Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Christian Perronne : ses premiers mots après sa mise à l’écart par Martin Hirsch

En lien, sur E&R :

Martin Hirsch, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est fou l’aura de bonté qui se dégage du visage viril et très masculin du professeur Perronne !
    Hirsch paiera pour ses crimes et délits, patience le D day est pour bientôt ! ;-)


  • il lui faut riposter, ne rien laisser passer, c’est comme cela qu’ils font en face et il est quand même paradoxal qu’on ait confié une association comme Emmaüs à un type dont le but avoué de sa communauté est de détruire le catholicisme... L’Eglise de France est tombée dans une déliquescence complète depuis Vatican II...

     

  • Des sanctions ? Bel exemple d’orgueil et crispation du pouvoir pétri de mauvaise foi et jouant l’honneur bafoué d’une profession vérolée par l’argent.
    En face:intégrité absolue .Je suis impressionné par le calme de M Peronne !
    Je souhaite un prompt rétablissement au Président qui va pouvoir montrer qu’on peut s’en sortir sans vaccin.Une belle farce pour Noel !Que disait l’autre déjà ? :"ça va faire psschhitt"


  • "Liberté d’expression" bafouée ! , "délit de propos" , "Russie de Staline" , " répression " , " asservissement des français " .. TOUT Y EST !!!!
    Soutien à vous Pr Peronne !


  • Il est important d’apporter un soutien total au Professeur Peronne, homme honnête et intègre, de manière à remettre à sa juste place, le factotum de la mafia criminelle mondialiste, qu’est le pitoyable Martin Hirsch.


  • MERCI professeur d’être un des fers de lance de la résistance.
    Je reste malgré tout stupéfait par la proportion aussi importante de gens encore endormis.
    Au niveau de mon tout petit entourage , j’ai l’impression de passer pour un fou lorsque j’incite à s’informer autrement que sur les médias majoritaires.
    Je pense même me mettre en danger (bientôt peut être une application :balance ton complotiste ).
    J’hésite entre la lâcheté , la démagogie ou la moutonnerie pour me l’expliquer.
    .

     

    • Vous ajoutez l’insondable bêtise, vous passez le tout au mixeur, ça donne une idée de ce qu’ils ont avalé ! Je suis sérieusement fâché - quant à moi - avec pas mal d’anciennes connaissances, voire des amis !


    • Cela ne vous consolera certainement pas si je vous dis que vous n’êtes pas seul dans ce cas. Je sais comme vous - en plus de supporter le poids du contexte qui n’est pas rose - qu’il y a double peine quand on ne rencontre pas d’écho ou simplement d’écoute, dans les discussions (proches ou amis). Mais je pense avoir compris une chose : des évènements de la gravité de ceux-là sont révélateurs de la nature profonde des gens et de leur capacité à faire face : on se retrouve souvent déçus : traitres, poltrons, pleutres trouillards ou simplement idiots (et là ça fait mal) tout existe, que les occasions jusqu’à présent n’avaient pas permis de déceler. Or en l’occurrence, j’en connais qui se réfugient dans le déni pour ne pas avoir à souffrir d’une situation qui les dérangent ou les heurte, niant même les évidences. Dès qu’on veut profiter d’un fait probant pour les éclairer, la réponse est souvent que l’on fait partie des complotistes ! surtout de la part de ceux qui sont scotchés deux fois par jour devant les chaines mainstream. On n’en mesure pas l’impact tant qu’on n’en est pas sorti ! Quand la Vérité éclatera, chacun se rendra à l’évidence, et je ne serais pas surprise d’ailleurs, que certains aient le culot de me dire qu’ils avaient vu clair eux aussi depuis longtemps. C’est d’ailleurs la force de l’ennemi de connaître tous ces travers et de les exploiter au maximum.
      Tous ces grands médecins montés au front pour le bien de leurs patients, sont l’honneur de notre pays, et je les remercie sincèrement pour leur honnêteté et leur engagement. Ils n’ont pas envie d’être complices de ce qui se trame - car ils le savent bien, eux de là où ils parlent - et ils sauvent le peu qui reste de confiance des pauvres patients profanes que nous sommes. Nous ne pouvons plus compter que sur eux, qui semblent pour la plupart avoir le même dénominateur commun en matière de préceptes moraux.


  • Martin Hirsch, le grand prêtre inquisiteur de l APHP a sévi.

     

  • Ça va déplaire mais quelque part je trouve ça bien pour qu’on commence vraiment à se comprendre entre universitaires reconnus et gueux inconnus quant à la mascarade de toujours "libérté d’expression"
    Perso ça fait 20 ans que je vis la psychiatrisation abusive et les abus de la dictature sur ma gueule, et absolument personne ne s’est jamais bougé pour mes droits humains, ou devrais je plutôt dire mes droits d’animal de laboratoire.
    On m’a toujours jeté à la gueule que je ne méritais pas mieux. Donc je peux me permettre de dire aujourd’hui : vous non plus.

     

    • Tu as l’air d’avoir des choses à dire camarade, peux-tu développer ?
      ça te ferait du bien aussi peut-être, je ne sais pas ?


    • Je m’attendais à ce qu’on me comprenne de travers car c’est pas au professeur Perrone que j’adressais ma conclusion mais à ceux qui n’ont jamais vraiment lutter pour se connaitre eux même un minimum mais qui accusent tout ceux qui ont plus de vécu qu’eux de leurs propres vices, du coup ta question mériterait une réponse un peu plus approfondie, si j’approfondis pas c’est un peu comme pour l’ex taulard qui n’a surtout pas envie de se refaire enfermer alors que sa vie est un peu plus supportable qu’elle ne le fût pendant des années, ce que j’essaye d’exprimer c’est que nombre de planqués accusateurs de toutes les têtes qui sont coupées à leur place, c’est à dire une grande partie du peuple adorateur des réseaux pour associaux, n’ont pas la moindre idée de ce que c’est que d’être une cible pour le système , vu qu’ils en font partie , donc quand je parle du systeme je parle pas forcément des élites mais de tout ceux qui le composent en votant pour et en rejetant sur l’Autre ensuite le résultat dans leurs vies de leurs propres choix. Perso j’ai trop ouvert ma gueule toute ma vie pour bien comprendre le monde dans lequel je vis, histoire de comprendre les propres limites de ma liberté d’expression. Aujourd’hui je sais que je ne suis plus prêt à dire tout ce que je sais pour des faignants et des larbins qui attendent qu’on fasse le boulot à leur place, sans jamais ensuite reconnaître le mérite de ceux qui leur mâche le boulot, ici c’est grâce à Soral que je peux encore m’exprimer sans trop risquer de me refaire enfermer, même si c’est pas lui qui m’a fait comprendre le monde , j’ai forcément une certaine reconnaissance pour ce moyen d’expression à mon humble niveau de paria. Il arrive à un moment où on a tellement subit dans l’injustice que quand on a plus rien à gagner pour soi même à l’ouvrir on évite donc de le faire. Même si il faut forcément continuer de l’ouvrir un minimum pour donner encore un peu de sens à son existence. Donc la conclusion c’est de faire comprendre à ceux qui savent tout mieux que tout le monde que tout ce qui arrive aujourd’hui c’est parcequ’ils ont laissé participer à brûler "les sorcières" , ou bien les grandes gueules suivant le point de vue, depuis toujours, donc on arrive aujourd’hui où leurs propres idoles sont traités comme des pariats. Jusqu’au jour qui vient où eux même seront traités comme tel, ce qu’ils méritent vu qu’ils ont toujours tout accepté des injustices fait à ceux qu’ils ont laissé se faire détruire à leur place.


    • D’ailleurs Alex je ne sais rien du tout. Je sais que je suis un gueu, sans droit de travailler mais avec le droit de toucher des allocs pour bouffer à ma faim et dormir au chaud, je sais que le corps et l’esprit humain peut s’habituer à beaucoup de restrictions et qu’il est difficile voir impossible de changer ce que l’on est , mais on peut toujours essayer de se connaître soi même histoire afin d’avoir plus d’indulgence envers ceux qui n’ont jamais essayé. On leur a dit c’est jamais de ta faute si t’es con c’est la faute à ceux qui ont du pouvoir sur ta vie et ils y ont cru. Toute est une histoire de croyance. Je crois que je suis en colère contre moi même d’avoir été longtemps très con et j’essaye de m’arranger , sans rien attendre des autres. Ni de Personne ni de personne. J’essaye j’ai pas dit que j’y arrivais. J’essaye de soigner mon côté con, mon côté mysogine, mon côté raciste, mon côté rebel aux lois universelles. J’essaye de pardonner vraiment un jour à moi comme à ceux qui pensent me connaitre mieux que moi même. Voilà en gros, tout ce que je sais Alex. Le reste franchement, j’en sais rien du tout.


