Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Christine Bravo raconte avoir "subi trois tentatives de viol, dont une à TF1"

« J’estime que le coup de genou que je lui ai asséné ce jour-là dans les parties génitales m’a remboursée. Je n’ai pas été une vraie victime. »

Christine Bravo a été un visage incontournable de la télévision française des années 90 et 2000. L’animatrice, entre autres, de Frou-Frou et d’Union Libre, revient sur sa carrière dans un entretien à Télé Loisirs, publié jeudi 1er février et réalisé à l’occasion de la diffusion prochaine d’un documentaire sur ses émissions, sur C8. Elle évoque notamment le sexisme du milieu de la télévision et les agressions sexuelles qu’elle a subis.

« J’ai subi trois tentatives de viol, dont une à TF1, il y a vingt-cinq ans. Un homme, dont je ne donnerai jamais le nom, m’a enfermée dans son bureau et arraché mon soutien-gorge », se souvient-elle. « J’ai hurlé, ça m’a sauvée. Mais les gens avaient la tête baissée quand j’ai pu sortir. Il n’y avait aucune solidarité envers les femmes à l’époque. Ce genre d’incident était monnaie courante », a déploré l’animatrice.

Christine Bravo encourage les victimes à parler « d’abord à la police plutôt que sur Internet ».

Lire l’article entier sur mobile.francetvinfo.fr

 

 

En 2011, dans l’émission de Ruquier sur Europe 1, Fabrice a pincé les nibards de Chistine, qui n’a pas porté plainte (attention, la scène choc est déconseillée aux mineurs, aux homosexuels et à Caroline de Haas) :

 

 

En 2016, Christine offre des culottes sexy à Lapix en plateau dans une émission de service public :

(Pour voir Anne-Sophie s’extasier devant les dessous, cliquez ici)
 

 

Karine Le Marchand répond en 2016 aux questions cochonnes de Thierry Ardisson, un animateur producteur qui sera en 2018 mouillé dans une sale histoire avec son chroniqueur gay :

(Pour voir Karine Le Marchand dire des cochonneries, cliquez ici)

Le sexe, une « liberté » qui peut coûter cher,
lire sur Kontre Kulture

 

Sexe et provocation à la télé, voir sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On aimerait le même retentissement meRdiatique concernant les migrants et les viols en Suède, en Allemagne, etc ... Et en France aussi !
    Bizarrement silence radio ...

    #BalanceTonMigrant !

     

    Répondre à ce message

  • Encore un énième fait divers mis en lumière pour signifier le despotisme intrinsèquement lié à la masculinité et par extension la virilité vecteur de domination et de chosification de la féminité.
    La contestation étant un élément essentiel de la virilité, il faut l’annihiler par tous les moyens, y compris en exposant de manière quasi systématique les symptômes et non les causes véritables de la généralisation de ces comportements de mâles dégénérés en les faisant passer pour ce qu’il ne sont absolument pas : une composante essentielle et manifeste de ce mal absolu et responsable de la violence du monde, la VIRILITE ! (CQFD)
    Il y a une véritable épidémie de stars et autres personnalités public à l’influence cognitive certaine (consciente ou pas) sur la masse informe d’individualités abreuvées aux mamelles médiatiques.
    Nous sommes en présence d’une stratégie globale de manipulation allant en apparence dans toutes les directions mais ayant un but commun et inavoué explicitement, celui de maintenir le système par la création de bouc émissaire.
    Ce bouc émissaire est à la fois dans la cellule familiale, dans les sphères du pouvoir, de la justice, et avant cela dans la sphère spirituelle : Le père.
    Après l’avoir achevé dans les cieux, dans le terrestre en décapitant le Roi, et le tuer à petit feu sur les champs de bataille puis littéralement sur le plan sociétale, la république continue inexorablement son entreprise de sape de l’homme (au sens large du terme) car son existence dépend de l’atomisation des individus indifférenciés qui compose ce qu’autrefois on appelait peuple et qu’aujourd’hui on nomme communauté !

