Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Clare Bronfman, fille de l’ex-président du Congrès juif mondial, jugée dans une affaire d’esclaves sexuelles

Mauvaise pub par amalgame pour le Congrès juif mondial. Une des filles d’Edgar Bronfman Sr, qui en a été le président très influent de 1979 à 2007 (remplacé en 2009 par Ronald Lauder), est mouillée dans une affaire qui mêle tout ce que la presse à scandale adore : sexe, gourou, fric, secte, esclavage...

Avec le procès Epstein qui se profile, où là aussi on peut s’attendre à un plaider-coupable, les petites gens vont croire que plus on est haut dans la hiérarchie sociale, plus on est protégé, surtout quand on est issu d’une communauté influente, et plus on peut faire des choses affreuses.

Quand on pense que les Français qui manifestent pour que leur niveau de vie ne soit pas détruit par la Dette, une dette générée et gérée par la Banque, se font démolir par les forces de l’ordre, on se demande alors si cet ordre ne doit pas être renversé, comme les tables des marchands du temple par le Christ.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

C’est l’un des cinq cadres de la secte. Clare Bronfman, héritière du géant canadien des spiritueux Seagram, devait être jugée ce jeudi dans l’affaire Nxivm. Elle encourt jusqu’à 25 ans de prison pour avoir joué un rôle clé au sein de cette secte qui a fait de dizaines de femmes, les esclaves sexuelles de Keith Raniere, fondateur et gourou. Entre 2009 et 2018, la milliardaire de 40 ans a été membre du conseil d’administration de l’organisation basée dans la région d’Albany, dans l’État de New York.

 

 

Avec sa sœur Sara, Clare Bronfman a apporté plus de 100 millions de dollars à Nxivm. Des fonds qui lui ont permis d’utiliser de fausses identités pour espionner les messageries électroniques des supposés critiques de la secte, financer des assignations en justice contre les ennemis présumés de Keith Raniere et aider le gourou à se servir de la carte de crédit d’une ex-maîtresse défunte.

Interpellée en juillet 2018, l’héritière de l’empire canadien plaide coupable huit mois plus tard pour association de malfaiteurs et usurpation d’identité. Ce faisant, Clare Bronfman échappe au procès. « Plaider coupable permet d’éviter un procès public et ainsi, ne pas divulguer trop d’informations », explique Jean-Pierre Jougla, avocat et spécialiste de l’emprise sectaire.

[...]

Tout commence en 1998. Cette année-là, Keith Raniere fonde Executive Success Program (ESP). L’organisation propose des ateliers dont le but officiel est de « réaliser le potentiel humain » des participants. Un grand classique de l’emprise sectaire, selon Jean-Pierre Jougla. « Pour séduire et mettre en confiance, les sectes proposent du développement personnel sous diverses formes », indique l’expert. Dès les débuts, le gourou charismatique à la longue chevelure noire, barbe et lunettes, entretient un cercle de 15 à 20 femmes sous influence, avec lesquelles il a des relations sexuelles à son gré. L’une d’entre elle était âgée de 15 ans.

[...]

Les « esclaves » doivent aussi subir un « marquage ». La pratique consiste à tracer sur la peau du pubis des lettres – souvent les initiales de Keith Raniere – à l’aide d’un stylo à cautériser qui brûle les chairs. Pendant la cérémonie, la victime est maintenue immobile par d’autres femmes. Chaque séance est filmée. Autre exigence du gourou, les membres doivent suivre un régime pauvre en calories, pour les transformer physiquement selon ses goûts. « C’est aussi un moyen d’épuiser et d’affaiblir les adeptes pour leur ôter tout esprit critique », explique Jean Pierre Jougla.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

Après Epstein, Bronfman, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le pouvoir (l’argent) rend fou et parfois c’est la folie qui rend puissant.


  • On les charme, on les menace, les affaiblit, leur pique leur pognon et ils en redemandent. Le meme endoctrinement qui force des crédules a voter. Répugnant !


  • Je crois que votre plaisir de la voire jugée sera de courte durée. Le Canada, niveau justice, est la plus grande farce du monde ; l’avant-garde tout ce qui est progressisme ; le pays de Justin Trudeau, cette petite folle qui est imperméable au ridicule. Vous semblez être très ignorant du monde anglophone. Tous ces gens seront, au final, absous.

     

    • Tous ces gens ?
      C’est ce qu’on va voir...


