Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

Les gardiens de la prison où croupit Jeffrey Epstein en attendant sa nouvelle comparution devant le juge (le 31 juillet 2019) l’ont retrouvé à moitié conscient dans sa cellule, avec des marques sur le cou. Les autorités américaines s’interrogent pour savoir si le prévenu a tenté de se suicider ou s’il a été agressé par un codétenu.

 

Le pédocriminel milliardaire juif new-yorkais encourt 45 ans de prison, et il en a déjà 66. Adieu les îles paradisiaques (où il recevait le gratin de l’hyperclasse), les pédopartouzes en plein air, les amis puissants – des présidents ! – qui couraient ses soirées. À se demander si Jeffrey n’a pas été lâché : le juge américain n’a pas accédé à sa demande de mise en liberté, et pourtant le milliardaire juif avait mis 100 millions de dollars sur la table. Il avait accepté l’idée de porter un bracelet électronique (à la cheville) et des caméras partout chez lui, histoire de montrer sa bonne foi, presque son innocence... Le juge a considéré que cet hôte de choix présentait un caractère dangereux et était susceptible de s’enfuir (qui a crié « en Israël » ?).

Jeffrey a donc été retrouvé « à moitié conscient » (selon le site américain TMZ) dans sa cellule du Metropolitan Correctionnal Center, une taule pourrie considérée comme la pire prison du monde. On a vu ça avec Carlos Ghosn au Japon. À chaque fois qu’un poids lourd se fait embastiller, la presse crie à la vétusté des prisons et à leur inhumanité. Il faut peut-être ça... Bref, Jeffrey est le voisin de Bernard Madoff, l’escroc juif milliardaire, et de Joachin Guzman (alias El Chapo), le chef du cartel mexicain de Sinaloa. Les VIP ne sont jamais loin. Quand Tapie était en taule, il était aussi dans le quartier de l’ancien patron d’Elf-Aquitaine, Loïc Le Floch-Prigent.

Dans le MCC, les détenus ont lumière allumée 23 heures sur 24 et un silence total y règne : c’est la prison des condamnés aux peines les plus lourdes et donc aux conditions de sécurité les plus drastiques. Au moins DSK, en 2011, avait-il eu le droit d’habiter un penthouse-prison (une résidence surveillée contre la coquette somme d’un million de dollars et un dépôt de garantie de 5 millions, tout ça payé par la « pauvre » Anne Sinclair) pendant son procès en sortant de la prison de Rikers Island.

Cet extrait de l’article de Paris Match du 25 juillet 2019 donne une idée de la surface financière du prévenu :

On rappelle qu’Epstein est poursuivi pour proxénétisme sur mineures. Les victimes présumées sont en train de témoigner les unes après les autres. Après les partouzes ou les viols en série, les emmerdements en série...
Le ministre du Travail de Donald Trump est dans l’œil du cyclone, il vient d’ailleurs de démissionner : c’est lui qui, alors procureur de Floride, a négocié en 2008 avec Epstein un plaider-coupable, ce qui évite un procès au prévenu. Epstein avait écopé de 18 mois de prison seulement et en avait tiré 13. Et encore, c’était de la semi-prison, puisqu’il pouvait sortir pendant la journée. Il dormait en zonzon, comme Bernard Tapie. Un régime de faveur qui a eu raison du secrétaire au Travail de Trump, et les démocrates sautent sur l’occasion en réactivant une resucée d’impeachment : une vidéo est opportunément ressortie des cartons montrant Donald et Jeffrey copains comme cochons...

 

Trump soutient qu’il n’a plus parlé à Epstein depuis 15 ans...

 

C’était en 1992 et les deux compères comparaient les plastiques des jeunes femmes présentes à la fête. Le Parisien rapporte leurs propos :

« L’enregistrement, ressorti des archives de la chaîne NBC, montre une soirée organisée par Donald Trump dans sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride, à laquelle participent plusieurs femmes blondes, toutes pom-pom girls de grandes équipes de football américain, selon la chaîne.
À un moment, l’actuel président américain se penche vers un de ses invités, Jeffrey Epstein, et lui glisse des mots à l’oreille en pointant du doigt les jeunes femmes sur la piste de danse. Selon NBC, il lui dit “She is hot” (“Elle est sexy”, en français), avant d’ajouter une seconde blague inaudible. Ses commentaires provoquent l’hilarité du financier.
Les liens entre les deux hommes étaient déjà connus, Donald Trump en ayant fait état dans un entretien en 2002 : “Je connais Jeff depuis 15 ans. Un type génial… C’est un plaisir de passer du temps avec lui. On dit même qu’il aime autant les jolies femmes que moi”, déclarait-il. Avant d’ajouter : il les préfère “plutôt jeunes”.  »

Cliquez ici pour voir la vidéo (sous-titrée en français) sur le « Lolita Express » :

 

 

Mais le président américain n’est pas le seul à recevoir des éclaboussures, la famille Clinton est dans la nasse. Bill a en effet été de nombreuses fois du voyage sur le « Lolita Express », ce 727 privé qui servait à Epstein de baisodrome volant. Jeffrey arrosait de millions de dollars la fondation Clinton, et Bill profitait des largesses des copines de Jeff. Les jeunes filles, âgées de 13 à 17 ans et avides d’argent, étaient intelligemment choisies dans des foyers de l’assistance publique... C’est parce qu’elles foutaient le bordel à Palm Beach (le Saint-Tropez américain en Floride), là où Jeffrey avait un pied-à-terre, que les flics locaux s’intéresseront aux trop nombreuses allées et venues quotidiennes chez le multimillionnaire...

 

Voici des images (en VO) des nombreuses villas d’Epstein, dont celle des îles Vierges (ce n’est pas une blague) :

 

 

Les amateurs de complot se régaleront en apprenant que Jeffrey, alors mathématicien et trader, a puisé pour ses coups financiers dans le carnet d’adresse de Ghislaine, sa fiancée à l’époque (en 1992), qui n’était autre que la fille préférée du magnat de la presse britannique Robert Maxwell (de son vrai nom Ján Ludvik Hoch, juif originaire de Tchécoslovaquie), mort dans des conditions étranges le 5 novembre 1991... Selon Gordon Thomas, auteur de livres sur le Mossad, Robert était un membre « éminent » du service de renseignement israélien qu’il finançait plus ou moins volontairement via son groupe de presse... et ses escroqueries financières à grande échelle.

