Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid, climat, racisme : la souffrance des stars Elmaleh, Bedos, Bruel et Jordana

Et d’abord, une minute de silence antiraciste en hommage à Adama Traoré, le George Floyd français (le silence c’est pour nous, la minute c’est pour Camélia) :

Camélia Jordana, c’est cette dame qui a peur des flics car elle ressent la souffrance des quartiers et, on le sait tous, le flic français est un raciste blanc exterminateur de racailles et autres colorés. Camélia chante à merveille la souffrance de tout ce qui n’est pas blanc, car les Blancs ne souffrent pas : ils règnent sur les peuples inférieurs et du coup, ils se sentent bien.

 

C’est le postulat qui fonde l’idéologie des people, qui ne sont pas tous très intelligents, il faut bien le dire. Certains sont carrément crétins, mais cela ne les empêche pas de pratiquer leur art, et d’être populaires. Pour ces people empathiques, la souffrance des Blancs est impossible. Par exemple, le paysan blanc qui se pend, ce n’est pas de la souffrance. C’est une évolution agro-économique normale d’une société paysanne à une société post-paysanne. Le petit retraité blanc qui se fait agresser et insulter en permanence dans sa cité d’Aubervilliers par les Untermenschen qu’on appelle plus gentiment les racailles, ce n’est pas de la souffrance, c’est un sympathique conflit intergénérationnel. Et quand une Blanche se fait violer par des racailles dans une cave, ce n’est pas de la souffrance, c’est un petit gang bang entre amis.

Globalement, les stars ne souffrent pas de la même chose que nous, les humbles, les nobody, les non-people. La souffrance du people est plus élevée, moins prosaïque, moins épaisse que la souffrance du nobody ou du petit Blanc. La souffrance du people élève, elle élève dans les cimes de l’humanisme, de l’amour de l’humanité, de l’antiracisme, de la paix entre les hommes. Et les femmes. Et les gays. Et les trans, bref, des LGBTQi+ (attention, rien à voir avec le QI supérieur, au contraire).

Dans le showbiz, non seulement on souffre grand, haut, mais on souffre fort : il faut que tout le monde le sache, on n’a pas de pudeur. La pudeur, c’est pour les pauvres !

Ainsi, le voleur de vannes Gad Elmaleh, que les médias essayent de blanchir à grand coups de savon (oups) depuis ses ennuis avec les vrais humoristes et auteurs, vient d’annoncer qu’il a eu le Covid et qu’il a souffert. Dès qu’on a su ça, on a abandonné toutes les charges contre lui. Quelqu’un qui souffre ne peut pas être mauvais, pas être un bourreau, un coupable !

Le pire, ce n’est pas que ce voleur ait chopé la grippe de l’OMS, dite grippe GLB (Gates-Lévy-Buzyn), mais que France 2 lui ai ouvert ses portes pour cette opération de blanchiment. Le service public n’est donc pas au courant qu’il fait la promotion d’un voleur ? La direction des programmes de France Télévisions ne lit donc pas les travaux sérieux sur Elmaleh ? À quoi ça sert qu’E&R se décarcasse pour que le service public audiovisuel fasse comme si de rien n’était ? Avec notre argent en plus...

Lâchons la grappe à Gad, pris en flag à 40 reprises, et intéressons-nous à la souffrance du petit Nicolas. Vous ne connaissez pas le petit Nicolas ? C’est le fils de Guy, l’humoriste socialo-sioniste. Guy est mort et Nicolas a lui aussi médiatisé sa souffrance, mais sans le vouloir. Il a écrit une lettre après avoir veillé son père, et cette lettre, lancée par la fenêtre sous forme d’avion, est tombée dans la main d’Augustin Trapenard, le gay branché de France Inter et Canal+. Qui l’a lue à l’antenne. Attention, comme pour Jordana, séquence émotion :

 

 

Proposition  : quand une star meurt, il faut que tout le monde le sache et souffre. Car la star fait partie de nous, alors que le nobody fait partie de personne et quand il crève, on s’en tamponne le coquillard. Nous, on a plus été émus par la souffrance du fils et de la veuve de l’agriculteur qui s’est pendu que par les souffrances de Camélia et Nicolas, allez comprendre.

En parlant de virus, on allait oublier : un autre people qui a des ennuis avec la justice a justement chopé le Covid, et il a eu très peur. On espère que la justice va abandonner les charges contre Patrick Bruel, car en plus une procédure contre lui pourrait ressembler à de l’antisémitisme, et on rappelle que c’est interdit, car on ne badine pas avec l’amour sioniste.

Là, c’est encore le site de France Info, décidément, qui a été recueillir courageusement les larmes de souffrance de Patrick :

« "J’ai eu un peu peur à un moment donné". Patrick Bruel, touché par le coronavirus, se confie, jeudi 2 avril, en exclusivité sur franceinfo. Le chanteur, joint par Élodie Suigo et qui est confiné chez lui à Paris, s’est battu avec la maladie ces derniers jours. S’il rassure sur sa santé, il affirme être passé par tous les états et avoir "vraiment passé un sale moment" à cause du Covid-19. Patrick Bruel veut désormais se tourner vers l’avenir, avec l’espoir que "la courbe redescende". "On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie". »

Au fait, t’es toujours pas sorti de tes affaires sexuelles, ça en est où ? Patrick ? Allo ?
Plutôt que de nous répondre, Patrick est allé donner des sous (enfin, ceux de ses fans) à des associations. On espère que c’est pas la Tsédaka qui va rafler le butin :

 

On a lu et relu l’interview de France Info, et à aucun moment n’est abordé le chapitre judiciaire. C’est étonnant. Au lieu de ça, Élodie Suigo, la « « journaliste » » (on a doublé les guillemets pour plus de précautions), est toute chatte avec l’exhibitionniste, avec une question de chez question :

« Est-ce que cette période vous permet de faire un peu un point sur vous-même ? »

« On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie. Ça amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre personnel. Bien sûr, il y a forcément une remise en question, une manière de rétablir les priorités, d’envisager les choses peut-être différemment. En tout cas, on a envie de se retrouver avec soi-même et de se retrouver avec une vie quotidienne dénuée de scories, si j’ose dire.
Là, on est vraiment dans l’essentiel. On ne fait que l’essentiel. On ne pense qu’à l’essentiel et on va à l’essentiel. Et on constate évidemment le nombre de futilités qui nous entourent. C’est peut-être la leçon à tirer de tout ce qui se passe, c’est le regard qu’on peut porter sur les autres, sur sa liberté.
Mais peut-être que la plus grande réflexion va porter autour de la nature, à propos du réchauffement climatique, de la couche d’ozone, de la pollution. On voit que l’air est en train de changer. Il fallait en arriver là pour se poser cette question, par exemple, et bien d’autres. Je crois à un incroyable signal d’alerte. Maintenant, est ce que nous allons prendre conscience de la mesure de ce qui est en train de se passer ? L’espoir, c’est de voir la courbe redescendre. Je l’espère en tout cas, le plus vite possible. »

Oui, c’est vrai, l’exhib a raison, le climat, c’est une autre source de souffrance pour les stars. Par exemple, si la clim tombe en panne dans le 4x4, on fait comment en plein mois d’août à Miami ?

 

 

On va finir sur une bien triste nouvelle : madame Ardisson, Audrey Crespo-Mara, la pauvre femme qui a été harcelée par Isadora Duncan, et qui lui a obtenu de la prison avec sursis, eh bien elle a perdu son émission.

 

 

Personne ne sait où elle est passée. Nous, personnellement on a cherché dans les tiroirs, dans la poubelle, dans les chiottes, mais on n’a rien trouvé. Si quelqu’un a vu son émission, qu’il le fasse savoir, la Rédaction transmettra aux Ardisson.

Patrick, Gad et Camélia version E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2476885

    je préfère une actrice porno

    et il y en a de très bonnes,
    des vrais talents

    combien d’actrices hollywoodiennes tu as admiré

    Luscious Lopez, par exemple, dans un film noir

    je me suis toujours demandé
    mais aussi, ils ne savent plus les faire


  • Sinon, la dame aux "Camélias", à part exposer ses deux mamelles à tous vents, elle fait quoi dans la vie ?

