Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Colmar : le procureur ouvre une enquête pénale visant Alain Soral pour une "quenelle"devant le tribunal

Plus rien n’arrête la justice française : une nouvelle enquête pénale vise Alain Soral depuis vendredi 10 mai 2019 au soir. Elle a été déclenchée par une photo de quenelle devant le tribunal de Colmar. Dans la bouche du procureur Catherine Sorita-Minard, le geste potache s’est transformé en quelque chose de très grave qui justifie de saisir la Direction interrégionale de la PJ locale.

 

Voici ce qu’elle a écrit dans un communiqué :

« La photographie d’une personne posant devant le tribunal de grande instance de Colmar en faisant un geste susceptible de recevoir la qualification pénale de provocation à la haine raciale a été diffusée sur les réseaux sociaux. »

 

Le nom d’Alain Soral n’est pas mentionné dans le texte mais dans le petit monde de la justice, il se murmure très fort qu’il s’agit du président d’Égalité & Réconciliation. Pour montrer l’incroyable danger potentiel de ce geste potache devant l’immeuble de la justice, Sorita-Minard a saisi la DIPJ (la Direction interrégionale de la police judiciaire de Strasbourg) « afin de procéder à des investigations ».

 

 

Cette dramatisation fait suite aux propos de Meyer Habib face au garde des Sceaux Nicole Belloubet, jeudi 9 mai 2019, au cours de la commission de l’Assemblée sur la lutte contre les groupuscules d’extrême droite. Le député des Français de l’étranger a tenté de tordre la loi devant le ministre pour obtenir satisfaction communautaire. Hélas, un délit (de presse) selon la loi de la presse de 1881 ne peut envoyer son auteur en prison.

Dans la nouvelle affaire qui se profile, tout va se jouer sur le « susceptible » – susceptible de recevoir la qualification pénale de provocation à la haine raciale – dans le geste en question. La France qui mobilise sa justice, du haut en bas de sa hiérarchie, pour un dessin, pour un geste comique, relève du plus haut surréalisme.

Et on se frotte les oreilles quand on entend Meyer Habib autoriser les Français à faire des quenelles chez eux, mais pas devant les institutions communautaires sacrées :

« J’ai moi-même proposé tout récemment, j’avais fait un projet de loi d’ailleurs c’était le dernier projet de loi avec Jean-Louis Borloo quelques semaines avant qu’il quitte l’Assemblée, justement pour essayer parce que par rapport à l’affaire que vous mentionnez et de la quenelle que Soral vient de faire, de pénaliser dans des circonstances particulières par exemple devant des lieux de mémoire, devant des synagogues, devant la maison d’Anne Frank, devant le mémorial à Auschwitz etc., de peu, de pénaliser la quenelle. Évidemment quelqu’un qui veut faire des quenelles chez lui à la maison tout seul, grand bien lui fasse, et ça n’a aucune importance, »

Les quenelles de la justice française, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

131 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La quenelle d’or est en marche au bal des quenelles !


  • ah ?...les personnels des tribunaux sont une race à présent ?....heu ?...les procureures font quand même un minimum d’études de droit de nos jours ?...ou elles en sont dispensées ?

     

  • En principe, le harcèlement moral est puni de 2 ans d’emprisonnement et 30.000€ d’amende. Quel est ce pays où les lois sont appliquées à l’envers ?


  • Superbe photo ! Je viens de la mettre en fond d’écran. Si l’idée vous venait d’en faire quelques tirages numérotés signés, je suis preneur !


  • Borloo tient en voilà aussi un autre pourri.

     

  • Ils sont marrants ces gens-là, on leur dit de courir et ils courent...

     

  • A Bon, ils n’ont que ça à foutre ?
    Ceci prouve "Que....


  • L’affermage général de nos institutions a commencé !

    La "justice à nous" remplace la justice pour tous !
    Les lois "fake-news","haine sur internet"..etc...Sont à la discrétion des GAFA sans contrôles judiciaires (d’ailleurs,pratiquement inexistants) qui ne fonctionnent que dans un sens bien précis !
    Les lobbies imposent tout en Europe,de gré ou de force,comme le fait la mafia dans le monde !
    La France d’en haut impose sa répression par dessus la constitution,la souveraineté du peuple est nié !

    Les faits sont là....Contre Soral,le CRIF se déchaîne au vu et au su de tous...Ceux qui avaient encore un doute,peuvent le constater !


  • pour moi , il fait comme moi par moment : il se gratte les testicules.Le mieux je le condamne à prendre une douche


  • Quenelle interdite, et bientôt le bras ou le doigt d’honneur.
    Je propose le pet !
    Mangeons des flageolets et lâchons des flatulences parfumées !

     

  • #2196114

    Ah mais voyez-vous, il paraît que ces gens-là sont over-deborded ma bonne Dame !
    Ne vous avisez pas de les déranger pour de futiles et populistes motifs d’insécurité, de vol, de viols, d’usines délocalisées, de cambriolages ou d’escroqueries.
    La quenelle avant tout, la quenelle, rien que la quenelle, toute la quenelle. répétez après moi et dites : "Je le jure !".

     


  • Évidemment quelqu’un qui veut faire des quenelles chez lui à la maison tout seul, grand bien lui fasse, et ça n’a aucune importance



    Meme si il y a Nuit et Brouillard qui passe a la télé ?