Jeffrey finira-t-il comme Robert ou saura-t-il, armé de ses relations et des vidéos éventuellement tournées pendant les partouzes pédophiles, amadouer la justice américaine ? Vous le saurez en suivant le feuilleton de l’été qui mêle la haute politique au crime et au renseignement...

Le pédocriminel milliardaire juif, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Surtout ne pas le liquider avant qu’il n’ait parlé, et donné tous les noms de ses complices ou commanditaires.

     

    • #2246708

      Il va "se faire suicider".


    • Trump va le faire sortir pour éviter qu’il ne le balance .


    • @Cavallin
      Aucune crainte, Trump veille dans les deux cas, si il faut qu’il se fasse suicider il le sera, si il faut qu’il balance, il le fera aussi.
      Trump veut être d’abord être certain de ne pas être arrosé.


    • Vous avez rien compris avec Trump, c’est incroyable !
      Les merdias tentent de salir Trump avec cette ridicule histoire alors qu’il n’à aucun lien avec les réseaux ce type ! Au contraire c’est sous son administration, et surtout après son nettoyage du FBI que enfin ce pourri se fait arrêter pour de bon !
      Je vais vous donner un très bel exemple, il existe une photo de Soral au coté d’Attali dans un aéroport ou quelque chose du genre ! Eh bien si je suit votre logique, Soral c’est un mondialiste sioniste ! LOL ! Vous rendez vous seulement compte à quel point il est facile de vous manipulez !


    • @Pierre Loup
      C’est vous la manipulé, je ne dis pas que Trump est un pédophile ou un criminel sexuel, par contre des soirées du genre organisées par Berloscuni ont peut être eu lieu avec ce Epstein, je dis bien peut être, ça serait compromettant pour Trump aux yeux de beaucoup de puritains américains, sans le moindre doute. L’exploitation des ennemis de Trump par ces faits sera d’une violence dont je vous laisse imaginer la portée. Me concernant, je ne supporte ni Tump ni ses opposants ou je ne sais que ricain impérialiste et sioniste, car ils le sont tous. Laisser croire que mon jugement s’appuie sur la photo de l’article, vous devez vous prendre pour la critique boréale à vous tout seul


    • ERREUR TOTALE SUR TRUMP :
      Voici un FAIT, pas de speculation. Trump a fait interdire Epstein de l’ensemble de ses complexes immobiliers golfs/hotels suite au fait qu’Epstein avais dragué une gamine dans un de ses golfs. Je ne me rapelle plus les détails mais faite une recherche sur le net et vous trouverez.
      Depuis que Trump est au manette et a repris en main le FBI, il semble qu’il est liberé les forces patriotes au FBI qui lutte contre la pedo-criminialité. Il y a plein d’arrestations.
      J’ai l’impression qu’avec l’affaire Epstein, Trump et ses alliés patriotes américain, cherchent a anéantir le traffic d’influence d’Israel sur les USA qui manipule contre les interêts même des USA, afin que les gouvernant US n’aient pas les mains liés par des interêts étrangers. Cela ne veux pas dire que Trump soit anti-sioniste, au contraire. Cela veux dire qu’il veux mettre fin au chantage sous-terrain, et que les interêts américains soient ce qui guide les choix, rien d’autre.

      Donc NON, Trump n’est pas eclaboussé par Epstein. C’est de la propagande médiatique d’inversion accusatoire pour couvrir les clinton qui sont mouillés jusqu’au oreilles avec Epstein. Trump, n’est jamais allé sur l’ile d’Epstein contrairement a clinton qui y est allé 22 fois.


    • @fadge
      Faut partir du principe que ce Epstein peut démolir la carrière de beaucoup de salopards bien placés, dont Trump que tu veux me faire passer pour la colombe blanche, il ne fait que donner des signes de soumission à israel( n’est pas Chavez paix à son âme qui veut), ou alors nous ne vivons pas dans le même monde, dis moi une demi mesure qui prouve qu’il cherche à extraire les Us de la main mise des pro sraeliens ou d’israel, une demi mesure. J’ai parlé au conditionnel dans mon com au dessus, on dirait que t’es dans les secrets de la Cia pour être complètement affirmatif. Tu parles de beaucoup d’arrestations, oui des sans dents avec trois job pour arriver à boucler le budget d’une semaine ou quoi ? Les Clintons savourent leur dolce vitae et ils continueront, Trump ou pas. Je me souviens, il avait dit pendant la campagne à la sorcière bien nommée Hilary en plein débat télévisé, “je vous mettrai en prison” J’attends.
      Je ne suis ni pour ni anti Trump, il est ricain, je suis français. Il fait chez lui et nous laisse faire chez nous, ce n’est pas le cas depuis un bail pour chez nous !


    • @Pitchou LOL Epstein n’à aucun dossier sur Trump, d’ailleurs ce sale pédophile est au fond du baril, Trump l’à coulé comme il avait promit de « drain the swamp » drainer le marais !
      Que ça vous plaise ou non, c’est sous Trump que cette ordure de pédophile et son réseau est en train de couler ! Et vous remarquerez le silence assourdissant des merdias français mais aussi internationaux.. sur ce sujet ! Les mêmes merdias qui ne rate jamais une occasion de cracher sur Trump !
      https://m.youtube.com/watch?v=gcBLt... Un français expatrié aux US qui à tout compris sur cette histoire !


    • @Pierre Loup
      Je suis un garçon poli et courtois, c’est juste pour cette raison que je vous réponds, et non par la pertinence de vos affirmations sans aucun fait les prouvant. Trump avait promis d’assécher le marais, il ne vous est jamais venu à l’esprit qu’il était coutumier de partouze ou de pratiques sexuelles outrancière pour le commun des mortels, sans être un pédophile, je précise. Dès lors, la campagne pour les futures présidentielles est lancée aux Us, oui ça parait dingue, néanmoins les coups et les stratégies inimaginables se préparent, Epstein n’est peut être qu’un épouvantail ombrageant Trump et pas mal d’autres. Je n’affirme rien, attendons la suite, ces salopards ont la main mise sur les mérdiats, l’argent, la politique, la défense etc... Et vous croyez sincèrement au début d’un démantèlement d’un réseau de gros calibres lucifériens, je reste sceptique sur ce point, avec l’espoir d’avoir tout faux.