    • @Marion Sigaut

      Vous connaissez à merveille l’histoire de France et moi, de par mon background, je suis plus familier avec le monde anglophone. Vous savez qui est Bronfman dont elle est la petite fille ? Un ancien bootlegger qui avait parmi ses accointances les Meyer Lansky, Moe Dalitz, Samuel Tucker,...bref, les plus grands gangsters que les usa ait jamais connu. Et puis toute cette histoire est déjà une vieille histoire dont on en parle avec, je dirais, presque pudeur comme j’ai pu le lire dans le guardian. Il faut vraiment être naïf de s’imaginer que la petite fille dont le grand-père est le président du congrès juif sera d’une quelconque manière jugée. Dans un pays qui est la risée du monde, the cuck country of the world ! Le fer de lance du progressisme. Il n’y a que la Suède qui fait mieux et encore. Je maintien ce que j’ai dis : toute cette élite sera, au final, absous. C’est déjà même le cas pour certains d’entre eux. Entend-t’on encore parler de Weinstein ?


    • @ sa majesté

      Ce que vous dites est juste, néanmoins, je crains fort que madame Siguault ai raison : les Bronfman, c’est pas n’importe qui : on parle quand même des ex propriétaires des expos de Montréal, mais surtout... du canadien de Montréal !

      Aussi, la famille et le gouvernement (peu importe le parti),tant fédéral que provincial, ne font qu’un... vous savez comment ça fonctionne. Sarkozy est toujours libre, non ?

      Pour ce qui est de la justice canadienne... dites nous le si vous l’apercevez ; elle est recherchée depuis longtemps...


    • Tous ces gens ?
      C’est ce qu’on va voir...


    • @sa majesté
      En attendant au Canada si tu attaques un pompier ou un flic tu te tape de la grosse prison ferme et un dossier qui te bloque tout le reste de ta vie !
      Au Canada, les flics ont le droit d’utiliser leurs armes à partir du moment où ils se sentent menacés !
      Au Canada les zones de non droits ça n’existent pas !
      Au Canada les multi-multi-multi-multi etc.. récidivistes de crimes violents et de viols ça n’existent pas car ils se prennent des peines très longues à chaque fois !
      Par contre la France.... c’est tout le contraire !
      À vous lire je comprend encore plus pourquoi ce pays de malades(la République française) à atteint un tel niveau de folie dans tout les domaines !


    • @Pierre Loup

      "un tel niveau de folie dans tout les domaines !"

      Puisque vous semblez si bien connaître le Canada et avoir des lacunes au niveau de la langue française, je n’en doute pas que cette série va vous intéressez. On y parle de tout. J’ai bien précisé que, de par mon background, je ne suis pas français. Il est incroyable le nombre de gens sur ce site qui semblent avoir de problèmes de lecture. Mais bon, je me dis que vous comprenez sans doute mieux l’anglais.

      https://www.youtube.com/watch?v=5Gm... (How cucked is Canada ?)


    • @Sa majesté
      Je connaît très bien le Québec et l’Ontario mais aussi la France, et vous vous semblez ne pas connaître la France, la vraie, celle que vos merdias vous cachent ! Le LGBT et les dégénérés oui tout l’Occident est touché, moi je répondais à quelqu’un sur le système pénal, la justice et la criminalité !
      Incomparable entre la France et le Canada, c’est le jour et la nuit !
      La France c’est l’anti-justice !


  • Un monde qui repose sur, la tradition et le symbole.
    Dans l’ancien temps, la pratique du plus vieux métier du monde (tien, tien...) se tenait au bord de l’eau... ça devint bordel pour nous avec le temps, mais ce fut aussi bordeau, avant.

    Celui qui cria pendant qu’on le cuisait à petit feu :
    Maudits ! Maudits ! Vous serez tous maudits jusqu’à la treizième génération de vos races !... Jacques de Morlay, fut exécuté en un endroit d’où la légende dit, que là, ses habituels occupants y prostiuaient leurs femmes... l’actuelle iles de la Citée, qui en ces temps-là se désignait, iles aux juifs.

    Que d’eau ! que d’O ! dans cette histoire-là !...
    Bordeaux qui voudrait tant que des mémoires s’efface comme l’esclavage l’a rendu si belle... bordel !
    Que d’eau ! Que d’Os ! dans cette histoire-là !...

    Rien ne change dans ce monde, tant que les Hommes y vivent sans s’exprimer.