  • La crétinerie , la bassesse , la lâcheté atteignent des sommets . La mascarade et le mensonge gouvernent le monde . Puisons notre force en Dieu , Lui seul accorde la victoire . Tous ces êtres perfides et pervers recevront les fruits de leurs ignominies .


  • Jurisprudence Cukierman. Un Tribunal n’est pas une Synagogue, ni un lieu « connoté » (*). Affaire classée.
    (*) A vérifier


  • Non seulement il fait un geste nazi mais il a mis le feu au QG des GJ à Colmar. Quel individu dangereux ! C’est ce que l’on pourrait bientôt lire dans l’Alsace...


  • Saisir la DIPJ (la direction interrégionale de la police judiciaire de Strasbourg) « afin de procéder à des investigations », pour une quenelle alors que des églises sont en permance vandalisées, m’interroge.


  • #2196125

    "qualification pénale de provocation à la haine raciale" :

    il pose juste sa main sur son bras

    a-t-il encore le droit
    d’avoir une main
    d"avoir un bras

    Peut-il en disposer sans ton autorisation ?

    Mais, vous êtes qui ?
    Vous représentez quoi ?

     

  • Les roquettes pourront continuer de pleuvoir sur Gaza encore longtemps... Pepouz !!!
    Et les prédateurs d’enfants qui nous gouvernent de vivre tranquilles ...
    Quel aveu de faiblesse , qu’elle perte de temps et de gaspillage d’argent public que d’enquêter sur une photo comme celle-ci !
    Ce qui en sortira sera forcément pure interprétation fantasmée !
    Le combat des puissants influents contre les faibles ,adorateurs de la vérité et surtout des discours couillus , bien mesurés et nuancés !

    Si au tribunal de Colmar personne n’appartient a la communauté ( shut !) , L’accusation antitermite ne tiendra pas une seconde ! De fait , la quenelle sera blanchie de toute incitation a la haine .

    Et d’ailleurs , "provocation à la haine" ne serait il pas justement provoquer ceux qui ont la haine ? Et donc , dans ce cas précis ici , l’interpréter comme une réponse a ceux qui haïssent AS ?

    Vive la Liberté ! Force et honneur Alain


  • #2196131

    On n’a plus le droit d’avoir une main,
    on n’a plus le droit d’avoir un bras :

    mais comment vous allez faire, vous qui vivez sur le dos des pauvres,
    avec leurs bras, avec leurs mains ?

    Vous allez mourir, alors ?


  • Et pas un mot pour ces deux héros de la nation qui sont mort pour sauver un mariage gay au sahel !!??

     

  • Alain devrait porter plainte pour harcèlement


  • Faire une grimace c’est toujours légal ou le prochain projet de loi sera d’ouvrir des prisons pour enfants et clowns ?

    Et tirer la langue...n’est-ce pas finalement saliver de perversité sur les pages les plus sombre...etc ?

    Vite il faut couper la langue, les bras et araser le faciès de tous les goys (merde j’en fais parti !) ; tous potentiellement agresseur de femmes, violenteur d’homo, moqueur des nobles idéaux truelliques...et bien évidemment antisémite !!

    C’est quoi le premier mot de notre devise déjà ? J’ai un trou... (et ce n’est pas une incitation à haine anal)


  • On pourrait pas dire que c’est un geste symbolique qui coupe le bras au salut nazi, régime de haine qui ressemble beaucoup à la forme que prend la progression du national-sionisme en France ? (dictature pas bouger-pas parler, suprématie raciale)

    mouais nan... on va les laisser s’enliser dans le ridicule le peuple a besoin de rire !


  • Est-ce que la "Justice" française va un jour redevenir, si elle l’a jamais été, au service des citoyens dans leur ensemble et non d’une petite maffia trop puissante pour être nommée ?


  • C’est une blague ?! Quelle honte ...


  • Des oreilles de lapins, faites avec les doigts à l’insu d’une personne, sur une photo sont-elles aussi répréhensibles ? Est-ce de la « lapinophobie » ?
    Tirer la langue est-il un geste antimuet ?
    etc. Pour tous les gestes potaches que nous faisons tous les jours !??


  • M’enfin !.AS montre la plaque du Tribunal pour situer la photo :) ! Imaginez le degré de sottise, de puérilité de ces gens là et aussi de gravité de la situation...Ils en sont à décrypter des positions de bras pour savoir ce que l’on pense...Mamamia ! C’est peut-être pour ça que macron a l’air d’avoir les bras raides et collés bizzarement la plupart du temps..Au cas où une Quenelle lui échapperait .... :)


  • Faut être complètement déjanté pour voir dans une quenelle une provocation à la haine raciale ! Qui plus est devant un tribunal qui représenterait donc une race particulière ? Même Meilleure Amibe a dit qu’on avait le droit, sauf devant un lieu de mémoire. Donc le tribunal est un lieu de défense de la Mémoire pour une race particulière ?

     

    • La quenelle, c’est un bras d’honneur, donc un geste de défi et de mépris, une insulte non verbale.

      Comme insulte, il faut savoir à qui il est adressé précisément, devant qui il est fait : un professeur, un copain, etc..

      La personne insultée peut évidemment porter plainte pour insulte, c’est une faute qui existe dans le Code pénal. Mais là, qui est insulté ? Qui est-ce qui porte plainte ? Le Ministère public ne peut pas ouvrir une information d’office, sans que la personne insultée ait porté plainte. On insulte quelqu’un, une personne, on n’insulte pas "en général".

