Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Cyril Hanouna "donne" la parole à Jean-Marie Le Pen

La réhabilitation du Menhir cache-t-elle le retour de Sarkozy ?

Jean-Marie Le Pen est un dinosaure de l’histoire politique de la France. Il a traversé deux Républiques, la IVe et la Ve – qui est virtuellement morte –, il a connu huit présidents de la République, il a vu passer des dizaines de gouvernements et des centaines de ministres et enfin, toute la caste des journalistes du Système l’a au mieux critiqué, au pire insulté. Mais Le Pen est toujours là, ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme Le Menhir. Et le 28 mars 2019, un basculement s’est opéré.

 

Sa parole n’a jamais été livrée brute aux Français, sauf lors des clips de campagne électorale télévisés où chacun avait droit à un minutage précis de temps de parole. La présence de JMLP en plateau a toujours fait l’objet d’un dispositif spécial et d’une préparation psychologique du public, afin qu’il ne tombe pas dans le « piège Le Pen ». Et quel était ce piège Le Pen ? Le goût de la France, du patriotisme, la défense de la nation bref, des idées qui seraient le minimum syndical dans tout autre pays du monde qui se respecte.

Sauf chez nous, qui n’avons pas le droit au nationalisme depuis 1968. Les jeunes gauchistes sionistes de Mai 68 ont bien fait leur travail depuis la révolution orange : les Français sont interdits de nationalisme, considéré comme une exhumation du vichysme ou du colonialisme, deux idéologies dénoncées par le CRIJF puis le CRIF depuis des lustres. Mais tout le monde sait cela.

 

Un retour en grâce calculé

Il faudra attendre qu’il ait 90 ans pour voir JMLP interviewé presque normalement par un animateur télé qui ne l’a pas déjà jugé. Et encore, Hanouna annonce avant toute chose que les idées de Le Pen ne sont pas les siennes. On s’en serait douté, le CRIF et Le Pen n’étant pas compatibles. Certes, pour les puristes, être « accepté » par un Cyril Hanouna peut être vu comme une humiliation, le Gaulois pur et dur obligé de passer sous les fourches caudines d’un animateur socio-culturel très communautaire, mais on peut le voir aussi autrement.

 

 

C’est le « lobby juif » dont parle Élisabeth Lévy qui accorde le droit de parler, et particulièrement à ceux qui sont privés de parole publique. C’est ce lobby qui marginalise, qui bordure, qui isole mais aussi qui dé-marginalise, au gré de ses besoins. Et aujourd’hui, national-sionisme oblige, les idées de JMLP rentrent dans le cadre de la réorganisation politique, le fameux paradigme Zemmour. Car quelle différence auujourd’hui entre un Zemmour et JMLP, à part les origines et le communautarisme ? Ils disent la même chose.

 

 

Réhabilitation de Jean-Marie Le Pen

Il semble que le national-sionisme réhabilite les idées de JMLP via un Cyril Hanouna qui n’est peut-être pas conscient de l’enjeu. Est-ce aussi un message de réhabilitation de la fille, qui a coché toutes les cases que le CRIF lui a demandé de cocher ? Une rencontre peu médiatisée permet d’y voir encore plus clair.

Une semaine plus tôt, le duo Zemmour & Sarkozy était en tournée en Hongrie. L’idéologue du national-sionisme flanqué de l’ancien président de la République ont répondu à l’invitation du populiste Viktor Orbán. Malgré son éviction du PPE, le parti populiste européen, le Premier ministre magyar incarne une ligne qui monte en Europe, voir par exemple l’Italie. On a beaucoup parlé islam, et plus précisément islamophobie. La ligne dure du sionisme islamophobe presque au grand complet, selon le site courrierdeleuropecentrale.fr :

« Parmi les invités, on trouve de nombreuses personnalités connues pour leurs critiques de la place de l’Islam en Occident ou leur positions franchement islamophobes. Tels que l’écrivain britannique Douglas Murray, auteur de “The Strange Death of Europe : Immigration, Identity, Islam”, l’écrivaine néerlando-américaine d’origine somalienne Ayaan Hirsi Ali, signataire aux côtés de Salman Rushdie du Manifeste des douze “Ensemble contre le totalitarisme” initié par Philippe Val de “Charlie Hebdo” et Caroline Fourest, ou encore l’ancien président tchèque Václav Klaus. »

Les propos rapportés ne laissent aucune place au doute : c’est bien un programme national-sioniste européen qui est présenté.

« Constatant que “le phénomène de la migration est sans aucun doute l’une des questions les plus cruciales pour le destin de l’Europe du XXIe siècle”, le Sommet de Budapest sur les migrations, est présenté comme “une initiative novatrice qui vise à réunir un cercle de haut niveau de décideurs, diplomates, universitaires et experts, anciens et actuels, ainsi que des influenceurs, des personnalités des médias et des personnalités publiques du monde entier. discuter de la question de la migration d’une manière crédible et hautement professionnelle”. »

On est très loin du Pacte de Marrakech et de l’islamogauchisme de la social-démocratie européenne ! Cette branche du sionisme s’oppose en effet à celle, plus soft, européiste mais immigrationniste, de l’attelage Attali-Macron. D’où les problèmes actuels du Président, et la critique toute fraîche de Sarkozy à son égard, un Sarkozy qui « conseille » Macron dans tous les sens du terme. Le Figaro du 29 mars 2019 rapporte les propos de celui qui a été président de 2007 à 2012 :

