S’ils doivent agir ce sera là-dessus. Spéciale dédicace aux RG qui nous lisent et transmettent la tendance à la hiérarchie. Au rapport ! ;)

     

    • #707801

      "Spéciale dédicace aux RG qui nous lisent et transmettent la tendance à la hiérarchie. Au rapport ! ;)"

      Vous avez parfaitement raison, je le disais dans un commentaire suite au spectacle azu zoa à Bordeaux de Dieudonné.

      Ce sont eux les agents de prise de décision, plus ou moins dans l’ombre selon la situation, c’est eux qui disent par exemple, que les manifestations sont souvent bidons, car pacifiques à leur goût, et du coup le pouvoir en place continue à nous imposer son diktat.


  • Bonne pub pour Farida Belghoul ("proche de l’extrême droite" : ah ah !) sur le journal d’Arte hier soir (mercredi 29), avec un extrait de vidéo signé ERTV. Et Vincent Peillon est impayable en dictateur venant "rappeler les parents à l’ordre" : "je demande en même temps aux chefs d’établissement, aux directeurs d’école, aux conseillers pédagogiques, aux inspecteurs de l’Education nationale, de convoquer les parents qui ne mettent pas leurs enfants à l’école, pour leur rappeler (...) que dans notre pays, il y a une obligation scolaire à l’égard des enfants." Une véritable déclaration de guerre aux parents.
    Il faudrait exploiter cet extrait.

     

    • "je demande en même temps aux chefs d’établissement, aux directeurs d’école, aux conseillers pédagogiques, aux inspecteurs de l’Education nationale, de convoquer les parents qui ne mettent pas leurs enfants à l’école, pour leur rappeler (...) que dans notre pays, il y a une obligation scolaire à l’égard des enfants."

      J’avais tiqué là-dessus aussi, mais bon, poussons la logique.
      Déjà les parents sont-ils tenus par la loi d’y aller ?, faut pas pousser non plus !... C’est pas tjs possible de se libérer en plus...
      « Eh dîtes, on peut pas régler ça par téléphone tout simplement ? »

      Mais bon, allez... ils y vont (j’suis pas parent) ! C’est quoi les menaces si ils persistent à ne pas faire assister l’enfant... ? Virer le gosse... ? C’est possible ça... ? Sous quel motif d’abord... ? Absences répétées... ? Ca veut dire quoi exactement "obligation scolaire à l’égard des enfants" ?. Il y a bien des dispenses d’EPS, pourquoi pas de SVT ou de je n’sais quelle matière après tout ?

      Et là en fait on réalise que le danger est bien dans cette imprécision. Car cette saloperie peut être inclue ds n’importe quel programme !!
      En SVT donc, mais aussi en Lettres avec des "textes choisis" qui démarrent au plus jeune âge.
      On la trouvera aussi ds l’équivalent de ce qui était avant l’Instruction Civique, et qui réapparait régulièrement au gré des programmes sous des noms similaires.
      Et ça pourra de toutes façons se glisser ds toute sorte d’activité extrascolaire-traquenard, où t’auras comme il a été décrit par ailleurs, une assoc’ LG mes-deux qui déboulent à 12, investissent les classes et envoient...

      Ce qui fait que ds le cadre d’un établissement scolaire, il sera très très dur de resister, et voire impossible si on réfléchit bien... Alors quoi ?? Retrait total de la Théorie du Genre ( ’fin, son nouveau nom vu que ça n’existe plus) et de tout ce qui en découle, sinon retrait total des élèves à l’école ?? On voit bien que ce n’est guère probable.
      C’est loin d’être gagné tout ça, car en face ils n’en sont pas à qques années près, et malgré qques coups de frein çà et là pour donner au peuple l’illusion qu’il a toujours une quelconque influence, toutes les pièces se mettent en place pour aller tjs plus loin ds l’asservissement.


  • la satanerie le mépris de ce gouvernement pour le peuple est au delà de tout ce que chaque humain pouvait s’imaginer ... :(


  • Mr Peillon, une prof de LVT confirme, preuves à l’appui que l’enseignement sur la théorie du genre est bien enseignée dans les bahuts. A l’insu de votre plein gré !
    http://www.youtube.com/watch?v=8j0X...


  • #707512

    Un peu H.S.

    Toutes les personnes qui regardent la télé ont sûrement appris que l’émission animée par Sophia Aramà 18h00/19h00 a été déprogrammée, surement pour sa cruelle incapacité à "divertir" le téléspectateurs.....

    Mais "heureusement" que Laurent Ruquier a repris une formule qui marche bien : quelques chroniqueurs (pour la plupart Sionistes et Gay-friendly, pardon ! Homophiles) et un public d’attardés séléctionnés et prompts à donner leur avis sur n’importe Kwââ....

