Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Discours de Donald Trump suite aux émeutes qui secouent les États-Unis

Et à l’adresse des antifas à la manœuvre

Prétextant l’incitation à la violence raciale, la plateforme Snapchat, à la suite de Twitter – mais à la différence notable des déclarations du patron de Facebook Mark Zuckerberg – a décidé de sanctionner le compte du président Donald Trump.

 

Ce subtil bannissement, appelé aussi shadow banning, permet de ne plus mettre en avant les contenus du président américain sans toutefois les censurer. Une méthode vicieuse et politique contre laquelle toute personne éprise de liberté d’expression devrait s’élever. Las, les zélateurs de la liberté de pensée ne le sont bien souvent que dans les limites qu’ils veulent bien fixer. Et à E&R nous en savons quelque chose puisque nous avons été bannis de la plupart des réseaux sociaux ou, au mieux, shadow bannés.

Le président Donald Trump, comme nous pouvons le constater dans cette déclaration officielle, est très loin de mettre de l’huile sur le feu ou d’attiser la violence raciale.

La malhonnêteté de ses adversaires qui s’essayent quotidiennement au Trump-bashing – avec succès, eu égard à la docilité de presque tous les médias américains et occidentaux – n’a définitivement aucune limite. Surtout quand les épisodes actuels sont une aubaine pour attaquer le Président dans le cadre des élections à venir. Et c’est encore et toujours les Noirs qui seront les dindons de la farce de cette grande manipulation politico-médiatique.

 

Une traduction ERTV :

 

Assassinat ? Crime raciste ? Cette vidéo (non sous-titrée en français) aidera chacun à se faire sa propre idée...

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • “shadow bannés” ? Je dirais plutôt "bannis dans l’obscurité", voire "dans l’ombre" et, pourquoi pas, "dans les limbes de la Toile"...

     

    • On a encore mieux en Français : jeter aux oubliettes (de l’histoire) ou tout simplement bannis (pour l’éternité). J’aime pas tous ces anglicismes a la con. On a l’une des langues les plus riches au monde et on aurait besoin d’une langue aussi simpliste que l’anglais pour nous exprimer ? Impossible n’est pas Français certes, mais ridicule l’est assurément.


    • AK87
      Ou mis dans l’ombre, mis à l’ombre, fantômisé, escamoté, embrumé, ombranni...


    • Non, justement camarade, en traduction il ne faut surtout pas faire l’erreur que font la plupart des gens qui est de traduire mot a mot. Une langue représente un peuple, son histoire, sa culture et surtout une façon de voir les choses qui lui est propre. C’est pourquoi il est inutile de vouloir a tout prix placer le mot "ombre", au contraire il faut trouver une façon naturelle, courante et bien française d’exprimer exactement la même idée que celle que les anglophones veulent exprimer en employant "shadow ban". L’idée est importante, pas le mot en lui-même.

      Idem pour les "fake news" je vois pas pourquoi on dirait pas simplement fausse information, intox, mensonge, rumeur, désinformation, ou plus oralement ragot ou bobard.


  • Apres avoir visionner la video et ecouter les commentaires c’est un assassinat avec ou sans conscience reelle de tuer ça je ne sais pas, mais c est un assassinat il n y a aucun doute à ce sujet (sauf bien sur si tout n est que mise en scene, mais là faut vraiement beaucoup d imagination...).
    Le pb des US c est leur extreme violence et la formation hyper violente des policiers qui deviennent des robocops sans capacité de raisonnement. On a vu la même chose en France avec certains abrutit de CRS qui tapaient comme des sourds sur les gilets jaunes...
    Bon vous me direz qd vous avez une passion ou que vous êtes brillant intellectuellement vous ne devenez pas flics de la rue...
    Mais encore une fois le pb c’est le culte de la violence au US et la tres mauvaise formation de leur policiers de base !!!
    Qd à l’hypothese d’un crime raciste je n y coirs pas une seule seconde....
    Bonne journée à toutes et tous...

     

  • Camarades de E&R.

    Trump est droit dans ses bottes et raisonnable.

    Concernant les flics made in USA.

    Il faut vraiment un américain avec un qi de moineau pour ne pas savoir qu’en mettant ton genoux sur une artère du cou pendant plusieurs minutes tu risques de tuer le propriétaire de la dite artère.

    Franchement , on ne peut se pas comparer à ces imbéciles. C’est une autre planète.

    Ne varietur
    Lavrov.

     

  • On voit parfaitement comment contrôler les masses avec l’information, et l’imperfection des humains, trump va montrer le réel pouvoir de la force,et le flic montre qu’il est le pouvoir. Ils détruisent toute humanité pour créer leur humanité, nos élites sataniques sont nos ennemis mortel.

     

  • La criminalité noire est endémique depuis toujours dans toutes les sociétés multiraciales, comme dans la plupart des sociétés noires. Parlons des victimes directes et indirecte des noirs, en particulier les blancs honnêtes actuellement lynchés à mort par des bandes devant leur magasin aux EU.

    C’est contre cette plaie terrible et permanente qu’il faudrait protester et manifester, et pas contre les bavures ou les accidents inévitables de quelques policiers à l’encontre de délinquants, bavures dont la justice se chargera bien toute seule sans brûler tout le pays. Les policiers ne sont d’ailleurs jamais mis en cause publiquement lorsque leurs victimes sont des blancs.

     

    • Excusez moi mais ce n’est pas un accident ! Le Chauvin attend calmement que le type succombe en lui disant de se relever pour aller s’assoir dans la voiture comme si il pouvait se lever.

      J’ai connu une situation identique avec les types de la SUGE (milice de la SNCF). Je suis blanc et j’étais dans la quarantaine à l’époque. Pourquoi ? Car je fumais sur le quai désert du RER à 23H00 et que je les avais envoyé promené. J’ai récolté contusions, deux yeux au beurre noir, des bleus partout sur le torse : très courageux de donner des coups de pieds à 3 sur un type menottes dans le dos et face contre terre.

      Il faudrait punir très lourdement ce genre de policier et le renvoyer immédiatement de la police pour éviter ce genre de bavure. Si on les gardes dans les rangs de la police, c’est manifestement volontaire. Quand on souhaite la paix civile on ne garde pas ce genre de type dans la police alors qu’il y a 17 plaintes à son encontre pour brutalité policière !

      Que les gens soient en colère c’est normal. Ce qui est regrettable c’est la communauté noir, pleunicharde qui crie au scandale à la première occasion pour se donner de bonne raisons de se défouler et de voler le bien d’autrui.

      Lui c’est juste un connard de flic ultra violent qui avait besoin de se défouler ce jour là. Le racisme je n’y crois pas une seconde.


    • @frédéric

      Je faisais référence à tous les cas semblables régulièrement médiatisés depuis Rodney King (1991) ou Zyed et Bouna en France (2005), qui sont parfois des bavures, parfois des accidents (se cacher dans un transformateur ou avoir un accident de scooter en délit de fuite par exemple). Il arrive que les émeutes surviennent sans autre raison que la solidarité ethnique (émeutes de Grenoble de 2010 : un braqueur arabe tire sur les policiers et se fait tuer en retour).

      Après avoir arrêté son millième délinquant noir défoncé au crack qui vous insulte, éventuellement après un rodéo dangereux en voiture, un policier blanc doit parfois finir par développer certains préjugés et lutter pour ne pas se prendre pour Judge Dredd, Wyatt Earp ou Cesare Mori.

      Les violences policières envers des citoyens honnêtes méritent d’être exposées et médiatisées, mais pas celles qui touchent des délinquants multirécidivistes issus d’un groupe historiquement sur-représenté dans la délinquance (une simple procédure judiciaire et une ligne dans les journaux sont bien suffisantes). Toutes ces indignations sont obscènes.


  • #2477118

    on assiste là tout simplement à un assassinat

    ils sont en train de tuer quelqu’un, c’est tout

    en pleine rue, en plein jour, en uniforme

     

    • Allez vous prosterner devant le premier noir que vous croisez dans la rue, c’est le moment.


    • Avant d’employer à tort et à travers le mot "assassinat" certains devraient prendre un dico pour voir quelle est la réelle définition de ce mot...
      Non ce n’est juridiquement parlant pas un assassinat mais un homicide involontaire sans aucune préméditation.
      En français on appelle cela une bavure policière.
      Et en américain "a first degree murder"...
      .

      .


