Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Masques, 2e vague : le Pr Toussaint démolit les mensonges du Conseil scientifique

Après la démonstration brutale et sans faille du Pr Toussaint, l’animateur de CNews sur le plateau de Quoi de news le 18 août 2020 tombe de sa chaise (à 4’14). Ou quand l’esprit vient aux journalistes...

CNews  : « Écoutez, franchement cette explication déjà elle était suffisamment claire et on voit ces chiffres, mais là quand je vous entends j’ai très peur, je suis en train de me dire, déjà un : est-ce qu’on fait peur aux gens pour rien ? ; la deuxième chose c’est à charge aussi pour les politiques et pour les personnes qui sont au plus haut sommet de l’État qui aujourd’hui nous disent “il faut porter le masque en extérieur”. En septembre, le Conseil scientifique vous en parliez, le Conseil scientifique qui dit à l’automne “on risque d’avoir une seconde vague”, donc vous êtes en train de balayer en disant “mais attendez, là les faits sont bien présents, il n’y a ni rebond de l’épidémie, il y a ni même un frémissement, il y a des nouveaux cas qui sont confirmés, mais ce ne sont pas des cas graves”. »

Toussaint  : « C’est absolument le cas, et qui plus est le Conseil scientifique, lorsqu’il nous annonce la énième deuxième vague la semaine dernière, un certain nombre de ses membres sont sur leur site de vacances. Si je le dis c’est parce qu’ils l’annoncent publiquement sur les radios publiques. »

CNews  : « C’est gravissime ce que vous êtes en train de dire. »

Toussaint  : « Écoutez, Sud Radio mercredi après-midi, un des membres, alors qu’il nous annonce une catastrophe sanitaire pour la France, est sur son site de villégiature. Nous sommes donc dans une situation identique à celle du mois de mars lorsque celui qui a annoncé la catastrophe avec plus de 500 000 morts annoncés pour la Grande-Bretagne, 500 000 morts annoncés en France, ne respectait pas lui-même le confinement qu’il a réussi à imposer à la moitié de l’humanité... Nous nous trouvons face à des gens qui ne croient pas, qui ne croient pas aux recommandations qu’ils transmettent. »

 

Les délires antiscientifiques du Conseil scientifique

« "L’équilibre est fragile et nous pouvons basculer à tout moment" vers une reprise incontrôlée de l’épidémie de Covid-19 en France, avertit mardi le Conseil scientifique qui guide le gouvernement, en insistant sur l’importance des mesures barrières.

"L’avenir de l’épidémie à court terme est en grande partie entre les mains des citoyens", prévient l’instance dans un nouvel avis rendu public mardi. Et, au-delà de la situation cet été, le Conseil scientifique juge toujours "hautement probable qu’une seconde vague épidémique soit observée à l’automne ou l’hiver."

"La France se trouve dans une situation contrôlée mais fragile, avec une recrudescence de la circulation du virus cet été", écrit le Conseil scientifique en introduction de cet avis intitulé "Se préparer maintenant pour anticiper un retour du virus à l’automne".

"Le virus circule de façon plus active, avec une perte accentuée des mesures de distanciation et des mesures barrières : l’équilibre est fragile et nous pouvons basculer à tout moment dans un scénario moins contrôlé comme en Espagne par exemple", poursuit-il dans ce document remis au gouvernement le 27 juillet. » ( Sud Radio)

JPEG - 100.9 ko
La propagande du Conseil scientifique le 4 août 2020 sur Sud Radio

 

Notre analyse politico-médiatique

Ceux qui se demanderaient pourquoi le Système laisse Toussaint démolir la communication officielle sur le Covid doivent savoir que CNews, anciennement i>Télé, la chaîne défunte d’informations continues d’obédience socialo-sioniste, est en train de devenir, sous la houlette de son patron Serge Nedjar, un média national-sioniste.

On en veut pour preuve l’embauche et la protection de l’essayiste Éric Zemmour, gros apporteur d’audience, et qui sera bientôt soutenu à la rentrée par l’arrivée d’Eugénie Bastié, du même bord politique ou presque (elle est de confession catholique, lui est de confession juive).

