Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch

Le professeur Didier Raoult a annoncé qu’il portait plainte jeudi 30 juillet 2020 contre le directeur de l’Assistance publique des hôpitaux de Paris (AP-HP) Martin Hirsch, pour dénonciation calomnieuse.

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2515707

    Bravo Monsieur le Professeur, vous avez raison de vous faire respecter par les voyous au pouvoir, qui se croient tout permis.


  • #2515713

    Dénonciation shalomnieuse serait peut-être un terme plus adapté...

     

  • #2515724

    En matière de faux témoignages, la meute mondialiste n’est pas en reste..Raoult a bien raison de défendre son intégrité, mais quelles chances a t-il face a tant de corruption ?

     

    • #2515862
      le 31/07/2020 par toto l’asticot
      Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch

      Alexis Cossette
      Alain Soral
      Dieudonné
      Marion Sigault
      Hervé Ryssen
      Philippe Ploncard d’Assac
      l’abbé Rioult
      Alain Escada
      Aldo Sterone
      Silvano Trotta
      Virginie Vota
      la liste est longue on peu ajouter
      le professeur Joyeux
      une grosse poignée de docteurs
      Messieurs Poutine et Trump
      vous, moi, par notre prise de conscience
      Kokopelli et Pascal Proot
      Nous sommes nombreux, nous avons un lien, et ils ont peur.
      Snowden,
      Cet anglais aussi qui a dénoncé les viols de pakistanais, il était seul ... enfin seul à dénoncer, mais il a été rejoint par les parents des victimes et les parents d’enfants disparus et les parents ... comment s’appellle t’il ?


    • #2516020

      Tommy Robinson.


    • #2516023
      le 31/07/2020 par Frank Costin
      Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch

      Tommy Robinson


    • #2516321

      Cet anglais aussi qui a dénoncé les viols de pakistanais, il était seul ... enfin seul à dénoncer, mais il a été rejoint par les parents des victimes et les parents d’enfants disparus et les parents ... comment s’appellle t’il ?



      Tommy Robinson.

      Emprisonné dans la prison comptant le plus de Musulmans aux Midlands (30%), accusé depuis d’être d’extrême-droite et qui a dû fuir en Espagne pour protéger sa famille.

      Il aura fait en tout 19 semaines de prison.

      Aucune peine pour les paki impliqués.

      La police a laissé plus de 1000 fillettes de moins de 11 ans se faire violées en toute connaissance durant 40 ans par peur d’être taxé de racistes.Bienvenue en 2020.


  • #2515736

    ’’Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch’’...
    Dans un contexte ignoble de corruption généralisée, une sommité scientifique internationale est placée dans l’obligation d’en appeler à la ’’justice’’ de son pays pour se protéger des agressions de l’appareil d’état noyauté et instrumentalisé au service d’intérêts de prédateurs transnationaux. Il faut bien mesurer toute l’importance et les implications de cet événement inouï. Le passif accumulé par le régime est tel, qu’il n’a plus que la fuite en avant dans l’hyperviolence pour perdurer. Les immondes sont acculés le dos à la prison, ils vont tout faire pour sauver leurs ignobles peaux. The worst is yet to come.

     

    • #2515775
      le 31/07/2020 par Marie Claude
      Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch

      Excellent commentaire qui résume bien la situation actuelle...


    • #2515868
      le 31/07/2020 par dans 100 ans peut-être !!!
      Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch

      Il a raison faut pas se laisser emmerder par un petit con de technocrate qui viendrait remettre sa carrière et sa réputation mondiale en jeu !

      Combien de temps encore.


    • #2515884

      Ce qui donne la nausée ici, c’est le niveau d’arrogance de cette élite communautaire. Hirsch aurait pu à la rigueur reprocher au Pr. Raoult d’interpréter les chiffres à son avantage. Mais non, c’est tout de suite l’accusation de faux témoignage, une accusation grave, quelque chose que seul un juge peut déterminer suite à un processus juridique sérieux. Dans l’ordre, c’est d’abord cette insupportable arrogance de ces hommes qu’il faut faire cesser. Toute la pression du corps social doit être orientée vers cet objectif.. J’espère donc que la plainte ira jusqu’au bout et qu’il y aura rétraction avec excuses.


    • #2516762

      LT STURM
      MERIDIEN ZERO


  • #2515747

    Ce pays est la pierre angulaire de l’attentat sanitaire, les coupables, leurs complices et leurs larbins sont identifiés.

     

  • #2515748

    Le 29 juillet 2020, devant le procureur de la République de Paris, Didier Raoult porte plainte pour dénonciation calomnieuse contre Martin Hirsch qui l’avait accusé de « faux témoignage » sous serment devant la commission d’enquête parlementaire sur la covid.
    le 24 juin, lors d’une audition du Pr Raoult devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale. Le Pr. R.avait indiqué que la mortalité dans les réanimations de l’AP-HP était « de 43% », soulignant qu’à Marseille elle était de 16%.
    Dans un courrier adressé au président de l’Assemblée nationale peu après, le directeur de l’AP-HP, Martin Hirsch, avait protesté contre les déclarations du chercheur marseillais. Estimant que les propos du Pr Raoult « semblent s’apparenter à un faux témoignage ».
    Début juillet, M.Hirsch a cependant assuré que la mortalité des patients atteints du Covid-19 dans les services de réanimations de l’AP-HP était estimée entre 25% et 35%, et non 43% comme l’avait affirmé le Pr Raoult
    Les chiffres avancés par le Pr Raoult (mortalité covid de 43% dans les réanimations parisiennes) émanent entre autres :
    - d’une intervention sur LCI d’Éric Caumes, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, affirmant à propos du taux de décès que « pour Paris, en réanimation, c’est de l’ordre de 40% »
    - d’une interview sur BFM TV dans laquelle Karine Lacombe, également chef de service d’un hôpital parisien, déclare que « c’est jamais un bon pronostic de passer en réanimation parce qu’on sait qu’à peu près 40 à 50% de ces personnes vont décéder »
    Qui est Martin >Hirch, ancien directeur de cabinet de Kouchner et conseil de Martine Aubry ?
    Martin Hirsch est le fils de Bernard Hirsch (1927-1988), qui fut directeur de l’École nationale des ponts et chaussées, et petit-fils d’Étienne Hirsch (1901-1994), un ancien commissaire général au Plan.
    Bernard Hirsch naît en 1927 dans une famille juive originaire d’Allemagne, de Bohême et d’Alsace-Lorraine1. Il est le fils d’Étienne Hirsch et de Thérèse Bernheim.
    Ses grands-parents Richard et Marianne Hirsch, son grand-père Alexandre Bernheim, son oncle Pierre Bernheim, sa tante Juliette Lévy et ses cousins Michèle, Jean-Paul, Alain et Catherine Lévy, tous déportés, sont assassinés à Auschwitz entre 1942 et 1944
    Les Directeurs Généraux de l’AP de Paris sont presque toujours juifs, tout comme les mandarins de la même APHP.Et la Et la diversité dans cette problématique ?

     

  • #2515750

    Si le traitement du Pr Raoult est vraiment si « inefficace ou peu approprié » pourquoi dès lors l’interdire ?

     

    • #2515908

      C’est très simple camarade :

      Chaque médicament est analysé à l’aune du rapport avantages/inconvénients.
      Les avantages sont évidemment les propriétés thérapeutiques alors que les inconvénients sont ces fameux effets secondaires.

      Pour diaboliser un médicament, la manœuvre coule de source : artificiellement et fallacieusement minimiser les avantages et augmenter les risques.

      Inutile de rappeler que cette manœuvre a été employée contre l’hydroxychloroquine qui soit disant n’aurait pas d’effet thérapeutiques contre le SARS-CoV-2, donc pas d’avantages, et au contraire de nombreux et lourds effets secondaires indésirables comme par exemple la perturbation du rythme cardiaque, donc des inconvénients non négligeables.

      La diabolisation de l’hydroxychloroquine est d’autant plus facile que c’est un médicament à fenêtre thérapeutique étroite. La fenêtre thérapeutique correspond à l’intervalle de dosages dans lequel le principe actif du médicament possède une action positive contre la maladie traitée. En deçà, le dosage est inefficace, au-delà le dosage peut devenir toxique voire létal.
      Donc pour transformer l’hydroxychloroquine en poison éventuellement mortel, il suffit d’en augmenter la posologie et là, on se retrouve très rapidement au-delà de la fenêtre thérapeutique. C’est ce qui a été fait pour certaines "études" en particulier la première en date au Brésil, à Manaus et pour laquelle l’hydroxychloroquine a été prescrite à des doses folles, quasi mortelles. Ce fut le cas également pour l’étude européenne si mes souvenirs sont exacts.

      Et hop, le tour est joué et Big Pharma peut donner l’avantage à un nouveau médicament encore sous brevet et vendu la peau des fesses, par rapport à un médicament tombé dans le domaine public et qui ne se vend que pour quelques fifrelins.

      Pour un vrai médecin, le meilleur médicament est celui qui possède le meilleur rapport avantages/inconvénients.
      Pour Big Pharma et les faux médecins, le meilleur médicament est celui qui a le meilleur rapport, tout court, à savoir le meilleur taux de profit.
      .


  • #2515760

    Le gouvernement empeche les chercheurs de faire leur travail

     

  • #2515772

    Ca vient de passer un cap dans le patriotique combat institutionnel...


  • #2515799
    le 31/07/2020 par Paix et paix
    Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch

    Bravo ! On en a marre de tous ces mensonges médiatiques


  • #2515821

    « Il m’a toujours été interdit de me revendiquer juif, ce qui, pour mes parents, aurait signifié donner raison aux nazis. Certes, mes trois grands-parents, dont mes deux grands-mères, étaient juifs, mais n’ai-je pas été baptisé protestant ? » Martin Hirsch, 2012.

