Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

ChickenHawk – Les hommes qui aiment les garçons

L’Amérique post-Kinsey

ChickenHawk – Les hommes qui aiment les garçons est un documentaire américain sorti en 1993 et traitant de la NAMBLA – l’Association nord-américaine pour l’amour entre hommes et jeunes garçons – documentaire dans lequel plusieurs membres de l’organisation sont suivis au quotidien. À l’époque, la NAMBLA était associée aux groupes de défense des droits LGBT, qui ont peu à peu pris leurs distances à partir de la diffusion de ce film.

Le pôle traduction d’ERTV vous propose un extrait de ce documentaire.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1912436

    Kinsey ce malade mental qui s’enfonçait des brosses à dent (!) dans la verge pour se punir d’avoir des pulsions homosexuelles . Ce vieux branleur est mort après s’être arraché les testicules dans une crise de démence . Justice immanente . Avis aux branleurs . (source : Wiki) .

     

    • #1912478

      On remarquera la folie absolue du mec ! Il se serait puni pour ses pulsions homosexuelles mais trouvait parfaitement normal d’enculer et de masturber des nourrissons durant ses pseudos expérimentations scientifiques...


  • #1912440
    le 04/03/2018 par Aiguiseur de guillotines
    ChickenHawk – Les hommes qui aiment les garçons

    Les sacs à vomi sont fournis ??


  • #1912465

    Qui peut encore nier le lien entre pédophilie et homosexualité ?

     

    • #1912520

      Les hommes qui agressent des petites filles peut-etre . 100% d’entre eux sont hétéro.
      Qui peut encore nier le lien entre pédophilie et hétérosexualité ? vous voyez bien que ce raisonnement est absurde . un peu de logos s’il vous plait


    • #1912542
      le 04/03/2018 par Le petit dictionnaire de la Franc-maçonneire.
      ChickenHawk – Les hommes qui aiment les garçons

      Les deux sont pathologiques mais ce n’est pas la même chose, les homosexuelles n’ont pas forcement une attirance pour les enfants.


    • #1912549

      Tous les hommes pédophiles attirés par des jeunes garçons sont par définitions des homosexuels.


    • #1912569

      Tous les hommes pédophiles attirés par des petites filles sont par définition des hétérosexuels aussi hein.


    • #1912574

      Oui, mais ils sont beaucoup moins nombreux. Les pédophiles sont quasiment tous des hommes et les victimes des actes pédophiles sont surtout les petits garçons.


    • #1912648

      @Titus
      Source ??


    • #1912659

      Vous vous hasardez beaucoup trop à mon avis @Titus dans le mesure où, au vu du domaine, il parait plus qu’hasardeux d’affirmer quoi que ce soit d’aussi tranché. D’autant que le peu d’études officielles sur le sujet, je dis peu au regard de la gravité du sujet, inclineraient à penser que les victimes mineures d’abus sexuels sont très majoritairement féminines.


    • "les victimes des actes pédophiles sont surtout les petits garçons"

      Faux, je vous invite à faire vos recherche et découvrir qu’en réalité la très grande majorité des enfants violés sont des petites filles.


    • #1912770

      "Qui peut encore nier le lien entre pédophilie et homosexualité ?" Il faut reconnaître que leur "sexualité" est vraiment bizarre, débridée...


    • #1912783

      Les féministes qui les couvrent et les encouragent dans le but d’émasculer l’homme.


    • #1912794

      "Faux, je vous invite à faire vos recherche et découvrir qu’en réalité la très grande majorité des enfants violés sont des petites filles." Logique, les hétéros sont majoritaires... Par contre, il y a sûrement une proportion plus grande de pédophiles dans la population homosexuelle.


    • #1912840

      @ Michelly58
      "Les féministes qui les couvrent et les encouragent dans le but d’émasculer l’homme." Comme l’explique très bien la sociologue Ann Barnhardt, les mouvements féministes sont dirigés par des lesbiennes, des lesbiennes hétérophobes...


    • #1912854

      @ titan

      vous dites n’importe quoi.

      homosexualité et pédophilie sont deux déviances.

      l’hétérosexuel n’a que faire des petites filles, seul les femmes l’intéresse. .. il est hétéro !