En invitant et réinvitant Toussaint, CNews se place en opposition avec la ligne attalienne, le conseiller des princes n’ayant de cesse d’appeler au port du masque généralisé et au confinement répressif :

 

 

Avec cet exemple éclairant, on vérifie encore une fois qu’il y a bien un conflit supérieur entre socialo-sionisme et national-sionisme, dans le but de prendre le pouvoir... profond et d’instaurer une nouvelle ligne politique au parti unique qui gouverne la France depuis des lustres. Et c’est entre ces deux pôles que certaines vérités peuvent aujourd’hui jaillir.

Les vérités frappantes que Toussaint profère sur CNews, à n’en pas douter, vont faire exploser la crédibilité du Conseil scientifique, et le Conseil scientifique lui-même. Derrière, politiquement, c’est Macron, fils d’Attali, qui est visé.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • CNEWS ferait-elle du bon boulot ?

    Déjà que l’entretien du Pr. Raoult avec Lolo Ferrari était correct...

    Le vent tourne ? Les vestes se retournent ?

     

  • Il serait interessant qd meme qu’un invité dise pourquoi il y a cette arnaque au Covid 19 et que ceci n a rien à voir avec la santé mais fait partie d’un projet politique ...

     

  • Inginièrie sociale : CQFD.

    J’ai adoré l’effondrement émotionnel du présentateur imberbe au menton en "v" signe d’adolescence ainsi que le comportement gestuel du pot de fleur en costume blanc.


  • "Nedjar", c’est "menuisier" en arabe et en ... hébreu. "Zemmour", c’est "olive" en berbère. Je ne sens rien de gaulois dans tout ça et pourtant ce sont eux qui dirigent la Gaule et ouvrent ses portes aux Barbares (dont je fais partie) !


  • Merci Pr Toussaint !

    Un masque, c’est fait pour vendre, acheter, vendre, acheter...

     

    • surtout le masque est fait pour interdire l’ expression ! l’ expression de son identité particulièrement.
      la république veut faire croire qu’ elle est 1 système de gouvernance, alors qu’ elle est un ordre sectaro-économique.....le masque est LE SIGNE de l’ adhésion/appartenance/soumission à la nouvelle société de consommation : l’ économie de profit post-croissance !


  • bravo ! c’est clair et net.
    j’ai un immense respect pour Pr Raoult, mais je dois admettre que Pr Toussaint s’exprime un peu plus clairement

     

    • Les compétences s’additionnent et ne se divisent pas.
      Si on commence à pinailler sur la voix, la chemise, la bague, la coiffure ... comment voulez-vous créer une force face aux imposteurs er criminels d’en face ?
      Il faut rester unis et grossir les troupes.


    • Le Pr Raoult est d une limpidité cristalline si on suit un minimum


    • Tout à fait je trouve le Pr Raoult très pédagogue.


    • Non, Le Raph, le professeur Raoult ne va pas toujours droit au but, surtout maintenant ! il fait gaffe à ses arrières, il donne des gages ("je fais vacciner mes petits-enfants contre la grippe" allô !).
      Dans cette interview il "balance" avec un air nonchalant quelques bombes, dont celle, jamais relevée "en ce moment, il y a plus de cas de polio-vaccinales que de polios-naturelles" !!! veut-il dire : si vous m’emmerdez, j’en ai encore sous le pied ?
      Bref, même si je reconnais qu’on lui doit beaucoup (quoique, ils ne lui ont rien cédé), je trouve aussi que les professeurs Toussaint et Perronne tapent carrément plus dans le dur. Ils n’ont pas la même "écoute" à l’Elysée, faut dire !


  • Personne n’écoute Cnews. Si cela était dit sur TF1 et BFM, je me dirai peut être que quelques vieux entendrons le message. Puis il faut y croire. Ça fait beaucoup de filtres. Il n’y a qu’à voir dans la rue ..

     

  • Aucune plainte à ce jour, ni aucune procédure judiciaire contre ce conseil scientifique ? C’est quoi cette démocratie dirigée par ce cartel "scientifique" qui s’ingère dans la vie privée, confine, déconfine, reconfine, menace, terrorise la population, démoli la vie économique, culpabilise les gens, et chie sur les droits humains et les libertés individuelles ?!!!


  • l’état profond pratique le braquage avec armes factices : il ne joue pas avec la santé des français puisque le covid-19 n’est pas la peste noire, juste une grippe un peu plus sévère que d’habitude...

    la deuxième vague, c’est comme la menace fasciste de Marine Lepen en 2017 : un gros travail de com’ pour manipuler le peuple...enfin, pour raconter une narrative qui doit lui faire accepter ce qui va sortir du tuyau : destruction du code du travail, privatisation....

    tant qu’on restera sous le paradigme du "kapitalisme-qu’on-peut-réguler", on restera en cage... - les nationalistes doivent faire l’effort, pas les communistes.

    Geof’, expert en économieS


  • La vraie question est de savoir si ce ’’journaliste’’ est sain d’esprit ou, s’il possède néanmoins, quand même, un semblant de cohérence mentale et d’indépendance intellectuelle, comment on peut se fourvoyer comme il l’a fait pendant des mois sur la Réalité. De deux choses l’une, ou c’est un con ou c’est un salaud et quand on sait qu’on n’est compatible avec le Régime Pourri que si on est un salaud...


  • Les scientifiques sérieux de ce pays sont appelés à se saisir des canaux médiatiques pour en finir avec ce climat délétère. Le peuple ne se libérera pas de lui-même. le temps est venu pour les premiers de cordée (les vrais) de se réunir pour faire exploser cette supercherie et prendre les choses en main.


  • Tout le monde a bien compris que le ’’comité scientifique’’ c’est big pharma aux commandes du pays, avec les banques comme complices, le Régime Pourri comme prestataire de service et que l’attentat sanitaire a été organisé en france avec le labo P4 de yuan comme point de départ.


  • Le Pr. Toussaint, un esprit clair mais aussi un homme complet : ex-sportif de haut niveau (équipe de France de volley), musicien (ancien président de l’Orchestre Impromptu)... c’est sûr qu’on a davantage envie de lui faire confiance pour des conseils en matière de santé qu’à Jean-François Défraîchi !

     

  • On veut manipuler les masses c’est tout. C’est un experiment de manipulation de masses dans le but d’assujettir, contrôler, enrichir les riches, appauvrir les pauvres et detruire les classes moyennes. C’est l’agenda des elites mondialistes ou autres groupuscules secrets encore plus minuscules dûment execute par leurs esclaves : nos politiciens satanistes et journalistes prostitués écarlates...


  • Mais pourquoi ce conflit entre SS et NS, tous deux sionistes, ils n’ont pas la même vision du monde ?

     

    • Cherches pas, c’est des élucubrations.
      Je suis allé voir sur le site Europe Israël, là aussi Raoult et Toussaint ont la côte, ce site hautement "sioniste " dit la même chose que nous et détruit cette propagande mondiale qui n’a rien à voir avec Israël et les juifs en général qui sont aussi obligés de porter le masque comme nous.
      Il faut réajuster la ligne de mire.


    • @jay
      Qui lit Europe Israël ? Que des hyper sionistes.
      Oui mais ils ne s’attaquent pas à leur communauté.
      Ils ne désignernt pas les commanditaires exposés
      par Alain Soral dans la vidéo Couillonavirus la suite.
      https://www.egaliteetreconciliation...
      Labo P4 = Yves Lévy/Bernard Cazeneuve
      Agnès Buzyn et son tsunami= Qu’a t’elle préparé pour la venue de ce tsunami ?
      Jérôme Salomon qui avec Agnès Buzyn fait interdire de vente libre l’hydroxychloroquine en pharmacie.
      Martin Hirsch qui gonfle les chiffres de morbidité
      des hopitaux de Paris.
      Facile de jouer dans les 2 camps.
      Pile je gagne
      Face tu perds


    • Là où vous voyez des « élucubrations » @Jay, il s’agit peut-être plus simplement de votre confusion. En effet, il ne faut pas confondre les populations et leurs dirigeants, sans quoi en effet on nage en pleine confusion.


    • @zarbi,

      C’est du théâtre, le pouvoir profond ne perds "presque" jamais. Les pays basculent au fur et à mesure que les anciens disparaissent. Lorsqu’on a aura plus de 68ards pour voter socialiste, c’est le nationalisme qui prendra la main. Or, le pouvoir profond, pour survivre, doit vivre avec son époque et se prépare déjà à cette bascule, tout en douceur. Hors de question pour eux de laisser passer un nationalisme authentique. Il sera forcément approuvé par les loges et la kommendenture tel-avienne, donc sioniste.


    • Cocorizo
      Si dans un gang il y a deux noirs africains, alors c’est l’Afrique qui dirige les manettes.
      Ou si dans un gang, il y 50% ou 60% .... de muz, donc c’est un coup des musulmans et de l’Islam
      Etc.
      Il faut revoir les séries de Colombo.

      Le point commun de tous ces gens c’est le pognon, et le désir de pouvoir.
      Il est vrai qu’il y a pas mal de juifs, mais pas que.
      Mais qui leur a donné les clefs de la finance et pourquoi ? C’est une bonne question à se poser.


  • Depuis une semaine, sur Paris, je vois 50% des gens sans masques ou le portant comme un slip. Les flics ont pas l’air de faire du zèle.


  • Les sionistes doivent bien se marrer dans leur coin .Cette mascarade du masque n’est autre qu’une soumission dont le moins aguerri se sera rendu compte .Depuis quand ces gens la se préoccupent de la santé des peuples ? C’est certainement Attali qui serait peiné de voir les Français mourir sans masques .On connaît son humanisme et sa compassion pour le peuple Français avec son ami BHL et toute la clique qui va avec .
    Cette histoire de masque est venue se greffer juste après le confinement, comme si cela ne suffisait pas pour continuer à faire prolonger le doute des plus faibles et une façon de ramasser 135 euros au passage et de provoquer un cataclysme économique avec la complicité des médias aux ordres .Voilà que les politiques font de la virologie avec les laboratoires .Ils se sont bien trouvé ces deux-là .Le politique se sert des laboratoires pour étendre son pouvoir dictatorial et les laboratoires ramasser la mise .Et tout cela fabriqué de toutes pièces par les sionistes de toute la terre qui ont organisé le plan de bataille .
    Si demain personne ne portait de masque, que se passerait-il ? S’il y avait une désobéissance générale, le problème serait déjà réglé très rapidement .Leur seule alternative pour les mondialistes est la peur .Ça, c’est le vrai virus qui fait le plus de mal et qu’ils inoculent tous les jours aux plus faibles d’esprits

     

  • Attali, Hidalgo, Lallement, Blanquer et autres maires et préfets confineurs ou masqueurs font un exercice illégal de la médecine lorsqu’ils imposent le port du masque. Ils présentent la ville ou la région comme un vaste hôpital dont ils seraient le médecin en chef.
    Les vrais médecins chefs de structures hospitalières ou de santé qui se prêtent à cette substitution de responsabilité en ne réagissant pas ou en appuyant les mesures d’imposteurs, sont eux aussi coupables, très coupables.
    Quant aux conseils scientifiques et aux valets des gouvernements... nous savons de quoi il retourne.
    En plus de porter atteinte à la santé, à la vie privée, ainsi qu’à l’intégrité corporelle d’administrés, ils dégradent l’image de la ville (citadins muselés comme des animaux, marquages, panneaux, barrières pour le bétail), le tourisme,la culture, le sport.
    Et ça mérite un peu plus que 135 euros d’amende.


  • dans " conseil scientifique " il y a deux mots de trop, "conseil scientifique "
    parlons plutôt de soviet sanitaire

    lorsque l’on s’adresse a eux pour valider l’indéfendable, car ils ont l’autorité, il s’agit soit du soviet suprême sanitaire
    lorsque l’on parle d’eux pour justifier les mesures imposées suite a leurs avis, car au dessus d’eux rien, même pas le soleil, il s’agit soit du soviet sanitaire suprême

    pas de "chichi" , appelez les les 3S , tout le monde comprendra

     

  • "La fonction d’un journaliste est de détruire la Vérité, de mentir radicalement, de pervertir, d’avilir, de ramper devant Mammon et de se vendre lui-même, de vendre son pays et les siens pour son pain quotidien ou, mais c’est la même chose, pour son salaire. Cela, vous le savez et moi aussi : quelle folie alors que de porter un toast à la presse indépendante !
    Nous sommes les ustensiles et les valets d’hommes riches qui commandent derrière les coulisses. Nous sommes leurs marionnettes ; ils tirent les ficelles et nous dansons. Notre temps, nos talents, nos possibilités et nos vies sont la propriété de ces hommes. Nous sommes des prostituées intellectuelles”.
    John Swaiton, l’éditeur du New York Times, lors de son discours d’adieu en 1880.
    Un rappel de monsieur Soral dans Comprendre l’Empire !


  • " Les vérités frappantes que Toussaint profère sur CNews, à n’en pas douter, vont faire exploser la crédibilité du Conseil scientifique, et le Conseil scientifique lui-même. "
    Ce sera toujours ça de gagné...


  • Oui le virage de la chaîne des bobos canal plus est impressionnant ! Il y a eu aussi l interview de Raoult mais qui n ’est même plus regardable en intégralité ...

    Le pouvoir invisible sent que le vent tourne alors ils anticipent pour conserver leur pions à droite et à gauche. BFM WC lui aussi parle de plus en plus de l’explosion de la délinquance.

    Quant au jeune journaliste de C news il relève le niveau de la profession, il prépare bien ses interviews et reste calme et réfléchi sans s’acharner sur son interlocuteur.


  • Le discours de ce professeur fait un bien fou parce qu’il nous permet de ne plus se demander si on est en plein complotisme ou s’il est bien en train de se passer quelque chose de très grave dans notre pays (et sans doute ailleurs en Occident).

    L’analyse de E&R fait aussi du bien, elle permet de ne pas perdre de vue non plus la superposition des deux guerres que se livrent deux clans : les pros mondialisation totalitaire et les pros souveraineté authentique.

    Et je suggère à ceux qui veulent mieux comprendre comment fonctionne la subversion qui œuvre de longue date à travers les régimes de surface la lecture du livre de Julius Evola : "Phénoménologie de la subversion"

    .

    Certes, l’analyse date de 1933 à 1970 et s’emploie à mettre au jour les vrais objectifs du communisme mais on y découvre les différents modes d’action du pouvoir profond qui traverse les époques et s’achemine vers un mode de vie qui vise un totalitarisme inédit dans sa forme.


  • Beaucoup essaieront de faire entendre raison aux politiques (Raoult, Perrone, Montagnier, Toussaint et d’autres) mais rien ne sera entendu et retenu pour aller dans le sens du et des peuples.
    Quand ils entrent dans la Mafia, (ces politiques et ces journalistes) non seulement ils n’en sortent que morts (de vieillesse ou pas) et leur solidarité ne fonctionne que lorsque ils se sentent protégés.
    Conclusion : pour la santé de nos enfants, de nos familles nous devons agir ensemble a défaire leurs "protections", sinon à les écouter nous dépendrons toujours de leurs choix sataniques.


  • En gros quel est le but de ceux qui veulent nous faire peur ?
    Quel intérêt a le capital financier à nous couper de la chaîne production/consommation sur laquelle il prospère ?

     

    • La haute finance est assise sur
      des centaines de milliers de milliards
      de CDS/CDO (subprimes) et sur des milliers de milliards
      de dettes inremboursables.
      Pour faire le grand reset général et ne pas endosser
      la responsabilité de la faillite générale,
      Ils décident de renverser la table et de tout mettre
      sur le dos du covid qu’ils ont créé de toute pièce.
      Un paravent annoncé par de nombreux acteurs tel
      Attali ou Bill Gates qui prévoyaient depuis
      un moment une pandémie pour installer le Nouvel
      Ordre Mondial.
      C’est pas seulement l’économie qui est en faillite,
      c’est aussi les banques.
      Alors pour ne pas avoir à subir un 1789,
      ils gèrent momentanément la fronde qui s’en vient.


    • Le but c’est la prise de pouvoir totale des institutions financières internationales (grandes banques, FMI, banque mondiale...). Ils sont en train de soumettre les Etats par la dette, ils offrent de l’argent à d’autres pour les corrompre (comme l’a révélé le président du Bélarus) et ils nous diront bientôt que les différents Etats n’ayant pas réussi à s’entendre pour faire face à l’épidémie, il est donc souhaitable d’avoir un gouvernement mondial pour sauver l’humanité d’un danger encore plus grand : le réchauffement climatique !

      Voilà ce qui se met en place sous nos yeux en ce moment même : le Nouvel Ordre Mondial


    • pourquoi ?
      Rendre impossible la reconstitution du mouvement des gilets jaunes !
      la retarder le plus longtemps possible jusqu’à ce que les communautés étrangères et les immigrationistes soient devenus si fort qu ils pourront nous imposer leurs choix , gilets jaunes reconstitués ou nom, voire en s y opposant physiquement , ce qui est fait de façon anarchique et individuellel dans la société, tous les jours en matière de crimes et de violences par la racaille .
      La peur et le confinement ( qui fabriquent l isolement) sont les armes opportunistes du moment , le gouvernement s étant saisie de l aubaine de la covid19 depuis 8 mois pour en faire une arme contre le rassemblement populaire qui le met en grand danger. Et pour ça l état profond est prêt à payer très cher financièrement.


    • L eugénisme ils ne s en cachent pas. Les classes moyennes ne sont plus utiles avec la robotisation et l intelligence artificielle. D autres penchent pour le transhumanisme. La vidéo du forum économique de DAVOS est clairement orienté vers un monde dépeuplé ou la nature revit.


    • Je répondrais pour ma part qu’ils cherchent à faire avancer leur agenda de gouvernance mondiale parce qu’ils perdent du terrain. Le virus qu’ils ont fabriqué c’est de la merde. (pas au point). Ils sont en stress car ça bouge pas mal un peu partout (chez nous les Gilets Jaunes, ailleurs Trump etc...) Les consciences s’éveillent jour après jour. Ils utilisent les cartes qu’ils ont avant de vraiment perdre trop de terrain mais c’est quite ou double (ils jouent gros).
      Leur projet, réduction de population mondiale (on repassera, le covid a muté déjà et ce virus est moisi), mise à l’arrêt de l’économie pour faire le grand RESET (en cours), changement total de cap (système totalitaire globalisé), société de surveillance électronique (le moindre opposant peut être désactivé).
      Le Covid est un leurre qui sert à mettre en place une dictature.


  • En espèrant qu’il n’arrive rien de grave à ce bon Professeur Toussaint !

     

    • Ça ressemble à des menaces ? Pourquoi est-ce qu’il lui arriverait quoi que ce soit dans un monde orwellien où les cerveaux sont sous contrôle, donc imperméabilisés à son message pour certains ?

      Beaucoup sont basculés dans le "peut-être, mais au cas où, je préfère obéir, on sait jamais, et d’ailleurs fais pareil, c’est un ordre".


  • Le conseil scientifique qui n’a rien de scientifique.

    Pas un de ces charlatans n’a soignê pendant
    l’épidémie.
    On peut aussi se demander pourquoi Macron
    n’a pas intégré Agnès Buzyn et son mari
    Yves Lévy dans le conseil scientifique.
    Puisqu’avec une préscience, Mme Buzyn avait
    déclaré au journal lemonde alors qu’elle était ministre,
    qu’un tsunami arrivait.
    Qu’a t-elle fait pour parer à ce tsunami ?
    Elle met l’hydroxychloroquine sur la liste des
    produits dangereux ce qui a pour effet que le
    médicament est retiré de la vente libre des pharmacies.
    Et elle se présente comme une fleur aux municipales .
    à Paris.
    C’est comme les masques sur les plateaux de TV
    qui est un endroit clos avec Clim.
    Du foutage de gueule.


  • On a le choix entre socialo-sionisme et national-sionisme. À la fin ce sont les mêmes qui gagnent et ils ne vivent pas à Gaza.

     

    • #2530107

      Ce sont les mêmes c’est certain, mais il y a sans doute une question de priorité... dans l’établissement du Nouvel ordre mondial.

      Certains voudraient donner la priorité à la poursuite du Grand Israel (donc guerre à l’Iran mais ça dépendra du résultat de l’élection américaine),
      alors que d’autres veulent plutôt en finir avec Edom (l’Europe) d’abord. Ce sont des barges.

      Dans les deux cas ça nous concerne pas dans le sens où cette politique cosmopolite échappe à beaucoup - et ce n’est qu’une hypothèse.


  • Il fait partie des vrais scientifiques, ( ceux qui ne reçoivent pas d enveloppes des labos). Moi je jubile depuis quelques jours car les gens commencent à comprendre et en masse ! Qu ils continuent donc à nous museler, la révolution n en sera que plus rapide. Le 12 septembre restera peut-être dans l histoire comme la fin du chapitre ouvert en 1789 lorsque les francs macs ont pris le pouvoir dans le pays.

     

    • C’est exact. De plus en plus de gens sont septiques, voir très septique. Le mensonge ne va plus tenir très longtemps.

      Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier mais elle finit toujours par arriver.


    • Le basculement ça va être le vaccin.Les mondialistes le savent ils vont devoir la jouer fine, je ne crois pas qu’ils l’imposeront en France ça en radicalisera encore plus ; à mon sens leur stratégie va être la même que pour le "port du masque" jouer les uns contre les autres, délation, culpabilisation,intimidations,violence même...


  • Que pensez vous de Philippot ? Perso je suis d’accord à 100% avec ce qu’il dit. C’est le seul à dénoncer la folie des mesures sanitaires, et c’est un anti européen convaincu.

     

  • #2530002

    Même si j ai beaucoup de respect pour ce pr Toussaint qui est clair, compétent, précis, je me demande quelle mouche a piqué cnews de donner la parole à ce brillant professeur dont les propos vont à l encontre des mensonges gouverne-mentaux et du pseudo conseil scientifique
    Avec cette interview Il jette un pave dans la mare

    Ça cache quelque chose sachant que les chaînes d infos ce sont des chaînes de propagande ?????

     

  • Etonnant de voir la direction que prends Cnews. Raoult et Toussaint en mode open bar a quelques jours d’intervalles. Vu les discours tenus on pourrait penser que le temps de lâcher le gouvernement est venu mais a quelles fins ?

     

    • Dans une société où les contradicteurs ont la parole, les gens sont à l’écoute et espèrent un renversement dialectique/politique, sans avoir besoin de bouger le petit doigt.

      S’il n’y avait aucun contradicteur, le peuple serait déjà dans la rue.

      Le Québec vit cette situation. Ils n’ont pas de Raoult, Péronne et Toussaint, et ils sont dans la rue à assumer leur colère tous ensemble.

      En France nous avons des spécialistes, intellectuels, docteurs ou professeurs qui s’insurgent pour exprimer notre colère et notre incompréhension/refus. Cela nous apaise en quelque sorte et rend le peuple, à certains égards, plus docile, sinon attentiste.

      Sans doute y a t il là une volonté du pouvoir de les présenter dans les mainstream, une ingénierie mediatico-sociale qui n’a pas encore été intellectualisée ?

      Qu’en pensez-vous ?


    • @Thierry

      C’est exactement ça. Merci du fond du coeur, je ne l’avais jamais conceptualisé de la sorte.


    • @T

      Tu veux dire "penser par procuration" ?

      Face à toute cette mascarade, mettre de temps en temps une voix de raison dans laquelle le français non soumis peut se référer, c’est plausible, ça empêche peut être une révolte quoique l’expliquation en fin d’article est peut être la cause, ou juste pour faire de l’audimat donc de l’argent, ou comme tu dis faire croire à une pseudo facade de démocratie où les avis divergent, où tout n’est pas sur la même ligne, je sais pas, en tout cas ça va rien changer pour nous alors ne nous appuyons pas sur un évenement si mineur, il faut agir, la question, c’est comment ?


  • La "patrie en danger" fut une opération de diversion pour que nous ne dénoncions pas "la révolution en faillite"

    La "crise sanitaire" est une opération de diversion pour que nous ne dénoncions pas "la république en faillite"

    La "Patrie en danger"(1792) a accouché de la loi de banqueroute du Tiers garanti (1797) : la révolution en faillite a décidé de ne plus honorer 66% de ses dettes et a promis d’honorer le 1/3 restant, ce qu’elle ne fera pas (puisqu’elle était en faillite)

    La crise sanitaire est le cache sexe de notre crise financière antérieure au Covid et qui lui survivra.

    Ce n’est pas la Patrie en danger qui a tué la république et ce ne sera pas la crise sanitaire qui tuera le régime : c’est dans les deux cas, la dette.

    Puisque la dette est certaine (et insurmontable)
    Avec ou sans masques, la V République va mourir.

    Comme la 1ere République
    Comme la II République
    Comme la République de Weimar

    Pour les mêmes causes avec les mêmes effets :

    I er Empire
    II Empire
    III Reich.

    Nous devons choisir notre Empereur : Napoléon, Louis, ou Adolf.


  • Toujours pour les mêmes types non pas "les attaques" mais juste ... les faits réels et pas bidouillés par ?
    .... Toute la clique des médias mainstream qui attendent juste la défaillance ou la petite erreur du type qui est en première ligne mais pas ces "journalistes" franchement planqués dans tout ce business français qui dure depuis trop longtemps !
    Néanmoins encore une intervention .... pour une politesse au millimètre face à une espèce de meute carrément nationale qui peut vous tomber dessus depuis un Elysée qui n’attend que ça !
    Jusqu’à quand les ploucs au pouvoir et les gens honnêtes desservis par les journalistes qui obéissent à la clique inepte et si dangereuse et destructrice ?
    Une liste ... ? En France ? .... Des gens qui sont devant ce scientifique mais planqués et qui attendent ... ?


  • #2530230

    Le collier de chien pour employés vient de sortir !
    Vous savez cet entonnoir en plastique qu’on met autour du cou des cabots pour qu’ils ne mordent pas.
    Une entreprise a imaginé le même entonnoir, transparent, pour les employés obligés de se couvrir comme des Afghanes. De cette façon, ils ne seront plus esclaves pour Turcs, débarrassés qu’ils seront du chiffon streptocoqué, mais charmants toutous aux babines visibles !
    Cherchez,, vous trouverez l’entonnoir à vendre.


  • A voir sur YouTube avant d’accepter ( ne pas accepter ) le vaccin...

    Institut Pasteur et Microsoft ! Urgent à sauvegarder


  • On a bien senti le journalope en panique quand les propos ont commencé à sortir de son logiciel...le mec a dû se dire "oh, merde, j’ai laissé dire ça sur le plateau, je sens que je vais perdre mon job, moi !!"...et du coup il a essayé de rentrer dans le lard du Pr. Toussaint, mais bon, comme l’immense majorité des journalopes, il n’a juste pas le niveau pour argumenter avec un grand esprit comme Toussaint ou Raoult ! :-D

     

    • Il me semble au contraire que le journaliste lui sert la soupe, fait semblant de s offusquer et le relance (est ce qu on fait peur aux gens pour rien, etc...)
      Surement un contre feu pour canaliser la colere populaire mais le plus grand nombre est tjrs ds l acceptation alors rejouissons nous malgre tout de cette intervention.


Commentaires suivants