Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour Trump, la mouvance antifa relève d’une organisation terroriste

Donald Trump souhaite classer la mouvance antifa comme organisation terroriste. Le Président américain veut ainsi « faciliter le travail des policiers » face aux « dégonflés de la gauche radicale », comme il les a décrits.

 

Donald Trump a proposé d’inscrire la mouvance antifa dans la liste des organisations terroristes. Cette idée a été avancée par le Président américain sur son compte Twitter, le 27 juillet.

« On envisage de classer ANTIFA, les dégonflés de la gauche radicale qui frappent sans relâche des gens avec des battes de base-ball, comme une organisation terroriste majeure [...] », a écrit Donald Trump.

Selon le Président américain, « cela faciliterait le travail des policiers ».

 

Violences répétées aux États-Unis

Ces déclarations de Donald Trump s’inscrivent dans un contexte particulièrement tendu de violences répétées aux États-Unis entre les partisans du Président et des activistes classés à l’extrême gauche.

Les tensions ont particulièrement été accentuées depuis les manifestations de Charlottesville pendant l’été 2017, pendant lesquelles une femme a été renversée par une voiture ayant volontairement foncé sur des citoyens qui souhaitaient s’opposer à un rassemblement de mouvements américains de droite radicale et d’extrême droite.

Le 29 juin dernier, un journaliste de Portland dans l’Oregon, Andy Ngo, a été brutalement attaqué par plusieurs membres de groupes antifascistes, selon le Journal de Québec. Le média précise que le journaliste était la cible d’appels à la violence depuis plusieurs mois.

Trump, Charlottesville et les antifas, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • trump resout il les problemes ou fait il de de la com ?

    on verra le resultats des elections de 2020 : a priori si les americains le reelisent,ca voudrait dire que les premiers concernes jugent positivement une action reellement effectuee.

    d’ici 2020,on verra aussi s’il aura fait tuer plus de monde qu’obama ou ses predecesseurs. A priori,les americains tuent de moins en moins de monde a l’etranger ces dernieres annees,peut etre pas parce qu’ils sont moins predateurs mais peut etre davantage parce que leurs adversaires ont "muscle leur jeu" (russes,chinois,iraniens)...


  • En France on a aussi nos "antifa" qui se comporte egalement comme une organisation terroriste et on en a même 2 ou 3 autres, mais on n’a pas le droit de les nommer, enfin la plus puissante comme par C et finit par un F....


  • on ne verra pas çà en france actuellement , vu que ces organisations sont les "kapos" ( entr’autres ) de l’empire !


  • De mieux en mieux... comme si deux ou trois abrutis pouvaient être comparés à des terroristes qui sèment la mort...

     

    • Définition du terrorisme : emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique ; les actes de violence (attentats, destructions, prises d’otages).
      Le compte est bon en ce qui concerne les antifas.


    • Terroriste = qui sème la terreur.


    • Les antifas sont plus que deux ou trois et abrutis n’est pas incompatible avec terrorisme...


    • Trump veut que son électorat puisse exprimer ses idées publiquement sans risque de trouble à l’ordre public organisés pour engager des polémiques, par une opposition tout à fait organisée....

      la la politique de Trump est structurellement socialiste et nationaliste....


    • @Le king

      Les antifas sont légions en Occident, surtout en France, et ils sont protégés par les gouvernements, ils sont utilisés pour terroriser les nationalistes, les identitaires et les judéo-sceptiques mais aussi pour créer des troubles à l’ordre publique et ainsi donner une justification(bidon) au gouvernement pour censurer et interdire les groupes nationalistes et identitaires !
      Et avez surement remarqué que lorsque ces groupes font de la casse les flics ne font presque jamais rien contre eux ? Eh bien en les classant sur la liste des organisations terroristes, les flics vont pouvoir arrêter leurs ’’leaders’’ et démanteler leurs organisations !