      Alors oui,un peu de logos svp...


    • "Par contre, il y a sûrement une proportion plus grande de pédophiles dans la population homosexuelle"

      Ah bon ? sur quoi appuyez-vous cette affirmation

      j’ai pas mal d’homos autour de moi (mon frère, un pote d’enfance, des collègues) et d’après ce que j’ai remarqué c’est pas trop les petites nouilles avec deux pois chiche et les petits bras qui les intéressent mais plûtot les gros bazars entre les cuisses et les gros biscotos. Les hétéros même genre, sauf qu’eux c’est les gros nichons. Et entre nous, pardonnez ma vulgarité mais se faire mettre par un petit garçon, franchement on doit pas sortir grand chose.... en plus y a rien à avaler...

      les homos sont homos, les hétéros sont hétéros et les pédos sont pédos. Basta


    • #1912919

      @Titan faisait un raisonnement par l’absurde. Et vous ne trouvez rien d’autre à faire que de répondre une absurdité @Le malicieux (pas trop sur ce coup-là). Un peu de logos, comme vous dites, et pour cette fois il faudra repasser.


    • #1912920

      @JC3

      Les petits garçons sont sodomisés par les homosexuels pédophiles.

      As-tu déjà vu un "couple" de vieux homos ? Il n’y en a pas car les homosexuels recherchent les jeunes. D’où le lien entre homosexualité et pédophilie.


    • #1912943

      @ Eric

      arguments svp. C’est bien de dire que je me gourre, le démontrer serait mieux.


    • #1912992

      « Par contre, il y a sûrement une proportion plus grande de pédophiles dans la population homosexuelle. »
      « Sûrement », ça ne veut rien dire, sinon que vous n’en savez rien. C’est un sujet sérieux et chacun devrait s’efforcer d’éviter d’affirmer des choses qui ne reposent que sur du vent.


    • #1913036

      Déjà je n’ai pas vu votre argument @Le malicieux, comme vous dites, démontrant que @Titan racontait n’importe quoi alors que précisément et à l’inverse il pointait du doigt le n’importe quoi. N’importe quoi qui insiste obstinément d’ailleurs. Je n’ai pas non plus vu le moindre argument sur lequel aurait pu reposer ceci : « l’hétérosexuel n’a que faire des petites filles, seul les femmes l’intéresse. .. il est hétéro ! ». En effet, et niveau effet comique la chute est extrêmement réussie. Il faut dire également que cela vaut pour l’homosexuel homme ou femme qui a aussi en commun de n’être attiré que par des adultes également ! Et oui, c’est ballot.
      Bref, les inductions qui sont faites sur des bases venteuses ne valent rien car on en arrive sinon in fine à la conclusion absurde que toutes les sexualités seraient déviantes. C’est ballot hein ! Quand on a deux sous de bon sens on doit conclure à la décorrélation entre les déviances sexuelles de ce type et les sexualités entre adultes consentants. Homosexuels et hétérosexuel au sens normal et premier du terme ont en commun d’être attirés par des adultes, de leur sexe ou du sexe opposé. Dans les deux cas, rien à voir avec le fait d’être un adulte attiré sexuellement ... par des enfants ! Que l’homosexualité ne soit pas la norme au seul sens de sexualité la plus répandue est un fait, mais de là à faire des liens avec des déviances comme celle abordée ici, excusez du peu. Mettre sur le même plan homosexualité et pédophilie est donc bien n’importe quoi.


    • #1913289

      Le but premier de la sexualité est bien la procréation, non ?

      Il s’agit donc bel et bien de deux déviances, que ce soit entre deux adultes consentants, ou non, ou d’enfants ne change rien a l’affaire.

      Il fait comprendre une chose : de compromis en compromis, on en arrive rapidement à la compromission. je rappelle qu’on est sur un fil qui traite d’un article sur la légitimité d’une assos de "boylover".

      Pour ceux qui pensent que les petites filles sont plus à risque, ces assos réclament toutes le droit au petits GARÇONS. Ça veux dire quelque chose, quand même, non ?