    • @Pitchou

      Ouais enfin pour le cas présent, Israël on s’en carre l’oignon. Ce qui compte c’est bien de punir ces tordus qui ont fait souffrir tant de gosses. C’est bien plus important qu’Israël.


    • @Borntogrowl
      Evidemment, justice doit être rendue aux victimes. Sauf que ces fumiers de hauts rangs ont une justice particulièrement soucieuse de son avenir et du leur par la même occasion, les intérêts se croient, je parle des procureurs, juges, politiques influents et le tutti quanti de ces milieux. Combien de salopards israéliens se planquent en israel, incroyable, ils ne sont soumis à aucune extradition, Epstein peut très bien trouver une parade pour s’ y retrouver et profiter des pamplemousses du désert converti en jardin, rien n’est exclu jusqu’à la sentence...
      Mais gardon espoir qu’une pourriture aille pourrir à sa juste place, en dehors de la portée du genre humain, ces monstres ne le sont plus.


  • "trottoir chauffant"

    Le commun des mortels n’a pas la souplesse mentale pour imaginer ce qu’est l’hyper classe et donc répétera "conspi" toute sa vie.

     

    • Ce pauvre Hepstein n’aura désormais pour le restant de ses jours plus que ses 5 doigts pour faire joujou avec son kiki. Même les 100 millions de dollars posés sur la table ne changeront en rien cette nouvelle réalité qui s’impose à lui.


  • Il y en a un paquet qui doit se chier dessus en se disant pourvu qu’il ne bave pas sinon je saute .La meilleure solution, c’est de payer un détenu pour lui faire sa fête .Je pense qu’il ne fera pas 45 ans de taule, déjà de par son âge, mais parce qu’il connaît trop de monde avec qui il devait faire ses petites sauteries (en avion par exemple) avec des commandes de pizzas entre autres .
    On devrait apprendre son suicide dans peu de temps . Peut être aurait-il beaucoup souffert ?


  • #2246718

    Quand la merde déborde, c’est encore de la merde !
    Leo Ferré

     

    • L’autre citation, extraite du précédent article sur le sujet, valait aussi son pesant "d’or", au point que nous ne nous en lassons pas : « L’enfer est vide, tous les démons sont ici. » Shakespeare

      Et l’on viendra vous emmerder pour une prétendue blague sexiste, deux bises sur les joues d’un coureur, une suggestion présentée comme complotiste, une question considérée comme révisionniste, une exclamation patriote accusée d’être raciste, voire antisémite s’il s’agit de celle prétendument choisie, 5km au dessus de la vitesse autorisée... C’est en lisant pareille nouvelle que l’on se demande si nous ne rêvons pas...
      Et bien non.


    • @Sedetiam

      C’est exactement ça, c’est du délire complet, un cauchemar .Nous vivons une époque complètement inversée, ou le bien est le mal sans oublier d’être sanctionné et le mal le bien alors que nous pataugeons dans la merde en nous disant que tout va bien et que l’odeur est normale .
      C’est absolument effrayant pour quelqu’un de lucide . On est chez les fous .


  • #2246720

    Ces marques au cou peuvent être une combine pour se faire transférer dans une autre prison moins dure...


  • #2246726

    Je n’ai pas lu le livre d’Hervé Ryssen sur la mafia juive. Je crois qu’il est temps que je m’y mette.

     

  • Des marques sur le cou ?
    Tentative de suicide ?
    Suis-je le seul à tiquer ?

     

  • Il faut devancer ceux qui sont missionnés pour le "suicider". Je propose un arrachage de sa cellule par un petit groupe de gardiens au milieu de la nuit, on le soumet à la question façon CIA pour lui faire balancer des noms, dates, lieux, on enregistre ses aveux et on balance le tout sur internet...

    Je déconne.... ou pas !


  • "ou s’il a été agressé par un codétenu".

    Comment ? Cet être de lumière serait mélangé à la piétaille et n’aurait pas de cellule individuelle ? Après l’arrestation honteuse de DSK, voici une preuve, s’il en fallait encore, que les USA versent vers l’antisémitisme le plus abject.

     

    • Le co-détenu est Nicholas Tartaglione, ex-officier de police qui a été arrêter pour l’assassinat de 4 personnes et trafics de cocaïne en 2016, il a pris perpétuité mais risque la peine de mort. Il affirme qu’il ne l’a pas touché, ni même approché, on ne sait pas encore ( car c’est confidentielle) si les cellules sont individuelles. Ce qui est sur, c’est qu’un médecin l’a examiné et il semblerait que cela soit des blessures légères ( peut-être une simulation de suicide pour changer de prison/cellule ). Ce qu’il faut savoir c’est qu’avant la "tentative de suicide" il s’est battu bec et ongles pour être libérer sous caution pour ensuite faire appel de la 1ere décision du jury. Maintenant le plus fou( attention conspiration activé), le 13 juillet, il y a eut une coupure d’électricité majeur à Manhattan impactant le Rockfeller Center mais aussi la zone qu’on appelle le Upper West Side ( zone haute ouest) jusqu’à Brooklyn, le maire a demandé de faire une enquête. Il n’y a qu’un pas pour passer dans la conspiration ^^.

      ps : désolée pour les fautes.


  • #2246747
    le 25/07/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

    Ne vendons pas la peau de l’ours. La suite qu’empruntera ce scandale sera déterminante pour savoir si l’élite maîtrise encore les évènements ou s’il y a une chance qu’elle puisse être renversée.
    Assurément, les affaires sorties au Royaume-Uni puis aux Etats-Unis représentent un test, en tout cas, une lourde pierre dans le plan.

     

    • Oui renversée par une autre élite plus jeune, plus virulente, plus en phase avec son époque ! Les réseaux sont des mafias qui fonctionnent comme n’importe quelle pègre : on élimine les anciens qui deviennent gênant et encombrant pour le business.