     

    • Cette bourgeoise incite seulement à la guerre civile... Que fait la Justice et la police ?...
      Elle chante depuis 10 ans et se prend maintenant pour Calamity Jane.
      Disons qu’elle se fait manipuler par l’aspect le plus bas de son signe : la vierge folle est vite ressortie.
      L’âme de son grand-père doit pousser en elle...
      En Algérie les noirs qui arrivent clandestinement ont tendance à être accompagnés au Sahara avec comme ordre : c’est après le sable votre pays.


    • #2477012
      le 04/06/2020 par Délire didactique, recette linguistique et R’n’B
      Covid, climat, racisme : la souffrance des stars Elmaleh, Bedos, Bruel et (...)

      Certainement que Vincent Lapierre va couvrir l’événement pour C8 et Zemmour.....
      Lapierre c’est le Camélia Jordana de la dissidence 
      LDNA ou LDJ finalement on reste dans le communautaire !!!!!!!!


    • @CUPIDONNET J’avais déjà fait la relation entre certains signes pendant le mouvement metoo et il y avait quelques fofolles (vierge) avec le même genre de posture que Camélia Jordana qui était sortie du bois, notamment la "grande" actrice Rose McGowan...

      Au passage, si cela vous intéresse de regarder de plus près sur ce thème là, il y a trois quatre zozios qui ont abusé de leur position de pouvoir similaire dans l’industrie et qui se sont vu "jugé" pour les même faits au même moments, et qui sont du signe du Poisson : Weinstein, Besson et un autre dont j’ai oublié le nom, qui était dans la même position sociale que les deux autres et lui aussi accusé.

      Et surtout pour finir, le plus édifiant étant le trio BHL, ATTALI et Gates, ceux qui susurrent à l’oreille du pouvoir avec la même ligne directrice et tout trois du Signe du Scorpion...


  • Étrange le nombre de personnalités qui ont (prétendument) eu le covid 19 !

     

  • C’est hallucinant, comment les hasards, font bien les choses, il y a deux semaine encore, elle était chez Ruquier, en train d’accuser les policiers d’assassins, et qu’elle ne se sentait plus en sécurité, en leurs présence. Si j’étais « complotiste » , je dirais qu’on a l’impression que tout était théâtralisé, et que le calendrier : Camilla chez Ruquier, Mort de Floyd, manif pour Traoré, par le plus grand des hasards, est si bien ficelé. D’aucun, dirait même, que la Camilla, est la prostituée choisie par le du système, pour mettre de l’huile sur le feu, et pousser à la guerre raciale (idiote utile). Moi, je n’oserais pas aller jusque là :)

     

    • Pour broder dans ton sens qui me paraît pertinent j’ajouterai que la camélia à joué dans le film de Fourest, il y a bien congruence entre son jalonnement personnel et la montée en puissance de la séquence ethnique actuelle. Elle fait parti de la team Bhl sans doute possible ! Salut à tous compatriotes.


    • Je partage ce sentiment.

      De plus, la narration de ces évênements par le système est de moins en moins fidèle au réel, c’est hallucinant.

      "pandémie" mondiale => hopitaux vides,
      "racisme SYSTEMIQUE" => les racailles immigrés ont tellement peur qu’elles provoquent des incendies pour pouvoir jouer à la guéguerre avec la police et les pompiers... mais quel état d’apartheid !

      Par contre je ne partage pas votre conclusion qui est de vouloir nous pousser à la guerre raciale.

      Au contraire. Il s’agit comme toujours de culpabiliser le gaulois pour que nous acceptions toujours plus d’immigration et surtout, tout faire pour que les immigrés soient toujours et encore plus intégrés. Plus de boulot pour eux, plus de réprésentation à la tv, plus de noirs aux césars...Etc...

      Et que ce soit le gaulois lui-même qui le réclame.

      Il n’y aura jamais de guerre raciale sauf si ce sont les gaulois qui la provoque, et c’est bien pour ça qu’ils font tout pour nous anesthésier sur cette question.

      Pour la manif du mardi 2 juin (celle avec jordana) les gens qui ont manifesté y sont allé comme à un concert de reggae. Car au fond d’eux même, consciemment ou inconsciemment ils savent que ce racisme "systémique" n’existe pas, et se lancer dans une guerre déclarée/officielle contre les blancs serait comme couper la main qui les nourrit.

      Si ces communautés là avaient l’ambition, la volonté de diriger un pays et d’être autonomes, ils feraient la révolution en Afrique avec un Kemi Sébat, pas chez nous.

      Il s’agit d’une ingénérie sociale oui, pas pour nous pousser à la guerre, mais à toujours plus de métissage.


    • C’est tellement ça et tellement visible que c’en est navrant de bêtise pour tous les crétins congénitaux qui ne s’intéressent à rien ne lisent pas et viennent t’expliquer que tu es un complotiste...


    • Toi tu va te mettre toutes les franco magrebines et leurs idoles que sont les rappeurs tapineuses à dos ... Tu t’en tape ? Tu as bien raison. Question d’honneur et de droiture morale sûrement.


  • A quand la rubrique "La Conne du Mois" ?

     

  • Sans rire, Bruel qui parle de la couche d’ozone.
    La couche d’ozone ; mort de rire.
    Il ne se rend même pas compte que pour la plupart des gens, ils ne savent pas ce que c’est car il n’etais pas né.
    La couche d’ozone, la première ingénierie globale ecologiste.
    C’est ca qui a servi de matrice au rechauffage.

    Sinon dans la liste des j’ai beaucoup souffert du covid il y a plein de ses amis a bruel. Pour peu, on pourrait penser a une arme biologique antisemite mais qui a foiré car ils s’en sont sorti.

     

    • La couche d’ozone : à l’époque on disait que l’avion franco-anglais Concorde, celui qui faisait concurrence déjà à Boeing, créait un trou dans la couche d’ozone et que les gens allaient attraper le cancer à cause du rayonnement solaire. C’était la théorie du complot de l’époque façon main stream. Puis plus de concorde et plus de trou dans la couche d’ozone comme par hasard. Mais E & R n’existait pas...


  • Gad Elmachin a probablement volé le virus à Christophe !


  • Benguigui parle de SIGNAL - s’agit-il du fameux magazine éponyme ou pas ?


  • Tu vois Crespo, la rue c’est plus difficile que les plateaux de télé, on peut se faire "agresser" dans la rue, il y a des risques de se faire aborder. Tu as été élevée dans du coton ?


  • Que de gens issus de familles qui ont beaucoup souffert,qui ne veulent plus souffrir mais qui souffrent encore !!! Tragique !!!
    Aller voici de vrais comiques :
    https://m.youtube.com/watch?v=L1N3W...


  • ha ha ha, ces people qui ont su qu’ils avaient chopé le covid parce que eux ont pu faire un test interdit au bas peuple ne démontrent qu’une chose (à part une société à deux vitesses) : que Raoult avait encore raison, entre 40 et 70% de la population est imunisée naturellement contre ce covid grâce à leurs réactions passées face aux plus de cent autres coronavirus qui circulent en permanence depuis des années (le covid-19 n’en n’est qu’un de plus, le petit dernier) et que sans test, impossible de savoir combien de pourcentage de la population a contacté le covid. l’arnaque devient limpide.
    Hors sujet, régalez vous en écoutant Raoult défoncer Pujadas en le traitant de crétin toutes les deux minutes, jubilatoire. (ça donnerait presque envie de racheter une télé !)
    https://www.youtube.com/watch?v=_9c...


  • « Camélia Jordana, c’est cette dame »
    Pour moi ce n’est pas une dame, mais une dinde. Une femme qui passe son temps à vociférer tout et n’importe quoi n’est pas une dame mais une dinde.

     

  • Audrey a donné sa démission non ? Elle en avait marre de porter des jupes cintrées ras la fouffe ?

    Enfin j’en ai rien à foutre.

    Vous auriez pu évoquer, en plus du manque de pudeur, le fait que ça fait 4 ans qu’ils demandent une justice impartiale (comme nous quoi) et non vendue à l’État (profond).

    C’est pas pour ça que les "blancs", les "de souche" sont habitués à se faire enculer toute l’année, que les autres, manifestement plus couillus puisque le nombre de blanches avec des noirs va crescendo, doivent fermer leurs gueules !
    Alors oui ils sont bruyants, ils jouent du tam-tam, ils sont pas futés, mais eux sont encore vivants !

    Je suis d’accord pour cette récupération pathétique des VIP mais ce n’est pas très important, les gens savent bien qu’ils sont attirés par la lumière et que leur honnêteté est douteuse.


  • « Il est temps de prendre les armes » clame cette pauvre Camélia Jordana !!! À mon avis il serait plutôt grand temps qu’elle ferme sa bouche. Elle pourrait alors consacrer à réfléchir le temps ainsi gagné.

     

    • J’ajoute à mon post une interrogation : dans la mesure où il s’agit là d’une incitation à la violence voire au meurtre, cette personne a-t-elle été interpellée suite à ça pour être interrogée par qui de droit ? Qu’en pense la dilcrah ? S’est-elle seulement manifestée ?


    • Incitation à l’émeute, voire au pillage et au meurtre, c’est autrement sérieux que de ne pas avoir sur soi son attestation !
      Mais la Camé n’a rien à craindre, elle est sorosienne made in TV, la téléréalité c’est sa patrie, et on suppose qu’elle est payée pour débiter des sottises de potiche. Car le jour où quelqu’un d’armé viendra lui demander des comptes, elle fera moins la soeurosse
      Elle n’est pas française, celle-là ; sinon elle aurait chanté la Marseillaise ou le Marseillais (Raoult).
      Nous, pour nous donner du courage, nous avons les deux. Vrais de vrai, ces deux-là.


    • J’aimerais voir cette pintade sur un champ de bataille...C’est toujours rigolo , tous ces guignols qui idéalisent la guerre civile, en temps de paix et surtout qui vivent comme des privilégiés
      Camélia Jordana c’est la Conversano des indigènistes
      Ça n’a jamais manqué de rien, toujours vécu plutôt bien, grandi avec un papa et une maman aimante , dans des quartiers ou des petites bourgades plutôt calme
      La violence on l’idéalise toujours quand on a jamais bouffer de coups , manger de mandales , pris quelques coups de lames et qu’on l’a jamais vraiment ni subit, ni vécue....


    • Moi je lui propse de venir chanter le poing levé et avec son décolleté au Mirail (Bellefontaine ou Reynerie) le soir
      Ou même a Bagatelle rue de la gironde, rue du cher ou rue vestrepain
      Chanter pour les malheureux qui vivent dans ce coupe gorge et pour ses frères victimes de la police qui ne va jamais là-bas
      On verra si c’est la police qui l’agresse


    • Camélia Jordana c’est une publicité ambulante pour la clique Goldnadel Zemmour .....


  • Les violences ethniques et donc racistes pour faible QI permettent d’empêcher la révolte sociale légitime et donc aident Macron a sa réélection.
    Aident à cela les habituels antifas et surtout le petit Jean-Luc Mélenchon, allié objectif du Système


  • ER avait fait un article sur les dons de Patrick mercredi 6 aout 2014
    "Patrick Bruel,soutien de Tsahal:la LDJ confirme !"
    Periode Covid,dixit Patrick sur Europe 1 "on a tous une partition à jouer":c’est sûr,les soignants jouent du pipeau.Et les politiques ayant opéré des tailles budgétaires ?
    L’humanisme de Patrick,ça me touche


  • Tiens une hégérie Algérienne montrant ses aisselles et ses nibards pour aller geroyer contre les blancs au milieu des africains qui la reluquent... Et les voilées par millions en France et au Bled rêveraient toutes d’être à sa place.

    Un Algérien pourrait-il confirmer ?

     

    • Je te confirme qu’elle est aux antipodes de la culture algérienne... D’ailleurs il y a beaucoup plus de logos français dans sa tête que de logos algérien. C’est toujours le problème de ce genre de déraciné qui n’est ni français pour les français et ni algérien pour les algériens et qui ne se sent ni l’un ni l’autre. La preuve en ce moment, elle se prend pour une black (cheveux frisés,...) Rappelons nous que c’était elle qui était censé représenter la nouvelle Marianne :)))


    • Merci c’est plutôt rassurant. En ce qui concerne la culture algérienne je me doute qu’elle en est assez loin, je pointais juste sa forme de "réussite " pseudo artistique dont Greg Toussaint parle très justement dans une vidéo récente sur elle, après je ne sais pas si elle est respectée par les algériennes déracinées en France, je crains que ça soit le cas , surtout chez les féministes anti hommes blancs de moins de 40 ans.. quand je vois l’autre p.... de Sadek qui tout juste sorti de taule appel tout le monde à venir foutre la merde devant le palais de justice, ça pue vraiment cette génération de vendus , marre de ces gens qui foutent la merde et ont pignon sur rue comme des gens respectables, alors qu’ils sont méprisables, infâmes et surtout dangeureux pour la jeunesse.


