Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chez Morandini, le Pr Christian Perronne démolit l’incompréhensible et meurtrière politique de santé

Le Christian Perronne n’est pas le premier internaute complotiste venu qui ne comprend rien à la médecine et qui se permet d’intervenir dans le débat : c’est un professeur spécialisé dans les maladies infectieuses, parasitaires et tropicales qui officie à l’AP-HP (à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches). Il s’en prend, le 17 avril chez Morandini, avec une violence difficilement contenue, à la politique gouvernementale en matière de santé.

« Moi j’ai eu des appels au secours de directeurs d’Ehpad, enfin de maisons de retraite ces derniers jours, ils avaient une boîte de masques pour toute la semaine pour le personnel et tous les résidents ! Et quand vous voyez ce témoignage que j’ai vu à la télé ces derniers jours d’une maison de retraite en plein cœur de Paris, un tiers des résidents étaient morts, un tiers du personnel étaient malades ou n’étaient pas revenus travailler parce qu’ils avaient peur, on a vu le témoignage horrible de personnes âgées abandonnées qui n’étaient plus nourries, plus soignées, et il y avait des gens, des cadavres qui étaient là depuis cinq jours que les pompes funèbres étaient pas venues chercher ! En plein cœur de Paris ! Alors qu’on sait qu’il y a peut-être un traitement qui pourrait sauver toutes ces personnes âgées ! Et on va nous dire “oui, il y a peut-être un risque cardiaque, une fois sur mille” ! Là j’hallucine, je ne comprends pas le manque de décision politique ! »

Le Pr Perronne revient alors sur l’expérience marseillaise du Pr Raoult :

« Je ne dis pas de donner n’importe quoi, ça peut être fait sous surveillance scientifique, on fait un électrocardiogramme, on vérifie le potassium, on vérifie les contre-indications, c’est ce qu’ils ont fait à Marseille, zéro accident cardiaque à Marseille sur 2800 malades ! »

 

Dans le même esprit, le Dr Marty, que l’on voit encore dans les médias malgré son opposition à la politique de santé officielle, et désastreuse, s’en prend au directeur de la Santé Jérôme Salomon, qui dit tout et son contraire :

 

 

On le voit, le bon sens et l’honnêteté ne sont plus en odeur de sainteté à la tête de l’État, ou plutôt parmi le clan qui a mis la main sur l’État. Et comme il est aujourd’hui beaucoup question d’État profond ou de pouvoir profond (Trump puis Macron en ont repris l’expression), ce qui expliquerait les dissonances dans la décision politique devenue complètement folle, on remarque que la presse mainstream, ici Le Point, tente de récupérer le concept pour en faire quelque chose de quasi inoffensif. Encore une ingénierie de plus dans une France rendue folle par son élite, corrompue et meurtrière.

L’État profond, ce concept très explicatif qui fait sens et qui est de plus adopté par les internautes, est recalibré en simple petite bande de hauts fonctionnaires qui bloqueraient toute politique d’avancée ou réformiste des gouvernements et/ou présidents successifs... La fameuse haute fonction publique française, inamovible et conservatrice...

Un gag de la part du Point, le journal où officie BHL avec son « bloc-notes » socialo-sioniste, disons de plus en plus sioniste et de moins en moins socialiste. Ou alors un socialo-nationalisme israélien...

Pour revenir sur la désorganisation au sommet de l’État, une désorganisation possiblement due à la lutte des clans entre pouvoir visible présidentiel et pouvoir profond incarné par la paire Philippe-Nuñez – ce qui ne fait pas de Macron un innocent, loin de là –, le dernier épisode du chaos gouvernemental est la question des masques aux enfants lors de la rentrée du 11 mai. Véran, qui a comme Salomon dit tout et son contraire sur le virus et la politique de santé, a expliqué sur France Inter qu’il n’y avait « aucune recommandation scientifique pour faire porter des masques aux enfants ». Or les parents français, devant l’inconstance et la dangerosité prouvées de la communication gouvernementale, sont encore plus inquiets pour leurs enfants que pour eux-mêmes. Et l’on sent que cette rentrée précoce, inattendue, fait peut-être partie d’un plan de relance de la psychose par des apprentis sorciers qui ne s’entendent plus entre eux et qui se jettent leurs potions douteuses au visage.

 

 

Si la France souffre d’une chose, aujourd’hui, c’est de la corruption d’un pouvoir visible soumis à toutes les forces occultes, réseaux de pouvoirs et puissances financières, à tout, sauf au peuple. Il n’y a pas, il n’y a jamais eu de démocratie depuis la fin de la royauté : les Français se sont fait avoir, et les livres d’histoire racontent des histoires. Le pouvoir (malheureusement) élu obéit en réalité aux réseaux de pouvoirs et aux puissances financières, en l’occurrence aux lobbies sioniste et franc-maçon et au Big Pharma. Quand elle aura résolu ce problème fondamental, d’une manière politique ou autre, la France renaîtra. En attendant, les Français prisonniers d’un pouvoir maléfique renâclent de plus en plus, et c’est bonne chose :

« Plus le temps passe, moins les Français jugent utile la prolongation du confinement général. Si la date du 11 mai annoncée par Emmanuel Macron en vue du déconfinement est toujours loin de faire l’unanimité, seule une minorité de Français interrogés chaque semaine par YouGov pour Le HuffPost soutient désormais le maintien du confinement à domicile. »

Les Français sont un peuple sur lequel il faut cogner fort pour qu’il se réveille, ouvre les yeux et prenne conscience. En ce moment, ça cogne fort, très fort, plus fort encore que sur les Gilets jaunes ou les innocents des attentats. Par sa répression, qu’elle soit terroriste, policière ou virale, le Système est en train de réveiller un peuple assoupi. Bienvenue au club des yeux ouverts !

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Du lourd, sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le professeur Pérronne hallucine...Mais il sait bien que la guerre des lobbies fait rage.Il faut gonfler les chiffres des victimes, et ne donner aucun traitement susceptible d’être efficace, afin que le vaccin obligatoire mondialisé de Bill Gates ait toutes ses chances... D’ailleurs je me demande si le véritable "ennemi invisible" dont parle Trump n’est pas Bill Gates...Comment se fait-il que les démocrates continuent de miser sur un candidat aussi nul et sénile que Biden alors que Bill Gates est au sommet de sa popularité ? On nous cache encore quelque chose...

     

    • Bill Gates n’est qu’un proxy.
      Le vrai pouvoir est encore derrière lui et d’autres comme Soros.
      Sa fortune est dérisoire comparée à celle des Rotschild par exemple.


    • Si Bill Gates ne se présente pas chez les Démons Crates, c’est pour mener à bien son projet de vaccins et de puçage généralisé. Il fait partie du Pouvoir Obscur et chaque membre a un agenda à respecter et une mission précise à accomplir. Son projet promet d’être juteux financièrement et la "gouvernance" à laquelle il appartient a besoin de beaucoup d’argent. En ce moment, il fricote beaucoup auprès de Tedros, le gardien de l’OMS... Pour moi, il garde son objectif en tête, Bill Gates est un influenceur mondialiste, il est dangereux autant que les autres sinon plus...


    • https://www.lindependant.fr/2020/04...

      Coronavirus - Didier Raoult bientôt suspendu par le Conseil de l’Ordre des Médecins ?
      Le Conseil de l’Ordre des Médecins menace le Pr Raoult d’une suspension d’activité immédiate parce que ses essais cliniques "ne respectent pas les procédures officielles". Il risque jusqu’à un an de prison et 15 000 euros d’amende.
      Le 23 avril, le Conseil de l’Ordre des Médecins de France a publié un communiqué qui, sans le citer nommément, met gravement en cause le comportement du Pr Raoult, selon l’Express. Le titre est sans équivoque : "Protocoles de recherches cliniques illégaux : l’Ordre rappelle avec fermeté les règles en vigueur" et qu’il "serait inadmissible dans ce contexte de susciter de faux espoirs de guérison", l’Ordre saisit officiellement l’Agence du Médicament à propos de "ces protocoles qui s’inscrivent en dehors de la législation en vigueur".

      closevolume_off

      En substance, "le Conseil national de l’Ordre des médecins rappelle fermement à l’ensemble des médecins qu’en cette période de vulnérabilité particulière et face à l’inquiétude de nos concitoyens, leur parole prend un sens encore plus important. Il serait inadmissible dans ce contexte de susciter de faux espoirs de guérison. Les Français, nos patients, vouent une confiance importante au corps médical, qui se doit d’en être à la hauteur pendant cette crise sanitaire sans précédent".

      Et d’ajouter : "Le CNOM a informé l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) de ces protocoles qui s’inscrivent en dehors de la législation en vigueur et tirera le cas échéant les conséquences de l’avis de l’ANSM".


    • @Sam

      Suspendre Raoult...gros risque que l’on s’approche de l’insurrection !


    • A Sam, Oui j’ai vu ça.
      Pourvu qu’ils le fassent, pourvu ! Ça ne fera qu’alimenter le réveil ! Alors, de confirmation en confirmation...
      Jusqu’à la « révolte des Nations »...


  • Perronne à l’air malade. C’est peut-être pour cela qu’il ne joue plus le jeu des Buzin, Salomon et compagnies pharmaceutiques.


  • Pauvre Morandini !! ce type est une synthèse journalistique .Il est d’une médiocrité sans nom ,je dirais même que ça dépasse l’imagination . Et cet énergumène anime une émission télé comme quoi on peut tout imaginer et tout peut arriver .

     


    • Pauvre Morandini !! ce type est une synthèse journalistique .Il est d’une médiocrité sans nom ,je dirais même que ça dépasse l’imagination . Et cet énergumène anime une émission télé comme quoi on peut tout imaginer et tout peut arriver .



      c’est ce que je me suis dit !
      malheureusement c’est une grande majorité chez les journalistes, des journalopes comme dit Soral.


  • C’est vrai, ces évènements peuvent casser le clivage ou l’hypnose surnaturelle suivante : Est-ce une succession d’incompétence depuis 230 ans ou une volonté satanique ?
    Souvent, pour aider mon entourage à casser cette préservation naturelle fait d’auto-persuasion ou d’excuses, je le transpose à quelque chose de très concret et parlant qu’est la justice française et sa chronologie.
    Peine de mort, puis perpétuité, puis 20 ans, puis 10 ans ou moins pour un meurtre avec les remises de peines.
    Cantat a fait 6 ou 7 ans, Marc Cécillon pareil et bien d’autres. Les bons doivent avoir peur et les méchants doivent se régaler.

    Un bon exemple est celui de Dominique Guillouche et Alfréda Deneux. 18 fillettes ont été violés de 1996 à 2005, les voisins ont vu le défilé de filles à la maison mais n’ont jamais appelé la police. Dénoncer une messe pendant le confinement est une auto-persuasion de bien faire, considérer que des copines amènent d’autres copines chez un couple d’handicapé à 80% en est une autre.
    L’épouse a pris 15 ans dont 8 ans avec sûreté je crois en 2009 et son mari, 20 ans dont 14 ans de sûreté.
    Donc en gros, Deneux est certainement déjà dehors et Guillouche sort dans 4 ou 5 ans.
    Cela peut aider les derniers hypnotisés à comprendre...


  • Il y a médecin et médecin. Comme dans tous les secteurs en termes de compétences je parle.
    Quant au peuple qui se réveille, ce n’est pas parce que les visites de ce site augmente que le peuple se reveille. La réalité est que lorsque l’on confronte quiconque sur les choses dérangeantes, que l’on bouscule leurs idées ou leur confort, on ne voit plus personne. Il y a deux types de réaction en général. Ils s’énervent, car ils savent qu’ils ont tort et ne savent argumenter en dehors des conneries médiatiques qu’ils répètent, ou bien il fuient, cette option étant celle des plus lâches. Mais qu’il y ai un réveil, non, désolé, et c’est très facile à vérifier. Au mieux il y a un désintérêt progressif du vomi médiatique et politique mais même là, à écouter les gens, j’en doute fort. Vous n’êtes pas sans savoir que lorsque l’on pense comme par ici, on s’isole des autres automatiquement, par une sorte de sélection silencieuse, naturelle. Les pensants (nous) sont craints et fuis par les suiveurs ou les lâches. C’est un fait.

     

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous, d’ailleurs en parler au boulot est une vrai souffrance, même en avancant précautioneusement ses arguments, c’est la réponse hystérique ou le mépris qui vous défini pour le reste des autres comme un complotiste bas de plafond.

      Le pire c’est quand vous avez une bonne culture historique et géopolitique, et qu’on vous rétorque "l’histoire on s’en fout", comme en son temps W doubleyiou Bush nous avait pondu "facts are stupid"

      Bien à vous


    • Je suis tout à fait d’accord, ce n’est pas sur le net que l’on doit regarder si le peuple s’éveille .
      Quand je regarde autour de moi, dans la vie réelle, je ne vois aucun réveil ... je vois juste des moutons apeurés, des trouillards , des bien-pensants .
      j’habite dans un village de 300 habitants, et le maire a déjà reçu des lettres de délations contre ceux qui ne respectent pas le confinement à la lettre !
      Et je vous fiche mon billet que Macron remonte dans les sondages ... n’a t-il pas déjà sauvé 60 000 vies ... et ce n’est pas fini !


    • Oui tout à fait, en tant que personne lambda, ayant au moins le bon sens paysan, je peux aussi témoigner de la lâcheté, que dis-je de la veulerie de ceux qui sont hélas mes con-citoyens...
      ’’le traitement existe !’’ et on me répond ’’oh mais le monsieur Raoult.. il est pas net..’ bfmerde
      fait du bon boulot...
      et ces vieilles qui s’enharnachent comme des cosmonautes pour faire leurs courses et qui se piqueraient elles mêmes si l’infirmière insiste un peu...
      On est qu’une poignée
      si ça continue je demanderai bien à E.R. des séances psy pour me remonter le moral et plus me sentir seul dans ce marasme :((


  • Ne vous y trompez pas ces gens ne sont pas nos amis, ils jouent à 100 % le jeu de la psychose épidémique .
    C’est contre cette psychose qui faut lutter, car c’est la force des élites, c’est ce qui justifie tout , et vous ne pourrez rien changer " à ce qui vient" tant que cette psychose persistera .
    Critiquer Macron tout le monde le fait... même ceux qui ont voté pour lui, et même ceux qui revoteront pour lui aux prochaines élections .


  • Rendons à César ce qui est à César.
    Une fois n’est pas coutume, merci Morandini d’avoir permis à ce médecin honnête, compétent et humble de nous dire la vérité.


  • Bon, chers compatriotes, on va reprendre nos vies en main maintenant. On a presque tout abordé de l imposture du système actuel qu’on ne veut plus ! Maintenant comment s’organise t-on concrètement ? On va répertorier les suggestions et idées de chacun pour avancer en bloc uni !!

     

    • Oui, comment faire pour s’unir et combattre. Tout est cadenassé, tous les moyens de communication, les comptes bancaires, suivi des paiements par CB sont contrôlés, interdiction de se rassembler, les cafés et restaurants fermés ainsi que les salles de spectacle, tous lieux permettant d’échanger. Il nous reste à entrer en Résistance en créant des petits comités d’entraide, de soutien et de combat. La distribution discrète de tracts pour inciter les gens a se détourner des médias mensonges, ce serait déjà un premier pas. Et surtout, continuer de se réinformer sur le site d’E&R...


    • Pour prendre la tête des Gilets Jaunes Canal Historique, quel Gilet Jaune ou Militaire pour incarner Jeanne d’Arc ou Napoléon ou Franco ou Poutine ou Trump ou Xi Jinping ?


  • " Là j’hallucine, je ne comprends pas le manque de décision politique ! » Il n’a pas compris que c’est justement l’inverse, il n’y a pas de manque, il y a la décision politique bien réelle : tuer un maximum de gens, imposer le vaccin et la 5g. Le nom est en passe de se finaliser si on ne réagit pas au niveau mondial. On vit des meurtres avec préméditation.


  • La phrase du professeur Perrone qui tue : tous les pays utilisent la chloroquine (même préventivement !) sauf la France. La messe est dite.


  • Perronne était quand même le conseiller de Bachelot pour la grippe H1N1 de 2009

     

  • Quelle baltringue ce perronne. On dirait un gamin de 5 ans sur le point de pleurer pas capable de relier les points de son dessin.

    Depuis quand c’est au Président de choisir le traitement d’une maladie ? Chef de guerre, mes fesses !

    Et la liberté de traitement des patients et des médecins, elle est passée où ? Quand on a tant de preuves de la corruption du conseil scientifique et des politiques, et que des tas de pays utilisent ce traitement et qu’il marche, on trouve la réaction de Perronne vraiment légère.

     

    • #2446266

      Parce que en France, c’est l’état qui décide d’un traitement quel qu’il soit, que se soit pour le cancer ou autre maladie. Il y a un protocole établit par l’état pour chaque maladie grave. Big pharma contrôle tout.


    • Pas d’accord avec vous. Je trouve perronne courageux .Il est un des rares médecins a défendre le protocole raoult depuis le début, contre vents et marées. Même raoult ne le fait pas à la télé. C’est je pense très compliqué de se retrouver dans la gueule du loup et continuer à avoir le même discours. Il faut des couilles et je trouve que perronne les met sur la table.
      De plus, il est la preuve que l’hydroxychloroquine marche (Du moins mieux que si on ne fait rien) et laisse entendre que nos dirigeants sont soit des incompétents, soit des criminels. C’est important d’entendre ça dans les médias Mainstream.
      Il ne faut pas oublier que beaucoup de gens sont pro macron et ont les yeux totalement fermés et disent que macron gère bien la situation. Perronne est là pour rappeler que c’est totalement faux.
      C’est vrai que pour nous, ça parait un peu niais, mais si ça peut ouvrir un peu plus les esprits, je prends.


    • Ces gens sont bridés , et cela tient en grande partie au fait qu’ils travaillent pour le secteur publique.

      Péronne est l’un des rares a avoir pris autant de risques pour dénoncer cette folie , et s’être clairement positionné comme un soutien du Pr Raoult .

      Combien y a t il de chefs de service comme lui en France ? Combien ont bougé ?
      Pourtant tous utilisent le traitement du Pr Raoult dans leur petit coin.

      Quand il parle de "chef de guerre" il à raison, dans une situation exceptionnelle comme celle -ci Macron aurait pu trancher , ( il a bien tranché sur le confinement ) de la même manière que c’est a un juges de trancher dans un tribunal et non aux experts qui ne sont la que pour donner un avis consultatif.

      Le conseil de l’ordre aurait normalement dû se prononcer, mais ces organes sont pourris et corrompu jusqu’à l’os , et cela tout le monde le sait.

      Ce qui est choquant présentement , c’est que des médecins sont quasiment obligés de se " cacher " pour venir en aide à leurs patients ! Et c’est bien cela qui est le plus délirant.
      Les institutions médicales officielles ont perdu le sens premier de ce qu’était le devoir d’un médecin.

      Personne n’a besoin d’un médecin qui n’a rien d’autre a proposer à ses patients qu’une aide pour mourir de son inaction !


    • La haute cours vient de donner raison a une plainte contre l état, et a rappelé de droit des médecins à prescrire ce qu ils veulent. Donc contre les récents décrets du gouvernement jugés du coup illégaux


  • Toute l’horreur et le scandale de la gestion volontairement criminelle du COVID 19 par ce gouvernement tient dans cette unique phrase du Dr Perrone :

    " Pour l’autorisation du produit qui allège les souffrances des personnes en fin de vie ( euthanasie ) on n’a pas tergiversé autant que pour l’autorisation d’un traitement qui aurait pu potentiellement les sauver "

    Ces gens devront payer pour tous les morts dont ils sont responsables.

     

  • Bon, il est temps ( et du temps, J’en ai eu plein), de dénoncer de l’arnaque du test.
    Les tests utilises sont des tests PCR, dont l’inventeur Kary Mullis ( un type génial), a dit qu’il ne devait pas être utiliser pour le diagnostic de maladies.
    Ce dont nous sommes victimes, c’est une épidémie de tests.
    j’attire votre attention sur le fait que le "virus" SARS-COV2 n’a pas été purifie, tout comme le VIH, le SARS, le virus de la rougeole...

     

  • Les Français sont dévitalisés. C’est du champagne sans bulles. On peut cogner aussi fort que possible, le coma aussi est profond.
    Si vous pensez encore qu’il y aura révolte un jour en France, c’est que vous avez 2 guerres de retard. En France, c’est comme en Afrique, les forces vives se sont barrées, les guets sont aux aguets, et les autres font le Ramadan. C’est fini la France !!! Les intellectuels sont des vrais coqs sportifs, qui ont encore le cri facile même dans le fumier. A vrai dire, La France est un océan de cadavre. DE GAULLE l’a écrit : "les larmes de nos souverains, auront le goût salé des océans qu’ils délaissent"

     

  • A quand "LE PRINTEMPS EUROPÉEN ou FRANÇAIS ???

    L’histoire récente nous a montré que c’était possible (printemps arabe) avec des dictateurs aux pouvoirs.
    Pourquoi pas nous ?
    Est-ce que l’armée sera de notre côté ?

     

    • @donnedieu

      les « printemps arabes » avec l’aide de Facebook et compagnie ?

      printemps de la cia et du mossad vous vouliez dire ?

      voici la réponse à votre question....ne voyez-vous donc pas que par chez nous les censures de ces « réseaux sociaux » ?

      tout ceci n’est qu’une histoire de manipulation de masse...


  • Ils sont malins comme des singes ! Désigner les hauts fonctionnaires, probablement les plus compétents au monde mais émasculés et soumis comme étant l’état profond il ne faut pas craindre le ridicule ! Il fallait oser !

     

  • Sont ils si bêtes que ça ? S’ils loupent tout, ne serait ce pas car ils le font exprès ?


  • Et comme plus c’est gros plus ça passe, notre Ministre de la santé reprend à son compte cette étude qui indique que grâce à la politique du gouvernement, on a sauvé 60 000 vies !!!
    Et il est où le groupe témoin ?

    Et tout ça après que le même ministre ait expliqué que c’était le confinement qui provoquait l’épidémie, et que quand on ouvrait les fenêtres et qu’on sortait e chez soi, l’épidémie cessait d’elle même...

     

  • "Par sa répression, qu’elle soit terroriste, policière ou virale, le Système est en train de réveiller un peuple assoupi", faites que Dieu vous entende.

    On dit le Gaulois indiscipliné, mais il suffit de regarder les caméras en ligne (par exemple celles de Saint Arnoult en Yvelines) pour voir qu’il n’ y a pratiquement plus que des camions sur les autoroutes.

    Pour l’instant on souffre en silence mais cela ne peut pas durer, surtout, vu ce qu’ils nous préparent pour l’après confinement (restrictions, libertés surveillées, vol de l’épargne, impots confiscatoires et taxes de solidarités) .


  • "Par sa répression, qu’elle soit terroriste, policière ou virale, le Système est en train de réveiller un peuple assoupi. Bienvenue au club des yeux ouverts !"

    Mais est ce que ce peuple a envie de se réveiller ? Est ce qu’il a aussi envie d’ouvrir les yeux ? Je l’espère mais vu certains comportements, délations, et, des queues interminable pour un mac-do, nous ne pouvant compter sur eux, mais l’espoir est là et, avec une poignée d’Hommes convaincu et sincère peuvent bouleverser les esprits et changer la donne.


  • Scandale d’Etat, qui devrait mériter jugement, je dis bien qui devrait car rien n’est moins sûr malheureusement, ou bien jugement du peuple ?, et puis, plus légèrement, une parenthèse enchantée, merci pour l’extrait de l’excellent Fantasia de Walt Disney, film remarquable pour sa qualité à l’époque qui n’a rien à envier aux dessins d’aujourdh’ui aidés du numérique, et sa profondeur , sans parler de ses musiques (classiques )


  • Ces aînés qui meurt dans les EHPAD depuis des décennies cache un systèmes de dépouillement de personnes vulnérables. J’ai été témoin d’une assistante dont la patiente lui a offert une voiture neuve, j’ai été très étonné d’une telle action car ma mère femme de ménage chez des personnes très riche ça ne dépassé la boîte de chocolats d’une marque belge. À enquêter.

     

    • @La vigie

      Je suis d’accord avec vous...
      Déjà les EHPAD sont une honte car je n’ai jamais vu de musulmans,de juifs,d’asiatiques etc dans ces établissements car eux n’abandonnent par leurs anciens.
      De plus, ils prennent tout.A plus de 2000e par mois c’est une mine d’or surtout quand les résidents n’ont plus de famille.
      De la naissance à la mort,l’humain n’est plus que source de profit.


  • Trump, qui déteste les médias mainstream en général, est à nouveau critiqué au sujet d’un nouveau mensonge lié à un très prometteur médicament qui traite le Covid-19, à savoir l’hydroxychloroquine (HCQ). Les médias mainstream citent une enquête qui stipule que le HCQ ne fonctionne pas face au virus. Il s’agirait d’un gros mensonge sans nom de la part de ces derniers, qui est devenu leur principal sujet en ce moment. Un grand médecin spécialiste des maladies infectieuses appelle même cela une « fraude scientifique ». Et pourtant, une récente étude montre un taux de guérison de 98,7% sur plus de 1000 patients en France. La recommandation des spécialistes est de donner ce traitement au tout début des symptômes de cette maladie. Des milliers de médecins dans le monde utilisent ce traitement parce qu’il fonctionne bien, et la FDA (La Food and Drug Administration) l’a déjà approuvé depuis maintenant quelques semaines face à des cas de Covid-19.


  • Ce qui est fascinant, c’est la quantité délirante de commentaires, de commentateurs. les torrents de salive déversé pendant que les morts se multiplient comme si la mort dans ces circonstances était un pararmètre négligeable que la statistique suffisait à gérer. 25000 morts et la ruine du pays, ne suffisent pas à provoquer d’évolution dans le mode de pensée, le logiciel collectif de gestion de cette société. C’est assez dire l’absolue impossibilité de lui trouver une issue pertinente et de la prolonger davantage. Ce pays se meurt, ce pays en tant que tel est mort. Les gens sérieux doivent passer à autre chose.

     

Commentaires suivants