Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment la France dissimule l’ampleur dramatique de la pédocriminalité

La France chercherait-elle à cacher l’ampleur de la pédocriminalité et des viols d’enfants ? On est obligé de constater, à l’instar du rapporteur de l’ONU Juan Miguel Petit, il y a de cela plus de 10 ans, que la pédocriminalité est protégée de manière institutionnelle, surtout quand l’accusé a des relations [1]. On va voir pourquoi, aujourd’hui, il est impossible de nier que la France cherche par tous les moyens à préserver une pédocriminalité devenue un véritable système.

Pas d’enquêtes

Tout d’abord, il faut se mettre à la place d’un parent qui apprend de la bouche de son enfant que celui-ci a subi des agressions sexuelles ou des viols de la part de X., souvent un père, un grand-père, un oncle, voire des femmes aussi. Dans le cas d’une famille lambda, où le pédo, X., n’a pas de relations, on peut encore espérer obtenir une condamnation, même si généralement le pédo ne va pas en prison, comme on le verra plus tard.

Ce parent protecteur va donc, logiquement (puisqu’on nous a appris à faire ainsi), porter plainte le plus vite possible. Erreur !

Si cette plainte est classée sans suite en un temps record, vous êtes face à une obstruction de la justice et cela doit vous mettre en alerte. Il arrive même que l’enfant ne soit pas entendu en procédure Mélanie (audition filmée en présence d’un pédopsychiatre [2]), et même qu’il n’aille pas voir un légiste.

La plainte est donc classée sans suite, et à partir de là le pédophile va enclencher un certain nombre de procédures judiciaires dans le but d’éliminer le parent protecteur et d’obtenir la garde exclusive de l’enfant, sa chose : procédure en dénonciation calomnieuse, pour non représentation d’enfant, guerre pour les droits de garde avec intervention de mesures comme une AEMO (assistance éducative en milieu ouvert) ou carrément un placement.

Là, par contre, la justice va enquêter : le parent protecteur devra voir des psys qui vont dire qu’il délire et faire raconter n’importe quoi à son enfant, ceci dans le but de la décrédibiliser voir même de le faire interner (il y a même des « spécialistes » pour cela, vers lesquels on envoie systématiquement les victimes qu’on veut faire taire), et en tout cas de lui faire perdre ses droits sur l’enfant. Le parent protecteur sera harcelé par les flics qui vont le convoquer, le mettre en garde-à-vue, ainsi que ses proches.

A ce stade, le parent protecteur perd la garde de son enfant et il est trop tard pour faire quoi que ce soit. Dans les pires cas, le parent protecteur finit même en prison pour avoir voulu protéger son enfant.

Il faut réagir dès qu’on se rend compte que la justice ne réagit pas normalement, c’est-à-dire en protégeant l’enfant et le parent protecteur.

­Lire l’intégralité de l’article sur dondevamoscanalblog.fr

Notes

[1] ­On lit textuellement dans ledit rapport  : «  Dans plusieurs cas qui ont été communiqués au Rapporteur spécial, il a été signalé que les individus accusés de commettre des abus étaient étroitement liés à des membres de l’appareil judiciaire ou à des individus occupant de hautes fonctions dans l’administration publique, qui étaient en mesure d’influencer l’issue des procédures, argument qui avait été également formulé par la Division nationale pour la répression des atteintes aux personnes et aux biens ». Le rapporteur (qui n’a passé que 3 jours en France, il faut le préciser) ajoute que « Dans sa note préliminaire, le Rapporteur spécial soulignait que le manque de ressources, de formation et de spécialisation dont souffraient les juges et les avocats s’occupant d’affaires de sévices sexuels contre des enfants faisait que les droits de l’enfant impliqué dans les poursuites judiciaires n’étaient parfois pas suffisamment protégés et qu’il s’ensuivait que les enfants concernés risquaient souvent de continuer à subir des sévices ». Finalement, le rapport recommande « qu’un organe indépendant mène de toute urgence une enquête sur les carences de la justice à l’égard des enfants victimes de sévices sexuels et des personnes essayant de les protéger ».

[2] Toutefois, je tiens à préciser que les questions posées aux enfants victimes ont été formalisées par des pédophiles : questions ouvertes (en principe), destinées à ne pas du tout influencer l’enfant. Le problème, c’est que les enfants ne sont entendus qu’une seule fois, 20 minutes en moyenne, et qu’on sait très bien qu’ils commencent par parler quand ils sont en confiance, et seulement des faits les moins graves. Avec ce type d’audition, on passe à coté de la plupart des faits, et en plus de cela, même une audition Mélanie parfaitement réalisée ne pèse rien au procès face à la parole de l’adulte pédophile. C’est ce que m’a expliqué une policière chargée de former ses collègues à cette méthode d’interrogatoire.