« Quelque chose a changé ces derniers mois. Après la crise des Gilets jaunes et les samedis marqués par la violence et la casse, Nicolas Sarkozy, qui avait fait part de sa préoccupation au chef de l’État dès leur déjeuner du 7 décembre, s’est montré très critique sur l’incapacité de l’exécutif à restaurer l’ordre et à répondre à la crise sociale. Pour Sarkozy, Emmanuel Macron s’y est très mal pris ces derniers mois avec le grand débat qui n’en finit pas, lui qui avait l’habitude de “cheffer” et de trancher. Il n’a d’ailleurs pas compris que le dernier remaniement se soit étiré dans le temps… pour si peu de changement. Comme il ne comprend pas aujourd’hui les nombreux départs des conseillers de l’Élysée, deux ans à peine après la présidentielle, lui qui avait gardé son équipe pendant cinq ans.

Surtout, la multiplication des actes antisémites a poussé l’ex-président à participer au rassemblement, mi-février, place de la République. Ses mots se font alors cinglants, le message est clair : Macron doit agir pour restaurer l’autorité. “L’État doit répondre. Je suis sûr qu’il le fera. Mais il faut le faire maintenant et avec une fermeté extrême”, fustige Nicolas Sarkozy. “Il a considérablement durci le ton ces derniers temps à l’encontre d’Emmanuel Macron”, reconnaissent plusieurs élus qui l’ont vu dernièrement. »

L’article finit par une prophétie de Sarkozy : « Ça finira mal... À un moment ça va se retourner, et la droite devra être prête. »

 

Le Grand Pardon du lobby

On voit bien la corde nationale-sioniste se resserrer autour du cou de Macron. Si l’on prend un peu de recul, on découvre qu’en moins de six semaines ont eu lieu trois événements très congruents :
- l’agression verbale contre Finkielkraut montée en mayonnaise nationale (sioniste) par l’ensemble des médias et du monde politique,
- le débat ou plutôt le combat Zemmour/Belattar, un Belattar qui est aujourd’hui knock-out (et probablement pas par hasard),
- et enfin la rencontre incongrue Cyril Hanouna chez Jean-Marie Le Pen, avec Le Menhir qui reçoit une sorte d’absolution. Le Grand pardon du lobby ?

« Il est d’ailleurs franchement rigolo, ce Jean-Marie. Avant de diffuser la première séquence de l’entretien, entrecoupé de commentaires en plateau des chroniqueurs de BTP, les téléspectateurs ont droit à un florilège des "images les plus drôles de Jean-Marie Le Pen". Le Pen porte un masque de carnaval, Le Pen parodie Dark Vador pour la sortie de ses mémoires, Le Pen fredonne "Aux Champs-Élysées" en esquissant quelques pas de danse, Le Pen appelle "au secours" devant la statue de Jeanne d’Arc"… » (Source : Marianne)

Réhabiliter Le Pen pour relancer Sarkozy ?

Cette triple offensive, à la fois philosophique, politique et médiatique, dont la version hanounesque fait hurler Marianne et Télérama – gauchisme indécrottable oblige – doit se comprendre comme une stratégie d’avancée du national-sionisme, qui s’est tout simplement rapproché, sous certaines conditions que Marine Le Pen a acceptées, du Rassemblement national.

Si Zemmour ne croit pas en Marine Le Pen, c’est que le pouvoir profond a prévu de confier les clés du camion à quelqu’un d’autre, à un « recours ». Mélenchon ? Non, il déplaît trop au pouvoir profond, on l’a vu très récemment. De plus, au moment où la presse le salit avec l’antisémitisme, elle commence à blanchir Marine Le Pen et son père.

Alors, Sarkozy ? Il faudrait pour cela que soit atteint un paroxysme dans l’interminable crise politique actuelle, une crise qui ne tombe pas toujours du ciel. L’impuissance de Macron devant la révolte jaune et la répression policière exacerbée vont dans le sens de cette stratégie.

L’émission entière est ici :

Zemmour, Sarko, Marine et Mélenchon, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2169073

    J’appelle ça de l’anticipation.

     

  • #2169090
    le 30/03/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Cyril Hanouna "donne" la parole à Jean-Marie Le Pen

    Ça sert à quoi de se droguer quand on voit çà ?
    Jean-Marie Le Pen chez Hanouna. Sarko le retour. Schiappa Ministre. Les Gilets Jaunes.
    L’islamophobie comme programme politique ? Après tout, vu l’hallucination collective, pourquoi pas, mais je n’arrive pas à y croire. Les Américains laissent tomber la Bête, les Russes veillent, malgré les Israëliens.
    La tempête est devant nous. Les gens crèveront de faim avant d’avoir le privilège des unes médiatiques comme victimes d’attentats. Ce plan est foireux. Il va en plus contribuer à détruire l’U.E. qui était un pilier des propagandistes actuels. Par quoi vont-ils remplacer cette illusion ?
    Le mouvements des Gilets Jaunes soit disant d’extrême-droite n’a débouché sur aucune bavure "islamophobe", infiltration gauchiste oblige, et sur des pseudos agressions antisémites. La majeure partie de la population est bien remontée, mais je ne la vois pas se retourner vers Sarko. Le RN est beaucoup plus haut qu’à l’époque de son élection (où c’est Jean-Marie qui était le candidat).
    Cette offensive de récupération est bien réelle, je ne la nie pas, l’article est très clair et solide, mais si même le "renouveau " jeuniste de Macron s’est périmée aussi vite, c’est que leurs cartes ne valent plus rien. Macron est arrivé alors que les populistes étaient déjà en train de monter, Sarko a fait l’ouverture à gauche en 2007, est directement responsable du bordel migratoire actuel, personne ne peut le sentir, et je parie même que beaucoup de gauchistes préféreraient voter Marine que lui.
    Bref, cette stratégie me parait bien bancale et incertaine.

