Dans cet épisode Amélie MENU et Mos Majorum, deux vidéastes youtubeurs passionnés de littérature, de philosophie, de psychologie et de métapolitique discutent de l’état actuel des relations Homme/Femme et de l’avortement en particulier.
Dans cet épisode Amélie MENU et Mos Majorum, deux vidéastes youtubeurs passionnés de littérature, de philosophie, de psychologie et de métapolitique discutent de l’état actuel des relations Homme/Femme et de l’avortement en particulier.
leparisien.fr | Septembre 2022 |19 | Justice & Droit |
C’est une décision de justice aux conséquences « potentiellement catastrophiques, dangereuses et inacceptables », condamne ce samedi la porte-parole de la Maison-Blanche, Karine Jean-Pierre [photo]. Selon les médias américains, l’Arizona a réactivé vendredi une législation du XIXe siècle interdisant presque totalement l’avortement. […] Kellie Johnson, juge du comté de Pima en Arizona, a en effet (...)
ERFM | Août 2022 |1 | Justice & DroitSociété |
Le septième épisode d’On nettoie l’info – Le retour, l’émission d’ERFM animée par Pierre de Brague et Dimitri Korias, est disponible pour les abonnés au financement associatif du site E&R ! Extrait de ce septième épisode sur le thème « Fin de l’avortement aux États-Unis ? » : Soutenez E&R avec (...)
RDP | Juillet 2022 |161 | ÉconomieHistoireOpinionsPhilosophiePolitiqueSociété |
lesakerfrancophone.fr | Juillet 2022 | Brandon Smith |40 | Justice & DroitSociété |
Quand le meurtre de bébés est-il devenu normal dans la société américaine ? Beaucoup diraient que c’est la décision de la Cour suprême dans l’affaire Roe contre Wade qui a déclenché non seulement un raz-de-marée d’avortements aux États-Unis, mais aussi une tendance culturelle à considérer la mort comme un moyen de commodité. En fait, l’affaire n’a jamais eu pour but de faire de l’avortement une pratique (...)
The Washington Post, traduit par E&R | Juillet 2022 |85 | FuturPolitiqueSantéScienceSociété |
Thomas Figueroa a toujours su qu’il ne voulait pas d’enfants. Ayant grandi dans le centre de la Floride, il se souvient que ses camarades de classe tombaient enceintes dès le collège, et il avait envisagé de subir une vasectomie ces dernières années. Mais après que la Cour suprême a annulé le jugement Roe v. Wade vendredi, il s’est empressé d’en programmer une. Il s’est inscrit lundi pour une (...)
Cet article a été vu 10708 fois Popularité : 1 Commentaires : 15 |
Article précédent La chute vertigineuse de l’empire Facebook |
Article suivant Xavier Bertrand, les loges maçonniques et la réforme des retraites |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
la question "mechante" a poser quand une femme regrette un avortement : est ce qu’elle regrette parce que c’etait un enfant d’un "chad" ? Chad qui n’a pas voulu ceder au chantage a l’enfant et a la monogamie exclusif. Et qu’elle sait qu’elle que maintenant elle devra se contenter de "beta" ou rester seule. Et qu’elle aurait prefere etre seule avec l’enfant du "chad" plutot que de donner des enfants a un "beta" ?
une autre question "mechante" concernant la religion chretienne
Joseph a t il epouse une mere celibataire (marie) ? Celle ci a t elle respecte sa part du "contrat" et a t elle donne a joseph des enfants "a lui" et donc jesus aurait il eu des demi freres et des demi soeurs ? La religion chretienne est elle a la pointe du progres social a l’epoque et donc intemporelle ?
Y a 0 question méchante.
1. Quand elle le regrette, 7 fois sur 10, c’est parce-qu’elle n’en n’a pas eu d’autre (et qu’elle n’en voulait pas à ce moment là, parce que quand elles le veulent, elles le gardent sans demander l’avis du père). Et 3 fois sur 10, parce qu’elle pense que l’avortement, c’est une faute morale.
En réalité, c’est même un tabou entre elles. Pour quelques unes, rares, qui sont presque fières d’affirmer que ca ne les affecte pas, l’immense majorité éprouve une tristesse et une culpabilité profonde d’avoir avorté. Mais ça, les médias ne le diront pas.
2. Sur la question méchante adressée au christianisme. Joseph n’a pas épousé une mère célibataire. I a épousé Marie avant l’Annonciation. En revanche il a douté quelques jours, avant de comprendre et d’accepter, en toute humilité, la mission que Dieu lui avait confié. Il n’a jamais touché Marie. Et c’est elle qui lui a enseigné le christianisme (comme elle également enseigné aux apôtres), ce qu’elle pouvait faire possédant les lumières de l’Esprit Saint (Il est dit que Dieu pouvait s’établir entièrement dans son cœur sans avoir à Se limiter).
Il n’y a jamais eu de "contrat" entre Marie et Joseph. Seulement un mariage, et Joseph a été désigné d’emblée par le rabbin comme l’époux de Marie. Ami du père décédé de celle-ci, et plus agé qu’elle, il en fut le premier surpris, et son premier mouvement fut de dire que le rabbin avait mal choisi. Le contrat était entre la Vierge et Dieu, rien de plus.
Le 21 janvier 1793 très exactement. Puis une longue et lente épuration catholique avec le million et demi de morts de la grande armée, sans compter tous les enfants du bon Dieu dans toute l’Europe. Puis le 1er août 1914 et enfin le final logique le 17 janvier 1975.
Requiescat In Pace
pour ceux qui ne le savent pas, il est interdit de faire abattre en abattoir, un animal de ferme qui est en fin de gestation à 80% de son terme ( au dela de 7 mois pour une vache) .
Ceci sous la pression des L214, des végans et des écolos , au nom de la souffrance animale du petit qui va mourir au moment de l’abattage ......bref , cela revient à interdire l’avortement tardif sur les animaux de ferme.
Vous en tirerez la conclusion que vous voulez sur notre société
Un gars dont c’est l’anniversaire est invité chez sa copine (qui est légèrement enceinte et à l’intention d’avorter).
La fille lui dit : chéri, le gâteau est encore au four, il sera prêt dans 20 minutes. Prenons l’apéro en attendant…
Le gars sans rien dire, va dans la cuisine, ouvre le four, prend le gâteau et le balance dans la poubelle…
La fille s’écrie : c’était ton gâteau !!Pourquoi as-tu jeté mon gâteau ?
Le gars répond : ce n’était pas un gâteau, c’était des cellules de gâteau ! Un embryon de clafoutis….
(Librement adapté d’ un sketch de Bill Burr)
La question de l’avortement est dépassée. Maintenant on parle d’avortement post natal.
https://www.huffingtonpost.fr/actua...
https://www.lelibrepenseur.org/vers...
https://jme.bmj.com/content/39/5/26...
C’est simple :
- soit on accept un paquet qui comprend : avortement+avortement post natal, trangenders, euthanasie, pédophile légalisée et toutes les autres "bonheurs" ; soit on revient vers une veritable culture cretienne.
Il n’y a pas voie de milieu.
Il y avait une ancienne vidéo de Mos Majorum (probablement supprimée depuis) où il montrait une centaine de cas par an où des mères tuaient leurs bébés ou très jeunes enfants (pour faire pièce au narratif féministe sur les "féminicides" commis par des hommes).
Sur ces cas, il y avait de nombreux où une même mère pouvait tuer ses bébés à plusieurs reprises (6 mois, 1 an, etc.), et être acquittée sous prétexte qu’elle plaidait le déni de grossesse, la détresse, le refus de le considérer son enfant, etc.
En France, il est déjà aujourd’hui légal pour une mère de tuer des bébés ou jeunes enfants, y compris 4 fois d’affilée, il suffit simplement de savoir se défendre. Et aucune condamnation, peine de prison, rien. C’est terrifiant.
Je n’ai pas la chance d’avoir la foi. Mais, ayant un cœur chrétien,
je pense qu’il y a bien une "voie de milieu" comme tu le dis :
Quel que soit ta culture ou ta religion, une conscience nette de
ce qui se joue actuellement, permet de combattre en bloc
les horreurs que tu as bien fait de rappeler...
Il nous ont envoyé le virus de la peur...
E&R diffuse le virus de la conscience !
L’homme moderne se croit libre alors qu’il n’est que livré à lui-même. Plus il est éloigné de Dieu, plus il est perdu.
Il faut en finir avec l’hédonisme mortifère hérité de mai 68 et se responsabiliser : le sexe sert avant tout à faire des enfants. C’est un plaisir, mais ce n’est pas le but principal. Avoir des relations sexuelles expose à tomber enceinte : si vous ne le souhaitez pas, alors restez chaste.
Les Françaises ne font plus d’enfants, preuve que notre mode de vie actuel ne peut pas être le bon. Heureusement que les catholiques sont là pour fonder des familles !
On rappelle que si pas de rapport sexuel pendant les 3 jours suivant la fin des règles de madame, théorique elle a 0% de chances de tomber enceinte.
Ne pas pouvoir se retenir pendant 3 putains de jours ... faut le faire quand même.
@schabb
L’ovulation se produit en général au milieu du cycle, c’est-à-dire 14 jours avant le début des règles suivantes.
le probleme c’est les cycles pas reguliers. grosso merdo t’as une fenetre d’une semaine au milieu du cycle ou tu evites un rapport sexuel vaginal ou contraceptions diverses si tu veux eviter une grossesse plus la periode des regles. : grosso merdo, une femme ca sert a "rien" la "moitie" du temps...
Les filles vraiment musulmanes, comme les vraies chrétiennes n’avortent pas.
Elle ne s’envoient pas en l’air avec le premier arrivé...c’est donc une question de conduite personnelle en rapport avec des convictions, il suffirait de remettre la morale(une prise de conscience) dans le programme scolaire et lon peut espérer sauver des centaines de vies, voire des milliers...