Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : l’Agence européenne des médicaments donne son accord pour le vaccin Moderna

[…]

Feu vert pour un nouveau vaccin dans l’Union européenne. L’Agence européenne des médicaments (EMA) a approuvé, mercredi 6 janvier, le vaccin contre le Covid-19 de Moderna, le deuxième à obtenir son aval après celui de Pfizer et BioNTech.

 

« L’EMA a recommandé d’accorder une autorisation conditionnelle de mise sur le marché pour le vaccin contre le Covid-19 de Moderna pour prévenir la maladie chez les personnes âgées de plus de 18 ans », selon un communiqué de l’autorité européenne de régulation pour les médicaments, basée à Amsterdam.

[…]

 

 

[…]

Il se prend en deux doses, à quelques semaines d’intervalle, comme le vaccin Pfizer/BioNTech. Autre point commun : ils s’appuient sur la technologie innovante de l’ARN messager. Mais la formule de Moderna peut être conservée à -20°C, et non -70°C comme pour le remède de Pfizer, qui a forcé le groupe à développer des containers spécifiques pour le transport.

Lire l’intégralité de l’article sur francetvinfo.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On imagine pas une seule seconde qu’ils ne l’aient pas autorisé !
    Ce qui est intéressant, c’est le conditionnement. Des fioles de 10 doses par boite de 10 flacons. Bion, c’était des flacons de 5 doses.
    Bref c’est forcément la cata pour l’organisation et pour la préparation des doses (des allemands se sont pris 5 doses).

    Alors qu’à notre époque, les doses individuelles sont la règle pour la logistique et la sécurité.
    Dès le mois d’aout, les belges avaient dit que les médecins ne vaccineraient pas. On ne savait pas pourquoi. Désormais, on le sait. Avec de tels conditionnement, vous ne pouvez le faire que par de la vaccination de masse. Rangs d’oignons dans les gymnases. Vous excluez toute la médecine de ville. Aucun médecin ne saura convoquer 10 clients pour une injection moderna. Pas plus les pharmaciens et les infirmiers libéraux.
    Avec la deuxième injection, 3 semaines plus tard, rebelote, double peine.
    Donc ça vous oblige à mettre en place des vaccinodromes ! Et ça tombe bien car c’est ce qu’ils veulent !
    Vous faites ainsi tomber toutes les réticences, le conseil du médecin pas toujours favorable, le suivi et la pharmacovigilance qui en découle.
    Remarquez comme le nouveau mutant sud-africain possède 8 mutations sur la protéine spike ciblée, le vaccin actuel ne fonctionnera sans doute pas !
    Donc il faudra retourner au "vaccinodrome" ...
    On imagine évidemment les "systèmes d’informations" en "adéquation" ...
    Ou comment mettre en place un système non désiré avec juste un conditionnement de flacons !
    Car si au départ de cette vaste fumisterie, on avait dit aux gens d’aller faire la queue dans des gymnases, que n’aurait-on entendu !
    Là les veaux vont le réclamer et s’y précipiter !


  • Le vaccin traite le covid mutant ou celui d’avant ? Ursula ne le précise pas. Quelle est sa durée de vie, au vaccin je veux dire ?


  • Très inquiétant, pour ne pas dire angoissant.


  • Bien garder au chaud le "tuite" d’Ursula pour les futurs procès...


  • Quel hasard ! Ce sont les deux vaccins les plus néfastes et en totale adéquation avec le plan de grande réinitialisation qui passent. Et on nous fait croire qu’il y a eu compétition entre labos, recherches etc...
    Quel foutage de gueule tout est convenu depuis longtemps. Chaque jour qui passe sans qu’on bronche est une victoire pour les ordures mondialistes. Macron veut vacciner la moitié de la population avant l’été. On file vers une hécatombe sans précédent. Les endormis se réveilleront lorsqu’ils n’auront plus le choix que d’admettre qu’ils se sont fait piéger. Ça sera un poil trop tard malheureusement car les dégâts seront là mais si ça peut permettre une révolte d’ampleur alors autant saisir l’occasion. J’attends avec impatience même si c’est dur de voir ce cauchemar se dérouler avec très peu de possibilités d’agir de suite.


  • Le contraire m’aurait étonné ! Après en avoir acheté des millions de doses, sans test, sans garantie et sans documentation, l’agence européenne des merdicaments valide ! C’est bon, vous pouvez piquer !


  • La Ursula devra payer un jour pour avoir fait la promotion d’un poison d’une telle dangerosité. Les labos de sont couverts mais pas les politiques ! Il faudra s’en rappeler !
    Refuser Pfizer et Moderna et faite passer le message pour sauver des vies.
    Même le PCC dictatorial chinois fait un usage limité de ses vaccins : interdiction de vacciner les plus de 69 ans et les personnes en état de faiblesse !


  • L’agence Européenne machin donne son accord .... pour sauver des vies ? OUI bien sûr, avec des futurs cancers , des anomalies congénitales , scléroses en plaques , défficiences immunitaires , handicaps , etc ... ! et surtout pour gaver Big Pharma de pognon ! Fumiers comme l’OMS !!!


  • ursula von der leyen,
    c’est quel grade dans les waffen ss ?

    moi aussi, j’veux une médaille !

     


  • L’Agence européenne des médicaments (EMA) a approuvé, mercredi 6 janvier, le vaccin contre le Covid-19 de Moderna



    Imaginé un peu que l’un des "zexperts" de l’UE ait l’idée saugrenue de posé des questions sur la sécurité du vaccin.
    Ont-ils seulement le droit de refuser l’approbation ?
    De toute façon je suppose que ce sont les mêmes gus qui ont approuvé le Remdesivir et l’avaient même qualifié de "premier médicament autorisé au niveau de l’UE contre la maladie provoquée par le coronavirus SARS-CoV-2".
    Avant d’en acheter pour 1 milliards d’€, puis de s’apercevoir soudainement qu’il ne marche pas et qu’il est toxique...
    Franchement si ils peuvent faire ca ouvertement et que rien ne se passe derrière, ca veut dire qu’ils ne craignent même plus les conséquences. Ca deviens inquiétant, d’ailleurs quand Philipot ose en parler sur un plateau mainstream c’est lui qu’on traite de complotiste.


  • Ce vaccin, c’est comme le parti politique UMP, c’est à dire Une Merde de Plus !!!


  • NON MERCI vous pouvez les renvoyer au A. FAUCI et son mentor Billou, on sait que lui aussi " he has a dream"


  • Pourquoi cette saleté d’UE interdit les vaccins conventionnels (virus désactivé) en provenance de la Russie (Sputnik V), de la Chine (Sinopharm) ou même du Royaume-Uni (AstraZeneca). Elle ne jure que par les firmes américaines (très coûteuses et surtout très douteuses) comme Pfizer dont le patron refuse de s’injecter son propre vaccin ! Si seulement on pouvait choisir son vaccin comme sa marque de lessive, en dernier recours, dos au mur, je choisirai tout sauf l’américain.



  • Le docteur Gregory Michael obstétricien à Mount Sinai Medical Center in Miami Beach. Il était pro-vaccin, il est décédé le 04 janvier 2021 après avoir reçu le vaccin de Pfizer le 18 décembre 2020. Il avait 56 ans.



    Celui de Bill Gates est encore plus nocif.

     

  • Sous une monarchie digne de ce nom, il y a une répartition des pouvoirs, pas un monopole de ceux-ci. Le clergé est censé être tout en haut et ne tenir l’exécutif ( Roi et autres) que par son autorité spirituelle et pas par la corruption ou le chantage. Et les richesses sont essentiellement la propriété des marchands, bourgeois etc.....
    Là nous avons et allons vers un système où TOUT, absolument TOUT est et sera aux mains des banquiers et leurs complices : ce sont eux par derrière qui dictent le législatif, ils placent leurs propres hommes dans l’exécutif et les tiennent totalement et ils possèdent toujours plus la quasi intégralité des richesses mondiales. La 4 éme roue qui leur fait encore défaut est de tenir totalement le peuple et leur esprit. Ils sont en train d’y arriver via l’inclusion de leur matos dans le corps des gens via les vaccins.


  • Les Agences du médicament, nous savons ce qu’elles valent !
    Ursula affirme qu’il est efficace et sûr, mais s’est-elle faite piquer elle et sa famille ?
    Ce serait intéressant de le savoir et surtout de le voir !


  • Quand la Quantité devient Qualité...


  • s’il vous plait ne parlons plus de vaccins mais d’une thérapie génique à des fins non thérapeutiques

    mod (modification) e ( voyelle de liaison) rna ( arn en anglais ), moderna ... c’est un nom positif, c’est bien , c’est moderne, çà sonne bien, çà rassure

    n’acceptez rien de tout çà, les variantes subitement apparues ne sont là pour étayer une 3ème vague de "cas", afin de pousser a l’acceptation d’une thérapie génique à des fins non thérapeutiques

    de virus en virus, de souches en souches, de variantes en variantes, moderna, aux arn(s) m constamment modifiés afin de suivre au plus près ces évolutions, saura se rappeler a vous a intervalles réguliers

    y aurait t il un médecin de cabinet ou un pharmacien d’épicerie qui me puisse me renseigner sur les 1/2 vie des arn m qui vont être inoculés , sur les mécanismes bio moléculaire instaurés par les cellules pour les dégrader, sur la nature des sous produits issus de cette dégradation, leurs modes d’élimination et les 1/2 vies afférentes
    pourraient t il aussi m’indiquer les cellules cibles de cette thérapie, et certifier par écris l’absence de reverse-transcriptase

    inciter c’est bien, mais savoir ce que l’on pousse a faire, c’est mieux, nulle ne pouvant dès lors se prévaloir de son ignorance alors que, persistant dans son prosélytisme, les problèmes vont apparaitre

    vous avez bannis l’HCQ
    vous avez prescrit du rivotril
    et maintenant voila le temps des "vaccins"

     

    • Si ça se trouve ces vaccins sont aussi conçus pour que l’on fasse des réactions encore plus graves aux prochains coronavirus qu’ils vont nous balancer d’où encore plus de situation d’urgence d’où nouveaux vaccins et ainsi de suite jusqu’à ce que l’on soit devenus de vrais zombies sans même avoir vu le truc arriver. Désormais leur machine est lancée et ils sont capables de tout.


  • Bonjour

    J’ai lu les commentaires de cet article de France infos qui m’ont fait déprimé...
    En somme ,que des pseudo experts moutonistes qui assassinent toutes pensées n’entrant pas dans Leurs moules ,ce qui m’a amené à la conclusion suivante :
    Ce sera eux contre nous ,les pro contre les anti vaxx...


Commentaires suivants