    Le Hic, c’est le nom de l’émission : "L’émission pour tous", les mauvaises langues vous diront que c’est un petit pied de nez au mariage pour tous !
    Décidemment, FR 2 ,le service public fait un doigt d’honneur à tous ceux qui ont manifesté contre le mariage des invertis..

    Aux modérateurs, Merci de me publier !

     

    • Je me suis forcé à regarder cette pure daube, qui n’est finalement pas mieux que l’émission de sophia aram...C’est grossier, vulgaire de bout en bout, allusion divers aux gays, retour sur l’écran d’alonzo (féministe), retour de steevy (gay), nouveau venu je pense (gay ?) et le reste du casting est une mauvaise blague avec des gens insignifiant (christine bravo, titeuf...)

      A bien regarder, sur l’émission que j’ai vu (ou plutôt les 55 minutes que j’ai vu) on dirait une tribune pour faire la pub des films qui sortent et des journaux...faudra voir ce que ça donne sur le court terme.

      Si cette émission dure dans le temps, ce que je doute fortement, alors on a atteins un degré d’insanité qu’on avait jamais atteins avant. Pour moi cette émission ne tiendra pas la route.


  • Tin je regardais le site de l’abcd de l’égalité et je suis tombé sur du lourd, regardez moi cette vidéo :

    http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalit...

    Elle a tellement utilisé le mot égalité (on sent bien qu’elle est incapable d’expliquer ce mot) que je pense que c’est pathologique. Vraiment y a des baffes qui se perdent...

     

  • Ils ont raison de boycotter la théorie du genre. Au moins les médias en ont parlé, d’une manière tronquée mais ils en ont parlé ce qui a pu peut-être éveiller certains parents qui ne savaient pas. Déjà beaucoup de gens ne savent pas ce qu’est le gender, cette théorie du genre. Moi je l’ai apprise sur E&R ...

    L’éducation nationale va peut-être être obligée de mettre la pédale douce (si j’ose m’exprimer ainsi ...).

    De toute façon si vous le pouvez ne mettez pas vos enfants dans le public, voyez ce que vos voisins disent du privé (il y a du bon mais aussi du mauvais dans le privé et il faut payer !!!).

    Si vraiment vous en avez la possibilité et je sais que ce n’est pas simple à mettre en place quand les deux parents travaillent, je le sais hélas, mais il reste l’ECOLE A LA MAISON et il doit bien y avoir des associations. Pardon je n’en connais pas mais c’est sûr qu’il doit y en avoir. Peut-être Farida Belghoul, que je salue pour son courage et sa grande intégrité, en a fondé une ou en connaît.

    Si vous faites l’école à la maison dites que vous faites bien le programme, sinon on va vous emmerder.
    C’est comme pour vous inscrire à un stand de tir, dites bien que c’est une passion mais surtout pas en prévision d’une guerre civile car ils ne vous accepteront pas et en plus vous serez fiché ... le comble !

    Bon courage aux hommes et aux femmes (si, si, ça existe encore ...) que vous êtes, des bons parents j’en suis sûr !!!


  • #707565
    le 30/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Ces parents qui boycottent la théorie du genre à l’école…

    Et voici que nos "de branche" vont être les premiers à nous tirer vers le haut !
    C’est vrai que lorsqu’une communauté est capable de produire une Farida Belghoul, il faut bien admettre qu’une certaine immigration est bien une chance pour la Nation.
    P..., la rage que cela doit être du côté des agences gouvernementales en charge de faire la promotion du racisme ! Tout le fond de commerce des socialopes se délite !


  • « un public crédule et peu éduqué » fait remarquer cette Anne-Marie Haller, secrétaire départementale de l’UNSA dans le Bas-Rhin.
    Madame Haller, en ma qualité de crédule et peu éduqué je vous fais remarquer que j’ai au minimum la "naïveté" de
    - Ne pas voter socialiste
    - Ne pas regarder vos TV-poubelle
    - Et de savoir, avant vous, que la France de demain est déjà née !

    Voici une réaction raciste dès lors que l’esclave d’hier réagisse. Et quand


  • Le socialiste Nicolas Bays traite les quartiers populaires de « public crédule » et « peu éduqué ». (vers la 10è minute)

    http://www.itele.fr/chroniques/onvp...

     

    • Relayons ! Relayons ! Farida, s’il te plaît, n’hésite pas à reprendre l’info sur ton site ! Que tout le monde prenne bien conscience du mépris qu’ils ont pour une partie de leur électorat, quand ça les arrange.


  • Najat, tes parents étaient-ils des homos ? Peut-être un frère pd ou une soeur lesbos ? Es-tu dégouté de l’éducation que t’ont donné tes parents ? Peut-être es-tu fâché avec eux ? T’ont-ils rejetté vu tes agissements ? Ou alors sont-ils d’accord parce que le papa à virer homo et la maman lesbos ?
    Je m’interroge tout haut !
    En tout cas une chose est sûr, les chiens ne font pas des chats.


