Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Christian Combaz : "Le conomètre est en train de passer au rouge"

Christian Combaz, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Libération a pratiquement qualifié le professeur Raoult de complotiste car il affirme ,comme beaucoup de médecins hospitaliers qui l’utilisent déjà, que la chloroquine est le meilleur remède contre le covid 19. Hors Buzyn vient de classer la chloroquine "substance vénéneuse" (pour nous vendre le médicament beaucoup plus onéreux dont parle C.Combaz dans ce clip ?) : une enquête est urgente sur cette "dame" ,son mari (Levy de l’ INSERM) ,ses réseaux big pharma, ses complices ( gouvernement, presse).
    On en est là : si tu refuses le racket par la mafia capitaliste ( autoproclamée "démocratie") tu es complotiste donc antisémite & parano.....Mais au moins tu es vivant (ici grâce à la substance complotiste , la chloroquine)


  • Le comportement de Macron et de sa bande semble illogique, absurde, incompréhensible : c’est qu’ils ne visent absolument pas à protéger les Français ou leurs intérêts, mais à protéger leurs propres intérêts d’ESCROCS ou de complices d’escrocs . Ainsi de Buzyn qui classe la chloroquine parmi les vénéneux quand justement une firme US met en vente un erzat de ce médicament, mais hors de prix : Buzyn compte bien que sa communauté s’en enrichira d’autant, d’autant plus que le stock français de chloroquine a été opportunément volé . Et s’ils commandent des masques à la Chine c’est qu’il est plus facile d’en toucher une retro commission, demander une retro commission à une entreprise française serait plus risqué .


  • J’ai l’impression que nous sommes une infime minorité à percevoir tout ça. Partout, depuis 1 mois dans le réel, je tente de trouver 1 individu ayant des doutes sur cette propagande afin de discuter.

    Je vous promet que je n’ai trouvé personne. J’ai décidé de me taire car les gens me considèrent très vite comme un mec bizarre ... Je cache mon scepticisme afin de ne pas m’isoler socialement du groupe de moutons.

    Je ne crois plus en la démocratie.

     

    • La peur panique créée de toute pièce par les médias pour maintenir les moutons de façon docile a fait basculer le côté rationnel des français en une ersatz de croyance étatique du grand chef alors nous sommes dirigés par des incapables. Il ne faut pas surtout paniquer car vous alimentez le malin.

      Ce qui plait dans ces chroniques campagnolesques c’est la lucidité des villageois bien plus intelligents que cette secte politico-médiatico-financière judéo-maconne qui nous gouverne sans compter les parasites communautaires gravitant autour.


    • @tumutu
      C’est vraiment bizarre comme attitude "Je cache mon scepticisme afin de ne pas m’isoler socialement du groupe de moutons"... donc, vous êtes un mouton !
      Que faites-vous donc à vous posez des questions...
      Autour de moi, il y a :
      - deux ou trois personnes qui se posent des questions en osant l’affirmer et avec qui j’échange,
      - quelques-unes qui s’interrogent sans l’avouer (cela se voit dans leur façon de voir les choses),
      - quelques-autres qui gobent tout ce qu’on leur dit et que je méprise ostensiblement...
      En gros, j’ai choisi mon camp, je l’assume et je m’y tiens !
      Un peu de courage, mon ami !


    • "Je cache mon scepticisme afin de ne pas m’isoler socialement du groupe de moutons."

      Et pour quelle raison ? Ces gens sont morts socialement parlant. Que peuvent-ils donc vous apporter ? Laissez les tremper dans leur cimetière à crétins, ça ne vous retirera rien dans votre vie. On ne vous a jamais dit qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné ?


    • @Yul
      L’expérience de Asch (voir Ytube) nous a appris que l’intériorisation de la soumission à une "vérité" collective dépendait de l’unanimisme.
      Il est dès lors très important de rendre visible, de "mainstreamiser" la parole dissidente et il s’agit là essentiellement d’une question de position et de nombre, comme disait Napoléon.
      Se mettre dans un coin et attendre que ça se passe équivaut à ne pas gêner les pions du jeu adverse, ni en nombre ni en position.


