Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La dernière pièce du puzzle – Conférence de Jacob Cohen et Gilad Atzmon à Lille

Le 29 novembre 2015, E&R Lille recevait Jacob Cohen et Gilad Atzmon pour une conférence intitulée « La dernière pièce du puzzle ».

Suite aux attentas du 13 novembre, les deux conférenciers ont abordé la notion d’opposition contrôlée, sa logique, ses tactiques, et celle, imaginaire, de diversité politique.

 

L’intervention de Jacob Cohen :

 

L’intervention de Gilad Atzmon :

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Jacob Cohen et Gilad Atzmon chez Kontre Kulture :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Deux juifs, pour une conférence antisémite !

     

  • Gilad Atzmon ou comprendre l’empire en 46 min, du lourd du très lourd, chapeau bas à notre ami Jacob cohen aussi qui n’y vas pas de main morte non plus, bientôt une convocation en urgence de valls par le crif, avec discours en mondiovision rédiger par le crif sur l’antisémitisme intergalactique et la haiiiiiiiine du juif en fronce, faut sauver les meubles tant qu’ils tiennent debouts


  • Encore une question bien posée :
    http://www.mondialisation.ca/attaqu...
    Il y aura terrorisme quand les victimes seront des élus !!!!!!!


  • Ils sont bons ces deux là. L’analyse de Gilad est inquiétante pour l’avenir.


  • Merci à ces deux Messieurs, de grands seigneurs de la réinformation. Qu’ils soient rassurés partiellement, pour les esprits critiques, et grâce à l’éclairage offert par E&R, un nombre croissant de nos concitoyens voient maintenant d’où "partent les tirs", malgré une propagande devenue d’ailleurs de plus en plus grossière. Il reste maintenant à éclairer ceux qui n’ont toujours pas compris, et il est vrai qu’il reste du travail.


  • Si une communauté tribale en exile perpétue cette identité, son élite finira obligatoirement par se pathologiser avec le temps.

    Pourquoi ?

    Parce que cette élite aura forcément besoin d’un cycle de persécutions envers sa base de la part des populations accueillantes pour :

    - Empêcher l’intégration de sa base à la population accueillante
    - Créer la peur et la victimisation auprès de sa base
    - Pouvoir vendre des "pantalons à une jambe" et crier au loup si la population accueillante en a marre
    - Faire marcher de force son ascenceur social interne pour certains sujets de la base quand ceux-ci montrent eux-mêmes des caractéristiques pathologiques (oui, une sorte de filtrage récurrant...)

    Juifs du quotidien, réveillez-vous et mettez fin à ce sacrifice rituel que pratiquent sur vous vos élites et refusez qu’elles vous prennent en otage, car le véritable antisémitisme provient des propres élites juives !

     

  • L’explication de Monsieur Jacob Cohen est intéressante, mais est ce qu’il met le doigt sur le vrai problème ? quelle est le problème de la Veme République ? est ce que la République est Démocratique ou oligarchique ?
    Selon moi il est à la fois démocratique et oligarchique.
    Il est démocratique car nous choisissons un élus et il est oligarchique car après avoir choisit l’élu (président...) tout le pouvoir se retrouve entre les mains d’un petit nombre (assemblé nationale + président pour faire court).
    Le problème est dû au fait que le peuple transmet son pouvoir, sa souveraineté au moment des élections. Nous (le peuple) sommes souverain seulement avant les élections, vient ensuite le quinquennat où le peuple n’est plus souverain puisqu’il a transmis son pouvoir (même si nous n’avons choisit personne au final).
    Il y a donc une erreur fondamentale et constitutionnel dans la République, qui laisse place aux dérives auxquelles nous assistons notamment avec Hollande et son gouvernement.
    Quelle solutions existe-il vis-à-vis de cette transmission du pouvoir ? ce pouvoir doit-il forcement être transmis ? Doit on créer un nouveau régime démocratique, en tenant compte du fait, que le pouvoir doit absolument rester entre les mains du peuples ? Le referendum est-il une solution ou en tout cas un outil permettant la souveraineté du peuple ?


  • Grand merci à Emilie pour cette traduction pro et avec cette voix suave ! Gilad égal à lui même ! le génie juif , Jacob lumineux ,professoral .


  • Même si tout ce que dit Gilad sur les Juifs est (ou était, peu importe) vrai, les Goyim sont solidairement responsables, ne l’oublions jamais. C’est trop facile de se débarrasser de sa responsabilité, sauf à considérer qu’on a ni intelligence, ni volonté, ni libre-arbitre.

     

  • "le capitalisme et le bolchevisme sont les 2 facettes de la même pièce" dit Gilad atzmon
    mais cette idée, le maréchal Pétain l’affirmait déjà aux français dans l’un de ses discours radiophoniques dans les années 40.
    Rien de nouveau sous le soleil si ce n’est que de reconnaître que bien souvent ceux sur qui l’"on" tape -"on" : le système actuel- sont déjà visionnaires, ont bien compris le système dans lequel ils évoluent et on peut dire qu’à ce titre le maréchal Pétain fut le premier homme politique résistant au nouvel ordre mondial.
    C’est pourquoi ce dernier ne manque pas 60 ans après de continuer à parler de lui, alors que le système politique du maréchal Pétain n’existe plus. Quel est l’intérêt de revenir toujours en arrière de rabacher les mêmes choses continuellement ad nauseam ?
    les mêmes qui vous disent qu’il ne faut pas regarder vers le passé mais se tourner vers l’avenir , n’arrêtent pas de nous rebattre les oreilles avec le passé. Quelle contradiction dans leur bouche non ?