     

    • #2169130

      Je la vois venir celle-ci un retour de Sarkozy pour gagner encore quatre années de plus, avec comme sujet principal l’islam des banlieues.


    • « et je parie même que beaucoup de gauchistes préféreraient voter Marine que lui. »
      Je crains malheureusement que vous ne preniez vos désirs pour des réalités. D’autre part, je vous rappelle que Macron a tout de même été élu. Et oui, misère ! Donc, même si cela vous paraît surréaliste, comme à moi et comme à beaucoup, l’expérience y compris récente devrait nous incliner à être prudents sur ce terrain. D’autant que Wauquiez à droite est aussi solide qu’une biscotte et cela Sarkozy, qui ne vaut rien non plus mais est un animal politique autrement plus roué, le sait pertinemment.


    • #2169262

      Programme de Sarko : double rations de frites à la cantine pour les islamomachins et détroussage général des veaux !


  • Un twist à 180° qui veut dire que le peuple de France n’a pas fini d’en chier avec ses véritables classes dominantes.


  • #2169101
    le 30/03/2019 par Jeanne Au Secours !
    Cyril Hanouna "donne" la parole à Jean-Marie Le Pen

    Moi, c’est le propos (hélas car en effet...). On laisse supposer que Hanouna et ses accompagnateurs consentent à rencontrer JMLP, et de fait, c’est ça.
    Mème pour une mascarade humoristique à partir de termes « issus d’ailleurs », j’aurais préféré l’inverse. Mais bon, y’a de la mémoire à vendre, même chez le cailloux de Carnac. Triste fin quelque part.

     

    • #2169133
      le 30/03/2019 par The Médiavengers ZIonist War
      Cyril Hanouna "donne" la parole à Jean-Marie Le Pen

      Il est impossible qu’Hanouna prenne ce genre d’initiative seul. Il est obligatoirement téléguidé. Je veux bien qu’il y ait parfois des coïncidences bizarres (c’est le propre d’une coïncidence), mais le passif du monsieur est tel que le hasard a bon dos dans ce cas.


  • #2169103

    Ce que les Le pen font de bien depuis 40ans diviser la vrai droite et les Francais, pour permettre a nos ennemis de prendre le pouvoir.

     

    • #2169270

      Les lignes bougent, et Marine ne voulait pas du pouvoir d’ou son piètre débat en 2017 contre Mac1er. Je la soupçonne même d’avoir truquer sa prestance légendaire (dire de journalope) contre de l’argent ou je ne sais quoi d’autres, je n’ai aucune preuve, une déduction perso. En tout cas, Le Pen chez Hanouna, ça sent le deal.


    • La « vraie droite », c’est-à-dire ?!


    • #2170076

      La droite infiltré par Pompidou l’agent des banques ! Et mise KO par Mitterrant !


    • C’est très confus votre truc. Il y a toujours eu une droite d’argent de même qu’une « gauche d’argent ». Quant à Mitterrand, qui a permis des Fabius, Delors, Attali, Tapie, là c’est une blague. D’ailleurs, derrière qui de la « vraie droite » faudrait-il se rallier ? Vous voyez bien que poser la question c’est y répondre. Faut sortir de cette histoire de droite/gauche, c’est ça le vrai piège à gogos.


  • #2169106
    le 30/03/2019 par Être et durer
    Cyril Hanouna "donne" la parole à Jean-Marie Le Pen

    L’excursion en binôme de Sarkozy et de Marcron sur le plateau des Glières prévue demain conforte à mon avis votre analyse. Sarkozy va donner le baiser de la mort à Macron et lui présenter la seule option qui s’offre à lui désormais, un passage de relais avant le black-out total. Le scénario de sortie de crise est déjà écrit et c’est l’ancien président qui va l’annoncer au jeune prodige de l’écurie Rothschild.

    Les départ en cascade du gouvernement, la fin de Bellatar et de Benalla, la défaite imminente aux européennes annoncent la fin du Game pour la team Macron.

    La question qui demeure est celle du détonateur. A quelle occasion, après quel événement déclencheur Sarkozy pourra t-il sortir des coulisses et arriver sur scène ? Des émeutes en banlieue, un attentat multi-sites, des manifestations d’ampleur inédites et une répression tout aussi inédite par les forces de l’ordre, un référendum et la démission de Macron.... ?

    Il faut se rappeler une des dernières phrases prononcée par Sarkozy à la toute fin de son mandat présidentiel en 2012 : "je reviendrai parce que l’on fera appel à moi".