    • Même constat....Une immense majorité semble soutenir le " gouvernement ". Ce pays va devenir un enfer.


    • Je comprends parfaitement l’idée de se mettre en retrait, tant la bêtise qui nous entoure est pesante. Et je trouve un peu dommage de se le voir reprocher (genre "faut se battre", "choisir son camp", "être courageux")...
      Tu dis à peine dit 3 mots et te voilà soupçonné d’être un facho, un antisémite, une ordure... Il m’arrive de l’ouvrir mais bien souvent aussi je laisse pisser...


    • Merci pour vos réponses.

      Le courage m’a certainement abandonné, mais je pense plus à de la lassitude. Convaincre des endoctrinés est quasi impossible. D’ailleurs je ne cherche plus à convaincre depuis longtemps. J’exprime simplement mes opinions.
      Mes idées et paroles m’ont confinées à la solitude insidieusement depuis tant d’années.
      Famille, « amis », collègues ... Peine perdue. Vous connaissez l’intolérance de ces gens et les répercussions sociales qui en résulte.
      Pas envie de chialer sur mon petit sort, juste un témoignage dans lequel je pense certains ici se reconnaîtront.
      Vos conseils sont précieux.


    • "Une immense majorité semble soutenir le " gouvernement ".

      Impossible de discuter avec ce peuple de crédules. Lorsque ces ânes bâtés découvriront que leurs comptes ont été siphonnés, ils sont même capables d’organiser une fête des voisins pour célébrer l’événement. Avec un tel ramassis de moutons, on n’aura jamais assez de bergers !!!!!!


  • Très bon monsieur Combaz. J’ai encore eu une pensée émue pour ce pauvre culturovore à partir de 13:15 environ. Satanés « conspirationnistes », ils sont partout ! :-) Mais non ! ces gens nous veulent du bien, simplement ils sont très maladroits ! Comme dit dans cette excellent vidéo, terrienne au meilleur sens du terme, l’heure n’est pas à la polémique !


  • #2414309

    Excellente synthèse . Dieu nous préserve de ce qui est a venir .


  • Je ne dirais qu’une seule chose à un homme d’une grande clairvoyance : BRAVO GUSTAVE !


  • Je suis Gustave

     

  • J’aimerais bien discuter avec ce monsieur autour de quelques verres.


  • #2414326

    On sait déjà que le socialisme est mort, tué par les écolos et les bobos qui restaient les seuls à profiter de son héritage.
    On va bientôt savoir que le capitalisme Libéral (non régulé par les états) va mourir à l’occasion du confinement général qui vient, et qui verra la nationalisation de toutes les banques faillies ainsi protégées des émeutes populaires.

    Exit le Socialisme et le Libéralisme - Que reste t-il ?

    Le Christianisme ?

    Thémistoclès

     

    • Oui, enfin le Christianisme n’est pas une théorie économique et s’est plutôt accomodé du capitalisme (avant la révolution) puis du libéralisme.


    • @Jean Votre sentence est affligeante.
      Matthieu 5
      "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.…"


  • Le "cono-mètre " est passé au rouge depuis belle lurette dans ce pays.
    Les gens sensés commençent à espérer une bonne petite révolution,dont on a le secret,pour remettre les points sur les i,on peut dire que ce ne serait pas du luxe !


  • On voit souvent le slogan « Prenons le Maquis » sur ER, je pense qu’il n’a jamais autant été d’actualités.

     

    • "Prenons le Maquis" n’est pas un slogan mais dès aujourd’hui une nécessité vitale....ceux qui l’ont déjà pris ont simplement anticiper ce chaos pourtant annoncé et programmé depuis assez longtemps !!!...
      ...et ceux zombifiés par les merdias, le pouvoir, leur je-m’en-foutisme, leur suffisance et leur irréflexion ceux là il leur restera à part rester parqué comme des brebis galeuses le loisir ô combien intéressant de pouvoir pousser leur beuglante tous les soirs vers 20 heures à la fenêtre de leur mitard !!!...


  • à part Jeanne, je ne vois pas trop qui pourrait venir nous sauver ?