  • pour chercher des champignons ce n’est pas à la plage qu’on cherche !!!!!!
    pour chercher des crabes ce n’est pas dans les forets que l’on cherche !!!!!!!!!!!
    pour chercher des pédophiles c’est pas dans les hospices qu’il faut chercher !!!!!!!!
    pour chercher des pédophiles !!c’est la ou se trouve le plus d’enfants , et ou ils sont présents en permanence !!!!!!!!!
    déduisez vous même pourquoi LE L G B T ne sera pas combattu la ou il est prévu de l’enseigné si on laisse faire ces franc-maçons que sont peillon et toute sa clique
    il ose mentir sans ciller ces cochons de destructeur de société il y’en à vraiment marre de tout ces malades qui se réunissent à huis clos pour décider pour notre avenir et l’avenir de nos enfant , il faut les chasser à coup de de pieds au cul , parler ne sert à rien avec véritables dictateurs accrochés au pouvoir comme des moules à leur rocher jamais ils ne partirons par des discours ils sont trop malfaisant et ils ne nous pas !!!!

     

    • Commentaire très important.

      Encourager les hommes à travailler dans les métiers de la petite enfance (nounous, crèches, instits, animateurs) , c’est dérouler le tapis rouge aux pédophiles, qui se frottent les mains. Il faut le savoir. Il y a une femme pédophile pour 100 hommes. Et encore souvent ne sert elle que de rabatteuse au vrai prédateur. .

      Mais sans doute est ce contraire à l’égalité des sexes de dire ça ?

      Quel gouvernement d’abrutis criminels et irresponsables.


  • COMMENTAIRE LU SUR FDESOUCHE (et qui se passe de commentaire) :

    "Je viens d’aller regarder la vidéo de Farida Belghoul.
    Elle est impressionnante. Voie forte, posée, toujours claire (pas un mot qui mangerait l’autre), arguments frappants et toujours tirés de la vraie vie… Fouchtra !
    Moi qui suis anti-islam, elle m’a donné l’envie de me battre à ses côtés. Je ne peux même pas expliquer ce que je ressens après l’avoir écoutée. C’est une force, cette femme là, un moteur. Je comprends à présent que l’oligarchie ne s’acharne pas sur elle seulement parce qu’elle serait une de ces fameuses « social-traîtres », une immigrée qui a cessé de la servir. Je pense qu’ils en ont peur, simplement."

     

    • Espérons que les partisans de Fdesouche nous rejoignent dans l’égalité et la réconciliation ... Ce serait super. Le dialogue rapproche toujours ! je rêve d’une France intelligente et fraternelle où seraient exclus uniquement les ... cons ! Les cons, la plupart du temps et en tout, sont ceux qui refusent le débat contradictoire et ses conclusions.


    • L’islam n’est pas l’ennemi de la France ! Les francs maçons ont tout fait pour maintenir cette ideologie pour maintenir la division. Chaque musulman de ce pays reconnait les valeurs catholiques de la France. J’aimerais tout comme toi voir le eglises deborder de monde et enfin ouvrir les yeux. Essaie de discuter avec des maghrebins sans prejugés, et tu rencontrera de vrai patriotes français. N’oublies pas que le meilleur allié des musulmans depuis Pepin le Bref est la FRANCE, soit plus de 1300 années d’entente cordiale. Cette entente a ete brisé peu de temps apres la separation de l’eglise et de l’etat. Voila le vraie probleme en France, vous avez laissez les francs maçons et les sionistes vous diriger et vous faire oublier la grande histoire de France


    • Ce me semble être surtout le commentaire d’un post-ados découvrant la vie en dehors de son boudoir... "Moi qui suis anti-islam", il est surtout anti-tout ce qu’il ne connait pas, ce qui du haut de sa petite expérience de vie doit concerner beaucoup de choses...


  • Après les mensonges de Cahuzac ("je n’ai jamais eu de compte en Suisse"), les mensonges de Hollande ("la courbe du chômage s’inversera en 2013"), les mensonges de Taubira ("Les mots de père et de mère ne changeront pas dans le code civil"), les mensonges de Belkacem ("La théorie du genre n’existe pas"), les mensonges de Peillon ("Ne vous inquiétez pas, c’est une éducation à l’égalité fille-garçon, au respect fille-garçon et rien de plus"), voici "droit dans ses bottes", "en bloc et en détail", la sénatrice Rossignol n’a aucune vergogne à mentir à la radio :

    « La laïcité, c’est ce qui protège l’enfant et garantit aux enfants les mêmes droits et l’accès aux mêmes valeurs. Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents. Donc la République doit leur offrir… [autre intervenant]. Chaque enfant doit pouvoir accéder à des lieux qui lui permettront lui-même, ensuite, de faire son choix. C’est le cadre de l’école publique ».

    http://www.youtube.com/watch?v=oDlf...