     

    • #2169204

      Attention, Macron et Sarkozy ne sont pas les bienvenus aux Glières, lieu hautement symbolique de la résistance de Haute-Savoie.

      Une manifestation est d’ailleurs prévue, demain à 14H00 à Thorens-Glières (74), place de la Liberté, pour manifester le rejet de ces deux individus, dont on estime à juste titre, qu’ils représentent tout, sauf l’esprit du Conseil National de la Résistance, vu leur casse du social, avec l’acharnement mondialiste, qu’on leur connaît.

      Dès lors, si Sarkozy à quelques velléités de vouloir revenir aux affaires, en espérant jouer le sauveur, c’est loin d’être gagné pour lui, car la mémoire courte des français à ses limites.

      Il convient de noter qu’en 2012, sont éviction de la présidence avait été ressentie comme un réel soulagement, à défaut d’être une sainte bénédiction.


    • #2169228

      Je pense comme vous. Mais je peux vous dire que ça s’agite en coulisse et que les manoeuvres vont bon train. Au-delà, comment expliquez-vous cette visite conjointe ? Pensez-vous qu’il s’agit uniquement de commémoration ? Quant au retour de Sarkozy, s’il peut paraître hautement hypothétique, l’expérience me dit qu’en politique tout est possible. Un bon agenda, des réseaux dormants réactivés, des retournement d’alliances, une préparation adéquate du terrain et de l’opinion, un événement catalyseur et c’est un boulevard qui s’offre au prétendant. In fine, vous verrez que les Français ont la mémoire courte. Au besoin on se chargera de les rendre amnésiques.


    • #2169296

      Dans un mois Macron aura un genoux à terre...
      Mais ce n’est pas Marine qui ne remplacera cette année.
      Encore deux ans à attendre.
      Qui veut parier ?


  • #2169107

    est ce que lepen pere ne va pas presenter ou soutenir des listes "dissidentes" aux elections europeennes ? parce qu’aux legislatives dernieres, y en avait...
    et des vieux qui veulent pas passer la main,voir des parents qui bouffent leurs enfants,ca existe...l’orgueil est un peche mortel....


  • #2169108

    La réhabilitation de JMLP , c’est pour apporter des voix supplémentaires au projet identitaire... ni plus ni moins. Convaincre les derniers nationalistes encore sceptiques de franchir le rubicon et de valider la ligne Zemmour...

     

    • #2169134

      Et à ce moment là je me sentirai proche des banlieues car j’imagine qu’ils se sentiront tous trahis par le projet républicain, un peu comme les malades du levothyrox.


    • #2169135
      le 30/03/2019 par Ma vierge "au secours !" aussi !
      Cyril Hanouna "donne" la parole à Jean-Marie Le Pen

      Bingo...

      Idem pour le reste de l’équipe, le vieux blond (parlement européen...) la p’tite blonde (école européenne) et la vieille concubine d’élu lointain par le grand-père, n’en parlons même pas...

      Partis politiques autorisés = un p’tit billet républicain à siphonner en famille...
      Partis politiques non-autorisés ? Piège à cons, puis dissolution...

      A bon entendeur !


  • #2169136

    Les Le Pen,

    Un sens des affaires ,très communautaire !


  • #2169139

    Accroche-toi Alain, encore 30 ans et tu vas chez Hanouna


  • #2169150
    le 30/03/2019 par Enculeur de mouche
    Cyril Hanouna "donne" la parole à Jean-Marie Le Pen

    Cyril Hanouna
    "près de 5000" saisines reçues et comptabilisées par le CSA pour "apologie du viol", “homophobie”, “menaces” et pourtant proche de Marlène Schiappa, insultant Juan Branco avocat de Maxime Nicole
    Karim Zéribi
    L’ex-footballeur et chroniqueur régulier des « Grandes Gueules » de RMC est soupçonné d’avoir détourné plusieurs milliers d’euros de subventions du Conseil général, initialement destinées à deux associations qu’il a créées.
    Éric Naulleau
    Serpillière servile des puissants
    Champion d’aplaventrisme




    Que des personnes très légitime, qui souffrent, ont du mal à finir leurs fins de mois, sont à la CMU, ont des problèmes de loyer, respect à Mr Lepen qui prend ça décontracté, même si je ne suis pas un fan ni du FN ni de Mr Lepen, chapeau bas pour votre carrière
    Vous êtes dans l’histoire, eux sont dans les chiottes , sur People Magazine ou Gala


  • La gauchaille qui s’invite chez l’infréquentable .Moi je pense que c’est un pari pour se faire inviter chez quelqu’un qu’ils détestent .
    Je trouve ça grotesque et indécent .Mais de la part d’ hanouna ça ne m’étonne guère pour le mauvais gout ,avec zéribi qui ne vaut pas mieux .


  • #2169185
    le 30/03/2019 par masque de chair
    Cyril Hanouna "donne" la parole à Jean-Marie Le Pen

    Je trouve votre analyse - ou plutôt votre synthèse - parfaite.
    Difficile, dans l’état actuel de nos connaissances (les pièces du jeu tordu qu’on est en train de nous jouer se déplaçant en douce), difficile donc de mieux clarifier la situation politique française que vous ne le faites.
    Donc merci de continuer à tirer sur tout ce qui bouge.


  • #2169229

    " Sauf chez nous, qui n’avons pas le droit au nationalisme depuis 1968."

    Depuis 1945, même.

     

  • #2169232

    "je ne partage rien avec les idées de JM Lepen" (dixit Karim xx)

    Même si Lepen dit que l’eau mouille ?

     

    • #2169268

      J’essaye de suivre l’émission entrecoupée de pubs qui m’horripilent autant que les crécelles qui s’expriment et je tombe, avant d’abandonner puisque ça se met à brailler (forcément) sur la quenelle de Hanouna à la blonde : « C’est incroyable ce que vous nous dites : vous êtes en train de nous dire que le Front National était une énorme mascarade depuis toutes ces années, c’est incroyable ! »
      Puis, tout à coup, quelqu’un doit allumer les lumières dans les cerveaux et : « Vous êtes en train de nous dire que vous, lorsque vous avez adhéré au Font National, vous ne saviez pas que c’était une énorme mascarade comme vous venez de nous le dire ? », puis, jubilant : « Vous, vous aimiez les idées du Front National ?! »
      Et la dinde qui te répond que : « NoOOoan ! »
      Dans l’os.
      Sinon, qu’est-ce que tu as branlé là-dedans pendant trente piges, à encaisser ?
      Fasciste, antisémite, toussa, toussa ou juste le énième clown de la mascarade ?
      À moins que tu n’aies perdu l’occasion de la fermer.

      Quelqu’un peut-il lui offrir, depuis la boutique Dieudo, la tétine noire « Ferme-là ! » ou le mug, noir ou blanc, du même tonneau ?

      Quant aux gonzes qui veulent pousser à la faute du racisme en jonglant avec les sportifs de couleurs, il se fourent le doigt dans l’oignon autant que dans l’oeil puisque le Menhir, plus qu’eux-mêmes, jouvenceaux qu’ils sont, ayant connaissance que la France fut un empire colonial, sait ô combien sa ZEE comprend de crayons de couleur. Et ce que cela rapporte et combien cela rapporte : tout en sachant ce qu’il en coûte. Et qu’il faudrait être un crétin patenté pour ne pas sélectionner, puis présenter, le meilleur d’entre eux, de quelque couleur qu’il soit, à la course à pied, à la boxe, au judo, au ballon, ce que l’on veut lorsqu’il s’agit d’affronter d’autres nations.
      Ce sont eux les vrais racistes à considérer que le coloré puisse venir d’ailleurs tout en faisant accroire qu’ils le considèrent des leurs. Ces mecs-là ne considèrent les noirs ou autres que s’ils sont de leur caste. Le reste, c’est de l’intellectualité qui ne mange pas de pain pas plus qu’elle n’en offre.

      Comme dirait l’artiste controversé : « Il faudra qu’on mette un noir président, un jour... » :’D


  • #2169246

    Ayant été au FN pendant 10 ans je pourrais aussi déballer des "révélations chocs", mais quel intérêt de faire un bouquin pour démolir un mouvement qui plus est, est assez sali comme ça par toute une classe politico-médiatique ? Ces turpitudes existent chez tous les partis, alors pourquoi faire une fois de plus une mauvaise pub pour rabaisser un mouvement qui fait des millions de voix, et pire encore, pour rabaisser un homme droit comme rarement il y en a eu dans le monde politique.
    Ces gens du "show-biz" sondent les cœurs ? Non, Seul le Créateur Dieu sonde les cœurs, et si M. Lepen est encore ici à 90 ans, c’est parce que le Seigneur le tient encore dans sa main, malgré ses défauts.

     

    • #2169330

      @Franck R
      Et qui n’existe plus ! Car le RN n’est qu’une pale, fade et bâtarde copie de ce mouvement passionnel, dont les membres ont toujours été plus que fier d’y appartenir, et ce malgré le rabaissement, les insultes, menaces, allant parfois jusqu’à l’agression ...


  • #2169247

    De la dictée de Pivot au Darka / Rassrah...
    J’ignore ce que ces termes veulent dire et je ne me soumettrai pas à chercher la traduction, dans la mesure où ce n’est pas à moi de m’intégrer dans mon pays.
    Je suis usé par le souillement de la culture et de la langue française.
    Honte à ceux qui depuis qu’ils sont en âge de voter, votent systématiquement pour le président que leur a vendu le système.
    M. Le Pen, vous êtes trop magnanime.

     

    • #2169328
      le 31/03/2019 par Requiescat In Pace !
      Cyril Hanouna "donne" la parole à Jean-Marie Le Pen

      Darka / Rassrah c’est du wesh, wesh non ?
      On s’en branle de ce que ça veut dire
      Ca nous dit juste , le niveau de déliquescence de notre société
      Quand on voit la richesse de notre langue, on se dit punaise Darka / Rassrah, c’est vraiment pauvre même au son
      Je conseille un Dictionnaire de la langue française d’Émile Littré et quelques fables de la Fontaine et un ou deux livres de Antoine Blanc de Saint-Bonnet, Zola ,Balzac ou Victor Hugo, les oeuvres de Plutarque pour leurs enfants et pour eux
      Merci Soral, E&R, KK pour ce que vous faites pour nous, vous êtes d’utilité publique et sanitaire pour notre France
      Cordialement Force & Honneur


    • #2169458
      le 31/03/2019 par alderic-dit-le-microbe
      Cyril Hanouna "donne" la parole à Jean-Marie Le Pen

      Le Pen continue de cirer les pompes du pouvoir en lui servant de béquille. Ca ne change absolument rien sur le fond.
      C’est un non évènement.


  • #2169255

    Je n’ai jamais compris le personnage Le Pen qui, entre autres d’être une image modèle de père et d’homme pour nombre de français attaché à leur nation française patriote et assimilatrice, m’a toujours interrogé sur sa manière de provoquer dans les débats politique (se sachant lui-même perdu d’avance à cause de cette ingénierie sociale que lui même denoncait) ce qui le ramenait à chaque élection toujours à la case départ comme si le stratagème d’une non possibilité d’accéder au pouvoir y était mise en place depuis le début de sa popularité chez les français !

     

    • "ce qui le remenait à chaque élection toujours à la classe départ" … c’est le trucage des législatives par le scrutin majoritaire à deux tours, dont il n’a jamais suffisamment dénoncé l’escroquerie . Le FN et aujourd’hui le RN devrait axer sa campagne sur le retour de la Proportionnelle, mais ils ne le font pas vraiment , en tout cas insuffisamment pour que le peuple prenne conscience qu’il est dupé depuis… 61 ans !


    • #2169467

      A Paul,

      Votre intelligence politique est proportionnelle
      au taux de démocratie dans la république
      des faux maçons et des vrais banquiers d’affaires .


  • #2169263

    Moi j’analyse ça autrement : JMLP (qui en réalité à toujours inoffensif au Système) fait de l’audimat donc de l’argent. Fin.

     

  • #2169266

    JMLP étant effectivement un parangon du national sionisme avec son compère Zemmour, il est évident que la parole lui sera donnée. Remercions le clan Le Pen de nous la mettre bien profonde depuis des dizaines d’années et de servir la soupe au pouvoir !


  • #2169267

    Attention toutefois au baiser de Judas, sans le sort de ce dernier, pour être référencé dans l’histoire du journalisme merdiatique français avec cette interview bien précieuse du Menhir.
    Tout ça me rappelle amèrement les réceptions publiques du Guide par Obama (si je ne me trompe) et par Sarkozy.


  • Il faut absolument ridiculiser les gauchistes qui parlent encore de "race humaine".
    Il y a "l’espèce humaine" qui est composée de différentes races.

    De plus, la médecine légale sait que les asiatiques, les européens et les africains n’ont pas le même squelette, c’est ainsi qu’on peut identifier des grands brûlés par exemple.
    Chaque peuple doit être fier de sa race, les problèmes commencent lorsqu’on veut tout moraliser quitte à appauvrir la réalité.

     

    • Pouvez vous nous en dire plus ou donner des sources sur votre argument des différents squelettes ? Je ne suis pas là pour vous contredire mais le sujet a titillé ma curiosité .


    • #2169534

      C’est sûr que pour arriver au squelette faut vraiment être un grand brulé !


    • #2169535

      @Seif
      Il y a différents sites et même des livres qui traitent de l’anthropologie humaine facilement trouvable sur internet et ailleurs. On peut y rajouter aussi la génétique. Non seulement il existe différentes races mais dans le cas de l’espèce humaine, on devrait aussi parler de sous-espèces. Il y a bien, par exemple, des sous espèces de tigre (Bengale, Sibérie etc...) interfecondes. A partir des spécialistes cités par Wikipedia on peut remonter le filon très facilement.
      Carleton Coon par exemple, est assez connu. Comme le fait remarquez Ezra, il est très facile pour un spécialiste de reconnaître le crâne d’un européen, de celui d’un asiatique ou d’un noir. En médecine aussi, on sait qu’il y a des caractéristiques biologiques propres à la race. Les noirs ont, par exemple, un taux de créatinine supérieur à celui des blancs. Cette logique de différence prévaut aussi pour toutes les caractéristiques mentales et intellectuelles pour les différentes populations.
      Gustave le bon dans "psychologie des foules" l’explique très bien.


    • #2171844

      Delavier l’explique très bien sur Youtube et dans ses livres.


  • #2169308

    Je ne peux même pas imaginer ( en rapport à cette vidéo) ne pas voter RN..tout autre argument est une pure connerie !

     

    • #2169339

      Vous êtes européiste c’est votre problème !


    • @crayon, je crois que vous aurez mal interprété le post de @Michel.


    • @crayon : dites-nous donc pour quel parti non européiste et susceptible de faire plus de 1% vous comptez voter, ça fera avancer le schmilblick. A moins que vous ne comptiez rester chez vous le jour des élections, et donner ainsi, comme l’ont fait des millions d’autres avant vous, le pouvoir au favori.