  • Encore un avatar du mondialisme dont ils sont les maîtres !
    toutefois la justice des goys ne peut les atteindre , puisque leur religion relègue ces derniers au rang de "sous hommes " voir d’ "animaux " !


  • Avec la pratique consistant à négocier avec un procureur pour éviter le procès l’impunité dont jouissent les plus prospères atteint la limite de l’admissible. C’est au moins aussi efficace que les faux procès à la vrounzaise qui relaxent d’avance les accusé.


  • Sara Bronfman qui a attiré Clare dans la secte, s’est retrouvée en Lybie après la mort de Khadafi à faire du pognon. Sa sœur Clare est restée dans la secte et a renoncé, sur demande du gourou, à l’équitation de compétition où elle avait un avenir.
    Le gourou visait les femmes très riches, et aussi les actrices de séries, ainsi que leurs filles souvent sans père. Les sœurs Bronfman ne voyaient leur vieux et riche père que de temps en temps. Ces femmes riches ne connaissent pas la valeur du travail et donnent "leur" argent qui est la sueur et la cervelle des autres, à poignées, par camions.
    Clare faisait faire ses usurpations d’identité par ds hackers. Même pas foutue de s’impliquer un peu en informatique elle-même !
    Ici http://www.psycho-criminologie.com/...
    les noms des femmes poursuivies du "premier cercle", noms pudiquement zappés par la presse "mainstream". Le bras droit s’appelle... Mack ! Une vraie petite maquerelle, plutôt avenante d’ailleurs !
    Une autre gouroute au service de l’argent-monde, c’est Meghan la duchesse de Sussex, avec son éternel sourire cyborg plaqué sur sa face refaite. Elle a capté l’héritier et promeut les "valeurs" de Greta and co !
    http://www.non-stop-people.com/actu...


  • D’après une source proche de l’enquête ils étaient tous antisémite. Dégagez y’a rien à voir.


  • ca c’est du journalisme dissident... bravo...


  • Ronald Lauder, heritier de l empire Estee Lauder a aider Epstein pour lui fournir un passeport Autrichien lorsqu il etait Ambassadeur US en Autriche...et oui papa tout ce beau monde est hyper connecte et la courroie de transmission n est autre que le Mossad,en anglais on dit "you can t make this shit up !!"

     

  • J’étais au courant de cette affaire. Par contre, que la fille en question soit la fille d’une huile du congrès juif mondial, ça m’avait échappé. Ils ont pas dû le crier fort à l’époque. Parce que c’est sans importance réelle, sans doute. Comme pour Savile, Weinstein, Epstein, Strauss-Khan.
    En revanche, pour les prix Nobel, là, c’est important.

    Hein ? Oui, oui, j’ai mauvais esprit.


  • la religion de la scientologie est la religion du nouvel ordre mondiale
    Eglise de scientologie Celebrity center of Paris est toujours ouverte alors qu elle represente une menace pour les parisiens. Pourquoi Anne Hidalgo et l ADFI et la milivilude n interdit pas ce lieu de lavage de cerveau ? Apres de nombreux temoignage qui prouve que cest un dangereux endroit.
    Dans l’enfer de la Scientologie : la nièce du gourou témoigne :

    https://www.lexpress.fr/actualite/s...

    les paramiliaires de la secte scientology Sea Org
    https://androvillans.wordpress.com/...

     

    • Du grand n’importe quoi. Se sourcer dans l’Express, sérieux ? Ce centre est un lieu calme et apaisé. Il existe depuis des décennies et a subi tous les contrôles depuis la chasse aux sorcières de 95, soyez rassuré. J’ai vu plus de gens heureux dans cet endroit que n’importe où ailleurs. Et j’ai beaucoup bourlingué.


    • Lorsque Jamie DeWolf (arrière-petit-fils de L. Ron Hubbard fondateur de l eglise de scientology) est arrivé à Clearwater au début de novembre 2000, il a essayé d’acheter un sac de chips dans un magasin du centre-ville appartenant à un scientologue de haut niveau et a été refoulé. J’ai également été exclu du One Stoppe Shoppe et de deux autres entreprises scientologues à Clearwater. Après avoir déposé une plainte, les autorités locales ont déclaré qu’elles pourraient nous interdire si elles le souhaitent. Ce n’est pas une discrimination religieuse parce que nous n’avons pas été interdits à cause de notre religion mais à cause de la leur et il n’y a pas de loi contre cela.



  • 36 piges le bordel ?
    Elle est rachitique, on dirait un cadavre. Moi qui pensais que les p’ti-fours faisaient grossir.


