Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conseils des autorités pour maximiser votre système immunitaire

Amélie Paul, sur E&R :

Prenez soin de votre immunité, avec E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La vie d’un chien ah ! Quelle vie !!! Elle est meilleur que celle de l’être "humain", ni masque, ni confinement, ni couvre feu, ni attestation, ni distanciation, ni gestes barrières, ni contraventions, ni endettement, ni chômage, ni suicide, en sus un câlin par ci, une caresse par là, une course, une promenade et une bouffe assurée et, surtout pas de télé, pas d’info quelle liberté ! Je veux être comme...


  • Amélie Paul est encore bien meilleure dans cette capsule qui date du 11 janvier et qui s’intitule Les "Nouvelles de la Vérité brutale sur la Covid - N°2" :
    sur You Tube : https://www.youtube.com/watch?v=KsQ...
    ou sur odysee : https://odysee.com/@ameliepaul:8/le...


  • Femme, ton sens de l’humour me plie en deux, je t’invite à te restaurer en ma compagnie, ah merde, c’est fermé, désolé. Affaire à suivre.

     

  • #2646226

    Quand j’ai lu le titre, j’ai pensé : tiens, tiens, les autorités conseillent de renforcer notre immunité, qu’est-ce ça cache ? d’autant que montrer du doigt l’absence de conseils des autorités, des médias, des professeurs d’écoles, de lycée, d’universités, bref, de l’ingénierie sociale en général, pour muscler notre immunité, est un de mes discours préféré afin de prouver la fourberie et la sournoiserie des valeurs de notre société tant encensée par ses représentants, je me suis dit : ils attaquent fort, cela bat en brèche un de mes discours, mais cela va attiser aussi mon investigation, j’envoie la vidéo et je reconnais illico cette humoriste canadienne, j’ai été déçu, non pas par son sketch, mais par ce titre trompeur qui me laissa présager, 2-3 secondes, un volte-face, (le début ?) des autorités pour enfin donner des conseils constructifs, sauf que non, et pour ma part, je n’y crois pas, les suppôts du diable, comme le diable lui-même, ne lâcheront pas le morceau, un morceau qu’ils préparent de père en fils depuis au moins la rencontre de celui qui se prend pour Dieu (le diable) sur le mont Sinaï, ça date !


  • #2646235

    Il va falloir botter le cul à certains... pour qu’ils se remémorent leur destin...


  • Excellent !!

    Merci E&R de cette vidéo !

    Un humour vif, tranchant, incisif lancé contre tous les endormis/manipulés/imbéciles qui se goinfrent exclusivement de ce qui sort de leur télé - cette poubelle intellectuelle diffusant les relents nauséabonds du discours mainstream - s’épargnant ainsi toute réflexion personnelle !

    Des oies gavées, qui ne donneront même pas du bon foie gras...


  • #2646309

    Malgré l’accent c’est assez drôle, 14,25 sur 20, mais loin de Symphorien qui tutoie le génie dans le style navet de compétition (19,75).


  • Un exercice de haut vol.... Un chef-d’œuvre. Elle incarne la Figure de la dictature Libéral - Libertaire. Sexy, autoritaire... avec la roue voilée. Bravo

     

  • tiens cest marrant je viens juste de decouvrir cette fille sur youtube, elle est mignonne la quebecoise, on voudrait bien choper tous les virus du monde avec elle


  • On la croirait sortie directement de l’imaginaire de G.Orwell.
    Ou un remake de Céline Dion mais a prendre au second degré.


  • #2646563
    le 20/01/2021 par câlinous aime la grimpette
    Conseils des autorités pour maximiser votre système immunitaire

    Je préfère cette Céline Dion là, elle me fait un peu plus bander.
    Bon en tant que chevalier certes j’en ai plus grand chose à foutre de me battre pour tout les abrutis masqués qui m’entourent, par contre un message aux autres, c’est le moment de profiter de la montagne : il n’y a presque plus aucun connards dessus. Le bonheur momentané là haut dans la solitude salvatrice des sommets, on peut même espérer prolonger ce bonheur ad vitam eternam les burnes congelées et intactes pour la postérité. Ainsi les enfants de ce futur monde de merde qui recherchent des vestiges des rares parmis leurs ailleux qui avaient souhaité garder leurs attributs masculins pourront entreprendre de gravir les montagnes à la recherche de leur humanité perdue.


  • Excellent !
    Tout ce que prédit le gouvernement est exactement tout ce qu’il ne faut surtout pas faire pour être en bonne santé.
    Le gouvernement ne souhaiterait il pas notre mort ?...


  • Excellent !


  • Une autre québecoise sur youtube : "grille neurones"... ses vidéos sur les pro masque sont à se tordre. Avis à la rédac !

     

    • Oh oui c’est jouissif elle décide de passer au cash toute les veaudettes de la télé québécoise pro-masque, pro-moraline, pro-gouvernement, pro-marrdde, lorsqu’elle nous montre ces moudubat qui se disent ’’punk’’ on est juste crampé ben raide !! Quenelle sur quenelle en traîne-sauvage.


  • Je suis Amelie depuis le mois de juillet, sa capsule la plus géniale (septembre) était courte mais percutante :
    https://www.youtube.com/watch?v=EIf...


Commentaires suivants