      Le bras d’honneur se justifie parfaitement en sortant du palais de justice après la relaxe pour dire à une connaissance : "- Je les ai bien eu, j’ai eu gain de cause, je sors libre", et dans ce cas il n’a rien d’insultant, c’est un geste d’expression, un mime.

      D’ailleurs il n’est pas fait dans la salle d’audience, ou devant un juge, il est fait dehors, sans doute pour informer la personne qui a pris la photo.

      Quand au Juifs, on ne voit absolument pas en quoi ils sont concernés.


  • Pourquoi ne pas envoyer le GIGN tant qu’ils y sont ?? Non mais je rêve, on est en URSS !!!!


  • Angle de défense recevable :
    Mon client Monsieur Soral mimait un attaque cardiaque devant le tribunal de Colmar.
    Si je ne m’abuse possède un défibrillateur en libre service.

    Le geste de mon client n’a pour but que d’informer la population et sauver des vies.


  • La Chaine de commandement et d’exécution a parfaitement fonctionné.
    M. Meyer Habib exige auprès de Mme. Belloubet garde des sceaux, laquelle relaye les ordres au procureur de Colmar, qui exécute, et met en route de la machine judiciaire, conformément aux exigences de l’extrême droite sioniste, qui impose sa loi en France, sans que cela n’émeuve qui que ce soit de l’appareil étatique.
    Cela ne s’apparente-t-il pas à de l’ingérence, de la part d’une puissance étrangère ?


  • M. Meyer Habib représentant de l’extrême droite sioniste, sollicite fortement auprès de Mme Belloubet, la neutralisation de la présumée extrême droite française.
    Curieux non ?


  • Combien de fois faudra t’il encore répéter que le célébrissime geste de la "Quenelle", inventé (ou remis au gout du jour, comme on voudra) par l’humoriste professionnel Dieudonné M’Bala M’Bala, n’est qu’un geste potache d’insoumission, en fait un "bras d’honneur" atténué, qui n’a rigoureusement aucune connotation raciste de quelque nature que ce soit, ni bien sur aucun "sens caché" qui serait "anti-sémite" …..
    Une "procureure", comme cette femme citée dans l’article, devrait quand même avoir un niveau culturel assez élevé pour savoir cela et ne pas répéter l’interprétation mensongère, fantaisiste et complètement erronée, popularisée ces dernières années par un simple avocat lyonnais !!!


  • Quand je suis dans la rue, je fais attention à ne pas me gratter le fion, histoire d’avoir un comportement correct. Maintenant, je fais aussi attention à ne pas me gratter le bras parce qu’avec toutes les cybercaméras de surveillance de Tel Aviv, les yeux du crif, les espions de la licra et les drônes de la dilcra, je fais de l’huile et qui dit huile, dit démangeaisons... au final ils vont arriver à ce que je ne puisse plus me retenir de soulager mes hémorroïdes en pleine rue ^^. la France est devenue un drôle de bazar tout de même...
    Habib il se gratte jamais le bras lui ?


  • marrant quand on m’avait dit que le budget de la justice c’etait 6% du budget total de l’etat j’avais trouve ce montant honteusement ridicule. Maintenant je me dis que peut etre c’est encore de trop puisque visiblement,ils ont du temps de libre....


  • Ce mec est exceptionnel !
    Quenelle parfaite ... et respect profond !
    Jean-Marc.


  • C ’ est ouf soral ! Lol

     

  • Dans cette rue, il y une réplique du Manekenpis qui semble uriner sur le tribunal. Je trouve l’allégorie de circonstance ! On pourrait l’étendre à la Procureure... dont on se demande bien si elle n’a rien d’autre à faire ?


  • Ça y est. C’est reparti pour un tour ! Y en a marre !
    ILS ont donc décidé ce que signifie le geste de la quenelle, sans bien sûr jamais s’en tenir à la signification qu’en a donnée son inventeur, ILS se choquent d’un délire qu’eux-mêmes ont inventé, ILS poursuivent leur délire même après que le premier délirant (Jacubovitch) soit revenu sur son délire.
    Bref, ILS nous les brisent menu menu...

     

    • Justement, c’est une énorme erreur qu’ils viennent de commettre en maintenant l’accusation de provocation à la haine raciale concernant cette quenelle... puisque, exécutée devant ce tribunal, on ne voit pas bien quelle race est visée par celle-ci...

      Quelle race l’institution judiciaire est-elle censée représenter ? aux accusateurs de le définir et d’exprimer le fond de leur pensée, car nous, nous ne voyons pas... dans les tribunaux il y a toutes sortes de gens.

      Donc in fine c’est la preuve que cette histoire de haine raciale n’est là qu’en prétexte de persécution, pour couvrir d’ignominie un simple geste d’insoumission à un ordre établi !... et la boucle est bouclée avec brio sur le sens originel et véritable qu’en donnait le plus grand humoriste de France !

      Droitier ou gaucher, petits et grands, quenelle.


  • WTF ? Le TGI de Colmar serrait un monument juif (?)

    Oh pardons ! Je reformule, la Justice est juive ?

    - 2019 en France ? LOL

     

    • J’ai encore en memoire cette photo de gens faisant une quenelle dans une station de ski. En arriere plan, on voit la neige couvrir les montagnes.

      Je ne comprends pas qu’a ce jour, Monsieur Soral n’ait pas été envoyé sur le soleil pour acte antinegiste.

      Le Lobby negiste represente pourtant également 1% des Francais !