    • #1913339

      Là vous déviez malhonnêtement en partant sur autre chose en mode faux-fuyant. On vous sert des arguments et finalement vous passez par dessus et c’est encore le grand n’importe quoi. Je ne vous dis pas merci. Je rigole mais bon, quand même, merde ! Le but de la sexualité n’est pas seulement la procréation. C’est aussi, et cela beaucoup plus fréquemment, une plaisante activité récréative :-) À moins que ce cela ne relève de la compromission aussi !!! Il n’y a pas de classement, on fait ce que l’on veut il
      me semble. On peut même faire les deux, c’est dingue, quelle imagination ! Encore une fois, faut rigoler.
      « Il s’agit donc bel et bien de deux déviances, que ce soit entre deux adultes consentants, ou non, ou d’enfants ne change rien a l’affaire »
      Ah bon ça ne change rien ?! Ben ça c’est fort Monsieur Argument ! Moi je dirais que ça change tout car dans le second cas c’est un viol ignoble et donc un acte criminel quand dans le second ça ne vous regarde pas et cela n’a rien de répréhensible, il s’agit juste d’une sexualité minoritaire. Attention à ne pas s’ériger en police des braguettes pas très futée. Et sinon, quid de la sodomie dans les couples hétéro ? C’est une déviance aussi ? :-) Pitié, pas de réponse attendue. Comme dit Dieudo, ce qui en sortira n’ira pas non plus à la maternelle.
      « Pour ceux qui pensent que les petites filles sont plus à risque, ces assos réclament toutes le droit au petits GARÇONS. Ça veux dire quelque chose, quand même, non ? »
      Personne n’a dit que c’était une compétition, ce n’est pas le sujet puisque c’est aussi grave dans les deux cas bien évidemment ! De même que personne n’a nié qu’il y avait, comme ici, des pédophiles qui sont plus attirés par les jeunes garçons voire les enfants (c’est tout ce que ça veut dire) que par les jeunes à très jeunes filles. Passons.


    • #1913394

      Eric c’est toi qui prend la fuite ici même ou tu n’as peut être pas bien saisi : Le plaisir n’est pas à proscrire mais c’est un but secondaire, prétendre l’inverse est la déviance.


    • #1913494

      Pour répondre à la question du lien entre les 2 déviances : 37% des homosexuels ont été pédophiles et 40% des pédophiles sont homosexuels. Cela indique qu’il y a plus de victimes filles que garçon (si on exclu les femmes pédophiles) mais que la proportion de pédophile est beaucoup plus importante chez les homosexuels.https://www.riposte-catholique.fr/j...

      Les violeurs de petites filles sont hétérosexuels (bien qu’il y ait des violeuses), oui mais l’hétérosexualité au contraire de l’homosexualité n’est pas une déviance ni une maladie mentale.
      L’homosexualité n’est pas juste une sexualité minoritaire et a bien était répréhensible ainsi que catégorisée comme maladie mentale en France et l’est toujours dans d’autres pays.

      Reconnaitre le droit à chacun d’avoir la sexualité de son choix c’est accepter la pédophilie mais aussi le viol puisque c’est son choix. Et on peut rajouter la scatophilie, le BDSM, le cannibalisme et même le meurtre car un certain nombre de viols se terminent par un meurtre.
      Il faut rappeler que bon nombre d’enfants "victimes" de pédophiles ne sont pas du tout violés mais payés pour leur service.
      Le faits que les actes que j’ai cités soient fait entre adultes consentant ne change pas leur caractère malsain.
      La pensée libertaire conduit à absolument toutes les dérives, et c’est précisément ce que dénonce Alain Soral via E&R.
      Il faut donc décider de ce qui est bien et de ce qui est mal et faire la police (ou l’Eglise), y compris pour la sodomie hétérosexuelle.