  • Le terrorisme a été lâché dans le monde occidental, et c’est le terrorisme des régimes occidentaux CONTRE LEURS PEUPLES. (Paul Craig Roberts)

    http://www.mondialisation.ca/attaqu...

    Comme le souligne l’auteur de cet article, Paul Craig Roberts : « Historiquement, les attentats terroristes ne visent pas les innocents, mais les dirigeants et ceux qui les méritent. Par exemple, c’est l’archiduc d’Autriche-Hongrie assassiné par un terroriste serbe, et non des gens ordinaires abattus sur les terrasses des cafés. ». Et il poursuit : « Quelle crédibilité y a-t-il au fait que des terroristes musulmans libèrent leur colère sur des innocents, alors que le président français lui-même, qui a envoyé des forces militaires assassiner des musulmans, était dans le stade attaqué, et aurait pu être aisément éliminé par un kamikaze ? »

    On peut noter que Gilad Atzmon termine son exposé sur la zombification des peuples. Il s’agit d’un holocauste planétaire, d’un sacrifice rituel à grande échelle par usure, visant à réduire les capacités intellectuelles, cognitives, morales de tous, en nous conduisant dans une impasse infernale, chaotique et pour solution finale ... la mort.

    La commémoration perpétuelle du génocide et sa choatique religion sont destinées à nous infuser, imprégner, insuffler régulièrement et viralement activé, l’esprit victimaire afin de nous immoler avec consentement fataliste sur l’autel du satan ! La grand messe charlie, celles des 11.11.2001/13.11. 2015 sont du même acabit : du mind control auquel les médias contribuent à plein.

    Jésus avait perçu cette ignominie et impostures dans lesquelles nous sommes encore du fait des élites innommables  ! Jésus nous a donné le Christ par son sacrifice en lequel sa mise à mort a été surtout mise en avant. Celle-ci aura servi d’un exemple excessif. Mais le Divin ne nous demande pas une telle absurdité de comportement pour la majorité d’entre nous hormis quelques héros.

    Ces élites perverties veulent tuer le Christ, en chacun (le Fils de l’Homme = l’oeuvre d’accomplissement de vie de chacun comme aussi les oeuvres du bien commun) d’où leur acharnement (= tuer dans la chair, le sang, ...) contre l’Humanité en s’attaquant de front et subrepticement aux fondements de la culture chrétienne.

    Sacrifier, c’est faire et rendre sacré auquel une existence même bien remplie et honnête ne suffit pas.


  • Petit commentaire futile : je découvre en ce moment la série "Les Soprano" et la ressemblance entre Jacob Cohen et Junior Soprano est saisissante.


  • meyer Habib a encore fait fort dans l’intimidation : il porte plainte contre Rony Brauman
    ........par ces propos mensongers, Rony Brauman a porté atteinte à mon honneur. J’ai donc décidé de le poursuivre et ai mandaté mon avocat Gilles-William Goldnadel.
    https://www.facebook.com/avecvousme...
    Il y a longtemps que tu as perdu ton honneur, mon pauvre Meyer


  • Dénoncer le système judéo-centré sans tomber dans la haine du juif qui une carte du-dit système pour perdurer via le sacrifice (holocauste).
    Subtil !
    "le pouvoir juif c’est la capacité de faire taire au sujet du pouvoir juif" Gilad Atzmon
    Merci messieurs


  • A voir !! du lourd ! la radiographie de l ’ opposition contrôlée ! c ’ est l oppostion organisée DANS le système : la gauche ,la droite ! et . . . qui ne veut surtout pas le changer ; le besancenot est invité , flatté par les médias mais pas Chouard !!! l ’ opposition controlée capte les vraies énergies d ’ opposition , les amène a l ’ inutilité : qui vote Besancenot est perdu pour Soral dit Jacob , perdu pour une opposition radicale , vraie : et . . . c ’est bon pour le système. Pour Gilad l ’opposition controlée est l ’art des juifs : donnner aux Goyim passifs l ’illusion que les juifs ’ s ’occupent de ses problèmes ! mais quand le malade voit que sa maladie prospere et qu ’il y a un lien entre sa maladie et le médecin alors le malade est reduit au silence par le politiquement correct : la vérité ne doit pas être dite !!!! pire quand le peuple a compris il n ’est plus loin de son holocauste !


  • Pour ma part, j’ai quand même du mal à appréhender l’intérêt qu’ont les élites non juives à se soumettre au sionisme, de surcroît, de manière aussi docile..

     

  • Le titre est bien trouvé.

    C’est exactement de cela dont il s’agit, la dernière pièce du puzzle qui nous permet de comprendre l’enjeu de tout ce massacre.

    Pour ma part, cette recherche de compréhension du tissage social s’est faite en 2005 avec le Traité européen et surtout en essayant de percer la logique sous-jacente de l’illogisme d’apparence(mais qui n’était que d’apparence car derrière lui, opère une logique implacable et furieusement déterminée.

    Merci à des deux messieurs.


  • Un grand merci pour la traductrice !!!! conférence super !! Longue vie à E&R !!!


  • Agréable exposé de Gilad Atzmon rempli d’humour bien que le sujet soit grave.
    L’histoire "drôle" du père et de son fils malade à vie donne à réfléchir à bien des niveaux :
    ou comment se perdre dans les détours d’un système labyrinthique rusé dont l’objectif n’est que de nous faire perdre notre temps, en hameçonnant nos faiblesses certes, mais aussi nos désirs, nos principes, nos idéaux... s’enflammer "contre" risque de nous faire rater le but qui consiste, comme le dit Gilad par la suite, à RÉVÉLER LA VÉRITÉ.


Commentaires suivants