Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le "JeremstarGate" révèle-t-il les liens profonds entre lobby LGBT et pédocriminalité ?

Jérémy « Jeremstar » Gisclon servait-il de rabatteur sexuel pour le journaliste de France Bleu Pascal « Babybel » Cardonna ? Si tel était le cas, il semblerait que tout un réseau soit concerné et que le lobby LGBT n’en sorte pas indemne.

 

Pascal Cardonna est en effet accusé d’avoir fait des propositions sexuelles explicites, notamment à des mineurs, en échange d’une promesse de rencontre avec le youtubeur et chroniqueur de Thierry Ardisson.

En sa qualité de vedette du milieu culturo-mondain gay, Jeremstar a semble-t-il rencontré un proche – dans tous les sens du terme – de Pascal Cardonna : Cyril « Babar » Legann, le Président du festival LGBTQ+ Chéries-Chéris. Un festival financé notamment par la mairie de Paris, la DILCRAH et Pink TV, la « chaîne de télévision payante ciblant un public homosexuel » dont l’actionnaire majoritaire était Pierre Bergé.

 

 

Si « Babybel » est journaliste, « Babar » est réalisateur : il a notamment co-réalisé deux films avec Bernard Alapetite.

 

 

Bernard Alapetite a été condamné en 2000 à trois ans de prison ferme pour production, diffusion et vente de films pédophiles avec viols d’enfants. Une affaire parmi d’autres pour celui qui est qualifié de « multirécidiviste » par la justice. Au centre de ce trafic de vidéocassettes, l’ami et complice de Bernard Alapetite, Patrick Morault, gérant de Platypus, la société d’édition qui commercialise notamment le DVD de Vincent River, film qui « met en scène deux existences brisées par la mort d’un être cher, victime d’un crime homophobe »...

Le chantage à l’homophobie suffira-t-il à protéger « Babar », « Babybel » et Jeremstar ? Le scandale pourrait bien éclabousser l’ensemble du lobby LGBT, ce lobby anti-populaire aux ramifications étatiques et institutionnelles.

Pour la petite histoire, Jeremstar affirmait en janvier 2017 avoir été « démarché par un parti politique pour en faire la promotion en vue de l’élection présidentielle de 2017, ajoutant que "le but était d’assister à un meeting, de snaper le meeting, d’inciter les Jeremstarlettes à voter, de faire une éducation citoyenne", sans toutefois préciser de quel parti dont il s’agit »...

Pierre Bergé, actionnaire du Monde et de Pink TV, mécène du PS et soutien d’Emmanuel Macron, est décidément mort trop tôt.

 

 

En lien sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et ben, dans quel pays vivons nous ?

     

    • Le pire pays en terme de manipulation de toute sorte surtout mental et extorsion du labeur de tout à chacun .
      Droit de l’homme, Libertés d’expression, Pays des lumières, Démocratie etc... du boule-shit en barre.


    • Je me souviens, petit, fin annees 70 debut 80, le dimanche matin j allais avec mon pere chez le coiffeur Rue Daval dans le quartier de la Roquette-rue de Lappe a Bastille, c etait pas des tafiolles les coiffeurs. Pendant qu ils nous coupaient les cheuveux on ecoutait radio Montmartre et l accordeon francaise, ensuite on allait au PMU du coin jouer un petiti tiercé avec les copains de mon pere , dans un quartier plein de virilité entre les auvergats, les bouchers, les tenanciers de bar, les coiffeurs, les boulangers.... Y avait des francais de souches, des arabes, des noirs, des "yougos" comme nous , des portuguais , des espagnols, des italiens, des juifs ,...tous ensemble a bavarder, a gueuler dedans, a gueuler dehors, , a se marrer, certains au flipper, y avait cette odeur de Ricard dominante, ...Quand j y pense j avais l impression d etre dans
      " le Corniaud", dans le "Tatoué", dans " le Cave se Rebiffe", les " Tontons fligueurs"....Quelle belle epoque cette France !!! Aujourd hui ce quartier est une avant garde de ce que pourrait etre la France si on en stop pas ses destructeurs : des bobos chetifs insignifiants et totalitariste droitdelhommistes , des gauchistes puants, des tafiolles hysteriques, ...Lorsque tu dis " dans quel pays vivons nous" , heureusement que la France n est pas encore comme Paris , mais le genre de personnages que je viens de citer , similaire a ce jeremstar et sa bande, sont comme un cancer qui se propage et qu il faut stopper !