Voir aussi, sur E&R :

Sur la désinformation en matière de pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #869119

    Celui qui a LEGITIME la pedocriminalité, c’est le Juif d’Autriche Sigmund Freud, quand il a osé écrire, dans "Introduction à la Psychanalyse" (1916) : "L’enfant est un pervers polymorphe" : alors on peut y aller . " Vous n’oseriez tout de meme pas contester la pensée de ce Titan juif, de ce Moise de la modernité ?! " . Quant à la théorie du Genre elle est tout entière déjà dans la formule de la semi-gouine semi-frigide Simone de Beauvoir : " On ne nait pas femme, on le devient " (Le deuxième sexe, 1949) . La gouine Juive Judith Butler n’a fait qu’étendre la formule aux hommes : " On ne nait pas homme , on le devient " .

     

    Répondre à ce message

  • Papa répond à Goy Pride : non, en l’occurrence elle ne parlait pas du confort de ses enfants elle a clairement laissé entendre que la nuit tombée, dans un studio, je sauterais sur ma petite fille ! Du coup j’ai loué (très cher) un (horrible) deux pièces : ma gamine ayant peur de dormir toute seule on a tiré son matelas pneumatique dans la pièce où il y avait déjà celui de mon fils et le mien !... Il y a quelques années dans Libé (qui ne dit tout de meme pas que des conneries) un article convaincant révélait que beaucoup de femmes, au moment du divorce, chargent leurs maris en affirmant qu’ils ont des tendances pédos . Les femmes sont en partie responsables de cette nouvelle "réputation" des hommes : "Des salauds, des cons et des pédos" . Charmant .

     

    Répondre à ce message

  • #869130

    Bonjour. Cela prouve que les politiciens, les parlementaires, les procureurs et les juges français sont des malfaiteurs, ils sont maudits. Dieu va jeter les vils esprits des criminels et de leurs complices en enfer dans le feu et le soufre, plus tard Dieu les jugera au jugement dernier, pendant le divin procès, tout le monde entendra un ange lire tout ce qu’ils ont fait, puis Dieu condamnera les coupables à la souffrance éternelle. Je ne crois qu’en la justice du Seigneur Dieu Jésus-Christ le juste juge. Salut cordial. Béatrice Berthelage-Hervé

     

    Répondre à ce message

  • Désormais l’important c’est de soustraire le pervers de son action prédatrice , sans préavis , rapidement et en silence. A temps exceptionnels, mesures exceptionnelles. En cette action réside la véritable non-violence.

     

    Répondre à ce message

  • La pédocriminalité et la pédophilie ne s’arrêteront jamais jamais tant que les enfants de moins de 10ans sont livrée à l’école

    Explication
    Avant l’age de 3 ans l’enfant est dans le coco familial,conscient de la protection apporté par ses parents
    En entrant dans la maternel à l’age de 3 ans il est extirpé de force de son coco familial
    Et comme l’instinct de survie survient à l age de 7 an ,il trouvera normal d’être manipulé par les adultes toute sa vie

    Si l’enfant entre a l’école après 7 ans ,avec son instinct de survie ,il sera sur ces gardes toute sa vie

     

    Répondre à ce message

  • #870945

    Ce n’est pas la France, cela reviendrait à dire que tout les Français dissimulent la pedo-criminalité hors les Français sont avant tout humains avant d’être Français, et assistent impuissants à ce genre de réalité, en plus quand on sais que des enfants ont disparus dans le parc Disney dans les années de son ouvertes et qui n’ont jamais été retrouvés, il y a des dire selon lesquels ils auraient terminé comme esclaves sexuelles sous l’emprise du contrôle mental séquestrés, et ce n’est pas impossible quand on vois à quel point ces gens sont eux même extrêmement dérangés ! Je voudrais aussi signaler une chose importante et que tout adulte peu constater de lui même l’apparition d’un style pornographique adulte très choquant, où les femmes souvent très jeunes et dont la mise en scène des pratiques évoquent brutalité, soumission extrême allant même à l’étouffement parfois insoutenable de ces filles qui dépasse la barrière de l’immoralité même, enfait la jeune femme souvent attachée de toute part est abusée de manière extrême par une assemblée de personnes de tout sexe et tout âge allant même jusqu’à la soixantaine et se servant de tout type d’objets, c’est barbare et ces pratiques réunissent des personnes qui ne doivent avoir aucune pitié, aucune morale aucun soucis aucune empathie, ils sont bestiaux bref tels des adeptes de sectes diaboliques ! et genre de chose circule presque librement sur le net et il faut juste que l’internaute clique sur "i agree to be 18" quelque chose dans ce genre pour y avoir accès ! imaginez que si ce genre de chose pour adulte existe alors en secret, en cachète, horrible d’imaginer que pour des enfants cela doit aussi etre pratiqué sans que personne ne le sache, sous haute sécurité évidemment. Julie et Melissa.... 1000 enfants disparaissent par an en France, 1 le matin 1 le midi 1 le soir dans le but d’assouvir les désirs de fou, de malades mentaux en libertés bourrés de frics ou de la secte des illuminatis !

