Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Riri, Fifi et Loulou font de la science

Le Professeur, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Riri, Fifi, Loulou : le club des zététiciens ?

     

  • pourquoi continuer à bavarder sur cette grippe qui tue 0,001% des gens ?

     

    • Perso ce qu’il dit m’intéresse. Mais je n’ai jamais compris ceux qui perdent du temps à commenter quelque chose juste pour dire que ça ne les intéresse pas... J’avais envie d’entendre sa réponse à tous les articles de ces derniers jours sur l’hq. Je n’ai pas été déçu par sa mise au point


    • comme d’autres concepts qui durent et perdurent, business is business..


    • Parce que c’est le support et le viatique du fameux « reset » : comme ce mot là sonnait doux et prometteur dans la bouche délicieuse de la feu ministre LAGARDE mais très actuelle égérie du FMI !

      démolition des institutions démocratiques, démolition des droits fondamentaux de l’homme libre et insoumis comme de ceux du citoyen mal pensant ou pensant à vrai dire...démolitions des territoires enracinés comme des entités nationales et patrimoniales ETC Etc etc..

      Voilà pourquoi.


  • Je le comprends, c’est un grand professeur, alors il doit prendre de la hauteur par rapport à tout ça. Mais Riri Fifi et Loulou c’est une émeute d’incompétents sans scrupules plutôt nocifs.


  • #2646189

    Les riris,fifis et loulous,en rejetant systématiquement les préconisations du prof Raoult,tout en proposant des solutions qui s’avèrent être bidons,ont finis par jouer les apprentis-sorciers en créant des mutants résistants.
    Les riris,fifis et loulous,qui ont l’autorité,mais pas la science,devraient être derrière les barreaux si les plus hautes autorités médicales et politiques n’étaient pas aussi corrompus.
    Nous vivons une époque où le mensonge est institutionnalisé comme raison d’Etat et où ceux qui disent la vérité sont chassés ou finissent en taule,sont calomniés et menacés de mort.
    Hélas,trop de moutons suivent encore les bêtas riris,fifis et loulous ;on en vient à ces moments connus de l’Histoire où une grande purge ne serait pas du luxe..pour une fois !


  • Praud explique que ça le fatigue d’entendre des infos bidons devant ses collègues presque apeurés de voir leur gamelle en or disparaitre
    dommage que toute cette racaille médiatique marche dans cette mascarade et ils vont avoir mal au .... quand tout ça ava éclater au grand jour !!!
    fourest voit des complotistes partout alors qu’elle en a 1 devant elle sur C news


  • #2646248

    Wouahooo !!! C’est une putin de revelation !! C’est clairement un crime contre l’humanite qu’il decrit la !! Du coup il ne peut plus dire que le virus est naturel. Et donc Pr Montagnier avait raison... Et du coup on peut mieux comprendre la malhonnetete et les bassesses des soit disant grands magazines british comme Lancet sur la chloroquine et autres medocs qui marchent. De plus n’oublions pas que bill gates a donne beaucoup d’argent($750 millions) a l’university d’oxford(et d’autres http://aftinet.org.au/cms/node/1932) pour creer le "vaccin" AstraZeneca qui vient tout juste d’etre distribue a des millions de vieux. La boucle est bouclee et Trump(ainsi que nous) avons tout pour enfermer tous ces FDP.


  • Excellent !!

    Quelle intelligence, quelle pertinence et quelle finesse dans le discours...

    Il ne nomme personne, mais tout le monde - même avec une intelligence très moyenne, et en suivant un minimum... - est à même de comprendre de qui il s’agit.

    C’est le double effet Raoult.

    - Je dis ce que je pense, et paf, pour ceux qui se sentiront forcément visés !
    - Je ne nomme personne, et re- paf : lesdits visés ne peuvent même pas porter plainte, et donc subir la honte et le ridicule sans aucun moyen de le contrer, si ce n’est en se dénonçant eux-mêmes comme étant lesdits visés... :-D

    Du grand Art, avec un a majuscule !!

     

    • #2646581

      Tu devrais laisser tes émotions de cotés pour avoir un jugement et faire des commentaires neutres, il ne dit pas ce qu’il pense mais ce qu’il peut dire pour continuer son spectacle et satisfaire tout le monde..
      Souvent agréable a écouter et pour le coup quelques infos intéressantes :
      - La France est sous équipé pour la recherche scientifique
      - Le variant peu être les médias ont raison c’est a cause des visions, peu être c’est a cause du Remdesivir.
      - Le vaccin Arn peut modifier notre génome

      Ps : Ton pseudo/prénom en majuscule est une agression visuel


    • @ ReflexionPourLesNuls

      Un petit dictateur de la pensée, arrogant et péremptoire, qui aurait intérêt à
      - ouvrir un dictionnaire
      - compulser un Bescherelle
      - se relire, ce qui donnerait - peut-être - du sens à ses phrases, et lui éviterait ainsi le ridicule d’écrire "vision" au lieu de "visons", entre autres...

      Une synthèse : j’adore ! :-D

      Merci pour ce moment de rire, et bonne soirée !

      FREDERIQUE


  • Heu j’ai bien compris la ? En plus du scandale du remdisivir, la prise de ce truc fait muter le virus pour le rendre résistant aux anti corps... ?????????????????

     

    • En gros oui, si j’ai bien compris, Riri Fifi et Loulou accumulent conneries sur conneries.
      Les Chinois sont très en avance en virologie, Le Pr Raoult à élaborer un Protocole sur les bases du traitement chinois, hydroxychloroquine qui fonctionne très bien.

      Si son Protocole avait été utilisé depuis le début, nous n’en serions pas la aujourd’hui.

      Le pouvoir exécutif a étouffé les médecins de terrain depuis le début de l’affaire Covid.
      Une chose est certaine, nous ne sommes pas encore au bout du tunnel, nous en sommes encore loin grâce à Fifi Riri et Loulou, je sens que les hôpitaux vont être en rupture de Rivotril, j’espère de tout cœur me tromper.


  • Heu j’ai bien compris la ? En plus du scandale du remdisivir, la prise de ce truc fait muter le virus pour le rendre résistant aux anti corps... ?


  • Didier Raoult en grande forme... heureusement qu’on en a quelques uns comme ça, encore.


  • #2646266

    Et le timing est tres interessant :
    - Dans deux jours, bidon est soit disant officialise.
    - Aujourd’hui etrangement, le ministre de la sante anglaise, Matt Hancock, est en isolation jusqu’.... au 22 Janvier.
    - L’Angleterre est le seul pays europeen a vacciner avec le vaccin de l’universite d’Oxford.
    - La perfide albion ferme ses frontieres avec le reste de l’europe(source/propagande BBC et medias anglais).


  • Mouais, c’est plutôt Satanas et Diabolo font de la politique, mais ça avant qu’il le dise nous serons tous morts ou pucés. Il commence à me lasser l’intelligent...

     

  • Tapez Rachel Levine pour voir la photo de "la" nouvelle ministre de la santé us nommée par Biden . " Tootsie revient ils sont devenus fous " .

     

  • Les pieds-nickelés, crées en 1908...
    Les Marx brothers sont tous nés à la fin du XIXème siècle, et tous morts depuis les années 1970...
    Riri, Fifi, Loulou (Huey, Dewey and Louie Duck) ont été créés en 1937...

    Personne de moins de 40/50 ans ne connait ces références comiques.
    Raoult est vraiment rétro.

     

  • Donc, si j’ai bien compris le virus a muté en virus anglais (sans doute pour le fait d’ avoir voté le brexit) mais on risquerait bientôt avoir affaire à un virus péruvien qui serait encore plus virulent à cause des lamas et, pour couronner le tout, d’ici le mois de septembre on verra réapparaître les dinosaures ? C’est bien ça ? Dites monsieur Raoult, c’est quand qu’on verra un peu de moins de corbillards dans nos rues causer tous ces embouteillages ? On en peut plus nous ! C’est qu’on aimerait bien être prêt pour quand le tout explosera notamment la bulle financière. Espérons que les premiers à être emportés par le tsunami qui nous attend seront tous ces moutons, ces imbéciles qui arborent encore le moindre doute au sujet de cette mascarade qu’est le covid de mes deux. Sabrons déjà le champagne !


  • A riri, fifi et loulou je rajouterai picsou, Flairsou, miss tick, les rapetou et Pat Hibulaire.


  • Toutes les semaines, sur une vingtaine de minutes, un Sage, un Professionnel, probe et providentiel, nous éclaire, à la lampe torche avec piles rechargeables. Pourquoi à la lampe torche ? Parce que l’on est dans un tunnel, ou dans une grotte, au choix. Quand allons-nous sortir de ces lieux ? Y-a-t-il plusieurs sorties ? Mais au fait, cela dit, quand est-ce que nous y sommes véritablement entrés ?


  • « Riri, Fifi et Loulou... »
    Je me suis mis à pouffer au bout de la troisième répétition, jusqu’à être plié, mais l’on ne devrait pas tant tout ceci tourne, dans certains coins, à la tragédie.
    Aussi, un petit message aux détracteurs épars de chemises à carreaux, de coupe de douille et de barbichette, aux anaphylactiques à la montre en plastique rouge et aux allergiques à la Dacia, aux réfractaires à la bagouze « vanité » et pourtant orgueilleux, autant qu’à mes potes qui ont redoublé leur CPPN ou n’ont pas chopé de distinction de Première Classe quand ils étaient GV peintres « appelés » au casernement, depuis quand un gonze qui n’a jamais mis son cul en amphi, un Neuneu qui prend une donnée factuelle pour un avis, un théorème pour une opinion, un graphique pour un ressenti, un cas particulier pour une généralité, peut prétendre donner des cours à un professeur émérite, reconnu comme premier de la classe par ses pairs qui sont à même, au regard du nombre et des différentes approches du sujet, au niveau mondial, de le corriger s’il se plante dans les publications de l’IHU qu’il dirige. Depuis quand ?
    Depuis quand lorsqu’un prof. s’exprime sur son sujet de prédilection, le novice (quand ce n’est pas l’ignorant), veut débattre d’emblée au lieu de se placer dans une forme d’écoute qui sied à l’étudiant, d’enregistrer, puis d’analyser.
    Depuis quand ?
    Jamais !
    Alors, les uns et les autres, ignares prétentieux, à négliger tous les contextes de ce qui est transmis par le langage, au gré d’une formulation précise, au regard du but à atteindre, écoutez. Mais avant tout, fermez vos putains de gueules en attendant d’être au niveau. L’on ne devrait tolérer de vous entendre que pour l’humble questionnement.
    Quand aux autres, initiés et diplômés, mais gangrènés par les conflits d’intérêt, l’on ne devrait même pas vous entendre en public, sauf à annoncer clairement « d’où vous parlez ».

     

    • #2646578

      Le souci c’est que les vidéos du professeur Raoult sont politiques.. Dans ce domaine la il ne vaut rien et fait de la récupération pour son égo/popularité par ses plaisanteries et mènent le grand publique (pas ici..) en bateau avec ses embrouilles et son cafouillage qui n’accusent que les scientifiques..


    • Excellentissime tirade, bravo, et merci !!

      Tous ces lamentables missi dominici, qui viennent ici ou là - avec leurs gros sabots que l’on entend claquer à des kilomètres... - dans le seul but de tenter de nuire au Pr Raoult, me pompent l’air, comme l’on dit à Toulouse !

      Une gifle magistrale pour leur claquer le museau avec style : touchés-coulés, RIP ! :-D


    • @ ReflexionPourLesNuls

      C’est bien précisément parce que son discours est exclusivement médical - et non pas politique - que le Pr Raoult n’a pas à parler de politique : il n’est pas là pour ça - ni payé pour ça - mais pour faire de la recherche, tout en étant responsable de plus de 700 personnes, ce qu’il fait avec une efficacité redoutable pour tous les bras cassés, dont il parle sans en parler tout en en parlant : le propre même d’une brillante intelligence !

      Les petits c*** - soi-disant médecins ! - qui - eux - font assurément de la politique s’appellent Buzyn, Véran, Cymès, Blachier, Salomon, Lacombe ou Hirsch, et l’on voit ce que ça donne depuis plus d’un an...

      Personnellement, c’est : Non merci !!


    • Quelle forme , c’est vivifiant !
      épée hors du fourreau !


  • D Raoult a 68 ans
    les sous marins sont à l’œuvre afin de l’inciter de prendre ses droits à la retraite
    synonyme d’une mort sociale et médiatique, comme cela, il pourra enfin la boucler

    il s’appuie donc sur des faits et les résultats des études dont ils sont les sujets, et rien d’autre

    je comprends ainsi mieux sa dernière intervention au sujet des "vaxins", qui ne m’avait pas du tout convaincu et même franchement déçue, méa culpa, il faut savoir reconnaitre ses propres errements

    - efficacité "vaxin" versus HCQ ... étude basée sur une cohorte significative
    - iatrogénicité "vaxin" versus HCQ ... etude basée sur une cohorte significative
    - corrélation "débuts vaxination" - apparition de souches "mutantes" .... etude basée sur une cohorte significative ... etc,etc ....

    tout le monde comprend que les mortalités post vaxinales ne sont pas anodines et en corrélation avec cet inocula , mais en l’absence d’une cohorte significative, les cornucopistes auront beau jeu de nier, chipoter, minimiser, bref de jeter un voile de discrédit sur l’évidence
    face aux sophismes l’Homme honnête est désarmé, car en face ce ne sont que "petites pu..s et Cie"

    rien a voir avec blachié qui, à longueur de journée, colore les camemberts qui lui sont fournis par les technologies microsoft appliquées aux épidémies, dont il est l’expert hors sol attitré

    le pathos n’a pas de place dans son analyse, rien du praxis !

    bref on est dans l’univers de la dissection pas dans celui de l’autopsie , bien que ces deux approches soient nécessaires pour assoir la vérité


  • Riri ,Fifi ,Loulou ,

    Un scandale ou/et Un Crime contre l’Humanité ?
    Cette situation ne peut durer .
    Le problème ,c’est que Riri Fifi et Loulou sont nos dirigeants .
    Comment ces informations vont elles être traitées par les médias ?
    Et on vaccine Pfizer ...
    Le réveil du monde scientifique chloroformé aux subventions
    d’un état corrompu par le lobbying est il encore possible ?
    La réalité dépasse "le complotisme " !


  • Pour salomon et levy, le protocole Raoult c’est le protocole des sages de fion.

     

  • Selon Didier Raoult on sait depuis 1989 que l’ARN messager du vaccin peut être transformé en ADN et intégré au génome, on sait aussi que le remdesivir facilite les mutations des virus, et selon Alexandra Henrion-Caude, lorsque l’on respire, et que l’on a été vacciné contre la grippe, on rejette six fois plus de particules virales, donc ceux qui disent « je me vaccine pour protéger la population », il faut les alerter sur le communiqué de Presse de l’Académie de médecine qui dit clairement que ça risque de provoquer l’émergence de nouveaux variants, comme peut-être en Grande-Bretagne.

    Campagnol (Christian Combaz le 19 Janvier 2021) : «  Leur connerie de couvre-feu, le confinement, la piquouse obligatoire, la fermeture de tous les commerces, y compris les remontées mécaniques, tout ça va s’éteindre en deux mois partout sur la planète, on va recommencer à soigner les gens au lieu de les enfermer, on va retrouver des chiffres normaux, on va arrêter de faire passer les cardiaques de 80 ans pour des victimes de l’épidémie, et on va juger ceux qui nous ont mené là au nom de leurs fantasmes d’économie mondiale ».


  • Riri, Fifi,Loulou font de la science et Picsou fait du pognon !
    Vivement l’ouverture de la chasse au canard !


Commentaires suivants