  • En voyant toutes ses photos et ses vidéos parfois je me demande si nous sommes en France.
    Le français autochtone dans l’ensemble est vraiment lâche, ne méritent t-il pas de se faire envahir, ainsi que le vaccin de Bill Gates.


  • Ce qui me fait rire, c’est que cette nana pulpeuse ne semble même pas capable de chanter ses deux phrases en français, alors q’elle se trouve là, dans l’espace public français, entourée d’un public essentiellement francophone ! Ça rassure car très peu pourront la comprendre et c’est même probablement pour cette raison qu’elle a été appelée à inviter les banlieues à prendre les armes !


  • #2477090

    c’est qui les dealers-grossistes de Coke-Héro de Camélia ???
    des membres de la famille Traoré ? ou Benalla ? ou Belattar ???


  • #2477091

    Derrière l’engagement de Camélia Jordana il y’a un calcul marketing et économique
    Elle surfe sur l’événement pour ses ventes et son avenir mediatico-marchandising
    Elle veut devenir la Angela Davis du moment
    Comme Omar Sy ou Rokaya Dialo
    Rien de sincère tout n’est que calcul pécunié et publicitaire !


  • Comment peut croire cette mascarade de clowns et d’hypocrites quand tu vois leur cousins massacrer les palestiniens depuis des décennies
    Le pire, ces pourritures les aident financièrement à ça !


  • Dans le comportement humain, quelqu’un d’un peu trop théâtral, qui sur-joue ses histoires, présage un bon mythomane.


  • Ils ont attrapé le covid ou ils ont trouvé un moyen de se faire de la pub tout en travaillant dans le sens du nouvel ordre mondial ?! Gad et Bruel vont bientôt nous parler avec grand bien du futur vaccin diabolique du gouvernement vous verrez...


  • J’avais une bien jolie bouteille près de mes livres.. me suis toujours dit.. seulement si une nouvelle te fait vraiment vraiment mais vraiment vibrer comme il faut. Audrey la grosse poubelle dégagée ça c’est de la bonne nouvelle. C’est le jour du grand soir.


  • Sacré Patrick ! Il en trimballe vraiment une couche, et celle-là n’est pas d’ozone ! Mais c’est quand même bien la zone, il faut vraiment ne douter ni n’avoir honte de rien.


  • Un manifestant noir tue un chien volé dans un jardin ( Sans doute un chien privilégier puisque blanc ) https://twitter.com/i/status/126823...


  • Patriiiiick qui n’est même pas allé en réa : "On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie".
    Cette vanne là, il ne l’a pas volée, elle est magnifique. On dirait qu’il revient de Verdun.


  • A toi Papy mort dans ton EPADH
    Loin des tiens empêchés
    Tout ça pour servir leur mascarade
    Dans ton sac plastique enfermé

    Oh, tu ne jouais pas la comédie
    Tu as bien vu que tout seul tu partirais
    Pas de chats, de coca, de table nuit
    Toi, à l’euthanasie, on t’a endormi

    Tu as tout donné à tes gosses, tu as cotisé
    Ils auraient mieux fait de près d’eux te garder
    Tu aurais été plus heureux pour sauter les piquets
    Mais, T’es pas Bedos... Tu nous fais chier

    Les vieux chênes comme toi oabandonnés, on connaît
    Les roseaux mal pensants sont mieux lotis
    Mais qui dit « qu’il n’y a pas de chêne en Paradis ? »
    Pour d’autres il y a l’enfer, tu sais, où tu es tu sais.

    Guy Badass

     

  • Le 8 juillet prochain, pour les premières ouvertures des salles obscures, GAUMONT, diffusera le film « Tout Simplement Noir », produit par cette société de production dont la principale actionnaire est Sidonie Dumas, fille de Nicolas Seydoux et Alain Mougenot (producteur indépendant délégué).

    Résumé : « Å l’occasion de l’abolition de l’esclavage, célébrée chaque année le 27 avril, JP décide d’organiser une grande marche de contestation noire en France.Une idée louable dont l’organisation va se compliquer entre véritable activisme et grand opportunisme. Une idée qu’il pousse très loin, jusqu’à la création d’une charte de l’homme noir nouveau. »

    Sur l’affiche du film, l’on voit un homme noir vêtu en habit traditionnel de président de la république tel qu’en portèrent le Général de Gaulle et Georges Pompidou.

    Et voilà, un véritable fils de la République – fameux enfants et martyrs de la République dont parlait Macron durant l’affaire Beltrame – , où l’on voit l’acteur principal Jean-Pascal Zadi, poing levé, tel celui du mouvement de G. Soros, le « Black Lives Matter. ».

    Une commande de la Soros & Co ?) qui tombe à pic ? Comment « la communauté des lumières des salles obscures » savait-elle déjà à l’avance que le mouvement «  Black Lives Matter  » prendrait de l’essor dans leur République ?

    Ils créent le problème (SOS Racisme pilotée par le Crijf) attisant tous les communautarismes et repli sur soi, rendre impossible la réconciliation de natifs conscients d’appartenir à la même classe sociale d’exploités sur un territoire dont ils ne sont que locataires comme aussi les français de souches puisque la terre elle-même ne leurs appartient foncièrement plus, ne pouvant en jouir décemment.

    L’enjeu est bien évidemment qu’ils se protègent en faisant mine de s’apitoyer sur le sort des noirs tout en continuant à tirer les ficelles de la discorde ainsi manipuler les populations acculturées, atomisées.

    D’autant que ce film de « propagande » devait sortir en avril 2020 bien avant la sur-propagande médiatique actuelle.

    « Agiter le peuple, les peuples avant de s’en servir ! »


  • Regardez la bio de camélia vous verrez qu elle est pas issue du monde ouvrier mais plutôt une fille de bourgeoise . Elle a sûrement beaucoup souffert de l injustice de la rue elle ! Une gilet jaune dans l âme .

     

  • J’essaie de trouver ce qui relie entre elles toutes ces personnes.

    J’hésite entre un problème de clim. ou la grippe ou encore le bigorneau et son QI ? C’est peut-être autre chose de plus caché.


  • Le covid version 2019 seraitdonc anti judéo-racailles ? Mdrrr
    Ces individus là sont prêts à tout pour servir le système et se faire passer pour des victimes ! Ils sont à vomir tellement ils sont répugnants !
    Qu’ils crèvent tous et vite !
    Vous avez un voleur, un violeur, une mytho qui se prend pour Rosa Parks, enfin ces individus.... que dire de plus ? Insignifiants, ridicules, pleurnichards et si grossiers !


  • C’est marrant tous ces artistocrates qui chopent le covid et ont tous le meme script "j’ai eu un peu peur" ; exactement le meme script mot pour mot que l’agent oligarchique d’Hollywood Tom Hanks... c’est comme si ils jouaient un role...


  • #2477677

    et Omar Sy et son copain le pousseur de la gare de Trappes Debbouze
    ils étaient pas là-bas à manifester par solidarité envers les racailles
    et pour la défense de cette fratrie de délinquants multirécidivistes
    et de dealers de drogues que sont les Traoré ??? ??? ???


  • Ç’est fou comme ça fédère d’être des victimes. Ouvrir sa gueule bien grand pour assommer tout le monde avec des platitudes, des lieux communs, des putains de slogans à 20 centimes.
    Et les émotions qui affleurent dans la foule du petit peuple de nos quartiers, simple et naïf, pour qui c’est important, tu parle que c’est important, c’est la base de la base, le respect de la vie.

    Camélia, ta place est avec les chèvres au bled ! A la rigueur tu pourrais apprendre à chanter en Basque, visiter du pays, les Pyrénées Atlantiques, la Corse, aller avec ton âne, sur la crête, à tue tête, EIN ? Sauvage, solaire, apaisée enfin. Et le soir à l’étable dans le foin qui picotte les fesses, on est pas bien ?


Commentaires suivants