  • Bon, c’est pas pour faire le ptit bourgeois mais, M. Soral rate des fois de sacrées occasions de pas s’attirer des problèmes gratos. Il y avait VRAIMENT besoin de cette photo pour la cause, juste après les emmerdes qu’il a eu ? Franchement.

     

    • Alain Soral est un homme debout, un combattant. S’il suivait le genre de conseil de soumission que tu lui donnes, il ne serait pas l’ennemi public numéro un du Pouvoir.
      Par ailleurs, ce genre de geste n’est pas gratuit puisqu’il fait partie de son travail de pédagogie.


    • Pour que "s’attirer des problèmes gratos" cesse, il suffirait que les harceleurs cessent d’harceler !... Si demain la limite raisonnable qu’ils imposeraient sous peine de s’attirer des problèmes gratos serait le grattage de burnes, faudrait arrêter cette pratique sous menace de ?

      Allons... Il ya des limites illégitimes qu’il est un devoir de franchir, sinon c’est la soumission.


  • Correction :

    Au lieu de
    "Le député des Français de l’étranger", on aurait du lire
    "Le député de l’étranger des Français".

    - NDLR.


  • jaku va plaider la sodomisation des victimes des juges


  • personne ne déteste plus l’insoumission que les soumis.
    même sur une provocation humoristique de bonne guerre, ils se jettent.

     

  • Enquête pour provocation à la haine...Mdrrrr....ça veut tout dire !

    Merci Alain de démontrer ce que sont en réalité les tribunaux français...des tribunaux rabbiniques


  • et si alain soral faisait une quenelle devant la photo de lui faisant une quenelle devant le tribunal ? y aurait-il une nouvelle enquête ?

     

  • "un geste susceptible de recevoir la qualification pénale de provocation à la haine raciale"

    Un geste beaucoup plus susceptible de symboliser, façon Soral, le camouflet que vient d’infliger la justice française au CRIF (et ses affidés), suite à la victoire obtenue par Zéon et Soral devant la la cour d’appel de Paris, le 9 mai 2019, dans "l’affaire du dessin de Zéon".


  • Que tous les "rebelles" Alsaciens aillent se faire prendre en photo devant le TGI de Colmar en train de faire une quenelle "potache" puis la postent sur les réseaux sociaux. En soutien à Alain Soral. On va bien rigoler.
    En fait, cet obscure procureur veut peut-être se faire mousser pour sa carrière et c’est uniquement parce que c’est Soral qui fait la quenelle qu’elle fait tout son cirque. Elle serait pas au syndicat de la magistrature ?
    En tout cas, elle a du temps à consacrer à une quenelle ! Que le parquet de Colmar est bien calme !.. .. Je me demande si à Mulhouse le parquet a le temps de s’occuper des petites quenelles. Comme le disait Victor Hugo, "il n’y a que les petites gens qui ont peur des petits écrits" (et des petites quenelles).

     

  • Non, mais sérieusement, j’hallucine. En même temps, en voyant la photo hier, je me suis dit que ça serait pas étonnant que ça attire des emmerdes. eh bien Bingo.
    Je suis sidéré, mais tellement pas étonné finalement à bien y réfléchir.


  • Suite logique de l’intervention de Meyer Habib, ni une, ni deux, Monsieur Madame Belloubet a de suite donner ordre de poursuivre juridiquement Alain Soral pour une photo, c’est lamentable... On comprend bien à quel stade de soumission se situent tout les membres du gouvernement... Pour obéir aussi rapidement, je me demande même si les ministres ne sont pas menacés... je les trouve bien tendus...

     

    • J’avais écrit au garde des sceaux en 2015 pour lui signaler un traffic d’influence au TGI à Paris avec les preuves. Devinez quoi ? J’attends toujours encore la réponse. Pensez-vous, que pour faire avancer le dossier, je devrai me prendre en photo exécutant une quenelle et l’envoyer a l’irrésistible Beloubet ? Ou bien faire appel à l’entregent du loukkoum Habib ?

      Nota : je ne pas suis franc-maçon, ni sioniste, juste catholique ! C’est pénalisant, vous croyez ?


  • Je ne vois pas du tout une quenelle ! Soral montre avec respect, de sa main droite, la plaque du tribunal, tout en se mettant au garde-à-vous !


  • Alors on n’a plus le droit, dans ce pays, de se gratter l’épaule d’une main et les couillles de l’autre ??!!!


  • Très belle performance président !


  • Les charlots responsables de la Justice pris en flagrant délit de mensonge : ils se disent débordés mais en fait pas du tout !


  • Jésus fait la quenelle à Lourdes et Marie au Portugal comme l’a démontré Dieudonné. Dès lors, il s’agit de christianophobie avérée de la part de la "justice" de vouloir poursuivre ceux qui reproduisent le geste Christique.

     

    • #2196448
      le 11/05/2019 par on nous prend tous pour des philosophes
      Colmar : le procureur ouvre une enquête pénale visant Alain Soral pour une (...)

      Le tribunal est juif ?
      En quoi c’est une insulte antisémite ?
      Si je dis sale nègre a Stephane Bern, est-ce raciste ?
      Si je dis sale blanc à Mous Diouf ,est-ce raciste ?
      Si je dis sale juif a Matthieu Ricard est-ce antisémite ?
      Si je dis a Boris Le Lay qu’il est un joueur de djembé du Burkina Faso est-ce xenophobe ?
      Si je dis sale travelo a Sébastien Chabal ,est-ce LGBTphobe ?
      Ou alors cela veut dire que notre justice est juive, non, je n’ose imaginer cela
      Merde quand même !!!