  • L’idée de "classer" les "Antifas" comme organisation terroriste aux Usa est très sympathique et le fait serait de plus très amusant …..
    Toutefois, à l’instar de la tristement célèbre "Ldj", le "gouvernement français" n’en tiendrait évidemment aucun compte et ces individus pourraient continuer de nuire dans notre pays en toute impunité avec la complicité des "autorités" !!!


  • Macro devrait s’inspirer de cette idée.
    Les idées de gauches ont fait des millions de morts. Fascisme, communisme, nazisme. Et oui, ces monstres ont le culot d’accuser les autres de leurs méfaits. Vous comprenez, un mec de droite est un fasciste, un nazi...

     

    • #2249389

      Le nazisme est de gauche ? Bordel, j’en apprends tous les jours...


    • Bonjour,

      Le nazisme n’est qu’une forme de socialisme où le totalitarisme est autoritaire.

      Mais l’est il devenu par dessein ou par obligation. Là est la question ne figurant pas dans les livres d’Histoire. Les anglais ne sont pas innocent à tout cela en tous cas.


    • Merci de ne plus utiliser de raccourcis et de parler de socialisme national.... toujours l’exactitude qui permet de se libérer des mensonges...


    • "Merci de ne plus utiliser de raccourcis et de parler de socialisme national...."
      Pourquoi, parce qu’il y a national devant, le socialisme reste un parti de gauche, national ou pas.
      Et oui, les plus grandes dictatures de l’humanité sont de gauche. Comme cela emmerde pas mal de monde, après on joue sur les mots, on se branle la nouille, comme un gauchiste quoi. À un moment donné, il faudra arrêter de faire comme si c’était pas vous...


    • Le socialisme est une hydre à plusieurs têtes qui impose son totalitarisme par la guerre sous différentes formes et dont l’objectif a toujours été la gouvernance mondiale. De la révolution russe de 1905 à aujourd’hui, le socialisme et la mère de toutes les guerres et révolutions. Le Socialisme c’est le totalitarisme et la mort.

      - National socialisme : socialisme + eugénisme/racialisme, idéologie nazie
      - Bolchévisme : socialisme déviant du communisme avec dictature d’une ploutocratie de fonctionnaires, 1905, 1917 comme les Kmhers rouges au Cambodge
      - Communisme capitalistique : socialisme chinois avec dictature d’une ploutocratie de fonctionnaires
      - Trotskisme : communisme déviant en socialisme révolutionnaire international
      - Nouvel Ordre Mondial : mixte trotskiste socialiste avec objectif d’une gouvernance mondiale totalitaire d’une élite ploutocratique servie par des fonctionnaires et des juges, à l’image de l’entité politique UE ou du parti démocrate américain. L’eugénisme étant au programme, on ne peut éluder son caracère nazi (Rockefeller, Bush, ne sont ils pas des nazis qui ont ouvertement soutenu le nazime hitlérien ?)


    • @thierry
      Ce que tu dis est vrai. En fait, j’allais te remonter les bretelles pour ton message. Mais je suis allé vérifier avant. Et bien je suis sur le cul ( je suis à la base socialiste ;) mais là je crois que c’est terminé, quel aveugle) car effectivement les plus grandes dictatures sont bien issues de la gauche, on peut même dire sans se tromper d’extrême gauche !
      Pour en revenir à Trump, j’ai du mal à le cerner.


  • La findes gauchistes anti-peuple antinational, les chiennes de la FM et du sionisme seront plus protéger par l’état.

    Trump pourrai lancer un arrêté contre ceux qui ont financier, influencé, organisé, et protéger les débiles anti-fa ! (tout comme le terrorisme).
    Les coupable sont les libéraux multi-actionnaires les amies de trump !

    Alors il es mignon le trump de vouloir arrêté les moutons qui sont munies d’une batte pour cassé du patriote.Touten sachant que c’était leur jouet d’hier.
    Les libéraux satanique ont besoin de l’appuie des patriotes et Trump incarne se personnage a la perfection.