    • Et j’essaye pas de soigner mon côté qui se relie pas avant de poster , pensant sûrement à tord que le fond doit l’emporter sur le fond alors qu’ils sont complémentaires, comme le maître et l’ésclave ou le maître et l’élève ou l’homme et le chien. Le pouvoir et la dominance ne pouvant s’exprimer que grâce au malléable et à l’obéissance.

      Je connais un bon boulon où il y a une mine de connaissances véritables qui s’appelle le yi king, Confucius a participé à son élaboration, ça parle de 64 hexagramme de 6 traits donnant quelque chose comme pas loin de 15 000 combinaisons représentant tout les aspects de la vie et de la destinée humaine. Très intéressant pour mieux comprendre comment les choses de la vie s’interpénètrent. C’est sûrement le livre de chevet des dirigeants chinois, une des raisons de leur suprématie dans le domaine du business sûrement.
      Si ça mes pavés de paria peuvent t’être tant soit peu utile tant mieux, mais ne t’inquiètes pas pour moi ,comme j’ai compris que rien n’était gratuit, je n’ai presque aucun problème réel avec ma situation, paria voulant dire intouchable dans sa définition la plus profonde.
      Paix et gratitude


    • @chien dla casse

      Merci pour ce beau témoignage, chien dlacasse : il n’y a que sur E&R que l’on peut lire des choses comme ça, qui sortent des trîpes, et apportent bien plus que des heures de médias de propagande.

      @alex 1737 : merci alex, tu as eu le mot qu’il fallait pour que chien dlacasse s’explique en profondeur, bravo pour ton sens de la psychologie.


    • C’est sûr Lérins, merci à toi et à Alex ainsi qu’aux modérateurs.

      Force à vous.


  • Poussés dans leurs derniers retranchements, les immondes se retrouvent en rase campagne, sous les projecteurs avec leurs derniers abjects larbins. Ils ne trouvent plus d’intermédiaires. Ils ont épuisées toutes les intermédiations et artifices possibles. Ne leur reste que le système d’impunité qu’ils ont élaboré en dévoyant le Droit, l’avantage que confère un appareil d’état qu’ils ont noyauté et qu’ils instrumentalisent et des médias de masse achetés. Depuis ces retranchements, ils épuisent leurs dernières cartouches sur tout ce qui bouge. Si une seule des cartes de leur château vient à manquer, c’est l’effondrement et l’étouffement sous les dizaines de milliers de morts de leur dernier attentat.


  • "Je suis dans la vérité, je dois défendre mon pays"

    Tout le problème est là... Christian...

     

  • Le système après avoir tenté de faire taire Ryssen, Bourbon, Soral, Boris le Lay, Faurisson maintenant s’en prend au corps scientifique goy.

    Triste période. Et, pour éviter que la masse se rebelle on lui jette des os à ronger :

    - petite prime Covid
    - RSA et promesse du revenu universelle...

    Esperons que cette haine ne cache que la peur de ces derniers de perdre le pouvoir.
    Peut-être sommes-nous plus nombreux que nous le pensons.


  • France Soir, où l’honneur de la presse. Je n’y croyais plus. Perronne est un Homme intègre et courageux, avec Raoult, Fouché,Toussaint et tous les autres, Les obscurs, les humbles sont là aussi. Honneur à eux ! Hirsch, une machine à broyer du noir, à faire du fric. J’entends le cliquetis de ses rouages mal huilés. Ce vilain va tomber, c’est écrit. Toi, l’abbé qui est là-haut, je te rends grâce. Toi qui voit au-delà des apparences, je te garde dans mon coeur. Ta vie exemplaire a creusé un sillon. Puisse le Ciel s’accomplir sur notre Terre. Amen !


  • Soutient indéfectible au P.Perronne.Un homme d’une honnêteté exemplaire.

     

  • Où en est-on de la plainte déposée par le professeur Raoult contre ce personnage qui s’était permis de le traiter publiquement de menteur.A cet égard on a pu voir apparaître hier à la télé le professeur Raffi qui, à la différence du professeur Perronne ne peut prétendre n’avoir aucun conflit d’intérêt,il aurait paraît-il touché beaucoup d’argent des grands laboratoires et c’est de son hôpital que seraient parties des menaces de mort à l’adresse du même docteur Raoult.