  • Ils n ont que ça à faire ??? Il y a des sujets tellement plus sérieux à traiter. En attendant, Bravo Mr Soral,ils s’enferrent eux mêmes sur leur hameçon...


  • De toutes façons ... je ne vois pas la difficulté pour un bon avocat de contrecarrer cette accusation ridicule d’ "incitation à la haine raciale" ?..
    Qui a décidé de la signification ce geste ?.. est-ce inscrit dans le Code Pénal ?.. - Toute personne de bonne foi voit clairement qu’il s’agit d’un geste indiquant tout simplement : "On vous l’a mis bien profond"- Est-ce une incitation à la haine" ou mieux - comme l’avait ridiculement indiqué Jakubovitz - un "Salut nazi inversé" ...
    Tout cela est d’un ridicule HALLUCINANT !..

     

  • Moi, je vois un « présentez-Armes » à l’ancienne, inversé.


  • Et pourquoi pas dorénavant ne publier QUE des quenelles PRISES DE DOS ?..
    De cette manière il y aurait certes, quenelle, mais "QUENELLE ANONYME" ?..
    Où alors, autre version ... pourquoi ne pas tenir en main un "brochet" en allusion à la "quenelle de brochet" bien connue de tout bon épicier ou élève de cantine ?..


  • Si on pouvait s’occuper du chômage comme le geste de la quenelle ,ce serait magnifique

     

    • Oui mais le chômage est entretenu par le système qui poursuit les personnes qui osent faire le geste de la quenelle . la dictature de la pensée unique , est dans l’ordre des autres pans de celle ci . Leur "liberté d’expression" prend tout son sens .
      Nb : mais allez faire un audit en bas de chez vous par exemple , et constatez où en est le degré de lobotomisation des cerveaux , vous m’en direz ds nouvelles ! ... je reste persuadé que l’intoxication pseudo " culturelle " depuis plusieurs décennies a déjà produit une œuvre incommensurable .


  • J’ai longuement analysé le cliché. Je suis formel.
    L’individu est quasi à l’abri sous l’avancée de porche de l’immeuble. Il vérifie, main droite paume tournée vers le haut, s’il pleut encore (seule sa main n’est pas à l’abri, regardez bien). De sa main gauche, et pour préserver de la pluie « ce qui dépasse », il appuie sur la proéminente bosse de son pantalon.


  • Déjà, si j’ai bien lu, même la Justice n’est pas sûre du tout pour l’instant que cet homme soit Soral, alors attendons les résultats de l’enquête (Cette kippa bleue d’hiver alors qu’on est en « plein printemps », j’ai des doutes...).

     

    • Non mais t’inquiètes, la DIPJ de Strasbourg "procède à des investigations", donc ils vont bien finir par réussir à identifier cet individu.
      Peut-être vont-ils aussi l’accuser de vouloir fomenter un complot contre la République, vu que le bleu de son bonnet est une couleur symbolisant la noblesse et le royalisme. (sachant en plus qu’AS s’appelle Alain Bonnet de Soral !)

      Non mais sérieusement, c’est cette bande de guignols qui est censée nous protéger des crimes, délits, actes terroriste et autres violences ?
      Bon ben finalement, la solution du "flingue chez soi" est peut-être la plus sage.


  • Soral se protège (les parties) de la main gauche et montre de la main droite de quoi il se protège (le TGi) .
    Effectivement, la pose avec les deux gestes simultanés, ressemble à ce que la communauté de lumière traque jour et nuit .
    [ attention en allant pisser, restez concentré ! ]


  • Faire une quenelle, c’est mieux que d’attaquer des gens à la barre de fer, non ? Qu’en pense Meyer Habib ?


  • On arrête plus les marchands du temple, ils ont tous les droits, et comme ils écrivent les lois, c’est donc légal... Phrase célèbre : sous l’ancien régime personne ne pouvait s’élever au dessus du prince, sous la république c’est possible surtout si ils écrivent leur propres lois...
    Prions Notre Dame, celle qu’on ne peut brûler, qui est aux Cieux notre seule avocate auprès de la Vraie Justice. Courage Alain, offres tes souffrances à Notre Seigneur JC, pour sauver les âmes de tes ennemis, ils en ont bien besoin.


  • « La photographie d’une personne posant devant le tribunal de grande instance de Colmar en faisant un geste susceptible de recevoir la qualification pénale de provocation à la haine raciale a été diffusée sur les réseaux sociaux. »
    Elle nous dit donc que le tribunal correspondrait à une race en particulier. Voilà qui est bizarre ! Mais laquelle, Catherine ? C’est grave ce que tu nous dis là, ressaisis-toi !


  • Ils ouvrent une enquête pénale, pour une posture présumée sur une photographie. On nage dans le n’importe quoi, c’est absolument sidérant...


  • dans ton cul la justice, si on a meme plus le droit de DIRE ca, alors ramenez louis 16 directement au moins ce sera clair...encore que c’etait moins pire...la bastille

     

  • Ça a l’air plus facile d’emmerder Alain Soral que de mettre au pas toute la racaille,

    Ça me fait penser au gars qui prend un PV parce qu’il passe à l’orange un peu mûr pour aller bosser.

    Que toute cette mascarade judiciaire cesse !


