Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël, le Corona et Abraham Wald

L’État juif a pris des mesures drastiques pour tenter d’enrayer l’épidémie de corona sur son territoire. Des dizaines de milliers d’Israéliens sont isolés dans des conditions de quarantaine. Jusqu’à présent, des centaines d’Israéliens ont été diagnostiqués comme porteurs du virus. Le Premier ministre Netanyahou a prononcé un discours apocalyptique et a fait reporter son procès aux calendes grecques.

 

Il y a quelques aspects propres à Israël et à son hystérie coronienne. Au moment où nous écrivons ces lignes, personne en Israël n’est mort à cause du virus. À ce jour, seuls six Israéliens sont dans un état critique. Il est possible que le système de santé israélien soit plus avancé que celui de tous les autres pays, il est également possible que les médecins israéliens soient plus doués que tous les autres médecins. Il est même possible que les juifs soient d’une manière ou d’une autre résistants au corona. Mais il est plus probable qu’Israël vit avec le corona depuis bien plus longtemps qu’ils ne sont prêts à l’admettre. Il est probable que, comme la Chine, ils ont déjà survécu au pire du coronavirus.

Le 6 janvier, Haaretz titrait : « Des dizaines de personnes hospitalisées dans un état grave à cause d’une épidémie de grippe porcine en Israël ». Le journal israélien rapportait que « le nombre de visites dans les cliniques et les hôpitaux dues aux symptômes de la grippe et à la pneumonie, qui est une complication courante, est d’environ 18 pour 1 000 personnes, contre 7 pour 1 000 à la même période l’année dernière ». L’augmentation concerne principalement les personnes de moins de 2 ans et de plus de 65 ans. En janvier dernier, le système de santé israélien avait eu du mal à faire face à la situation.

À l’époque, les autorités sanitaires israéliennes ont attribué la hausse des cas de pneumonie à la grippe porcine. Le journal a rapporté que 170 Israéliens, dont 45 enfants, ont été hospitalisés dans un état grave, et qu’il y a eu 16 décès.

Je ne suis pas médecin et encore moins virologue, mais j’ai néanmoins une inclination scientifique. Je me demande s’il est possible qu’Israël ait été frappé par la menace du corona en même temps que la Chine, ou peut-être même avant ? Est-il possible que la maladie du corona n’ait pas commencé en Chine, mais qu’elle y ait été juste diagnostiquée ? Apparemment, de plus en plus de gens ont commencé à croire que cela pourrait être le cas.

Israël n’est pas seul. La Grande-Bretagne a signalé une augmentation des cas de pneumonie ces dernières années. J’ai vu des rapports sur l’augmentation des cas de pneumonie et de grippe porcine aux USA. Bloomberg demande aujourd’hui : « Une explosion de coronavirus était attendue au Japon. Où est-elle ? » A-t-on mal diagnostiqué le CV19 comme étant une grippe porcine entraînant une pneumonie ? Cela permettrait d’expliquer pourquoi le virus mortel ne se répand pas aussi vite que prévu et pourquoi il est réparti de manière inégale dans le monde.

Si mon hypothèse est correcte, toute l’approche de la pandémie de corona pourrait être fondamentalement erronée, et anti-scientifique. Notre approche suit les règles de l’hystérie et impose une chronologie qui soutient un récit fantasmatique d’un holocauste mondial.

Ce dont nous avons besoin pour nous aider dans cette confusion conceptuelle, c’est d’un moment à la Abraham Wald. Wald était un mathématicien travaillant au sein de l’American Statistical Research Group (SRG) pendant la Seconde Guerre mondiale.

Wald et son équipe se sont penchés sur des questions liées à la capacité de survie des bombardiers B17. L’énigme était la suivante : si vous ne voulez pas que vos bombardiers soient abattus par des chasseurs ennemis, vous les blindez. Mais le blindage de vos avions avec du fer les rend lourds, ils peuvent à peine manœuvrer, ils utilisent plus de carburant et ne peuvent pas transporter suffisamment de bombes. Le sur-blindage de vos avions est un problème ; le sous-blindage est également un problème. Trouver la ligne optimale entre les deux a été l’énigme que Wald et le GRS ont dû résoudre.