  • Les auteurs de ce blog, qui sont des gens cultivés, en sont bien conscients : la "théorie du genre" n’est qu’un étendard maladroitement brandi dans un camp comme dans l’autre et qui fantasme des milliers d’études de milliers de chercheurs depuis des dizaines d’années que l’on regroupe sous le terme "les études de genre".
    Les études de genre servent à déterminer la part du culturel dans la sexualité. Je trouve étrange la position de ER par rapport à ce sujet, car c’est peut-être s’exposer à un démontage aisé. En effet si les études de genre sont à proscrire c’est que l’on doit souscrire à une explication naturelle, innée, génétique en tout ce qui concerne la sexualité et sa dimension sociale et politique. Un homme c’est un zizi, une femme c’est une zézette. Il faut donc imaginer que, par exemple, l’homosexualité n’est pas culturelle comme nous le démontre les études de genre et qu’elle est donc génétique. Que le goût de la couleur rose est également génétique. Qu’une fille qui veut jouer au foot dès ses trois ans, c’est génétique. Que l’existence d’une société matriarcale, c’est génétique. Que si les romains de l’empire adoptaient, hormis des travers homos-génétiques, leurs neveux pour les élever en l’absence de leur mère biologique c’est également génétique. Que l’inceste, que la pédophilie, que le viol c’est génétique ! Bref qu’une fille camionneuse, une fille qui aime les hommes faibles, une fille qui ne fait pas la vaiselle, qui gagne autant que son mari, c’est éminement génétique !
    Mais donc bon, si les études de genre n’ont aucun intérêt, si l’homme n’est qu’une bite et la femme qu’un vagin comment explique-t-on tout cela ?! Ces gens ne sont donc pas des êtres humains ? C’est complètement absurde !
    Moi je n’aime pas votre choix de société, mais je le comprends. Seulement je pense que vous pouvez le baser sur autre chose que l’absurdité et que cela nous sera profitable à tous. Vous pouvez défendre un système de genre patriarcal, globalisant, hiérarchique et inégalitaire en vous appuyant sur une nécessité sociale de stabilité, de réponse historique et de défiance à l’égard de la modernité libérale. Mais le faire en vous appuyant sur l’absurde, sur l’incompréhension, c’est vraiment trop con et accessoirement inefficace.

     

    • Arrêtons immédiatement de parler de théorie du genre. Il s’agit d’une "idéologie du genre".
      Pour l’argumentaire impeccable, allez sur You Tube voir la vidéo " L’idéologie du genre dans nos écoles" (CNmedia.fr) par une prof de SVT remarquable.


    • Que l’on fasse des études, oui.
      Que l’on essaye de faire croire au enfants qu’ils peuvent choisir leur genre et leur sexualité - car tel est l’objectif - non.
      Est-ce assez clair pour Monsieur l’embrouilleur ?
      Les études de genre, c’est bien en sociologie ou en philosophie, pas à la maternelle, ni à la primaire, ni au collège.
      En outre, cette théorie est une théorie, une hypothèse, voire une élucubration.
      Vos pédé, pédérastes, pédophiles, incestueux, trans et zoophiles sont des dérangés du bulbe, pervers et vicieux, en grand souffrance. Est-ce là aussi assez clair ?
      L’homme a les moyens psychologique d’affronter ses propres démons. Des millions d’hommes dans le monde résiste ou tente de résister à leurs démons qui peuvent aller de la branlette quotidienne à une attirance pour les enfants, en passant par toute une série de tentations et d’enfermement (alcool, drogue, cigarette, colère, haine, hstéri etc.. C’est la nature humaine certes. Mais, ça ne veut pas dire qu’au nom de la nature humaine, forcément imparfaite, la société valide ces travers.

      Et ce choix n’est pas une absurdité sauf croire qu’avant Peillon,nous naviguions dans l’obscurité et que la théorie du genre est notre nouvelle lumière... Quand vous aurez abandonné l’idée même de droits pour l’homme alors vous serez mieux à même de comprendre.


    • pourquoi pensez vous que nous pensons blanc ou noir ?
      que la sexualité soit influencé par la culture, c’est l’évidence même, (la civilisation grecque par exemple) ; mais le problème ne se pose pas là, il se pose dialectiquement, la différenciation sexuelle est avant tout naturelle, on nait avec une bite ou un minou, la société, culturellement nous aide à affirmer cette identité (la culture au service de la nature)
      Qu’il y ait des exceptions, c’est tout aussi normal et cela est en général assez bien géré par les sociétés traditionnelles.(la culture régule les irrégularités de la nature)
      Le vrai problème de la théorie du genre est qu’elle retourne le rapport nature culture à des fins idéologiques en définissant l’identité sexuelle comme avant tout culturelle.