    • La suite qu’empruntera ce scandale sera déterminante pour savoir si l’élite maîtrise encore les évènements ou s’il y a une chance qu’elle puisse être renversée.

      En plein démarrage de la présidentielle, ça ressemble à une guerre interne à l’élite.


    • #2247036
      le 26/07/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

      @ Marti Gale

      Les remplaçants ne peuvent pas simplement prendre la place des précédents en continuant sur la même ligne, sinon elles se feront happer et laminer par l’impopularité et la haine (nous y voilà) qu’elle provoque dans une population surchauffée.
      Il faudra donc qu’il y ait une purge du moteur pour le faire repartir sur de nouvelles bases. Une élite qui ne comprend pas çà n’a aucune chance de survie.
      E&R n’est pas anti-élite par principe. Nous voulons une élite qui soit digne de la définition de ce mot. Ça reste possible. La Nature produit souvent des génies là où ne s’y attend pas, ce qui ne veut pas dire qu’il faut se croiser les bras en attendant...


    • Et petit rebondissement, on apprend par le Wall Street Journal que les pilotes du Lolita express sont appelés à témoigner. En l’état, les carnets de vol de l’avion n’ayant pas prouvé grand chose, on peut soupçonner qu’ils étaient purgés, et que les dépositions des pilotes vont révéler quelque chose.


  • Good ...
    Il va pouvoir explorer un autre univers de la sexualité (peut-être en prendre le controle comme Madoff avec le marché du chocolat chaud https://www.businessinsider.com/ber...)
    De nouveaux petits amis en perspective ! enfin je lui souhaite ...


  • Aïe aïe aïe ! Déjà une agression ? Forcément antisémite. Il faut immédiatement remettre ce porc (casher) en liberté surveillée. Car rien ne saurait justifier telle agression...


  • Qu’il se suicide, qu’on le suicide ou meurt en prison, je m’en tape. Ce n’est même pas la moindre petite marche d’un commencement pour éradiquer les nuisibles de cette espèce mondialement répartis sur la planète, malfaisante à chaque escale tellement naturellement, comme si ils respiraient. On devrait se prosterner devant sa fortune ou quoi ?

     

    • Est-ce que tu te rends compte que si epstein meurt, tu peux dire adieu de voir la majorité du réseau tomber. Tu n’aimerais pas vivre dans un monde plus sain ? Est-tu si déprimé que cela ? Imagine si Alain Soral etDieudonné avaient baissé les bras dés les premiers coups...( et pourtant ils continuent à se battrent alors que le système est encore plus virulent contre eux ).


    • @James
      Tu crois toi que ce Epstein va faire tomber à lui tout seul ce putain de système à l’échelle de la planète ou même ne serait qu’au niveau des Us. Il y a forcément un de nous deux géographiquement largué au delà de la stratosphère, car la différence entre Dieudo, Soarl et ce Epstein est tellement évidente que ça serait crétin de voir une je ne sais quel similitude, même par rapport à la justice. Epstein est un voyou de la haute voltige reconnu de la communauté étincelante. Dieudo et Soral sont des opposants à ce système, poursuivis par une partie de cette même communauté étincelante, ta comparaison est inopportune.


    • @Pitchou
      Sors de ta grotte, beaucoup de chose ont changé.


    • @James
      D’abord tu me demandes si je suis déprimé, ensuite tu m’invites à sortir de ma grotte....et c’est quoi ton prochain truc ?
      A mon avis la luminosité de ton écran te joue un tour, elle porte le joli nom de lumière bleu. Fais gaffe, elle est très nocive pour les neurones et surtout la virilité et même pire la fertilité de spermatozoïdes, à te lire ses ravages ont commencé chez toi, mais pas de panique, installe f.lux ça te changera la vie.
      La prochaine, ne me remercie pas, nous sommes sur E&R (à qui j’adresse mes remerciement en passant) on accepte ou on dégage.


  • Je ne défends pas ce type qui est clairement une merde, un autre "Loup" de Wallstreet sans morale, mais comme disait Soral, on nous sort des pédophiles "amateurs" pour cacher les vrais monstres. Weinstein, Epstein.... aussi puissants soient-ils, sont en effet punis par le système et la presse pour leurs péchés, mais Pizzagate a été classé conspiration grotesque par la presse, sans aucune investigation sérieuse. Pas un mot sur les goûts artistiques de Podesta et de toute une élite culturelle et politique.
    Epstein est un sale type, mais bon, un peu comme Weinstein, le mec me parait presque "innocent" avec ses demandes de massages et ses fantasmes de Lolita.
    Le porno regorge de connards de ce genre, qui ciblent des filles de milieux défavorisés pour tourner des gangbangs et autres pratiques extrêmes, et personne ne crie au scandale, alors que c’est encore plus ignoble, notamment à cause de la perte d’anonymat et des conséquences sociales à vie d’une telle erreur.
    Le mec aimait jouer au papa avec des adolescentes, les gâtait un peu avec sa tune, son lifestyle et en profitait. C’est pas glorieux, mais on ne peut pas mettre ça dans la même catégorie que les viols de bébés et de petits garçons, les rituels macabres de transgression de la morale avec torture et meurtre. Ca n’a rien à voir.

     

    • "C’est pas glorieux, mais on ne peut pas mettre ça dans la même catégorie que les viols de bébés et de petits garçons, les rituels macabres de transgression de la morale avec torture et meurtre."

      Je crois que j’ai jamais rien lu de plus débile. Ces gamines étaient toutes en position de faiblesse. C’est du viol, pur et simple. Epstein est un gros morceau. Il ne jouait pas qu’au papa avec des adolescentes. Une des victimes a déclaré qu’il y avait des fillettes qui étaient en-dessous de l’adolescence sur pedo-island.


    • Exact. Son sort m’indiffère, mais c’est clairement de l’acharnement. Surtout pour un pédophile "modéré" (une fille de 13 ans, c’est pas une fille de 6 ou 10 ans). 45 ans de taule pour ça quand des criminels sadiques en font beaucoup moins...


    • #2246905

      En vous lisant Elisa, ont se dit le pauvre, encore une victime d’accusation antisémite à la Dreyfus.
      Qui sait, il va peut être finir général lui aussi.