    • #2477468

      il n’est pas question de Noir ou de Blanc,
      il est question d’assassinat, c’est tout

      et pour répondre à l’autre question débile,
      connard,
      le mec est mort, ton dico, tu te le fous dans le cul
      et ne croise jamais ma route

      ce sont des vies gâchées, une fois de plus
      le meurtrier, la victime, leurs familles...


    • C’est effectivement une tragédie pour tous les protagonistes @Palm Beach et l’on se fout de l’épiderme comme vous le dites justement. Cependant, il n’y pas de raison de péter les plombs de la sorte. L’intervenant a raison dans le sens où, quand bien même vous n’en auriez rien à foutre et que l’on suive votre conseil qui consiste à se ranger les dictionnaires dans le fion, les mots continueraient d’être importants et auraient toujours un sens. C’est d’autant plus important pour ce cas de figure car le policier en question est bien parti pour servir de bouc émissaire à des gens qui ne souhaitent pas la justice mais sont animés d’un sentiment de vengeance qui n’arrange rien, bien au contraire.


  • Au moins trop trucs qui clochent dans l’histoire :

    - Il est très difficile de croire qu’un officier de police ait ce comportement. Surtout pour une affaire aussi insignifiante. L’homme au sol n’est plus une menace, il n’a aucune raison de la maintenir au sol sous son genoux. Il aurait suffi de lui passer les menottes et de l’embarquer.
    - Il est très difficile de croire que les policiers se soient laissés filmer dans cette situation, surtout en ayant repoussé une première caméra. Ici ils semblent laisser délibérément la deuxième caméra filmer, un policier ne s’interpose qu’à la toute fin, et encore, on voit tout.
    - Le policier et la victime se connaissaient, ils ont travaillé ensemble pour le même bar.

    Je pense que cela suffit pour privilégier l’hypothèse d’une mise en scène. Et mon petit doigt me dit qu’on en saura bien plus dans pas trop longtemps.

     

    • Et tu oublies le détail final qui enlève le moindre doute quand à une mise en scène... Le médecin légiste qui a déclaré sa mort est, d’après Alexis Cossette, le même qui a déclaré la mort d’Epstein et de John Kennedy !
      Ils sont allés chercher un vieillard de 85 qui a trempé dans les histoires les plus louches du pays depuis 66 ans, avec un président des USA assassiné, un milliardaire pédophile qui mouillait les plus grands de ce monde dans des crimes horribles... et là il revient pour une simple histoire de fait divers qui provoue le chaos racial... Si ça c’est pas le truc le plus aberrant qu’on puisse imaginer ! J’espère que la lumière sera vite faite sur cette histoire que que ça coupera l’herbe sous le pied de tous ces mafieux.

      Je ne comprends pas les gens d’ER qui ont toutes les cartes en main et qui ne voient pas la mascarade du truc ! On ne compte plus les false flags tellement il y en a ces dernières années (la même histoire avec un noir soit disant assassiné les mains en l’air aux USA, l’affaire théo, le corona virus, la chloroquine, la collusion de Trump avec la Russie, les attaques chimiques en Syrie, les attentats de Boston, le 11 septembre etc etc) et ils continuent à croire au narratif officiel !

      C’est absolument clair : à chaque fois que les médias en font des tonnes sur un sujet c’est TOUJOURS une manipulation, vous pouvez parier les yeux fermés, c’est du 100% sûr ! Réveillez-vous les gars c’est à chaque fois la même combine !


    • L’hypothèse d’une mise en scène est effectivement à creuser.
      "Amazing Polly" dans sa dernière vidéo sur youtube met à jour des liens forts entre la patronne de la boite ou ont travaillé Chauvin et Floyd et l’extrême gauche immigrationniste.
      De toutes façons, ces émeutes sont clairement provoquées par des casseurs (meme si elles surfent sur un contexte très favorable) et diffusées favorablement dans tous les médias mainstream. La cible, c’est Trump et le nationalisme US.


    • @ choc à pic
      j aurais pas mieux dit.


  • #2477123

    le mec qui l’a étouffé,
    qui a appuyé son genou pour lui donner la mort

    bin, il ira rejoindre les gangs de prison racistes
    si il ne se fait pas charcler au coin d’une cour,
    par les "siens", en plus

    un jour, un autre,
    bonne journée, meilleurs voeux

     

    • Tu ne sais pas ce que c’est une prison americaine.
      Les gangs de blancs en prison sont de loin les plus dangereux.

      De plus le gentil george floyd : 4 sejours en prisons dont braquage a main armé, drogue, et est arrêté ce jour par un mec qui le connais car a travaillé à la sécurité du même bar.
      Il est signalé parce qu’il est menaçant, completement bourré, et a essayé de fourgé un faux billet à un commercant. Accessoirement, Il est de plus accro aux opiodes et a tourné dans des pornos. Ca c’est pour le côté "père de famille".
      Lors de son arrestation il refuse de monter dans la voiture, c’est pour cela que pour le calmer, il est plaquer au sol. L’autopsie montre aussi de nombreux problèmes médicaux du gonze dont cardiaques.

      Donc, c’est pas l’histoire du flic raciste qui a "assassiné" avec prémeditation et devant tout le monde un gentil père de famille noir.
      C’est "peut être" un peu plus nuancé que la version TV mondialiste.
      Evidemment que le plaquage de cette manière est absurde, mais a quel moment tu vois une volonté de tuer un noir. Il n’y a ni volonté de tuer, ni de tuer parce que noir. Essaye 2 secondes de te mettre dans la peau d’un flic americain qui est bloqué en statique dans la rue parce qu’un gonze de 2m ne veux pas rentrer dans la voiture et que du coup tu reste vulnerable à ce que ces amis déboulent armés. C’est pas la France mon gars, des armes y’en a partout la bas.


    • #2477522

      @fadge

      tu n’as pas été capable de comprendre la subtilité du message

      la personne qui a été en prison,
      c’est moi, malheureusement

      paix à tout le monde


    • Fadge à raison, il a tout dit !!


  • On peut imaginer un psy-op : tout le monde est acteur, depuis les propriétaires lésés de l’épicerie qui ont reçu un faux billet, jusqu’aux ex-collègues : le flic et le truand, en passant par les gens du samu, les trois autres policiers, l’hôpital, le médecin légiste qui a autopsié Epstein...
    Dans ce cas, le Noir serait vivant, exfiltré quelque part.
    Le seul Blanc de l’aventure pourrait avoir été piégé, c’est une autre option, après étude de caractère et CV. Il aurait alors vraiment appuyé longtemps par plaisir ou habitude sur le cou de la victime déjà droguée, qui serait morte en public sous les caméras, et sans aucune intervention des spectateurs présents, comme prévu.
    Pour Trump, nous verrons s’il arrive à mobiliser l’armée. il semble encourager ses soutiens habituels, compter sur eux comme armée de réserve, au cas où l’officielle obéisse à l’Etat profond. Attendons.


  • Victime d’une "révolu-sion colorée " Trump se retrouve dans la même situation que les pays déstabilisés par les mondialistes dont Soros n’est que la partie visible !
    Son véritable et pire ennemi est le même que celui qui a agit en Irak , Ukraine, Libye, Syrie, ...
    Le crime de Trump est de ne pas avoir ( espérons qu’il continuera ) déclenché une guerre contre un pays arabe, comme TOUS ses prédécesseurs et TOUS les dirigeants français depuis des décennies !
    La plus grande frustration et plus grande colère d’Israël est de mettre en place des dirigeants en occident à travers ses officines imperialos-sionistes que sont L’AIPAC, le CRIF etc ...et de les voir refuser d’appliquer LEUR politique étrangère envers LEURS ennemis à eux ..
    Trump est une exception de taille , Il est venu au pouvoir , non seulement sans aide des lobbys israéliens qui tiennent les states et forment
    l’ossature de l’état profond yankee, mais contre leur volonté d’installer la pédophile psychopathe Clinton !
    La reprise et l’amplification de la déstabilisation des émeutes par le pays le plus soumis AU MONDE à Israël , c’est à dire la France , est là preuve flagrante que toute cette agitation à le même chef d’orchestre et les même buts !
    Faire coûte que coûte tomber Trump !
    Installer une marionnette docile à la maison Blanche afin de reprendre les guerres contre le monde arabe et surtout de détruire l’Iran !
    Et maintenant cerise sur le virus , détourner la colère des peuples occidentaux qui vont commencer à réclamer des comptes aux assassins instigateurs de la fausse pandémie et de cet acte terroriste infligé à la planète entière !
    Les Macron, Buzyn, Lévy, Salomon , ..., leurs maîtres patrons de labos, les politiquards, journalopes du système, médecins véreux, et leurs complices à travers toute l’Europe , les USA et ailleurs DOIVENT maintenant et quoi qu’ils en coûte payés pour leurs crimes !
    D’où leurs intérêts à détourner l’attention des peuples avec des émeutes et des désordres qui sont tout , sauf désordonnés et spontanés !!

     

  • #2477137

    c’est ça qui fait la différence avec la France, et toute l’Europe hyper "éduquée" :
    il a foi en son pays,
    et il invoque Dieu,

    on y croit ou pas, mais dans la présentation délivrée, c’est très différent


  • Trump est à la hauteur de sa tache. Ce discours, s’il est suivi d’actes, est un sans faute.

     

    • #2477263

      NB :

      Chez Trump l’acte précède le discours

      C’est à ce détail qu’on voit qu’il est chrétien (vs mondialiste)

      Petit éclairage sur le logiciel trumpien :

      "La Foi sans les actes est morte" (St jacques)

      = Tu pries d’abord, tu fais ensuite, tu parles enfin.

      Tu pries d’abord : ceux que tu voies ne sont pas tes ennemis, ce sont leurs instruments

      Tu fais ensuite : ton ennemi doit recevoir tes coups avant de comprendre qu’ils viennent de toi

      Tu parles peu : tu parles pour dire que tu es le boss. Et peu puisque tu es le boss qui n’a donc pas à se justifier d’être le boss.

      Pour faire tout cela, il fô être chrétien
      Et donc avoir deux boules.
      Or, EM n’est pas chrétien.
      Il es mondialiste
      Chez eux, les seuls boules qu’ils sont sont derrière eux.


    • Je suis également convaincu par cet homme, son parcours, son discours...
      Pour les actes, je n’ai aucun doute qu’il suivront.
      J’éspère juste que la population afro-américaine comprendra l’arnaque antifa !

      ...Et que Q est aussi fûté que je l’imagine ;-)


  • Véritable assassinat. Le suspect est bourré, défoncé, massif mais en aucun cas dangereux. Besoin d’être à quatre contre un, trois voitures de police. Le policier qui l’étouffe avec son genoux est très content de son immobilisation. L’asiatique se met en rempart contre d’éventuels intervenants. Deux crétins qui se prennent pour des pointures. Une fois de plus ce pays est dangereux, on peut imaginer que certains de ses militaires sont dans les mêmes dispositions mentales et sans aucune formation de qualité.
    La fascination de beaucoup de français pour les Etat-Unis et les américains restera toujours pour moi un mystère. Les moins formés politiquement croit sans doute au mythe du GI de 1944.

     

    • oui, deux flics très cons qui appliquent à la lettre la procédure. le mec a la tête dans le caniveau plaqué sur le ventre donc gorge tendue avec deux mecs sur le dos dont un qui lui comprime la nuque de tout son poids (un flic US c’est minimum 80kg de bidoche). que le mec puisse mourir au bout de quelques minutes, c’est tout à fait normal. c’est la procédure qui est scandaleuse, surtout qu’en plus ils ont des tasers pour les arrestations problématiques. (pareil pour la France)


    • La mort de Floyd bien que tragique et injustifiée est accidentelle et non intentionelle (les flics ne lui ont pas tiré dessus,juste essayé de maitriser un golgoth alcoolisé à la taille et à la carrure impressionante),donc parler d’assassinat,comme le font Blak live matters et autres leaders communautaristes,alors qu’il ne s’agit que d’une bavure (certes létale) est à la fois stupide,malhonnête et contre productif pour la co-existence pacifique des différentes communautés...
      Le type est bourré comme un cochon,paye avec un faux billet et devait sans doute mettre la musique à donf dans sa bagnole pour emmerder le voisinage,puis interpellé par la police refuse de monter dans leur voiture alors que franchement il ne risquait,à moins que l’on puisse prouver qu’il était membre d’un réseau de faux monnayeurs,ce dont je doute car ces gens-là sont organisés et intelligents,pas grand chose si ce n’est une GAV.
      Là on est vraiment dans une affaire de sélection naturelle...
      Si Floyd avait eu un QI de 90 ou plus,même bourré il se serait cassé fissa après l’intervention des deux employés du fast-food (à noter que le gérant du resto emploie au moins un Afro-américain pour avoir le paix dans le quartier) pour éviter justement la police et si il avait été ne serait-ce qu’un peu malin il serait plus tard rentré dans la voiture de flics sans faite d’histoire.
      Finalement les plus intelligents ce sont ces potes qui ont eu le bon sens de se barrer avant l’arrivée de la police.


    • Parfaitement résumé. Chauvin (celui qui l’assassine) est une ordure de catégorie olympique, un sadique qui s’est engagé dans la police pour satisfaire ses pulsions. Et Thao, qui s’interpose entre lui et les passants, un parfait collabo. Vous remarquerez qu’aucun des deux n’a la carrure de la victime : c’est souvent chez les frustrés au physique d’avorton qu’on trouve les tortionnaires les plus odieux.

      Ça fait peur de voir que la police américaine recrute ça... et qu’elle les garde après le nombre de plaintes contre eux qui ont été déposées (17 pour Chauvin !).

      À part ça, le discours de Trump est impeccable. Espérons qu’il aura les moyens de l’appliquer.


    • "Le suspect est bourré, défoncé, massif mais en aucun cas dangereux."@calmetoiviktor.
      Vous mon ami vous avez probablement fait "l’école du rire",à moins que vous n’abusiez régulîérement de substances que la loi prohibe...
      Si demain on vous enfermait ne serait-ce qu’une heure dans une pièce avec un inconnu à la fois massif,bourré et défoncé je crois que vous réviseriez très vite ce genre de jugement illogique et à l’emporte-pièces...
      Un type bourré et défoncé est toujours potentiellement dangereux.
      Si en plus le type est un mastodonte de près de 2 mètres pour plus de 100 kg aux antécédents judiciaires bien chargés comme ce Floyd,la dangerosité potentielle s’en trouve de plus démultipliée !!!


    • "Sans aucune formation "" QUALITÉ "" pour des militaires " ???
      Quesaco ??? c’est nouveau ça, les GIs qui se filment , pissant sur leurs prisonniers en Irak où bombardant des femmes et des enfants, des tueurs israéliens en uniformes qui flinguent des gosses jouant sur une plage de Palestine occupée etc... quelle manque de qualité !
      Demander de la qualité à des gens formés pour tuer en voilà une drôle d’idée !!


    • Cela est vrai ; toutefois une partie de la scène reste incertaine , savoir ce qui se passe dans la voiture de police ou le suspect ( qui est aussi la victime() menotté ( et d ’ailleurs manifestant des douleurs très visible du fait de cette entrave douloureuse ) a été introduit ; à cet instant on peut penser que le suspect est pris d ’une crise de nerfs , peut être toujours du fait du menottage dont les douleurs ont redoublé d ’être poussé sur la banquette arrière ; à ses convulsions ( propulsion de pieds ? ) les deux flics ont répondu par des coups ; tout cela se passe dans le véhicule de police et n ’est pas filmé . A cet instant tout pourrait s ’être joué : les flics ont très mal apprécié la situation et ont tiré le suspect de la voiture pour exercer sur lui une contention fatale .

      Vous avez raison ; il y a cependant un moment décisif peut - être qui n ’est pas filmé


    • Tu n’y connais rien, tu ne sais rien, et tu portes des jugements.

      Ce type est un trafiquant de came, avec des antécédents violents contre la police, il était sous amphétamines, et il avait des complices capables de venir le délivrer.

      Il était cardiaque, et complètement défoncé, avec en plus du speed, il est mort de ça, pas du racisme policier.


    • Et les flics français qui tirent au LBD dans les yeux, machoires, ou dans les couilles on en parle ?
      Aucune leçon à donner. On a les mêmes crétins des deux côtés de l’Atlantique qui ne respectent pas la règle de proportionnalité.


  • On va enfin pouvoir dégager ces aliénés, éternel ados, manichéens, à pensée linéaire d’antifas, professionnels dans le déni narcissique et financés directement par la société libérale-libertaire..

    Ne leur parlez pas d’anthropologie, ça va mettre en lumière leur comportement individualiste, le réel c’est facho, c’est caca.


  • Nom de Dieu ce discours !! Quelle classe ! C’est vraiment ce genre de personne qu’il nous faudrait à l’Élysée.

    J’ai encore plus honte d’être Français après ce genre d’intervention. Pauvre peuple de veaux juste bons à être amenés à l’abattoir que celui qui est capable de s’identifier à un Hollande ou à un Macron. Pauvre peuple de veaux, soumis à l’Allemagne, au sionisme et aux ultralibéraux.

     

    • #2477316

      Depuis 1945 je te signale qu’on est pas "soumis à l’Allemagne " mais aux US. C’est la rançon pour avoir "gagné" grâce aux anglo-saxons ! Cocorico !


    • @ déclin

      Depuis 1945 je te signale qu’on est pas "soumis à l’Allemagne "

      Allemagne qui avait soumise toute l’Europe de façon agressive pour la servir sur un plateau d’argent à ses maîtres de l’état-profond américain qui ont fait monter Hitler au pouvoir (voir Antony Cyril Sutton et ses 2 incontournables :
      Wall Street et la Révolution bolchevique (2012) & Wall Street et l’ascension d’Hitler.)
      Donc, nous sommes soumis par la faute de l’Allemagne (qui aujourd’hui est le sous-traitant en chef de la province Europe via l’UE qui est une création américaine issue des tiroirs du pan-germanisme).

      mais aux US. C’est la rançon pour avoir "gagné" grâce aux anglo-saxons ! Cocorico !

      Désolé mais c’est la tutelle Allemande (et non l’Américaine, dans ce cas) qui est en tort : demande aux enfants Grecs qui meurent de faim par la faute des plans d’austérité imposés par l’UE.


    • ce qui m’a impressionné dans son discours, c’est qu’il ne lit pas. à moins qu’il y ait des prompteurs partout autour


    • Bertrand dudeclin, te moque pas de ceux qui se soumettaient aux ricains en 1945 car tu te soumets aux chinois en 2020. Tout aussi con et soumis.


    • #2477701

      @JMLP. C’est pas les chinois qui ont bombardé l’Europe en 44/45 et martyrisé les populations civiles sous les bombes incendiaires ! C’est pas les chinois qui ont vassalisé l’Europe depuis 75 ans ! C’est pas les chinois qui ont mis le moyen orient feu et à sang ! Alors laisse les chinois tranquilles, on ferait mieux de prendre exemple sur eux pour leur intelligence, leur solidarité nationale, leur travail et leur réussite ! Et un conseil, commence à apprendre le chinois ...ça pourra te servir ...


    • Je précise, Bertrand est soumis aux chinois ET aux allemands, donc doublement soumis !


    • #2477721

      A bayoung. Nous sommes soumis aux US depuis 1918 (Wilson et la sdn et le découpage de l’Europe) ! Et si on n’avait pas eu les amerlocks on serait allemand depuis 1870 ! Et on ne s’en porterait pas plus mal !


    • @ déclin

      C’est pas les chinois qui ont bombardé l’Europe en 44/45 et martyrisé les populations civiles sous les bombes incendiaires !

      Demande aux civils Russes ce que les Allemands leur ont fait subir.

      C’est pas les chinois qui ont vassalisé l’Europe depuis 75 ans !

      Non, c’est l’Allemagne : elle l’a livré pieds et poings liés aux USA (parce que les ricains n’étaient pas des sous-hommes slaves ou des latins, question de "race"), il suffit de voir ce qu’il s’est passé en 45, des centaines de milliers de soldats allemands ont trahi leur Fürher pour se jeter dans les bras de l’armée U.S. espérant qu’ils les feraient repartir immédiatement à l’assaut contre les Russes.

      C’est pas les chinois qui ont mis le moyen orient feu et à sang !

      Et ce ne sont pas les Chinois qui ont réduit la Grèce à la mendicité : mais l’UE et notamment Allemagne.

      Alors laisse les chinois tranquilles, on ferait mieux de prendre exemple sur eux pour leur intelligence, leur solidarité nationale, leur travail et leur réussite !

      Et leur permis de citoyenneté à point.

      Et un conseil, commence à apprendre le chinois ...ça pourra te servir ...

      En effet, grâce à l’Angleterre, l’Europe sera bientôt noyée sous les produits et marchandises made in USA & made in China : meilleur moyen pour couler la machine à appauvrir les peuples qu’est l’industrie à patronat isréalo-allemand mais à main d’œuvre kosovar.


    • #2477765

      @bayoung. Tu sais ce que c’est qu’une tutelle ? S’il y avait vraiment "tutelle allemande" en Grèce, ils auraient une économie florissante ! Voilà ce qu’il manque aux pays à la ramasse et en difficulté chronique, une Tutelle allemande !


    • « Tu sais ce que c’est qu’une tutelle ? S’il y avait vraiment "tutelle allemande" en Grèce, ils auraient une économie florissante ! Voilà ce qu’il manque aux pays à la ramasse et en difficulté chronique, une Tutelle allemande 
      « Nous torturons les Grecs pour que les Italiens entendent leurs cris » disait il y a quelques années de ça le patron d’une grande société d’assurances allemande à son interlocuteur Charles Gave (propos rapportés de manière évidemment critique par ce dernier). S’il a manqué une tutelle à la Grèce, a priori c’est qu’elle n’est venue de personne et encore moins de l’Allemagne que de quiconque. À un moment donné c’est bien de partir du réel pour ne pas raconter n’importe quoi. À moins de changer la définition du terme de tutelle pour en faire un synonyme de saignée. De toute façon s’il y avait une souveraineté digne de ce nom en lieu et place de structures technocratiques supranationales (qui ne profitent qu’aux fonctionnaires non élus qui y sévissent et se font au détriment de l’immense majorité des populations), comme cela devrait être le cas, ce genre de débat n’aurait pas lieu.


    • Belle pirouette de Bay : il y a quelques mois il nous expliquait que le Brexit était ce beau projet anti mondialiste et anti libéral, mais maintenant qu’il est évident que le Brexit n’était qu’une supercherie, il vante les mérites d’une Angleterre libre-échangiste et mondialiste porte d’entrée des produits US et chinois. Aussi, voici un « souverainiste » qui se lamente d’une pseudo tutelle allemande mais se rêve en larbin des US et des anglais. Si la France est dans la situation lamentable dans laquelle elle se trouve, plutôt que de blâmer l´Allemagne, regardons les attitudes et les choix désastreux, imposés par personne, de la France ces dernières décennies. Un exemple parmi beaucoup : nos choix depuis l’adoption de l’euro. On peut parfaitement être contre l’euro, mais rien ne nous forçait à utiliser la stabilité de la monnaie unique pour s’offrir le record du monde des dépenses publiques et des dépenses sociales (plutôt que des dépenses d’investissement), et pour s’offrir les 35 heures : travailler moins et consommer plus : la stratégie française depuis l’euro, et après on s’étonne quand on finit dans le mur et on blâme l´extérieur.


    • On peut aussi rajouter que ce n’est pas l’Allemagne qui a torpillé le système éducatif français, ce n’est pas elle qui a fabriqué et répandu l’idéologie « SOS Racisme » délétère au début des années 80, et ce n’est pas elle qui est responsable du laxisme judiciaire complice du délabrement sécuritaire en France. La liste est longue, je vais m’arrêter là.


    • #2478222

      @Surcouf. Bayinoug découvre que l’Angleterre est le porte-avions US en Europe ! Son beau bojo est devenu son bojo laid ;)


    • @ surcouf

      Le Brexit donne tort aux ultralibéraux mondialistes de l’UE et c’est surtout un choix du peuple Anglais a fait souverainement et que les pro-UE ont essayé de faire mentir.
      Que la GB soit libre-échangiste si elle choisit de l’être souverainement ne signifie toujours pas qu’elle soit mondialiste / anti-nation comme l’est l’UE.
      Un peu d’honnêteté dans le camp des remainers serait de reconnaitre sans pirouette qu’ils ont roulé pour le système qui fait crever de faim les Grecs et ce n’est pas la GB qui est responsable des cures d’austérité en Europe du sud.
      Il n’y a que les dissidents 2.0 irréalistes qui pensent qu’un pays comme l’Angleterre va devenir une utopie anarcho-primitivistes ou je ne sais quoi comme les tibétains deviendraient catholiques.
      Face à l’UE qui a essayé de faire mentir un référendum populaire comme en Grèce en 2015, la GB sera bien obligée de faire affaire avec des marchés étrangers. De plus, ce n’est pas parce que tu fais du commerce avec l’étranger que tu y est forcément soumis comme tu l’es en UE.

      plutôt que de blâmer l´Allemagne, regardons les attitudes et les choix désastreux, imposés par personne, de la France ces dernières décennies.

      90% des lois passées au parlement sont des traductions de textes européens, quand un peuple essaie de se libérer comme en Grèce ou le référendum de 2005 : l’UE contourne le vote populaire. Désolé, tu ne peux pas taper que sur les euro-collabo pour dédouaner l’UE-germano-centrée : quand elle le veut, elle peut y peser de tout son poids.

      le record du monde des dépenses publiques

      Ouais, la France dépense tellement qu’on croulait sous les masques avant l’épidémie...Ha ! Non ! Les cures d’austérité européenne ont diminué le nombre de nos lits d’hôpitaux.

      et des dépenses sociales

      Comme toujours avec les "européistes-macronno-germanolâtres" : Salauds de pauvres.

      et pour s’offrir les 35 heures

      salauds de travailleurs.

      et on blâme l´extérieur.

      Tu te rappelles du référendum de 2005 et de l’article 123 du traité de Lisbonne ?


    • @ surcouf

      On peut aussi rajouter que ce n’est pas l’Allemagne qui a torpillé le système éducatif français,

      C’est l’UE qui nous oblige à faire entrer des millions d’immigrés par an, très souvent inassimilables et qui envoient des enfants à l’école qui ne parlent pas un seul mot de français et qui n’en ont rien à foutre de la culture française. La CJUE, ça te dit quelque chose ? Ce n’est pas l’Angleterre qui est responsable de notre soumission migratoire qui fout en l’air l’éducation nationale, la sécurité publique et l’état-providence, mais l’UE par ses règles migratoires et le traité de Schengen. Or, quand tu vois la politique migratoire de Merkel et le poids que l’UE et l’Allemagne mettent sur un pays comme la Hongrie : oui, on peut le dire, la France n’est pas seule responsable de l’échec de son système éducatif.

      ce n’est pas elle qui a fabriqué et répandu l’idéologie « SOS Racisme » délétère au début des années 80,

      Et pourtant, il y a la CJUE.

      et ce n’est pas elle qui est responsable du laxisme judiciaire complice du délabrement sécuritaire en France. La liste est longue, je vais m’arrêter là.

      Tu t’arrêtes parce que tu n’as pas d’arguments ? Dès que la France essaie d’expulser quelqu’un, la CJUE lui tombe dessus. Dès que tu essaies de mettre un contrôle aux frontières, l’UE (donc l’Allemagne) te dit "Nein". Donc, on ne peut pas accuser la victime des sévices qu’elle subit, il faut aussi regarder du côté du bourreau. L’UE et l’Allemagne ont tous les pouvoirs monétaires et légaux, le droit européen prime sur les droits nationaux, "il n’y a pas de vote du peuple qui soit supérieur aux traités européens" ... Donc si c’est mal géré, c’est que l’UE est responsable.

      @ déclin

      Bayinoug découvre que l’Angleterre est le porte-avions US en Europe !

      Les américains ne seraient pas en Europe si l’Allemagne n’avait pas joué le même rôle que Daesh occupe au moyen-orient : soit l’opposition contrôlée qui te donne le droit d’intervenir en sauveur.

      Son beau bojo est devenu son bojo laid

      Bojo a été rendu bien plus populaire par la maladie qu’il a attrapé et l’UE qui comptait, comme toujours, profiter de cela, pour "retarder" le brexit a essuyé un net refus.
      Boris Johnson en a fait bien plus contre le système que n’importe quel dissident 2.0 anonyme sur internet. Je comprends l’amertume de ses détracteurs qui s’aperçoivent par son parcours, même critiquable soit-il, qu’il en a fait et en fera toujours plus qu’ils n’en seront jamais capable. ;-)


    • @ déclin

      Tu sais ce que c’est qu’une tutelle ?

      Ben oui, on est sous tutelle euro-germano-israélo-washingtonienne.

      S’il y avait vraiment "tutelle allemande" en Grèce, ils auraient une économie florissante !

      Ben non, la preuve. Ils sont sous tutelle de l’UE-germano-centrée depuis des années, leur référendum de 2015 a été disqualifiée par les pressions mises sur Tsipras ... et la Grèce est toujours dans le marasme. Preuve que l’Allemagne ne gère pas si bien que ça.

      Voilà ce qu’il manque aux pays à la ramasse et en difficulté chronique, une Tutelle allemande !

      Quand on voit le bilan économique désastreux d’une UE qui est centrée sur l’économie allemande, dont la monnaie, l’euro, est quasiment un deutschmark ... on comprend pourquoi la propension des allemands à bien gérer les choses est une idée fausse, un peu comme "les musulmans sont des terroristes" ou "les noirs sont de grands enfants".
      Tu en dis quoi des mini-job allemands, des retraités pauvres en Allemagne, des immigrés kosovar et albanais qui travaillent pour une bouchée de pain dans les usines allemandes ? C’est un modèle de réussite, ça ?
      Si l’Allemagne, c’est si bien, tu n’as qu’à y aller.


    • @Bertrand du déclin de l’occident au profit de la chine (cette formule n’est pas de moi mais je trouve que c’est super bien trouvé et très juste donc je la reprend), faudrait arrêter 5min avec ta chine sublimée, il y a quelques jours de cela un patrouilleur de la très "exemplaire et courageuse" marine chinoise a attaquée avec l’aide de 9 autres bâtiments un tout petit bateau de pêche vietnamien alors qu’il était dans les eaux territoriales vietnamiennes, mais vu que la chine veut s’accaparer toute le mer de chine méridionale elle a jouée les gros bras a 10 contre un. Elle est belle l’armée chinoise ! Et ca vient faire la leçon aux ricains !

      Je vous le dis la chine n’est rien d’autre qu’un empire qui en combat un autre, bref pas de quoi s’extasier. S’ils arrivent a dépasser et vaincre les américains vous croyez qu’ils vont faire quoi des autres pays du monde vos chinois adorés ? Dès qu’ils s’accaparent de nouveaux territoires ils martyrisent les populations locales, regardez ce qu’ils ont fait aux tibétains et aux Ouighours ! Un bel exemple de "pacifisme" a la chinoise. Finalement ils sont encore plus cruels et dégeulasses que les yankees (et infiniment plus faux-cul aussi).


    • @bertrand dudeclin, c’est vrai que c’est pas la chine qui a bombardée la France et l’Allemagne (de toute façon elle en a pas les moyens ni l’occasion non plus) mais par contre depuis la création de la république populaire de chine (1949) soit en a peine 70 ans elle e déjà attaquée a plusieurs reprises le Tibet qu’elle a ensuite envahie puis annexée, mais aussi le Vietnam, le Laos, le Cachemire, l’Inde, la Corée du sud, et menace sans cesse Taiwan et le Japon, en plus elle s’accapare en toute illégalité la mer de chine méridionale y compris des zones a moins de 100km des cotes philippines, malaises, indonésiennes, vietnamiennes ou appartenant au sultanat de Brunei.

      Quand on voit que la chine est en désaccord avec pratiquement tous ses voisins c’est qui doit y avoir un problème quelque part, non ? Je sais pas moi c’est comme si les USA voulait sans arrêt envahir le Canada et le Mexique ou s’accaparer tout l’océan atlantique et pacifique avec toutes les iles qui la composent, ou c’est comme si la France menaçait l’Allemagne de prendre toute la partie ouest du Rhin et d’annexer le Benelux, la Suisse, Monaco, Andorre, les Pyrénées, la Catalogne, la Sardaigne et les Baléares tout en prétendant être pacifiste.


  • Le comportement des policiers de Minneapolis s’explique par la formation qu’ils ont reçue.
    https://alnas.fr/actualite/en-vrac/...


  • The Storm...
    On nest pas loin d’une guerre civile.

     

    • Guerre civile ?
      En tout cas elle ne durerait guère plus longtemps que les émeutes de Los-Angeles après l’affaire Rodney King.
      Les USA ne sont pas la France avec ses couilles molles de dirigeants,les factieux noirs communautaristes et racistes seraient vite écrasés par la police et la garde nationale,sans même avoir recours aux troupes d’élite de l’armée US...




  • Beau discours...et bien entendu vous verrez qu’il y aura dessus un silence radio complet de la part des merdias...vous pensez bien : c’est trop en désaccord avec l’image de crétin facho et de fou dangereux qu’ils véhiculent de lui, à grands coups de désinformation massive !!

    Ceci dit, vous avez noté ? Il a explicitement évoqué des "émeutiers professionnels"... Je crois que Soros peut commencer à craindre pour ses fesses...et j’espère que ça arrivera vite !!


  • Il est clair et net que c’est un meurtre avec préméditation. En revanche, cela n’a rien d’un crime raciste. L’individu n’aurait pas été noir il n’y aurait eu en aucun cas tout ce tapage médiatique et pourtant la finalité en aurait été équivalente. La preuve, avec une vidéo d’un mec blanc en train de se faire arrêter par une troupe de flics ( y a un chicanos et un black dans le tas d’ailleurs ) aux USA il y a quelques mois, et on les voit faire un pique-nique sur la gueule de l’arrêté qui décède exactement dans les mêmes conditions que le Georges Floyd.
    En avons entendu parlé dans les médias ? Y a-t-il eu des manifestations à travers le monde ( occidental ultra américanisé ? ) Non. Pourquoi ? La victime était blanche. Et en France, Steve ? Quelqu’un s’en souvient ? Les guguss à Nantes qui se sont fait charger par les crs à 3h du mat le 21 juin dernier et qui ont fini dans la Loire. Je crois pas avoir vu de manifestations et contestations hein. A toulouse on était 150 et on s’est fait défoncer par les flics, en même pas une heure...
    A contrario, hier il y avait plus de 10000 manifestants ( la plupart des black, alors qu’on les a jamais vus ces deux dernières années durant les GJ ) Manifestation autorisée, très peu de flics dans les rues contrairement à tous les samedis ( même post-déconfinement), et deux trois lacrymos balancées en fin de journée histoire de pas être venus pour rien quoi. Bref, quand ça n’est pas interdit par notre Etat, c’est qu’en général ça lui profite.
    J’ai une hypothèse concernant ce Georges Floyd. On sait qu il baignait dans des milieux pas supers saints ( porno, deals entre autre ) et on sait que lui et le flic étaient d’anciens collègues de boulot dans un restaurant. On sait également que le flic meurtrier accompagné de son acolyte asiatique ont reçu plusieurs blâmes durant leur carrière ( dont un tir létal en service ) . Bref, les gars, c’est des cowboys qui à la base ne devraient même plus exercer leur fonction. Ils arrivent bien après l’arrestation d’ailleurs, comme si on on leur avait dit de se pointer ( alors qu’il n’y avait pas besoin de renforts ) Floyd étant déjà menotté et dans la voiture des flics. 2mn après, il est a terre, en train d’étouffer sous le genou de Derek Chauvin qui a le regard d’un drogué, c’est saisissant. Suis-je le seul à penser à un règlement de compte ? Peut être qu’à l’époque Floyd s’est tapé la nana de Chauvin ou autre chose hein, et du coup ben hop, ni vu ni connu ( enfin, un peu quand même !.. )

     

    • #2477224

      "cela n’a rien d’un crime raciste"

      lol, aux états-unis, c’est toujours interprété comme ça
      la Poursuite impitoyable
      (The Chase), film américain d’Arthur Penn sorti en 1966

      1966,
      on est en 2020,
      c’est pas grave, hein...


    • #2477231

      Entièrement d’accord avec ce commentaire. Autrement dit, le Noir ne ressemble pas un un saint, mais le policier est résolument agressif, et illustre la pourriture morale qui peut exister dans ce "milieu". Tous les policiers sont loin d’agir ainsi, mais comme partout, ce sont souvent les pires qui donnent le ton. Je crois que jamais un militaire ne se comporterait ainsi ; un militaire peut tuer au combat, mais pas de cette façon vicieuse.
      Quant à l’instrumentalisation de la mort du Noir, elle est le pendant politique de cette dérive policière.


    • "Floyd étant déjà menotté et dans la voiture des flics. 2mn après, il est a terre, en train d’étouffer sous le genou de Derek Chauvin qui a le regard d’un drogué, c’est saisissant. Suis-je le seul à penser à un règlement de compte ?"truthION.
      Pourrais-tu me mettre les liens des videos stp parce sur YouTube je n’ai rien trouvé de tel...
      Quand à un réglement de compte,devant témoins,alors que le type est en service entouré de ses collègues ça ne colle pas à moins d’avoir affaire à un crétin congénital au sens premier du terme,je sais bien que le niveau dans la police a baissé ces dernières années,comme partout,mais quand même...


    • Blancs et Noirs ne se mélangent pas aux E-U, et ont des rapports distants ou forcés, et Floyd n’était de toutes façons pas attirant, comme tous les drogués.
      Cela ne ressemble pas à un règlement de compte, mais à une mise en scène.
      Si Derek Chauvin a le regard d’un drogué, c’est très très suspect ; on pense au mind control.


    • @ TruthION
      Effectivement Floyd était menotté dans la voiture des flics et après quelques instants après il était à terre sous le genou de Derek. J’ai vu cette vidéo et me suis posée la même question que vous à propos d’un éventuel règlement de compte. D’ailleurs il y a quelque chose qui ne colle pas dans cette vidéo, surtout au début où on voit 2 gars venir à la voiture de Flyod où il n’était pas seul pour apparemment récuperér ou donner quelque chose puis après ils disparaissent et les policiers arrivent après et fait sortir d’abord le passager puis ensuit Flyod qu’il amène sur le trottoir et le menotte avant de l’écraser au sol sous son genou un moment après. On a l’impression qu’il manque une scène dans cette vidéo.


  • L’acte du flic est répugnant et mérite une punition sévère par manque de sang froid, en gros, il n’a pas fait le boulot .Est-ce calculé ou pas, il faudra certainement une enquête approfondie pour le savoir .Les émeutes qui se sont suivie par la suite n’ont aucun sens, et c’est ce qui parait le plus suspect à la venue des prochaines élections et des révélations de Trump vis-à-vis de l’Obamagate et de la mise en piste de la femme d’Obama par le pouvoir profond .
    Je pense que Trump va faire le nécessaire en mettant en marche le FBI pour cette enquête .
    PS : en ce qui concerne les manifestations en France ,je dirais ,arrêtez de vous ridiculiser .


  • Femme blanche tuée par un officier somalien à Minneapolis en 2017
    https://www.nytimes.com/2019/04/30/...


  • Rien à dire, un discours qui montre la trempe du bonhomme, qu’on l’aime ou pas on voit qu’il travaille vraiment pour l’unité de son peuple et de son pays. Le premier président à déclarer les antifa comme organisation terroriste, il y aura un avant et après ce discours. Rien que pour cette annonce, tout les patriotes du monde qui subissent l’ultra violence des anti fa depuis tant d’années devraient lui dire merci.


  • #2477227

    Que ce soit une mise en scène ou réellement un meurtre, ce fait divers a tout l’air d’une opération préméditée par le réseau démocrate du maire de Minneapolis Jacob Frey (et non pas Jacob Franck…) pour affaiblir la popularité de Trump. Comme les émeutes de Los Angeles en 1992, l’affaire Rodney King a facilité l’élection de Clinton. Aux Etats-Unis comme en France, et comme dans toute bonne démocratie occidentale qui se respecte, les communautés africaine et musulmane sont toujours manipulées par l’idéologie antiraciste pour permettre au bon cheval démocrate de gagner la course.

    Après avoir coupé totalement la contribution financière des États-Unis à l’OMS, après s’être dit favorable au traitement à la chloroquine et déclaré en prendre personnellement, après avoir signé un décret visant à limiter la censure de twitter et facebook, après avoir relancer l’économie américaine et fait baisser le chômage des noirs et des latinos, après avoir balancer l’affaire Epstein et menacé de balancer l’affaire Podesta via le Général Flynn et un lourd dossier sur Obama, et après s’être récemment prononcé combattre le deep state lors d’une interview qui fera date, il semble tout compte fait logique que Trump poursuive dans ce sens en envoyant l’armée faire régner l’ordre à la place d’une police fédérale sur laquelle il n’a pas la main car soumise aux réseaux démocrates comme c’est le cas dans le Minnesota et la Californie notamment.

    Il reste 6 mois avant les élections américaines et on peut se demander ce qui leur reste dans les cartons pour flinguer Donald.

     



    • Il reste 6 mois avant les élections américaines et on peut se demander ce qui leur reste dans les cartons pour flinguer Donald.



      Ils trouveront peut-être va savoir quel dingue pour aller flinguer le Donald au sens propre. C’est en tout cas sûr qu’ils sont plus que jamais aux abois et que leurs chances de remporter l’élection (sans la survenue d’un évènement majeur) sont aujourd’hui au 36 ème dessous.


    • C’était certainement une mise en scène, mais le pauvre Floyd était pas au courant de tous le scénario... la balade en civière, avant les pompiers, on lui avait pas tout expliqué...


  • Après la déclaration de guerre contre le « deep state », celui-ci utilise tous les moyens dont le chaos.


  • Il s’agissait peut-être d’une mise en scène qui a mal tourné... Le policier ne voulait pas l’estourbir mais il l’a serré trop longtemps... Par ailleurs, la victime et l’assassin se connaissaient, un règlement de compte n’est pas à exclure... Et cet événement arrive "au bon moment" pour déstabiliser Trump... Après le Covid, les émeutes... Encore une belle ingénierie sociale provoquée par l’État profond, les Mondialistes iront jusqu’au bout de leur logique de destruction...


  • Voici la version complète doublée en français, facile à partager : https://youtu.be/6xC-x24JdGE


  • A voir les commentaires, on se croirait à un rassemblement du NPA.

    Mis à part le fait qu’il s’agisse d’une énorme manipulation pour nuire à la campagne de Donald Trump.

    Je n’avais pas encore vu les images
    Que voit-on sur les images ? Déjà elles sont montées, on ne voit pas le film brut. Et les montages permettent les mensonges par omission. Donc on voit en fait ce que l’on veut bien nous montrer.

    Quant à l’intervention :
    Dans un premier temps, elle est justifiée. Il s’agit d’un escroc qui vient de refiler un faux billet à un commerçant.
    Le plaquage au sol est aussi justifié, le type résiste, il est massif, et semble sous l’emprise d’un produit. Une masse comme ça sous coke, ça doit être une partie de plaisir à maîtriser.
    Dans un deuxième temps, bien que plaqué il continue à remuer. Il finit par crier qu’il étouffe. Si il crie, c’est qu’il respire. Pour les policiers sur place, il pourrait aussi bien s’agir d’un simulateur qui cherche à pouvoir s’enfuir.
    Dans un troisième temps, il perd connaissance, et c’est probablement là qu’une erreur est faite. Le pouls ou la ventilation auraient du être vérifiés. Mais au milieu d’un foule qui filme, et plutôt hostile...pas si évident.
    Quant aux "antécédents" de violence, là aussi on ne sait rien. Il est peu probable qu’il s’agisse de condamnations, au vu de la sévérité du système judiciaire US, le type serait déjà en taule. Il s’agit vraisemblablement plus de plaintes, ce qui dans une ville comme Minneapolis, doit être monnaie courante de délinquants qui cherchent à faire annuler leur condamnation. En France, un flic de Stains à sûrement plus de plaintes pour violences à son encontre q’un flic de Guéret.

    Certains comme d’habitude vont venir pérorer leur haine de la police en réponse, sachez que je ne cherche pas spécifiquement à défendre le policier en question. Il peut après tout avoir agi sciemment. Mais au vu des éléments disponibles, les faits ressemblent plus à une erreur professionnelle qu’à des violences policières.

    Mais de là à hurler au meurtre, à l’assassinat ? Pourquoi pas au crime contre l’humanité ou au génocide ? Et que dire de la présomption d’innocence que tant ici rappelaient au sujet de Tarik Ramadan qui est pourtant un ennemi avéré de la France.

    Et quand on voit les candaules de policiers et de blancs qui mettent un genou a terre, sans déconner vous ne la voyez pas la aussi la manipulation façon Gustave Le Bon/Edward Bernays ? Même chose que pour Traoré et Luhaka.

    Allez-y, insultez-moi...

     

    • Visiblement certains ici semblent très surs d’eux et manquent d’un peu de nuance.

      - Soit l’opération est un montage (vidéo ou acteurs) et là dans ce cas on participe tous en commentant cet épisode à une vaste mascarade (oui vous aussi avec votre commentaire).
      - Soit on a des doutes sur le fait que c’est intégralement fabriqué et on a un minimum de compassion pour une personne qu’on voit mourir et alors si on considère à ce stade que les images du décès en direct sont fiables on peut se poser des questions sur la santé mentale du flic qui maintient la contrainte alors que le mec ne bouge plus depuis plusieurs secondes... Toujours si on considère ces images comme fiables on se demande pourquoi les passants sur le trottoir comprennent mieux que le flic que le Floyd est en train d’y passer...
      Entre ces scénarios possibles il existe toute la palette de possibilités, du flic ravagé par la drogue au flic sous contrôle mental en passant par le scénario dans lequel l’épisode dans la bagnole (dont on ne sait rien) s’est mal passé, ou du scénario du Floyd atteint d’une maladie respiratoire rare ou d’un montage intégral de cette scène avec des personnages en 3D réalisé en studio...

      Rien à voir avec des discussions de militants du NPA. Les flics peuvent être de sacrés abrutis. On en a des beaux exemples en France aussi !


    • Les gens vont plus que vite en besogne, c’est clair. Et c’est lamentable car cela a déjà eu un effet sur place, à savoir que face à la pression et pour tenter de calmer les choses, le policier est désormais poursuivi pour meurtre au second degré et non plus au troisième degré, ce qui présuppose l’intentionnalité du meurtre mais sans préméditation (comprenne qui peut !). Emballé, pesé.


    • Nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...Allons un peu de sérieux c’est un homicide volontaire point.


    • @Eric
      C’est exactement ça, la vérité étant la première victime de la guerre - ici, la guerre porte sur la réélection de Donald Trump - je doute que le flic bénéficie d’un jugement équitable.

      Quant à l’histoire du degré d’homicide :
      Au troisième degré, ça correspond en France à l’homicide involontaire (violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner). Un type met un pain à un autre type qui tombe se tape la tête et décède (ça me rappelle un truc). Il y a bien intention d’être violent, mais pas de tuer.

      Au second degré, c’est l’homicide volontaire. Un type met quinze coups de couteau à un autre. Il y a volonté de tuer au moment des faits.

      Au premier degré, il y a préméditation. On a planifié le meurtre a l’avance, c’est un assassinat.

      En espérant avoir éclairé votre lanterne.


    • « Au premier degré, il y a préméditation. On a planifié le meurtre a l’avance, c’est un assassinat.
      En espérant avoir éclairé votre lanterne. »
      Oui et non dans la mesure où la frontière me semble plus que ténue. La volonté précède forcément, même si de peu, les faits. Ça ne change pas grand chose, et encore moins pour la victime. Mais le mal est ailleurs et il est fait, nous sommes d’accord sur l’essentiel comme vous l’aviez compris. Et l’on peut ajouter et constater, malheureusement, qu’il y a des juges de forum que l’on n’aimerait pas voir officier dans un tribunal tant leurs jugements sont sûrs d’eux-mêmes et expéditifs. Ils nous apportent eux-mêmes l’illustration par des formules creuses (auxquelles on pourrait répondre qu’il n’y a pas plus sot que celui qui se refuse à réfléchir calmement et qui veut aller trop vite en besogne) du mal que peuvent faire les tribunaux médiatiques. Tout le monde se précipite pour donner un avis sur des choses graves alors que ce à quoi nous avons accès est médié et devrait déjà de ce fait nous incliner à la plus grande prudence. Mais ne rêvons pas, ça ne changera pas.


    • @Eric
      Merci pour votre réponse, elle m’en épargne une aux autres commentaires.

      Quant à la préméditation qui en cas d’homicide est constitutif d’assassinat, une précision. Je ne suis pas spécialiste du droit pénal US mais maitrise pas le français. Je répond donc pour la France en imaginant qu’aux US la réflexion juridique ne doit pas être éloignée.

      C’est l’article 132-71 du Code Pénal qui définit la préméditation comme suit : La préméditation est le dessein formé avant l’action de commettre un crime ou un délit déterminé.
      Ce qui va permettre de la déterminer, ce sont les actes préparatoires comme faire un repérage de la victime, organiser un guet-apens, se munir d’une arme...

      Si la volonté de tuer est proche du temps de l’homicide, alors pas de préméditation.

      Petit message aux autres, de grâce, lisez Gustave le Bon : Psychologie des Foules" et intéressez vous aux travaux d’Edward Bernays.


    • De rien @Vae Victis.
      J’avais bien compris votre explication. mais ça me parait quand même problématique pour les raisons que j’ai évoquées. Plus que cette histoire de distinguo, mon propos était de dire dans le fond qu’il est extrêmement grave d’avoir d’ores et déjà relégué aux oubliettes l’hypothèse de l’absence de préméditation. Ce sur quoi nous sommes d’accord.


    • #2478769

      S’il se plaint c’est qu’il respire ? Et s’il ne se plaint plus, c’est qu’il est bien, donc on ne bouge pas ?