Wald a immédiatement remarqué que les balles ennemies n’étaient pas distribuées uniformément sur les B17. Il y avait beaucoup de trous de balles dans le fuselage et presque aucun dans les moteurs.

 

 

Alors que l’armée de l’air voulait blinder les avions là où ils étaient le plus souvent touchés, Wald a dit que le blindage ne devait pas être placé là où se trouvaient la plupart des trous de balles. Au contraire, le blindage devrait être placé là où ne se trouvaient pas de trous de balles : sur les moteurs. Wald a réalisé que la raison pour laquelle il n’y avait pas beaucoup de trous de balles dans les moteurs qu’ils ont examinés est que les avions qui avaient été touchés dans le moteur avaient plus de chances de tomber du ciel et donc n’étaient pas susceptibles d’être examinés.

La leçon de la perspicacité de Wald est claire. Souvent, ce sont les données manquantes qui ouvrent la voie à la solution.

Au lieu de se contenter d’identifier les personnes qui attrapent le coronavirus, nous devrions également étudier les foyers qui ne ressemblent pas à des « simulations » de pandémie : les pays et les régions qui n’ont pas suivi la voie prédite et mortelle. Nous devrions revoir les diagnostics passés et déterminer ce qui s’est exactement passé en Israël en décembre 2019. Quel a été le taux de pneumonie en Grande-Bretagne, en Allemagne, au Japon et aux USA au cours des deux dernières années ? Au lieu de se contenter de tester les gens pour le coronavirus, nous devrions également scanner les sociétés à la recherche d’anticorps au corona. Il est possible qu’un tel examen puisse révéler la meilleure stratégie de sortie de l’hystérie apocalyptique actuelle.

Gilad Atzmon

Retrouvez les excellentes analyses de Gilad Atzmon sur E&R :

 
 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2414382
    Le 22 mars à 16:47 par Louise
    Israël, le Corona et Abraham Wald

    C’est juste une forme nouvelle de terrorisme international.
    Peu de morts, de gros effets médiatiques,et des décisions qui n’auraient pas pu être prises autrement...Pour moi,le virus devrait être considéré dans cette optique là.

    Optique du terrorisme (car c’en est un) Etatique / International.
    Ce sont exactement les même modes d’actions.

     

    Répondre à ce message

    • #2414526
      Le 22 mars à 19:54 par Le king
      Israël, le Corona et Abraham Wald

      Exactement ! Quelques milliers de morts en Europe comptent peu au regard des bénéfices politiques et de contrôle des masses. Du moins, c’est ainsi que raisonnent nos maîtres...

       
  • #2414437
    Le 22 mars à 18:06 par goofy
    Israël, le Corona et Abraham Wald

    "grippe porcine en Israël". Est-ce que ce ne serait pas un coup des chrétiens ?

     

    Répondre à ce message

    • #2414716
      Le 22 mars à 23:41 par Dubois
      Israël, le Corona et Abraham Wald

      La "grippe espagnole" était qualifiée aussi de "grippe porcine" . Certains prétendirent qu’elle provenait des expériences de laboratoire d’un vétérinaire espagnol . D’où son nom .

       
    • #2415398
      Le 23 mars à 18:31 par sid
      Israël, le Corona et Abraham Wald

      goofy
      D’ou tu sors çà toi ? la grippe espagnol a été nommé ainsi parce que c’est le seul pays qui communiquait sur la pandémie, tout les autres pays n’en parlaient pas.