    • Rien à voir ? Je crois au contraire que tout est lié. Nous vivons des temps symboliques et peu à peu la lumière se fait. C’était pas prévu de longue date d’ailleurs ce phénomène cosmique ? !... Epstein comme Weinstein sont de vrais talons d’Achille : à l’échelle des grands médias il ne sont présentés que comme des déviants, de simples décadents sexuel mais les divulgations commencent et le reste suivra ineluctablement. TOUT le reste vous verrez, réaction en chaîne oblige. La conscience moyenne va passer de la torpeur à la stupeur car le chantage platrio-papillotaire opère de moins en moins et beaucoup parleront.Soyons patients.


    • Epstein était à la tête d’un trafique de gamins.... c’est un sale pédophile et après son arrestation et les accusations de trafique d’être humains dont des gamins en 2008, il à fait un deal avec le procureur de Floride de l’époque Alexander Accosta où comme l’article d’E&R le relate, il à rien eu au final et il à même continuer ses activités !
      Sauf que Alexander Accosta à affirmé qu’il à été obligé par les services de renseignements de faire ce deal !
      Ce type est un sale pédophile lié aux gros réseaux, arrêtez de tenter de nuancer....


    • Cela n’a certes rien à voir, mais qui a dit qu’il ne fournissait pas ce genre de demande ? D’autant que la Fondation des Clinton possède une mine à ciel ouvert en Haïti...


    • #2246965

      Tu as raison Elisa, mais visiblement même sur E&R les gens ont du mal à comprendre et hiérarchiser le mal. Qu’il prenne aussi cher pour si peu, quand d’autres au-dessus font bien pire et restent dans l’ombre, n’est pas anodin.
      Navré de voir que des commentateurs n’arrivent pas à dissocier et articuler tout cela. Je lisais récemment le rapport d’audition des témoins cités dans l’affaire Dutroux, qui parlent notamment de Michel Nihoul et d’autres, et je peux vous garantir qu’Epstein c’est une majorette à côté, et oui il fait presque de la peine quand on a connaissance de tout ça.


    • @ Robin THEBAULT

      Epstein est très lié aux Clinton et quant aux Clinton, ils sont trempés jusqu’au cou avec le pizzagate. Le pizzagate c’est le summum de l’horreur. Les connexions sont pas dures à faire il me semble.
      "Epstein attorney Gerald B. Lefcourt has stated that the financier was "part of the original group that conceived of the Clinton Global Initiative".

      Fin bon...


    • @Robin Thiebaut : contente de voir que certains comprennent l’arnaque :-) J’ai l’impression que dans toutes ces histoires de gros poissons qui tombent (Michael Jackson, Weinstein, Strauss Kahn, Epstein… et Tapis dans un registre différent), il y’a une certaine jouissance du peuple à voir tomber des gens qui ont exhibé un train de vie fastueux, une vengeance sociale qui fait un peu perdre toute objectivité. On ne peut plus parler du fond, on tombe dans l’émotion et la chasse aux sorcières. Difficile de faire comprendre que je ne suis pas motivée par la pitié et l’apitoiement sur le sort de ces personnes, mais plus sur comme vous dites, l’impact qu’elles ont sur la hiérarchie du mal et la fausse impression de justice qui en résulte.
      Ces affaires deviennent des sujets de divertissement, des feuilletons people digne de la presse à scandale. Ca me parait évident dans le cas de Michael Jackson, ou on peut réellement parler d’acharnement. L’attention médiatique énorme accordée au "documentaire" de ses deux derniers accusateurs, avec passage chez Oprah et nomination aux Emmy Awards, alors que le "prédateur" potentiel est mort et que les deux récits ne tiennent pas en terme de faits et de cohérence, va dans ce sens.


    • La pédophilie c’est avec des filles / garçons PRÉ-PUBÈRES. Cf livre de Me Viguier.
      Donc techniquement, d’après ce qui est révélé au public, Epstein n’est pas un pédophile.
      Un violeur peut être, un enfoiré certainement.
      Il reste néanmoins un criminel de haut vol, méritant ses 50 ans de taule : trafic d’êtres humains, séquestrations, chantage sur mineurs.
      Le vrai intérêt d’Epstein c’est son réseau ! Qui comporte probablement des gens versés dans plus glauque que des massages de lolitas.


    • @Eugène
      Sur E&R voir ce genre de commentaire qui nuance la pédophilie... ok je comprend pourquoi les dégénérés qui s’auto-proclament « progressistes » ont tant le vent en poupe en Occident....
      RIP !


    • @Pierre Loup : je vous suggère de visionner la conférence récente de Damien Viguier et Alain Soral sur le thème : https://www.youtube.com/watch?v=5Uo...
      A partir de 53 minutes, AS explique que le système s’acharne sur les pédophiles "soft" qui "ne le méritent pas vraiment, qu’on peut critiquer mais qui ne méritent pas le lynchage" et on protège ceux qui violent et torture des bébés et des enfants dans le cadre de rituels occultes ou de dérives sexuels sadiques. "Ces gens-là ne sont pas prêts de tomber" dit-il. Je ne cache pas que mon commentaire est basé sur son avis que je partage à 100%.
      Juste pour dire que ces réactions viscérales contre la pédophilie, ou on refuse de réfléchir, d’analyser, de hiérarchiser parce que c’est le Mal ("evil’ disent les anglo-saxons tout le temps), desservent la cause.


    • @elisa

      "@Pierre Loup : je vous suggère de visionner la conférence récente de Damien Viguier et Alain Soral sur le thème : https://www.youtube.com/watch?v=5Uo...
      A partir de 53 minutes, AS explique que le système s’acharne sur les pédophiles "soft" qui "ne le méritent pas vraiment, qu’on peut critiquer mais qui ne méritent pas le lynchage"

      Les oreilles c’est comme le cul, ça se lave. Les pédophiles softs dont parle Alain dans la conférence sont du genre de l’oncle qui abuse sa nièce. Epstein est accusé de trafic de mineures. T’appelles ça du soft toi ? Quant aux tortures, Epstein en a certainement commis. Ca va venir.
      Lâche l’affaire Jean-Mosh.