      De plus les rapports humains, et sociaux sont depuis la nuit des temps établis sur une dialectique des rapports hommes-femmes articulés sur un rapport de forces. D’ailleurs la sodomisation animale est TOUJOURS effectuée pour établir un rapport de force.

      Patriarcat ou matriarcat ?, la théorie des genres nous propose une troisième voie:l’homoarcat l’homosexualité ontologique. refus de la différentiation (au niveau du mental, parce que anatomiquement c’est impossible,
      quand des êtres sont différents, l’égalité n’existe pas, une poire ne sera jamais une pomme.
      personnellement je suis pour le matriarcat, mais je constate que toutes les sociétés matriarcales ont été historiquement bouffées par le patriarcat (manque d’agressivité certainement)
      la théorie des genres a ceci de pervers qu’elle cherche une égalité idéologique hommes-femme ou tout serait interchangeable.
      c’est une ineptie théorique, mais dans un état totalitaire, on peut y arriver en bousillant le mental des gens.
      Il est donc possible pratiquement, par la contrainte, et en s’en prenant de préférence aux plus jeunes de détruire les identités sexuelles et ainsi casser la division sexuelle du travail et donc le fondement de la famille (le rêve des féministes) c’est d’ailleurs le but avoué des adeptes de la théorie du genre les petits soldats de l’idéologie ultra libérale mondialiste : créer un monde d’individus dépersonnalisés solitaires et névrotiques : de parfaits consommateurs.
      mais si vous croyez qu’un monde exclusivement homosexuel évacuerait les rapports de force sexuels, foutaise : il y a l’enculeur et l’enculé.



    • Seulement je pense que vous pouvez le baser sur autre chose que l’absurdité et que cela nous sera profitable à tous.




      Mais donc bon, si les études de genre n’ont aucun intérêt, si l’homme n’est qu’une bite et la femme qu’un vagin comment explique-t-on tout cela ?!



      Quand on lit ton texte qui se voudrait rationnel, on a plus de doute au sujet de où se situe l’absurdité... Arrêtes-toi avant qu’il ne soit trop tard...


    • (suite) d’ailleurs, heureusement que l’homosexualité est pratiquement exclusivement d’origine culturelle car si c’était une question de gènes, avec les manipulations génétiques actuelles, on pourrait s’inquiéter.
      c’est l’hétérosexualité qui est naturelle et génétique , car en dépend la survie de l’espèce.
      les déviances homosexuelles sont des anormalités:c’est pas la norme (mais ça existe).
      Logiquement, un homme qui se sent femme devrait être attiré par une partenaire qui se sent homme car le désir de progéniture est un besoin naturel.
      la grande supercherie de la théorie du genre c’est de vouloir nous faire croire que l’homosexualité est naturelle et normale.
      Qu’une petite occidentale aime le rose : c’est culturel car le rose est féminin chez nous, une fille qui aime le rose est féminine et un garçon normal aime les filles féminines. qu’est ce qu’un mâle recherche chez une femelle et qu’est ce qu’une femelle recherche chez un mâle (pour qu’il y ait désir et donc copulation ) ? .
      le rose est le petit truc culturel pour faciliter l’identification et le désir sexuel.
      derrière cette théorie il y a un énorme travail de sape pour terminer de dénigrer le rôle traditionnel de la femme qui est le travail domestique (domestique c’est pas la bonniche de la bourgeoise, mais la femme qui gère la domus, la maison familliale et qui en est fière, (mais pour ça encore faut-il faire des enfants).
      Et tout ça pour en faire une salariée solitaire, névrosée et surtout consommatrice.
      qu’est ce que l’indépendance économique dans une famille ? c’est rien, nada. Cela ne prend de l’importance que quand la famille est brisée. or c’est ce qu’on cherche : détruire la famille alors que toutes les sociétés traditionnelles (matriarcales comme patriarcales) se toujours sont évertuées à la fortifier.


    • Est-ce que le vrai problème ça n’est pas plutôt, une fois de plus de se ruer dans le rudimentaire, et d’adopter quelque système que se soit, au lieu de laisser les choses se dérouler de façon naturelle ? N’a-t-on pas encore suffisamment d’exemples de ce qu’engendrent les ’systèmes’... !? Quelles présomptions, quelles prétentions et, in fine, quelles déceptions...quels échecs... !!!


    • Oui les études de genre sur nos enfants sont à proscrire. Nos enfants ne sont pas des cobayes que l’ont peut utiliser à des fins idéologiques. J’aimerais bien que les fouille-merde comme Médiapart fasse quelques enquêtes pour vérifier si ces expérimentations dans le cadre de la recherche en sociologie ont bien été approuvées par le Comité de Protection des Personnes, si les sujets de ces études de genre (les enfants) ont bien été informés dans un langage adapté qu’ils participaient à une étude de sociologie, s’ils ont bien donné leur accord, si leurs deux parents ont bien aussi donné leur consentement écrit, et s’ils ont bien tous été informés qu’ils avaient le droit de se retirer de l’étude à tout moment. C’est juste ce que la loi exige.