     

    Répondre à ce message

  • Quel faute de gout, faut dire que la Bravo (nom sépharade d’Espagne) doit-être une chaude vu la façon d’ont-elle se comporte

     

    Répondre à ce message

  • Christine Bravo, Lapix, Nadine Morano, Caroline Fourest,... Euh, il faut être fou, dérangé, ou comme le dit un des camarades ici : désespéré !

    J’ai vu plusieurs clichés de Macron au Sénégal, avec Rihanna (!) : chaud comme une baraque à frites le gars !

     

    Répondre à ce message

  • Vous avez oublié de citer l’épisode ou elle
    tenter de rouler une pelle à Arnaud Montebourg

     

    Répondre à ce message

  • L’ étape suivante c’est de violer une vache. Jusqu’où ira la folie des hommes ?

     

    Répondre à ce message

  • jean benguigui, ce mi-grand qui se rapetisse encore plus avec sa remarque imbécile : " t’as de ces nibards aujourd’hui.... " Et si tu nous montrais tes noisettes petit scarabée ...

     

    Répondre à ce message

  • #1894571
    Le 5 février à 08:56 par PICOLLE Béloubéééé
    Christine Bravo raconte avoir "subi trois tentatives de viol, dont une à (...)

    A bon TF1 est à Calais et il y a des migrants qui bossent à TF1 ?
    Font chier ces migrants, TF1 devrait agrandir les trottoirs de ses studios

     

    Répondre à ce message

  • Le monde de la TV n’a rien à envié à celui d’Hollywood : pour y grimper le CV n’est pas prioritaire. Il faut y faire allégeance politique ou sexuelle. Dans ce petit univers corrompu la femme est une victime choisie.

    Objectivement la Bravo n’a jamais brillé par un talent quelconque et pour avoir une place en or pendant si longtemps dans cet univers pourri ou tous attendent de vous la prendre il est certain qu’elle a du faire certaines compromissions. D’autant qu’à l’époque elle était connue pour avoir la bouteille facile et la cuisse légère.

    J’aborde donc son témoignage très très très tardif avec la plus grande circonspection et j’y vois surtout un désir de refaire parler d’elle et l’occasion d’y régler de vieux comptes. Sans physique ni diplôme, ni talent, ni papa on ne se retrouve pas à cette position avec sa vertu !

    Maintenant qu’un directeur de la programmation et autres consorts aient des goûts de chiottes et souhaiter partager autre chose avec elle que la bibine et le rail de coke quotidien cela reste aussi du domaine du possible.

    Avec de tels déviants tout reste envisageable. Pour ma part, la Bravo règle des vieux comptes, en faisant payer rétrospectivement à cet illustre inconnu violeur son droit de cuissage.

    Ok j’ai été obligée de coucher pour réussir, et j’étais d’accord pour le faire, mais coco je te fais payer maintenant le prix de ma passe consentie par obligation. Je te tiens et tu le sais.

    Enfin, ce que je vois surtout c’est que l’ingénierie sociale du système marche à fond, détournant la masse de l’essentiel par du fait divers avec la ferme intention de diviser les hommes et les femmes, comme elle le fait entre les races et les religions, les souchiens et les non souchiens, etc.

    Il suffit de voir d’où vient ce type d’ingénierie pour comprendre à qui elle profite. Les anglo-saxons l’utilisent pour isoler encore d’avantage l’individu et développer le communautarisme.
    Le règne par le chaos organisé et contrôler, le diviser pour mieux régner.

    N’oubliez pas que l’objectif final est la mise à mort de la cellule familiale, dernier rempart de l’individu, puis de la collectivité rempart de la nation, puis de la nation, rempart contre le gouvernement mondial unique totalitaire que l’état profond est en train de mettre en place...

     

    Répondre à ce message

  • Comme dirait Coluche "la main a louche ? Pollice Secours !!! ..."

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents