Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Comment gagner les élections présidentielles en six étapes

Petit tutoriel

Mais comment Emmanuel Macron est-il devenu Président ?

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre le système politico-médiatique avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un modèle de vidéo pédagogique, devrait être diffusée dans tous les cours d’Instruction Civique .

     

    • Pas mal. Manque juste à développer sur les réseaux, think tanks et fondations moins symboliques que Rothschild, où les candidats doivent montrer patte blanche, comme la French American Foundation par où sont passés autant les candidats de gauche que de droite voire certains "souverainistes" (Macron, Hollande, Juppé, Pécresse, Dupont Aignan, Montebourg, Belkacem, Pellerin, etc etc).
      Sarközy étant issu de réseaux néocons et juifs troskystes.
      Avant de voter, observer les réseaux d’influence, éclosoirs à blanc-becs où la plus haute qualité est de savoir tromper son peuple.


  • #1727452

    Belle synthèse pour les 99% d’imbéciles incultes gavés à hanouna de ce triste pays.

    Autrement, on lit on lit et on lit encore et encore.....

    KK c’est super pour ça....la culture, le savoir...

     

    • #1727668

      Si on doit faire ce genre de vidéo pour faire comprendre aux gens où dans quel monde ils vivent, c’est qu’il est bien trop tard. Une minute après avoir rallumés leur TV, ils auront oublié. Les moutons ne veulent surtout pas qu’on les débranche de la matrice.


  • #1727460

    Excellent... Il est à l’Action Française lui, non ?


  • C’est pour cela qu’il faut reconnaître les médias comme 1er pouvoir de nuisance à la vraie démocratie, et en conclure sur l’inutilité de la dédiabolisation du FN qui est un puits sans fond. Dédiaboliser ou refonder un parti sous un autre nom est stérile, le camp souverainiste sera toujours un joujou dans les mains des médias, aussi basses que soient les génuflexions. Le FN de Marine plie systématiquement face aux vents médiatiques au lieu de camper sur ses positions et de soutenir fermement ses candidats. Hier soir au resto Catherine Blein nous a expliqué comment elle a été suspendue de sa candidature aux législatives par MLP qui a cédé aux pressions de Buzzfeed (fondé par Soros), ou comment un petit média juif américain influe sur les campagnes politiques françaises d’un claquement de doigt. Je ne soutiens pas tous les propos de C. Blein mais le fond du problème est ailleurs, ce sont deux messages au FN que je souhaite faire passer :
    - par votre réaction c’est vous même qui accréditez la mauvaise image du FN
    - sans colonne vertébrale on s’effondre.

     

    • En effet, et l’on peut aussi rappeler dans le même registre la réaction lamentable de MLP face au jeune journaliste de l’agence info libre agressé par la LDJ, assez symptomatique du " courage " de l’intéressée.


  • du coup on oublie ce que doit être le métier de journaliste : (celui qui étymologiquement parle du quotidien).
    le journaliste pioche des faits qui sortent de la norme dans le quotidien et interpelle le politique pour avoir une réponse sur les dysfonctionnements d’une politique.
    le journaliste ne peut exister que s’il est un contre pouvoir.


  • #1727596

    Il a juste oublié la numéro 7, la triche.

    https://www.youtube.com/watch?v=NZS...

    Parce que les français ne sont pas si cons qu’on le dit.

     

  • #1727603

    Comment prendre le pouvoir en France en une étape et une seule ?

    Thermo-nucléariser Paris et ses environs (1) !

    (1) Hyper fastoche ! Suffit pour cela de nommer Bernard-Henri Lévy ambassadeur de France à Moscou. Le Président Poutine est un joueur d’échecs à sang froid mais, comme tout le monde, il a son point de rupture.


  • #1727655

    Un monde manipulable à souhait. Des marionnettes qui votent pour des .. Marionnettes !
    Satan doit se marrer du haut de sa pyramide ..

    La Bible dit "la Vérité nous affranchira !"


  • Emmanuel Macron "Élu produit de l’année".

     

  • #1727746

    @ Remy O.Lobry

    Ou donner l’indépendance à Paris. On leur coupe tout. Plus d’électricité, plus de produits alimentaires. Et puis quand on les a bien affamés, on leur déclare une guerre préventive, on les envahit, on juge leur dirigeants dans un tribunal spécial pour crimes contre l’humanité (ce qui là ne serait pas totalement faux), puis on apprend aux parisiens dès leur plus tendre enfance à s’excuser pour nous qui avons tant souffert...

     

  • #1727791

    Le meilleur régime, c’est la Royauté.
    Le pire, c’est la Démocratie, gouvernement des Démons.
    Et la Plutocratie, gouvernement des chiens.


  • #1727820
    le 14/05/2017 par Chevalier Lefebvriste & -C9M-
    Comment gagner les élections présidentielles en six étapes
  • la vidéo aurait tendance a nous faire oublier que la propagande est continue et diversifiée bien au-delà des élections et de la politique. Et en focalisant sur le FN nous divertir du vrai fascisme qu’est le mondialisme, comme l’a montré Alain Soral.

    comme ce fut le cas avec la vidéo de la voiture rouge et la voiture jaune, nous assistons à des tentatives de manipulation des opinions. Dans l’exemple des voitures on voit Marine de couleur sombre, avec un air angoissé, qui lève les yeux au ciel, derrière une voiture statique. Alors que Macron était souriant avec une voiture pleine de lumière, tournée de façon dynamique. Appuyé par un discours negatif (Marine aura tout le monde contre elle) Ne vous laissez pas avoir par ces vraies fausses critiques.


  • hier, j’étais à un repas de famille et ça a parler de politique et je me suis sentit mal à l’aise. La majorité étant surtout gauchiste et mélenchoniste, ils étaient heureux que "le mal soit vaincu", Marine n’est plus, Marion est partit, bref, taper sur le FN. Vous comprendrez ma gêne de devoir cacher mes convictions. J’assume mon vote et je le rappelle, c’est un vote de raison. Mais voir des personnes de ma propre famille jubilait de la "défaite" de Marine. Oui, mon frangin a carrément dit que le score de Marine était minable. Sympa envers les 11 millions qui ont voté. Et ça se prétend philosophe et ouvert d’esprit. Pourtant la seule défense est l’attaque. On va rire dans les mois qui viennent. Personne pour le moment dans le famille a percuté qu’avec la destruction du FN mais également le PS et les Républicains et j’en passe, il y est en train de se créer un seul et unique parti politique. Bizarrement, ça ne vous rappelle le rien ? La force de la dictature est l’illusion.


  • Comme dit M.CERISE : l’élection présidentiel de 2017 est une élection colorée !
    (en référence aux processus des révolutions colorées)


Commentaires suivants