    • @Borntogrowl :
      D’abord on peut débattre poliment, sans insultes et sarcasmes. Ensuite, entre me faire inviter à donner un massage à Epstein, et me faire peloter par mon oncle, je crois que je préfère encore la première solution. Cela étant dit, ce que je définis comme "soft", c’est quand il se passe quelque chose de sexuel avec un ado pubère, que ce soit venant d’Epstein, d’un curé, d’un oncle ou d’un prof. Je l’ai vécu moi-même, venant d’un paysan chez qui j’aimais aller voir les animaux étant petite (12-13 ans). Je regardais les lapins, il est venu par derrière et s’est un peu frotté à moi. Ca a duré une minute, et je suis partie. Très désagréable, mais sans être traumatisant. Ce genre d’approches, bien que dégueulasses et immorales, n’ont rien à voir avec un connard qui va se taper un petit garçon de 8ans au Maroc ou en Thailande.
      Pour Epstein, il faut savoir ce que veut dire "traffic". Quand j’étais étudiante, moi et une copine, on avait volé un cd dans un magasin de musique. On s’est faites chopées, et on a été inculpées de "vol en bande organisée". Ca nous avait bien faites marrer.
      Encore une fois, les filles venaient chez lui, sur son ile ou dans ses hotels particuliers, et un pote riche voulait une des filles, il se la tapait. Je pense que c’est pour ça qu’on parle de traffic. Ou aussi à travers les parts qu’il avait dans une agence de mannequins. Je ne pense pas qu’on soit dans un traffic à la "Taken" ou les filles sont enlevées, battues, droguées , vendues aux enchères et violées à la chaine. S’il s’avère que c’est le cas, je retire tout ce que j’ai dit. (Au passage, pourquoi lutte-t’on si peu contre les réseaux de prostitution de mineures dans ce genre, qui sont le comble de l’horreur ? Et on nous fait tout un foin sur des filles qui étaient quand même bien traitées, consentante (dans la mesure ou une mineure peut l’être, là est le point sensible) et non séquestrées ? Je ne dis pas que le mec ne mérite pas un petit passage en prison, mais c’est le lynchage médiatique qui m’agace. Woody Allen n’est pas importuné, Rocco Siffredi jouit de son argent sale, Pierre Woodman (porno français) viole quasiment des filles en vidéo et tout va bien pour lui. A Los Angeles, j’ai un peu connu le milieu des vieux riches à villas. Les filles, même mineures, se pressaient autour d’eux. Ces mecs n’ont pas besoin d’être agressifs et de faire des traffics pour avoir des filles. J’ai eu des propositions, j’ai refusé, ils sont passés aux suivantes. Point.


    • @Elisa

      Bon je crois que ce n’est pas un problème d’oreilles mal lavées dans ton cas mais plutôt de cervelle. Epstein est impliqué dans les trafics de mineurs.
      Les actes d’accusation ont été rendus publics ici :

      https://fr.scribd.com/document/4161...

      "Jeffrey Epstein sexually exploited and abused... etc."
      Fin bon, libre à toi de défendre ce fils de p***....


  • « Croupir », c’est par allusion euphonique - et contextuelle - à la 7ème Compagnie (qui omet par ailleurs tout devoir de mémoire) ?


  • Une tentative de suicide qui rappelle tristement celle d’Isabelle Balkany... les pauvres !!!


  • #2246860

    N’oubliez jamais : il a beaucoup souffert.


  • Suicide ?? comme la mère Balkany ?
    Mais pourquoi toutes ces canailles restent-elles aux USA ?
    En France tous ces pédophiles "élus " comme l’écolo roux ami de Soros , le réalisateur qui drogue les gamines avant de les violer ou bien l’ex- ministre qui c’est fait " poisser" au Maroc la " Lang " dans le sac .....etc ne seraient jamais inquiétés, le poids de la repentance historique incite la justice hexagonale à beaucoup de clémence envers certains pervers !
    Ce qui n’est pas le cas aux states ! Enfin pas encore ???

     

    • Aux States, ah ça non : pensez, 6 millions* pour la petite Sainclair. Le juge doit être un comique en herbe...

      *d’euros
      Parlant de cela, c’est bizarre que ces gonzes ne soient pas tenus de faire des stages.


  • #2246946

    A merde ,il a tenté de se suicider , et il s’est loupé, merde , c’est pas d’chance, il est meilleur en affaire et en magouille, après on peut pas être bon en tout, du coup il reste en prison, bon 45 ans ça lui laisse le temps de réessayer et de se réussir, alléééé Jeffrey, on est tous avec toi, tu vas y arriver, n’oublie pas de laisser une lettre , avec des noms, des dates, des lieux , qui sait ça pourrait servir

     

    • On connaît déjà des noms "grâce" à une certaine Rachel Chandler qui est passé sous le compresseur et qui a finit en tant que "rabatteuse" pour trouver des jeunes mannequins isolée et souvent provenant de famille pauvres MAIS aussi en filmant ses ébats avec des personnalités politiques ou même des "célébrités" alors qu’elle était mineur. Ce qui a permit a epstein de faire une bibliothèque de vidéos pour faire du chantage.
      PS : Pendant un temps, rachel chandler a posté des photos sur son compte instagram, ce n’est pas très beau a voir et clairement c’était des mineurs et je parle même des commentaires qu’elle avait posté, depuis elle a mis son compte en privé....mais c’est trop tard, je pense d’ailleurs qu’on risque de la voir lors du procés epstein.

      ps : désolé pour les fautes.


    • @ James,

      Pour parodier Maître Folace, « C’est bizarre, chez les Chandler, ce besoin de faire des listes... »


  • Pointeur de luxe, j’aimerais vraiment pas être à sa place. Surtout qu’aux USA c’est pas des camps de vacances les prisons.


  • #2246980

    Devenue visiteuse de prison (parce que c’est une gentille petite fille) Greta Thunberg va rencontrer Jeffrey Epstein incessamment sous peu.