     

  • L’ambition du diable

    Ce jour-là des quatre îles du Pôle Nord aux Montagnes Sacrées de l’Antarctide le silence était d’or et le soleil brillait équitablement pour tous.

    Après avoir apeuré les êtres humains et leur avoir volé tous leurs biens sur l’un de ses derniers stratagèmes dont il a le secret, le diable ordonna alors de les enfermer devant leur télé constamment allumée.

    Assis sur son trône le diable jubilait, attendant sa couronne, il contemplait le grand oeuvre de sa vie, le job était presque terminé il allait enfin devenir le Roi des Cons.

    A ses pieds ses serviteurs zélés se mettaient alors à entonner leur célèbre cantique que diffusaient sans interruption toutes les lanternes magiques :

    « Gloire à toi , ô Roi des Cons,
    plus tes ordres seront cons plus nous t’obéirons »

    A ces mots inlassablement répétés, tous les humains paniqués applaudissaient, hypnotisés devant leurs beaux écrans qui leur faisaient désormais office de cerveaux.

    Le diable avait presque gagné il attendait d’être couronné par ceux qui l’adulaient et à qui il avait tout volé, croyant préserver leur santé ils perdaient leurs dernières libertés oubliant qu’un être humain en bonne santé c’est un être libéré.

    A Coluche…

     

  • Regardez la gestion des Coréens face à cette épidémie.
    Nous sommes dans un déclin civilisationnelle contrairement à eux...ou alors,c’est l’influence "latine"’ pour rester polie.


  • A propos de maison squattée, pour ceux qui l’ignorent, sachez que s’il s’agit de votre résidence secondaire, contrairement à votre résidence principale, il n’y a aucun délai pour pouvoir virer les squatteurs. A la seconde même où ils sont entrés, ils sont chez eux. Vive la France !!!!!!!

     

  • La France de Campagnol.

    Cette distinction avec les imposteurs, ces cons. On n’a rien à voir avec ces gens... Ben oui ! Là je lui donne raison, et c’est honorable. - Gérald Darmanin, Macron et autre managers tortionnaires médiocres avec leur gueule de... Bon, suffit de comparer les visages dans cette vidéo et ces monstres sans humilité pour connaitre la vérité. La vérité à la lumière de la comparaison.


  • Le conomètre est un virus qui sévit en France depuis plus de 40 ans, nous en voyons aujourd’hui le résultat .Et celui-là pour s’en immuniser, il va falloir un sacré remède..


  • Sortez de chez vous , tout le monde dehors , sortez dans la rue , tables , chaises , guittares et avant la musique et la picole, festoyons dehors jusqu’au bout de la nuit
    voila ce que nous dirait Jésus


  • L’épidémie de CoV19 serait la combinaison d’une guerre biologique et chimique menée par les Etats-Unis pour précipiter une crise et mettre en place une gouvernance mondiale. Épidémie, résultat d’un cocktail mortel coronavirus + gaz sarin et donc d’une guerre biologique et chimique menée par l’empire ?

    https://resistance71.wordpress.com/...

    Un témoignage récent d’un infirmier français ayant déclaré qu’il n’avait jamais vu de poumons en pareil état chez les gens infectés…

    Rien décidément ne semble « naturel » depuis le départ de cette affaire. Nous sommes sans doute face à l’équivalent d’un nouveau 11/9 mais cette fois-ci à l’échelle planétaire. Une fois de plus, comme toujours en pareille circonstance, la question à 100 balles : à qui profite le crime ?… Car il s’agit bien là, d’un crime contre l’humanité caractérisé.

    Source : RT.com.France

    https://francais.rt.com/france/7284...


  • Rien ne change sous les tropismes... Les connards qui nous dirigeaient déjà en 39 avec Blum en sous-mains et à leur côtés, ont bien déclaré la guerre à Tonton Adolf alors qu’ils avaient désarmé la France et expédié en Espagne rouge, le peu de matos militaire qui lui restait, le tout abrité derrière une pseudo ligne plus imaginaire que Maginot qui, faute de confinement fut ridiculisée par contournement... La Sous-France a toujours eu la gauche la plus conne du monde et ce n’est ni la droiche ni la geute toutes deux macrobiennes qui prouveront le contraire !


Commentaires suivants