    • #1913582

      Ben ça c’est de l’argument hein ! Rien d’autre en magasin sérieux ? Il y a quand même un drôle de petit fumet de trollage sur ce fil, que je n’irai pas jusqu’à qualifier de déviant (lol) mais plutôt de ridicule, voire pathétique.
      « Le plaisir n’est pas à proscrire mais c’est un but secondaire, prétendre l’inverse est la déviance. »
      Carrément ! Bon ben lol. Et de passer allègrement sur tout le reste. C’est pas mal, je vais la garder celle-là, pour quand j’aurai un sérieux coup de mou et que, non content de ne rien avoir à dire d’autre que des conneries je serai en plus incapable de caler l’affaire. Vous me contrariez ? Euh ! C’est parce que vous êtes déviant. Beuarh !
      P.S : pour en revenir au trollage, je note ceci, totalement ahurissant :
      « Reconnaitre le droit à chacun d’avoir la sexualité de son choix c’est accepter la pédophilie mais aussi le viol puisque c’est son choix. ».
      Mauvaise foi crasse ou incompréhension due à des limites cognitives, je ne sais. Mais en tout cas il se trouve que personne n’a dit cela ici, sinon en le contenant aux relations entre adultes consentants, ce qui n’a rien à voir avec le lapidaire et insensé « chacun fait ce qu’il veut » sans limites sur lequel repose l’idéologie libertaire. Avant que de juger les choses, il fait déjà s’assurer de les avoir réellement comprises, et là il n’y a pas le compte ! :-)
      Quant au traitement (dans tous les sens du terme) fait aux homosexuels, fort heureusement il n’est plus aussi ostracisant qu’il a pu l’être par le passé, du moins ici. N’en déplaise aux arriérés persistants.


    • #1913738

      J’avais oublié le meilleur, à savoir le premier paragraphe, totalement incompréhensible tellement il est inepte.
      « Pour répondre à la question du lien entre les 2 déviances : 37% des homosexuels ont été pédophiles et 40% des pédophiles sont homosexuels ... (? ??!!!)... Cela indique qu’il y a plus de victimes filles que garçon (si on exclu les femmes pédophiles) mais que la proportion de pédophile est beaucoup plus importante chez les homosexuels »
      Vous pouvez nous la refaire ???!!!
      Vous n’avez pas l’impression que ça cloche de A à Z et que c’est n’importe quoi ? On en rirait si le sujet n’était pas aussi dramatique. D’autant que l’on ne voit pas la finalité de ces arguties à la noix. Plutôt que de mettre en lumière et de traiter du problème de la pédophilie, il faudrait donc traiter en amont le « problème » de l’homosexualité duquel découlerait le problème de la pédophilie ? Et que proposez-vous en matière de « traitement » éventuel ? Enfin, quid des femmes homosexuelles donc ? En effet, il faut conclure de votre « prémisse » d’ensemble que leur sexualité, déviante puisqu’homosexuelle, les incline elles aussi à maltraiter sexuellement les enfants plus que les hétéros, sans quoi il y a encore quelque chose qui cloche. Bref, drôle de croisade, partez devant comme on dit !


  • #1912488

    Mes trois enfants vont devoir supporter ce monde dégueulasse ? Si un jour ils me reprochent de les avoir fait naître, je ne pourrai que baisser les yeux.

     

    • #1912565

      @VIVACHAVEZ
      Non , ils sont l’espoir et avec les 4 miens et tous les autres, leurs vies sera une épopée, une croisade pour la Vérité
      Dieu sera juste avec ses enfants qui vivent aujourd’hui bien pire que Sodome & Gomorrhe
      Bien à toi et que NSJC te bénisse en ce Saint Carême


    • #1912618

      "ils me reprochent de les avoir fait naître" ??La naissance d’un etre c’est la plus belle des choses


    • #1912995

      Tu relèves les yeux et tu leur dit que la vie est difficile, qu’il faut se battre et arrêter de se comporter comme une fiotte. Sinon autant aller se cacher ou se tirer une balle. La plupart des nihilistes sont des mous du genoux qui préfèrent commenter qu’agir (t’en rencontres pas trop dans les métiers manuels, des mecs qui citent Nietzsche).
      Source, pour les titillés de l’argumentation pointue : mon vécu.


  • #1912512

    Pourquoi les assos lgbt ont-elles pris leurs distances ? Pour des raisons honorables ou parce que ça se voyait trop ?


  • #1912584

    L’abomination dans toute sa splendeur !