  • Trump devrait surtout pas distraire l’attention du cas "Jeffrey Epstein".
    Qu’il nous parle plus des reseaux pedocriminels, et du mur.

     

    • Pour couvrir cette affaire, ils pourraient même classer les catholiques terroristes comme sous l’Empire romain.


    • Vous avez vraiment rien compris de comment fonctionne les (((démocraties))).
      Vous croyez que du jour au lendemain un mâle blanc de plus de 50 ans peu débarquer président et tout décider et surtout tout nettoyer comme si de rien n’était ?
      Vous êtes ridicules mais bon si vous êtes en France, vous avez Macron qui va s’assurer de vous le faire comprendre, eh oui il va être réélus... et même si il ne l’était pas, ça laisse à ses sponsors 3 ans de plus pour bien pourrir le pays avec les ’’chances’’ + il sera de toute façon remplacé par un autre pantin qui continuera l’importation et la natalité des ’’chances’’ + la multiplication de l’asile psychiatrique LGBTQXYZ !


  • Les antifas sont les milices du pouvoir profondément organisé.... Trump organise une véritable révolution nationale !

    On pourrait y voir la lutte entre bolcheviques et nationalistes en Allemagne des années 20....

    c’est bon pour les Gaulois !!


  • Le plus tôt sera le mieux. Et pareil chez nous...mais ça ne risque pas d’arriver étant donné que les antifas sont des larbins du pouvoir en place.....


  • Oui, mais, il tartine aussi ses biscottes avec une hache, donc, faut croire que c’est une com’ pour faire s’agiter le péquenot du fin fond de l’Ohio, parce, quand il faudra traîter les mômes de ses plus gros contibuteurs comme des guantanamistes... sûr, il va modérer sa volonté, comme d’hab !...

     

  • Trump a tout à fait raison , et personne ne peut dire le contraire .Mais le pire dans tout ça, cst qu’en France, ils sont protégés par l’État .
    Déduction, l’État Français se sert de terroristes tel que les anti-fas pour protéger son pouvoir .Et cela fait des années que ça dure sans aucune impunité .
    La LDJ ? milice juive est interdite aux USA et Israël, et autorisée aussi en France .Pour les mêmes causes. .

     

  • Pour "comprendre" les antifa Français, le site "lahorde.samizdat.net" vaut le détour. Leur cartographie de "l’extrême droite" est marrante. Tout le monde y est (Soral, Lapierre, Dieudonné, Le Lay, Zemmour, Bourbon, Le Pen, le Raptor, Conversano, Asselineau, Philipot, Escada, ... :)

     

  • N’a-t-on pas remplacé la stratégie antifa par celle du national sionisme, vu que les antifascistes devenaient de plus en plus gênants ?

     

    • Les Antifas n’ont jamais déranger le système. Leur intelligence médiocre ne leur a jamais permis de se rendre compte qu’en fait, il faisaient et font toujours le jeux du système capitaliste mondialiste qu’ils prétendent ne pas aimer !

      Il y a quelques année de ça, un soir, à une époque ou j’étais proche du mouvement "skin", un antifa me tombe dessus suite à un certain code vestimentaire que je portais. Au départ, la discussion est houleuse, mais on parlait encore...
      ne pouvant pas en placer une, je lui pose la question qui tue en lui demandant se qu’il en pensait d’Israël et du sionisme. Sa réponse : "les juifs ont droit d’avoir leur terre." Sans commentaire, pour des gens se déclarent à la base, "anti-sioniste" (sisi). Bref, suite à cela et après que ce monsieur se mettait à hurler comme un demeuré en pleine rue, nous en venons aux mains... voyant qu’il n’avait pas le dessus sur moi, ses copains sont venu à ma rencontre.
      Je me suis retrouvé à un contre cinq en recevant 3 coup de couteaux dont un plutôt sérieux tout le long de l’avant bras. Sans l’intervention de mes deux amis, je ne vous écrirait peut être pas aujourd’hui, ou pire, je serais en fauteuil roulant...