    • #2169412
      le 31/03/2019 par Rouge ou Brun ou un peu des deux
      Cyril Hanouna "donne" la parole à Jean-Marie Le Pen

      michel
      Moi et beaucoup ne pensons point comme toi, et nous disons
      Je ne peux même pas imaginer ( en rapport à cette vidéo) voter RN ou voter tout simplement
      ..tout autre argument est une pure connerie !
      As-tu des preuves de ce que tu avances ?
      Avant nous ne votions pas et ça ne se passait pas plus mal, même mieux me semble-t-il (mais ça c’est un avis bien personnel)
      Nous étions respecté partout dans le monde, nous étions fort, souverain, nous étions indépendant économiquement, alimentairement, militairement, nous avions nos lois propres et pas celles de Bruxelles
      De l’extreme droite, aux cathos tradis, à l’extreme gauche et aux monarchistes et aux anarchistes, beaucoup le disent et l’argumentent, se tromperaient-ils tous ?
      Notre démocratie représentative aujourd’hui est une impasse. Sa légitimité vacille : de moins en moins de gens vont voter, les électeurs font des choix capricieux, le nombre d’adhérents des partis politiques est en baisse.......
      Mgr Delassus dans la conjuration antichrétienne, Libertad dans l’Anarchie, Maurras Proudhon Bakounine Kropotkine Alexandre Soljenitsyne.....
      Se seraient-ils tous trompé et les électoralistes auraient-ils fait leurs preuves , donné des faits, le vote nous a-t-il sorti de notre marasme ?
      Le criminel, c’est l’Electeur ! Par Albert Libertad “1906”
      - C’est toi le criminel, ô Peuple, puisque c’est toi le Souverain. Tu es, il est vrai, le criminel inconscient et naïf. Tu votes et tu ne vois pas que tu es ta propre victime.
      - Pourtant n’as-tu pas encore assez expérimenté que les députés, qui promettent de te défendre, comme tous les gouvernements du monde présent et passé, sont des menteurs et des impuissants ?
      - Tu le sais et tu t’en plains ! Tu le sais et tu les nommes ! Les gouvernants quels qu’ils soient, ont travaillé, travaillent et travailleront pour leurs intérêts, pour ceux de leurs castes et de leurs coteries.etc, etc....
      Sans animosité aucune camarade


  • #2169316

    Excellente analyse un tantinet...complotiste vous diront les comploteurs !!
    Allez comprendre. On est chez les fous et pour l’individu sain d’esprit il n’y a rien à comprendre. Juste à subir et contempler l’écroulement de ce système...de loin si possible.


  • Macron n’a ni légitimité ni volonté propre, l’élection lui a été offerte sur un plateau sans qu’il n’ai grand chose à faire lui-même mis à part quelques sorties braillades sur la forme et énigmatiques sur le fond, interventions immédiatement enjolivées par les alchimistes médiatiques. C’est une baudruche qui ne demandait qu’à se dégonfler à le première difficulté. Actuellement, LREM est donné en tête par les différents sondages pour les Européennes ce qui parait TRES surprenant. Eux seuls connaissent les vrais chiffres et nous en sommes réduit à scruter leurs actions pour essayer d’y voir clair. En supposant que LREM s’achemine vers une défaite en Mai prochain dans un contexte social très dégradé (Manifs de GJ + autres manifs corporatistes habituelles à cette époque), Macron n’aurait pas d’autres choix que dissoudre l’assemblée. Dans cette perspective, on pourrait très bien avoir un rapprochement LR/RN autour d’un projet National-Sioniste adoubé par le Système médiatique, les services se chargeant de créer un électro-choc dont ils ont le secret pour provoquer la ruée des moutons dans l’enclos LR/RN. Macron pourrait terminer son mandat tranquillou avec maman et son boys-band en laissant Sarkozy et son gouvernement de cohabitation LR/RN gérer les affaires.


  • #2169362

    Rien que le titre, mon dimanche s’annonce radieux. Bon maintenant
    je vais écouter …. Merci à mort à ER pour son travail d’information
    tous sujets confondus. Du vrai journalisme, le seul qui soit resté vrai.
    Merci Tpmp pour me divertir un ptit peu parce que c’est pas facile.


  • Ah la belle paire de natios que forment Zemmour et Sarko ! Sarkozy pour qui le nouvel ordre mondial, « on ira de gré ou de force ». On aimerait un commentaire des trolls qui sévissaient il y a peu sur l’article Belattar-Zemmour où il fallait choisir entre peste et choléra sans quoi ... on ne sait pas trop quoi d’ailleurs ! Boucles pleines et têtes vides. C’est beau le patriotisme de Zemmour et de Sarkozy, c’est bon pour la France !

     

  • #2169420

    Le système va laisser passer marine le pen après macron, et donner le feu vert au reset bancaire afin que la révolte se retourne contre le pen.
    Et retour de balancier on remettra un banquier ensuite.
    Mais les économies auront été ratiboisées .


  • Comme toujours JMLP flingue le parti juste avant des élections, tout simplement parce que c’est un agent du système parfaitement sous contrôle. Et c’est pourquoi on lui donne la parole. Parce qu’il tire sur le fn. Rien à voir avec le national sionisme, ni Sarkozy.

     

    • Il me paraît à l’inverse évident que ce sont des ressorts de l’ordre de l’intime qui sont à l’œuvre chez JMLP, depuis la rupture d’avec sa fille, de ce qu’elle a pu consentir à lui faire subir, et tout ce que cela a entraîné. Voir en lui « un agent du système, « parfaitement sous-contrôle » est de l’ordre du sous-complotisme irréfléchi. Que certains de ses propos puissent nuire au RN est un fait, mais d’une part le RN est capable d’y arriver aussi très bien par lui-même, et d’autre part y voir autre chose que le fruit pour une large partie de la rancoeur et du ressentiment et donner à cela une explication aussi farfelue en est une autre.


