Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence de Jacob Cohen à Dijon

Vendredi 26 septembre 2014

La section E&R Bourgogne recevra l’écrivain Jacob Cohen le vendredi 26 septembre à 19h à Dijon pour une conférence sur le thème :

« Qu’est-ce qu’être antisioniste en France aujourd’hui ? »

 

Entrée : 5 euros.

Inscription obligatoire : conf.erbourgogne@gmail.com (en précisant l’identité des participants et un numéro de téléphone portable).

Le lieu exact sera communiqué ultérieurement.

 

Retrouvez Jacob Cohen chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #959992
    le 09/09/2014 par le corbeau
    Conférence de Jacob Cohen à Dijon

    bon sujet et bonne questions mais pour répondre a cette questions il faudrait savoir qu’apelle t’on sionisme en France ?


  • #960251
    le 09/09/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Conférence de Jacob Cohen à Dijon

    Au "Zénith", sûrement !
    Rebsamen a pour habitude de le réserver à ses hôtes de qualité...


  • #960545
    le 09/09/2014 par Christos
    Conférence de Jacob Cohen à Dijon

    E&R Bourgogne se développe !


  • #960551
    le 09/09/2014 par Josselin
    Conférence de Jacob Cohen à Dijon

    Génial ! Je commençais à me dire qu’en bourgogne on avait la section la moins active d’E&R…

     

    • #960561
      le 09/09/2014 par Kobe Bryant
      Conférence de Jacob Cohen à Dijon

      Peut-être, mais il y a des sections encore moins actives comme le Limousin, l’Auvergne ou la Champagne-Ardenne...

      Si tu désires que ça bouge, rien ne t’empêche d’adhérer puis de t’y investir en participant aux réunions de la section locale (à Dijon) par exemple ;).


  • #960769
    le 09/09/2014 par francois
    Conférence de Jacob Cohen à Dijon

    Je suis de dijon, je pensais y aller mais es-ce vraiment necessaire de donner son identité via une adresse email, sur gmail (google) en plus ? Désolé d’etre parano mais je me mefie de tout. Il y aurais pas un autre moyen, genre juste le prenom et numero de tel et pas vers une adresse gmail ?

     

    • #962795
      le 11/09/2014 par Alpha
      Conférence de Jacob Cohen à Dijon

      Je suis d’accord, je me trouve dans le même cas !


    • #972649
      le 20/09/2014 par Japaleco
      Conférence de Jacob Cohen à Dijon

      Je crois malheureusement qu’avec ce genre de frilosité, la dissidence prend du plomb. On en arriverait presque à penser que la dissisdence française devient un phénomène de mode avec ses produits dérivés, car l’empire voit bien qu’en en faisant un produit marketting, il étouffera toute contestation dans l’oeuf, parce que, croyez le ou non, c’est ce qu’elle fera si elle le peut.

      Pour vous donner du courage, pensez à tout ce que le système déploie d’ingéniosité pour vous casser en vous demandant pléthore de justificatifs pour une aumône.

      Sortir de la matrice ne se fait pas en charentaises, je vous conseille de vous entraîner à la désobéissance civile par paliers. Il s’agit malheureusement d’une démarche solitaire et silencieuse qui n’attire donc pas les honneurs. Mais multiplié par cent, mille, dix mille, et pourquoi pas un million, le système se grippe et meurt.

      Quant à ne pas vouloir donner son nom pour ce genre d’évènement avec Jacob à Dijon, je trouve vraiment dommage de montrer cette méfiance misérable disons le.

      J’étais adhérent e et r jusqu’à il y a quelques jours. J’ai assisté à pas mal de réunions, j’ai même distribué quelques tracts, me suis rendu à un rassemblement quenelle à la mairie de Dijon (la photo n’a pu se faire faute de monde, tiens...)

      Pourtant je suis fonctionnaire et je suis toujours là. Mais je sais que prendre un risque mène à l’inconfort, et c’est à cela que nous devons nous entraîner.

      Pour moi la dissidence, ce n’est pas adhérer aveuglément aux discours d’un homme - et dieu sait a quel point je suis reconnaissant a Soral de m’avoir permis d’en être là où je suis - mais orienter sa démarche, la diversifier en regardant aussi ce qu’il se passe ailleurs et surtout de garder son libre arbitre.

      Désolé pour ceux qui semblent vouloir verser dans la dissidence pour y simplement moutonner car ça ne marche pas comme ça. Soral vous dirait la même chose.

      Alors appose ton nom en lettres capitales et avec fierté comme je l’ai fait. Tu verras bien ce qu’il se passe (rien du tout) et que ton coeur continuera de battre quand même. De plus, ca te donnera encore plus de courage pour continuer.

      Salut l’ami


    • #973297
      le 20/09/2014 par francois
      Conférence de Jacob Cohen à Dijon

      @Japaleco

      Bonjour à toi. Etant marié et ma femme portant mon nom, je n’ai pas envie du tout de l’exposer à tout cela, d’autant qu’elle travaille dans une administration. Je ne m’interresse pas à la "dissidence" pour me former dans l’hypothese d’une guerre civile ou pour y moutonner comme tu dit... d’ailleurs si c’était le cas, il y aurait bien d’autres choix avant celui-ci. Ne peu t’on pas adhérer aux discours d’Alain Soral ou rire de l’humour noir de dieudo sans tomber dans le militantisme accompli ? Et puis, nous avons chacun des modes de vie différents qui nous limitent qu’on le veuille ou non par rapport à ce que l’on peu faire ou pas. Il suffit de voir comment certains vous regardent quand on défend Dieudo...

      De plus, il serait extrémement naif de croire que le système ne peu nous surveiller, tous. Nos habitudes, nos écris, nos documents sont tracés et les grosses entreprises, les FAI, les medias, les gouvernements, partis etc sont infiltrés. Avec une simple IP ou numéro de tel, un sayan oeuvrant chez un FAI peu d’un clic intérroger la base client (je sais de quoi je parle) et obtenir en toute illégalité les coordonnées complétes d’une personne, puis refiler ces infos à d’autres de son espéce. Comment crois tu que ulcan obtient une partie de ses infos ? leur force est leur réseau, nous pourrions faire de même mais il faudrait déja pouvoir avoir confiance les uns, les autres. Même si rien ne passe dans l’immédiat et que tu ne meurt pas dans l’immédiat, tout est la, à disposition.


  • #964073

    Il faudrait se mettre en lien physiquement entre Dijonnais si ça intéresse ..

     

    • #969633
      le 17/09/2014 par Russkovia21
      Conférence de Jacob Cohen à Dijon

      Oui je suis plutôt d’accord il faut profiter de ce genre de conférence pour crée des liens entre nous...En plus j’ai l’impression que l’on commence à être nombreux sur Dijon...


    • #973206
      le 20/09/2014 par Allan.D
      Conférence de Jacob Cohen à Dijon

      Suffit d’envoyer un mail au coordinateur local pour demander à rencontrer la section locale : http://www.egaliteetreconciliation....

      Par contre si vous souhaitez vous investir dans la section, adhérez.
      On se voit à la conférence dans tous les cas. Faites venir du monde !