  • C’est le côté frondeur bien français que ne tolère pas la ministresse en charge de leur Justice. Elle n’est plus celle du Peuple, hélas !

    Par contre, lorsque le jupitérien fait le cornuto sur un perron à Washington en compagnie de Donald Trump et son épouse, le fait-il au nom de la république dite française ou au nom du NOM ?

    Ce signe du CORNU est un signe de la main censé montrer son allégeance à Satan dans les sociétés satanistes secrètes. Souvent utilisé, par les stars du Show Business ou du Rock pour des raisons purement commerciales. Assez populaire dans les groupes satanistes du rock ou hardrock, pour la jeunesse le symbole est un signe de rebellion contre le système et la religion !

    Soit dit en passant , beau dévergondage de la jeunesse française comme la soirée DJ sur le perron de l’Elysée pour la fête de zicmu :) !

    Une véritable république en ses valeurs ne peut être à géométrie variable, s’exercer par le fait du prince à savoir d’un acte du gouvernement sous pression d’une minorité identifiée qui contraint à l’obéissance par des mesures arbitraires.

    Le Président d’une république comme le président d’une association quelle qu’elle soit se doit de donner l’exemple. Aussi, Mr Macron, expliquez-nous : la république est-elle laïque ou d’obédience sataniste ?

    Cette « quenelle » de Mr Alain Soral est celle d’un homme libre, des hommes de la fronde, celle des Gilets jaune. Rien donc ne justifie, ni en Droit, ni en simple règle de Police, une enquête de ce type aucune infraction n’ayant été commise. Que ça vous plaise ou non ! Il est chez lui partout en France. La plaque du tribunal de Grande Instance n’a pas été dégradée ? Alors ? Chacun est libre d’interpréter ce geste comme il l’entend. Vous outrepassez, Mme la procureure la mission que vous tenez du peuple lequel aujourd’hui est dans la rue !

    Mme la procureure vous faites fausse route et déviez sur une voie de garage l’esprit des lois de la république .... Vous avez du temps à perdre, à croire ? :)


  • Qu’il est beau notre Commandant Costaud !


  • Alain s’ils sont assez crétins pour te poursuivre pour ce ’bras d’honneur’ devant la porte d’un tribunal va jusqu’au bout car à la fin ce pays en bout de course se ridiculisera devant la face du monde une fois que tu les auras fait condamner pour persécution devant la cour européenne des droits de l’homme, tant le motif d’incitation à la haine (lol) est fallacieux et ne tient pas la route en terme de droit et de fait.

    Put..des fois on a honte de penser que ces tartuffes des temps modernes sont aussi Français que nous, c’est bien triste mais ce pays est devenu en 20 ans la risée du monde occidental, on est au fond du fond en terme de ridicule, bonne nouvelle on ne pourra que remonter ensuite..

     

  • Alain Soral, si tu me lis, je te conseille la chose suivante : lis Kamal Salibi et "La Bible est venue d’Arabie". C’est LE livre qui fiche l’Ancien Testament et le peuple élu à la poubelle de l’Histoire. Salibi a également écrit "Who was Jesus" et "The People of the Bible". Je suis un petit linguiste et si Au début était la parole - le verbe - tout ce que dit Salibi est prouvé linguistiquement !
    Ce serait également très bien de vérifier auprès de sa famille s’il serait possible de l’éditer dans Kontre Kulture. Je suis persuadé qu’il y a là matière à rétablir la vérité historique et à éduquer le monde entier. Merci pour ton temps et ton combat des justes.

     

  • Y’a pas le feu aux combles !!!! Il symbolise juste la taille des poutres en chêne de Notre Dame. Sinon, en jargon militaire, je crois que ce geste signifie en langue Dieudonite "anano thermite", "ananas chaud".


  • « La photographie d’une personne posant devant la basilique Notre-Dame-du-Rosaire de Lourdes en faisant un geste susceptible de recevoir la qualification pénale de provocation à la haine raciale a été diffusée sur les réseaux sociaux. »

    https://pbs.twimg.com/media/DiX1p1B...


  • Le geste de "La quenelle" a-t-il était qualifié dans le code pénal français et de quelle manière et quelles sont les peines encourues ?
    Autrement tout individu, qui par mégarde, accomplisse ce geste non défini par loi et interprété avec fantaisie serait à même d’être justiciable.


  • C’est dingue tout le temps libre qu’a à sa disposition la justice française ! L’oisiveté est telle dans les tribunaux qu’ils sont contraints d’occuper leur temps avec des trivialités de ce genre ! A la libération va falloir s’inspirer du modèle chinois en ouvrant des camps de rééducation par le travail afin de trouver une occupation saine à tout ces oisifs !


  • Honte à toi Catherine ... si les procureurs ne connaissent plus le droit où va-t-on ?
    Faute lourde, pression politique d’un lobby qui s’enfonce dans le ridicule... des juristes dans la salle pour donner leur avis ? Sommes nous en Corée du Nord ? Palestinien en Israël ? Les bras m’en tombent. Étonnant et triste à la fois. Comment en est on arrivé là ?


  • Quoi ?Des quenelles ?
    Moi j’aurais plutôt pris une Flamenkuch avec un petit pinot au restaurant en face du TGI !