  • ’’pédocriminel milliardaire juif new-yorkais’’...
    Un photon de plus avec au cou une pancarte dans le genre de celle qui pendait au cou de qui était mis au pilori en d’autres temps (regrets éternels). Un certain Mr. Cossette, Québecois, ( st aux Q) diffuse régulièrement sur le net et ’’analyse’’ l’actualité Canadienne et Étasunienne. Un de ses thèmes est la pédocriminalité. Unes de presse à l’appui, il bâtit un ensemble pertinent de présomption quant au système de compromission mutuelle qui cimente les relations du milieu dont fait parti l’individu (qui semble plutôt attiré par une certaine forme d’abjection) dont il est question dans cet article. Hollywood fait figure de partie émergée de cet iceberg assez ignoble ; et manifeste, pour une part non négligeable de sa population de privilégiés, publiquement un niveau d’ignominie, d’hyperviolence, de perversité absolument sans limite. C’est à se demander si même dans les hôpitaux psychiatriques les plus dangereux il règne un climat aussi délirant/terrifiant...


  • Depuis quand un psychopathe se suicide ? Un psychopathe suicide les autres, pas lui.

    C’est comme ceux qui croient que Bill Gates patron d’une société de voleurs (Microsoft à payé une quarantaines de procès pour vol de brevet) s’est tout d’un coup transformé en un bienfaiteur de l’humanité pour s’occuper des pauvres petits africains !

    Vous connaissez beaucoup de sales cons autour de vous qui se sont transformés en braves hommes à la fin de leur vie ?

    Epstein ne terminera pas l’année. Trop chaud pour trop de monde.

     

    • @ michel amm
      Le mieux qui puisse lui arriver, c’est d’être transféré à Guantanamo où se déroule le procès du siècle sur la pédocriminalité (110.000 inculpations) et la haute-trahison (9/11)... La diffusion sera/est assurée par le net (aucun merdias oligarchique ne relaiera pour sûr).
      Sinon, oui, il sera éliminé par sa maison-mère.


  • #2247140

    Ça fait 50 ans qu’on nous bassine avec Einstein... le plagiaire le plus connu au monde (de Poincaré). Ça va rééquilibrer un peu tout ça...

    Il y avait peut-être Einstein, certes, mais il y avait aussi Epstein, Madoff, & compagnie.


  • #2247151

    Panamza suit l’affaire. Des milliers de noms devaient être dévoilés. Mais cela a été reporté "sine die".
    Quel intérêt d’offrir des fillettes (fillons au masculin ?) à des hommes politiques ?
    Simple : vous filmez leurs ébats, et ensuite vous les faîtes chanter, surtout s’ils sont élus à des postes importants. Ils sont obligés d’obéir. Ils sont tenus par les castagnettes.
    On comprend mieux comment une minorité arrive à tenir tant d’hommes politiques. Je ne parle pas du showbiz, c’est déjà pourri en soi.
    Le mieux serait qu’il trépasse avant le procès, car il pourrait jouer sur les cordes sensibles de puissants qu’il connait très bien. En espérant que sa disparition ne soit pas l’objet du dévoilement public de tous les pédophiles que les peuples ont probablement, pour certains, porté au pouvoir !!!!
    Avec son fric et ses enregistrements, cela ne peut que s’étouffer.
    Panamza parle d’un premier ministre très connu....
    Le fait d’être pris en photo avec Trump, cela fait comme AS avec JAttali, c’est à dire que des jaseries, d’habitués de la télé-réalité....

     

    • pas que les politiques, les gens de l’administration,le Deep state : justice, FBI, CIA sont ainsi coincés dans la nasse.


    • Dans ce milieu-là, si vous n’êtes pas corrompu (ou corruptible), vous vous retrouvez très rapidement compromis si tant est que vous ayez quelque talent politique. Alors des actes, des films, des paroles, des bandes, il doit en traîner sur tout le monde et tous les sujets.
      Même ma pomme, qui n’est pas du sérail, d’aucuns, sait depuis sa pas encore vieille branche, ô combien elle a habité dans le péché pour se risquer au jeu : une photo, une vidéo, un mot, trop de pépins l’attendent ; de quoi se faire croquer jusqu’au trognon...
      Alors que ceux-là semblent s’en tamponner : c’est dire l’ego démesuré et ô combien le pouvoir et l’argent rendent complètement narvallo.


  • #2247157

    Epstein n’est apparemment pas homosexuel. C’est à partir d’Obama que l’homosexualisme et le travestisme se sont déchaînés. Epstein, DSK, Weinstein n’appartiennent pas à cette génération élevée dans la sacralisation du transgenrat, homosexualité, LGBTQ+ et culte du postérieur, partout étalé. Ce sont des viveurs, aujourd’hui vieux, squattant sans vergogne la jeune féminité, se l’appropiant en payant, sans amour ni don.
    Peut-être cette arrestation d’Epstein, en plus d’éclabousser Trump (et seulement lui) vise-t-elle à protéger, ou du moins dévier l’attention loin des réseaux et du lobby pédocriminel homosexualiste, qui est demandeur, exploiteur et tortionnaire d’enfants (et non d’adolescentes exclusivement) des deux sexes.
    Epstein se mérite quelque chose, en tant qu’exploiteur de jeunes filles pauvres et étourdies, et de maître-chanteur. Mais ses chantages rendent service par l’absurde à l’information et à l’avancée de la vérité. Nous savons par sa méthode que les politiciens ne sont pas du tout libres, et qu’ils sont même contrôlés par d’actifs espions infiltrés et vibrions, qui finissent pas faire ce qu’ils veulent, et remplacer une caste corrompue (rendue impuissante par le chantage et le lucre) par de véritables salopards (depuis l’ère Obama qui fut leur âge d’or ; aujourd’hui, chez nous, il y a Macron et surtout l’ignoble Iznogoud du califat).


  • #2247159

    Trump ne sort évidemment pas grandi de l’affaire. Un président doit se sacrifier à l’intérêt le plus élevé du pays ; ce ne peut être un viveur, un agent immobilier jouisseur et pas très subtil.
    Mais il s’est peut-être assagi, avec l’âge et l’arrivée d’un dernier fils un peu bizarre. C’est peut-être lui qui a laissé lancer l’enquête, histoire de gêner la Clinton et ses aboyeuses féministes qui ne cessent de l’accuse de "viol" 40 ans après ! Peut-être de capturer (enfin !) l’Hillary et ses amis podesta.
    Bref une nouvelle mafia, pire que la précédente, sacrifierait l’ancienne pour éliminer toute preuve de sa propre collusion avec elle, et toute espèce de concurrence. Des hommes qui apprécient ne serait-ce que le corps des femmes ? Des femmes qui apprécient les hommes ? Il n’en est pas question ! La paire de clones ou le solo doit être la règle ; le couple et sa descendance doivent disparaître !