      Quant à l’histoire du faux billet (avez-vous déjà payé avec un billet ?) , c’est la première version de la police. Ici la plainte du commerçant est qu’il est "ivre mort" dans sa voiture.
      Attention aux sorties de boites, avoir un ’sam’ ne suffira peut être pas à éviter l’accident mortel. Heureusement la police veille.


  • J’ai lu un article en anglais ou une femme gérante d’un club affirme que les 2 hommes ( le flic et la victime ) ont travaillé pour elle à la sécurité de son club, le blanc a l ’extérieur et le noir a l’intérieur .
    Elle a dit qu’il y a plusieurs évènements ou ils ont probablement travaillé la au même moment , donc qu ils auraient probablement pu s’y côtoyer .


  • Ok ! Vu la vidéo en anglais, il y a des flics aux US qui se comportent selon les préceptes de Rodrigo Duterte (Président de la République des Philippines) !
    Oui/Non ?

     

  • Quand on se défonce avec un cocktail de fentanyl ( un narcotique utilisé par les cancéreux en phase terminale ) et de méthamphétamine jusqu’à développer des cardiomyopathies mortelles, faut pas s’ étonner de ce résultat ... son visage blafard et son attitude ne trompe personne, et surtout pas les flics qui sont confrontés à des situations analogues au quotidien !

    On parle de " prise en charge à risque " concernant les toxicomanes, que ce soit dans le milieu médical ou policier, on est jamais à l’ abris de se faire mordre où de se retrouver avec une aiguille plantée dans le bras, et je vous laisse imaginer les dégâts .

    Si j’ avais été un de ces flics, en connaissance de cause, je pense que j’ aurais agit à peu de chose près de la même manière . J’ aurai franchement pas envie de me retrouver avec une hépatite C, le VIH, voir même me faire amputer d’ un bras à cause de la morsure d’ un fumeur de crack qui refourgue des faux billets au bord de la route dans son 4X4 ! Merde, quand même !

    Est-ce que les flics sont déshumanisés ? Oui . Est-ce qu’ils sont responsables de sa mort ? Oui, mais les circonstances atténuantes sont là .

     

    • Les gens qui commentent n’ont visiblement jamais eu à maîtriser quelq’un, en faisant un sport de combat ou en bagarre de rue.
      Si on est pas plusieurs à attraper un gros balèze comme Floyd, et a le maintenir au sol, et bien il faut cogner.
      C’est pas propre, ça en fout partout, on est pas sur des conséquences, et les gens hurlent aux violences.


    • @VaeVictis80 Mais ils le cognent, c’ est corroboré par l’ autopsie ! La chronologie des faits est édifiante pour Floyd, ils ont tentés à trois reprises de le maîtriser, ce qui a nécessité l’ intervention de trois patrouilles de police ! Tout ça pour un claustrophobe qui n’ oppose aucune résistance ? Ça m’ étonnerait !

      C’ est évident ce qui se passe sur la vidéo surveillance du " Cup Foods " à 3:50 de la vidéo : Il s’ étale de tout son corps pour empêcher la fermeture des portières, ils le cognent, mais ça ne suffit pas, alors ils finissent par le sortir pour l’ immobiliser au sol ! Le " we don’t know why " de la commentatrice à 4:00 est hilarant de mauvaise foi .

      Bizarrement, on nous ne montre pas le début de la séquence de cette caméra de surveillance, qu’ est-ce qu’on pourrait y voir ? Un comportement inapproprié de monsieur Floyd ? Des coups de pieds provenant de l’ intérieur de l’ habitacle, des portes qui refusent comme par magie de se refermer ?

      Et puis faut arrêter, d’ après le premier rapport d’ autopsie, il n’ avait aucune lésion à la nuque, c’ est sûrement la pression thoracique qui l’a fait calancher . Ce type était un mort-vivant, il aurait très bien pu mourir de son prochain fixe ou au cours d’ un de ses tournages pornographique .

      C’ est pas un complot, ni des acteurs qui simulent comme j’ ai pu lire ici et là, c’ est juste une grosse manipulation médiatique orchestrée par les médias mainstream aux ordres du deepstate !


  • Donc Xi n’aura qu’a paraphrasé Trump pour avoir le champ libre à Hong Kong...

     

    • Je pense justement que les chinois marchent avec les démocrates us et les mondialistes pour mieux faire tomber Trump qui est je le rappelle le pire ennemi a la fois des démocrates et des chinois, car il donne a la fois beaucoup de fil a retordre aux mondialistes (méfiance de Trump a l’égard des institutions internationales telles que l’ONU et l’OMS qui est financée de plus en plus par Pékin) et aux chinois avec sa guerre économique (derrière ce grand mot se cache en fait un simple rééquilibrage des balances commerciales entre les USA et la chine tellement le commerce international devient de plus en plus favorable a la chine et de moins en moins favorable aux autres pays, surtout les pays dit développés).

      N’importe qui remarquera que le développement de la chine et l’enrichissement des chinois est proportionnel et chronologique a l’appauvrissement des pays occidentaux, surtout leurs classes moyennes, et ce en gros a partir de 2000 et l’entrée de la chine dans l’OMC. Je ferais remarquer aussi qu’aucun pays de ce monde n’a une balance commerciale équilibrée avec la chine, donc dit plus simplement et plus vulgairement, quand tu fais des affaires avec eux tu es sur de l’avoir in the baba tôt ou tard.

      Et je pense que c’est bien ce problème qui poussera petit a petit de plus en plus de pays a diminuer puis cesser leurs activités et échanges avec l’empire du milieu tellement c’est de l’arnaque a tous les coups. Actuellement c’est les USA, l’Inde et bientôt le Brésil, et demain ca sera qui ? Je pense que la liste va s’allonger comme un jour sans pain (ou plutôt sans riz) pour les chinois, et ce ne sera que justice.


  • "la loi et l’ordre"...
    N’est pas Poutine qui veut !


  • Maintenant, ce que cherche à obtenir le pouvoir "profond", c’est de sortir trump de la maison blanche, dans la symbolique, "prise de la Bastille".
    La preuve, les manifestations aux abords de la maison blanche n’ont toujours pas cessé, pire le nombre des manifestants ne font que grossir dans cette zone. La probabilité, la maison blanche est réellement menacé d’un assaut par ’le peuple"...


  • Cette petite vidéo du New York Time ne révèle en aucun cas la cacophonie ambiante au moment ou l’homme devient inconscient. Je conseille à quiconque souhaite se faire son opinion de chercher la vidéo complète filmé par un passant trop curieux, environ 12min.
    Lorsque George Floyd s’évanouie, les cris des passants se font plus virulents et interfèrent avec la décision du policier. Son entêtement et son orgueil, confrontés aux aboiements des passant, le conduit à camper sur sa position jusqu’à la dernière seconde, comme un affront lancé aux badauds sur le trottoir qui ne savent pas pourquoi l’homme est arrêté.
    J’aurais honte de mettre en ligne une telle vidéo si je l’avais filmée car la seule chose qu’elle prouverai c’est que j’aurai entravé une arrestation entrainant la mort d’un individu et que je n’aurai rien fait pour le sauver.
    Pour comprendre ce qui s’est passé de nombreux facteurs entrent en jeu. Le policier en faute et l’individu avait déjà eu des altercations ? Georges Floyd était il en insuffisance respiratoire avant sont arrestation ? Sa claustrophobie est douteuse étant donnée qu’il sortait d’un véhicule avant de refuser d’entrer dans la voiture de police. Que pouvait il encore feindre ?
    Vous connaissez la fable du petit garçon qui criait au feu régulièrement juste pour faire sonner les cloches du village ? Le jour ou sa maison réellement a prit feu, personne ne l’a cru...
    Quoi qu’il en soit, il s’agit bien d’une énième bavure policière. Raciste ? Rien ne va dans ce sens. L’effet de foule a complètement entravé une décision calme et rationnelle de l’agent de police. L’écrasante majorité des policiers est incapables de faire preuve suffisamment de sang froid pour réagir posément face à l’adversité et le mensonge. On les appelle les gardiens de la paix, les représentants de l’ordre, et pourtant aucune sélection psychologique n’est appliquée pour s’assurer de leur exemplarité. Quiconque brave la loi s’expose doublement à des sévices et châtiments ; ceux de la loi et ceux de l’incompétence.
    En tout cas, l’incompétence critique volontaire des médias est encore une fois bienvenue afin d’attiser mais surtout distraire la colère sociale.


Commentaires suivants