Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Presse : mensonge en bande organisée ?

Un article d’E&R Bourgogne

Comme communiqué depuis plusieurs semaines sur le site E&R ainsi que sur notre blog E&R Bourgogne, Jacob Cohen tenait une conférence à Dijon ce vendredi 26 septembre. Celle-ci, ouverte à tous, s’est déroulée comme prévu dans le calme et la convivialité, avec une cinquantaine de participants. Nous remercions chaleureusement Jacob Cohen pour sa venue.

Le Bien public [quotidien régional diffusé en Côte-d’Or, NDLR] a publié un article le matin de la conférence : « Ce soir, “conférence secrète” de Jacob Cohen à Dijon »

La question qui peut être posée au Bien public : en quoi une conférence annoncée plusieurs semaines avant son déroulement, et ce sur plusieurs sites totalement accessibles au grand public, est-elle secrète ? Ne s’agit-il pas ici d’une fausse information, pour discréditer E&R et la conférence, faire peur au public ? Nous vous laissons juge…

L’article n’est pas d’un niveau journalistique plus élevé. L’auteur mentionne E&R et Alain Soral en présentant ce dernier comme étant un proche de Dieudonné. On peut se demander pourquoi les médias refusent constamment de présenter publiquement M. Soral comme ce qu’il est incontestablement, c’est-à-dire un écrivain reconnu dont les livres sont parmi les plus vendus en France.

Lire la suite de l’article sur E&R Bourgogne

Se procurer le dernier ouvrage de Jacob Cohen chez Kontre Kulture :

Pour apporter votre aide aux sections locales d’Égalité & Réconciliation :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #984533
    Le 30 septembre 2014 à 18:51 par fgd
    Presse : mensonge en bande organisée ?

    vu a quoi sert le bien public aux dijonnois, ils feraient mieux de le vendre en rouleaux.

     

    Répondre à ce message

  • #984922
    Le 1er octobre 2014 à 00:01 par Frédérick
    Presse : mensonge en bande organisée ?

    Ne s’agit-il pas ici d’une fausse information, pour discréditer E&R et la conférence, faire peur au public ? Nous vous laissons juge…




    Ok, ça y est c’est fait : j’ai jugé.

     

    Répondre à ce message

  • #984955
    Le 1er octobre 2014 à 00:43 par zuleya
    Presse : mensonge en bande organisée ?

    Le bien public est le journal le plus sionisto-maçon de France, c’est plutôt bon signe qu’ ils vous aient ’’couverts"...
    Dans les dernières semaines, entre la une sur l egorgeage par les islamofascistes, les articles pro-vals, ceux anti Russie, ou "les poupées de la shoah", c est la publication la plus hilarante de France...chaque jour on attend avec impatience ce qu’ ils vont oser nous pondre...
    Les "poupées de la shoah", pour les malheureux français en dehors de la sphère dijonnaise, était un article à la une la semaine dernière avec une photo qui prenait toute la page, et qui parlait de deux poupées retrouvées 60 ans après les heureslesplusombres. Et je n invente même pas cette histoire... En ces périodes de guerres, de chômage de masse, d insécurité, c est sûr que de nous pomper -culpabiliser à propos de deux poupées dont on ne sait rien mais dont on suppose qu’ elles ont appartenu à des enfants déportés et dont on resuppose qu’ ils ne sont jamais revenus ...ça vaut bien une ’’une"...on en est là...
    Et puis c’est pas comme si les français n avaient jamais entendu parlé de shoanana.. Comme si on était pas déjà sensibilisés à cette histoire...
    Ils devraient comprendre que ça ne marche plus et que plus ils en font plus ils perdent de terrain et ils s alienent de gens qui leurs étaient à priori sympathiques...

    Et les gars du "bien public", la seconde guerre mondiale c est 600 000 français goyim morts avec certitude, vos poupées on s en tape...

     

    Répondre à ce message

    • #985125
      Le Octobre 2014 à 10:30 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Presse : mensonge en bande organisée ?

      Ah, oui ! y’a une légitimité à ce que la moutarde vous monte au nez !
      60 ans après, les piles ne sont pas mortes, t’appuie sur le ventre des poupées, elles t’entonnent Shoananas !

      Par contre : "Toutes ces imprécisions et ces termes ambigus sont à notre sens et au minimum la preuve d’un manque de professionnalisme évident", si on parle de journalopes, ce sont des pros !
      Et qu’est-ce que c’est que ce public qui se désiste suite à une supposée menace "antifa"... "...après nous avoir expliqué craindre pour leur sécurité et pour celle de leurs proches"
      lol, c’est plutôt inoffensif, un antifa, sauf lorsqu’ils s’en prennent à des livres (librairie Facta), ou que l’un d’entre eux meurt,et est récupéré par les politiques...

       
  • #985085
    Le 1er octobre 2014 à 09:38 par grenadine
    Presse : mensonge en bande organisée ?