     

    Répondre à ce message

  • J’ai été violé et torturé entre 1977 et 1982. Je suis sorti d’amnésie l’an dernier à 44ans. Le Procureur a défini que la prescription s’appliquait. Le criminel est donc toujours en liberté sans aucune condamnation, libre de poursuivre sa barbarie et son sadisme à 53 ans. Ce pays est une zone de non-droit concernant la pedo-criminalité. Il y a certainement des intérêts chez nos hommes politiques et hommes de Loi à minimiser le nombre et la gravité de ces crimes et à ne pas poursuivre les criminels. Est ce que ces hommes sont compromis dans ces crimes de par leur apparenance communautaire ou religieuse ? Il faudrait un lobby français puissant pour faire changer les peines et poursuites contre ces crimes très graves qui mettent la vie de l’enfant en danger et compromettent sa santé et son avenir

     

    Répondre à ce message

  • #871767

    Le grand tabou... Voyez vous, pour ces personnes je serai prête a assister à une exécution publique à la guillotine et pourtant je suis sensible. C’est dire à quel point je haïs ces prédateurs sexuel qui s’en prennent aux plus innocents des innocents ! C’est la pédophilie le vrais crime des crimes ! Tous ces pauvres bébé et enfants doivent être vengés et si la justice des hommes ne fait rien, qu’ils gardent en eux que la justice de Dieu sera terrible envers les pédophiles, leurs châtiment sera des plus violent et que ces pédophiles sachent que les hommes finiront par faire justice pour leurs enfants et ça finira très mal pour eux tôt ici bas ou tard dans l’au delà

     

    Répondre à ce message

    • #872018

      N’est-il pas dit : "Ce que vous semez, vous le récolterez au centuple"...Pour moi qui ai la conviction que nous n’avons pas qu’une seule vie mais plusieurs, il m’apparait logique que ceux qui ont commis de tels crimes dans d’autres vies, se retrouvent à les subir dans celle-ci. C’est la Justice immanente de Dieu, la loi de la réciprocité des effets, celle du choc en retour. Non, les enfants ne sont pas innocents, ils arrivent avec leurs bagages des actions bonnes ou mauvaises commises dans d’autres vies, mais ce n’est pas une raison pour supporter et rester aveugles devant de telles abominations ! Il s’agit simplement de comprendre que la Justice de Dieu est parfaite et qu’il nous faut nous élever vers Ses Lois Parfaites pour les comprendre.
      Pardon aux personnes qui pourraient être choquées par mes propos.

       
  • #874549

    j’avais 8 ans en 64 en colonie de vacances avec une quinzaine d’enfants de mon âge , un moniteur d’une vingtaine ou trentaine d’années nous faisait faire la sieste après le repas de midi drap sur la tête en nous surveillant , pour soit disant nous empêcher de bavarder ,un demie heure plus tard il se glissait sous mon drap et se frottait la queue sur ma cuisse jusqu’à éjaculation cette ordure ensuite il essuyait ma cuisse,il sentait bien que je tremblais de tout mes membres et bien il n’en avait rien à faire,il a dû faire la même chose à d’autres enfants !!C’était mon cauchemar quand il était de service !!On pouvait penser qu’il ne risquait absolument rien puisqu’il n’a eu aucune inquiétude à me donner un carton avec son nom, son prénom avec son adresse avant de partir que je n’ai jamais oublié,il faisait parti de la communauté organisée.Ce n’est pas le seul comme ça.Le directeur sportif pédophile d’une commune communiste près de Paris emmenait chez lui certains élèves comme moi, dont les parents n’avaient beaucoup d’argents , pour visionner des films sur des grands champions de Ping Pong qu’il disait.En réalité il nous demandait de nous déshabiller en nous prenant un par un dans un chambre en exhibant des billets de banques,il est venu me voir en premier et je me suis sauvé de chez lui et de ses cours au Palais des Sports de la ville, je n’ai pas attendu les autres j’ai couru !! De temps en temps je le croisais sur son scooter tête haute avec son chapeau à plume de faisan ,comme si de rien était et jamais il n’a été inquiété.Ceci toujours dans les années 60 !!A cette époque les pédophiles pullulaient et ne se cachaient pas !

     

    Répondre à ce message

  • #875572

    Je confirme à 100 %, j’ai deux exemples médiatiques sur le sujet. La méthode de l’état face aux parents protecteurs est exactement la même que celle que j’ai observée en Belgique.

    Récemment, Laurent Louis a été condamné à 9 mois de prison ferme pour avoir accusé le premier ministre belge Elio Di Rupo de pédophile. Je suis convaincu que c’est vrai mais c’était plus présenté comme une blague que comme une véritable accusation. Petite anecdote à ce sujet, la TV belge en a parlé pendant une émission et un des invités présents n’était autre que Xavier Magniez, l’avocat de Dutroux. Il a bien sûr défendu Di Rupo... On dirait un groupe de psychopathes qui veut faire connaitre son crime mais rester au dessus des lois.

    Idem dans un des collège de Bruxelles, le collège Saint-Pierre, après que des parents aient perdu le procès contre des professeurs pédophiles, le collège a porté plainte pour diffamation et a eu gain de cause.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents