Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Greg Toussaint – Le cas Camélia Jordana

Greg Toussaint, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2473526

    La Candace Owens française lol
    L’antiracisme « raciste » est omniprésent et empêche tant de gens de réfléchir du fait de ce hameçonnage émotionnel.
    Si Obama pouvait être devoilé...

     

    • #2473547

      Camarades de E&R.

      Il ne faut tout de même pas oublier que pas mal de bleus sont indignes de porter l’uniforme.

      Ne pas mélanger le people , les racailles et la vraie vie.

      La plupart des coups donnés ces derniers mois l’étaient par la police sur des Français.

      Certains ont la mémoire bien courte.

      Ne varietur

      Lavrov.


    • #2473848

      Navré mais c’est vous qui raisonnez de manière binaire.... Mettre sur le même plan l’intervention policière sur les GJ - qui conduit les épris de justice à hélas mépriser "toutes" les forces de l’ordre - et sur les allogènes - dont il incombe à chaque fois de manière épuisante de révéler les dessous de l’affaire (RKing, Theo, Adama Traoré...) relève d’un réflexe simplificateur superflu.

      C’est là la force du système : légitimer l’action illégitime des forces de l’ordre, et par ses autres biais, médias, réseaux sociaux etc, les faire détester. Pour qu’au bout du compte rien ne change et que les cowboys indignes de l’uniforme se maintiennent.


  • #2473538
    le 29/05/2020 par +++Greg
    Greg Toussaint – Le cas Camélia Jordana

    Talentueux !
    Bordel : « Je m’suis envoyé tellement de bouteilles de Bourbon que j’crois que j’suis devenu héritier ! »
    Ça défrise !


  • #2473543

    J ai signé une petition sur mes opinions.com, pour soutenir, cette femme, mais a aucuns moments, il(celui qui a ecrit la pétition) n as relayé ce qu elle a dit, il se contente de dire, que des milliers de Francais et Francaises, ne se sentent pas en sécurités devans un policier et qu elle en fait partie et il nous cite en exemple, les gens éborgnés, mutilés, il nous parle de courageux journalistes qui les dénonces,cela fait réference aux violences qu ont subi les gilets jaunes,je suis dégouté d avoir apporté mon soutient a cette camélia jordana et la prochaine fois je serai plus vigilante, ce site n est apparement pas très serieux, dans ce qu il relait

     

    • #2473608
      le 29/05/2020 par C’estBien !
      Greg Toussaint – Le cas Camélia Jordana

      Son passé la rapproche du FLN ai-je lu... En matière de liberté d’expression et d’éthique que ce soient les Maghrébins ou nous, on a connu mieux. Cette petite fait le (la) buzz(e). Nantie, elle va où le vent (donc le système) la pousse. Non, ce n’est pas son propos ou ses élucubrations qui m’ont le plus gêné (elle est juste un peu conne). C’est la tapette journalistique en face d’elle incapable de combattre le propos, incapable d’argumenter. Pire que Ruquier, c’est dire.
      Mais, pas de souci, ça pousse, ça pousse... Ces évidences commencent à parler aux veaux qui finiront par arrêter de téter. Un petit coup de Soral par là-dessus..,


    • #2474503
      le 30/05/2020 par Charles
      Greg Toussaint – Le cas Camélia Jordana

      Carole il ne faut jamais signer sans s’être bien renseigné ! Sans quoi on se retrouve à payer des assurances inutiles trop chères ou des sarko hollande macron présidents


  • #2473544

    Pourquoi elle ne fait pas du porn oriental ? Elle a de bons nibs et on ne l’entendra pas !..

     

  • #2473558

    Si tu es arabe ou noir dans une manifestation tu sera le premier viser, car ils savent que la bavure pour ces gens là n aura aucune conséquences pour eux.

     

    • #2473597

      C’est exactement l’inverse. La police a eu l’autorisation de se lâcher sur les gilets jaunes (des blancs pour la majorité écrasante), mais a ordre de se retenir dans les banlieues pour ne surtout pas créer d’émeute et de scandale. Les exemples sont légion.


    • #2473606
      le 29/05/2020 par L’Incorruptible
      Greg Toussaint – Le cas Camélia Jordana

      On a vu ça...
      Non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre...
      Par ailleurs, vous êtes à coté de la plaque, à l’instar du commentateur précédent.
      Vous agissez comme cette gonzesse dont personne n’aurait jamais entendu parler si des gens qui eux savent parfaitement ce qu’ils font et pourquoi ils le font, ne lui avaient pas donné accès à des médias mainstream pour la laisser délirer sur des sujets qu’elle ne maitrise pas.
      Il suffit de jeter un œil à son CV pour comprendre qu’elle fait partie de ces pseudo-artistes en perte de vitesse (si tant est qu’elle en ait pris un jour...) et qui sont recyclés par le système.
      En général, l’étape suivante, c’est la casse ! Elle sera remplacée par une autre gonzesse et ainsi de suite, jusqu’à épuisement du "stock" d’idiot(e)s utiles !

      Bonus :

      Son 3e et dernier album, celui dont parle Toussaint dans sa vidéo et qui intitulé LOST, a reçu en 2019 la victoire de l’album de musiques traditionnelles ou de musiques du monde !
      Un petit aperçu du titre des morceaux :

      Do Not Choose, Dhaouw, Freestyle, Gangster, A Girl Like Me, Inch Allah

      victoire de l’album de musiques traditionnelles ou de musiques du monde !!!
      Il n’y avait pas mieux que l’album de cette conne ? vraiment ???

      Conclusion : une imposture de plus !


    • #2473640
      le 29/05/2020 par TruthION
      Greg Toussaint – Le cas Camélia Jordana

      N’importe quoi. Et puis... encore faut-il qu’il y en ait des arabes ou des noirs en manif, parce que ces deux dernières années, ils étaient bien planqués chez eux dans leurs " terter " à dealer tranquilles hein. J’ai fait quasiment toutes les manifs gilets jaunes plus les journées grèves intersyndicales et mon cul sur la commode, et croyez moi bien que les forces de l’ordre maçonnique se sont régalées à bousiller du prolo blanc, et j’ai même envie de dire qu’ils étaient plus tendres avec les rares personnes de couleur ( justement parce qu’ils savent que sinon ça fera le tour des réseaux pour cas sociaux et qu’ils se feront un peu vilipender par sos racisme )
      J’en peux plus d’internet, des forums, des espaces commentaires... donner la paroles à tous le monde, c’est courir le risque de lire beaucoup de connerie. Jte ferai fermer tout ça moi !
      Commence à casser les couilles ces histoires de pseudo racisme aussi là. Franchement. Qu’ils aillent tous faire un stage à Hébron pour voir ce que c’est !!


    • #2473956
      le 29/05/2020 par Robespierre
      Greg Toussaint – Le cas Camélia Jordana

      Ah ! Le Calimero de faction.

      Sûr, Calimero, sûr. Quand on regarde la photo de Hollande au chevet de « Théo » la Sodo-Pipeau, et qu’on compare avec le traitement réservé par le pouvoir aux gilets jaunes borgnes, direct on se sent convaincu par ce que tu dis.


    • #2474823

      Mais bien sûr ! C’est exactement le contraire et tout le monde sait ça à part les trépanés du bulbe. Le top du top c’est Hollande au chevet de Théo. Mais il est bien évident que tout le monde dans une telle situation bénéficie de pareil traitement. Bref, l’idéologie à ce stade relève du négationniste, c’en est marrant ou du moins il vaut mieux en rire.


    • #2474856

      « Bref, l’idéologie à ce stade relève du négationnisme »


  • #2473581

    Il faut "passer" par Ruquier.

    Tout est dit.


  • #2473618
    le 29/05/2020 par VIVACHAVEZ
    Greg Toussaint – Le cas Camélia Jordana

    Puisqu’elle voit des massacres partout, je lui fais remarquer que jusqu’au 14 septembre, elle peut encore prétendre au club des 27.


  • #2473643
    le 29/05/2020 par Snayche
    Greg Toussaint – Le cas Camélia Jordana

    La chute est parfaite(ment drôle) !


  • #2473756
    le 29/05/2020 par guillaume
    Greg Toussaint – Le cas Camélia Jordana

    Greg TOUSSAINT, il est marrant ce mec ! Je ne sais pas si c’est lui qui écrit ses textes mais c’est vraiment bien, Chapeau ! Évidemment il y a plein de coupes visuelles....mais bon , le fond est excellent . On sent bien la ligne e et r et quelques expressions Dieudonnesque mais cela n’enlève rien.

     

    • #2474003
      le 29/05/2020 par Gopfdami
      Greg Toussaint – Le cas Camélia Jordana

      Son élocution est juste un peu trop rapide à mon goût. Il gagnerait à tempérer un peu. L’effet "mitraillette à parole" nuit à la bonne assimilation du discours et stresse beaucoup. Sinon, le contenu est vraiment juste et percutant.


  • #2473965
    le 29/05/2020 par C@tpower
    Greg Toussaint – Le cas Camélia Jordana

    Super :)) Génial
    Greg le Visionnaire
    Vive les coiffeurs !!!


  • #2474126
    le 30/05/2020 par CacaJojo
    Greg Toussaint – Le cas Camélia Jordana

    Camelia Jordana...petite bourgeoise qui fantasme sur la banlieue, dit qu’elle à peur quand elle croise un flic...qu’elle enfile un gilet jaune, et là sa peur sera justifiée...


  • #2474559
    le 30/05/2020 par TRALALA
    Greg Toussaint – Le cas Camélia Jordana

    Si la police et les crs ont reçu l’ordre de se lâcher et de massacrer les gilets jaunes,c’est précisément parce que les dits gilets jaunes ont combattu le vrai pouvoir,celui au dessus de Macron.
    D’ailleurs,il n’y a qu’à voir comment les médias propagandistes ont traité les gilets jaunes,même le show-business a condamné les gilets jaunes.
    Pour la 1ere fois depuis longtemps,le pouvoir secret s’est senti un peu menacé mais ça n’a pas duré longtemps,toutefois,les graines de la révolte ont été semé et c’est bien pour ça que nous avons été assigné à résidence,qu’ils empêchent les gens de se réunir ou de se parler.
    En revanche,le pouvoir secret au dessus du gouvernement ne sent absolument pas le danger avec la banlieue,mieux même,c’est entièrement à son avantage.
    D’une part,il peut montrer une image faussée des arabes et des musulmans en concentrant toute l’information sur les voyous,les dealers et les bandits des cités.
    Ces derniers sont des alliés objectifs de Macron,de son gouvernement et des mondialistes.
    Il n’est jamais rapporté dans les médias que la majorité des gens vivant dans les banlieues sont les 1ere victimes des raclures et des voyous agissant en bande.
    Le pouvoir en France veut absolument éviter une chose,c’est alliance de la France rurale et celle des banlieues ou encore celle des chrétiens et des musulmans patriotes.
    Si les banlieues représentaient réellement une menace,l’affaire aurait été réglé depuis longtemps mais le pouvoir a besoin de maintenir ce statu-quo aussi longtemps que possible pour le français voit l’arabe ou l’Islam comme son principal ennemi.
    Le français musulman étant quant à lui totalement instrumentalisé par le pouvoir et brandit comme une menace à la civilisation française.
    Le bénéficiaire de cette situation n’est autre que le sionisme qui avance masqué derrière l’Islam et la république.


Commentaires suivants