     

  • Là on n’est plus dans le contexte global actuel. Là c’est la guerre du peuple "élu" contre le reste de l’humanité.
    C’est le noyau du problème. La naïveté n’est plus permise.

     

  • perrone n’a pas de chance.

     

  • La source de cette dictature c’est l’UE ,le staline de cette UE ,c’est Soros


  • On est avec toi Docteur Perrone !


  • Comme tu exagères !!!


  • Martin Hirsch est une ordure. Ce type continue à faire couler l’hôpital public. Il se fout complètement des conditions de travail des soignants. Il supprime des lits partout, il ferme des services et des hôpitaux à Paris, il supprime des postes de personnel, il travaille main dans la main avec Veran et l’OMS. Et maintenant il sanctionne Raoult, Peronne, et tout ceux qui guérissent des malades avec des vrais traitements sans effet secondaires et à bon marché.
    Il payera toutes ses erreurs et la gestion sanitaire catastrophique qu’il a mis au point avec Veran et sa bande de charlatans mondialistes.


  • Pour ceux qui sont en région parisienne ou pas loin, il y a un rassemblement de soutien au Professeur Perronne, MARDI 22 DÉCEMBRE à 13h devant l’Hôpital Raymond Poincaré 104 bd Raymond Poincaré à GARCHES dans le 92
    (pas confondre avec Garge-les-Gonesse)


  • Nous sommes avec vous Professeur Peronne.
    Votre combat est digne, grâce à vous beaucoup de Français ont compris.
    Très grand journaliste intègre que Mr Richard Boutry, enfin du vrai journalisme.
    Que du bonheur


  • Professeur Perronne, professeur Raoult, Dr Fouché, et quelques autres vous êtes l’honneur de la France.
    Merci à vous pour tout ce que vous faites malgrès les menaces permanentes auquelles vous êtes confrontés.

    Quand à tous les nombreux traitres, on ne vous oubliera pas le moment venu...


  • Bienvenu dans la société du spectacle, ou les sophistes sont rois.


  • Je ne saurais que respecter cet homme qui (avec Raoult) est une figure de résistance devant cette imposture et cette mise à mort programmée des peuples, surtout lorsqu’on voit les traîtres de tous les domaines qui se sont rangés sur la voie officielle ! J’ai également énormément d’admiration et de gratitude pour ce que cet homme à fait pour sauver du suicide ou de la psychiatrie bon nombre de malades de Lyme. Cet homme est littéralement quelqu’un de vrai. Cependant je suis un peu étonné quelquefois par sa naiveté, sa croyance en la France "pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression", il devrait pourtant être plus pragmatique sur ce sujet lui qui a bossé sur le sujet de Lyme, il a vu ces personnes qui ont été totalement méprisées, humiliées par le monde qui les entoure, beaucoup ont eu leur vie brisée par l’impassibilité des soi disant "droidelhommistes" ... moi ce que je vois depuis longtemps, c’est chacun pour sa petite gueule, on a rien vu ni entendu, mais quand la misère frappe à notre porte, on sort dehors gueuler qu’on a plus de fric pour le mac do et l’abonnement netflix. J’ai juste peur que Perronne fasse de la "chouardisation" et que sa vision "romantique" de son combat pour la vérité ne le ramollisse et qu’il devienne une proie facile pour ces chacals, car là ca risque de swinguer.
    J’ose espérer que la vérité finira par éclater
    Longue vie à vous Docteur, vous faites honneur à votre profession, contrairement à la plupart qui ont pactisé avec le diable.
    Que Dieu vous protège.


  • Ce monsieur est énorme.


  • TOTAL RESPECT au Pr Perronne et solidaire de son combat.

    C’est grâce à lui et à son acharnement à faire reconnaître la maladie de Lyme que lorsque j’ai attrapé cette maladie j’ai pu être traité rapidement et ne pas tomber malade.

    Le problème récurrent avec la France c’est qu’elle ne sait souvent pas reconnaître ses grands hommes surtout quand ses "zélites" sont des trous du ***...

     

  • Comment se fait-il que le véreux n’ait pas été obligé de démissionner après le scandale du Lancet ???


  • "Le clou qui dépasse appelle le marteau." Proverbe japonais.


  • Le Professeur Christian Perronne a un CV ,et l’autre guignol Hirsch de la gueule et un CV vide par incapacité et sans honneur, s’étant réfugié dans l’administration afin de pouvoir vomir sa haine .C’est tout ce qui reste d’un pauvre type


Commentaires suivants