      Cette petite anecdote rappel tout simplement qu’en effet, il s’agit bien d’une organisation terroriste, et que quoi qu’il advienne, ces vrai girouettes suivront toujours le sens du vent. Aujourd’hui "anti-fasciste" car c’est dans l’air du temps, demain ils pourront très bien s’en prendre à "ces fachos de rebeu antisémites ".

      Churchill avait tout dit : "les fascistes de demain se déclarerons anti-fascistes".


  • Ok pour les antifas, bien, Donald ! et la CIA, le Mossad et même l’OTAN, c’est pas des organisations terroristes ? Un petit effort Donald et tu seras plus crédible !

     

    • L’exigence (ou la branlette ?) des commentateurs anti Trump ne cessera de me surprendre.
      Il pourrait démanteler un énorme réseau de péddophilie que vous lui reprocheriez encore : "Et les autres réseaux hein ? Encore un effort !"
      Il pourrait démanteler TOUS les réseaux pédophiles, vous lui reprocheriez encore "Ouais mais c’est quand que tu t’attaque au VRAI problème : le réseau bancaire ?"
      Il le ferait que vous diriez encore "Ouais mais c’est quand que tu promeut les thèses de Faurisson comme vérité historique officielle ?"
      Puis il se ferait encore traiter de tiède et de vendu car "Il n’a pas dénoncé le dieu d’Israel comme étant Satan"
      Puis il serait encore remis en question car "Ouais mais c’est pas Jésus, Trump. Pour qui il se prend ?"

      Quand on voit d’où on est parti (Clinton donnée gagnante) à où on est, ça devrait faire à minimum réfléchir sur les compétences et les objectifs du gars.


    • @Ignatus. Pour l’instant il n’a rien démantelé du tout ! Par contre il agresse l’Iran, occupe la Syrie en pillant son pétrole et sert les intérêts d’ Israel !


    • @ ignatus

      Il pourrait, il pourrait... en attendant, l’ambassade , elle est où ?

      Ça, c’est dû concret.


    • "Il n’a rien démantelé du tout"
      Sauf la guerre contre la Russie (voulue par le clan Clinton), la guerre contre la Corée (voulue par l’administration Obama), les subventions massives à Al Nosra, Janet Yellen à la FED, la présence massive des troupes US en Syrie. Il a juste tout fait pour éviter, pour l’instant, une 3è guerre mondiale.
      C’est quoi votre stratégie politique ? "J’ai été élu, je fais ce que je veux tout de suite" ?

      Quant à l’Iran, c’est probablement la même chose que pour la Corée du nord. Vous n’avez toujours pas compris le cirque apparemment.

      C’est à se demander si vous lisez et écoutez les analyses de Youssef Hindi, Alain Soral et P. de Brague sur le sujet. Bref, si vous lisez E&R au lieu de commenter "gnagnagna il a pas dénoncé inconditionnellement Israel le jour de son investiture quel vendu j’le savais".


    • @Ignatus. La guerre évitée contre la Russie c’est due au sang froid de poutine !
      La guerre évitée contre la Corée c’est parce que kim a des missiles nucléaires !
      Les troupes en Syrie lui coutaient un pognon dingue alors que Assad a gagné la guerre ! Mais il occupe toujours la Syrie et il pille son pétrole pour le compte d’ Israel !
      Je ne commente pas le reste, c’est du même tonneau...
      Aller nous raconter que Trump a évité les guerres !


    • J’ai surtout confirmation que vous le lisez aucune des analyses, nuancées, que le site E&R propose à ce sujet.
      Commencez par les émissions Chroniques de la paix de Youssef Hindi. Ensuite révisez votre grille de lecture hystérique, ou alors venez nous expliquer que Hindi n’a pas bossé le dossier, se trompe lourdement, et que lui aussi soutien Israel tant qu’on y est.

      PS : Hindi fait les mêmes conclusions que Soral, Meyssan, Xavier de Faits et Documents.