       
  • #2414482
    Le 22 mars à 19:03 par judéophobe
    Israël, le Corona et Abraham Wald

    Cette hystérie serait un coup de des trous de balles que ça m’étonnerait pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2414557
    Le 22 mars à 20:18 par Keuf you
    Israël, le Corona et Abraham Wald

    Il y avait beaucoup de trous de balles dans le fuselage



    Nous, nous avons que des trous de balle dans les ministères

     

    Répondre à ce message

  • #2414660
    Le 22 mars à 22:17 par citation de ?
    Israël, le Corona et Abraham Wald

    C’est quand la mer descend que l’on repère ceux qui nagent tout nus

     

    Répondre à ce message

  • #2414895
    Le 23 mars à 09:04 par goy pride
    Israël, le Corona et Abraham Wald

    Petit rappel salutaire : selon la science Homo sapiens est le descendant d’une lignée ininterrompue de créatures qui se sont succédées durant 3.5 milliards d’années (date de l’apparition de la vie sur terre) Ces créatures ont survécu à tous les cataclysmes et épidémies y compris les catastrophes ayant provoqué la disparition des dinosaures. Donc je doute que cela soit une pneumonie qui puissent menacer l’espèce humaine ! Bien joués les mondialistes mais il va falloir trouver un machin un peu plus convaincant que votre grippette à la con ! Ebola ça avait l’air de faire du bon boulot, trop dangereux ou finalement pas assez efficace ?

     

    Répondre à ce message

  • #2414900
    Le 23 mars à 09:15 par awrassi
    Israël, le Corona et Abraham Wald

    Ne commençons pas par jouer les merdias ici ! Nous aurons la vérité tôt ou tard ; nos ancêtres ont survécu à la peste, au choléra, au typhus et autres maladies beaucoup plus létales ... Ce qui est certain, c’est que ce coronavirus remplace plus ou moins bien la IIIe guerre mondiale que les empires économiques ne peuvent plus se faire directement. L’Empire touche à sa fin, car les peuples demanderont de plus en plus de comptes, j’en suis convaincu. Il restera deux solutions : où nous revenons à un capitalisme fondé sur le travail (capitalisme social) ou nous suivrons l’exemple de la Chine (communisme libéral). Ces deux systèmes permettent de nourrir le ventre et le bas-ventre des peuples, en les contrôlant tout aussi efficacement que le capitalisme fondé sur la finance. En attendant le communisme souhaité par François Noël Babeuf. Le siècle des Lumières, pour moi, ce n’est pas celui des Francs-maçons ou des droits de l’homme, mais celui de Babeuf et de Prouhon. Des noms que personne ne cite, y compris Mélenchon ! De peur, sans aucun doute qu’on ne découvre la seule "philosophie" (amour de la sagesse) ...

     

    Répondre à ce message

    • #2414954
      Le 23 mars à 10:49 par Bernard Lapotre
      Israël, le Corona et Abraham Wald

      "communisme libéral"... qui n’existe que dialectiquement par rapport au reste du monde capitaliste ’fondé sur la finance" (pléonasme), parce que les civilisations d’extrême-orient sont historiquement les plus dociles et les plus soumises pour accepter d’être l’usine-poubelle de la planète.
      Il n’y aura pas de ça en Europe, parce que les autochtones sont trop "humains" et les allogènes trop peu disciplinés et trop peu travailleurs relativement aux asiatiques.
      Cette pseudo-pandémie est une vaste blague au même titre que le réchauffement climatique ou la menace islamiste...

       
  • #2414923
    Le 23 mars à 09:59 par Stephane Robert
    Israël, le Corona et Abraham Wald

    Sauf que les virus ne sont pas des organismes vivants, ils ne se reproduisent pas, ils ne mangent pas, ne font pas de déchets et ne créent pas de matière vivante. Ce qui en fait des corps inertes.

    Les virus sont synthétisées par les cellules pour répondre à des besoins physiologiques, nous sommes tous porteurs de tous les virus qui touchent l’espèce humaine, notre code génétique contient le code génétique de tous ces virus, comme une boite à outils utilisée par le corps pour des raisons diverses.