    Comment expliquer ça... ? Sinon de dire que c’est l’oeuvre de Satan !
    Vidéo difficile à regarder, ça vous gâche votre dimanche et du coup, des images noires défilent dans votre esprit...


  • #1912604

    on perçoit dans ce film l’incessant "travail" de sape, insidieux, imperceptible qu’opère
    certaines personnes.

    12 000 mots !!!! la plupart des français utilisent 5 000 mots en sachant que l’essentiel se dit en 600 mots

    on discute aujourd’hui en France de l’age du consentement, en effet c’est l’urgence du moment, comme cela on ne parlera pas, ni de la sncf, ni du reste

    souvenez vous de giscard en 1974/1975 la France parlait des films pornos ET de l’avortement pas de sa politique et de la réunion de la Jamaique

    alors restons dans les faits, le consentement a 13 ou 15 ans ç’est inepte
    a 13 ans j’ai fumé mes 1ere cigarettes parfaitement consentant, et oui .....

    la notion de "consentement" pleine et entière ne m’est apparue que vers 19/20 ans
    avec les 1er choix véritablement responsables, l’époque n’était pas celle d’aujourd’hui

    certains , et pas des moins influents, évoquent ou souhaitent retenir l’age de 13 ans au seul fait de faire correspondre l’age de la responsabilité pénale avec celle du consentement

    mettez en parallèle les programmes scolaires, qui informerons les élèves de leurs droits et aussi des risques, mais les risques a 13/15 ans on s’en moque, ils sont relativisés
    une chanson résume cela : "sur le pont de Nantes "
    https://www.youtube.com/watch?v=Fcv...

    vous verrez , certains "intellectuels" vont mettre en balance une sexualité de "clones" ( c’est a dire entre personnes de la même tranche d’age ) versus une sexualité initiatique que seul une différence d’age peut apporter

    et hop, la porte sera entrebâillée, elle est pas belle la vie ?


  • #1912682

    Ok, pas de violence (même si c’est pas l’envie de casser la gueule de ce genre de détraqués qui me manque...).
    Mais la castration chimique pour ce genre d’ordure comme ce porc à chandail blanc, c’est toujours inhumain ?
    Et dire qu’il se laisse fièrement filmer...
    Je n’ai pas de mots.

     

  • #1912747

    Déjà je ne comprends même pas qu’un tel mouvement puisse même exister et parader fièrement devant tous !!
    et ce pervers à chandail blanc ,il devrait être au trou et ne jamais en sortir !!!
    dire qu’en Amérique on peut se faire tirer dessus pour n’importe quoi alors que lui tranquille ...
    On sait très bien que l’état dans ses fondements est très indulgente vis à vis des pédocriminels....

     

  • #1912758

    Je ne pourrai pas dire ce que je pense car à coup sur censuré, j arrive pas à trouver de mots...... c’ est bon j suis énervé pour la soirée


  • #1912762

    Je le trouve quand même super à l’aise le mec, un peu trop même vu la situation. Il partage peut-être "sa passion" avec quelques huiles locales pour se sentir aussi libre, quoi que...
    Ça me rappelle ce vieux bedonnant qui été venu nous proposer des gâteaux et des clopes quand j’étais ado, au skate park où on traînait tout le temps. On avait finit à 10 ou 12 chez lui un soir, à vider son frigo et le faire fumer. On avait bien rit, plus que d’autres en tout cas car le vieux Angel a vite disparu de la ville, la rumeur le disait en taule.


  • #1912816

    La seul fois que j’ai entendu parlé de la Nambla, c’était dans South Park. Et le sujet c’était justemment la pédophilie. Je pensais que l’association n’existait pas.

     

    • #1912883

      Comme quoi South park aura quand même dénoncé beaucoup de choses car cette épisode est assez vieux maintenant...