  • Comment peut on mettre en avant des tentatives comme ce jérémy ?
    Devant le vide abyssal de tels personnages je ne comprends pas comment cette surexposition médiatique ne s’éteind pas d’elle même dans la micro seconde qui suit sa mise en avant.
    On vit vraiment une époque insensée.
    "Jeremstarlettes" ah ok bon

     

    • La vulgarité alliée à la facilité matérielle et au bling-bling peuvent faire beaucoup d’émules.

      L’exposition médiatique vise justement à promouvoir ce genre de personnages, puisque le but n’est pas d’éduquer et d’élever les masses, mais de les pousser au maximum au fond du lac de merde qui tapisse le plancher de notre République.

      La République ne promeut aucune transcendance des laïcs, ce serait leur donner une porte de sortie. Mieux vaut les gaver de distractions vulgaires synonymes de relations sexuelles crasses, car ces distractions peuvent facilement, et à peu de frais, durer toute une vie. En considérant qui ruiner la vie d’enfants ne coûte pas cher, bien entendu.

      Un protozoaire a bien plus de grâce à mes yeux que ce Jeremstar et sa clique. Quant à son public, il est avant tout composé de victimes, que je plains. Je les pousse d’ailleurs à lire E&R, pour s’élever par le développement de leur intelligence et de leur esprit critique.

      Voilà bien ce que la République déteste, au final. Ce qui explique que des sites comme E&R soient ses ennemis publics n°1, sous prétexte de "haine" et autres accusations mensongères dégueulasses. E&R déshabille les porcs et les montre tels qu’ils sont. On comprend qu’ils détestent cela.


  • il ne faut pas rêver, il ne se passera rien, comme d’habitude

     

    • Entièrement d’accord.
      Tout ce qui dérange ce petit monde d’élites dégénérées finit toujours en non-lieu, à l’instar de ce ministre français attrapé par la police de Marrakech lors d’une orgie avec des enfants : discrètement exfiltré par l’Etat français, il n’a jamais été poursuivi.


  • connection avec Zandvoort et coral ... je comprends mieux le black out total des medias sur cette affaire sordide.
    Ces individus vont sûrement avoir bientôt des accidents pour garder tout cette saloperie de réseau pédocriminel sous les radars.


  • Ils ne se cachent même plus. Mais payez vos PV hein !


  • Contente que E&R en parle. Dès qu’on essaye de relayer les videos pourtant plus qu’explicites on se fait fermer ses comptes de partout. Oui, oui fermer !

    Et encore il y en a pour des heures et des heures de videos ,avec des tweets incroyablements vulgaires, sales et pervers à tel point qu’on a envie de poursuivre les parents qui ont emmené leurs progénitures aux dédicaces et autres.

    Parents regardez ce que voit votre enfant sur tweeter, instagrams et autres periscopes.

    ps : honte à la Raquel Garido qui forte de la notoriété qu’elle a gagné sur le dos des pauvres avec la France Insoumise se trouve à représenter et défendre ce que le libéralisme a pondu de pire.

     

    • Ou comment on veut faire passer à tout prix "l’amour" quel qu’il soit (fraternel, parental et même spirituel (paroles du Christ))... pour de la lubricité.
      Je pense que l’homonymie est à leur avantage et en jouent sous toutes les coutures.
      A savoir confondre les sens et les sentiments, l’intention étant que les premiers se substituent aux seconds.
      Soit la substitution de tout :
      — Noël à la Nativité.
      — Le Père Noël à Jésus.
      — L’Etre Suprême à Dieu (Dieu n’étant pas explicitement nommé il peut s’agir de n’importe qui).
      — Halloween à la Toussaint.
      — ... et l’amour (la baise) à l’amour (sentiment noble et spirituel). Le but étant que le matériel supplante, écrase, l’immatériel.


    • DTube, PewTube et BitChute ne sont pas censurés.

      Il y a des alternatives à YouTube ou même Twitter... Et ne venez pas me ressortir cette excuse pourrave de l’audience, celle-ci est justement entrain de changer avec la répression qui est entrain de se mettre en place par les GAFAM.

      L’Alt-Right américaine migre d’ailleurs déjà en masse (exemple) et son audience avec. Donc la transition peut se faire sans problème et se fera d’ailleurs d’autant plus facilement qu’elle aura été préparée en amont.

      Il suffit pour cela de doubler ses chaines YouTube par des clones de celles-ci sur DTube, PewTube et BitChute... Et de dédoubler son compte Twitter en lui créant un frère jumeau sur GAB.

      Si lui, ou encore elle, ils ont pu le faire et retrouver une audience très respectable sur ces nouvelles plateformes, tout le monde peut le faire.


  • Lisez la Bible, tout y est, ou presque.

    A tous ceux qui savent lire, courtoisement


  • Je ne connaissais pas du tout ce Jeremstar, pas même de nom ; mais en me renseignant un peu j’ai appris que c’est en fait le fils de Didier Morville et de Thomas Jouannet.

     

    • Honnêtement je suis comme vous, je ne savais qui est ce Jeremstar. Par contre, en ce moment y a une purge à l"éducation nationale, reste à savoir jusqu’où ils remonteront vers ces pervers déchet du genre humain. Il me semble plus important de protéger nos enfants de ces malades au sein des écoles, et si par la même occasion on en met certains de ces dépravés hors d’état de nuire, c’est encore mieux. Apparemment ces étrons ont une protection, sinon comment expliquer le temps écoulé depuis leurs crasseries et leur mise en cause judiciaire, c’est tout bonnement inconcevable.


  • je reviens, je vais vomir


  • non sérieux ?...son nom c’est vraiment jeremie gisclon ???....ah ah ah.... !!!


  • La gerbe voilà ce que m’inspirent ces porcs. Le jour venu c’est la technique du nettoyage des écuries d’Augias qu’il faudra employer pour virer toute cette merde.
    En attendant merci encore une fois à ER de relayer ces infos.
    À nous de les faire circuler et surtout de prévenir les parents du danger qui guette leurs enfants avec ces prédateurs en liberté.


  • Que fait le « gouvernement brésilien » parmi les sponsors ?
    Mystère...

     

  • Dans culture il y a cul.


  • La réponse est oui , dans la video Marion Sigaut elle explique bien que le fondateur de LGTB est d’accord avec Kinsey qui est un amateur de petit garçons , ce qui explique par prolongation d’initier certaines pratiques sexuelles au primaires .Bref il n’y a pas de fumé sans feu .
    https://youtu.be/HX1fLFi5dyI


  • Quelle proportion des abus sexuels sur des enfants est homosexuelle ?

    Les homosexuels abusent-ils de façon disproportionnée des enfants ? Les militants gais nient avec véhémence, pourtant les preuves empiriques démontrent le contraire. Le concept clé ici est la proportionnalité. Le nombre d’agressions homosexuelles est disproportionné par rapport au pourcentage d’homosexuels.

    - Les homosexuels comprennent moins de 2% des adultes
    - 90 +% des agresseurs d’enfants sont des hommes
    - The Gay Report - 23% des homosexuels ont déclaré avoir eu des relations sexuelles avec des garçons de moins de 16 ans ; 7% avec des garçons âgés de moins de 13 ans
    - Le rapport mondial 2008 de Human Rights Watch révèle qu’environ 150 millions de filles et 73 millions de garçons "ont été victimes de viol ou d’autres violences sexuelles"
    - Aux États-Unis et au Canada le rapport confirme un ratio fille / garçon aussi d’environ 2 : 1
    - 25 à 40% des abus sexuels sont du même sexe, ce qui dépasse de loin le pourcentage d’homosexuels (moins de 2%)

    Abus sexuel homosexuelle en position d’autorité
    _ 43% des rapports sexuels entre enseignants et élèves
    _ 50% des rapports sexuels entre parents nourriciers et enfants en famille d’accueil
    Sur 21 scandales sexuels à la maison en groupe - 71% étaient de même sexe

    Sexe avec ses propres enfants
    - Parents homosexuels - 18% ; Parents hétérosexuels - 0,6%

    Références :
    Sahil (2009) Cruel Numbers 2009
    Freund K, Watson RJ (1992) The proportions of heterosexual and homosexual pedophiles among sex offenders against children : an exploratory study. Journal of Sex & Marital Therapy 18:34-43
    Jay K & Young A (1979) The Gay Report. NY : Summit
    Cameron P (2007) Teacher-pupil sex, how much is homosexual ? Empirical Journal Same-Sex Sexual Behavior ;1:1-19 (on-line)
    Cameron P (2005) Child molestation by homosexual foster parents : Illinois, 1997-2002. Psychological Reports 96 : 227-230
    Cameron P (2005) Are over a third of foster parent molestations homosexual ? Psychological Reports 96:275-298
    Cameron P & Cameron K (1996) Homosexual parents. Adolescence 124, Winter, 757-776sexuels. Adolescence 124, hiver, 757-776

     

  • Un article du Figaro daté des derniers jours faisant référence au "études" de Kinsey : http://sante.lefigaro.fr/article/a-...


  • Tapez sur google map "2 Avenue Jean Jaurès, 18000 Bourges" ,dans la vue street et vous verrez le JEREMSTAR CAFE, avec au milieu un gros Q (Quenelle ?) et juste à coté ERIC ZEMMOUR beauté prestige.
    Tout ça sans trucage.
    Comme quoi la rue peut être drôle aussi.


Commentaires suivants