  • Monsieur Soral, vous êtes quelqu’un de sincere et à mon avis bien plus dans la dérision subtile et constructive que dans la propagande raciste.
    La vie serait tellement plus douce et luxueuse si vous faisiez comme Zemmour, j’espère que vos adversaires ne vous sauteront pas dessus quand vous serez vieux.
    Après vous, je ne vois rien qui sort du lot, ca fait peur.
    A mon avis, ce que l’on appelle "votre haine", ce n’est qu’un contre poids, le seul, à Zemmour. Si le systeme Zemmour n’existait pas, vous auriez une place d’écrivain, sociologue et philosophe reconnu par une majorité de Français.
    Vous avez une structuration de la pensée et du verbe magnifiquement travaillée, merci.


  • Apparemment ils consultent assidûment ce site,dont acte.
    Mesdames et messieurs nous soutiendrons le Patron quoi qu’il arrive,en tant qu’Homme et pour ses idées.
    Ne nous faîtes pas chier longtemps non plus.Le Français sait et en n’a marre de votre bassesse et vos coups de p..e.


  • Puis j’vois rien de méchant moi,le Patron nous montre juste a sa façon avec sa gestuelle et la position de ses mains où se situe le tribunal de Colmar,ou une façon a lui de nous dire :ceci est le tribunal de Colmar.
    Maitre Viguier le défendra mieux que moi.


  • Grâce à mon système 2.0 à réseau neuronal et métafusion des process multitâches, avec le plugin équipé d’un "antisémitomètre", je peux vous dire que l’individu à kippa bleue sur la photo est Alain Bonnetowitz Soralenstein.


  • Des poursuites aussi ridicules font de ce pays des droidlom, la risée du monde entier ! La Chine, la Corée du nord et la Russie doivent se bidonner de rire quand Macron vient leur parler de liberté et de démocratie !


  • Et au fait pour les ""jeunes"" de je l’uejf - de mémoire j’espère ne pas trop déformer l’acronyme - enfin les petits connards qui s’étaient réjoui de l’incendie de Notre Dame ... ? Rien pas une ombre d’enquête ou de poursuite ?....????? Quelque fois je crois que je vais me réveiller et dire Oulala j’ai fait un de ces cauchemars....Mais non ..Et ça continue et ça continue....


  • C’est le côté frondeur bien français, de chaque français que ne tolère pas la ministresse en charge de « leur » Justice désormais privatisée, amodiée à une minorité.

    Situation dénoncée par Alain Soral et tant d’autres. « Justice » qui n’est plus celle du Peuple majoritaire !

    Par contre, lorsque le Président d’une certaine et « relative » république fait le cornuto sur un perron à Washington en compagnie de Donald Trump et son épouse, le fait-il au nom de la république dite française  ?

    Ce signe du CORNU est un signe de la main censé montrer une allégeance à Satan dans les sociétés satanistes secrètes. Utilisé, par les stars du Show Business ou du Rock pour des raisons purement commerciales. Populaire dans les groupes satanistes du rock/hardrock, pour la jeunesse le symbole est un signe de rebellion contre le système et la religion !

    Une véritable république en ses valeurs ne peut être à géométrie variable, s’exercer tel un « fait du prince » à savoir, un acte de gouvernement SURTOUT sous pression d’une minorité identifiée qui veut contraindre à l’obéissance par des mesures arbitraires

    Le Président d’une république ou président d’une association quelle qu’elle soit se doit de donner l’exemple. Aussi, mme la ministresse expliquez-nous : la république est-elle laïque ou d’obédience sataniste ?

    Rien donc ne justifie, ni en Droit, ni en simple règle de Police, une enquête de ce type aucune infraction n’ayant été commise. Que ça vous plaise ou non ! Mr Soral est chez lui partout en France. La plaque du Tribunal de Grande Instance n’a pas été dégradée ? Alors ? Chacun est libre d’interpréter ce geste comme il l’entend, raison pour laquelle il est un geste libre, de plus, effectué à l’extérieur de l’enceinte du Tribunal.

    Tolérance+++ vis à vis de « femens » entrée dans un lieu de culte aujourd’hui « pyroprofané » (Relaxe confirmée pour huit Femen après leur action à Notre-Dame de Paris 29/10/2015) et 25/11/2014, après être montée torse nu sur l’autel de la cathédrale de Strasbourg, une femen a pu quitter le bâtiment sans être inquiétée ??

    Pourtant ces bâtiments cultuels sont propriétés (hélas !) de l’État comme le Tribunal de Colmar ? Non ?

    Vous outrepassez, mme la procureure le sens de la mission que vous tenez du Peuple lequel aujourd’hui est dans la rue ! Représentez-vous désormais, encore l’intérêt général ?

    Sachez désormais que le trouble à l’ordre public, c’est vous, la minorité !


  • Donc, selon le théorème de Meyer Habib, il est autorisé et même moral d’envahir un pays, de l’occuper, de considérer ses habitants d’origine comme esclaves et même de terroristes s’ils se rebellent, de les enfermer arbitrairement pour une durée indéterminée, de les torturer, de violer leurs femmes, leurs mères, de tuer leurs enfants et d’une manière générale, de massacrer un peuple entier.

    En revanche il est inqualifiable, innommable et abominable de faire un geste sur une photo.

    La logique de nos jours...

    Soit... J’en prends bonne note et suggère à tous que nous restions dans le cadre de ces "conventions de Gaza" pour le cas où nous tomberions nez à nez avec cet homme. Car l’affronter d’accord mais il ne faudrait surtout pas le choquer ou lui manquer de respect !


  • M.Soral pourquoi ne pas leur expliquer que vous vouliez tout simplement, en faisant un geste technique de blocage en karaté,Gedan Barai, symboliser une mise en protection de votre personne ?...