    • #1913397

      South Park a beaucoup dénoncé sur nombreux sujets encore actuels. Les deux auteurs Matt Stone et Trey Parker sont remarquables par leurs origines culturelles, l’un étant juif, l’autre homosexuel, à eux d’eux ils parviennent à proposer une vision très subversive du monde actuel.
      Dans tous les épisodes de South Park il y a une double lecture, si vous êtes vraiment attentif vous pouvez voir qu’ils dénonçaient déjà le satanisme chez Disney dans l’épisode "le noël des petits animaux de la forêt" mais aussi les lobby LGBT avec l’instituteur pervers Garrison qui enseigne à des enfants de 10 ans, la censure par du politiquement correcte en guise de morale à la fin de tous les épisodes et beaucoup d’autres sujets qu’on découvre en ce moment.
      Il y a aussi leur film d’animation remarquable avec des marionnettes "team america" sorti en 2004 plutôt visionnaire sur ce qui s’est passé en France et dans le monde.


    • #1913474

      @Saker J’en n’ai entendu parler aussi dans New-York Unité Spécial croyant que c’était juste de la fiction (pourtant ils signalent bien que toute ressemblance avec des faits réels serait purement fortuite), j’ai eu la confirmation de leur existence lors de l’élection de Trump, quand des membres de cette organisation pédocriminelle se sont élevés contre lui.


    • #1913476

      @Jean De Base Sans oublier le mémorable épisode sur les Jonas Brothers et comment Disney cherche à vendre du sex aux petites filles. Loin de ma tête que c’était une réalité.


    • #1913764

      South Park est quand même profondément libertaire (drogue, homosexualité, libéral) et raciste (allemands et japonais prennent cher).


    • #1914801

      Tout le monde prend cher dans south Park. En quoi le libéralisme ou la drogue y est plus mis en avant ? ça reste à développer, merci de faire un effort...


  • #1912907

    j’ai tout simplement envie de vomir !!!
    Visionner ça juste avant de dormir , je crois que c’était vraiment mais vraiment une mauvaise idée !!!! les cauchemars vont fuser !
    allez un bon Dieudo pour conjurer le sort !!!!
    La prochaine fois , n’hésitez pas à mettre " âme sensible s’abstenir !"


  • #1912954

    A voir l’excellent film de Greg Araki "Mysterisous skin" qui traite parfaitement le sujet. Attention film dure mai poignant !


  • #1913011

    Le film date de 1993 et se passe aux USA où la liberté est nettement plus importante qu’en Europe, mais il ne faut pas oublier que c’était une "cause" défendue et normalement acceptée à la fin des années 70 en France (nombreuses pétitions dans Libé et Le Monde) dans le milieu gauchiste et post-gauchiste, dans le même esprit il existait une tendance pédophile chez les Grünen allemands (l’extrême-gauche écologiste d’outre Rhin) dans les années 80. Début 90 c’est un peu la queue de comète, si j’ose m’exprimer ainsi, de ce mouvement, du moins dans sa version légale et visible.

    https://lesobservateurs.ch/2016/03/...

    http://www.lemonde.fr/europe/articl...


  • #1913069

    mouai bof..une tradition ancestrale chez certains peuples..Il suffit de voir la fin de la Grèce antique, ou encore chez beaucoup de Vicking, ces apôtres de la virilité dans l’inconscient collectif (la bonne blague) !
    La question c’est est-ce génétique ? cette déviance millénaire dans certaines contrées du monde, jusqu’à incorporer et légitimer ces mœurs dans la loi civile et sociale ! sisi ca va venir

     

  • #1913194

    Conclusion :

    Le capitalisme est par nature homosexuel et pedophile car son but ultime est de creer des êtres déséquilibrés privés de fondations solides, d’enfance et de père, prêts a tout pour obtenir ce qu’on leur a volé et dont ils n’auront a travers l’assouvissement des désirs que l’illusion de s’en approcher tout en perdant leur âme en efforts vains.
    Un nouveau supplice de Tantale, un projet pour l’humanité tout entière.


  • #1913287
    le 05/03/2018 par Aiguiseur de guillotines
    ChickenHawk – Les hommes qui aiment les garçons
  • #1913355

    Visiblement,l’immonde mollusque ,dont les yeux ne scillent pas et avec un perpétuel sourire,est mort.....Il s’était réfugié au sri lanka (tourisme sexuel evidemment).la ou ce n’est pas trés clair ,ce sont les conditions de sa mort.


Commentaires suivants