  • #2169486

    Remarquable article.


  • #2169547

    Hanouna tend un piège médiatiquea Jean Marie Lepen, la veille des elections européennes.
    JML a qui sera poser plusieurs question pieges, on lui coupera la parole de nombreuses fois.

    Pourquoi un homme politique est invité dans une emission de variété ?
    pour qu on se moque de lui.
    Le but est de décridibilisé le front national, juste avant les elections européeenes que Macron sait deja qu il va perdre ( LREM frole les 8%)

    son numero téléphone sera pisté et ses échanges téléphonique aussi.
    les petites mains de la DCRI payé par la mafia Macron

     

  • #2169676

    La présence de Tonton Jean-Ma au second tour est dû à la fois à un taux d’abstention relativement élevé, et à une multiplicité de candidatures bobo-gauchistes (Taubira, Lepage, Glückstein...) qui ont coûté des voix à Jospin. Lui-même n’était pas préparé à cela, et cela s’est vu. Quant à Marine, j’ai compris qu’elle n’était pas motivée à devenir présidente quand je l’ai vu danser comme une débile, alors qu’elle venait de subir une défaite, relativement lourde au regard de son potentiel réel. Elle paraissait comme contente d’avoir perdu, et soulagée que le marathon de l’élection soit terminé.

     

    • #2171666

      Attention, sur la question de l’abstention, grave erreur : comme l’avait montré Marianne (entre autres) il y a quelques années de cela via une étude quantifiée, l’abstention défavorise au contraire le Front national ; ses électeurs sont en effet les plus susceptibles de s’abstenir, alors que les bobos-écolos et les retraités (qui votent souvent pseudo-droite molle) se mobilisent beaucoup plus électoralement.


  • #2169876

    Nous parler de la "grave" affaire des assistants parlementaires du FN alors que les biens de la France sont vendus aux plus offrants et que les détournements d’argent se comptent en centaines de milliards, c’est révoltant. On a bien compris que ces chiens tapent sur le FN parce que le RN a retrouvé de la valeur suite à la colère populaire. En même temps il faut s’assurer que le vieux FN soit sur les rails de l’islamophobie d’état et de l’intégrasionisme migratoire. Comme dit Alain Soral, le FN c’est le seul parti qui a des chances de gagner vu son histoire et le nombre de sympathisants.

     

    • Mais tu plaisantes, Sophie Montel parle de choses bien plus graves, politiquement parlant, il suffit de regarder la vidéo ! Le FN refuse le pouvoir et préfère vivre le plus longtemps possible du système en faisant semblant, et en attirant l’électorat le plus désespéré dans une impasse, grâce à de petites sorties calculées et non sincères ! Combien de temps le déni et la schizophrénie dureront encore ? Y’a le feu !


  • #2169924

    Hanouna n’est que le passe plats de Bolloré.
    Bolloré est le financier de Sarkozy.
    Donc Hanouna agit sur ordre de Bolloré qui l’engraisse.
    Pour le remercier d’avoir financé sa campagne Sarkozy lui a donné les licences d’exploitation des ports en Afrique.
    Bolloré prépare 2022. Il convient de pousser le peuple à choisir un candidat de droite anti immigration (slogan de façade) puisque c’est ce qui devrait l’emporter.
    Marine contre Sarkozy, alors on rappelera qu’entre deux droites anti immagration, il faut mieux choisir le représentant qui n’est pas nazi, donc Sarkozy. Bolloré table donc d’avantage sur un second tour Marine versus Sarkozy que Macron versus Marine.


  • L’interview (et certainement le livre) de Sophie Montel, qui devraient bien plus être mis en avant que celle de JMLP, est explosive, confirmant ce qu’Asselineau nous explique depuis 12 ans, à savoir que le FN est une impasse et un épouvantail destiné à neutraliser, annuler, rendre inoffensive, l’opposition souverainiste et anti-immigration, elle dit très bien que le FN est en gros une entreprise qui vit du système et s’arrange pour que ça dure longtemps sans jamais arriver au pouvoir. Qu’est-ce qu’il vous faut de plus ? Tant que le FN/RN existera, la France perdra.


  • Je comprends mieux la nullité des élus frontistes d’opposition que je vois s’exprimer dans mes divers journaux locaux dans les pages d’expression politique. Ils aboient bêtement des nullités, au ras des pâquerettes, et ça suffit pour être opposant n°1 (c’est pas constructif ni rien, ça se voit qu’ils n’essayent pas d’améliorer les choses), et y’en a ici qui sont encore contents, peut-être qu’ils ont ou veulent leur petite place au chaud aussi... C’est dingue.


  • le menhir en miette, chez eux c’est devenue une tradition de se vendre en gros ? on savait mais là c’est clair pour tout le monde, même si certains s’évertueront à parler en nuance...les Le Pen c’te blague !!!!


  • "le FN fait parti du système" Sophie Montel

    Parti unique ?

    Opposition contrôlé ?

    Hanouna ne la reprend pas sur cette phrase, alors qu’il devrait !

    Est-ce la un bug ?


Commentaires suivants