    • @Ignatus.
      J’aime bien ceux qui ont comme arguments d’aller lire ou écouter untel ou untel, en donnant des leçons d’intelligence et de culture au passage ! Moi je vois les faits et je conclu. Trump ne fait qu’attiser les tensions internationales, et c’est le calme et le sang-froid des dirigeants iraniens, coréens ou russes qui ont évité, pour l’instant, des conflits ouverts. Quant à sa politique intérieure, à Trump, j’en ai rien à foutre, je ne suis pas américain !


  • #2249783

    En France les Antifas et les Blacks Blocks terrorisent les militants RN, les membres de l’Action Française, les catholiques militants et autres mouvements d’opposition au pouvoir libéral-libertaire.
    Durant les manifestations des Gilets Jaunes, ils provoquaient la police, leur donnant un prétexte pour écraser le mouvement par la force.
    Le gouvernement français ne risque pas de faire dissoudre ces organisations si utiles.

     

    • Les anti-fa sont des personnes antipatriote et antinational généralement se sont des étranger ou français de papier qui on pactisé avec les organisations qui combatte l’’antisémitise et le racisme afin d’avoir une légitimité contre le peuple légitime qui est lui raciste selon eux. (milice non officiel des libéraux FM et donc pour le N.O.M)

      Les black bloque sont anticapitaliste, anti-libéraux et contre le N.O.M. (prône l’anarchie se qui fait le beurre des franc-maçon et des sionistes)

      Les gilets jaunes sont anti-libéral contre le N.O.M, la FM et le sionisme. Ils sont patriotes, (pour le peuple et la nation) et un nombre important sont des croyants monothéisme animé par le retour de Jésus face au satanisme de l’élite.

      L’alliance des croyants monothéiste et des patriotes doivent s’unir pour remettre un roi en France et une chrétienté très chrétienne (il n’y a de DIEU que DIEU) qui châtieras c’est nouveau templier franc-maçon.
      Amen


    • Je suis d’extrême gauche mais je ne terrorise pas les militants RN, de l’AF ou les militants catholiques...


    • #2250123

      @ Gyl
      Ne vous définiriez vous pas plutôt comme communiste ?
      En RDA, ces derniers s’accommodaient de la chrétienté, dont ils reconnaissaient les vertus (amour du prochain, dévouement à la collectivité).
      Source : livre "la RDA se présente".


  • Manu faisait le diablotin ou l’antifa en 2018 ou 2017.
    https://www.youtube.com/watch?v=67q...
    Au lieu de se comporter en invité poli et saluer discrètement au balcon, il lève de force les poings de Trump et de sa femme. De son côté, voyant cela, Brigitte saisit l’autre main de Melania. Macron fait alors le signe sataniste en riant très fort. C’est lui le chef ! Il leur a forcé la main ! Ainsi il se venge de son Kalifat qui lui force le poing, à lui, ou bien il lui obéit en tout poin(g)t.
    Trump finit par donner à Manu une tape sur la main : sale gosse ! Mal élevé !
    Mal briefé, par des gens très cons qui pètent plus haut que leur vilain Q.
    Antifa=terroriste.
    Et en effet, en 2019, la cathédrale brûlait à Paris, sous le regard rieur de ce petit espiègle de Manu.


  • une femme a été renversée par une voiture ayant volontairement foncé sur des citoyens qui souhaitaient s’opposer à un rassemblement de mouvements américains de droite radicale et d’extrême droite
    Je ne comprends pas :
    1) des citoyens opposés à la droite radicale et à l’extrême droite sont de gauche, non ?
    2) la voiture qui leur fonce dessus et renverse une femme est de droite, non ?
    3) donc il ne s’agit pas de lutter contre la gauche, mais la droite.

    Merci d’éclairer ma lanterne...


  • Jusqu’au-boutiste : Tout en haut, tout en bas, tout à droite, tout à gauche... Ça roule !


Commentaires suivants