    Les médias peuvent ne pas faire les présentations, tout le monde sait
    qui est Alain Soral et tout ce qu’il vaut. Et toute la dissidence d’ailleurs..
    Même les présentateurs télé maintenant tu captes direct qu’ils sont connectés sur ER..
    La diabolisation, Marine a eu son tour, elle a gagné et ne cesse de gagner
    du terrain sa dialectique, son boulot les a tous mis par terre. Aujourd’hui c’est Alain Soral, car il faut toujours quelque chose à mettre sous la dent des sauvages. Or, tout le monde est branché sur internet là où il est roi et ceux qui ne l’apprécient pas sont ceux qui ne s’intéressent pas à comment vont les choses, qui subissent les événements en se demandant pourquoi on peut pleurer toute l’année. Moi depuis que j’écoute Soral j’ai pas gagné au lotto mais je me sens plus forte que jamais pour traverser la vie parce que je sais maintenant que c’est une machinerie qui a été mise en place pour nous broyer (fermeture d’entreprise, rendement rendement rendement pour les dix qu’on paye encore à faire le boulot de cent etc etc etc) venir ici c’est respirer respirer mieux. Et en ce qui concerne le titre de cet article, ça me fait penser à une lampe que j’ai été acheter il n’y a pas longtemps elle était bcp moins cher qu’une ville plus loin et la dame m’expliquait que le commerçant du centre lui avait téléphoner pour qu’elle aligne
    plus ou moins ses prix sur lui car il perdait beaucoup de clients à cause d’elle,
    il lui a dit qu’il avait déjà convaincu deux de ses concurrents pour dire d’être cohérents et de se faire une marche bénéficiaire très intéressante pour chacun. Elle elle a refusé net en lui expliquant qu’elle désirait gagner sa vie le plus honnêtement possible et que donc bien sur qu’elle achèterait à 70 et qu’elle la vendrait à 100 mais pas à 150 ... il l’a insulté de tous les noms plusieurs fois mais elle n’a pas céder.
    Je relaye cette petite anecdote car elle est très révélatrice : tout est organisé groupé au niveau du mal sinon ça peut pas marcher, et celui qui resiste est lynché, bravo à cette petite héroine qui a dit non monsieur.

     

    Répondre à ce message

  • #985283
    Le 1er octobre 2014 à 13:37 par Dex
    Presse : mensonge en bande organisée ?

    « L’article finira justement sur la mention des “antifas” : le journaliste se demande s’ils tenteront une “contre-manifestation”, précisant qu’ils ont déjà utilisé ce procédé dans d’autres villes, pour faire taire notre conférencier. »

    Les antifas ont tous fait une rupture d’anévrisme à l’idée d’aller manifester contre une "conférence antisémite" tenue par Jacob Cohen...

    Il faut voir les médias de masse comme les paquets de cigarettes, avec la notion LA DESINFORMATION TUE et des photos affreuses des victimes des guerres de l’OTAN.

     

    Répondre à ce message

  • #985391
    Le 1er octobre 2014 à 15:50 par smichea
    Presse : mensonge en bande organisée ?

    « Ce délai sera-t-il suffisant pour que les "antifas" dijonnais tentent une contre-manifestation, comme cela s’est déjà produit ailleurs en France quand était connu le lieu d’une conférence de Jacob Cohen ? »

    Ca serait pas de l’incitation a la violence ça ? c’est pas répréhensible ?

     

    Répondre à ce message

  • #986003
    Le 2 octobre 2014 à 00:40 par Loulou
    Presse : mensonge en bande organisée ?

    "Conférence secrète", certainement pas !
    Juste quelques moyens que E&R met en œuvre pour se prémunir d’agresseurs commandés par je ne sais qui. C’est à dire :

    - s’inscrire à l’adresse mail indiquée sur le site E&R,
    - donné son nom ou le nom de chaque participant (liste vérifiée à l’arrivée de la conférence),
    - un numéro de téléphone pour recevoir ultérieurement l’adresse du lieu de la conférence,
    - et enfin se prémunir de 5 € ou 10 € suivant les conférences pour frais de participation à donner à l’entrée.

    En clair, n’importe qui peut y aller et sans être anonyme, justement !

    Pour moi, ces moyens sont davantage de la sécurité, pour restreindre le risque ou mieux identifier au cas où un groupe d’agresseurs viendrait s’introduire dans la conférence, tant les journalistes, comme celui-ci, attisent le feu à des fins malsaines, malhonnêtes et certainement pas pacifiques...
    Il faut ajouter que la conférence s’est déroulée dans un lieu bien en vue où tout le personnel était au courant, nous a agréablement accueilli pour nous indiquer notre chemin de salle, où est le secret ?

    De plus, si ce heu... "journaliste" était venu à la conférence, plutôt que d’un moment naturellement convivial et instructif qui se serait prolongé chaleureusement bien après la conférence, il aurait probablement pu voir et vérifier Jacob Cohen habillé en Barracuda avec toutes ses chaînes cliquetantes proférer des propos obscènes, immondes et d’une rare violence que "l’armée la plus morale au monde" ne saurait imaginer, les organisateurs armés jusqu’aux dents et menaçant pour être sûres que l’on acquiesce et tout un parterre d’une faune sanglante prête à s’étriper au moindre courant d’air...
    Espèce de rigolo, va ! Et si tu te consacrais à la rubrique des trains qui partent en avance ?

     

    Répondre à ce message

  • #994919
    Le 9 octobre 2014 à 22:12 par Prepper
    Presse : mensonge en bande organisée ?

    C’est surtout de la collaboration avec le régime en place , vous savez sous Vichy ceux qui ont collaboré avec le nazisme c’est pas les petits paysants ni les travailleurs c’est en 1er lieu les fonctionnaires tous corps confondus et la presse et aujourd’hui se sont les mêmes qui remettent ça sur le tapis contre la nation

     

    Répondre à ce message