Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coronavirus : le Pr Didier Raoult fait un point scientifique et non médiatique sur la question

Le coronavirus chinois fait peur. Les médias n’y sont évidemment pas pour rien. L’espace médiatique est bien occupé par le sujet, il suffit d’ouvrir Google actualités à la page France pour s’en rendre compte. Au point que les Réunionnais empêchent le débarquement de touristes, ou encore que le personnel du Louvre fasse jouer son droit de retrait et que le célèbre musée français reste portes closes. L’édition 2020 du salon du livre de Paris n’aura pas lieu. Bref ! Devant la peur diffuse répandue par les médias, redonnons la parole au professeur Didier Raoult, directeur de l’institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection, spécialiste français de renommée mondiale des maladie infectieuses, qui faisait un point sur la question ces derniers jours

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme pour la grippe, je prends de l’argent colloïdal, un bouchon en prévention, jusqu’à six si je suis malade.
    "L’argent colloïdal est une solution de particules d’argent dont la finesse est entre 1 et 9 nm (nanomètre) de diamètre (1.000 nm = 1 micron), dans une eau distillée reconduite à une résistivité proche de 25 mS (micro Siemens)".

     

    • J’ai jamais essayé ce truc. Que deviennent les particules d’argent ensuite ? On sait que les particules d’aluminium contenues dans les vaccins restent dans l’organisme (en remontant au cerveau). Est-ce de la "nano-technologie" ?
      Et quels sont les effets sur le bien-être ? On en trouve en pharmacie ? Kenavo !


    • Pour répondre à Macronvirus :
      Alternative santé : "Comment l’argent agit-il ? En référence aux communications scientifiques médicales, l’argent colloïdal peut se rapprocher de l’action d’un antibiotique à large spectre. Sa présence initie une enzyme, laquelle agit localement envers chaque bactérie, chaque unicellulaire, chaque champignon et chaque virus par modification de leur équilibre acido-basique, et y installe une "résistance externe". Par là, ces organismes deviennent inactivés dans un temps de contact d’environ 6 minutes, parfois moins. Ils régressent dans leur cyclogénie, puis meurent. Cela a été vérifié par le laboratoire de UCLA (Université d’Etat de Californie) et par les travaux du Dr. Robert O’Becker, Centre Médical Universitaire de Syracuse (NY, USA). Les microbes polymorphes, ainsi que les mutants, sont également sensibles à ce colloïde. La majorité des antibiotiques, sur prescription médicale, ne tue qu’une partie des agents causant des maladies, alors que l’argent colloïdal est efficace contre environ 650 maladies (travaux du Dr. Henri Crooks)".
      Aussi : "L’argent colloïdal est le remède parfait pour les personnes atteintes de maladies résistantes aux antibiotiques. Des scientifiques américains ont pu répertorier plus de 600 agents pathogènes que l’argent colloïdal peut neutraliser en quelques minutes et en n’en consommant qu’une toute petite quantité. Il a donc été prouvé que l’argent colloïdal n’est pas de nature à créer une capacité de résistance de la part des virus et des bactéries, au contraire, il les élimine efficacement".
      Aussi Michel Dogna : https://www.dailymotion.com/video/xgg7o3
      Aussi : http://www.lespacearcenciel.com/arg...


    • Dans les pharmacies ??? Non bien entendu. Mais dans les magasins diététiques, j’en prends depuis des décennies. Surtout par le laboratoire CATALYONS Ag+ en 20 ppm, qui a une excellente réputation, depuis 1960. Tous ceux qui mangent des produits biologiques et se soignent avec les plantes connaissent, c’est ce que l’on utilisait depuis l’Antiquité pour soigner les blessés, depuis la Macédoine. La taille est celle de la nanotechnologie, mais cela n’en est pas. En tout cas ça ne m’a jamais rendu malade. Un type était célèbre car il était devenu tout bleu, mais il en a pris un litre par jour pendant des décennies. Il faut prendre la forme ionisée + eau dynamisée. Je crois pouvoir dit que jamais un effet secondaire n’a été observé. Le mieux est de lire vous-mêmes sur le sujet. Attention aux produits frelatés et très chers sur Amazon, les électrodes doivent impérativement être en argent.

      Argent colloïdal, essences naturelles, argile verte, silicium organique à base d’ortie.


  • #2399658

    Merci !
    Je préfère E&R à TVLibertés qui titre son journal du jour "Coronavirus : L’épidémie s’installe en France", donc de façon anxiogène tels les "grands médias".
    C’est pas dans un esprit de division, mais bon... est-ce que TVL fait le choix du sensationnel au détriment des faits ? C’est pas mon souci, c’est le leur.
    C’est pas non plus le même public, hum.

     

    • Tout va bien, le nuage de Tchernobyl n’a pas passé la frontière. Un porteur peut ne pas devolopper de symptômes et contaminer votre gentil père de 70 ans, qui a des problèmes cardiaques. Et Pas de traitement.. Laissez ceux qui doivent prendre leurs dispositions, envisager la gravité de cette pandémie. On est à un niveau au dessus de la grippe, c’est une évidence.


    • @Pastounak
      Chez les moins de 40 ans, la mortalité est de 2 sur 1000 contaminés.
      Pour rappel, la peste noire avait tué plus d’1 homme sur 3.

      Tous les ans ou presque, il y a un "virus de la mort qui tue".
      On se souvient de Roselyne qui achetait pour 1 ou 2 milliards de Tamiflu. Jamais remboursés évidemment, comme c’est ballot !
      Puis Ebola... Zika... chaque année une bonne blague "contamine" toutes les institutions.
      Ce sont ceux qui y croient qui sont infectés. Evidemment les droitards tombent toujours dans le panneau, comme c’est une question de pureté. À vous de voir.
      J’espère vous avoir "immunisé".

      Si vous avez besoin d’une piqûre de rappel, allez voir la simulation de pandémie de coronavirus qui s’est déroulée le 18 octobre 2019 à New York.


  • Le Professeur Raoult est l’un des experts mondiaux en virologie, pour ne pas dire L’expert !

    Et notre ministre de la maladie est une quiche dans le domaine.

    Qui croire... ?

    Encore un peu de patience pour comprendre à qui profite cette "peur disproportionnée"...


  • Didier premier expert au monde en maladie infectieuse ? Qui l’aurait cru ?


  • Il tousse un peu, vous ne trouvez pas ?

     

    • Non je trouve qu’il ressemble au Christ mais en plus vieux, c’est un signe qui ne trompe pas... Il joue peut-être aussi du death metal le week-end pour se défouler, c’est pas interdit de le penser...


    • @ nonyme, oui ou rouler en Harley une fois sorti du boulot.

      Je trouve son point de vue très intéressant mais je pense qu’il se gourre sur un point (qui est pas un détail), c’est qu’il se base sur les chiffres donnés par les chinois qui sont totalement faux. La Chine ne se serait pas mise à l’arrêt pour si peu de morts (désolé d’être trash en disant ça). C’est une évidence !!!! La Chine est à l’arrêt les gars. Faites vos recherches sur le nombre de morts par jour dans les statistiques des chinois sur le terrain qui font tourner les crematoriums et vous verrez qu’il y a un très gros bug dans l’interprétation de cette crise.
      Par contre il y a un soucis aussi avec ce nombre très faible de cas chez nous en particulier dans les mégalopoles... Est-ce qu’on est aussi sensible que les chinois à ce virus ? Telle est la question... Il n’y a pas à paniquer pour le moment on est d’accord mais ce qui se passe en Chine est totalement hallucinant quand même (pour qui fait le boulot de se renseigner correctement)... Et c’est pas parce que les médias se foutent intégralement de notre poire qu’il n’y a pas non plus un potentiel problème qui peut surgir... Tout n’est pas binaire !


    • @Alban.
      Mr Raoult est un expert qui donne un avis basé sur les connaissances de sa pratique professionnelle . Il s’exprime ici en tant qu’expert et ne peut spéculer sur des supputations et des informations sujettes à caution.
      Dans ces circonstances, ne vous attendez pas à ce qu’il donne son avis personnel, il est dans son rôle.
      Par contre, votre avis est bienvenu et l’avenir nous dira si votre hypothèse sera vérifiée.


  • Pandémies ou pas le Coronavirus servira en place le plan global.
    "LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020"
    https://www.youtube.com/watch?v=THC...


  • Amusant : J’ai voulu obtenir (il y a quelques jours déjà) de la chloroquine et les 2 pharmacies contactées ont refusé d’y subvenir:la 1ère parce qu’il faudrait une ordonnance,(c’est peut-être vrai),la seconde parce ce qu’il faudrait être touché pour en avoir,comme quoi la logique marchande est contraire au "mieux vaut prévenir que guérir".
    Dans les bistrots du coin,beaucoup de personnes ne se serrent plus la main,se disent bonjour de loin depuis que le coronavirus est dans la région...

     

    • J’ai pensé à ça aussi... Mais ça peut être aussi une mesure pour éviter que des tonnes de chloroquine soient distribuées à des personnes saines et non touchées par le virus pendant que des personnes touchées soient face à des ruptures de stock et ne puissent se soigner !

      Je suis pas sur qu’actuellement le système de santé français et les pharmacies soient sur cette ligne mais cela ferait sens, non ? Là on est face au dilemne individuel VS collectif... De la même façon que si demain un petit nombre se met d’un coup à stocker de la nourriture on va voir des rayons vides et ça va faire bizarre d’un coup !


  • se fier aux chiffres annoncés par l’iran et la chine .... avec des pincettes

    je vais me baser sur les chiffres officiels du ministère de la santé :

    Le dernier bilan officiel, qui date de dimanche soir, est de 130 personnes infectées, 12 guéries, 2 morts et 116 hospitalisées, dont 9 dans un état grave. Les nouveaux chiffres sont attendus dans la soirée

    - il y a quand même, 116 hospitalisés pour 200 personnes diagnostiqués ( chiffre donné a l’instant ou j’écris ces lignes - 130 était le chiffre de la veille ) soit une personne sur deux soit 50 %
    en comparaison, concernant la grippe saisonnière, l’incidence moyenne par saison, tous âges confondus, est de 28,5 hospitalisations pour 100 000 habitants
    il y a comme un probléme

    - il y a quand même, 9 personnes en soins intensif soit 7.5 % des hospitalisés
    il y a comme un problème

    on ne peut pour l’instant interpréter les chiffres afin de déterminer la mortalité de ce virus

    si la chloroquine apparait comme une piste crédible , il convient de déterminer avec précision son bénéfice dans la réduction des prises en charges des patients en soins intensifs
    si elle permet une réduction notable alors oui cette voie est prometteuse
    si elle ne le permet pas, sans remettre en cause son efficacité dans cet type d’infection, son bénéfice ne sera pas a la hauteur des espoirs placés en elle, jamais l’hôpital ne pourra assurer une place en service de soins intensifs à chacun 7.5 % des hospitalisés, même sur de très courtes périodes

    la mortalité est donc liée a deux causes , l’une intrinsèques ( le virus, le patient ) et l’autre extrinsèque ( les offres de soins )

    le problème se situe dans les caractère opposés de l’une et de l’autre
    c’est un peu comme un tsunami, tant que l’onde ne rencontre pas de cotes, c’est quasiment imperceptible, une modeste vague , ensuite ....

    L’agence des Nations unies a rappelé que les symptômes étaient bénins pour la plupart des malades, sérieux pour 14% d’entre eux, et que 5% des personnes atteintes se trouvaient dans un état critique.

    Le taux de mortalité semble être de 2% à 5%, selon l’OMS. Elle a pressé l’ensemble des pays de s’approvisionner en dispositifs médicaux d’assistance respiratoire


  • C’est le Soral de la virologie ce mec ! Putain qu’est-ce que ça fait du bien d’entendre un mec rationnel qui a du métier ! Il faut absolument inventer un système de prestations publiques où ces types rationnels capables de prévoir et d’agir exterminent les nullités à statuts.

     

  • C’est 2% de mortalité sur un groupe ou 1% sont guéris et 97% encore malade, oui.
    Mais sur un groupe ou 0% est malade et donc 100% est soit guéris, soit mort, ce serait pas plus simple d’avoir un pourcentage fiable .. ?

     

    • On peut savoir ce que vous avez picolé ? Corona Virus ou pas, je veux la même chose !


    • Allez sur worldometer. Le pourcentage que vous recherchez est actuellement de 7%. Ca baissera probablement avec le temps, lorsque de plus en plus de malades auront eu tout le temps nécessaire pour guérir (Il en faut moins pour mourir, ce qui biaise le pourcentage dans un premier temps ).

      D’autre part le taux de survie des cas graves est dépendant de la disponibilité du matériel d’assistance respiratoire. Il est clair que les capacités des hôpitaux de Wuhan furent débordées pendant un certain moment. Heureusement pour eux, l’agglomération de Wuhan ne représente même pas 1% de la totalité de la Chine, donc les 99% restants ont pu envoyer les renforts nécessaires.
      Je n’ai pas le chiffre en tête mais hors pénurie de moyens, le pourcentage est nettement meilleur que 7%.

      L’agglomération parisienne est comparable à Wuhan. Si l’épidémie y devenait aussi intense, ce n’est pas le reste de la France (20 fois plus petite que la Chine) qui pourra envoyer des renforts suffisants....
      Je l’avais annoncé, il y a un mois, à propos du matériel d’assistance respiratoire : il y en aura pas forcément pour tout le monde..... Et l’OMS en a parlé aussi récemment.

      La prudence élémentaire, à l’heure actuelle, voudrait que le système de transport en commun parisien soit désinfecté 2 fois par jour. Mais je ne suis pas sûr que ceux qui nous gouvernent aient une idée de ce que peut bien être une rame de métro ou un bus. Ça doit faire 50 ans qu’ils n’en ont pas utilisé un.


    • Le choc ! J’essaie de comprendre mais j’y arrive pas. 100 % des produits que vous avez consommés ne sont pas sûrs du tout, pour la santé.


  • Les chiffres en france : 116 hospitalisations dont 9 graves, au final 12 soignés pour 3 morts, chiffre inquiétant, je compte 1 mort pour 4 soignés, ce qui fait un taux de mortalité de 25%..
    Je pense que les risques sont volontairement sous estimés et les précautions prises sont minimalistes et/ou arrivent un peu en retard.. ce qui arrange bien le gouvernement qui pourra tout justifier par ce virus..

     

  • blablabla et reblabla !
    "agiter le peuple avant de s’en servir, sage maxime"
    Charles Maurice, prince de Talleyrand-Périgord


  • curieuse,la bague tête de mort du professeur,symbole de l’obscurité,le poison ,la mort...

     

  • - 1er cas de figure :

    Question : Le cov 19 est une grippe bénigne. Atchoum qui l’avait chopée n’a pas réussi à la transmettre à ses six collègues ni à Blanche Neige puisqu’il n’avait pas réussi à coucher avec elle .Cette maladie n’est dangereuse que pour les chatons et les vieillards et si le virus tue en masse les chinois c’est à cause de leur alimentation.

    Solution : le cov 19 est le seul virus à avoir mis le 1/3 de l’industrie mondiale et du transport maritime international totalement à l’arrêt depuis plus de deux mois. Jusquau 31 mars tout va bien : les bilans trimestriels ne sortiront qu’après. Mais dès le 2 avril, nous vérifierons que le cov 19 fait plus de chômeurs que de morts.

    Dans le monde.
    Pour très longtemps.

    - 2 cas de figure :

    Question : le professeur pense que les scientifiques chinois ne sont pas menteurs. Que tout est vrai : le nombre de malades, de morts et le nouveau-ancien remède. Mais c’est faux. Car ce ne sont pas les scientifiques chinois qui causent dans le poste, c’est le parti. Si donc les faits contredisent au moins partiellement la propagande, alors la propagande est logiquement le négatif des faits : il faut rajouter deux ou trois zéros au nombre de morts officiels.

    En les rajoutant tout devient logique et clair : on comprend pourquoi en mode panique la Chine a stoppé 30% de sa production depuis 2 mois : parce qu’elle ne pouvait pas faire autrement.

    Solution : comme la grippe espagnole le c0v 19 ne va pas s’arrêter avec les pommiers en fleurs mais continuer de croitre et embellir.Et se propager : pour l’instant seuls les pays commerçant avec la Chine sont touchés, mais demain ceux commerçant avec ces pays seront eux mêmes touchés : l’Afrique.
    On ne peut pas combattre une pandémie, seulement l’accompagner en espérant la minimiser.

    Alors la crise sanitaire provoquera la crise économique et la crise humanitaire puis la famine et la guerre. Car :
    la peste = la famine
    La famine = la guerre.

    Mais bien sûr que ni le parti ni le professeur ne vont nous dire cela.
    Puisque jusqu’en avril tout va bien.

     

    • Le contexte n’a absolument rien à voir avec celui de la grippe espagnole survenue dans des populations affaiblies par 4 années de privations.
      On nous a déjà fait le coup avec la grippe aviaire, le SRAS, ebola et j’en oublie.
      Quand j’entend tous les médias qui cherchent à nous faire paniquer, et bien je me dis qu’il n’y a franchement aucune raison de craindre pour la santé de qui que ce soit. C’est peut-être parce que j’ai pris l’habitude de croire le contraire de ce que l’on veut me faire croire.
      Une chose est sûre, plus on vous répète une info, plus vous pouvez penser qu’elle est fausse.
      On reparlera de tout cela en juin....


  • #2399896

    Pour principe : voir ce qu’en disent les médias mainstream et donc croire le contraire !


  • Si ce qui est affirmé ici, en ce qui concerne le niveau d’expertise, s’avère exact, le Professeur Didier Raoult est une démonstration supplémentaire, s’il en était besoin ; que ce régime ne laisse aucune place à l’excellence mais toute à la médiocrité. Ce que les faits démontrent depuis son avènement dans l’assassinat de masse afin de spoliation il y a 3 vies d’homme. D’ailleurs il suffit de constater ce qui a précédé et suivit un Charles de Gaulle pour étayer le postulat...


  • Comment ’’vit’’-on dans une ville, sous un régime tyrannique ’’communiste’’, de 40 millions d’habitants voués à l’esclavage en usine.. ? Dans quel état psychophysiologique, avec quel niveau de promiscuité, quelle hygiène, quelles habitudes alimentaires, dans quel habitat, quel niveau préventif/palliatif de soins ? A votre avis.. ? Songeons un seul instant à ce que l’on sait de la Russie Soviétique...


  • Les méthodes pour combattre les virus et les épidemies sont bien connus dans le monde vétérinaire et c’est là qu’il faudrait aller un intervieuw. Mais ces méthodes vont contre la mondialisation, avec interdiction des marchés pour les ruraux des hyper pour les citadins , interdiction des déplacements, interdiction des réunions mise en place des frontières, désinfection des véhicules etc souvenez vous de la fièvre aphteuse il y a quelques années et de la désinfection des véhicules à la frontière...Si la maladie se répand les risques économiques seront énormes c’est pour cela que les règles sont draconienne en médecine vétérinaire.


  • Bonjour à tous. C’est avéré c’est un véritable enfumage afin de faire en sorte que vous vous ne révoltiez pas.. et de laisser passer des lois liberticides. S’il vous plaît ne vous laissez pas avoir. Préparez-vous. Bonne chance à tous.


  • Depuis le 4 novembre 2019, 654 cas graves de grippe saisonnière ont été signalés.
    L’âge moyen des cas est de 52 ans.
    La majorité (76%) d’entre eux présente des facteurs de risque et 70% des 402 cas avec des facteurs de risque de complication.

    55 décès : 9 enfants de moins de 15 ans, 24 cas âgés de 15-64 ans et 22 cas âgés de 65 ans et plus.
    Source https://www.santepubliquefrance.fr/...

    Faites vos jeux avec le Coronavirus (191 cas et 3 décès à ce jour).

     

    • T’es chiffres n’ont aucun sens vu qu’ on est qu’au tout début de l’épidémie en France. Tout le monde sait que ce virus est au moins 2 fois plus contagieux que la grippe et tue au moins 10 fois plus. Les mesurettes prises par les bons à rien qui nous gouvernent ne permettront pas de l’endiguer, à croire que ca les arrange bien, qu’ils ont tout fait pour le laisser entrer sur notre territoire et qu’ils font tout pour qu’il se propage à travers tout le pays...


    • @Gabin, c’est bien pour cela que j’ai écris "faites vos jeux".

      En plus la grippe saisonnière est considérée comme très modérée sur 2019/2020.
      Donc logiquement, le Coronavirus devrait largement dépasser les chiffres de la grippe.
      Dans quelle proportion ? personne ne le sait, c’est le seul point objectivement anxiogène.
      Petit rappel :

      En 57, la grippe Asiatique a fait 2.5 millions de morts/monde.
      En 68, la grippe dite de Hong Kong a fait 1.5 millions de morts/monde.
      2003, le SRAS d’origine chinois, 800 morts/monde.
      En 97, le grippe dite aviaire, d’origine asiatique a fait 300 morts/monde.



    • Tout le monde sait que ce virus est au moins 2 fois plus contagieux que la grippe et tue au moins 10 fois plus.




      tout le monde ? rien que ça ?
      personne ne sait rien, on nage dans le potage, donc jusqu’à preuve du contraire, la grippe tue bien plus que le corona bidule : ça c’est un fait, du concret, du lourd. ton baratin lui n’est que du resucé de merdias mal digéré.
      A force de flipper vous finirez tous avec un prurit anal carabiné.
      perso j’habite en Thailande avec plein plein de chinois , résultat des courses : un seul mort depuis le début ; faut dire qu’ici, on ne stresse pas les gens , mais on respecte les consignes de sécurité et les gens tombent malade et guérissent en toute discrétion.


    • Ou meurent en toute discrétion...
      Non mais t’as raison, sûrement que les chinois ont mis en quarantaine des millions de personnes et perdus des milliards pour sauver le climat !


    • Les jeux sont faits rapidement puisque tu mélanges cas et cas graves.
      191 cas 12 graves 3 morts(les médias avaient parlé de 4 mais un à disparu sans doute ont ils décidé de l’imputer à une autre maladie pour diminuer les statistiques)

      Coronavirus : 12 cas graves 4 morts
      Grippe saisonnière : 654 cas graves 55 morts
      Je te laisse refaire tes jeux.


    • J’espère juste que ce médecin ne viendra pas faire un tour ici parce qu’il y a vraiment du lourd. C’en est gênant.


    • @Delion, pour mettre tout le monde d’accord, un peu de mathématiques : https://mythesmanciesetmathematique...

      Faites vos jeux.
      Perso, je ne change rien à mon mode de vie à Mars constant.
      Je n’ai pas choppé la grippe depuis plus de 5 ans, je ne vais donc pas changer mon mode de vie pour le coronavirus.

      Chacun fait ce qu’il voudra.


  • Une petite idée : le coronavirus est connu depuis des années. Didier Raoult ( Mr chloroquine ) en parle déjà dans son livre de 2017 " mieux vaut guérir que prédire " p.153 - le coronavirus d’Arabie Saoudite a très vite disparu du radar après avoir suscité une grande excitation internationale - ..... ? Ce virus existe, tous les virologues le connaissent, et une grande partie de la population doit en être porteuse........................ seulement tant qu’on ne le cherche pas, on ne le détecte pas, on ne l’incrimine pas. ALORS ???? Et bien c’est là, la petite idée, on le ressort quand on veut. C’est ce qui fait que tout à coup tu as des cas par ci par là , 1 aujourd’hui, 18 demain, 38 le surlendemain comme en France et un médecin qui dit à Macron ce n’est pas le coronavirus qui a tué ce monsieur à la Pitié Salpêtrière malgré qu’il en soit infecté, infecté pcq’on a cherché cette fois-ci. Ce que je viens de dire est factuel = https://youtu.be/WROso_qU5KU?t=56 La p’tite idée et ça c’est mon hypothèse, c’est pas les américains qui l’ont injecté en Chine, ce serait peut-être bien les chinois qui l’on ressorti du chapeau pour secouer l’économie mondiale.... piste à envisager, gros boulot en perspective. Remarque : on nous a fait et on nous fait encore le coup avec le VIH...

     

    • Je crois pas à ta théorie sachant que les chinois ont essayé de le cacher au début et que ce virus fait mal à leur économie, ainsi qu’à leur image. Ce virus est bel et bien dangereux (surtout pour les personnes âgées et cellles qui ont des problèmes de santé mais pas que) sinon ils auraient pas pris toutes ces mesures en Chine. Plus qu’à booster notre système immunitaire car on va bientôt avoir des dizaines de milliers de cas en France.


    • D’abord, ce coronavirus, c’est le Tchernobyl virussé de la Chine.
      Elle va en payer le prix fort sur le plan économique, l’occident également, mais comme il est en crises, cela aura moins de conséquences qu’en Chine qui cherche continuellement de la croissance à deux chiffres.

      Ca va faire très mal aux Chinois.

      Ensuite, ce Coronavirus va taper très fort dans la mortalité des plus de 75 ans, il va y avoir de la casse dans cette tranche d’âge, perfidement, on peut même penser que certains Etats ne sont pas mécontents de l’apprendre.

      Enfin, il faut s’attendre à une augmentation des mesures de confinements en Europe et en République, ce qui conduirait, probablement, à un report des élections municipales, là aussi, pas forcément une mauvaise nouvelle pour Macron.

      A suivre.


  • La mise à l’arrêt de toutes les usines chinoises laisse évidemment penser à quelque chose de vraiment grave. Ce très grand virologue démontre l’inverse.

    Pour pouvoir concilier ces faits contradictoires il va falloir envisager l’hypothèse d’une chine qui ait volontairement exagéré les mesures sanitaires (soit l’inverse d’une minoration des chiffres par les autorités chinoises, idée plus que répandue)

    Si tel est le cas il faut arriver à la conclusion d’une démonstration de force d’une extrême violence, "tout venant de chine" s’ils arrêtent de produire c’est nous qui sommes à genoux.

    Cela veut aussi dire qu’ils sont autonomes en tout point et n’ont plus besoin de nous ni de nos "marchés économiques." Et surtout qu’ils n’acceptent plus de produire pour des marges misérable, le tout payé en papier Q dollar. La fête est peut-être tout simplement finie.

    Ils en doivent 35 000 milliards de ces bouts de papier sans valeur, ils proposeront à la place leurs Yuan en compensation. Et que les créanciers ne soient pas contents n’y changera rien, ce n’est pas les Russes qui vont aider à sauver leur dollar fétide.


  • Son ego est flatté par le classement du site internet,mais en fait ce classement ne veut pas dire grand chose.Ca ne veut pas dire notamment qu’il est le seul à pouvoir s’exprimer.

    Premièrement il se base sur les chiffres chinois du pcc qui sont faux.Il exclu la province la plus touchée de son calcul il faudrait qu’il explique pourquoi.C’est typique des soits disant scientifique du système d’aujourd’hui,ils expriment leur esprit critique mais dans le respect du cadre fixé par les autorités.Ca n’est pas ca l’esprit scientifique.Faire confiance au pcc sur les chiffres d’infectés et de morts est ridicule.Comme déjà dit le pcc est pragmatique et si ce n’était pas grave ils ne mettraient pas d’eux mêmes à genoux leur économie.

    Sa démarche n’est pas scientifique.Il fait des statistiques de létalité sur des échantillons trop faibles et il fait confiance sur la transmission de chiffres à une organisation prétendument communiste qui a enfermé récemment 1 million de personnes ou plus pour "réeducation" dans des camps dans le silence discret des médias occidentaux.Les Ouïghours.Le pcc contrôle tous les chiffres transmis et ce n’est pas vraiment un organe scientifique.

    Maintenant vous avez : ce site qui donnent les chiffres officiels en temps réel(donc faux mais au moins réunis) du coronavirus.Si on se base sur ces chiffres le taux de létalité actuellement : nombre de morts/(nombre de morts + nombres de guéris)*100

    Ce taux actuellement est donc officiellement de 6 %.Et en réalité il est probablement supérieur.En Italie il est actuellement de 25%.(52 morts,149 guéris).Cet eminent savant nous parle de 0.6%,la réalité c’est juste 10 fois plus,au minimum.Ca pourrait expliquer pourquoi le pcc a paralysé son économie de manière plus rationnelle que ses 0.6%.

    Ceci etant cela ne veut pas dire qu’il faille paniquer comme certains cretins qui jouent les caids et qui devraient redescendre un peu.Il ne faut pas paniquer.Il faut simplement voir la vérité en face et être attentif aux décisions politiques qui vont profiter de cette crise.Ce ne sont pas les gens qui ne se lavent pas les mains les responsables contrairement au message diffusé chez Hanouna.C’est l’oligarchie qui contrôle les politiques et les médias.Il faut donc logiquement changer de système et cela commence par être solidaire d’autrui.

     

    • Il serait peut-être bon de penser à vous faire faire un test de dépistage au Corona


    • Je ne répondrais plus aux crétins irrespectueux qui parlent pour ne rien dire et ce serait bien de ne pas valider n’importe quel commentaire.Ceux qui analysent sérieusement les faits et cherchent la vérité sont toujours la cible des toutous du système qui se fachent dès qu’on remet en cause les dogmes médiatiques.

      Vous devriez faire une recherche sur Francis Boyle,professeur de droit international qui a participé à la rédaction de la législation américaine d’application de la Convention sur les armes biologiques.La rédaction de ce site appreciera en regardant sa fiche wikipedia qu’il critique Israel et le sionisme ou encore cet article qu’il a écrit.Je trouve ses positions respectables pour ce que j’en ai vu.

      Pour lui qui connait un peu la question le coronavirus est une arme biologique offensive qui a été conçue pour "s’améliorer".C’est ce qu’elle a fait puisqu’elle a muté pour devenir plus meurtrière.Il y a les médias et leur discours et puis il y a les faits.Les faits c’est un pcc qui ment sur les chiffres qu’il communique,beaucoup de morts ne sont pas comptabilisés "coronavirus" alors qu’ils viennent du coronavirus.Il faut être attentif à la situation en Italie qui nous concerne directement,ce sont nos voisins,et pour l’instant la létalité reste à 25%.Sur ce site vous vous moquez de ce qui est en train de se passer un peu plus de modestie et de prudence seraient peut être appropriés.

      Je n’affirme pas que Francis Boyle a raison mais il semble un honnête homme,il connait le sujet et l’Italie,contrairement au parti communiste chinois,ne ment pas sur les chiffres communiqués.Qu’un virus naturel sorti de nulle part se diffuse partout et soit aussi meurtrier parait peu probable.On est loin de la létalité de la grippe en Italie en ce moment concernant le coronavirus,même chose en Corée du sud.Létalité 23%.Ce n’est pas du complotisme ce sont les chiffres officiels actuels.


  • Chacun y va de son commentaire sans rien pouvoir étayer concrètement : c’est ça le pouvoir de l’information. Car celui qui sait peut prendre des mesures, tandis que les autres sont voués à spéculer (donc à tourner en rond).

    Si l’OMS n’avait pas pris de mesures, on l’aurait critiqué ; or elle prend des mesures, et on la critique quand même. Le fait est que peu importe le nombre de fois que Pierre crie au loup, il faut toujours réagir à une alerte, en évitant, si possible, la panique afin de pouvoir vérifier le bien fonder de cette alerte.


  • La Chine connaît le plus grand nombre de cas, de très très loin, qui continue d’augmenter mais beaucoup moins qu’ailleurs.

    Surtout, le nombre de décès journalier est maintenant plus faible en Chine que dans le reste du monde qui a énormément moins de cas.

    Ce fait indique qu’il est grand temps de s’intéresser à leurs traitements et aux recommandations de leurs experts, au lieu de vouloir expliquer leur baisse de mortalité par l’affirmation sans preuve qu’ils mentent.


  • La (chlor)oquine de Bayer ne remplace pas la bonne fonction d’un système immunitaire sain, et est un médicament synthétique à 100% dont les effets secondaires sont bien pire que la maladie elle-même (voir les effets secondaires de la Nivaquine, utilisé pour soi-disant lutter contre le paludisme, pour se faire une idée précise des risques). En fait, ce poison détruit le biotope intestinal et renforce du même coup l’infection cela va de soi. Tout le reste est zombisme !
    Pour mémoire, les premiers qui partent au combat contre un corps étranger, sont les Grastrimacias Solexis que fabrique un biotope intestinal sain. C’est simplissime.

     

    • La Nivaquine est utilisé par des milliers de personnes comme médicament préventif contre le paludisme, ça ne se prend pas toute l’année bien sûr mais seulement durant la période à risque.
      Des milliers de personnes en prennent, il peut y avoir des effets secondaires comme n’importe quel médicament. Comme tous les médicaments, il faut lire la notice, si vous êtes sujets à certaines pathologies.
      Il guérit du paludisme (et pas soi-disant) si on est déjà infecté, je l’ai déjà chopé plusieurs fois étant gamin.


  • A l’occasion et en parallèle de ce sujet je souhaitais vous présenter une thérapie naturelle et somme toute novatrice en la forme "des bains dérivatifs" qui sont efficaces contre l’état inflammatoire du corps responsable de nombreuses pathologies.

    Les bains dérivatifs sont apparemment efficaces contre : le paludisme, la tuberculose, la sclérose en plaque, les tumeurs, Parkinson, Alzeimer, la schizophrénie, la maladie de Lyme, les douleurs chroniques, ou encore pour rétablir des personnes en chaise roulante...

    Voici une vidéo nommé "Le miracle des bains dérivatifs" à écouter impérativement !


Commentaires suivants