  • La famille Bronfman est aussi responsable de l’alcoolisation génocidaire des Amérindiens du Canada.....


  • Rien d’étonnant ils sont là perversion personnifiée de la religion alors du sexe...


  • #2249589
    le 30/07/2019 par On nous prendrait pas pour des burnes par hasard ?
    Clare Bronfman, fille de l’ex-président du Congrès juif mondial, jugée dans (...)

    Elle va morflé , je m’en frotte les mains.... Mwouaaaa .... comme PolanskI, DSK, et Harvey Weinstein, au moins 5 jours de prison et une énorme amende 45 € 63 cts
    Putain sa vie est foutue


  • "Un journaliste avait demandé au président du Congrès juif mondial, le milliardaire Edgar Bronfman, ce qu’il pensait être la plus grande invention de l’humanité. Et Bronfman avait répondu sans hésiter : ’le prêt à intérêt.’ Et nous verrons qu’il avait raison : il n’y a pas d’arme plus efficace pour conquérir le monde. L’intérêt usuraire a souvent pour conséquence de générer une somme si élevée que l’endetté ne peut plus la payer sans vendre son avoir et perdre ainsi la possession de ses biens."

    Citation tirée de Olivier Rioult, De la question juive (Editions Saint Agobard, 2018), pp. 74-75.


  • on va finir par être soupçonné d’antisémitisme quand on dénonce les abus sexuels ! Qu’en pense le petit frotteur de salles de rédaction ?


  • Bronfman sont liés à Trudeau et au financement du parti libéral (La gauche) canadien.
    Ça va tomber comme un château de cartes.
    Trump avait dit qu’il allait s’attaquer aux pédophiles et l’establishment. Il fait ce qu’il dit. Il est en train de nous sauver.

     

    • Ce Trump est décidément incroyable... Il n’a ni Dieu, ni Maître, à part semble-t-il le peuple de ses électeurs, qu’il respecte en effet en honorant ses engagements.

      Nos petits nabots de tout droit sortis de l’ENA en prendront-ils de la graine ?

      Quand on n’entretient plus le mensonge, les masques tombent...

      Le feuilleton devient passionnant...


  • Secte, sexe, drogue, armes tout ça c’est lié. Les patrons de sexshop, clubs échangistes, salons de massage, hammams et clubs pour homos en font partie.
    Toujours la même communauté...


  • Pour clairifier les choses, il faut savoir que les Bronfman sont des Khazars donc des sionistes. Sam Sr. a fait fortune dans le trafic d’alcool pendant la Prohibition et aurait été l’instigateur de l’assassinat de JFK. Cela signifie donc qu’il avait un lien profond avec la CIA ! Edgar, le petit-fils avait vendu Seagream en appartement et tous les observateurs se sont demandés pourquoi alors que l’affaire était toujours florissante... La réponse a été "qu’il voulait se rapprocher des starlettes" !
    Les deux nièces de ce dernier vérifie l’adage : "le grand-père, un aigle ; le fils un faucon ; les nièces, des vrais (c*nnes) !
    Cela dit, comme le POTUS ne peut être investi que s’il a le double accord CIA-Israël, c’est tout vu !


  • il ne faut pas voir d’ antagonisme entre abus sexuels et domination sioniste bien au contraire...du matin au soir et du soir au matin toutes le petites mains du système (chez nous ça s’ appelle La République) rabâchent le credo progressiste : "ma bite dans ton cul c’ est la démocratie...mais ton poing dans ma gueule c’ est le fascisme !"


  • Faut pas chercher, c’est ethnique. Commandez chez kontre kulture "voltaire antisémite ", vous verrez ce que pense un philosophe des lumières français d’un peuple dit "des lumières ".


  • Encore un détail de l’histoire. Bientôt victime ? Va T-elle jouer dans la prochaine série sur sa vie ou recevra t-elle un prix pour l’écriture de ses mémoires ? Il n’y a pas un Instagram de vie dans ce selfie (cadeau pour Felix N.)


  • "alors si cet ordre ne doit pas être renversé, comme les tables des marchands du temple par le Christ."

    c’est évident, et si je pouvais me cloner ce serait l’histoire d’une demi-heure pas plus, pour régler tout ce foutoir. Le patron a raison c’est par les burnes que tout se réglera.
    Parce le temps passe et si on met bout-à-bout tous nos messages chacun d’entre nous pourrait écrire un livre sans changer quoi que ce soit.


Commentaires suivants