      C’est votre raisonnement qui est absurde, vous dîtes que qui est contre les études de genre pense que l’homme est déterminé uniquement par ses gènes. Personne ne dit ça ici, tout le monde sait que l’individu est façonné à la fois par sa nature biologique et par son environnement socio-culturel, on n’est pas des demeurés. C’est la théorie du genre qui est extrémiste en niant, à dessein, le déterminisme biologique.

      "ce n’est pas parce qu’il est réactionnaire de persécuter les pédés qu’il est progressiste de se faire enculer"
      AS



    • car c’est peut-être s’exposer à un démontage aisé




      Alors j’attends toujours les "arguments" des tenants de la théorie du genre car eux mêmes n’ont jamais su justifier quoi que ce soit. Même en philosophie, ça vaut pas une pécadille cette philosophie.
      Aucun tenant de cette théorie n’a jamais su apporter une contradiction, ni psychique, ni scientifique, ni philosophique.




      En effet si les études de genre sont à proscrire c’est que l’on doit souscrire à une explication naturelle, innée, génétique en tout ce qui concerne la sexualité et sa dimension sociale et politique.




      C’est justement à cause de celà que la théorie du genre -ne vous en déplaise- présentée comme une certitude n’est pas justifiée.

      D’ailleurs une expérience sur les chimpanzées ont montré que les femelles se dirigeaient vers les poupées, je ne me souviens plus de la source.



      l’homosexualité n’est pas culturelle comme nous le démontre les études de genre et qu’elle est donc génétique




      Ah bon ? tu l’as lu dans science et vie ? Franchement tu l’as vu où cette connerie.

      Bref dans ton gloubiboulga tu mélanges tout. Une fille qui joue au foot perso, j’en connais pas beaucoup, même dans une époque où on les pousse à faire des activités sportives. Le matriarcat est un fonctionnement social, qui n’a jamais abouti à quelque chose de concret. Un homme n’est pas fait pour élever des gosses à moins d’être une femme biologiquement et psychologiquement. Je n’ai jamais vu un sage homme complètement viril voire quelque peu. Une fille aime les hommes dominateur, bien viril, la plupart sont comme celà et je ne crois pas que ce soit une question d’éducation ou quoique ce soit.

      Bref ton pavé indigeste et son insignification, son cynisme n’engagent que toi, tu parle d’absurdité alors que ta vision est très étriquée voire caricaturale et simpliste. Bref du non sens comme tout les sympathisants du gender


    • J’avais un paver de prévu pour toi mais en fin de compte je vais m’appuyer sur ce qu’a dit un journaliste dont la vidéo se trouve sur ER (elle est récente).

      "Tout ce baratin sociologique à toute sa place dans des cours de philosophie, ça peux être intéressant mais cette théorie ou ces études (les manipulations verbales n’ont aucune portée ici, tu es prié de te les garder) n’ont absolument rien à faire en cours/livre de biologie" et certainement pas en maternelle ou au primaire ou au lycée ou tout ce qui doit être enseigné doit être prouvé irréfutable par la science. Parce qu’a ce niveau c’est de la propagande, de la désinformation et du lavage de cerveau et le tout organisé par la LGBT.

      Vos combats sur les couleurs (ce qui est débiles), le fait non prouvé scientifiquement (bizzare...) que l’homosexualité est génétique ou l’inversion du système pour aller vers un négatif du patriarcat (ou on retrouve les mêmes incohérences mais envers les hommes cette fois) sont obsolètes et ne servent que l’intérêt du capitalisme qui se gave et détruit tranquillement le monde pendant que vous servez d’écran de fumée.

      Pour info, ta définition de la société patriarcal en dit long sur toi.

      Si t’estimes que les auteurs d’ER sont intelligents alors tu as bien compris que tu devrais aller polémiquer ailleurs, ah non j’oubliais, ailleurs il n’y a pas de polémique possible : il n’y a qu’une pensée unique et de la censure...

      Bon ben reste là et instruit toi, c’est le but premier d’ER.


  • La Norvège nous est souvent présentée comme un pays exemplaire et en avance sur nous. Je vous propose un documentaire fait par un norvégien sur la théorie du genre qui me semble intéressant.
    http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ...


  • Et l’égalité entre les riches et les pauvres ?


  • La communauté maghrebine sera très (trop) facilement et très rapidement ramenée dans le rang par le CFCM. 
    En revanche ils vont avoir du mal à convaincre les turcs et les gitans de leurs mensonges.

     

    • je ne pense pas camarade. le cfcm n’a aucune autorité chez les arabo musulmans. la preuve ils ont voulu nous imposé le debut de ramadan a une date et la communauté musulmane n’a pas plié. détrompes toi.


    • Je ne suis pas d’accord avec toi ... Les jeunes Français issus de l’émigration maghrébine sont de plus en plus conscients. J’en fais partie. Nous avons un défaut par contre : nous nous radicalisons très facilement et très rapidement quand nous pensons avoir raison ou compris (nos origines berbères !)


    • juste un rappel le cfcm ne represente que lui même c’est à dire les membres qui le composent les musulmans ou la majorité n’ont d’yeux que pour Allah et son prophète.


    • Vous vous trompez,
      le CFCM ne représente que eux mêmes et sont de mon point de vue que des traitres,
      car il ne sont bon qu’a condamnés médiatiquement des gestes (quenelles,théorie du genre a l’école) sur ordre du ministère de l’intérieur.
      et ils ne condamnes jamais les vrais attaques anti musulmanes quotidiennes que ce soit a la télévision dans les journaux ou les attaques physiques.

      Donc en tant que musulman et dans mon entourage nous sommes d’avis que ce truc (cfcm) ne nous représente pas.


    • Le CFCM est naturellement une brique dans la pyramide locale France, pour le nouvel ordre mondial, il fait son boulot point ... après sur son efficacité j’en sais rien ...

      Puis même si il est pas efficace, faut pas avoir la réjouissance facile, la / les pyramide ont plusieurs angles ...


  • C’est pas très difficile, avec internet, il suffit de quelques clics et on tombe sur le fameux document : "Standards for sexuality in Europe" élaboré en Allemagne par l’OMS à l’intention des gouvernements européens. Dans les nouvelles recommandations européennes de ce document on peut lire que, selon les experts, l’éducation sexuelle devrait commencer dès la naissance !

    S’il n’y avait aucun problème avec ces directives, pourquoi donc dans divers pays européens, il y a des campagnes de protestations ? Comme à Madrid par exemple. En Italie aussi, où l’on a fait venir dans les écoles des membres d’associations LGBT pour parler aux enfants ! En Suisse aussi la protestation monte :

    http://www.lesobservateurs.ch/2013/...

    Non, non, ne vous inquiétez pas... Mais ils veulent endormir qui avec leurs mensonges ?


  • Il serait TRES intéressant qu’un journaliste "non-prostitué" (on peut rêver, hein...) questionne VRAIMENT Peillon ou NVB pour les mettre en face de leurs contradictions et ainsi dévoiler à tous que, derrière le vernis "d’égalité" qu’ils prêchent à tout va, c’est bel et bien la théorie du genre qui se cache.


  • Photo superbe. On dirait une affiche de pub. Une de ces affiches qui sollicitent de démentiels effets de zygomatiques mimant une espèce toute particulière de délire d’enthousiasme pour... RIEN...Qu’est qui les rend apparemment si satisfaits, si heureux, ces deux tristes spécimens ? Il viennent prendre des enfants cobayes en otage pour vendre leur dernière ’balançoire’. Une énième ’réforme’, une nouvelle ’expérimentation’. C’est toujours de travail sur les autres qu’il est question, et jamais de travail sur soi-même. Car, évidemment, si le système qu’ils ’gouvernent’ ne parvient pas a sortir du marasme, c’est évidemment ’la faute des autres’, de ce Peuple imbécile, inconscient, insoumis, et c’est ça qu’il faut faire passer bon gré mal gré dans la toute nouvelle filière qui va le redresser. ’En haut je sais, en bas je me tais’ (dixit un ex 1° ministre...) Ces deux tristes rejetons de la pensée unique verrouillée, surgeons dépassés et tordus d’une doctrine totalitariste caduque et discréditée ailleurs dans le passé et dans l’Ici-Maintenant par ses RESULTATS ; tentent inlassablement de perdurer à tous prix et ne reculent devant aucune Transgression pour ça.

    Dans son bureau luxueux, l’édile consterné,
    Elabore subreptice des plans pour se survivre.
    Agite des drapeaux des slogans dépassés
    Organise des ’fêtes’, fait souffler dans du cuivre.


  • La théorie du genre, une rumeur ????

    Allez, rafraichissement de mémoire, VOIR PAGE 13 du compte-rendu de la commission des affaires culturelles et de l’éducation du 28/2/2013 :

    http://www.assemblee-nationale.fr/1...

    "...une éducation à l’égalité entre les femmes et les hommes et à la déconstruction des stéréo types sexués. Il s’agit de substituer à des catégories telles que le « sexe » ou la « différence sexuelle », qui renvoient à la biologie, le concept de « genre », qui montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites... La théorie du genre est déjà ancienne et n’est pas une idéologie propre à renverser toutes les valeurs de la société... Quelle idéologie véhiculerait donc la théorie du genre ? Elle se borne à dire que des hommes et des femmes ne se retrouvent pas dans leur état biologique et se construisent autrement. Ce n’est que le constat d’un vécu, qu’il faut prendre en compte. Nous demandons l’égalité des genres..."

    où l’on apprend aussi page 9 que l’école maternelle a failli perdre son nom pour être nommée ECOLE PREMIERE, parce que : "...le terme maternelle ne plaide pas pour l’égalité des sexes...dévalorise le rôle des enseignants...il établit un lien implicite entre la femme et le premier âge...est daté et décalé par rapport à [nos] objectifs..."

    Alors... Déni ? perte de mémoire ?...


  • Et, bien évidemment, on pointe dans les médias que ces retraits sont le fait des "bougnoules", pour faire court et direct. Pas de l’honnête Français bien éduqué, évidemment. Il est vrai que le bon con de Français, bien docile (et bien matraqué, fiscalement et intellectuellement), a cessé depuis longtemps d’exercer son esprit critique, d’essayer un tant soit peu d’aller à l’encontre des décisions officielles, trop risqué : on y perd son travail, ses amis, sa famille, son compte en banque, en tant que "facho", et on finit au mieux dépressif.
    Bravo à tous ceux qui ont encore le courage d’exercer leur liberté dans le "pays des Droits de l’Homme" !

     

    • Non, des sauvages, les races inférieures à civiliser voyons ! Civiliser les avec du mariage pour tous, les Femen et la théorie du genre ! et ceux qui n’acceptent pas la mission civilisatrice (illuministe) seront le fatras des forces obscures et barbares de ce monde... fascistes, anti-sémites, extrémistes... Et oui toujours la même soupe maçonnico-humaniste qu’ils servent. Tout ça n’est pas nouveau, ça a toujours été comme ça, juste que maintenant c’est plus visible, le processus s’accélère...


  • Donc, selon Anne-Marie Haller, les Turcs, les Gitans et les Maghrébins sont des gens crédules et peu éduqués ? C’est de la diffamation en plus d’être une insulte à la capacité de ces gens à avoir un discernement !
    Nous découvrons chaque jour un peu plus le vrai visage de ceux qui prônent à tout-va les valeurs de la République, les leurs surtout.


  • « cette campagne a touché un public crédule et peu éduqué »
    "la théorie du genre n’existe pas"
    Etc

    Nous avons le parfait exemple que ces gens ne se rendent même plus compte de ce qu’ils disent. Quand on en vient à insulter sa propre clientèle électorale, à nier l’évidence (ou disons s’emmêler les pinceaux - le doute bénéficie à l’accusé), à inventer des absurdité (Soral le nazi, faut le faire !).... C’est vraiment la fin d’une époque. Tant mieux d’une certaine manière, mais la transition se fera douloureusement (je renvoie aux video du mois de Soral : un effondrement économique, doublé de conflits armés plus ou moins ouvert n’a rien d’impossible).


  • allez donc sur le site http://jre2014.fr/ pour trouver le calendrier du jour de retrait de vos enfants de l’école en fonction de votre département.

    J’ai envoyé un mail au coordinateur local et il m’a renvoyé les éléments pour agir.

    Simple, efficace, mon fils n’ira pas à l’école le 10 février prochain et le mot d’excuse expliquera :

    Mon fils n’est pas venu le 10 février à l’école pour participer avec ses parents à la campagne "Journée de Retrait de l’Ecole pour l’interdiction de l’idéologie du genre dans tous les établissements scolaires de France."


  • Bonjour.
    Une certaine Mme Haller a avancé ceci :"Parmi les parents qui ont obsérve la J.R.E figure une population crédule et peu éduqué"
    Pour sa gouvérne je suis médecin musulman et j’adhére viscéralement au projet de Mme Belghoul,j’y aurai par principe refuser cette fumisterie sans suivre les recommendations de qui que soit d’ailleurs.
    Comme réponse à Mme Hallaire,je dirais ceci :-Merci madame de votre souci pour l’émancipation de l’hmanité,mais pour un principe de pédagogie,commencez par réhausser mon niveau d’instruction de base,avant de vouloir l’étoffer par une trasmission d’un savoir aussi sophistiqué pour l’ésprit étriqué dont j’ai hérité.


  • Ce qui prouve bien que ce gouvernement n’aime pas le peuple de France dans son intégralité ! Il a juste tenté pendant des décennies de séparer les français de toutes origines (et y a hélas presque réussi..) pour mieux régner.
    Aujourd’hui, Français musulmans, vous voici vous aussi bafoués, par le pouvoir en place. Espérons que cet affront rapprochera tous les français contre cet ennemi commun...


Afficher les commentaires suivants