    Dès qu’on vous parle d’un virus animal transmit à l’homme, on sait immédiatement que c’est une connerie. La seule façon de transmettre un virus d’une espèce à une autre espèce est de l’injecter.

    Dans la pandémie actuelle, le test PCR a un taux d’erreur de 80%, le traitement donné est dangereusement mortel et le taux de mortalité est tellement faible qu’il ne serait même pas comptabilisé dans les statistiques de l’OMS au niveau global. Tout ceci est une vaste supercherie, regardez à gauche pendant que je magouille à droite, si vous cherchez à comprendre ce qui se passe, ne regardez pas la pandémie, elle est un leurre, regardez et cherchez ailleurs.

     

    Répondre à ce message

    • #2415410
      Le 23 mars à 18:40 par Nat Franc
      Israël, le Corona et Abraham Wald

      Les virus sont des organismes vivants (virus a ADN, virus a ARN...), qui répliquent leur matériel génétique et par conséquent qui se reproduisent... Un peu de sérieux please.

       
    • #2415514
      Le 24 mars à 00:13 par Stephane Robert
      Israël, le Corona et Abraham Wald

      Les virus ne sont pas des organismes vivants, c’est un fait reconnu et accepté, même par la communauté scientifique officielle.

      Ceux qui affirment que les virus sont vivants sont obligés de redéfinir la notion même du vivant pour y arriver, notion qui est :

      - Consomme et assimile sa nourriture
      - Génère des déchets
      - Produit de la matière vivante.

      Le virus ne répond à aucun de ces critères.

      Et non, un virus ne se reproduit pas. Il n’a aucun mécanisme de reproduction autonome et il ne peux pas en avoir puisqu’il ne produit pas de matière vivante.

       
  • #2415153
    Le 23 mars à 14:16 par JeanMoulin
    Israël, le Corona et Abraham Wald

    Dans cette vidéo il est fait état du succès du traitement à la Chloroquine et de l’étonnement quant à un sujet de complaisance qui parle d’un traitement trouvé en ... Israël... sur les poulets ! Où là curieusement il n’y a pas de précaution quant au protocole, au fait de passer du poulet à l’humain etc... https://www.youtube.com/watch?v=KuY...

     

    Répondre à ce message

  • #2415781
    Le 24 mars à 11:47 par Félicie Aussi
    Israël, le Corona et Abraham Wald

    Le problème, c’est que les gens ignorants et qui souffrent de manques, sont organiquement fragilisés par la peur.

    Parce que, en état de manque, l’organisme lance des signaux d’alerte qui se traduise par de l’anxiété ou de l’angoisse, pour que l’ignorant mange correctement.

    Si vous avez peur du virus corona, je vous dirai que vous craignez les moulins à vent. Il faut donc d’abord vous éduquer. Por cela, renseignez-vous sur la véritable biologie découverte par Antoine Béchamp, et comparez là à la fausse biologie mise au poing indirectement par le créateur franc-maçon de Big Pharma, j’ai nommé Louis Pasteur. Il existe une bonne vidéo expliquant le travail du grand savant Béchamp, ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=sG0...

    Ensuite, pour éviter les émotions qui tuent, prenez chaque jour 10 grammes de vitamine C, une pastille de complexe vitaminique B, de la vitamine D3 (surtout pas D2) et de la vitamine A, plus une capsule de vitamine E. A cela, ajoutez du chlorure de magnésium (protocole sur 20 jours du site AMESSI) et/ou du silicium organique (colloïdal).

    Avec ça vous serez paré. Vous saurez que les virus sont absolument inoffensifs, et donc qu’on nous bourre le mou avec des ogres de contes de fées. Même si l’huissier se présente chez vous pour embarquer le piano et le lustre de cristal, vous resterez parfaitement serein, sans aucune émotion négative, et vous ne serez plus jamais malade. Sauf naturellement si vous continuez à vous faire vacciner.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents