Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Cottbus (Allemagne) : les citoyens manifestent contre les violences des migrants

La tension monte en Allemagne : après avoir arrêté six membres d’un « groupuscule d’extrême droite » qui avaient distribué des gaz lacrymogènes aux habitants de la ville de Cottbus, les autorités ont décidé, face aux manifestations anti-migrants, de ne plus envoyer de demandeurs d’asile dans cette commune pour le moment.

 

 

Pour mesurer l’ampleur de la manifestation :

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’Allemagne insoumise au mondialisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La révolte gronde... C’est partout le même problème... Les Calaisiens devraient manifester comme les Allemands... et manifester souvent jusqu’au départ des migrants... Le gouvernement serait bien contraint de les prendre en charge. Idéalement, il faudrait négocier leur retour vers leur pays d’origine, c’est une utopie probablement, mais c’est une solution humanitaire et salutaire.

     

    • Les "migrants" ne seront hélas jamais rapatriés, ils vont servir de sous prolétaires aux patrons - qui en redemandent - et qui leur permettront de faire de super profits . " Les pauvres sont les nègres de l’Europe " disait Montesquieu . Bientôt on pourra vérifier que "les nègres sont les pauvres de l’Europe" .


  • Oui manifester contre le plan du remplacement déclenché contre les nations occidentales c’est bien, mais tant qu’à faire il serait plus important de faire pression afin que les nations d’Europe, récupèrent leur billes sur tous les plans : banques nationales, patriotisme économique, souveraineté politique de chaque nation, retour au valeurs fondamentales et surtout application des loi et d’une justice rééquilibrée...tout en conservant l’euro, l’Europe doit être repensée par une Europe des Nations ! La solution n’est pas le nationalisme mais la cohésion nationale du peuple français qui fera renaître la nation française, idem concernant l’Allemagne.


  • Qu’attendons-nous ?


  • "les autorités ont décidé, face aux manifestations anti-migrants, de ne plus envoyer de demandeurs d’asile dans cette commune pour le moment."

    Donc les "autorités" n’ont aucune autorité, CQFD !!!!! Donc, nous nous faisons notre mal nous même en acceptant l’arrivée de ces cafards. Donc, il suffit de ne pas se laisser faire pour que les clébards du pouvoir reculent. Finalement, tout coule de source.......


  • Personnellement je ne sais pas si j’aurai participé à cette marche, après tout cette jeune fille avait déjà décidé de son sort en se mettant en couple avec ce migrant.

    La solidarité nationale a ses limites, en l’occurrence une femme qui entretient des relations avec un allogène se sort d’elle même de la communauté à laquelle elle appartient pour rejoindre celle de son compagnon.

    Le meurtre de cette jeune fille n’est donc pas vraiment le problème des allemands mais uniquement de celle-ci et surtout de ses imbéciles de parents qui ont permis la réalisation de cette union.

    Quoiqu’il en soit on remarquera que l’allemand est beaucoup moins lâche que le français, malgré la propagande et la répression les allemands continuent à s’opposer aux actions du système alors que le français se soumet et accepte sans broncher toutes les agressions à son encontre.

     

    • Bonjour,
      Vous avez entièrement raison surtout concernant votre dernier paragraphe. Même si ce sera difficile pour les allemands d’arrêter l’arrivée de migrants et de contrer la propagande anti-nationale donc ils sont victimes, il faut dire qu’il y a quand même une résistance et des actions menées. En France, que dalle. C’est en clamant haut et fort son rejet des migrants qu’on pourra peut-être s’en sortir et non pas en les choyant (comme disaient certains commentaires vus sur d’autres articles d’E&R).
      De toutes façons, ce n’est pas compliqué : Si dans les prochaines années, l’afd passe en Allemagne, ce sera une preuve que le peuple allemand est compatible avec le nationalisme ; il y a des caractéristiques des peuples qui, malgré le temps qui passe, traversent les décennies. A contrario, on va voir en France ce qu’il va se passer : je crois que je connais le résultat mais attendons de voir.
      Cordialement


    • @frederoc

      C’est bien cela qui est incompréhensible, en France malgré les attentats, les agressions, les provocations, l’envahissement du territoire par les étrangers venus du tiers monde, la promotion massive du délire métissolâtre, et ceci depuis plus de 50 ans on ne voit aucune réaction d’opposition à tout ceci, dans le cas des allemands il a fallut attendre à peine 6 mois pour qu’ils en aient déjà assez...

      Certes il faut se souvenir que ceci se passe en Allemagne de l’Est mais en Allemagne de l’Ouest les réaction sont similaires bien que moins intenses, les attaques à l’encontre des centres d’accueils de migrants ont été au moins aussi nombreux en Saxe qu’en Bavière ou en Rhénanie.

      Il faut croire que le guerrier germain sur de lui et dominateur ne peut pas se faire endormir bien longtemps par les fables gauchisantes au contraire du français qui se complait dans sa merde... A vrai dire il faut admettre que notre symbole national le coq est le seul animal qui ne voit aucun inconvénient à vivre au milieu de ses excrément... C’est peut être un signe, du moins lorsque l’on compare l’aigle impériale au coq de basse cours il est certain que le rapprochement entre ces deux animaux ne donne pas un résultat très glorieux...


    • @mort de rire,

      Apparemment Cottbus est en Allemagne de l’est où la mentalité est diférente de celle de l’ouest. Ceci explique peut-être cela. Après je ne vais pas tirer de conclusions trop hâtives, je ne fais que constater les choses.
      J’ai lu (une partie) des pamphlets de Céline. La situation qu’il décrit en France (avant la seconde guerre mondiale) est comme celle d’aujourd’hui (en moins pire mais c’est normal car il n’est plus là pour comparer) : Les français des années 30 n’en avaient rien à carrer de l’immigration de masse déjà en gestation et ne pensaient qu’au pognon (pour faire court). La situation s’est aggravée et toujours rien : La plupart des gens sont en fait les dignes héritiers de leurs ancêtres.

      Selon moi, les consommateurs du secteur France sont converties (depuis longtemps et bien avant mai 68) à la société bourgeoise et marchande. Quand on est converti, on ne revient pas "en arrière".
      Je paraphrase Mr Cousin : "L’histoire ne repasse pas les plats". Dixit Mr Drac :" Il vaut mieux être lucide qu’optimiste forcé".

      Grosso modo, dans les années 30, les français(e)s s’en fichaient des histoires de nation, d’ethnies (ou que sais-je encore) alors ce n’est pas aujourd’hui (alors que la situation s’est empirée) qu’ils vont se bouger les fesses.

      Le feu doit être éteint de suite (mais quand l’immense majorité s’en tape ..) après, c’est trop tard.

      Ce qui se passe à Cottbus n’est peut-être qu’un coup d’épée dans l’eau ; c’est l’avenir qui nous le dira.

      Je remarque aussi qu’en Autriche, le nationalisme (soft, libéral et qui semblerait allié avec l’équivalent (?) du parti Les républicains autrichiens) passe même si ce n’est pas comparable bien évidemment avec le nationalisme d’antan .. .

      Tout ça est peut-être sous contrôle et pourrait finir dans une impasse mais dans ces pays, ça passe doucement. J’ai de plus en plus l’intime conviction que les français sont totalement (et depuis toujours) incompatibles avec le nationalisme mais j’aimerai me tromper.

      PS : Je ne crois pas au bon populo. Tous les jours, je constate ce que j’entendais dans ma famille étant gamin (Je suis un de souche pour ceux qui penseraient que je serai musulman ou un de branche) ce qui confirme quasiment intégralement les analyses de Céline comme quoi nous ne serions qu’un pays de cocu(e)s et de pétochard(e)s.

      Cordialement cher camarade.


  • Nos ancêtres n’auraient jamais imaginé que, nous français, allaient un jour regretter que les allemands ne soient pas plus "casques à pointe", plus boches. Ils sont allés jusqu’au bord de la Volga, et maintenant, ils se laissent humilier par ce qu’il y a de plus minable !

     

  • J’espère que cette victoire fera école en France aussi, où de nombreux citoyens se sentent trahis par les élus municipaux qui s’occupent d’accueillir des migrants contre la volonté du peuple.


  • "Dans la foulée, une contre-manifestation aurait rassemblé un millier de personnes. " disent-ils ?
    Vu la vidéo, c’est bien plus apparemment.


  • Jusque-là, les sionistes gagnes leurs paris, faire envoyer des migrants pour venir foutre le bordel et créer la division entre la population pro- migrants et anti- migrants. C’est dire qu’ils ont bien étudié le problème, et donc le but de la manœuvre ,sachant que les pays de l’Europe ce n’est surement pas la Corée du nord en ce qui concerne l’unité .Nous ce serait plutôt diviser pour mieux régner .Si nous perdons cette bataille, c’est simplement à cause de nos faiblesses de désunion et de notre antipatriotisme .

     

  • l’espoir arrive de chez nos cousins GERMAIN
    L’Europe oui, de Lisbonne à Vladivostok


  • Il ne faut pas manifester CONTRE les migrants. Il faut manifester POUR la France, pour le peuple français, pour notre culture, pour notre cohérence nationale, pour notre éthique, nos valeurs, pour notre souveraineté et notre sécurité.
    Et ça... c’est beaucoup plus dur. Cela veut dire un combat (kampf) de tous les jours pour ne pas ètre un dégénéré. S’instruire, faire du sport, se faire respecter, se ressourcer dans tout ce que l’occident nous a donné de bon et de fort.
    Ne pas baisser son froc devant le dernier des petits (ou grand) bourgeois.
    Perso, j’ai un squatt de migrants dans ma rue. Conseil de la police, ne laissez pas trainer les gosses. J’observe les gros et gras traitres des associations s’activer pour installer ce nouveau marché de la misère qui leur profitera pendant des décennies. J’observe les français moyens qui rampent. Pas un seul capable de s’organiser en section ou en association protestataire. Pas un qui ne baisse les yeux devant ces mecs qui squattent et tiennent le trottoir.
    Sinon la petite dame de 70 balais avec qui je discute qui a tenu tête à des roms qui lui faisaient les poches va mieux. Le coup de poing qui l’a assommé devait ètre sans pitié : l’hématome se résorbe mais la moitié de la joue est encore bleu-violacé.

    Le jour où le FN et autres partis de moindre importance organiseront de vraies grosses manifestations, type contre le mariage homo, dans la rue, avec toutes les tendances, toutes les grandes figures de la résistance de ces dernières années... C’EST QUAND ?
    Parce que ça me semble tomber sous le sens depuis longtemps. Comment se fait-il qu’il n’y ait jamais eu préparation soigneuse et manifestation ?

     

    • @ Mojo Risin

      Un jour j’ai envoyé un mail à Mr Aliot, lui demandant de se bouger un peu .Il m’a répondu que cela ne servait à rien, qu’il serait peu nombreux dans les rues, et que j’avais un esprit agitateur .J’ai été très surpris de sa réponse et surtout très déçu .J’ai compris depuis ce jour-là que le FN c’était peiné perdu .


  • Les français ne sont pas les allemands jamais cette rebeillon n’arrivera en france soyons réalistes

     

  • Le gros problème est que pour organiser un vrai regroupement en France, il est nécessaire d’avoir une bannière commune de cohésion, mais surtout sans étiquette idéologique et politique, ni syndicat et non communautaire, et c’est en cela que c’est difficile ! Néanmoins les medias du système s’empresseront toujours de découdre la sincérité d’une démarche populaire et nieront toujours le vrai sens urgent et protectionniste d’un tel mouvement populaire, et affirmeront toujours des fakes news pour récupération tendancieuse et nauséabonde !

     

  • Certains commentaires oublient que Cottbus est une ville d’Allemagne de l’est, partie de l’Allemagne qui n’a pas subi de lavage de cerveau contrairement au reste du pays.


  • Il est grand temps.


  • La moitié de l’Europe est favorable aux migrants, ce sont les femmes, comme les hommes de l’Europe y seraient favorables si c’étaient des... migrantEs .

     

    • Vous vous exprimez peut-être au nom de votre épouse, ou bien de votre mère, soeur ou cousine... Mais merci de ne pas mettre prendre leurs désirs pour une généralité féminine. Après, ce serait des migrantEs, pour les hommes que je connais, je doute qu’ils se sentiraient particulièrement ravis d’accueillir (et surtout de payer pour) l’équivalent féminin de ce qui arrive actuellement dans notre pays... Les fans de Voltaire, tout ça...


  • Bonjour, moi j’aimerais bien savoir ce qu’ils scandent dans la vidéo ? merci.

     

  • Les citoyens, pas les citoyennes...

     

    • Les femmes manifestent peu, qui plus en en Allemagne de l’Est tout comme dans le reste de l’ancien bloc soviétique les femmes ne s’occupent pas vraiment des affaires politiques, au contraire des femmes gauchistes les femmes normales ne viennent pas revendiquer des choses dans la rue.


Commentaires suivants