  • En France on interdit le port du drapeau français sur les Champs,
    et la quenelle de Colmar !

    Mais les gays de Macron vont se marier au Mali
    en mettant en danger et faisant tuer nos soldats !

    Vivre sans ces gens là au pouvoir... vite ! vite !


  • La France qui mobilise sa justice, du haut en bas de sa hiérarchie, pour un dessin, pour un geste comique, relève du plus haut surréalisme.
    Dans quelques décennies, ce genre de combat sera symbolique du délire de l’époque que nous vivons, qui sera considérée comme une formidable régression (si l’Occident survit)


  • "un geste susceptible de recevoir la qualification pénale de provocation à la haine raciale"
    Donc on est pas sur mais avec un procureur pas trop à cheval sur l’honnêteté ont devrait pouvoir obtenir au moins une condamnation pécunière.
    Les magistratures et l’impartialité sont une blague vieille comme le monde.


  • AS explique au photographe que ces nombreux passages devant quelque Tribunal que ce soit ont fini par lui coûter un « bras »... c’est une expression très utilisée et absolument pas irrespectueuse.


  • Il va falloir aller "delivrer" Mayer Habib. La "possession" a la particularité d’aveugler l’individu "possédé" et de lui faire interpréter les choses de manière bizarre - si bien qu’un geste appelé quenelle est associé à la sodomie nazie inversée. Si ce n’est pas une manifestation de possession !!!!
    Sans doute la difficulté est " qui, même auprès de ses amis, aura le courage d’aller dire à Mayer Habib qu’il a besoin de délivrance" ?


  • Si ce n’était pas triste de voir ce que l’on déploie une telle énergie contre un geste qui clairement signifie "on vous la mis dans le cul" et RIEN D’AUTRE !...
    Quant à la quenelle faite il y a trois ans à berlin ?.. Commen se fait-il que l’on ne poursuive pas les lascars qui s’empapaoutent "hardi petit" et ceux qui se sucent la queue à tour de rôle et à l’envi ?..
    Alors une quenelle à cet endroit serait une insulte alors que la grande partouze serait une promotion pour cette oeuvre berlinoise minable ?..
    Il faut vraiment que cette société explose au plus vite car tout cela devient INSUPPORTABLE !..


  • Rien d’autre à faire que de persécuter ceux qui ne devraient pas l’être.
    Deux militaires tués pour sauver deux débiles, normal ?
    Notre Dame de Paris incendié, accident ?
    Macron dont la cote de popularité ne cesse de baisser, toujours en poste, normal ?


  • Doit-on réaliser les mêmes photos par solidarité ?


  • Je trouve que cette quenelle est un peu tordue - je ne suis pas certain qu’elle puisse être validée par Dieudo !


  • Je ne comprends pas que ce procureur s’acharne sur un geste ou il n’y aucun interdit concernant une loi quelconque .Pour en arriver à ce stade de connerie , il faut être possédé idiot ou triplement con, et par là même avoir rien d’autre à foutre .Lorsqu’un procureur s’attaque sur une quenelle, d’abord il ne faut vraiment pas avoir peur du ridicule, alors que des voyous, violent, volent, frappent, assassinent, et bien d’autres méfaits de par une insécurité grandissante Mais le procureur à d’autres chats à à battre et une passion incommensurable de la "quenelle" .Quelle tristesse !


  • Vous n’avez pas compris.

    Il n’est pas reproché à A.S. de faire un salut nazi inversé.

    Mais il lui est reproché :

    - soit d’avoir inversé le salut nazi
    - soit d’avoir fait une quenelle par haine de la corporation charcutière lyonnaise.

    Quand la PJ le convoquera, je lui conseille de leur envoyer une lettre d’excuses avec des quenelles au poulet pour la police. et une quenelle au veau pour la procu.

    Il y a une lettre en préparation pour la procu :

    Madame et chère procureur adorée,

    Comme je ne pourrais pas répondre à toutes vos convocations puisque par rapport à moi vous êtes bien "trop à l’Est" pour être encore "française" et par rapport à vos services moi même trop à l’Ouest pour ne pas relever des instances médicales,

    je tenais par les présentes à vous rassurer sur mes motivations concernant cette malheureuse photo, qui, comme vous le savez, en droit, n’est pas une preuve, et celle là encore moins puisque c’est un montage.

    Néanmoins, je reconnais faire des quenelles car je suis quenelleur d’habitude maniaco dépendant depuis que la République a prétendu qu’au nom de l’antiracisme le juif était une race particulière : ça m’a fait bugger mon logiciel..

    Donc, malgré mon handicap, je vous rassure : mon intention n’était pas d’insulter le nazisme en inversant leur salut ni d’offenser la corporation charcutière lyonnaise en insinuant que pendant la guerre ils avaient utilisé de la viande humaine protégée pour faire leurs spécialités charcutières.

    Je voulais juste vous rappeler par ce geste, que vous faisiez un très beau et très difficile métier puisque selon Salomon (que je lis tous les jours)

    " la première vertu d’un gouvernement est la justice"

    Poutous d’amour à vous tous.


  • Le "Avé César" identique au salut nazie interdit aussi ? Moins dangereux de vendre de la drogue en plein centre ville,de faire l’apologie de l’homosexualité et de la pédophilie,ou de films glorifiant le meurtre et la violence.Impunité assurée !


Commentaires suivants