  • D’un autre côté je ne serais pas étonné qu’il se soit auto-étranglé et qu’il est feint l’inconscience. Ce gars doit être dans tout ses états, complètement hystérique et désespéré de trouver une solution pour sortir de son trou. Pour un jouisseur pareil dont la vie n’a jamais rien refusé la perspective de passer le restant de ses jours entre 4 murs gris cela doit être insupportable !


  • L’occasion de rappeler que les gens en rapport avec la fondation des Clinton ( soupçonnée un temps de trafiquer des enfants du tiers-monde au profit de gens de "la haute" ) morts de façon "inexpliquée" rempliraient le cimetière d’un petit village français. Plusieurs dizaines si j’en crois mes lectures. Mais je n’affirme rien, hein.

     

  • #2247260

    Ça pue le contre feu à plein nez. Faire autant de bruit sur ses penchants pour les "jeune fille" est là pour masquer quelques choses de bien plus glauque.


  • #2247395
    le 26/07/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

    Si ce mec-là est tombé
    c’est parce qu’il est rien

    t’imagines que dalle des fantasmes de ces tarés

    Et les gens qui sont haut-dessus

    Epstein, c’est un mec qui se branle sur des culs de minettes...
    Mais les autres tarés...

    Essaye d’imaginer une seule seconde la conception de la société à laquelle ils te font croire.
    Bienvenue.


  • #2247397
    le 26/07/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Jeffrey Epstein a-t-il tenté de se suicider dans sa cellule ?

    Epstein, s’il a été viré, c’est parce qu’il a pas été assez dégueulasse


  • Je prie pour Jeffrey Epstein. Pour le salut de son âme.Ses "amis" ne sont plus là, sa fortune ne sert à rien. Il est vieux. Il est pauvre comme un homme qu’on met devant ses turpitudes et qu’on expose au grand jour. Imaginez-vous un peu dans sa situation.
    Son châtiment a commencé sur cette terre, il a donc la possibilité de s’amender, d’examiner ce qu’il a fait, de voir les dommages qu’il a causé. C’est une possibilité de conversion. Pas forcément au Catholicisme.J’ai lu quelque part qu’il soutient la communauté juive orthodoxe. Un rabbin lui viendra peut-être en aide, Rabbin Nuchem Rosenberg, par exemple ://www.lelibrepenseur.org/monst... Merci, quoi qu’il arrive, à l’administration Trump de lui offrir cette chance.
    En récitant le chapelet pour lui, j’ai eu la vision d’une adolescente qui lui parlait gentiment lors de son séjour à l’hôpital et lui, il fondait en larmes.

     

    • Vous faites tout les deux partie du problème, tend l’autre joue ! Offre ta seconde fille au violeur !
      Offre ton deuxième enfant au pédophile car ce dernier est un pécheur et on doit l’aider...
      Fin de race !


    • Eh bien madame vous êtes très clémente envers cet horrible personnage !!! Pensez un seul instant aux souffrances de ces pauvres enfants. ! A vomir ! Il mérite de crever en prison , non pas la mort .le papa d’Estelle
      mouzin toujours en quête de vérité, à cause de ces êtres abominables . Maelys, et d’autres ??? Ou sont ils ???


  • Y en a un paquet quand même qui croient qu’Epstein n’est qu’un second couteau. Il n’est pas tout en haut de la pyramide mais on n’en est vraiment pas loin. A moins que vous considériez les reptiliens ou les gris...

    C’est cadeau :
    https://bigleaguepolitics.com/roths...


  • Trump a dit pendant sa campagne que Epstein allait avoir des problèmes avec son île, les médias mainstream essayent de mêler Trump mais c’est lui qui pousse en arrière.


  • La question principale est la suivante :

    Par quels moyens précis ce pervers a-t-il eu accès à ces jeunes filles mineures ?

    Les mineurs sont en effet placés sous la responsabilité de leurs parents ou bien dans des foyers spécifiques en cas de carence des parents.

    Donc il n’y a que deux options possibles : Soit il y a eu de graves carences parentales non détectées par les services sociaux, soit les jeunes filles mineures prises en charge par les services sociaux ont été livrées en pâture à ce démon.

    En tout cas, les faits permettent de conclure de façon incontestable que des mécanismes liés à la protection des jeunes filles mineures (que l’on doit souvent protéger d’elles-mêmes face aux prédateurs qui sévissent un peu partout dans la société) ont sauté, et cela dans des proportions qui permettent d’envisager de la complicité à plusieurs niveaux.

    On est sur un processus d’approvisionnement en "chaire jeune et fraîche" qui selon moi n’est pas une simple intermédiation entre jeunes filles ; les parents responsables et l’institution scolaire et sociale sont généralement là pour empêcher ce genre de dérive.

    Il y a selon moi des gens qui étaient au courant, qui ont été payés pour "laisser faire", des gens qui avaient pour mission de protéger la jeunesse.

    Il est désormais temps de solder les comptes, et chacun aura droit à sa juste rétribution dans cette affaire.

    Le meilleur destin pour Jeffrey EPSTEIN, c’est l’emprisonnement à vie dans une prison de haute sécurité, entouré de détenus psychopathes qui sauront exactement ce qu’il a fait et pourquoi il est ici.

    L’Enfer n’attend pas la mort pour s’abattre sur celui qui a pactisé avec le Démon.


  • Silence assourdissant de notre chère ministre Schiappia ? Le mot juif lui aurait-il fait schiasser dans son froc ? La condition de la femme, l’exploitation, les mineures toussa toussa ? Pfff y’a plus


  • Je le trouve " pale Epstine"...y va perdre son bronzage au milieu des goyims anti pedo...en zonzon..


Commentaires suivants