    Il reste de la place sur la liste de Schindler ?


  • #2515828
    le 31/07/2020 par Redsniper06
    Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch

    Le pot de fer contre le pot de m.... !!!...Le Gaulois contre l’ occupant !!!....


  • #2515830

    A chaque fois ce sont les contradicteurs de Raoult qui mentent.....et qui le traitent de menteur.

    Les médias ont relayé servilement les propos de Martin Hirsch, répandant dans la presse que Le Pr Raoult avait effectivement fait un faux témoignage, sans le moindre travail journalistique de vérification , alors qu’il suffisait de rechercher l’étude ( officielle qui plus est ) qui a été citée par le Pr Raoult , pour contredire cette affirmation.

    Les médias sont devenus des relais du pouvoir aussi néfastes qu’inutiles.

    Ça devient obsessionnel cet acharnement contre le Pr Raoult simplement parce qu’il propose un traitement qui marche .
    On a bien compris qu’il ne fallait surtout pas proposer de traitement a ce Covid 19 .

    Cette affaire de Chloroquine , laisse entrevoir la puissance des forces extérieurs très néfaste qui dirigent les états, et qui font des hommes politiques des marionnettes qui agissent contre leur propre peuple .

     

    • #2515941

      @nico

      Des hommes politiques des marionnettes qui agissent contre leur propre peuple .

      Et c’est ce qui est d’autant plus grave en matière de trahison, car leur boulot est de servir la France pas de la trahir .Ceci est passible d’emprisonnement et je souhaite qu’un jour ceci soit fait .S’ il existe une démocratie et une justice dans ce pays comme ils savent tant le claironner


  • #2515857
    le 31/07/2020 par JE SUIS RAOULT
    Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch

    Bravo Professeur ! Allons-y gaiement, ils ne sont pas des nôtres !


  • #2515928

    Raoult on est AVEC VOUS !!!


  • #2515929

    Soit les chiffres des hôpitaux de Paris étaient faux pour terroriser le peuple.
    Soit le professeur Raoult est un meilleur médecin que les médecins parisiens.
    Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a trouvé une autre hypothèse ?

     

    • #2516336

      Moi !
      Les chiffres de Raoult sont antiséHirsch
      Cet individu hirsute, nuit gravement à la raie publique lumineuse !!!
      ( y va nous niquer l’bénéfice avec sa kloro queen, en plus ! )


  • #2515933

    Ils l’connaissent pas le mec ! Il va leur montrer qui c’est Raoult...


  • #2515975

    C’est une bonne chose ! Je soutiens le Professeur Didier Raoult.


  • #2516016
    le 31/07/2020 par François Desvignes
    Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch

    La faute pénale (dénonciation calomnieuse) étant distincte de la faute disciplinaire (dénigrement public dans l’intention de nuire d’un fonctionnaire par un fonctionnaire)

    Raoult devrait aussi demander des sanctions disciplinaires à l’autorité de tutelle de Hirsch.

    En effet, l’action pénale ne touchera pas à la gamelle de Hirsch ou pas forcément et pas tout de suite.

    Mais l’action disciplinaire, si : en 90 jours chrono, il y aura une décision. Quelle qu’elle soit.

    Il faut répondre à la terreur sioniste par la terreur nationale


  • #2516062

    Il n’y a pas si longtemps de ca, des "experts" médecins étaient payés par American Tobacco pour dire a la Tv et dans la presse que le tabac était bon pour la santé.


  • #2516125
    le 31/07/2020 par Canis aureus
    Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch

    Salutation au professeur Didier Raoult, meilleur infectiologue au monde, sommité mondiale devant laquelle Hirsch devrait reconnaître son inanité.

    Raoult désormais diplômé ès burnes.


  • #2516222

    J’adore la photo ! Agnès et Martin s’occupent bien des Français ! ils passent très bien bonne guellle ils ont l’air sérieux en plus ! le gaulois n y voit que du feu !


  • #2516297

    Bravo Professeur Raoult grâce à vous les masques sont tombés et ont fait apparaitre la complicité du gouvernement avec les grands labos pharmaceutiques dont le but est de sortir les vaccins de Bill Gates , Big Pharma ou autres d’où cet acharnement contre le professeur Raoult et l’hydroxycloroquine .


  • #2516377
    le 01/08/2020 par Bertrand Dudéclin
    Didier Raoult porte plainte contre Martin Hirsch

    C’est irche qui devrait être condamné pour tenter de faire obstacle à l’enquête parlementaire où le prof. Raoult se devait de déclarer tout ce qu’il savait, basé sur des chiffres réels et incontournables ! Irche tente d’intimider le professeur et les parlementaires ! Au gnouf !


  • #2516419

    C’est quoi alors les bons chiffres M. Hirsch ? C’est facile de dire qu’ils sont obsolètes ou biaisés.


  • #2516664

    Bonjour,

    Raoult a un joker permettant d’éviter l’accusation d’antisémitisme.

    Profitez en monsieur Raoult !


Commentaires suivants